Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 04/02/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 21:23

*Heureusement pour elle, Mo n'était pas dans la tête de Chichou car si elle avait su qu'il pensait à ses parents au moment qu'il entrait en elle, moment fou pour une fille où un corps étranger s'introduit en elle pour la première fois, moment unique et stressant, moment mémorable… pendant lequel, il pensait à la danse des animaux. Heureusement pour lui plutôt, sinon elle lui aurait retourné un chaudron taille trois de Byron dans la tête Le Enki*

*Mais elle n'était pas dans sa tête, elle était sous lui et lui dans elle. Il venait de prendre la seule chose qu'on ne pourrait jamais lui rendre et elle le lui donna dans un petit soupir étonné, les yeux éperdus ne sachant pas vraiment ce qu'elle ressentait. Rien qu'une petite douleur au début, puis il se mit à danser doucement et Mowana oublia cette douleur petit à petit qui laissa place à une autre sensation plus curieuse encore: le plaisir physique.*

*Elle gardait ses mains sur le torse de Dimitri puis plus l'instant passait plus sa respiration devint plus lourde, entrecoupée de soupirs plus ou moins sonores. Elle l'enlaça pour le sentir contre elle et le laissa bouger dans elle profitant de cette sensation folle de ne faire qu'un avec l'être qu'on aimait. Sa poitrine nue sur le corps de Dimitri , son souffle sur elle, dans son cou, son corps en elle et cette proximité firent vite de l'envoyer sur la planète "hummmmmmmmm" (très jolie planète soi dit en passant)*

Dim… murmurait-elle l'appelant sans savoir pourquoi elle ressentait cette nécessité de le nommer, Dim… je t'aime, laissa t-elle échapper dans le creux de son oreille pendant qu'il voyageait dans ses mystères féminins.

*Elle passait ses mains le long de son dos, sur ses fesses, ses flancs, baisait son visage, ses paupières et ses lèvres à n'en plus finir.*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 12/03/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 21:23

Dimitri avait du mal à s'expliquer les émotions qu'il ressentait, le plaisir était soudain et l'envahissait tout entier s'accompagnant du désir qui était monté en lui et qui se transmettait à Mo. Il ressentit aussi pendant une fraction de seconde du remord qu'il aperçut une grimace de douleur brève et quasi imperceptible chez Mo mais elle semblait s'être envolé et Dim ne s'en souciais plus

Le désir, sensation relativement courte mais intense qui après être montée, était sortie en même temps que leur arrivée sur la planète "hummmmmmmmm"(Oui, moi aussi je trouve)

Mo lui souffla alors des mots doux qui étrangement lui provoquèrent un frisson qui lui traversa le long du dos, c'était surement dû au fait qu'elle lui avait soufflé dans l'oreille en lui disant qu'elle l'aimait, Dim était assez sensible au niveau des oreilles, en partie à cause de l'incident avec Deneb mais il avait toujours plus été plus ou moins réactif au niveau de ses oreilles

Bien que ces mots étaient en toute somme assez banal, dans ce contexte ci ils lui procurèrent énormément de plaisir et, étonnant plus que toute les autres fois où elle lui avait dit. Il était traversé par plusieurs émotions différentes: des sensations de libération, d'apaisement et de joie qu'il ressentait s'étaient associées en larmes que le jeune homme avait laissé couler sur sa joue. Plutôt gêné de pleurer dans ces circonstances qui aurait laissé croire à du regret plutôt qu'à de la joie. Il essuya ses larmes du revers de son poignets


"Moi aussi je t'aime Mo ... Je t'aime ... Tellement ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 04/02/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 21:24

*Mowana passa avec douceur sa main sur la joue de Dimitri pour effacer les larmes. Elle n'avait jamais vu pleurer un garçon (qu'elle n'avait pas fait pleurer en le martyrisant) et ces larmes la touchèrent beaucoup.*

"Oh, il me fait le coeur comme du chocogrenouille fondu, Chichou, ça y est je vais devenir gentille ! c'est atroce !! Crying or Very sad"

*Elle doutait un instant à savoir si c'était pas elle qui lui avait fait du mal. Pourtant pour une fois, elle n'avait rien à se reprocher. Mais le visage de Dim était si beau et si doux et si tranquille qu'elle effaça cette idée de sa tête sachant que c'était autre chose *Gloups, il est coincé dedans moi ? Oh ! Rage !* * Non, c'est pas ça, non plus *. Elle le serra très fort contre elle pour qu'il vienne se coucher sur sa peau, le gardant encore un peu en elle.*

- Hé... Dim... mon bébé t'es pas triste, j'espère car moi je suis tellement heureuse d'être avec toi que j'ai l'impression que c'est pour de faux que je suis en train de rêver et que d'un instant à l'autre je vais me réveiller.

*Elle le serre encore plus fort et passe sa main dans ses cheveux pour faire plonger sa tête dans son cou.*

- Et.. je peux te dire un secret pour te décontracter ? je suis pas sûre que ça va te décontracter mais je veux que tu saches.

*Elle roule sur lui de façon à être à présent au-dessus, embrasse ses joues, ses yeux encore mouillés et goûte même une de ses larmes avant de reculer un peu son visage pour avoir le sien en face:*

- Je veux un bébé avec Chiri-Chou Le Chiri-Chou !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 12/03/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 21:25

Il espérait que ses larmes n'avaient pas inquiété Mo mais apparemment elle semblait quand même un peu inquiète à ce sujet car elle lui demanda s'il était triste, aucun mot ne sortit mais il fit non de la tête pour la rassurer et lui dire que tout va bien

En tout cas il était heureux que Mo soit contente, il lui souri et lui souffla dans l'oreille


"Mais non ce n’est pas un rêve ... C'est bien la réalité ... Même ça te semble irréel ... "

Elle se mit alors à l'étreindre et elle fit passer la tête de Dim dans son cou en passant sa main dans ses cheveux. Elle lui annonça ensuite qu'elle avait quelque chose à lui dire qui allait le décontracter. Enfin qui devrait le décontracter. Elle roula sur lui et il se retrouva en dessus, il s'était allongé sur le froid du lit et un frisson lui fit avoir la chair de poule mais comme Mo était contre lui, la chaleur de son corps le réchauffait. Elle l'embrassa un peu partout sur son visage pour lui annoncer en criant surement de joie qu'elle voulait un bébé avec lui. Etant donné que Dimitri avait une connaissance étendue de l'organisme féminin il lui demanda surpris

"Quoi?! T'es déjà enceinte?! T'as fait vite dis donc! Comment tu fais pour savoir ça aussi rapidement?! C'est démentiel!!"

Dim avait les yeux écarquillés et regardait Mo avait un air d'incompréhension, il ne savait décidément pas grand chose sur comment fonctionnait les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 04/02/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 21:26

- Mais non qu'est-ce que tu racontes !!? Le Baten Comment veux-tu que je sois enceinte maintenant. Chichou, tu le fais exprès ? Je veux un bébé. Je veux être enceinte, je veux avoir un petit toi dans mon ventre comme les autres femmes et qu'il aille à Poudlard à Serpentard. Qu'il soit tel qu'Aumaury l'a dit: un animagus doué des pouvoirs de sa mère et de la bonté de son père (mais avec le caractère de sa mère)... en tout cas, moi, c'est ce que j'ai retenu de son discours. Tant pis pour la compétitions des Champions, de toute façon je comptais la bousiller, s'ils croient sincèrement que je vais jouer le Troll pour tout Poudlard, ils se foutent la baguette dans l'oeil, confia t-elle en l'embrassant dans le cou.

Elle s'enroula ensuite dans le drap et se blottit contre lui en caressa gentiment ses flancs et son torse, pendant qu'elle rêvait à sa future progéniture.

- Ce qui veut dire que ce que tu viens de me faire, tu vas te débrouiller pour le faire souvent et multiplier les chances de venue d'un petit Chiri-Mo. Je savais pas comment on faisait en pratique mais je sais que c'est en faisant l'amour qu'on a des enfants. N'est-ce pas ? Le Dwi Je vais jamais te laisser tranquille, je vais te poursuivre jusqu'à dans les salles de classes, faire le mur tous les soirs pour venir te coincer derrière un arbre ! Je veux un bébé, Chichou... Embarassed

HJ: Fortement désolée du retard, mais je bosse en ce moment et je n'ai accès à Internet que chez coloc la plupart du temps... j'espère que je t'ai vachement manqué !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 12/03/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 21:27

Dimitri se sentait un peu embarrassé de son ignorance sur les bébés et dit gêné

"Bah non je le fais pas exprès ... "

Elle continua ensuite son explication, elle cita le discours d'Aumaury et finit par la compétition des Champions. C'est vrai que c'était une Championne et qu'elle devait y participer. Tout à coup il eut quelque sueurs froides en s'imaginant Dumbledore en train de disqualifié Mo pour raison médicale et annonçant qu'elle était enceinte et que Dim était renvoyé. Il exagérait bien sur, il le savait, mais il envisageait quand même cette possibilité. Il se rassura un peu en se disant qu’elle ne tombera pas enceinte avant au moins la compétition des Champions ou alors que Dumbledore ou un autre organisateur serait discret avec ça

Elle lui fit part de son désir d'avoir des enfants, lui il était un peu en froid avec les enfants - dû aux mauvaises relations avec son petit frère - et se voyait très mal avec un petit monstre dans le ventre mais comme il était un garçon ça n'arriverait pas. Elle lui dit aussi qu'elle viendrait tout les soirs pour réitérer leur expérience de ce soir


¤Pense: Ce n’est pas interdit de faire ça à Poudlard?¤

Dimitri en fait ne voulait pas vraiment que Mo soit enceinte, tout du moins pas tout de suite, il voulait au moins attendre que la compétition des Champions passe car il n'avait trop envie que ça s'ébruite si Mo venait à être enceinte. Il avait un peu peur de ce qui dirait les autres s'ils apprenaient ça. Lui que beaucoup de monde considère comme quelqu'un de doux et gentil était un peu angoissé par le fait qu'ils pensent qu'il mène une vie de débauché. Mais il ne voulait pas trop en parler avec elle maintenant et lui demanda en mélangeant un peu ce qu'il voulait dire avec ce qu'il ne devait pas dire

"Euh Mo ... Tu crois que c'est autorisé de faire ça? Je veux dire ... Est-ce que je risque des sanctions? Ou bien que les gens pensent ... Euh non ... En fait, il suffit juste de ne pas se faire prendre n'est-ce pas? Le Enki "
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 04/02/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 21:28

- J'espère que c'est interdit comme ça j'y prendrais deux fois plus de plaisir ! s'exclama t-elle en se relevant.

*Elle appuya exprès sa poitrine nue contre lui car elle avait deviné ce que cela produisait en lui, après ce qu'ils venaient de faire. Elle pensait à juste titre que même si à terme, elle ne tombait pas enceinte, ça valait vraiment le coup d'avoir toujours Chichou à portée de bisou pour prendre du plaisir.*

*La nouvelle année allait commencer pour lui et ca ne serait pas évident, car c'était sa dernière année, elle savait à quel point les ASPIC étaient difficiles à obtenir.*

*Mowana revint se glisser sur le corps de son mari.*

"Mon mari, se dit-elle, mon mari à moi, mon Chiri-Chou Le Chiri-Chou "

*Elle inspira longuement son parfum et posa un baiser sur ses lèvres avant de lui demander:*

- Hé ! On recommence ?

*Elle lui sourit et s'assit sur lui, comme une cavalière dominant sa monture, elle passa ses mains dans son cou et le regarda avec affection.*

- Je t'aime, Bébé.

End

hj: on peut dire que c'est fini ? Le Enki
Ils l'ont fait lol En tout cas, c'est pas un sujet Shakespearien mais je me suis bien marrée et au moins: ILS L'ONT FAIT [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) - Page 2 -happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: