Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emylune Kylawe
Personnage Inactif
Emylune Kylawe

Maison : Poufsouffle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19698

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:25

Rien a voir avec la question precedente en voici une autre concernant l'epreuve 3.

Etant donner que mon perso est homo, et que il va pas sortir d'ici avec un mec est ce que je peux inviter une fille pour cette epreuve ou obligatoirement un mec?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19938

MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 4:35

Demande à Mordred Elinor. Il/elle se fera une joie de te faire découvrir la vie théâtrale Le Baten

Merci Mélusine; ce n'est pas un retour de politesse mais j'ai aussi apprécié ce que tu as écrit ainsi que votre sujet Le Enki
https://www.youtube.com/Sachens
Lionel Scott
Personnage Inactif
Lionel Scott

Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20175

MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:46

J'ai changer mon message, pour que mon poème sois dans le grand parchemin! Wink

Sinon, vous êtes trop douée tout les autres! Le Baten J'vous arrive pas à la cheville.
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20640

MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:21

annonce

nous avons besoin de plus de temps pour nous organiser pour l'épreuve suivante,
de ce fait vous en avez vous même encore un peu pur cette épreuve là

le temps pour Ecko et moi de compter les coeurs de l'épreuve 2

amusez-vous bien! on aime beaucoup les premières improvisations que nous avons survolées
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 20112

MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:00

Hmmmm...Encore moi. Admettons que je finisse par trouver un cavalier qui ne soit ni overbooké ni déjà pris, je voulais faire la scène d'Antistayed, entre Antistayed et Hémon....Le petit souci, c'est que dans l'oeuvre de Sophocle, je n'ai trouvé aucune scène entre les deux personnages... C'est possible de plutôt travailler sur la pièce de Anouilh? non seulement, c'est plus contemporain mais, il y a le mérite d'y avoir une scène entre les deux promis que je trouve vraiment très belle....?
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Gain de Gallions : 20670

MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:27

C'est Anouilh dont on parlait, on n'a pas trouvé l'auteur de suite car on a écrit le message surper vite mais prend la scène que tu veux (celle du tombeau est la meilleure !)

Invite un nouveau non ? Il y a de nouveaux élèves arrivés dans l'école, ça pourrait être une bonne façon de les faire entrer dans le bain de DP Le Enki

-(J'adore les deux versions de Romulus et Julietta que j'ai lues !! mdr)-
http://destination-coloc.forumpro.fr
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:07

votes pour "ose" mis à jour

fin des épreuves de la scène magique jeudi soir (minuit)

début des votes pour l'épreuve 3 "la scène magique": dès vendredi
fin des votes pour l'épreuve 3 "la scène magique": lundi soir

que faire en attendant pour ceux qui ont terminé et l'épreuve 3 et l'envoi des coeurs?

- secouer poudlard pour qu'ils envoient leur avis et lisent un peu ce que vous offrez
    - poursuivre vos sujets librement jusqu'à ce qu'on vous annonce l'épreuve suivante
    - vous balader de sujets en sujets jusqu'à mardi, si l'idée vous en dit
    - préparer dès maintenant la dernière épreuve "je te donne" selon cette liste de thèmes:

pour préparer l'épreuve "je te donne" c'est au choix:
Citation :
- un poème libre
- un texte libre
- une image
- une suite d'images
- une vidéo
- une cadeau en dj
- une mini spectacle Le Enki
- une chanson
- tout ce qui vous passe par la tête et auquel nous n'avons pas pensé mais qui reste en dj

quel que soit le support
vous devez piocher un thème et une couleur parmi ceux-là (à vous de voir comment vous vous en servez)

rappel: les présentations de tout ce qui est texte à inscrire au grand parchemin doit obligatoirement suivre les couleurs rouge/blanc (rouge) et bleu/rose (filles) si vous voulez les y voir publié.

Citation :
couleurs:

noir et blanc
rouge
vert
jeune
bleu
rose
violet

thèmes autour desquels travailler:

Citation :
couples rouges et verts:
les voyages
la poésie
le temps
l'excès

Citation :
couples roses et bleus:
la tristesse ou l'anxiété
la mer
le secret
la pluie

Citation :
groupes et couples de célibataires et célibataires:
la neige
la malice
l'enfance
la musique

à vous de comprendre et de traiter ces thèmes et couleurs comme vous le souhaitez Le Théo

Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 11:43, édité 1 fois
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:32

Ambre, Licinus, challenge Icare et les filles affraid

Plus court, plus court lol
nous sommes désolées de devoir restreindre à quelques lignes
mais imaginez-vous que nous devons suivre TOUT ce que vous écrivez... à ce rythme, nous sommes encore là pendant très longtemps Le Théo
nous avons déjà perdu du temps sur l'épreuve "ose" car nous avons mis du temps à tout lire...

pitiiiiiééééé
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19943

MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:13

Petite question ^^

Pour les coeurs, pour l'épreuve 3.

Les célibataires ont invité des personnes qui n'étaient pas inscrites au bal.
Est-ce qu'on distribue aussi des coeurs aux "invités" ?

Edit June: Si tu veux mais ça ne comptera pas, les invités vienent en soutien aux célibataires car s'ils avaient voulu s'inscrire dans la compétition, ils l'auraient fait quand c'était encore le moment. Dans ce cas-là, je ne vois aps pourquoi ils auraient des coeurs mais donnez leur vos coeurs à travers les célibataires.
Comme certains ont attribué des coeurs à Lionel ou Luna, nous les mettrons dans le forum à la fin de la compétition pour que ceux ci sachent.
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 4:22

l'épreuve 3 est donc terminée et pendant que nous nous organisons pour l'épreuve 4, vous pouvez terminer l'épreuve 3 pour ceux qui ne l'ont pas terminé et enchaîner sur ce que vous voulez ou rester en stand by. Sachez quand même que je verrouillerai tous les sujets célibataires demain, ça serait dommage qu'ils ne soient pas conclus proprement quelque soit l'endroit où vous en êtes.
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19938

MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 0:07

Pour cause de rebondissement, Sacha et Charlotte ne peuvent pas continuer. Au-delà de cet étape.
Mais nous nous sommes bien amusés Le Théo
Merci Ecko et June pour votre animation!
https://www.youtube.com/Sachens
Emylune Kylawe
Personnage Inactif
Emylune Kylawe

Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19698

MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:47

Question pour la derch epreuve:

- Peux on choisit deux couleurs ou deux themes ou juste un de chaque?
Eldrile Aerilirien
Personnage Inactif
Eldrile Aerilirien

Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19746

MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:58

Question pour "je te donne"

quel est le principe de l'épreuve je veut dire pour la premiere on ecrivait une déclaration d'amour à quelqu'un que l'on aime et ici a qui est on sensé donné ce cadeau, on peut en donné plus d'un si c'est pour des amis, c'est forcément quelqu'un du sexe opposé ou...ou...
je sais pas...
Tout ca pour dire que j'ai pas tou compris...dsl

merci
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Gain de Gallions : 20638

MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:39

Ecko dans la présentation de l'événement a écrit:
"je te donne"

à vos pinceaux, vos tableaux, vos parchemins, vos enregistreurs magiques ou ce que vous voulez !

cette épreuve proposera à chacun de s'exprimer, de dédier et/ou d'offrir à son amoureux, son ami, son amoureux secret

par le biais d'une image, d'un poème, d'une vidéo, d'une musique, d'un montage musical, d'une composition, d'un fan art et tout ce qui vous passe par la tête et qui n'est pas un texte

quelque chose qu'il ou qu'elle gardera en souvenir de cette soirée

En gros, le principe est d'offrir à la personne que tu veux un petit quelque chose qui vient de toi et qui vient du coeur. Il faut que tu lui offres un présent avec le support de ton choix, mais il faut qu'on retrouve les thème imposé par les organisatrices (à savoir la couleur et le thème).

Ca t'aide ?

Emylune : fais ce que tu veux Le Enki . Je ne connais pas la réponse à ta question, mais fais toi plaisir, c'est la dernière épreuve alors fais ce que tu veux Le Enki

Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 22:40, édité 2 fois
Eldrile Aerilirien
Personnage Inactif
Eldrile Aerilirien

Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19746

MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:04

oui beaucoup
merci Isis .....j'avais du zapper un bout du texte quand je l'ai lu
y a pas que Eldrile qui est tête en l'air ^^

alors à nos pinceau !!!!
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 9:36

Ecko Sagamenti a écrit:

star la première fois que je t'ai vu
star ose
star la scène magique
star test et vous
star je te donne

Euh.... juste un petite question: c'est moi qui aies rien suivi ou l'épreuve 4 "test et vous " a été annulée?
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Gain de Gallions : 20638

MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:00

L'epreuve 4 n'a pas été annulé. C'est une "surpise", donc les organisatrices ne veulent pas qu'on la connaisse en avance je pense.

Par contre, comme l'epreuve "je te donne" peut être longue à mettre en place (pour les très inspiré) et pour pas perdre trop de temps, elles ont dejà donné les consignes pour la faire, c'est tout.

Mais non, tu n'echappera pas à "test et vous" Le Enki
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 4:54

Merci Isis Le Enki

Isis à répondu à tout très correctement
(ça sent la fille qui a de l'expérience des bals Le Enki)

quelles que soient, de façon générale:
faites ce que vous avez envie de faire.
les contraintes servent de frame, vous pouvez vous en rajouter en prendre plusieurs si vous le souhaitez.

toutefois, vous ne pouvez pas vous en ôter

sinon ça rime à rien Le Egon
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Gain de Gallions : 19761

MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:55

Salut tout le monde !
Je voulais juste dire que je suis désolé de pas avoir voter pour tout le monde pour la deuxième et troisième épreuve ...
J'ai poster pour Zyn paske j'aime beaucoup son style ... Alhambra assure bien à mon goût ...
J'ai aussi voter pour Jugette et Roguéo ... trop fort !
Et enfin Maude car même si on n'a pas fait grand chose, j'adore son style !
Et comme j'ai voté pour personne pour la deuxième épreuve ... Embarassed Embarassed Embarassed
Mais j'essayerai de lire le plus de sujet possible dans chaque épreuve ...
promis !
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:11

Mon petit Xaël... heureusement que tu es là... J'avais presque oublié de mettre mes commentaires... Love

Et en première place..................
-Roguéo et Jugette: rahhhhhh... mythique... tout simplement mythique... Tout y est l'ironie, l'humour, les petites références (Xaël a dü adorer...) et les montages vidéos.... Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaan...;

-Terence et Draconia: (premiers ex-aequo)... Tout simplement géniaux aussi...j'adore les situations, le petit côté décalé parfois... je vous imaginais vraiment sur scène... alternant les styles tour à tour... Bravo...!

Et ensuite:

-Isis et Jonathan: votre version breto-québecoise de Roméo et Juliette... C'était vraiment bien trouvé. En plus, qaund on voit l'état dans lequel ils sont.... (
Citation :
"-Boudviarge! Ya plus de mal dans vos zieux qu'dans vinmil d'leurs épées! Qu't'on quenoeuil m'soit doux, pis j'srai readé contr' leu' haine! Pousqu'y est d'la lune, j'me suis d'ja ramassé avec su'ma têt' faq j'vwé pas pourquoa t'la r'décrocher..."
... du plus pur Milkshake....!)

-Sacha et Charlotte: j'ai bien aimé le tout... mais le must, c'était quand même la déclaration (je sais, ça prend la moitié du topic, disons que j'ai adoré la moitié...) et surtout le
Citation :
"Il ne peut pas y avoir de petit moi! Un grand moi, c'est déjà énooorme.
On ne peut pas faire ça à l'humanité. Tu te rends compte s'il me ressemble, la catastrophe? Et arrête avec tes fraises. Ca se trouve ça va le faire venir plus vite..."
de Sacha...

Pour le reste, j'ai bien aimé le topic de Maude et Xaël... Dommage qu'ils n'aient pas eu le temps d'en faire plus. Courage les Mugueteurs....! [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 3 0059
Et puis aussi celui d'Althéa et de Lionel....

En tout cas, bravo à tous....!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 3 Empty

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant