Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 04/02/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) Empty
MessageSujet: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:43

HJ: c'est pas de la grande écriture mais ca fait partie de notre histoire, donc on veut le sauvarger ici.

*La fête venait de se terminer et le jeune couple de mariés allait entrer pour la première fois chez eux en tant que mari et femme. Ils avaient été conduit par un magnifique char doré et orné de dentelles mené par un animal assez moche, dépourvu de chair style anorexique des magazines Hippiques, que Mo reconnu pour être un Sombral.*

*Elle était murée dans le silence. Elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait. Elle avait l'impression de refouler beaucoup de choses et, contrairement à son habitude, elle parlait peu, ce qui devait forcément mettre la puce à l'oreille de Dimitri.*

*Elle recula le moment de rentrer dans la maison en s'asseyant sur les marches qui menaient à l'entrée: tant pis pour la robe, un récurvite et on y verrait plus rien. Elle paraissait songeuse et leva le nez vers le ciel étoilé en le trouvant immense, plus grand que jamais. Elle se sentait toute petite.*

"J'aurais dû continuer de m'en foutre de la vie, j'en serai pas là. Pourtant je me sens bien, j'aime bien ce sentiment de crainte et de bien-être en même temps. J'ai toujours peur depuis la bibliothèque, pourquoi ça veut pas partir. je le soupçonne de m'avoir jeté un sortilège Le Dwi" se faisait-elle dans un monologue intérieur sans alerter Chichou qu'elle ne le suivait plus et qu'elle était assise derrière lui.

- Ca veut pas partir... murmura-t-elle a son intention mais trop faiblement pour qu'il ait peut-être bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 12/03/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) EmptySam 30 Déc 2006 - 23:19

Après la longue fête de mariage ils rentrèrent tout les deux dans un très jolis char doré, il y avait trop de dentelles à son goût mais il restait très jolis, il pouvait aussi voir que le char avançait tout seul puisqu'il ne pouvait pas voir le Sombral, Mo ne parlait quasiment pas, il n'avait pas l'habitude d'écouter le silence depuis qu'il connaissait Mo

¤Pense: Elle a mangé sa part de gâteau de travers? ... Je pense surtout que c'est quelque chose de totalement nouveau pour elle ... Comme pour moi ... ¤

Ca lui faisait bizarre de rentrer dans sa maison maintenant qu'il était marié, il monta les marches, suivi de près par Mo, il ne réalisa pas que Mo s'était assise, quand il ouvrit la porte il n'entendait plus ses pas. Il l'entendit marmonner quelque chose et vit qu'elle s'était assise, il ferma la porte et la rejoignit, il s'assit à côté d'elle en la regardant, il passa son bras autour de son cou et lui demanda doucement

"Qu'est-ce qu'il y a? J'ai pas compris ce que t'as dis ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 04/02/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) EmptySam 13 Jan 2007 - 20:55

*Mo laissa Dimitri prendre place à côté d'elle et enfouit sa tête dans son épaule quand il posa son bras sur elle pour l'entourer. Elle se tourna complètement contre lui et le serra dans ses bras de façon à avoir son oreille à proximité de sa bouche pour lui murmurer ce qu'elle venait dire. Fallait pas rêver elle allait pas le crier, elle avait trop honte.*

- J'ai une sensation bizarre dans le bidon, je sais pas ce que c'est, je crois que j'ai peur d'entrer là dedans. On peut pas dormir dehors, là dans le jardin, ça serait bien non ? Le Enki

*Non ça serait pas bien du tout car le jardin était encore à l'état de jachère et qu'il y avait plus de ronces et de chardons que dans une potion de rapetissage.*

"Ouais, et alors, j'essaye...Mad " pensait-elle contre sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 12/03/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) EmptySam 13 Jan 2007 - 20:59

Dim laissa Mo poser sa tête sur son épaule et l'enlacer. Elle lui confia qu'elle avait un peu mal au ventre et qu'elle ne voulait pas rentrer. Il compris qu'elle était angoissée, c'était la première fois qu'il voyait Mo angoissée d'ouvrir une porte. Ca le fit sourire intérieurement. Il regarda ensuite en direction du jardin et se tourna vers Mo

"Hum non .... Je ne pense pas qu'un buisson de ronces soit plus confortable qu'un matelas bien douillet"

"Qu'est-ce qui t'effraie? Me dit pas que tu as peur des monstres de sous ton lit pour te défiler parce que je te croirai pas sinon!"

Dim essaya de mettre un peu d'humour histoire de la faire sourire. Normalement à un mariage on est heureux, joyeux et Dim voulait juste que Mo soit un peu plus gaie et que si elle était angoissée, il essairai de lui rendre le sourire en la faisant rire ou du moins, l'amuser

"Allez, viens avec moi. Je passe en premier si tu veux ... Et ensuite on va s'assoir à table ça te dis?"

Il se défie doucement de l'étreinte de Mo et se leva. Il tendit sa main pour qu'elle la prenne et ainsi l'inciter à venir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 04/02/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) EmptySam 13 Jan 2007 - 21:00

*Mowana leva les yeux vers Chichou, il avait un regard tendre et rempli de sollicitude, alors elle se sentie rassurée même si son ventre s'amusait à faire des salto arrière, sans vouloir vraiment s'arrêter. Elle prit sa main et il l'attira vers lui pour qu'elle se lève. Elle fit bien entendu exprès de trébucher pour se retrouver contre lui.*

*Quand elle fut contre lui, elle le serra très fort en s'écriant:*

- Oups ! Désolée, je n'ai pas fait exprès, j'ai trébuché sur un scarabée malveillant ! Heureusement que tu étais là sinon je me serais cassé la jambe. Saloperie de scarabée !

*Elle le serra encore un moment et se remit le moral à l'endroit. Elle embrassa furtivement Dimitri et lui chopa les clés des mains pour ouvrir elle-même la porte, quand elle fut dedans elle se retourna en souriant avec son air moqueur.*

- Tu me manipules ! je déteste ça ! Heureusement qu'il a dit je ne sais plus trop quoi sur "l'aimer et le chérir", le père Amaury, sinon je te mettrais ma baguette dans les trous de nez pour t'apprendre à plus me faire... faire...

*Elle réfléchit et sourit:*

- Me faire sentir bien. Allez, viens, tu ne vas pas rester dehors ! Qu'est-ce que t'es lent !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 12/03/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) EmptySam 13 Jan 2007 - 21:01

Quand Mowana tira sur sa main, il tira sur la sienne et l'aida à se lever. Elle fit semblant de tomber sur lui et il la rattrapa. Il sourit amusé, les scarabés ne vivent pas en Angleterre. Il fit mine de croire son histoire en hochant la tête, souriant

Elle lui piqua les clefs. Elle l'avait déconcentré en l'embrassant. La tricheuse Le Enki . Elle entra dans la maison avant lui. Quand elle se plaignit qu'il la manipulait, il ne put s'empecher de rigoler. Elle était redevenu elle-même, ça le faisait sourire


"Oui j'arrive Mo"

Il monta les marches et passa la porte, il pris la main de Mo et lui pris les clefs

"Merci!"

Il barra la porte et mis les clefs dans sa poche. Toujours inquièt de l'état de Mo il lui posa une autre question

"Tu te sent mieux?"

¤Pense: Si tu me dis que tu vas super mieux je te crois pas Le Dumby ¤
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 04/02/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) EmptySam 13 Jan 2007 - 21:02

*Elle s'arrête dans son élan et fait mine de réfléchir très profondément. Elle pose son doigt sur son menton et regarde au ciel, comme une blonde, quoi.*

- Si je vais mieux ? Laisse-moi réfléchir... alors, j'ai mal au ventre, j'ai peur de tout, j'ai envie d'être avec toi et loin de toi en même temps, j'ai des fourmis dans les mains et très chaud dans ma robe, mes chaussures me tailladent les orteils depuis ce matin... je crois que oui, je vais bien, Chichou... parce que malgré tout ça, t'es là et que ça me va bien.

*Mo met deux gallions dans la boîte à nunucheries. C'est une boîte imaginaire où elle fourre toutes les phrases mielleuses mais tellement agréable à dire.*

*Elle le pousse assez violemment contre le mur et l'embrasse avec une fougue nouvelle qu'elle ne pouvait pas se permettre à l'école. Ses lèvres s'enflamment contre celles de Dim et tout son être se détend soudain. C'est comme une explosion qui libère la vapeur qu'elle contenait depuis le matin au réveil.*

*Elle mord doucement sa lèvre inférieure avant que ne cesse le baiser, puis elle lui dit tout bas:*

- Voilà, je vais bien... il me manquait un peu d'essence dans mon moteur... ah, Bouse ! Espèce de sorciers, tu ne sais pas ce qu'est un moteur, je suis sûre. C'est une machine moldue qui.. oh, hey ! C'est pas le sujet, ne change pas de sujet !

*Elle l'embrasse à nouveau plus doucement, tout en se lovant contre lui.*

- Tu devrais pas me porter dans tes bras jusqu'à la chambre ? C'est pas comme ça qu'on fait ? Ca m'arrangerait bien, j'ai super mal aux pieds ! Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 12/03/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) EmptySam 13 Jan 2007 - 21:03

Il la regardait réfléchir comme une blonde, il souriait amusé. Il écoutait toute la liste que Mo venait de lui énumerer. Vouloir être loin et proche de quelqu'un à la fois, Dimitri trouvait ça bizarre comme explication. C'était une des sensations qu'il ne comprenait pas, mais il ne s'embrouilla pas l'esprit pour autant car le principal était là: Eux deux, unis par un amour solide et maintenant par les liens du mariage. A peine Mo eut finit sa liste qu'elle la poussa contre le mur et l'embrassa d'une façon qu'elle n'avait jamais faite auparavant. Lui comme elle n'aurait pas permis une telle fougue à l'école, bien que parfois ils ne se genaient pas trop. En tout cas le principal, Dim aimait bien ça ^^

Peu après son baiser assez toride, elle se justifia par une comparaison avec un appareil moldu. Il compris l'essentiel de ce qu'elle voulait dire. Elle l'enguela presque de changer de sujet, alors que c'était elle qui l'avait fait. Ce qui fit rire Dimitri. Mo était redevenu aussi drole qu'auparavant. Il était content de revoir sa joie de vivre

Le sourire aux lèvres, il pris dans ses bras et la souleva. En voyant la taille des chaussures par rapport aux pieds il compris pourquoi elle avait mal, déjà ses pieds étaient tout rouges et il trouvait les chaussures trop petites pour elle et dit pour la taquiner


"Normal que t'ai mal aux pieds ... T'as confondu avec les chaussures de ta demoiselle d'honneur, je me disais bien que ses chaussures étaient trop large Le Enki "

"Nan sérieux ... Je pense que tu devrais les enlever si elle te font aussi mal que ça"


Arrivé à la chambre, Dim tourna la poignée d'un coup de coude et l'ouvrit d'un coup de pied. Portant Mo sans problème à bout de bras, il la posa doucement sur le lit au lieu de la jeter. Quoique ça aurait été très marrant Le Enki mais Dim avait chassé cette idée de sa tête. Il s'assit à côté d'elle

"Tu veut que je t'enlève tes chaussures? Car là elles ont l'air d'être soudées à tes pieds ( Le Enki ) Je pense que mes petits bras musclés ont plus de chance de réussir à desincruster des chaussures Le Dumby "

Il se doutait bien que Mo allait surement le faire elle-même, mais après tout ce temps passé avec elle, il se doutait aussi qu'elle pouvait le surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 04/02/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) EmptySam 13 Jan 2007 - 21:06

*Mowana se laissa porter jusqu'à la chambre, en s'accrochant à Dimitri avec force:*

- Si tu me laisses tomber dans les escaliers, quand je me relève je t'arrache la tête, Chiri-Chou Le Chiri-Chou, lui murmura t-elle avec amour (Le Juge)

*Ils arrivèrent sans encombre dans la chambre, Dim savait se servir de toutes les parties de son corps pour faire diverses choses comme ouvrir la porte avec son coude. Mo savait pourquoi elle l'aimait, il était trop fort, il savait tout faire !*

*Puis, il la déposa sur le lit, puis s'assit à côté d'elle en lui proposant de la libérer de la torture de cette abominable paire d'escarpins. Accompagné d'un sourire coquin et démoniaque, en se tournant un peu vers lui et en allongeant son pied sur ses genoux, non loin de son entrejambe, après s'être un peu reculée... elle lui dit:*

- Si tu retires mes chaussures, je devrais moi aussi te retirer un vêtement... et je commencerai par ta veste... il est possible ensuite que tu me retires mes bas, je retire ta chemise... si tu me détachais les cheveux, je débouclerai ta ceinture... et je te laisserais voir ce que tu veux faire avec ma robe. Vas-y mais tu sais à quoi t'attendre. Si tu choisis l'option retirer ma robe avant de retirer mes bas, tu dois faire attention à ton petit coeur Chichou, j'aimerais pas que tu claques le soir de ma nuit de noce... Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 12/03/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) EmptySam 13 Jan 2007 - 21:07

Mo lui fit une proposition très alléchante, deux trois mois plus tôt, il ne se serait surement pas permis d'accepter. Mais depuis ce mariage, il était devenu un homme, et un homme c'est un homme, faut pas chercher plus loin Le Enki . Quand elle finit, il fit un petit sourire coquin accompagné d'un petit ...

"Mmmm"

... En guise de oui et commença à défaire sa chaussure gauche, elle était très bien installée, même trop bien. Il n'arrivait pas à la désinstaller doucement alors il tira dessus un peu plus fort. La chaussure avait du comprimer l'air car quand il l'enleva, la chaussure fit un petit "pop" qui fit rire Dim et Mo. Pour la 2e, ce fut un peu pareil et ils rigolèrent à nouveau. Il regarda les pieds de Mo, qui étaient près de son entre-jambe soit dit en passant, ils étaient rouges et les veines qui ressortaient montraient que les pieds n'avaient pas été irrigués depuis un petit bout de temps

"T'as de jolie pieds (hj: Dimitri le roi du compliment! king )... Un peu rouge mais jolis ... Je te conseille de plus mettre des chaussures de torture comme celles-là"

Il fit un sourire amusé, les filles portaient parfois des vêtements inconfortables pour être plus jolie mais ce n'était pas le style de Mo, en générale, elle préfère porter des kimonos car ils sont plus confortables

¤Pense: Quelqu'un l'a habillé, j'en suis sur ... Quitte à venir pieds nu elle n'aurait pas porté ces chaussures ... A moins d'être forcée ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 04/02/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) EmptySam 13 Jan 2007 - 21:08

*Comme prévu, Mo se pencha un petit peu et retira la veste de Dimitri en prenant soin d'effleurer son torse de sa poitrine, se collant un peu plus que nécessaire. Elle laissa la veste tomber sur le sol et se remit en place en lui répondant:*

- C'est le vendeur de ce magasin d'objet de torture (magasin d'habits de mariée, en somme) qui m'a filé tout ça sous les conseils de Dame Kaïtos et de mon frère Alexiel. Je suis certaine qu'ils voulaient que je meurs ce soir... ils ont conclu un pacte Le Dwi demain j'envoie mes chaussures par hibou à Kaïtos pour la remercier.

"Et je mettrai des bombabouses dedans pour parfumer les environs, mais ça je n'ai pas à le dire à Dim Ange"

*Mowana repositionne son pied prêt de l'entrejambe de Dimitri et appui légèrement en lui lançant un regard par en dessous.*

- Un massage pour permettre à mes pieds de retrouver une couleur normale. T'en es capable ? demande t-elle en relevant sa robe jusqu'à sur ses cuisses pour le laisser voir le haut de ses bas, juste pour voir, pas pour le provoquer, oh, nooon, surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 12/03/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) EmptySam 13 Jan 2007 - 21:11

Dimitri rigola, elle disait qu'elle allait lui envoyer les chaussures pour la remercier mais il savait qu'elle mettrait une petite douceur dans le paquet Rolling Eyes . Elle lui enleva sa veste, la façon dont elle lui enleva lui fit avoir un long frisson agréable. Elle lui demanda un massage de pieds, Dim était plutôt d'accord pour le faire. Il la regarda remonter sa robe, une sensation de chaleur monta en lui, il desserra sa cravate et lâcha

"Fiouh!"

Il profita un peu de la situation pour lui demander

"Je suis d'accord pour te faire un massage mais ta robe et tes bas arrêtent pas de glisser donc c'est embêtant ... On ferait mieux de les enlever :niak: ... Ca sera plus pratique comme ça ... "

D'un air innocent il tira un peu sur sa robe en la regardant dans les yeux pour voir si il avait le droit de tirer plus et lâcha un poli:

"Je peux?"
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 04/02/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) EmptySam 13 Jan 2007 - 21:11

*Mowana gardait son air polisson en lui répondant:*

- Vous pouvez cher époux. Ses vêtements sont très jolis, il faut savoir les porter et.... ne plus les porter.

*Elle s'allongea sur ses coudes et replia un peu sa jambe vers lui qu'elle fit tenir à hauteur de son torse pour qu'il s'approche afin de faire descendre le bas attaché autour de sa cuisse.*

*Chichou semblait avoir un peu chaud, mais ce n'était rien en comparaison du mélange de peur, d'envie et d'espièglerie de Mowana. On lui avait déconseillé de mettre du noir mais n'en faisant qu'à sa tête, elle avait décidé de mettre ce qu'elle avait trouvé de simple Ange et de plus joli.*

*Passant de ça à ça *
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 12/03/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) EmptySam 13 Jan 2007 - 21:15

Il rigola à la remarque de Mo, elle se mit dans une position favorable pour enlever ses vêtements et Dimitri les ôta, du moins sa robe et ses bas. Déshabillée, Mo paraissait plus sexy

¤Pense: Pervers :fache: ... ¤

Plus attirante

¤Pense: Obsédé :fache: ... ¤

Et plus ... Réchauffante Le Enki

¤Pense: Vicieux :fache: ... ¤

Puisqu'elle avait enlevé ses vêtements, il allait en faire autant, surtout qu'il avait très chaud. Et ce n'était pas dut au chauffage. Il retira lui-même ses affaires, il laissa Mo admirer Le Enki


La vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 04/02/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) EmptySam 13 Jan 2007 - 21:15

*Quand Chichou l'eut déshabillé, il ôta lui aussi ses vêtements. Mo n'avait jamais vu un si joli corps et elle se félicita en lui souriant, en rougissant aussi un peu, d'avoir pour elle un si beau Chiri-Chou Le Chiri-Chou .*

*Ils étaient tous les deux en sous-vêtements... ah non, Chichou n'avait plus rien Mefiant , il venait de tout retirer, alors Mo baissa les yeux, elle n'osait pas regarder. Elle n'osait pas lui dire qu'elle n'avait encore jamais vu de garçon dévêtu. Peut-être la croyait-il coureuse de garçons. C'était vrai, elle était coureuse mais elle se contentait d'embrasser, sans le coeur et sans les sentiments, plus par provoc que par envie.
Là tout allait être différent, elle se rendit compte que malgré son corps qui la révélait femme, elle n'en était pas moins encore un peu à la ramasse côté pratique.*

"Est-ce que les baguettes magiques peuvent aider dans ces moments-là ?" se demandait-elle en regardant le couvre lit.

*Elle tourna ensuite doucement la tête vers son anatomie pour découvrir pour la première fois le corps d'un garçon autre que celui d'Alexiel. Ses yeux restaient rivés là-où-je-pense.*

"Bon sang ! Comment on va faire ? Espérons qu'il sait..."

*Elle ne se laissa pas débiner et dit en murmurant à Dimitouille.*

- Et maintenant...? je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 12/03/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) EmptySam 13 Jan 2007 - 21:18

Quand Dimitri eut tout retiré, il se sentit un peu démuni, mis à nu. Il remarqua qu'elle tourna la tête, il ne se doutait pas qu'elle serait gênée. Il la croyait moins ingénue. Il aurait voulu faire ou dire quelque chose mais nu comme un vers rien ne sortait de sa bouche. Il se montrait quand même rassuré, confiant et souriant pour compenser la gène de Mo. Quand elle tourna enfin la tête vers lui elle parut étonné et Dimitri se demandait bien à quoi elle pensait

¤Pense: Ben quoi? Il a une drôle de tête?¤

Quand elle lui murmura sa question, Dim ne savait pas trop quoi lui répondre. Il était dévêtu, elle était en sous-vêtements et elle lui demandait quoi faire, ce n'était pas une situation banale. Bien qu'il ne soit pas du genre pudique, la gène de Mo déteignait un peu sur lui. Il avança doucement jusqu'à elle et s'assit à côté. Il posa sa main sur son épaule

"Et bien ... Je me sens un petit peu seul comme ça ... Si tu ne veux pas je ne te force pas ... Si tu ne sais pas comment faire ... Et bien ... Je vais t'apprendre ... Doucement ... Et puis ... J'ai ... Je ... On est adulte Mo ... Je t'aime et ... Si tu veux ... On va commencer l'apprentissage ce soir ... "

Dimitri était très gêné, il avait du mal à aligner ses mots et ses joues roses montraient son embarras. Pour lui, c'était dure à dire mais il voulait à tout prix être honnête
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 04/02/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) EmptySam 13 Jan 2007 - 21:18

*Mowana écouta les explications confuses de Dim. En fait ce n'étaient pas des explications, c'était un langage de Gobelin... Le Dwi Elle ne savait pas s'il savait qu'elle ne savait pas et elle ne savait pas s'il ne savait pas non plus ou s'il savait qu'elle ne devait pas en savoir long. Enfin, bref, tout ce manque de savoir la perturbait mais elle faisait confiance à Chichou car dans le fond, elle savait qu'il savait qu'elle ne savait pas et qu'il devait en savoir plus qu'elle n'en savait. C'était très clair.*

"Si je ne sais pas comment faire, il va m'apprendre..." se répéta t-elle en avalant sa salive.

- Oui, je crois que tu vas devoir m'initier... je me doute de certaines choses mais je ne sais pas comment on va faire pour en arriver... à... je préfère ne pas dire ce que je pense, sourit-elle avec un air malin.

*Puis beaucoup plus bas.*

- Apprends-moi...

*Elle murmura ces mots sur un souffle. Chichou était venu s'asseoir à côté d'elle sur le lit (HJ: alors que je pensais depuis le début que tu y étais déjà Le Dwi), elle lui tourna le dos pour qu'il dégrafe son soutien gorge car elle avait envie qu'il l'effleure, qu'il la caresse. Elle se demanda avec combien d'autres filles il avait déjà été aussi loin. Elle espérait qu'elle n'en connaissait aucune ou plutôt elle espérait que si elle connaissait l'une d'entre elles, que celle-ci ne soit pas une Serdouillarde ou un Gryffonne.*

"Je lui demanderai après... là j'ai envie... j'ai juste envie..."

*Une drôle de sensation fit son apparition dans son bas ventre.*

"Qu'il soit contre moi, qu'il me touche, de sentir sa peau et son corps qui m'enserrent..."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 12/03/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) EmptySam 13 Jan 2007 - 21:20

Dim écouta la fille à côté de lui qui depuis quelques instants était devenue femme. Elle ne savait pas du tout comment s'y prendre. Il pensa que parce qu'elle n'avait pas eut le temps de vivre avec ses parents, elle avait pris du retard sur tout ce qui était éducations parentales comme comment on fait les bébés où des trucs comme ça. Il venait de comprendre pourquoi elle avait ce caractère là, si elle se permettait beaucoup de chose comme elle le faisait c'était parce que elle n'avait pas eut des parents pour lui expliquer. C'était donc le rôle de Dim de lui dire comment faire et surtout de lui montrer comment faire

"D'accord ... Je vais t'apprendre ... Doucement"

Il posa le bout de ses doigts sur le haut ses épaules et descendit en une caresse le long de son dos jusqu'à son soutien-gorge et le détacha. Lentement il le fit descendre le long de ses bras et le laissa tomber par terre. Il se plaça un peu plus au centre du lit pour faire de la place à Mo, il appuya sur ses épaules et allongea doucement Mo, devant lui. Il se pencha sur elle, son coude gauche était posé au niveau de sa poitrine sur la droite de Mo et le reste de son corps était allongé sur la droite et quasi-perpendiculaire à Mo. De sa main droite qui était libre, il posa le bout de ses doigts au niveau de son menton et lui caressa sa joue. Ses doigts étaient passé derrière sa nuque et il lui caressait sa joue de son pouce, il approcha son visage du sien et l'embrassa amoureusement. Pas un baiser fougueux comme le faisait si bien Mo mais un baiser d'amour, un baiser qui donne des petits picotis dans le bout des lèvres. Il rendit son corps un peu plus parallèle au sien et s'appuya sur son autre bras, c'est-à-dire de l'autre côté de Mo, ce qui le rendait à peu près parallèle à elle. Il passa sa main sur le côté opposé de son ventre et descendit jusqu'à ses hanches. Il hésitait un peu à enlever les dentelles de Mo mais elle lui fit comprendre qu'il pouvait. Il passa deux doigts dans l'élastique et tira doucement, il le fit descendre et prit soin de garder son regard dans celui de Mo, il se doutait qu'elle serait probablement gênée si il louchait là ou il pensait. Il finit par l'enlever en effleurant ses jambes et le laissa choir par terre. Il se releva sur ses genoux et se glissa entre les jambes de Mo. Il s'allongea sur sa femme en faisant attention à ne pas l'écraser, il caressa sa joue, un sourire coquin qu'il fit disparaitre en mordant sa lèvre inférieure et l'embrassa à nouveau d'un baiser qui picote. Une dernière fois avant de commencer il demanda à Mo si elle voulait aller plus loin

"Tu ... Es prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 04/02/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) EmptySam 13 Jan 2007 - 21:21

*Chiri-Chou Le Chiri-Chouparla avec tendresse et s'approcha d'elle. L'une de ses mains fit couler une caresse le long de son dos pour défaire son soutien gorge et déloger sa poitrine. Elle ne savait pas pourquoi mais sa gêne fut remplacée par un certain plaisir qui était celui d'être vue par ses yeux amoureux. Elle avait une sensation très étrange qui la brûlait: elle voulait que son corps ne lui appartienne plus et qu'il plie sous la domination des caresses de Dimitri.
Ses sens en alerte surveillaient le moindre geste qu'il faisait et elle se laissa guider autant parce que les sensations étaient agréables que par curiosité.*

*Ensuite, il l'allongea avec douceur. Instinctivement elle croisa ses mains sur sa poitrine pour la cacher à sa vue et tourna sa tête sur le côté. La gêne était revenue. Chichou se rabattit sur elle. Les peaux entrant en contact donnèrent un frisson à Mo. Elle choisit alors de le regarder et d'ôter peu à peu ses mains pour l'enlacer pendant qu'il se penchait encore vers ses lèvres. Ses seins étaient à hauteur du haut du torse de Dimitri et elle ne se souvenait pas d'avoir ressenti jusqu'à ce jour de chose plus douce mais le plus agréable fut vraiment quand il pencha son visage vers le sien pour l'embrasser. Son baiser était doux et l'enveloppait comme du coton. Un autre frisson parcourut toute sa colonne vertébrale quand il écrasa de son poids sa poitrine, tout en l'embrassant, tout en la réchauffant. Leurs lèvres ne jouaient pas et ne faisaient pas que de s'embrasser, elles se communiquaient amour, tendresse, désir et besoin.*

*Elle ferma doucement les yeux quand il se replaça parallèlement à elle en faisant descendre sa main sur son ventre, son bas ventre, sa hanche, poursuivant en ôtant sur son chemin sa culotte, faisant d'elle l'Eve égale de l'Adam qu'elle avait contre elle, à ses côtés. Elle ouvrit à nouveau les yeux. Il gardait ses yeux dans les siens et ça confortait Mo qui pouvait suivre paisiblement même si elle était très anxieuse, ce qui se passait dans son regard. Tant qu'il était tendre, elle était bien.*

*Ses jambes se levèrent un petit peu et elle les resserra imperceptiblement comme pour se fermer. Dim se releva et s'introduisit entre ses cuisses. Les yeux de Mowana s'écarquillèrent mais elle restait calme malgré sa respiration qui s'accéléra quelque peu. Elle détendit son corps quand elle comprit dans les yeux de Dimitri, qui ne lâchaient pas les siens, que cette petite flamme qui les allumait était une flamme de désir pour elle. Elle aimait ce regard. Elle réalisa que la montée de ce désir se traduisait chez Dimitri par la montée de ce qui le différenciait d'elle en tant qu'homme. Son sexe tout simplement.*

*Elle rougit et lâcha un soupir quand il s'allongea sur elle. Elle pouvait sentir tout de lui et son appréhension grandit en même temps que cette impression de chaleur dans son ventre.*

*Le sexe de Dimitri était contre elle et ça ne l'effrayait pas, ça l'impressionnait, mais le nombre de sentiments qui la traversaient étaient tellement différents et forts qu'elle finit par ne plus savoir quoi penser, alors elle arrêta de penser pour se laisser faire.*

*Quand il lui demanda si elle était prête, elle hocha très doucement la tête et posa ses mains sur son torse robuste puis fit courir ses doigts jusqu'à sa nuque. Son propre cœur battait très vite et lui donnait très chaud, mais de sentir le cœur de Dimitri presque sur le sien la réconfortait, l'adoucissait toujours plus.*

Oui, murmura t-elle en lui offrant un de ses rares sourire doux et attentionné.

*C'était des sourires que seul Dimitri savait qu'ils existaient dans la panoplie de Mowana, elle ne souriait jamais comme ça en public ou devant les autre car elle n'était attentionnée pour personne et n'avait de tendresse pour personne d'autre que lui. Elle voulait lui montrer qu'elle était là, offerte, confiante même si angoissée.*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 12/03/2006

[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) EmptySam 13 Jan 2007 - 21:22

Dimitri sourit quand elle lui répondit positivement. Il était apaisé, il avait tout fait pour que ce moment soit magique voir féerique, il l'avait rendu aussi agréable que possible car il savait que leur première fois resterait gravée dans leur tête toute leur vie alors quitte à ce que ce moment soit gravée dans leur mémoire autant que ce sentiment soit le plus agréable possible. Et c'était pour ça qu'il était content, parce que Mo était d'accord et qu'il ne la forçait à rien. Il était content de savoir aussi que si elle se détendait, si elle se sentait en confiance, alors elle ne regretterait pas ce qu'ils allaient vivre. Le pire qui puisse arriver était que Mo regrette or, rien de laissait penser à Dimitri qu'elle se forçait à quoi que ce soit.

Elle lui fit un nouveau sourire qu'il n'avait jamais vu auparavant, son sourire de tendresse l'avait fait craquer pour elle ... Une deuxième fois ... Il se mordit la lèvre inférieur et l'embrassa à nouveau d'un baiser aussi doux et tendre que son sourire. Il éloigna son visage de quelque centimètre de celui de Mo et l'embrassa avec la fougue que mettait Mo quand ils s'embrassaient

Plus il l'embrassait et plus il la désirait, parallèlement, il sentait ce sentiment réciproque chez Mo. Il s'arrêta de l'embrasser et lui sourit, il sentait une sorte de chaleur lui descendre dans le bas du corps. Après un petit sourire quelque peu gêné, il commença - ce que les parents de Dimitri avaient l'habitude d'utiliser comme terme pour justifier leurs actes nocturnes et parfois diurnes de - devoir conjugal. Il s'introduisit alors dans l'être de Mo, il venait de commencer - ce que les parents de Dimitri utilisait comme terme pour les animaux - leur danse nuptiale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)   [Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-au-Lard] Les Noces (report d'un sujet du Hpoud)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: