Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 S'il vous plaît, tout le monde ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 18/04/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:23

Arïa Cadara,

Le forum ne va pas fermé, si tu avais prit la peine de lire les messages de tes camarades, tu aurais comprit qu'il ne fermait pas.
Et le message juste au dessus de toi, même s'il est long, tu devrais prendre le temps de le lire Wink


Terence,

J'ai bien lu ton message, et je comprends fort bien ce qui te tracasse le plus. C'est beaucoup de boulot et de responsabilité, de temps et d'énergie, si on veut pouvoir continuer ce forum sans rien changer à son âme.

Pour ma part, je me suis certaine de vouloir continuer ce forum. De faire en sorte qu'il vivent de la même passion que lorsque les Zadminis s'en occupent.
Je passe tout mon temps sur le forum et ce n'est pas pour rien.
J'aimerais donc faire en sorte que lorsque l'équipe Chouchous prennent les rennes, la qualité du forum soit toujours la même. Et je ferais tout pour ça.

Donc moi, je redis OUI en mon äme et conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 19170
Date d'inscription : 19/11/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:23

(Encor super en avance toi ... Mais bon, je suis fier d'avoir tout lu, c'est déjà une bonne chose je pense^^)

Avant toute chose, je dois avouer que je n'ai aucuns talents pour le rp et encore moin pour l'orthogram même si je fais des efforts pour éviter les fautes d'inattention ^^'
C'était sans grandes convictions que je me suis incrits, mes convictions n'ont pas fort évoluées, d'ailleur je ne suis que très peu actif, première raison: manque d'originalité, d'inventivité et de créativité. Je connaissais le forum depuis pas mal de temps ( proportionnelement parlant, tout est relatif, je le connaissais avant mon inscription dirons nous). C'est aux vacances de la Toussaint si je me rappel bien que 2 amies que je connais assez bien on va dire m'ont proposé de m'inscrire :p (avec mon manque d'expériences cité plus haut)

Depuis, j'ai l'impression que mon niveau de rp s'est quelque peu amélioré, j'ai ainsi aquis quelques techniques pour ce faire. Cependant, je n'ai eu le temps de m'accrocher au forum, la nouvelle ne m'a donc pas attristée comme les plus anciens mais il est clair que le forum perd une partie de son âme. Pourtant ce n'est rien comparé à ce que vous laissez derrière vous, et j'espère que la relève, non j'en suis sur ! (même sous l'emprise du doute, tel que celui de vous égaler) Fera du bon travail.

On vera bien si la passion se réveillera chez moi mais je resterais.
Je suis arrivé en trouvant un superbe forum, alors merci pour tout Le Théo



Edit: Destiny tu sais que tu me soule desfois ?mdr^^
voilà c'est corrigé :p (t'es vraiment accros du forum, dans le jargon on appel ces personnes des no-life, c'est ce que le forum en général me fait ressentir et dès lors, je comprends très bien la décision des Zadminis ^^)

Ah oui, la décos de Noël est bien réussie mais j'ai quelques problèmes de lag à cause de cela Le Sacha

Edit2:
Destiny Blood a écrit:
Sauf que encore sans e sais grave!
J'ai dit que je n'avais aucuns mérite en orthogram mais je sais encore écrire "C'est" correctement :p


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moctabinou.skyblog.com
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 01/04/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:41

Espèce de nouille Ludo, je te l'avais déjà proposé bien avant... Le Egon Et j'suis pas accro au forum, si un peu lol mais j'ai une vie en dehors. Sauf que encore sans e c'est grave! Furieux2

Terence:
Les admin on fais un gros travail, et en plus un beau. Ils ont passé la plupart de leur temps libre à régler des problèmes, à savoir si ça nous plaisait, si l'intrigue était intéressante. A veiller à notre bien être tout simplement. Il y a pas longtemps j'ai organisé un petit truc car je sentais bien qu'ils avaient du mal à tout gérer. Ils ont donné tellement à Desty Poud.
Bien entendu ils n’ont pas réussit chacun de leur côté, ils ont travailler en équipe.
Tu as donc raison de bien précisé, "d'accord, mais si vous êtes avec moi". Le Sacha
Moi je ne serais pas admin, d'ailleurs je trouve que le choix a été parfaitement fait. Mais si vous avez besoin de quelque chose, que je surveille un poste ou autre, je serais là. Wink

Arrêter de penser que Destination c'est finit car se n'est pas vraie. Nous avons encore deux mois avec nos Zadmini, et puis encore longtemps avec ceux qui vont prendre la relève. Je suis d'ailleurs sur qu'ils y arriveront!!! Le Théo


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20085
Date d'inscription : 17/01/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:04

Hum... Joyeux Noël tout le monde...

Bon, en fait, je me sens si petite devant cette décision, et tout ce qui se passe... Je me sens presque coupable de ne pas m'être investie autant que les autres afin d'aider les zadminis, leur enlever un peu de poids sur les épaules en faisant ma part... Je sais pas (désolée si je ne suis pas cohérente)... Je me sens mal de ne pas avoir fait plus. Désolée, vraiment.

(voilà, c'était la phase dépressive)

Maintenant, comme l'a si bien dit tout le monde, faut se serrer les coudes et supporter les Zadminis Cast #2 du mieux qu'on peut (effort supplémentaire à faire de ma part) si on veut encore pouvoir clamer haut et fort que DESTINATION POUDLARD EST LE MEILLEUR RPG FRANCOPHONE DU MONDE ENTIER!

Cela dit, je comprends hautement les Zadminis Original Cast soient débordés. Ils ne sont pas des petits étudiants de 12 et 13 ans qui n'ont rien d'autre à faire qu'un devoir de math de 8 numéros... Ils ont une vie, il faut s'y faire, et les Zadminis Cast #2 seront dans la même situation, faudra vous aider, supporter et faire des chocolats chauds à la guimauve pour vous encourage!

C'est certain que les Zadminis Original Cast vont se pointer une fois de temps à autre. Quand on crée quelque chose, on ne peut pas s'empecher de venir voir si tout est encore selon nos exigences (ici, j'aurais envie de vous donner pleins d'exemples hj dont j'ai été témoin, mais comme personne ne connait, ça vaut pas la peine).

Ben c'est ça... un message de plus pour dire la même chose que tout le monde... Oh well...

(vraiment, Ginny, t'aurais pu t'abstenir... Hahahaha)
(*fière d'elle même d'avoir eu le temps de lire les 7 pages de messages, un miracle*)


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Nombre de messages : 273
Age : 173
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20118
Date d'inscription : 06/01/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:07

Terence, je vais t'exposer mes motivations puisque tu veux des précisions sur les personnes qui ont dit "oui" à la proposition des Zadmini.


Quand je prends une décision, je l'applique du mieux que je peux. Evidement, je ne peux pas garantir que je serai là indéfiniment pour Destination Poudlard. Et personne ne le peux. Mais ce que je sais, c'est que je veux tenter l'expérience. Tenter l'expérience pour que je puisse me dire, quoi qu'il arrive, que j'aurais fait mon possible pour que cela fonctionne, et c'est le plus important il me semble.


Deuxième chose. Je ne suis pas du genre à me laisser influencer par qui que ce soit, alors encore moins avec les membres de DP. Quand j'ai posté mon premier message sur ce sujet, je n'avais lu que le message principal de Lara ( je sais c'est mal ^^ ), je l'ai donc écrit sans savoir réellement ce que les "chouchou" en pensaient. Et je m'en fous. J'accepte car je tiens à ce forum, je ne veux pas qu'il ferme le 20 Février et pour cela, je ferai tout ce que je peux pour le faire poursuivre.


Quand j'ai lu la liste des personnes susceptible de faire partie de la future équipe d'administrateurs, j'ai eu le plaisir de découvrir le nom de mon personnage. Je ne vais pas le nier, cela m'a fait plaisir que l'on pense à moi pour cette tâche. Et puis j'ai vu les autres noms. Nous sommes 9 au total. Alors cela me rassure et me renforce de plus en plus car j'ai confiance en vous. Avec une bonne organisation et une bonne répartition du travail, DP ne sera pas une charge trop lourde à supporter. J'en suis convaincu.


Bref, ce message n'a absolument pas pour but de te convaincre à quoi que ce soit. Du moment que tu acceptes et que tu fournisses, comme chacun d'entre nous, le meilleur de toi-même et un peu de temps libre, personne ne t'en voudra pour tout ce que tu pourras faire ou décider dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19742
Date d'inscription : 13/05/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:03

D'abord, Salut Enki

Ensuite, je sais qu'avec mes deux réponses précédentes j'ai peut-être donner une mauvaise impression... Je suis comme ça. Mon processus décisionnel à trois étapes :
1. Mes premières impressions/intentions. Elles furent : Quoi? Moi! Wow! ce serait super.
2. Peser le pour et le contre. Comme l'a dit Terence, on voit plus facilement le beau côté, amis en québecois qui a six heures de retards sur vous, j'ai souvent vu les adminis connectés alors qu'il était tard chez moi... (Presque) Tout ce que tu as dit, Terence, j'y avais réfléchit, parce que j'avoue qu'il y a des trucs que je n'avais aucune idée que les admins font...
3. Prendre une décision, à la fois avec mon coeur et ma tête. Comme je l'ai dit, mon coeur dit "oui" et ma tête dit "mais". Et à ces mais, je dit que je serai capable de m'en tirer. Pas besoin d'attendre le 20, finalement... je répond OUI! ...

Dwi, je voulais te dire que j,étais certain que c'était pas pour rien quels admins étaient avec nous... mais tu le sais déjà.

(Désolé tous, me semble que je suis ± incohérent...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Eldrile Aerilirien
Personnage Inactif
Eldrile Aerilirien

Nombre de messages : 42
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19173
Date d'inscription : 17/11/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:38

Coucou tout le monde

C'est la première fois que je participe à un forum, et l'ambiance de DP est vraiment sympa.

Alors quand j'ai lu fermeture du forum ca m'a donné un coup de blues, je voudrais vraiment remercier les admins pour le travail qu'ils ont fait et qu'ils font encore pour le moment, je n'imaginais pas tout le boulot que ca necessitait alors vraiment Merci
De toute manière je compte rester jusqu'au 20 fevrier et après puisque la plupart des futurs nouveaux zadmins on l'air partant.

Alors si ça se fait merci également à vous.

Eldrile
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20102
Date d'inscription : 12/01/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:31

Un rapide petit flood ...Je suis en mode: court passage sur DP

Merci à tous, les zadmini et les futur zadmini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19539
Date d'inscription : 02/10/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 9:05

Terence Orphens a écrit:


Si après tout cela, il y avait un silence avec des tas de yeux et de claviers prêts à me répondre que je me prends trop la tête, que je complique tout... ben, OK, je dirais "c'est pas vous qui avez vu quatre administrateurs tellement investis dans leur travail qu'ils tiennent leur conseil de guerre la nuit de 2h à 4 heures du matin pour savoir ce qu'il vont faire du forum, comment ils vont le faire, si les gens sont heureux, si les points ont bien été comptés, si les professeurs ne se sentent pas perdus, si ce bug peut-être réparé, si les fichiers excel sont correctement paramétrés, si tel ou tel "chouchou" peut être pris en charge par tel ou tel admin pour son RPG, s'il faut créer une nouvelle intrigue pour solidifier les forumers, si c'est bidule ou machin qui s'occupera des TM, si cela n'est pas inquiétant que les cours ralentissent, s'il ne vaudrait pas mieux que le professeur de potion soit joué par l'un d'entre eux pour être certain que tout se passe bien, s'ils sont capable de tchater sur MSN avec les dix membres en même temps, tout en répondant à 25 MP, en lisant 38 topics, en organisant une soirée avec 15 DP, et en écrivant leur prochain cours tout en calculant des points de participation... OK, bon, tout ces si ceci et tout ces cela... En serais-je capable? En ai-je envie? Ca va pas la tête!!"


Je crois que je ne me rendais pas compte de la masse de travail que représentait un forum de cette ampleur. Il faut dire que pour moi, c'est simple, je me contente de me connecter, de lire les messages qui me plaisent et de répondre si j'en ai envie (mal en plus la plupart du temps...). Donc, je remercie encore nos futurs ex-admins pour tout le boulot qu'ils ont fait pour nous et les ex-futurs admins qui vont (peut-être) reprendre le flambeau.
Je suis pas très douée dans tout ce qui est forum et tout mais j'apprend vite alors si vous avez besoin d'aide un jour et bien demandez-moi...

*Ne pars pas Lara, nous te regretterons...lalala* (air de "ne pleure pas Jeanette")
*Ne pars pas Baten, nous te regretterons...*
Lol, et ça peut encore continuer longtemps comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Nombre de messages : 273
Age : 173
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20118
Date d'inscription : 06/01/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:57

Juste un petit message à l'intention de toutes les personnes qui nous soutiennent. Merci à vous tous. Cela compte beaucoup à mes yeux et me conforte de plus en plus dans ma prise de décision.

Vous faites tous partie de ce qu'il y a de plus appréciable sur ce forum.

Je suis content et fier de pouvoir poursuivre l'expérience avec vous. Ensemble, nous y arriverons.

Bonne journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19574
Date d'inscription : 13/07/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:17

Je m'étais inscrit ici pour des raisons précises, certaines choses que je ne trouvais pas ailleurs. Mais ces choses avaient peu à peu disparues ces derniers temps. Maintenant je comprend pourquoi. Par desespoir, j'avais même prévu de partir car je ne trouvais plus ce qui me manquais dans les autres forum. Mon évasion se serait faîte en douceur, aillant commencer à m'éloigner des cours peu à peu, aillant trouver des remplaçants pour mes différents postes (comme celui de Capitaine de Quidditch)...

Mais je reprends ce que j'ai quelque peu délaissé. Si le forum repart, je retrouverais peut être ce qui y manquait ces derniers temps (et je me battrais pour que ça ne manque plus).

Les nouveaux Adminis, comme les anciens, pourront compter sur moi. Je ne demande d'ailleurs qu'à être plus utile que je ne le suis à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20176
Date d'inscription : 06/01/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:53

Nous ne vous cachons pas que nous sommes très contents que ça se déroule comme ça.

Que la Communauté des neufs (gné? trompée de fofo) ait accepté de soutenir et de poursuivre le travail d'administration.

Je vous le confie entre nous les Chouchou, approchez voir, que je parle pas trop fort: ils ont déjà commencé à s'organiser et à les voir, je suis très contente des choix posés, ils sont efficaces et motivés, Terence fait un très bon organisateur ^^ mais je n'en ai jamais douté.

Je voudrais vous partager ma fierté sans que ça fasse discours qui sent l'écurie:

Je suis fière du forum, outil de loisir, outil de rassemblement, outil d'imagination, outil de lettres, outil passionnant.

Je suis fière des Chouchous qui le font vivre, Chouchous solidaires, Chouchous malins, Chouchous coquins, Chouchous taquins, Chouchous au caractère de chiotte que j'adore Wink

Je suis fière de la confiance que vous avez en ces deux éléments: le forum et vous.

Je suis fière d'avoir rassemblé ces deux élements car je n'y ai pas toujours cru. Surtout en janvier dernier lorsque nous n'étions que 14.

Je suis fière de la sueur, des nuits, des prises de tête, du temps passé devant mon ordinateur pour apprendre à vous connaître et à développer ce forum Harry Potter pour le rendre meilleur.

Je sais qu'il a ses faiblesses, ses défauts, qu'il a un rythme lent, qu'il est difficile d'y être assidu, qu'il est exigent et parfois déconcertant, qu'on n'arrive pas toujours à y terminer ce qu'on a commencé, qu'il change beaucoup de cap, qu'il faut lire presque autant qu'il ne faut y écrire... mais finalement, c'est peut-être ça aussi qui lui donne son visage particulier.

Car je le sais et je le sens qu'il est différent.

Je suis aussi sur deux autres forums où je joue régulièrement. Rien à voir et je suis bien heureuse que ça n'ai rien à voir avec ce qui se passe sur DP.

Quelle vanité m'a faire croire que je pourrais y parvenir ? Ouaip, je crois que je suis parvenue à ce que j'espérais et que je ne trouvais pas ailleurs: de la personnalité.

Ma vanité est de croire qu'un forum pouvait être plus qu'un forum et se reposer sur un ensemble de personnalités. Les vôtres, les nôtres.

C'est pour cela que je ne vous ai jamais ménagé, j'y vais même très forts parfois hein ? Le Enki J'accepte tout ou presque ici, du moment qu'il y a de la loyauté, une envie, des idées, une profonde envie de se tester. Je le vois comme un laboratoire géant DP. Plus qu'un forum, où cela fait longtemps que nous avons dépassé l'univers Harry Potter qui n'est plus qu'une excuse à écrire, à inventer des histoires et à developper notre sens littéraire, nos désirs, nos fantasmes. Worthy a écrit à ce sujet-là dans le topikaflood, je suis bien d'accord avec elle. Worthy c'est Alan.

Et vous êtes bons vraiment !

Comme je vous vois entrer ici, sur DP, et comme je vous lis deux mois après: je les vois les progès et j'en dégage une telle fierté, je vous jure ! Bah v'là que mamy elle chiale comme une merdouille, dites donc :-s

C'est même plus de l'amour, je peu pas vous définir, vous me passionnez, et je ne sais pas comment c'est possible tout ça... je regarde en arrière, le temps passé par dessus mon épaule qui me sourit et je vois vos petites histores qui traversent mon écran, je souris avec vous, je pleure, j'ai peur, je suis angoissée, j'aime, je déteste, je patiente, je me fâche, je ris, j'y crois... je ressens. Quand je vais dormir, je vous vois, petits personnages cybernétiques qui traversez mes journées et mes nuits... je pense à vous souvent et j'espère toujours que lorsque je reviendrai sur le forum, vous serez encore là à mitonner vos petites histoires...

J'éprouve un grand attachement pour cet ensemble. Pour chacun... ces heures, je ne les regrette pas. Pour moi, vous êtes tous plus vrais que certains aspects de ma vie actelle.

Gruber, Blood, Koro... RhHHHhaaa !! Quand je vous ai connu au début sur UHP, vous étiez les trois catastrophes du RPG !! lol Regardez comme vous êtes devenus bons ! Plein d'idées, de goûts, de bons choix, de bons mots, vos personnages sont devenus tellement attachants.

Et les canadiens ! Le Enki comme je ris de découvrir vos expressions, votre humour, votre sympathie... vous vus rendez compte que grâce à vous j'ai un pied par dessus l'Atlantique ?

Les Nya lol Les pitchounes, toujours là... toujours. Avec des histoires et des folies qui vous ont mis au coeur même de la coloc bien qe vous soyez à des kilomètres d'ici.

Julian, mon grand, toi tu es le premier Chouchou... le premier d'entre tous que j'ai connu sur les RPG... Kaï !! Ca date maintenant ^^! T'écris de mieux en mieux !

Pis mes découvertes, mes coups de coeur, mes ti amours: Caillou Pont, Dud, je ne sais pas trop quoi vous dire parce que vous m'en avez fait baver lol Si vous saviez comme je suis ravie quand je vois vos messages à chaque fois dans les nouveaux messages, alors je me jète dessus... pis quand j'ai pas le temps de tout lire, je me sens simplement heureuse de voir vos pseudo apparaître là, dans la liste des connectés en bas de mon écran. Je tiens beaucoup à vous, et le jour où tu as failli partir, Ernest, j'étais très triste. Après je n'ai plus souhaité réagir aux désinscriptions car elles me brisent à chaque fois, surtout quand c'est des personnages auxquels je tiens. J'ai mis une certaine barrière entre moi et les Chouchous depuis ce jour... m'attacher... pis vous perdre...? trop dur à supporter.

Argh !! Hermione, Elinor ! Je t'en prie ! Reste toi !! Tu es un monument dans le forum !! Faut pas qu'elle parte notre Hermy ^^ J'ai tellement confiance en toi Le Enki (mate Ernest -_-')

Le groupe des Mini-Choses, comme on vous appelle chez les zaD: Ehlana, Klanna, Destiny, Poesy, Léa, Mélanie, Helena, Rhéna, Till'Illan... Ah la la la, des sérieuses, des pestes, des soucieuses, des folles, qu'est-ce que vous nous en avez volé des sourires ^^ Vos Nawak, sont du grand art et...
Arf ! Sad il y a un message du bal auquel j'aurais tant voulu pouvoir répondre mais ma vie m'a pas gâté ces deux trois derniers mois et je regrette tellemetnt de pas avoir plus donner plus. Je voulais vous donner plus d'attention, vous lire, vous parler, venir délirer avec vous, mais y'avait trop de choses, et mes yeux débordaient de messages, j'ai repoussé trop longtemps, et je n'ai pas pu... je m'en suis voulu, je m'en veux encore, car je ne pourrais plus y répondre... Je susi tellement désolée, je vous jure, je suis tellement triste piur ça, je voudrais avoir trois Lara pour vous porter l'attention que vous méritez mais... oh, je m'emporte, c'est juste que j'ai plein de petits regrets comme ça dont je vous ai jamais parlé...

Je vais en oublier plein mais je veux donner un petit mot pour chacun... j'ai une pensé pour tout le monde.

C'est ce dont je suis fière... de vous connaitre, de vous avoir tous lu une fois au moins parce que ça vous fait exister, ce qui n'est pas le cas dans tous les forums et cette particularité, je souhaite de tous mon coeur que les nouveaux admins en prenne grand soin: ce sont des Chouchous, des personnes, ils sont tous différents, ils écrivent tous et ont besoin d'être écouté, de s'amuser, de décompresser, dans notre grande cours de récréation...

Si vous ne les aimez pas, vous ne pourrez jamais y arriver. Il faut se passionner des gens pour s'en occuper sinon ça ne sert à rien. C'est Terence qui dit ça souvent: "C'est bien l'amour, ça prend du temps, y'a toujours quelque chose à faire avec l'amour" lol Oui, Chouchou T.O. ca prend du temps de se passionner, alors j'espère que t'auras moins la tête dans le panneau d'admin que dans l'attention et l'écoute que tu pourras leur porter.





Le Théo
TOUT LE MONDE
Le Théo

Licinius, Melanie, Léa, Sam, Jo Campbell (j'ai reçu ton mail, il faudra que tu me dises quelle drogues tu prends, ça doit être très puissant), Althéa, les Newbies, les viocs, Kitlee, Deden, Icare, les McEwan, Maude, tout le monde...

Je crois qu'ils vont avoir besoin de beaucoup de soutien nos nouveaux admins si vous voulez leur donner envie de continuer.

Toutes vos aides, vos participations seront très importantes.

Licinius Chouchou, tu aurais dû m'en parler... y'a toujours quelque chsoe à faire sur le forum. Moi, j'ai jamais su accepter l'aide que vous me proposiez, car j'avais pas envie de vous prendre du temps. J'ai eu tord. C'est ce qui a précipité tout ce qui est arrivé depuis le bal du Night of the Prom.

Le Championnat est une mauvaise idée, il faudra l'arrêter et poursuivre les Ombres... c'est une simple idée.

Pour revenir à toi Licinius, si tu veux vraiment aider et t'investir, demande à Terence de quoi il a besoin... je sais qu'il sait parfaitement quoi te proposer... tu verras Wink

N'oubliez pas : Les candidatures pour les professeurs qui vont disparaître !! Pensez-y dès maintenant ! Les inscriptions rouvriont en janvier, d'ici là voyez si vous vous sentez de prendre un rôle de professeur ou de modérateur. Terence affichera la liste de tous les modo qu'il recherche.

Partagez vous le taf tant que vous pouvez, ça sera moins lourd pour chacun et vous pourrez continuer longtemps Le Enki

Pour l'instant, nous sommes là encore (vous allez pas nous filer un coup de pied au cul, sinon je vous le supprime le forum Mad)

Et enfin, Draconia, Dumby... je compte énormément sur vous pour aider Terence: dans le genre j'ai pas besoin d'aide, il est pire que moi Le Baten



Voilà, j'ai jeté tout ça, ce n'est pas construit mais j'avais besoin vous parler un peu. Je pense que ce message ne doit pas représenter ce que j'attends de votre orthogram: le premier qui corrige mes fautes, je l'expédie sur Mars, aller simple. Mad

Je reviens ce week-end pour le procès du Juge...

Vous avez intérêt à être prêt les Chouchous, je ne vous ferai pas de cadeau, je vais vous descendre tous vos points !!! Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 01/04/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:16

On écrit Janvier et pas janier Le Théo
Et on dit rouvriront et pas rouvriont! Razz
MDR

Edit Tu-Sais-Qui Mad : Tu veux jouer à ça, Gamine... Le Juge

Bon j'arrête! C'était pour t'embêter! J'apprécie beaucoup ton message. C’est vraie que avant en orthographe c’était dis fois pire que maintenant ! J’ai beaucoup progresser même si on ne peu pas dire que sa sois excellent ! Peut être un jour. Quand je te vois connecter moi je me dis « oui chouette elle est connecter ! Je me demander si elle a vu mon message. Elle à peu être quelque chose à nous annoncer dans le contacte avec les admin ! » Tu es un peu un modèle pour moi je l’avoue !  Exactement comme les autres admin.
Destination c’est de la lecture, de l’écriture mais je prends toujours du plaisir à le faire !



Je précise que tu n'avais pas corriger ton poste avant mon petit cours sur le mot janvier lol! D'accord je sort, gros biosus! Wink

hé hé Evil

J'aime ta participation dans les cours de Merwick, je me demande toujours ce que tu vas encore aller inventer... avec Sinistra, n'en parlons pas ! D'ailleurs, t'as pas une heure une colle ? Le Egon


Dernière édition par Juge Lara Impartial le Mer 20 Déc 2006 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19803
Date d'inscription : 21/04/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:40

euh... la drogue que je prend? il ne faut pas le dire c'est un secret. Je prend de la jocaïne ^^ oui c'est très puissant !! alors des fois, les soirs je fais une overdose et voila ce que ça donne... un mail bisarre...
Enfin bisarre... non je ne suis pas d'accord! Il était très bien ce mail!! ooui enfin sauf la dernière partie où je parle de... chuttt faut pas dire. Mais il était très sincère. Sinon...tu acceptes alors? Razz

Mais va falloir que vienne avec mes amis aussi, sinon j'aurais l'impression qu'il me manque quelque chose ^^

Edit : arf.... mais le prob c'est que les places st limittés... ou alors je propose 1 truc! Tes amis pourrons montés à chaque escales ^^ de tte façon on s'arrêtera souvent pour visiter ^^

Je peux prendre Egon si je le transforme en Minimoys ? Le Enki Il prendra pas trop de place ! Pis tant qu'à faire, je prends aussi Bat et Lanou en Minimoys ^^ Sipôssib ?


Dernière édition par Juge Lara Impartial le Mer 20 Déc 2006 - 13:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20091
Date d'inscription : 15/01/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:53

Citation :
Argh !! Hermione, Elinor ! Je t'en prie ! Reste toi !! Tu es un monument dans le forum !! Faut pas qu'elle parte notre Hermy ^^ J'ai tellement confiance en toi (mate Ernest -_-')

Mon ego en prend un coup lol tu sais t'y prendre Rolling Eyes

J'ai pas envie de la laisser, mais, j'ai tellement envie d'autre chose... En plus tu sais que je suis impliquée et que je laisserai pas tomber. ( sit 'as confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20176
Date d'inscription : 06/01/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:55

J'ai connu trop de monde, souvent les plus impliqués d'ailleurs, qui pensaient pouvoir tout faire, tout gérer, moi la première... mais on ne le peut pas :-)
On doit choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19911
Date d'inscription : 16/03/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:09

Mémé Lara, y'a mémé Jo qui te fais savoir que c'est ok s'ils sont à la taille Minimoys ! Et puis que Cap'tain Jack Sparrow nous conduira jusqu'au bout de l'horizon Le Enki

Bon, va falloir qu'ils acceptent d'être minimoyisé mais si je les fais beaucoup boire, et que je leur dis que c'est pour leur bien, ils accepteront... est-ce que y'a Will Turner ? Ca serait pas mal... pis Scofield aussi, je laisse Sawyer à Jo, c'est pas mon type ^^

Sinon... Bouuuuh les fautes que tu as faites! ^^

Sans commentaire, mais je suis pressée, je dois retourner bosser et j'ai peu de temps. Dès que je suis posée (en l'an 2045), je corrigerai tout.

Pis ce que tu as dit sur Ernest et moi, ben... ça me touche beaucoup Embarassed
Je me sentirais obligé de t'acheter une bouteille de vin pour la prochaine fois que je te vois^^

Edit JLI: Ca te touche où ? Le Juge Je déconne ^^!

Tu veux me soûler Stonebridge ? oO!! Cooool !! ^^

Edit Mickey : Surpris C'est quoi cette allusion ?! Tout le monde il est pô comme toi hein ! Faudrait qu'on songe à te trouver un pitit vieux dans ton hospice Rolling Eyes

Ben tient ! Je savais que je toucherais une corde sensible là^^ Si on apporte quelque chose, évites de tout boire toute seule cette fois... :-D


Dernière édition par Juge Lara Impartial le Mer 20 Déc 2006 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19803
Date d'inscription : 21/04/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:07

Ah non!! Pas Will Turner!! Je l'aime pas!! Ya Jack et Swayer... euh Sawer il est là parce que j'aime son humour sarcastique et de toute façon d'après les prédictions d'Ernest et Junior, il va avoir una aventure amoureuse avec le perroquet Noodle Dish! donc bon! Et oui oui ^^ je suis daccrod pour Gueule d'Ange!!!! On l'embarque avec nous et puis comme ça le gardien Bellick le trouvera pas!!! Et puis faut pas abusé c'est pas un bateau-clause! Ce sera purement culturel et puis bon on va beaucoup d'amuser.... et si les garçons sont méchants on les jette par dessus bord ^^

Et de tout façon à bord y'aura beaucoup d'alcool ^^ mais attention... c'est pas 1 croisière beuverie non plus! Je t'aiderais à les saouler si tu vx... et je leur trouverais des petits lits à leur taille, et des verrezs et tout. ^^

Ernest et Jack nous trouveront 1 petite crique pour qu'on fasse une chasse au trésor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19815
Date d'inscription : 26/05/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:02

Juge Lara Chouchou a écrit:
Le groupe des Mini-Choses, comme on vous appelle chez les zaD: Ehlana, Klanna, Destiny, Poesy, Léa, Mélanie, Helena, Rhéna, Till'Illan... Ah la la la, des sérieuses, des pestes, des soucieuses, des folles, qu'est-ce que vous nous en avez volé des sourires ^^ Vos Nawak, sont du grand art et...
Arf ! il y a un message du bal auquel j'aurais tant voulu pouvoir répondre mais ma vie m'a pas gâté ces deux trois derniers mois et je regrette tellemetnt de pas avoir plus donner plus. Je voulais vous donner plus d'attention, vous lire, vous parler, venir délirer avec vous, mais y'avait trop de choses, et mes yeux débordaient de messages, j'ai repoussé trop longtemps, et je n'ai pas pu... je m'en suis voulu, je m'en veux encore, car je ne pourrais plus y répondre... Je susi tellement désolée, je vous jure, je suis tellement triste piur ça, je voudrais avoir trois Lara pour vous porter l'attention que vous méritez mais... oh, je m'emporte, c'est juste que j'ai plein de petits regrets comme ça dont je vous ai jamais parlé...

Voilà ma petite larme de l'après-midi Crying or Very sad Il n'est jamais trop tard pour faire ce que l'on veut faire, ce que l'on a toujours désiré faire Wink En tout cas, je (on plutôt) te remercirai jamais assez pour tous ce que tu as fait pour nous. Que dire pour te remercier ? Je n'ai pas de mots, sentiment inqualifiable...

Nous aussi on t'aime S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 Chirol_l S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 Japonai2 Le Chiri-Chou S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 -love S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 0059


Dernière édition par Ehlana Kalten le Jeu 21 Déc 2006 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20085
Date d'inscription : 17/01/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:05

Citation :
Et les canadiens ! comme je ris de découvrir vos expressions, votre humour, votre sympathie... vous vus rendez compte que grâce à vous j'ai un pied par dessus l'Atlantique ?


Eh beh nous aussi on en a un, c'est partagé!!! (non, en fait, au nombre que vous êtes, on en a plusieurs... c'est pratique!)

Et si ça te chante de venir faire un tour dans le "Nouveau-Monde" (vous le croirez jamais, la ville de Québec fête ses 400 ans en 2008, c'est tout un événement ici, mais pour vous, une ville de 400 ans, c'est tout récent!), te gênes pas, on ira manger de la poutine et faire du ski-doo!

On t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plaît, tout le monde ici...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Contact avec un administrateur ou un modérateur :: Le Tableau d'Affichage-
Sauter vers: