Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1058
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 15246
Date d'inscription : 06/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Empty
MessageSujet: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:37

Règles du jeu en DJ


- Aucune restriction n'est imposée à l'altitude que peut atteindre un joueur durant un match ; en revanche, il lui est interdit de dépasser les limites du terrain. Si l'un des joueurs franchit ces limites, son équipe doit aussitôt donner le Souafle au camp adverse.

- Le capitaine d'une équipe peut demander un " temps mort " en s'adressant à l'arbitre. C'est le seul moment où les joueurs ont le droit de mettre pied à terre au cours d'un match. Le temps mort peut atteindre deux heures si le jeu a déjà duré plus de douze heures. Si l'une des deux équipes ne revient pas sur le terrain à l'issue de ces deux heures, elle est aussitôt disqualifiée.

- L'arbitre peut imposer des penalties à l'encontre de l'une des équipes. Le Poursuiveur qui tire le penalty devra voler depuis le cercle central vers la surface de but. Tous les joueurs autres que le Gardien de l'équipe adverse doivent se tenir à l'écart pendant le tir du penalty.

- Le Souafle peut être arraché des mains du joueur qui le tien mais on ne peut en aucun cas saisir un joueur adverse par quelque partie du corps que ce soit.

- En cas de blessure, il n'y aura pas de joueur remplaçant. L'équipe poursuivra le match sans le joueur manquant.

- Il est permis de détenir une baguette magique sur le terrain à la condition qu'il n'en soit fait aucun usage, en quelque circonstance que ce soit, contre un joueur de l'équipe adverse, ou contre son balai, contre l'arbitre, contre l'une des balles, ou contre un spectateur.

- Un match de quidditch prend fin lorsque le Vif d'or a été attrapé, ou par consentement mutuel des capitaines des deux équipes.

- Il existe 700 fautes possibles au Quidditch et elles ont toutes été commises au cours d'un match de la Coupe du Monde en 1473.


Règles du jeu en HJ


Terrain n°1


Les deux équipes sont attendues sur le terrain.

@Juge Lara Impartial a écrit:
Fonctionnement des matches
au propre et simplifié



Arrow But du jeu

Marquer le plus de points possible.


Arrow Quand et comment le match commence-il?

Quand? Lorsque les deux arbitres assistants seront prêts et qu'il n'y aura plus de questions.

Comment? L'arbitre lance le souaffle, les cognard et le vif d'or.

Chaque personne de chaque équipe doit impérativement utiliser ce code de couleurs lorsqu'elle manipule l'une de ces balles ou y fait référence, afin qu'on les situer dans l'espace et pour qu'on sache toujours où sont les balles:

    Cognard 1
    Cognard 2

    Souaffle
    Vif d'Or

Il s'agit de toujours savoir où sont les balles et de mener un jeu logique.

star Ce sont les arbitres assistants qui attribuent les points au fur et à mesure sur le tableau des points. L'arbitre principal (Juge Lara Impartial) reportera ces points attribués dans un édit à la fin de chaque message des joueurs pour qu'ils puissent suivre leur progression.

star Contenu des messages: Dans les messages, tout est possible: hors sujet (pensée, anecdotes n'ayant aucun rapport avec le match) du moment que le match et les actions du match s poursuivent.


Arrow Comment gagner des points?

- Par la qualité des messages
- Grâce aux buts marqués
- Grâce à trois messages consécutifs des trois Poursuiveurs
- Grâce à un Sept
- En attrapant le Vif d'Or


Arrow Barème des points:

Pour les messages:
star Poursuiveur fait gagner de 1 à 5 point par post selon l'ortho, la présentation et l'originalité.
star Batteur fait gagner de 1 à 5 point par post selon l'ortho, la présentation et l'originalité.
star Gardien fait gagner de 1 à 10 point par post selon l'ortho, la présentation et l'originalité.
star Attrapeur fait gagner de 1 à 10 point par post selon l'ortho, la présentation et l'originalité.

Notes: Points établis au rapport du nombre de ces postes dans une équipe et du fait que normalement les poursuiveurs et les batteurs posteront plus dans un match que le gardien et l'attrapeur.

Pour les buts: 10 points par but

Pour le Vif d'Or: 150 points et fin du match.


Arrow Les joueurs en présence:

star Arbitre principal: Juge Lara Impartial

Son rôle:

- Lance les balles au début du match.
- Editer les messages des matches pour y inscrire les points rapportés grâce à la qualité du message.
- Editer les messages "Cognard" en cas de touche d'un joueur.
- Editer un message pour symboliser l'envoi du Vif d'Or.
- Pose la question Vif d'Or pour l'Attrapeur.

star Les arbitres assistants: Maude Anderson pour le match Serpentard/Gryffondor et ?? pour le match Poufsouffle/Serdaigle

Leur rôle:

- Distribuer les points pour la qualité des messages tout au long du match en tenant à jour le tableau des points (Le Juge reporte ensuite ces points attribués dans les messages des joueurs).
- Surveiller que les joueurs respectent les règles.
- Vérifier la logique du jeu.
- Vérifier que les codes couleurs sont bien utilisés.
- Valider avec le Juge les réponses Poursuiveurs/Gardien posée par une équipe désireuse de mettre un but.
- Décident des touches des Cognards.

star Les joueurs de l'équipe:

Rôle de l'Attrapeur: attraper le Vif d'Or quand il est lancé, c'est à dire répondre à la question du Juge. Si le Juge est satisfait, le Vif est attrapé, le match s'arrête.

Rôle des Poursuiveurs: mener actions, c'est à dire poster des messages, dont la finalité est d'arriver devant le gardien pour marquer un but.
Lorsque les joueurs d'une équipe se sont suffisemment organisés pour arriver devant les anneaux, le poursuiveur souhaitant marquer doit mettre cette image dans son message.

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Quafflesb7


Marquer un but ou tenter d'en marquer un se traduit en HJ par une question que l'équipe souhaitant marquer devra poser au gardien de l'équipe adverse.

Citation :
Les actions permettant de marquer ("Action menée à bout"):

Les Poursuiveurs ont différentes possibilités pour marquer:
un seul poursuiveur mène une action (c'est à dire écrit un message où il explique qu'il va tirer),
deux poursuiveurs mènent une action (peut-être parce que le 3ème tarde à se connecter pour jouer),
les trois poursuiveurs mènent une action.

...La finalité restant de placer DJ un des poursuiveurs devant le gardien.

Attention Si trois messages à la suite de chacun des trois Poursuiveurs fait gagner un bonus de 50 points.

Rôle des Batteurs: gêner les joueurs de l'équipe adverse, empêcher les Poursuiveurs de poster leur trois posts à la suite ou les joueurs de poster sept messages à la suite, c'est à dire de faire un Sept.

Pour gêner les joueurs de l'autre équipe, les Batteurs ont une seule vraie possibilité: Envoyer les Cognards sur eux, poster, poster, poster...

Les batteurs sont les seuls à manipuler les Cognards, c'est-à-dire à dire qu'aucun autre joueur qui n'est pas batteur ne peut décider d'où ces balles viennent, où elles se trouvent sur le terrain ou vers qui elles volent. Ils ne peuvent que les éviter.

Par exemple: si un Batteur de Serpentard envoie un Cognard sur un Poursuiveur de Gryffondor, le Gryffondor ne pourra qu'écrire qu'il l'évite. Ou alors un Batteur de Gryffondor intervient et dévie le Cognard.

Un cognard touche vraiment un joueur si l'arbitre principal fait apparaître dans le message de cette personne l'image suivante:

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Bludgermr8


Ce sont les arbitres assistants qui décident si un Cognard touche ou pas un joueur. Pour cela, sur le tableau d'arbitrage, ils préviennent l'arbitre principal en postant un message:

Par exemple: Le Batteur de Serpentard, Mistigri Duchemin, touche le Poursuiveur de Gryffondor, Paulette Machin.

Alors, le Juge éditera un message où elle fera apparaître l'image du cognard.

N'oubliez pas que les Batteurs peuvent aussi viser l'Attrapeur, voire le gardien.

Rôle de l'Attrapeur: attraper le Vif d'Or quand il est lancé (cela sera symbolisé par une question à laquelle l'équipe devra répondre en HJ), être sur le coup pour réaliser un Sept (voir plus loin la définition).

L'Attrapeur peut poster des messages dans le match autant de fois qu'il veut, meme s'il ne participe pas directement à une action des autres joueurs. L'Attrapeur ne doit pas oublier qu'il risque les Cognards et qu'il est en compétition avec l'autre Attrapeur.

Lorsque l'arbitre principal le décidera, il (l'arbitre) postera cette image dans l'un des messages ou créera un message spécialement à cet effet:

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Snitchpd9


Rôle du Gardien: repousser les buts (c'est à dire répondre convenablement aux questions posées par l'équipe adverse lorsqu'elle souhaite marquer), être sur le coup pour réaliser un Sept.

Attention, les questions du Juge peuvent porter sur n'importe quel sujet, être présentées de n'importe qu'elle façon et contenir plusieurs réponses possibles ou plusieurs questions auxquelles il faudra apporter réponse.


star Les supporters, en HJ et sur les gradins:

Leur rôle en HJ: lorsqu'une question sera posée au moment des volontés de tirer un but, les supporters des maisons sont inviter à venir soutenir ou gêner l'organisation des joueurs de Quidditch en balançant des réponses ou des mauvaises réponses dans le sujet des vestiaires.

En dehors de ces aparté, il est strictement interdit aux supporters de poster dans les Vestiaires. Pour poster DJ, il y a les gradins.


Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1058
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 15246
Date d'inscription : 06/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:01

Informations concernant le match:


Arbitre: Maude Anderson Hufflepuff

Météo: Temps clément, goutelettes de pluie mais température agréable sauf dans les très grandes hauteurs.

Les professeurs sont présents.
Les élèves dans les tribunes sont assis par maison.
Les invités (élèves en dehors de poudlard et adultes du hors poudlard) sont les bienvenus dans les tribunes qu'ils souhaitent pour soutenir qui ils veulent.

COMPTEUR DE POINTS


Serpentard: 170
Gryffondor: 00


Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1058
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 15246
Date d'inscription : 06/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor EmptySam 27 Jan 2007 - 15:19

La fin du mois de janvier plantait son décor enneigé autour de la célèbre école de sorciers mais malgré le paysage glacial et quelques goutelettes, le vent restait doux.

Dans une tenue très peu appropriée pour l'arbitrage, robe noire et volants et de mousseline bordés de dentelles, Juge Lara Impartial, suivie de Maude Neo Anderson, foulaient les premières le sol du stade de Quidditch. Juge faisait léviter devant elle la malle contenant les quatre balles.

- Anderson me bousille pas le match en faisant des trolleries. Si tu doutes, tu n'as qu'à penser. Tu sais penser, Anderson ? Alors tu penses très fort à ce que tu veux me dire et je l'entendrais. Selon le problème, je m'en occuperai à coup de maillet.

Plus bas pour que personne ne puisse entendre ou lire sur ses lèvres:

- Ca va bien se passer Wink Et s'ils ne t'obéissent, tu siffle et tu arrêtes le match.

Bien qu'elle soit la marraine des Serpentard, Juge surveillait d'un oeil très attentifs les débordements dont ils pouvaient faire preuve, surtout face aux Poufsouffle. Elle tolérait quelques écarts sur le terrain de Quidditch mais ceci entre joueurs bien entendu puisque cela allait avec ce sport. Mais si l'arbitre assistant devait affronter quelques problèmes que cela soit, Juge n'hésiterait pas à transformer les troublions en chaussette pour Dobby.

Elle déposa la malle sur le sol et attendit que tous les joueurs entrent sur le terrain sous la foule des appaludissements. Elle leur laissa le temps de se faire accueillir par les leur puis siffla entre ses dents (Juge ne mettrait jamais un sifflet dans sa bouche mais à entendre le sifflement strident dont elle faisait vibrer le décor pour faire césser un moment la cohue des gradins, elle n'en aurait pas besoin):

- Cher Poudlard, professeurs, élèves, personnel et squatteurs, le match opposant Serpentard et Gryffondor va s'ouvrir.

Le Souaffle vole jusqu'à elle. Elle siffle à nouveau et l'envoie sans plus de discours en direction des joueurs qui se sont mis en position.

- C'est parti, Anderson...

Juge laissa Anderson libérer les Cognards puis le Vif d'Or. Elle planta la jeune arbitre assistante sur le terrain pendant qu'elle-même alla se mettre sur le côté pour suivre d'un oeil attentif ce premier match dont elle espérait beaucoup.


Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 15176
Date d'inscription : 12/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor EmptySam 27 Jan 2007 - 23:15

*Les deux équipes étaient à présent réunies sur le terrain de quidditch où le match ne tarderait pas à commencer. En face d’elle, Icare se tenait droit, fièrement, son balai à la main, et elle ne pouvait s’empêcher de le fixer avec insistance, s’empêchant de penser à ce qu’elle aimerait lui dire, à ce qu’elle aimerait faire, effrayée par la présence de Purdey qui pouvait s’introduire dans son esprit quand bon lui semblait. Elles n’arrivaient pas encore tout à fait à contrôler leur raison.
La Juge Lara s’adressa à Maude avant de lancer le Souaffle dans les airs, marquant le début du match.


-C’est parti !

La jeune Gryffondor enfourcha son balai,donna une impulsion sur le sol à l’aide de son pied droit et se pencha en l’avant vers le manche de son balai, prenant de plus en plus d’altitude, se dirigeant directement vers la balle dont elle s’empara avec allégresse.
Elle regarda vers le terrain, les autres joueurs avaient aussi décollé et se dirigeaient vers elle à une vitesse incroyable, sans attendre, elle se dirigea vers les buts que le gardien n’avait pas encore regagnés.N’étant plus qu’à quelques mètres, elle lança la balle de toutes ses forces vers le cerceau central, fermant les yeux et priant pour que le souaffle atteigne son but. Elle avait fermé les yeux après avoir repéré les cognards qui se baladaient loin derrière elle, et avait décidé de se fier à la réaction du public assit sur les gradins, priant pour qu’il y ait une salve d’applaudissement du côté de la tribune des Gryffondor.
Mais elle ne pu résister et lorsqu’elle rouvrit les yeux, un spectacle merveilleux s’offrait à ses yeux : La balle était éclairée par une lumière qui la faisait rayonner, on aurait dit un petit soleil descendu du ciel pour assister à la rencontre.*

https://servimg.com/view/10033725/9

Edit Juge Lara Impartial (en l'absence de l'arbitre assistante): Refusé ! Edit interdit... une fois joué, c'est joué.
Edit : Mais j'avais juste oubliué l'imageuh !!! C'est quoi ce bor***
Edit JLI: Tu es priée de ne aps répondre sur ce genre de chose. Ca serait sympa pour l'ambiance. Nous jouons !

Points HJ: 2


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 29
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14644
Date d'inscription : 07/08/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor EmptyDim 28 Jan 2007 - 9:06

Lorsqu'Eli arriva près du terrain de quidditch, elle sentit la pression monter inéluctablement. Son premier match de l'année, son premier match tout court d'ailleurs. Jamais elle n'avait joué pour Serpentard avant. Elle aimait le quidditch mais sans plus, à vrai dire, ce qu'elle préférait dans le quidditch, c'était la mise en place des tactiques, donc pour elle, l'idéal, c'était d'être entraîneur...

Mais cette année, le capitaine de l'équipe de sa maison vint la trouver en catastrophe. Pendant une demi-heure il travailla pour convaincre la jeune fille d'intégrer l'équipe en tant que gardienne. Il avait tout fait pour flatter son ego, et il faut dire qu'il y réussit puisqu'Eli se laissa convaincre bêtement.

Du coup, même si elle avait fait quelques tests, elle était la seule joueuse de l'équipe à ne pas avoir passé le rituel de sélection... Ce qui lui mettait enciore plus de pression sur les épaules.

La pression à l'approche d'un grand rendez-vous chez un sportif signifie plusieurs choses: un immense manque de confiance en soi, les jambes qui tremblent, entendre tout ce que disent les supporters alors que normalement, la concentration empêche ce genre d'écart.

L'entrée dans les vestiaires lui permit de mesurer l'honneur qui lui avait été fait d'être choisie, et à présent, sa fierté l'aida à se mettre sur les rails d'une bonne perf'. Causerie d'avant-match, remise de l'uniforme, cirage du balai... Elle était prête.

Ses premiers pas sur le terrain et les encouragements des supporters de sa maison finirent de la réconforter. Pour une fois, entendre Mowana Becket la rassurait presque... C'était dire...

* Calme, cool, zen Le Xaël *

Le vent assez doux pour la saison lui caressa le visage. Quelques gouttes de pluie, rien de bien méchant. Dans l'ensemble, les conditions étaient plutôt bonnes pour la saison.

Elle enfourcha son précious "Fend-la Bise", balai français très efficace, et tapa du pied pour décoller. Pour s'échauffer correctement, elle fit quelques accélérations, quelques feintes.

Enfin, elle alla se placer dans son en but. A la manière d'un gardien de football moldu (en fan d'Arsenal qu'elle était), elle alla toucher supersticieusement chacun des trois cercles qu'elle devait protéger.

Elle était prête.

Le Juge laissa échapper les balles "folles", il ne manquait plus que le souaffle, la seule qui l'intéressait. C'était fait à présent.

- Allez, c'est parti!

Points HJ: 7
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 31
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 14443
Date d'inscription : 29/10/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:31

~†~ Silencieuse... Le visage fermé, les traits tirés par la concentration et l'anxiété, Charlotte restait totalement immobile. La seule partie de son corps qui bougeait était sa main droite. Ou plutôt ses doigts... La jeune fille enfonçait doucement ses ongles dans la paume de sa main. Pas très fort, mais juste assez pour canalyser le stress qu'elle avait. Ses yeux fixaient le vide, bien qu'une petite lueur déterminée était présente dans ceux-ci. Elle avait déjà enfilé sa robe de Quidditch, aux couleurs de Serpentard, comme la plupart de ses coéquipiers, et attendait maintenant le début du match. Elle n'entendit que vaguement les paroles de Julian, et des autres. Elle se concentrait actuellement afin de faire le vide, de se calmer. Pour le moment... Mais bien sûr, son anxiété était une bonne chose. Elle la laisserait surgir, violente, dès que le match commencerait. Elle la canalisait pour le moment, mais ce afin de mieux la laissait sortir après. De manière à être bien énervée et à avoir envie de se défouler sur les cognards...

Quelques minutes plus tard, ils arrivaient sur le terrain. Un rapide regard circulaire. La jeune fille vit tout d'abord le Juge Lara Impartial, arbitre principal. A côté d'elle, Maude Anderson. Cette fille, cette Poufsouffle qui avait osé, une fois, tâché son chemisier blanc, lors d'un Nawak... Si elle en avait l'occasion, peut-être se vengerait-elle au cours du match... Enfin, même si elle le faisait, ce serait de manière discrète, afin qu'on ne la remarque pas, qu'on ne puisse pas l'accuser et qu'elle ne fasse pas perdre de point à son équipe. Car, aujourd'hui, avant la vengeance, avant toute chose, le plus important était de gagner. Elle voulait gagner. Elle allait gagner. Et à présent, l'appréhension n'était plus visible sur son visage. Non, ce que ses coéquipiers, l'équipe adverse, les arbitres et les supporters pouvaient lire sur le visage de la jeune Serpentard était un sentiment de force, une envie de pouvoir, le désir de gagner. Elle voulait gagner. Et elle ferait tout pour. Elle déstabiliserait le plus possible les Gryffondors, elle leur enverrait le plus de cognard possible, elle en blesserait même le plus possible s'il le fallait...

La jeune anglaise avança, d'un pas tranquille, mais néanmoins sûre d'elle, et le visage légèrement relevé, lui donnant un petit air hautain. Elle allait gagner. Ils arrivèrent finalement au centre du terrain. Elle n'écoutait pas les hurlements dans les gradins, elle ne les entendait pas, elle faisait abstraction de tout bruit nuisant autour d'elle. Les choses qui comptaient, là, actuellement, étaient le début du match et la boîte des balles. Le Juge siffla - sans sifflet d'ailleurs, mais elle n'en avait pas besoin - et le silence se fit. Elle présenta le match puis le souaffle vint jusqu'à elle. Nouveau sifflement et elle le lança en l'air. Aussitôt, Charlotte enfourcha son Nimbus 2001 et frappa violemment le sol de son pied. Elle s'envola alors immédiatement, assez rapidement et assez haut, sa batte dans une main. Poesy, l'une des poursuiveurs adverses, avait attrapé le souaffle et se dirigeait déjà vers le but des Serpentard, tandis qu'Elinor se mettait en place. Les cognards et le vif furent rapidement lâchés. Il fallait qu'ils gagnent.

Pas déjà... Pas comme ça. Pas un but dès le départ. Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour empêcher cela. Un rapide coup d'oeil aux alentours et Charlotte aperçut le
cognard 1 qui fonçait déjà vers elle ne savait où. Il n'était pas très loin d'elle. La jeune Batteuse se pencha alors sur son balai et accéléra, elle sentait le vent qui lui fouettait le visage et s'engouffrait dans ses cheveux et ses vêtements. Frissons... Elle se rapprochait du cognard, rapidement, dangeurement... Plus que quelques mètres. Elle ralentit un peu, approchant toujours de la balle violente. Plus que quelques centimètres... La jeune fille leva alors sa batte et l'attrapa à deux mains, une fois qu'elle eut pris un équilibre certain en serrant son balai de ses jambes. Cette fois, c'était maintenant. Sa batte fendit l'air, venant frapper violemment le cognard, produisant un bruit assourdissant, pour elle du moins. La balle fusa alors vers Poesy, à toute vitesse. Celle-ci s'apprêtait déjà à tirer. Avec un peu de chance, le cognard arriverait à temps pour la destabiliser et l'empêcher de tirer correctement. Mais, même si cela échouait, Elinor était déjà devant les buts. Charlotte resta alors immobile, se mordant la lèvre inférieure, espérant que son tir atteindrait la Gryffondor. Elle voulait gagner...~†~


Points HJ: 4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1653
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14611
Date d'inscription : 02/10/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:39

C'est avec une excitation certaine que Mélusine débarque sur le terrain à la suite de son équipe, balançant allègrement son accessoire préféré: sa chère et tendre batte qu'elle allait enfin pouvoir faire virvolter en direction d'un cognard ailleurs que sur le terrain d'entrainement... Excitation qui laissait malgré tout la part belle au trac... Mais ne disait-on pas que l'on ne pouvait se dépasser que lorsque le trac était de la partie...

Arrivée au centre, près de son équipe qui s'était arrêtée à une petite distance des Serpentard -par la barbe de Merlin, ils allaient voir ce qu'ils allaient voir!-, elle enfourcha son balai, après un dernier moulinet du poignet, faisant effectuer à sa batte un ultime tourbillon. Elle adressa un sourire crispé au reste de son équipe -que feraient-ils s'ils perdaient par sa faute?

Allons, McEwan, c'est pas le moment de te stresser comme ça....

Projetant son regard dans la direction des gradins à la recherche de visages amis, elle distingua tout un groupe de Poufsouffle dont Eldrile et Xaël, un peu plus loin, elle pouvait deviner Lizzie, enveloppée dans une écharpe rouge et or... Ces visions firent remonter son moral en flèche.... A ce moment retentit le coup d'envoi, qui suivait le lacher des balles:[i]

"C'est parti Anderson...."

Anderson? Dans l'excitation du moment, Mélusine avait presque oublié la place de sonamie Maude sur le terrain.... Elle lui adressa un sourire qui pouvait passer pour chaleureux, si on en oubliait le côté crispé et se lança immédiatement à la chasse aux cognards, un autre sourire, presque féroce cette fois, sur le visage...[i]

Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 34
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 15192
Date d'inscription : 06/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:06

*Il avait eu beaucoup de mal à sortir de la tente ou il finissait de se préparer. Rentrer sur le terrain était difficile. Pas une seule fois, il ne s'était senti à la hauteur de son rôle de capitaine, mais le doute n'était plus permis, maintenant qu'il arrivait sur le terrain, son balai à la main et que les acclamations fusaient de la part des membres de sa maison.*

"Serpentards vous allez gagner!"

*Et il l'espérait de tout coeur, malgré ses doutes, malgré sa peur, malgré sa frayeur de voir une maison ridicule gagner le match.*

"C'est parti!"

*Et voilà que le vif d'or jaillissait dans les airs, subtile petite boule imprenable et irratrappable par définition, mais connaissant l'attrapeur de l'équipe adverse, comme étant harry Potter, il savait qu'il aurait fort à faire. Mais il ne se démonterait pas. Tel le corbeau, il choisit tout d'abord sa proie, le vif d'or. Un corbeau qui cette fois çi ne se contenterait pas de s'attaquer à une carcasse désséchée, mais bel et bien au corps plein de vie du jeune Potter. Tout les coups étaient permis pour sa maison non? Ange *

*Il se lance à la poursuite du vif d'or, bien plus rapide que son balai pour le moment. Mais son Nimbus 2000 devrait lui être d'une grande aide. Les cognards ne s'approchent pas de lui, mais bientôt ils seront trop heureux de le défier, mais il en profite pour prendre de la vitesse.*

*Il espére que l'entrainement en vol prodigué à toute l'équipe les aura bien aidé à progresser. Dans son équipe, il compte Icare, le Professeur de vol, quel chance! Il évite les joueurs adverses qui semblent vouloir se mettre en travers de sa route, alors que le match vient seulement de commencer et qu'il ne représente pas un danger pour eux. Elinor est une sacré gardienne. Charlotte saura envoyer les cognards au moment précis pour destabiliser les poursuiveurs. Il grimpe lentement en altitude.*

*Le
vif d'or à décidé de l'emmener trés loin cette fois ci. Purdey devra se battre pour arriver à marquer et éviter les cognards. *

*Puis il redescend en même temps que le
vif d'or qui semble avoir décidé de slalomer entre les tours du public. La poursuite continue.*

Points HJ: 6
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 28
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 15163
Date d'inscription : 24/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:47

*La tentions montait de plus en plus, même si Purdey n'en était pas à son premier match. Elle était là, en compagnie des autres sur le terrain, complètement concentrée, elle ne regarda aucun de ses partenaires de jeu, elle avait l'esprit complètement fermé. L'arbitre s'apprêta à donner le signal du début du match, Purdey enfourcha son balai, un Galaxie 9. Elle l'avait soigneusement lustré, qui tout comme sa tenue étaient comme neuf.

Purdey était déterminée, son balai allé certainement le ressentir et donner un plus au jeu de sa propriétaire. Elle était pour le moment la seule poursuiveuse de l'équipe. Il devait y avoir un autre joueur qui allait certainement arriver ou qui était déjà là, mais elle ne savait pas qui c'était, et ne voulait pas chercher.

Le match commençais, les joueurs montaient haut dans les airs. Elle jeta un rapide coup d'oeil à chacun des membres de son équipe. Charlotte avait déjà l'air de faire la chasse aux cognards, Julian ne voyait plus que le vif d'or, et Elinor, nouvelle gardienne avait l'air de ne pas trop mal s'en sortir, du moins, pour le moment ...
Elle chercha des yeux, l'autre poursuiveur, qui se trouvait être une poursuiveuse. Un balai inconnu, et une tête qui lui parlait vaguement, c'était Koro ! Dorothy Koro ! Julian avait certainement dut lui demander de remplacer un des deux autres poursuiveurs. Elle ne connaissait pas son jeu, mais elle allait certainement voir de quoi elle était capable.

Elle se força à se reconnecter sur le match, et elle eut raison, car, Poesy, son adversaire avait le souaffle en main. Elle ne voulait pas entrer dans son esprit, du moins, pas maintenant. Elle fonça donc vers elle, évitant les quelques cognards qui auraient pu être un danger pour elle. Mais trop tard, elle arrive lorsque Poesy essaye de marquer un but. Purdey frêne, se stoppe en pleine air, et retient son souffle.

Pense : Elinor s'il te plait arrêtes ce maudit souaffle ! Ne fais pas la maligne et arrêtes ce souaffle !

Purdey était à cran là, ça n’aurait été pas bon pour son équipe de perdre déjà un but. Non, du tout ...*


Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 31
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 14443
Date d'inscription : 29/10/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:51

~†~ Charlotte restait immobile, et silencieuse, se mordillant assez violemment et avec anxiété la lèvre inférieure. Elle ne se souciait même pas de la petite douleur que cela lui infligeait. Oh, elle avait vu pire... Bien pire... Déjà, rien que le fait d'être au poste de batteuse. Même si elle n'était dans l'équipe que depuis cette année, il n'en restait pas moins qu'auparavant, elle avait fait des entraînements solitaires. Heureusement, sinon elle doutait qu'elle aurait jamais été prise dans l'équipe. Ses entraînements avaient commencés lors de l'été suivant sa cinquième année, après qu'elle eut obtenu ses BUSES. Ses parents, très fiers d'elle, lui avaient payé un balai et une batte. Et voilà pourquoi la jeune anglaise se retrouvait maintenant sur le terrain...

Cela avait tout d'abord été des petits entraînements dans son jardin. Ne craignait-elle pas que les moldus la découvrent ? Non... Hammersmith, la ville où elle était née et avait grandi, était une petite ville. Autrement dit, il y avait peu d'habitants. Et, de plus, les Leonhart vivait dans une maison éloignée du centre. Ils étaient donc assez tranquilles et pouvaient exercés leurs pouvoirs sans trop avoir peur. Ainsi, au début, la jeune Serpentard s'était entraînée dans son jardin. D'abord sans balai, histoire de voir comment elle réagissait face à la violence du cognard. Bien sûr, au départ, ses parents lui avaient acheté un cognard qui avait subi un sortilège, afin de le rendre moins rapide et moins puissant. Heureusement d'ailleurs... Car la jeune fille se le prit plusieurs fois. Des fois dans le bras, d'autres dans les jambes... Mais le cognard n'était pas assez puissant pour lui casser un membre. Elle avait juste eu de très gros bleus...

Cependant, pour ce qui restait de l'entraînement sur balai, et avec un cognard "normal", elle préféra attendre d'être à Poudlard. Il aurait certainement été risqué de monter sur un balai volant à Hammersmith. D'autant plus pour jouer au Quidditch... La petite famille partit donc en vacances, en Irlande. Et c'est à ce moment là que son caractère changea... Suite à un événement dont elle ne souhaitait pas parler, à personne. Quoiqu'il en soit, elle revint à Poudlard, métamorphosée, et malgré le peu d'expérience qu'elle avait, se présenta à la sélection pour l'équipe de Quidditch de Serpentard. Elle passa les tests et réussit. Et là voilà maintenant sur le terrain... C'était son premier vrai match. Et elle avait un peu le trac, c'était vrai. Mais plus encore, elle avait la volonté de vaincre. Elle voulait gagner. Elle voulait prouver à son équipe et à sa maison qu'ils ne s'étaient pas trompés à la prenant comme batteuse. Elle voulait que l'équipe gagne. Elle voulait montrer à sa maison qu'elle pouvait être fière de son équipe. Elle voulait qu'ils gagnent. Elle voulait prouver au reste de l'école que l'équipe de Serpentard était très bonne, si ce n'est la meilleure. Elle voulait gagner...

Ainsi, la jeune Serpentard restait presque pétrifiée, attendant de voir si son cognard atteignait son but, si son cognard touchait Poesy, si son cognard la gênait pour tirer, si son cognard l'empêchait de marquer... Elle serait bien restée là à attendre de voir le résultat mais... Mais elle entendit un sifflement, bruyant, et qui semblait se rapprocher. Charlotte arracha ses yeux au spectacle, finalement elle ne saurait pas tout de suite si son tir avait été efficace, et vint le diriger vers l'endroit d'où venait ce sifflement. Elle vit alors le
cognard 2, qui fonçait droit sur elle. Un léger sourire narquois apparut alors sur ses lèvres. Elle tourna légèrement son balai, afin de faire face au cognard qui arrivait, et qu'elle levait sa batte, prête à tirer au moment propice... ~†~

* Allez.... Approche.... *

~†~ En cet instant, une expression presque... démente était lisible sur son visage. On aurait presque dit une dangeureuse psychopathe ! Bref... Elle voulait gagner, cela se voyait, et tous les élèves de l'école pouvaient nettement voire qu'elle se montrerait impitoyable et violente s'il fallait. Même, mieux, plus elle blesserait d'adversaires, plus elle serait fière... Elle observait alors la balle qui approchait, la batte levée. Plus que quelques mètres... Et, à nouveau, un bruit sourd, celui du bois sur le cognard. La balle noire fusa alors, tel un boulet de canon, à nouveau en direction de Poesy. Elle ne savait pas si son premier cognard l'avait atteinte, alors, pour être sûre, elle préférait en envoyer un deuxième... Et, au mieux, les deux la toucheraient.... ~†~


[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Bludgermr8

Poesy est touchée, dans son prochain post, elle devra jouer la touche.


Points HJ: 4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 15150
Date d'inscription : 20/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:53

Dans les vestiaires, la tension avait été palpable. Et quoi qu’Harry ait pu dire, les joueurs de Gryffondor ne semblaient être à l’écoute que des battements accélérés de leurs cœurs. La pièce semblait résonner étrangement et chaque mot se répercutait sur les murs, faisant trembler la terre sous les pieds des élèves présents et l’appréhension pesait plus sur les têtes des joueurs que le lourd silence qui avait élu domicile depuis leur entrée.
En bon capitaine, Harry avait fait un discours, encourageant tout le monde à faire de son mieux et leur signalant qu’il ne fallais absolument pas se concentrer uniquement sur la victoire, la déception n’en serait que plus amère même s’il était certain qu’ils remporteraient ce match.
Une fois sortis sur le terrain, ils furent accueillis par les applaudissements des spectateurs qui les soutenaient. Leurs supportèrent étant majoritairement des Gryffondors, le fair-play des autres maisons était néanmoins au rendez vous, et mis à part une grande parti des serpentards, tout le monde semblait euphorique.
Pendant que Lara s’adressait à Maude, Harry prit le temps de faire un clin d’oeil encouragent à toute son équipe qui le suivait en file. Il leur chuchota avant d’enfourcher lui-même son balai :


-Préparez vous à décoller après le sifflement du Juge !

Il décida de ne pas prolonger les recommandations, essayant de ne pas créer de confusion chez les membres de l’équipe soudée qu’ils représentaient tous autant qu’ils sont.
Une fois les balles libérées, il vit Poesy s’élancer en première, suivie de près par les autres joueurs des deux maisons, Harry surveillait le vif d’or qui brillait sous le soleil qui éclairait la neige blanche parsemant le sol. Il repéra Julian et fonça vers lui pour le rattraper. Ils étaient à présent côte à côte, slalomant entre les joueurs et les cognards dont un se dirigeait droit vers Poesy, il s’arrêta momentanément pour la prévenir :


-Poesy ! Attention !!

Il jugea préférable de surveiller la jeune fille qui devait à tout prix éviter le cognard et abandonna la course pour quelques temps.

Points HJ: 5
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1058
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 15246
Date d'inscription : 06/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:38

Carton d'Or sur Poesy ! Première avertissement pour Gryffondor.
CF premier post de Poesy et vestiaires des Gryffondor/Serpentard.


Carton = carton jaune, évidemment Le Egon Pas de question puisque pas de tire et pas de but. Non mais oh ? Furieux


Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 31
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 14443
Date d'inscription : 29/10/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:07

~†~ Cette fois, c'était sûr, la jeune Batteuse ne pourrait pas être dérangée par un autre cognard. Et pour cause, ils filaient tous les deux, à une certaine distance l'un de l'autre, vers la poursuiveuse de Gryffondor. Charlotte avait le visage tourné vers la scène, les mâchoires serrées, espérant que l'un de ses cognards au moins toucherait Poesy. Elle ne la connaissait pas particulièrement pourtant... Elle ne lui avait même jamais parlé. Tout au plus, elle avait dû la croiser une ou deux fois dans le château. Probablement dans les couloirs ou dans le parc... Mais ce n'était pas parce-qu'elle était à Gryffondor que la jeune fille s'acharnait sur elle. Non, elle n'avait pas vraiment d'appriori en ce qui concernait les maisons en fait... Elle préférait plutôt juger sur le caractère, et se faire sa propre idée après quelques mots échangés, plutôt que de ranger les gens dans une catégorie simplement en voyant une couleur sur leur veste...

Seulement, Poesy se trouvait dans l'équipe adverse. Voilà toute l'explication. Il n'en fallait pas plus à Charlotte pour qu'elle ne tire tous les cognards qu'elle trouverait sur elle. Simplement, c'était le jeu... Son rôle, à elle, était de destabiliser ses adversaires en leur envoyant des cognards. Ce qu'elle faisait... D'autant plus que la jeune Poursuiveuse avait été sur le point de tirer, et d'essayer de marquer un but. Raison de plus pour lui envoyer deux cognards. Ce n'était donc pas spécialement contre Poesy qu'étaient dirigés ces cognards, mais vers la poursuiveuse adverse. D'ailleurs, ç'aurait bien pu être n'importe qui, la jeune Batteuse aurait réagi de même. Elle aurait envoyé tous les cognards qu'elle aurait trouvé sur cette personne. Même si ça avait été l'un de ses proches, elle aurait joué de cette manière. Parce-que c'était le jeu... Et elle n'aurait eu aucun remord. Simplement parce-qu'elle voulait gagner... Ainsi, elle ne bougeait plus, la respiration coupée, attendant la sentence. ~†~


* Allez.... Allez-y.... Touchez-la.... Tous les deux même s'il le faut... *

~†~ Si elle parlait aux cognards ? Si elle était folle ? Non... Elle ne faisait que s'automotiver mentalement. Ou peut-être se rassurait-elle ? Elle ne savait pas... De toute manière, actuellement, ce n'était pas vraiment le moment de faire une introspection, et puis, de toute manière, elle n'en était actuellement pas capable. Tout ce qui l'intéressait était de savoir si elle allait toucher Poesy. Oui, je sais, raconté comme ça, vous pourriez croire que ce moment a duré des heures, d'ailleurs, c'était un peu comme cela que Charlotte le vivait. Elle avait l'impression que le match s'était arrêté, que plus personne ne criait, que tout était devenu immobile et que le temps passait au ralenti. Pourtant, l'instant ne dura que quelques secondes... Et puis....

Et puis, un hurlement strident s'échappa d'entre ses lèvres, hurlement de joie. La Gryffondor avait réussi à éviter le premier cognard, ce qui avait arraché un grognement presque bestial à la jeune anglaise. Grommellement bientôt remplacé par un intense - et bruyant - cri d'euphorie. En effet, son deuxième cognard venait de toucher la jeune Gryffondor. Oui bon... Ce n'était pas vraiment le genre de Charlotte de s'exprimer ainsi, avec autant d'enthousiasme, mais... Premier match. Et première cible atteinte. Que voulez-vous, il n'en fallait pas plus.... Un large sourire aux lèvres, la jeune fille s'éleva alors dans les airs, tandis que la Juge annonçait un carton d'or pour Poesy, et le premier avertissement pour Gryffondor. Ouais... Bon... Là, la jeune Serpentard n'avait pas trop suivi le pourquoi du comment, mais elle s'en fichait au fond.

Cependant elle ne se déconcentra pas pour autant. Prenant toujours de l'altitude, elle observa le reste du terrain, ayant retrouvé une expression sérieuse sur le visage. Purdey et Dorothy n'étaient pas très loin. Et Julian poursuivait le vif d'or. Les Gryffondor ne semblaient pas très réactifs. Il fallait en profiter.... Les
cognards filaient déjà vers d'autres victimes. Le cognard 1 volait, loin devant, trop loin. Le cognard 2 un peu moins loin d'elle. Il se dirigeait droit vers elle ne savait qui. Mais, le coup qui venait d'être porté à l'équipe adverse semblait assez fort. Il fallait continuer ainsi, et ne pas se relâcher. Voilà pourquoi, à nouveau, la jeune Charlotte se pencha sur son balai et accéléra, se mettant en chasse de la balle. Elle ne prêtait déjà plus attention aux poursuiveurs, loin derrière elle maintenant, et ne se préoccupait pas de savoir qui reprenait le souaffle. Elle avait un autre objectif en tête pour le moment...

Toujours plus vite, toujours plus loin... Elle sentait le vent, froid à cause de la vitesse, qui lui giflait le visage. Quelques gouttelettes de pluie se mêlaient à la partie, comme pour éviter aux joueurs d'avoir trop chaud, suite à leurs efforts et aux différents pics d'humeurs qu'ils pouvaient ressentir. Charlotte, par exemple, avait assez chaud aux joues, après ce bref instant de satisfaction. Mais le vent et la pluie lui redonnaient une température normale. Bref, elle se dirigeait alors vers le
deuxième cognard, s'en rapprochant toujours un peu plus. Elle arriva finalement à quelques mètres, tendit à nouveau sa batte mais garda cette fois une main sur son balai. Elle lança en arrière le bras qui tenait la batte, à savoir le droit, afin de prendre de l'élan, puis, une fois assez proche, elle ramena son bras vers l'avant, décrivant une large trajectoire circulaire, et sa batte vint frapper le second cognard , l'envoyant directement avec force sur Harry Potter, l'attrapeur adverse, afin de, peut-être, donner un peu d'avance à Julian. La jeune Serpentard était en forme aujourd'hui. Très en forme.... Peut-être même y aurait-il quelques gouttes de sang avant la fin du match... ? ~†~


Points HJ: 4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 34
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 15192
Date d'inscription : 06/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor EmptyLun 29 Jan 2007 - 8:04

*Pour certaines personnes, l’ambiance était euphorique. Mais pour Julian, elle était assourdissante, il imaginait une foule qui ne cessait d’hurler, avide d’une victoire facile, mais rien n’était facile pour le moment. Le vif d’or devenait de plus en plus difficile à attraper, et il l’avait perdu maintes fois, puis reappercut quelques instants plus loin, et la poursuite avait continué. Le match qu’il pouvait observer en dessous de lui, lorsque le vif d’or le lui permettait, le renvoyer à une sensation de grande intensité. Tout le monde était affairé dans l’espoir de marquer des points. Elinor était en grande forme, il avait apprécié qu’elle se dévoue pour l’équipe. Mais les Gryffondors faisaient pale figure face à leurs joueurs.*

*Un virage pris soudainement par le
vif d’or, le fit passer sous son nez.*

"Et zut !"

*Cela l’énervait à présent, il faisait tout pour rattraper ce maudit vif d’or. Son corbeau aurait été bien plus rapide dans cette tache, et Julian n’avait pas le regard aussi rapide que son animal. Mais il devait se contenter d’avoir ces ailes. Potter ne représentait pas un problême pour le moment, seul le vif d’or lui mettait les nerfs à vif. Julian passa à toute vitesse prés d’un joueur de l’équipe adverse, il le frola le destabilisant quelque peu, alors qu’un cognard foncait sur ce même joueur, qui allait se le prendre en pleine figure, suite à sa petite erreur d’innatention... (Poesy normalement) Charlotte était décidément une sacré batteuse.*

"Aie ca fait mal, pas vrai^^"

*5 mêtres le séparaient du vif d’or.
3 mêtres, il se rapprochait...
1 mêtre...*


"Je vais t’avoir !"

*Puis le vif d’or l’esquive encore et il faut tout reprendre à zero, alors qu’un Gryffondor tente de le géner dans sa course en se mettant devant lui, et qu’il reussit à l’éviter de justesse, non sans lui jeter un regard mauvais, qui annonce clairement que Julian aura des comptes à faire rendre à pas mal de monde en fin de match, à moins que la victoire qu’il espére obtenir, ne lui mette la tête à l’envers avec la fête que l’on donnera.*

Points HJ: 5
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 29
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14644
Date d'inscription : 07/08/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor EmptyLun 29 Jan 2007 - 8:49

Pour l'instant, Elinor se la coulait plutôt douce dans ses anneaux. Elle observait très attentivement les actions des poursuiveurs adverses en tentant de deviner s'ils mettient une tactique spéciale en place ou non. Les deux équipes étaient dans une phase d'observation. Les attrapeurs cherchaient le vif, les poursuiveurs essayaient de tenir leur place...

Il n'y avait pas vraiment de quoi hurler de plaisir dans les tribunes. Elle se souvenait d'un match qu'elle avait eu la chance de voir en irlande avec Margareth: les Kenmare Kestrels contre les Montrose Magpie... Les attaques en faucon répétées des trois fameux poursuiveurs irlandais pleuvaient sur le malheureux gardien adverse qui avait encaissé un total impressionnant de buts ce jour là.

Sur le coup, elle fut satisfaite que les Gryffondor ne soient que de simples Gryffondors.

Charlotte lança véritablement le match grâce à son attaque de cognard. Le microbe rouge reçut le second dessus, ce qui n'avait pas dû lui faire du bien dans les côtelettes Twisted Evil

Eli avait entendu dire qu'un surnom terrifiant acompagnait le nom de Léonhart lorsque les étudiants de Poudlard parlaient Quidditch: "La bouchère verte". Et au vu de la moue craintive ou dégoûtée de ces personnes, ils n'avaient visiblement pas envie de se retrouver face à elle.

- La où elle passe, le cognard te fracasse! BIEN JOUE CHARLOTTE !!!!! cria-t-elle pour encourager sa batteuse.

Il y avait une touche à jouer. En faisant un marquage individuel sur les poursuiveurs, on avait toutes les chances de récupérer la possession du souaffle. Eli pourrait peut-être, si on lui faisait la passe, lancer une contre-attaque "propre".

Points HJ: 8 Et là 8, je trouve cela trop... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14517
Date d'inscription : 19/08/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor EmptyLun 29 Jan 2007 - 9:31

Vif d'or Dorothy avait mit un temps fou à se changer dans les vestiaires. Les mains tremblantes, simple feuille morte, tombant d'un arbre au moindre coup de vent, mortel, fatal. Son esprit était tout retourné, elle n'avait effectué aucun entraînement, elle n'était pas vraiment préparée, elle n'était pas prête.
Elle inspirait profondément, essayant de calmer son corps de ses tremblement répétitifs qui la faisait douter de plus en plus. Elle regarda ses mains, essayant de les contrôler, les dirigeant vers son balais qu'elle contemplait avec des yeux amoureux du vol, amoureux du vent et de l'altitude. Elle se leva avec peine, les tremblements c'étaient tu, évanoui et disparut. Elle enfonça ses ongles dans le bois de son balais, canalisant son manque de compétence dans cette poigne de fer qu'elle ne décéra qu'au bout de plusieurs, longues et interminables minutes qui semblaient pour elle comparable à des heures entières.
Entendant au loin un sifflet elle suivit ces compagnons de vol se plaça derrière une fille aux cheveux noire qu'elle ne reconnu pas et frappa le sol de son pied droit prenant de l'altitude, s'envolant dans le stade en même temps que ces camarades de Serpentard. Elle monta en mis flèche, fit un ou deux tours du stade, appréciant la douceur du vent sur son visage, fouettant l'air de son balais et brisant le silence des gradins d'où montait des acclamations envers les deux maisons concurrentes. Elle affichât un grand sourire, trompant sa peur de la défaite, leva une main et saluât un public chaleureux qui hurlait le nom de Serpentard. Vif d'or

Le match commença enfin.

Vif d'or Elle regarda les première actions des joueurs, cherchant le/la poursuiveuse/poursuiveur qui avait le
souaffle en sa possession. Elle remarqua enfin une jeune fille de Gryffondor fonçant vers les buts que Elinor protégeait. Elle tourna la tête, cherchant les deux Cognard des yeux, espérant que Charlotte riposte d'une quelconque façon. Elle n'eût pas le temps de réagir lorsqu'une des trois balles la frôla de justesse, manquant de la déstabiliser. Elle détourna la tête et regarda Poesy se prendre un Cognard qui l'avait sacrément amochée. Allait-elle tomber au sol? Est ce que Gryffondor se serais réduit à sa? Elle fonça en direction de Poesy, récupérant le souaffle qu'elle avait laisser échapper dans sa collision. Elle changea de direction, se dirigeant vers les buts adverses, regardant à gauche et à droite si il y avait un autre poursuiveur à qui passer le relais pour essayer de marquer un but dans l'un des trois anneaux. Vif d'or

Points HJ: 4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 34
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 15192
Date d'inscription : 06/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:30

*Quelle joie de voir les autres succomber. De les voir s'affaler et chuter, alors que son équipe faisait preuve d'une grande bravoure. Il n'avait jamais pensé qu'il serait si soudé alors, et il n'avait même pas d'ordres à leur donner, c'était comme s'ils fonctionnaient en complête adéquation. L'un n'allait pas sans l'autre, et Charlotte magnait les cognards comme personne, décidément cette fille était celle qu'il lui fallait. Si brave, si hargneuse aussi. Elinor gardait les buts comme Cerbere gardant les enfers. Rien ne devait passer.*

*A cet instant, il aurait souhaité la présence de son corbeau pendant la partie, mais cet animal trop agressif l'aurait géné, il se serait jeté sur les autres joueurs et Julian aurait risqué la disqualification. Il observait maintenant la partie tout en étant bien en hauteur afin de ne pas gêner ses propres équipiers.*

*Aprés Poesy à qui viendrait le tour de se prendre un cognard dans les gencives. Evil Purdey rivalisait avec les meilleurs poursuiveurs, et Dorothy, bien qu'elle ait accepté ce poste à la derniére minute faisait preuve d'un savoir faire exemplaire et savait être à la hauteur de l'évenement.*

*Les cris des supporters le rendaient frénétiques. Et il était heureux de voir la banniére de sa maison, vert et argent flottait parmi les rangs des spectateurs.*


"Ouais, continuez, il faut les écraser!"

*Ce cri qu'il avait poussé lui avait vraiment fait du bien. Ses cheveux flottaient au vent et il devait tout le temps les remettre en arriére. Pour lui, la lassitude se faisait sentir, car il n'arrivait pas à rattraper cette maudite balle, et il lui semblait qu'il n'y arriverait pas avant un certain moment de la partie.*

*Le danger "Potter" ne se faisait pas sentir, il devait dormir sur son balai. Voilà une des choses que la commentatrice devrait dire sur lui. Au bout d'un moment de vol à grande vitesse, on à l'impression de pouvoir flotter dans les airs sans balai. La sensation de plénitude est trés agréable. Il regarde encore une fois comment les autres se débrouillent. Et il se débrouillaient parfaitement. Big Grin *


Points HJ: 7
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1653
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14611
Date d'inscription : 02/10/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:22

[i] Un peu -beaucoup- dépassée par les évènements, Mélusine essayait de se remettre les idées en place. Autant demander à la lune de devenir carrée... Elle ferma brièvement les yeux essayant de se ressaisir mais rien n'y faisait. Il FALLAIT qu'elle se reprenne, déjà cette fille qui semblai passer pour une batteuse avait envoyé les deux cognrds sur une de leur poursuiveuse et elle-même n'avait rien fait pour y remédier.

Et même si la présence de la foule la destabilisait, elle devait se reprendre. Les Serpentard -ce mot lui écorchait vraiment le cerveau, faute de paroles pronocées-, les Serpentard semblaient mieux organisés qu'eux. Elle ne pouvait pas, ILS ne pouvaient pas les laisser gagner. Pas comme ça...! Pas dès le premier match...Ils avaient une réputation à défendre. Et elle-même ne pouvait se permettre de les laisser jouer comme ça, comme s'ils étaient les seuls dieux du terrain.... Après un vigoureux -et salutaire- coup de batte sur sa propre tête, l'esprit plus réveillé et les yeux ouverts comme jamais, Mélusine se sentit d'aplomb, prête à prouver la bonne décision qu'avait prise Harry en la sélectionnant dans l'équipe.

Elle avait loupé les premiers cognards mais elle entendait ne pas se laisser berner une deuxième fois. Ses yeux avides parcoururent le terrain à toute vitesse, juste à temps pour appercevoir la Leonhart foncer vers le
deuxième cognard et le lancer de toutes ses forces vers le capitaine rouge et or....

'Allez McEwan, montre-leur....!

Avec un air féroce d'intense concentration, Mélusine lança toute la puissance de son balai dans cette direction, levant sa batte chérie dans un geste qui fit siffler l'air alentour et effectua un virage serré près de Harry, son accessoire maintenu plus fort que jamais, elle frappa un grand coup, de toutes les forces de son maigre bras...

Effectuant une roulade du paresseux -apparement, elle ne s'était pas entraînée depuis trois ans pour rien- pour éviter un des joueurs adverses - à moins que cela ne soit un joueur de sa propre équipe, dans toute cette action, impossible de savoir, elle eut un autre énorme moulinet du poignet, pour modifier la trajectoire du
cognatrd numéreo deux que dans sa fougue, elle semblait avoir dirigé vers un membre de sa propre équipe...Bref, la chose à ne pas faire. Le cognard en question sa trajectoire instantanément modifié, se dirigea à toute vitesse vers l'attrapeur des Serpentard, ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais au moins, le danger était momentanément écarté de son propre capitaine....,

Points HJ: 4
Mélusine doit respecter les codes couleur malgré sa présentation. Ls couleurs sont une contrainte comme une autre et l'arbitre doit sévir en cas de non respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 31
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 14443
Date d'inscription : 29/10/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:02

~†~ En pourchassant le second cognard, la jeune Serpentard avait vaguement entendu Elinor crier. Quoi ? Elle avait juste compris "passe, "cognards" et "fracasse". Quant à savoir la phrase qui avait exactement été prononcée.... Elle avait entendu, oui, mais son esprit était pour l'instant trop occupé à réfléchir à l'angle de tir qu'elle effectuerait afin de lancer la balle sur Potter. Probablement cette phrase lui reviendrait-elle en mémoire, plus claire, lorsque le match serait terminé. Par contre, elle avait très bien entendu les encouragements de leur gardienne. Elle se serait bien retournée pour lui sourire, en guise de remerciement, mais ce n'aurait pas vraiment été le moment... Elle avait finalement lancé le cognard sur l'attrapeur adverse.

Petit moment de répit.... La jeune Batteuse reprit son souffle, inspirant profondément, avant de soupirer. D'un geste délicat de la main, elle remit en place ses cheveux. Même pas besoin de brosse... Un mince filet de vent se glissa entre ceux-ci, procurant de légers frissons à la jeune fille. Son coeur battait à toute vitesse, elle le sentait, là, dans sa poitrine. Elle avait presque l'impression qu'il voulait s'extirper de sa cage thoracique... C'était probablement la première fois que Charlotte ressentait autant d'excitation... Quoique non.... Non en fait. Cependant, je ne vous dirai ni où ni pourquoi...! Disons simplement que ce n'était pas le même genre d'excitation...

Quoiqu'il en soit, la "bouchère verte" prit le temps de se poser, durant quelques secondes, afin d'analyser la situation du match. Tiens, d'ailleurs, elle-même n'était pas au courant de ce surnom qui lui était apparemment attribué. Si elle l'avait su, cela l'aurait probablement fait doucement sourire... Elle se serait alors demandé pourquoi un tel surnom, mais après une courte réflexion aurait compris. Le "verte", inutile de le préciser, montrait son appartenance à Serpentard, dont les couleurs étaient l'argent et le vert. Quant au "bouchère"... Il suffisait de la voir manier la batte pour comprendre. Violente ? Oui. Et Charlotte n'avait aucun remord... Elle se montrait agressive, impitoyable... Mais elle voulait gagner. Etrangement, cette facette de sa personnalité ne se révélait que lorsqu'elle était sur un balai...

Tiens, un psychologue aurait peut-être été intéressé d'ailleurs. Il était bien rare que la jeune anglaise se montre brutale dans la vie de tous les jours. Au contraire, ses gestes étaient le plus souvent grâcieux... Il lui arrivait parfois que ses paroles soient acerbes, mais c'était tout de même assez rare. Quoique... Depuis cet été, la jeune fille se révélait de plus en plus être une vraie Serpentard. Elle se surprenait même parfois à se moquer des autres de façon gratuite... Pourquoi ? Pour s'amuser, simplement... Et puis, si ses gestes en venaient à être offensifs, que ce soit avec sa baguette ou non, alors c'était que la personne face à elle serait allée trop loin. Car, même si elle était batteuse, Charlotte n'aimait pas la violence gratuite...

Bref. La jeune anglaise observait à présent le terrain, afin de voir un peu où la situation en était, qui tenait le souaffle, que faisaient les adversaires ou autres... Mais, elle eut juste le temps de voir Dorothy attraper le souaffle. Le reste ? Elle n'eut pas le loisir d'en analyser plus puisqu'autre chose venait de capter son attention. Un gros point rouge volant tenant une batte et se dirigeant là même où la Serpentard venait de tirer. Melusine McEwan, batteuse des Gryffondor. Une expression rageuse apparut alors sur le visage de Charlotte. Une lueur mauvaise et hargneuse venant s'allumer dans ses yeux bleux/verts. Elle fonça, batte à la main. ~†~


* Garce... Tu ne t'en tireras pas si facilement... *

~†~ Et, alors qu'elle fonçait assez rapidement, se dirigeant vers McEwan pour lui faire un coup tordu que seul Merlin connaissait, elle vit la Gryffondor faire dévier le second cognard de sa trajectoire initiale, à savoir Potter, afin de l'envoyer droit sur l'attrapeur de Serpentard. Les mâchoires de la jeune Batteuse se contractèrent, alors que ses traits se tiraient et que ses yeux, s'ils l'avaient pu, auraient abattus la petite Gryffondor... Elle se pencha alors sur son balai et accéléra. Encore, toujours.... Elle allait extrêmement vite. Peut-être trop. Elle ne pensait pas avoir déjà atteint cette vitesse. Est-ce que son Nimbus 2001 était au maximum ? Elle ne savait pas.

La jeune Batteuse fonçait droit sur Julian, perpendiculairement à la trajectoire du
deuxième cognard et, tandis qu'elle fusait, une rapide pensée lui vint à l'esprit. Sur qui tirer ? Potter ? Inutile, McEwan était juste à côté de lui. McEwan ? C'était idiot, elle était elle aussi batteuse... Magic ? Elle venait à peine de s'en prendre un, ç'aurait été de l'acharnement... Et puis, Charlotte ne l'avait pas vue en jeu, depuis son tir. Sur qui tirer alors ? Elle avait une petite idée. Elle aurait aimé renvoyer un cognard sur Poesy, mais ça aurait été de l'anti-jeu. Eh bien... Elle savait...

Elle arrivait à présent sur Julian, comme si elle allait le percuter de plein fouet. Le
cognard 2 arrivait lui aussi, à la même vitesse que Charlotte. Ca passait ou... Ca cassait... Cela dura à peine une seconde. La jeune anglaise frôla Julian, à toute vitesse tandis qu'un violent bruit résonna. Sa batte avait presque failli embrasser le visage du jeune homme. Mais elle s'était finalement abattue sur le cognard, qui était sur le point de percuter la jeune fille. Voilà un geste totalement irraisonnable... Charlotte s'était mise entre Julian et la balle noire, si bien que, si l'objet avait percuté quelque chose, ç'aurait été elle. Seulement elle avait confiance en elle. Et elle avait au même moment donné un violent coup de batte, envoyant cette maudite balle droit sur Melusine. Pourquoi ? L'effet de surprise... La jeune fille comptait beaucoup là-dessus. ~†~


Points HJ: 4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14517
Date d'inscription : 19/08/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:36

Vif d'or Dorothy avait le souaffle sous son bras droit tout en tenant le manche de son balais de sa main gauche avec une poigne sure. Elle se pencha un peu plus vers l'avant et accéléra le plus qu'elle pouvait, essayant d'arriver le plus vite possible devant les buts de Gryffondor. Arrivée à mis chemin elle aperçut un joueur foncer dans sa direction et l'évita, de justesse lui aussi. Elle regarda autour d'elle, cherchant si un quelconque Cognard arrivait vers elle pour la désarçonner et la faire tomber de son balais, se qui signifierait une poursuiveuse de moins pour l'équipe de Serpentard, se qui serait fâcheux. Elle ne vit rien, tant mieux, et reprit sa course en direction des buts, les fixant de ses yeux vert émeraude. Le vent la fouettait au visage, ses joues prirent une légère couleur rosée à ce contacte. Heureusement pour elle, elle n'avait pas oubliée de prend des lunettes de protection, ce qui lui évitait de fermer les yeux surtout à cette vitesse là. Elle descendit vers le sol, et arriva à un mètre environs au deçu de l'herbe verdoyante du stade. Elle avançait toujours vers les buts, déterminée à faire gagner 10 points à sa maison. Arrivée à 15 mètre du gardien elle monta à sa hauteur, affichant un sourire qu'elle ne dissimula pas. Pourquoi l'aurait-elle fait? Elle attendit quelques secondes assise sur son balais, le souaffle dans sa main droite, attendant le bon moment pour le lancer à travers l'un des trois anneaux. Elle tourna d'un coup sans prévenir vers l'anneau qui était à sa droite, faisant mine de lancer le souaffle. Elle s'arrêta et fit demi tour instantanément, trompant le gardien des buts qui l'avait suivit comme un idiot tombant dans son piège. Vif d'or

- Tu es foutu.


Vif d'or Elle arriva devant l'anneau à sa gauche alors que le gardien était devant l'anneau à sa droite. Elle leva son bras et lança le souaffle de toute ses forces en direction du but, espérant, priant pour que le gardien n'arrive pas à temps, et que 10 points soient accordés à Serpentard. Elle prit le manche de son balais à deux mains et recula d'une dizaine de mètre, attendant le verdict. Vif d'or


[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Quafflesb7


Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Contenu sponsorisé




[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: