| [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Auteur | Message |
---|
Emylune Kylawe Personnage Inactif
Nombre de messages : 50 Maison : Poufsouffle Année : 3ème année Gain de Gallions : 19698 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Ven 23 Fév 2007 - 20:25 | |
| Rien a voir avec la question precedente en voici une autre concernant l'epreuve 3.
Etant donner que mon perso est homo, et que il va pas sortir d'ici avec un mec est ce que je peux inviter une fille pour cette epreuve ou obligatoirement un mec? |
|
| |
Sacha de Lansley Administrateur
Nombre de messages : 739 Age : 41 Maison : Ancien Serpentard Année : 1ère année - Unicorn Ring Gain de Gallions : 19938 Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Lionel Scott Personnage Inactif
Nombre de messages : 97 Maison : Gryffondor Année : 5ème année Gain de Gallions : 20175 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Dim 25 Fév 2007 - 12:46 | |
| J'ai changer mon message, pour que mon poème sois dans le grand parchemin! Sinon, vous êtes trop douée tout les autres! J'vous arrive pas à la cheville. |
|
| |
June Tinypenny Adulte
Nombre de messages : 266 Age : 34 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20640 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Dim 25 Fév 2007 - 19:21 | |
| annonce
nous avons besoin de plus de temps pour nous organiser pour l'épreuve suivante, de ce fait vous en avez vous même encore un peu pur cette épreuve là
le temps pour Ecko et moi de compter les coeurs de l'épreuve 2
amusez-vous bien! on aime beaucoup les premières improvisations que nous avons survolées |
|
| |
Mélusine McEwan Administrateur
Nombre de messages : 1655 Age : 39 Maison : Ancienne Gryffondor Gain de Gallions : 20112 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Lun 26 Fév 2007 - 14:00 | |
| Hmmmm...Encore moi. Admettons que je finisse par trouver un cavalier qui ne soit ni overbooké ni déjà pris, je voulais faire la scène d'Antistayed, entre Antistayed et Hémon....Le petit souci, c'est que dans l'oeuvre de Sophocle, je n'ai trouvé aucune scène entre les deux personnages... C'est possible de plutôt travailler sur la pièce de Anouilh? non seulement, c'est plus contemporain mais, il y a le mérite d'y avoir une scène entre les deux promis que je trouve vraiment très belle....? |
|
| |
Ecko Sagamenti Adulte
Nombre de messages : 192 Age : 34 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20670 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Lun 26 Fév 2007 - 19:27 | |
| C'est Anouilh dont on parlait, on n'a pas trouvé l'auteur de suite car on a écrit le message surper vite mais prend la scène que tu veux (celle du tombeau est la meilleure !) Invite un nouveau non ? Il y a de nouveaux élèves arrivés dans l'école, ça pourrait être une bonne façon de les faire entrer dans le bain de DP - (J'adore les deux versions de Romulus et Julietta que j'ai lues !! mdr)- |
|
| |
June Tinypenny Adulte
Nombre de messages : 266 Age : 34 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20640 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Mer 28 Fév 2007 - 20:07 | |
| votes pour "ose" mis à jour
fin des épreuves de la scène magique jeudi soir (minuit)
début des votes pour l'épreuve 3 "la scène magique": dès vendredi fin des votes pour l'épreuve 3 "la scène magique": lundi soir que faire en attendant pour ceux qui ont terminé et l'épreuve 3 et l'envoi des coeurs? - secouer poudlard pour qu'ils envoient leur avis et lisent un peu ce que vous offrez - poursuivre vos sujets librement jusqu'à ce qu'on vous annonce l'épreuve suivante - vous balader de sujets en sujets jusqu'à mardi, si l'idée vous en dit - préparer dès maintenant la dernière épreuve "je te donne" selon cette liste de thèmes: pour préparer l'épreuve "je te donne" c'est au choix: - Citation :
- - un poème libre
- un texte libre - une image - une suite d'images - une vidéo - une cadeau en dj - une mini spectacle - une chanson - tout ce qui vous passe par la tête et auquel nous n'avons pas pensé mais qui reste en dj quel que soit le supportvous devez piocher un thème et une couleur parmi ceux-là (à vous de voir comment vous vous en servez) rappel: les présentations de tout ce qui est texte à inscrire au grand parchemin doit obligatoirement suivre les couleurs rouge/blanc (rouge) et bleu/rose (filles) si vous voulez les y voir publié. - Citation :
- couleurs:
noir et blanc rouge vert jeune bleu rose violet thèmes autour desquels travailler: - Citation :
- couples rouges et verts:
les voyages la poésie le temps l'excès - Citation :
- couples roses et bleus:
la tristesse ou l'anxiété la mer le secret la pluie - Citation :
- groupes et couples de célibataires et célibataires:
la neige la malice l'enfance la musique à vous de comprendre et de traiter ces thèmes et couleurs comme vous le souhaitez
Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 11:43, édité 1 fois |
|
| |
Ecko Sagamenti Adulte
Nombre de messages : 192 Age : 34 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20670 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Mer 28 Fév 2007 - 20:32 | |
| Ambre, Licinus, challenge Icare et les filles Plus court, plus court lolnous sommes désolées de devoir restreindre à quelques lignes mais imaginez-vous que nous devons suivre TOUT ce que vous écrivez... à ce rythme, nous sommes encore là pendant très longtemps nous avons déjà perdu du temps sur l'épreuve "ose" car nous avons mis du temps à tout lire... pitiiiiiééééé |
|
| |
Charlotte Leonhart Administrateur
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Maison : Ancienne Serpentard Année : 1ère année - Moon Shadow Gain de Gallions : 19943 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Jeu 1 Mar 2007 - 20:13 | |
| Petite question ^^
Pour les coeurs, pour l'épreuve 3.
Les célibataires ont invité des personnes qui n'étaient pas inscrites au bal. Est-ce qu'on distribue aussi des coeurs aux "invités" ?
Edit June: Si tu veux mais ça ne comptera pas, les invités vienent en soutien aux célibataires car s'ils avaient voulu s'inscrire dans la compétition, ils l'auraient fait quand c'était encore le moment. Dans ce cas-là, je ne vois aps pourquoi ils auraient des coeurs mais donnez leur vos coeurs à travers les célibataires. Comme certains ont attribué des coeurs à Lionel ou Luna, nous les mettrons dans le forum à la fin de la compétition pour que ceux ci sachent. |
|
| |
June Tinypenny Adulte
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Ven 2 Mar 2007 - 4:22 | |
| l'épreuve 3 est donc terminée et pendant que nous nous organisons pour l'épreuve 4, vous pouvez terminer l'épreuve 3 pour ceux qui ne l'ont pas terminé et enchaîner sur ce que vous voulez ou rester en stand by. Sachez quand même que je verrouillerai tous les sujets célibataires demain, ça serait dommage qu'ils ne soient pas conclus proprement quelque soit l'endroit où vous en êtes. |
|
| |
Sacha de Lansley Administrateur
Nombre de messages : 739 Age : 41 Maison : Ancien Serpentard Année : 1ère année - Unicorn Ring Gain de Gallions : 19938 Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Emylune Kylawe Personnage Inactif
Nombre de messages : 50 Maison : Poufsouffle Année : 3ème année Gain de Gallions : 19698 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Dim 4 Mar 2007 - 17:47 | |
| Question pour la derch epreuve:
- Peux on choisit deux couleurs ou deux themes ou juste un de chaque? |
|
| |
Eldrile Aerilirien Personnage Inactif
Nombre de messages : 42 Maison : Poufsouffle Année : 4ème année Gain de Gallions : 19746 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Dim 4 Mar 2007 - 17:58 | |
| Question pour "je te donne"
quel est le principe de l'épreuve je veut dire pour la premiere on ecrivait une déclaration d'amour à quelqu'un que l'on aime et ici a qui est on sensé donné ce cadeau, on peut en donné plus d'un si c'est pour des amis, c'est forcément quelqu'un du sexe opposé ou...ou... je sais pas... Tout ca pour dire que j'ai pas tou compris...dsl
merci |
|
| |
Isis Kitlee Préfète
Nombre de messages : 1141 Age : 38 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20638 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Dim 4 Mar 2007 - 18:39 | |
| - Ecko dans la présentation de l'événement a écrit:
- "je te donne"
à vos pinceaux, vos tableaux, vos parchemins, vos enregistreurs magiques ou ce que vous voulez !
cette épreuve proposera à chacun de s'exprimer, de dédier et/ou d'offrir à son amoureux, son ami, son amoureux secret
par le biais d'une image, d'un poème, d'une vidéo, d'une musique, d'un montage musical, d'une composition, d'un fan art et tout ce qui vous passe par la tête et qui n'est pas un texte
quelque chose qu'il ou qu'elle gardera en souvenir de cette soirée En gros, le principe est d'offrir à la personne que tu veux un petit quelque chose qui vient de toi et qui vient du coeur. Il faut que tu lui offres un présent avec le support de ton choix, mais il faut qu'on retrouve les thème imposé par les organisatrices (à savoir la couleur et le thème). Ca t'aide ? Emylune : fais ce que tu veux . Je ne connais pas la réponse à ta question, mais fais toi plaisir, c'est la dernière épreuve alors fais ce que tu veux
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 22:40, édité 2 fois |
|
| |
Eldrile Aerilirien Personnage Inactif
Nombre de messages : 42 Maison : Poufsouffle Année : 4ème année Gain de Gallions : 19746 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Dim 4 Mar 2007 - 19:04 | |
| oui beaucoup merci Isis .....j'avais du zapper un bout du texte quand je l'ai lu y a pas que Eldrile qui est tête en l'air ^^
alors à nos pinceau !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 39 Maison : Ancienne Gryffondor Gain de Gallions : 20112 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Lun 5 Mar 2007 - 9:36 | |
| |
|
| |
Isis Kitlee Préfète
Nombre de messages : 1141 Age : 38 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20638 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Lun 5 Mar 2007 - 11:00 | |
| L'epreuve 4 n'a pas été annulé. C'est une "surpise", donc les organisatrices ne veulent pas qu'on la connaisse en avance je pense. Par contre, comme l'epreuve "je te donne" peut être longue à mettre en place (pour les très inspiré) et pour pas perdre trop de temps, elles ont dejà donné les consignes pour la faire, c'est tout. Mais non, tu n'echappera pas à "test et vous" |
|
| |
Ecko Sagamenti Adulte
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Mar 6 Mar 2007 - 4:54 | |
| Merci Isis Isis à répondu à tout très correctement (ça sent la fille qui a de l'expérience des bals ) quelles que soient, de façon générale: faites ce que vous avez envie de faire.les contraintes servent de frame, vous pouvez vous en rajouter en prendre plusieurs si vous le souhaitez. toutefois, vous ne pouvez pas vous en ôter sinon ça rime à rien |
|
| |
Pr. Xaël McEwan Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 37 Gain de Gallions : 19761 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Mar 6 Mar 2007 - 14:55 | |
| Salut tout le monde ! Je voulais juste dire que je suis désolé de pas avoir voter pour tout le monde pour la deuxième et troisième épreuve ... J'ai poster pour Zyn paske j'aime beaucoup son style ... Alhambra assure bien à mon goût ... J'ai aussi voter pour Jugette et Roguéo ... trop fort ! Et enfin Maude car même si on n'a pas fait grand chose, j'adore son style ! Et comme j'ai voté pour personne pour la deuxième épreuve ... Mais j'essayerai de lire le plus de sujet possible dans chaque épreuve ... promis ! |
|
| |
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Mar 6 Mar 2007 - 16:11 | |
| Mon petit Xaël... heureusement que tu es là... J'avais presque oublié de mettre mes commentaires... Et en première place.................. - Roguéo et Jugette: rahhhhhh... mythique... tout simplement mythique... Tout y est l'ironie, l'humour, les petites références (Xaël a dü adorer...) et les montages vidéos.... Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaan...; - Terence et Draconia: (premiers ex-aequo)... Tout simplement géniaux aussi...j'adore les situations, le petit côté décalé parfois... je vous imaginais vraiment sur scène... alternant les styles tour à tour... Bravo...! Et ensuite: - Isis et Jonathan: votre version breto-québecoise de Roméo et Juliette... C'était vraiment bien trouvé. En plus, qaund on voit l'état dans lequel ils sont.... ( - Citation :
- "-Boudviarge! Ya plus de mal dans vos zieux qu'dans vinmil d'leurs épées! Qu't'on quenoeuil m'soit doux, pis j'srai readé contr' leu' haine! Pousqu'y est d'la lune, j'me suis d'ja ramassé avec su'ma têt' faq j'vwé pas pourquoa t'la r'décrocher..."
... du plus pur Milkshake....!) - Sacha et Charlotte: j'ai bien aimé le tout... mais le must, c'était quand même la déclaration (je sais, ça prend la moitié du topic, disons que j'ai adoré la moitié...) et surtout le - Citation :
- "Il ne peut pas y avoir de petit moi! Un grand moi, c'est déjà énooorme.
On ne peut pas faire ça à l'humanité. Tu te rends compte s'il me ressemble, la catastrophe? Et arrête avec tes fraises. Ca se trouve ça va le faire venir plus vite..." de Sacha... Pour le reste, j'ai bien aimé le topic de Maude et Xaël... Dommage qu'ils n'aient pas eu le temps d'en faire plus. Courage les Mugueteurs....! Et puis aussi celui d 'Althéa et de Lionel.... En tout cas, bravo à tous....! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves | |
| |
|
| |
|