Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Stephen Harrigton
Personnage Inactif
Stephen Harrigton

Nombre de messages : 58
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18822
Date d'inscription : 21/02/2007

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:22

Stephen, amusé de l’attitude dérisoire de Purdey, s’était mis à rire sur son balai en essuyant le restant de pâte à tartiner. Il fallait dire que ce match prenait une tournure plutôt… inhabituelle. Et encore, le mot était léger.

Cependant, Purdey, dans son élan de « nutellite aiguë », obnubilée par son pot qui avait entamé une chute libre, venait de lancer très maladroitement le Souaffle vers Stephen. Passe trop courte. Ecarquillant les yeux, il amorça une brusque accélération vers la balle rouge qui commençait à entamer la même trajectoire inquiétante que le pot de nutella. Heureusement, Stephen avait tendu le bras droit assez loin pour rattraper le Souaffle. Purdey venait de faire de même avec son pot de nutella.
Il n’eut pas le temps de souffler qu’un poursuiveur de Gryffondor se dirigeât à fond sur lui. Il leva la tête et eut la chance de voir Dorothy juste au dessus de lui.


-Eh oh ! Attrape !

Il lança le Souaffle de toutes ses forces en direction de la Serpentard.



Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-generation.superforum.fr
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19380
Date d'inscription : 19/08/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:23

*Dorothy entendit un appel avec son nom ... quelque chose comme: "Eh oh ! Attrape !". Dorothy se retourna à droite, personne. A gauche? Il y avait Purdey avec son pot de nutella ... elle était beaucoup trop occupé pour l'appeler et encore moins pour lui prêter son précieux pot de chocolat. Elle pencha alors la tête en avant et remarqua une grosse balle rouge aller dans sa direction O_o. Elle l'attrapa avec ses deux mains et poussa un juron envers le troisième poursuiveur.*

-Heyy ! Toi on t'as jamais appris à annoncer que tu lançais le souaffle AVANT de le lancer?? Gné?


*Dorothy lui tira la langue gentiment et vola en direction des buts. Elle aperçu le gardien qui était près visiblement. Elle fonça droit sur lui et lança le souaffle à toute vitesse.
Il se dirigeait vers l'anneau droit, oui. Elle espérait que le gardien ne le remarquerai que trop tard se qui laisserait le temps au souaffle de traverser le cercle et de faire gagner dix points à Serpentard.*



[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 Quaffl11



21 powa !!!! Triple 7





Points HJ: 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20113
Date d'inscription : 06/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:40

A reprise le Vif apparaît.

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 Snitchpd9

La question si elle n'a pas été posée dans moins de trois heures est perdue.

ca commence à faire très long là et tout le monde aimerait que ce match se termine
Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Faust Acubens
Personnage Inactif
Faust Acubens

Nombre de messages : 55
Maison : Gryffondor
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19044
Date d'inscription : 09/12/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:35

Je resserre mes gants et regarde ahurie le crépuscule du désespoir s’abattre au coin du match. C’est la fin, la machette qui s’abat sur notre poignet frémissant, la guillotine qui vient caresser notre nuque.

La Déferlante Serpentards vint renverser toutes les règles du jeu. Notre enthousiasme ne tenait qu’à un fil fébrile et fantomatique, ils viennent juste de le trancher à l'acier froid de leur perversité.

Les mouvements s’accéléraient, Les poursuiveurs s’emparent
du souaffle, se l’échange, le monopolise, tourne en ridicule toute mon équipe en créant des diversions nuttelesques. Entre le souaffle et les pots marrons de crème de noisette et de chocolats, on ne savait plus où donner de la tête.

Ils s’approchent des goals, je regarde ma défense, rien, nada, tous occupés à subir soumis la fin d’un match qui prenait des longueurs. Je m’incline sur mon balais, je ne peux pas rester à l’expectative. Je fonce droit sur le nouveau membre de l’équipe, Stephen Harrigton, un ombre rougeâtre me devance et fonds sur lui.

Il tente alors une passe sur Dorothy… Dorothy, un peu sur ma droite mais suffisamment près... Je décroche directement sur elle, prends une accélération féroce, son mouvement de bras se formait déjà. Je force sur mes bras, je m’avance sur mon balais me saisit du manche de la paume, tire de toute mes forces pour y placer à présent mon pied droit.

Je tends ma jambe droite avec le peu de force qui me reste, sans le décrocher du balais, je me sers de mon manche pour me faire un tremplin, je fends l’air et tends le bras désespérément pour m’interposer entre
le souaffle qui venait de quitter la main de la Serpy et les cages à présent sans défense. Mes doigts le frôlent, une grimace d’horreur se dessine doucement sur mon visage. D’un geste vif, je pivote mes doigts en contact pour avoir un maximum de perturbation sur la balle.

Celle si fut légèrement déviée et vint passer entre l’anneau du milieu et celui de gauche. Le balais repousse mon pied vers l’avant, me permettant de me rattraper sur le balais in extrémis.

L’ouragan Serpentard n’avait pas encore frappé, du moins pas encore vaincu… Combien de secondes de torture nous restait-il encore? ils se jouaient de nous, on était des poupées de chiffons bons qu'à recevoir des
cognards et encaisser des buts...



Points HJ: 6+
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19507
Date d'inscription : 07/08/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:47

* Mais non! C'est pas possible de rater des buts tous faits comme ça!*

Elinor perdait son sang froid après ce beau mouvement collectif mal conclu. L'équipe avait fourni un brillant effort et il avait fallu qu'Acubens récupère ça aussi facilement!.

Les Grffondor allaient certainement se ruer à nouveau à l'attaque. Il fallait rameuter les troupes avant de se faire prendre en contre.

- Les gars revenez, vite! c'est pas grave, allez!

Eli tenait son balai fermement, autant qu'elle voulait la victoire.

* S'ils arrivent, je vais leur montrer ce que c'est qu'un gardien. j'vais leur montrer qui c'est Eli. Au quatre coins d'Poudlard qu'on va les retrouver éparpillés par petits bouts façon puzzle. Moi quand on m'énerve j'correctionne plus! J'disperse, j'ventile!*

Ses yeux lançaient des éclairs metalliques. La détermination transpirait de tous ses mouvements. Il fallait à tout prix que Julian attrape ce maudit vif! Mener et dominer n'est pas gagner. Il ne leur manquait plus qu'à parachever leur beau match en scorant les 150 points.

* Allez Falcon...*



Points HJ: 5
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19306
Date d'inscription : 29/10/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:22

~†~ Mouais... Le match était devenu un peu nawak là... Non mais c'est vrai quoi. Purdey venait d'envoyer un pot de nutella à Stephen à la place du souaffle... C'était un peu n'importe quoi. Et surtout un énorme gâchis... Non mais vous imaginez ? Balancer comme ça à travers le stade un pot complet de nutella. Et en plus ce n'était qu'entre poursuiveurs. Bande d'égoïstes... Elle en voulait aussi elle... !!!

Bref. Stephen venait de rattraper le pot de nutella, après s'en être pris plein la figure soit dit en passant... Il le renvoya finalement à Purdey. Enfin... Drôle de passe... L'oiseau rempli de nutella s'échappa du pot, atterissant sur la joue de Purdey, tandis que le pot en lui-même faisait une horrible chute... D'ailleurs, Purdey se souciait plus de cet incident que du match. Elle envoya alors précipitamment la
balle rouge plus ou moins vers le poursuiveur.

Charlotte manqua de lui hurler dessus, de lui faire remarquer que le match était plus important qu'un pot de chocolat. Quoique... ? Non, le match était plus important. Ils auraient des dizaines de pot de nutella lorsqu'ils auraient gagné le match... Fort heureusement, Stephen rattrapa le
souaffle de justesse, refaisant immédiatement la passe à Dorothy. Celle-ci fonça vers le gardien des Gryffondor et tenta un tir. Malheureusement, le petit Acubens rattrapa le tir. Celui-là, il commençait vraiment à l'exaspérer...

D'ailleurs, la jeune batteuse préféra se détourner de l'action se déroulant autour du
souaffle, tandis qu'Elinor les remotivait, afin de se concentrer sur les petites balles violentes qui l'intéressaient le plus dans ce match. Les deux cognards qu'Icare et elle avaient envoyés vers Potter avaient tous les deux manqués leur cible. Le match commençait à se faire un peu long, cela se sentait. Ils commençaient à perdre un peu de vitalité... Elle se gifla mentalement, son regard se remettant en chasse d'un cognard...

Mais ses yeux, parcourant le terrain à la recherche des
petites teignes, furent attirés par deux silhouettes... Deux silhouettes qui fonçaient, fonçaient... L'une rouge, l'autre verte. Julian et Potter se disputaient le vif d'or. Le coeur de la jeune brune ralentit considérablement... Merlin, pourvu qu'ils l'emportent... Elle voulait gagner, elle voulait gagner. Elle voulait gagn.... ~†~

" WAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!! " cheers cheers

~†~ A nouveau, le cri puissant, aigüe de Charlotte retentit dans tout le stade. Elle s'en fit même mal à la gorge... Eh, je vous l'avais dit que la prochaine fois qu'elle hurlerait, ce serait lorsque Julian attraperait le vif !! Un large sourire apparut alors sur les lèvres de la jeune fille, tandis que la pression retombait, son coeur se mettant à battre à toute vitesse sous l'excitation, et qu'elle se dirigeait rapidement vers les membres de son équipe afin de les féliciter, la batte toujours dans la main... Ils avaient gagné !! ~†~




Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19084
Date d'inscription : 26/11/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:18

Althéa avait vu Serpentard déployé des ressources totalement inédites !! Elle savait qu'ils étaient fort mais là !! Elle était dépitée mais fair-play. Elle leva donc la main pour leur tirer un coup de chapeau mais n'en ayant pas, elle s'abstint. Elle regarda les gradins de Serpentards qui auraient du être en effervescence mais même pas !! Pas un bruit !! Peut-être étaient-ils trop surpris pour réagir ?? Cela ne ressemblait pas du tout à Serpentard, donc elle décida de les aider un peu ...

Elle prit son envol et vint se poser dans les gradins de Serpentards et cria :

- Ouahhhh, quel action de dingues (c'est le cas de le dire !!) !! Gryffondor, vous dormez ?? A ce niveau, il va falloir réveiller vite le lion qui est en vous !! Pour l'instant, vous avez un serpend enroulé autour du cou !! Mais vous pouvez encore lui bouffez le bout de la queue (quelle queue ?? voyons vous avez déjà vu un serpent dans votre vie ?????Le Dwi )


Puis elle rigola, le moral était remontée !!
Elle enfourcha son balai et retourna sur le terrain.

Il fallait penser à une stratégie un peu plus offensif. Il faudrait aussi qu'elle soit aussi originale pour surpendre les serpentards.
Althéa jeta un coup d'oeil au Gryffondor, ils étaient tous dispersés de partout sur le terrain. Il fallait qu'ils se regroupent quoique peut-être pas elles les batteuses.

Althéa s'approcha en vol de Mélusine et calla son balai à coté d'elle.



Points: 4
J'aime bien que tu cries pour les Serpentards!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 19107
Date d'inscription : 19/11/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:19

Petit retour en arrière dans ce match. Ludo resta allongé plusieurs longues minutes au sol sans savoir ni même connaître le déroulement du match. Il n’avait jamais ressenti une telle douleur lorsque le Cognard s’écrasa contre lui, il senti son corps se déformer légèrement sous la violence de l’impacte. Cependant, un peut de physique ne fait pas de mal, soit l’objet A (Ludo) lancé à la vitesse v1 dans la direction E, soit l’objet B (le Cognard) lancé à la vitesse v2, et dans la même direction E que l’objet 1 avec v2 > v1 (plus grand). On peut en déduire que les 2 objets se rencontreront. Avec la particularité que les 2 vitesses se soustrairont, donc l’impacte ne fut pas si violent mais l’effet de surprise joua pour beaucoup.




Points HJ: 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moctabinou.skyblog.com
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20039
Date d'inscription : 12/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:20


*Depuis qu’Elinor avait repoussé le souaffle que Poesy avait essayé de faire passer à travers les anneaux pour marquer ne serait-ce qu’un seul but pour son équipe, la jeune Gryffondor n’avait cesser de poursuivre les poursuiveurs de l’autre équipe qui semblaient avoir une stratégie mise au point avec maestria.

Elle sourit à Faust qui venait de frôler la balle rouge avant de se retourner vers Charlotte qui venait de pousser le plus puissant des cris qui ait été donné à la jeune fille d’entendre. Cherchant la cause de cette joie soudaine, Poesy balaya rapidement le stade du regard avant de remarquer un Julian Falcon rayonnant de bonheur, brandissant ce qui devait être le Vif d’or à bout de bras au dessus de sa tête.


Pense : « Oh non ! Ils ont gagnés … »

Pourtant, elle savait pertinemment qu’ils l’avaient totalement mérité, qu’ils avaient joués du mieux qu’ils pouvaient en comptent néanmoins plus sur les batteurs qui dirigeaient stratégiquement leurs cognards sur les joueurs adverses que sur les poursuiveurs qui s’acharnaient à récupérer la balle rouge, la gardienne qui excellait à son poste et l’atrappeur qui venait de réaliser une prouesse.*



Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 20/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:22

Harry était toujours à la poursuite du vif d’or lorsque l’un des cognards surgit à nouveau et le frappa de plein fouet, il en perdit l’équilibre mais parvint à se ressaisir juste à temps pour ne pas tomber lourdement dans le vide.

En remontant vers Julian, il faillit se prendre le souaffle lancé par Purdey qui se débattait avec un oiseau de race inconnue auquel elle avait plongé ce qui lui servait de pattes dans un pot de nutella. Il esquissa un sourire et nota dans un coin de son esprit qu’il lui faudrait la féliciter pour son incroyable prestation. Peut-être même lui proposerait-il de rejoindre l’AD.

Les deux poursuiveurs n’étaient plus qu’a quelques centimètres du vif d’or, et tout semblait avoir disparu autour d’eux. La tension était palpable et formait presque un mur entre leurs doigts tendus et la petite balle d’or.

Trop tard. Julian l’avait, il avait été plus rapide, il avait prit les risques qu’Harry avait tardé à prendre. Il entendit un cri derrière lui et se retourna précipitamment avant de soupirer, soulagé de savoir que ce n’était QUE Charlotte qui hurlait à la mort, heureuse de la victoire qu’ils venaient de remporter brillement.





Points HJ: 6
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 19107
Date d'inscription : 19/11/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:22

Se relevant donc de sa lourde chute, il eu à peine le temps de remonter sur son balais sans pouvoir comprendre la suite des événements. Stephen Harrigton venait d’intercepter le souaffle qui était destiné à Ludo quelques secondes plus tôt.

Se remettant à peine de ses émotions, il assista ensuite, impuissant, au jeu ludique de verts qui se déroulait sous ses yeux. Avait-on idée d’amener un pot de Nutella en pleine partie ? …
Ludo parut seulement émerger de sa bulle lorsque Dorothy envoya
le souaffle vers les buts, il ne fallait pas qu’elle marque, NON !!!
Moment d’intense émotion, Faust repoussait
l’objet volant des buts.

Ouaiiiiiii !!!!! Bien joué !!!!




Points HJ: 3 2
Dommage, j'avais demandé un post par joueur... bravo quand même pour le sept!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moctabinou.skyblog.com
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19084
Date d'inscription : 26/11/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:23

Althéa délaissa les cognards un instant pour jeter un coup d’œil global au match. Elle vit alors le tir de Dorothy fusé droit dans leur but. Celle-ci avait eu le temps de tiré la langue avant, mais cela, elle ne voyait toujours pas pourquoi…
Peut-être a-t-elle besoin de s’aérer la bouche qui sait ?, pensa Althéa.
Puis toute son attention revint à Faust. Il se tenait prêt pour son rôle.
Le souaffle filait à une vitesse ahurissante. Althéa crispa ses doigts sur son balai puis se laissa tomber. Elle fit un tour complet sans même vraiment sans apercevoir, toujours les yeux fixés sur la balle rouge. Puis le miracle s’accompli : Faust arrêta le souaffle.
Althéa sourit de toutes ses dents. Il était bien ce petit ! Mais elle n’eut pas le temps d’aller le féliciter. Un autre élément majeur était entrain de se dérouler cette fois-ci au dessus d’elle. Le vif d’or avait été repéré. Une course poursuite s’engagea entre les deux poursuiveurs… Mais…

- NON !, hurla Althéa. Accroche toi Harry !


Mais voilà, Julian s’approchait de plus en plus de vif et… l’attrapa. Elle entendit alors le cri sauvage de Charlotte s’élever. Elle poussa aussi un cri, quelque chose du genre :

- Troll de troll ! Il y était presque !


Mais à vrai dire elle ne s’en souvenait plus très bien. Le match semblait terminé. Ils avaient perdu… Mais ce n’était que parti remise ! Althéa pensait déjà à la revanche… Mais pour l’instant, ils avaient bien mérité un bon chocolat chaud à la pistache et à la vanille. Enfin, le remède efficace après un tel match acharné !




Points HJ: 3 2
Dommage, j'avais demandé un post par joueur... bravo quand même pour le sept!
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20039
Date d'inscription : 12/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:24

*Poesy perdit de l’altitude après avoir fait un tour de terrain pour se retrouver à la hauteur du capitaine de son équipe, et lorsqu’elle fut près de lui, elle lui tendit la main et lui lança joyeusement :

-Heureuse d’avoir pu jouer ce match à tes côtés. On a tous fait tout ce qu’on pouvait. Bravo.

Elle lui sourit et attendit qu’il lui serre la main avant d’atterrie sur le sol, ses ailes toujours largement ouvertes, pour aller rendre une petite visite au nouvel infirmier après avoir récupérer ses affaires dans le vestiaire.

Elle avait fait tout ce qu'elle avait pu, ainsi que les autres joueurs, et même si les connexions de celle qui se trouvait derrière l'écran et qui écrivait sur le clavier de son ordinateur les frasques de Poesy avaient été irrégulières, elle avait néamoins réussi à faire un dernier 7 avec ses coéquipers qui, eux non plus, n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à ce match. *




Points HJ: 3 2
Dommage, j'avais demandé un post par joueur... bravo quand même pour le sept!


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19084
Date d'inscription : 26/11/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:25

Les joueurs s’immobilisaient peu à peu. La fin du match avait bel et bien sonné. Les cognards se baladaient toujours dans le terrain et il fallait quelque fois se pencher pour les éviter.
Les gradins quand à eux étaient en effervescence. Mais les supporters partaient peu à peu et les places se vidaient peu à peu.
Althéa rejoignit son équipe dans les airs et alla serrer la main à tous. Elle avait encore un grand sourire, souvenir de ce match plein d’émotions… Bien sûr, ils avaient perdus mais quel duel ! Elle se tourna vers les autres Gryffondors :

- Bon match ! Bravo à tous, on a fait du beau travail ! Je suis sûre qu’on fera encore mieux la prochaine fois ! Les Serpy n’ont cas bien se tenir !


Elle redescendit alors pour aller se poser sur le terrain. Elle faillit s’effondrer en touchant le sol. Elle avait les jambes toutes raides. Il semblait temps pour elle de se les dégourdir un peu. Elle sauta sur place et couru un peu. Quelques flexions de bras vinrent s'ajouter à cette petite gymnastique improvisée.

Althéa vit que d’autres joueurs l’avaient rejoint. Elle alla les accueillir, marchant de nouveau normalement. La soirée n’était pas terminée même s'ils auraient pu faire mieux !



Sept de Gryffondor ! Mieux vaut tard que jamais !





Points HJ: 3 2
En fait, ce n'est même pas un sept, c'est un huit!!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20055
Date d'inscription : 06/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:27

*Les choses ne semblaient plus être réelles. En peu de temps, les Serpentards s’étaient redressés et avaient élevé le niveau de jeu en conséquence. S’il y avait eu des recruteurs pour les grandes équipes dans les gradins au milieu des professeurs, ils auraient assurément été impressionnés. La fatigue se faisait sentir dans son esprit, et dans ses mains, tenant fortement le balai, elles commençaient à lui faire mal, à brûler sous le contact du bois. Ses yeux ne cessaient de trembler, l’empêchant de fixer sa cible qu’il poursuivait depuis dix bonnes minutes, le précieux vif d’or . La brise légère lui semblait maintenant très agressive et son balai semblait supporter plus difficilement les contre coups des courants ascendants qu’il devait affronter.*

*Sa progression lui semblait lente, mais il savait que ce n’était pas le cas, même la fatigue n’était qu’une illusion, alors que le match se déroulait sans facilité, mais avec un tempérament de feu. Charlotte cognait à tout rompre, ne semblant pas se rendre compte des souffrances qu’elle infligeait, décidément, c’était une chic fille... Quand a Elinor... Jolie Elinor... Décidément quel gâchis.^^ *

*Et puis le
vif d'or se rapproche, un virage puis un autre, il tend la main...*

*Va-t-il réussir à l’avoir ?*

*Et oui, il l'attrape!!! Il exulte, il hurle, et il regarde les Gryffondors perplexe... Tout en tenant le vif d'or dans sa main. Il est fatigué certes, mais heureux, il sait qu'il a accompli son job du mieux qu'il pouvait. Il pense avoir été un bon capitaine et il espére qu'il le sera encore dans les prochains matchs. Maintenant il n'a plus qu'une envie, prendre une douche, et puis fêter ça.*


Le match est fini Le Egon Mais c'est vrai qu'on s'attendait pas à un 7 maintenant.



Points HJ: 7
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19242
Date d'inscription : 04/10/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:48

Le match s'était finalement bien terminé. Julian avait attrapé le vif d'or, donnant la victoire à Serpentard.

Maude était contente que le match trouve enfin sa fin; elle n'était pas habituée de rester aussi longtemps sur un balai... Rolling Eyes


"Merci tout le monde d'avoir participé à cet échange. J'espère que vous vous êtes bien amusés. J'espère également que le public s'est diverti. Le prochain match opposera Serdaigle à Serpentard tandis que Gryffondor affrontera Poufsouffle. Bravo à tous et bon retour au Chateau."

Ce qui avait été bien dans ce match, c'était qu'il n'y avait pas eu de blessés graves. Sur cette pensée, Maude se souvint qu'elle avait préparé un petit quelque chose pour les joueurs des deux équipes.

"Maintenant, pour une petite surprise d'après-match, je vous convie tous à une activité des plus amusantes! Par ici mon kiki!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: