Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Seul pour l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 18/11/2006

Seul pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:29

Citation :
« Comment peut tu penser que tu n’est qu’un bon un rien ? Tu et trouve m échant !Mais t’est l’un des garçon les plus gentil que j’ai vu. Si tu était un être mauvais et sans scrupule tu aurais finit à Serpentar ! Pourquoi dit tu que tu est mauvais tu a une petite amie qui dois t’aimer très fort ! Et je pense que c’est en disant que tu est un bon à rien que tu va la faire souffrir ! ressaisi toi ! Tu n’est pas maléfique,tu n’a tué personne à ce que je sache ? pourquoi dis tu cela de toi qui est tu ? »

Max fut très surprit de son discourt, Elle ne savait rien de lui, elle lui parle comme si il était gentil, comme si son passe n’avait rien a voir. Il aime ça, mais cela lui fessait mal au cœur. Il ne fallait pas qu’il lui en parle, il était pas sur, mélange entre le OUI ou le NON, ces consciences de batte entre elle.

Dis lui, elle comprendra, elle est gentil. Le Dumby

Max ne fait pas de bêtise, tu sais bien que tu es mauvais, alors ne lui fait pas subire ça. Evil or Very Mad

Max tu n’es pas mauvais, n’écoute pas de vieux diable. Big Grin

Il est méchant, il ne sais que tue ! tue ! tue ! tue[Twisted Evil

Max ne l’écoute pas

Tue ! Tue ! Tue ! Tue ! Tue ! Tue !!!!! Hahahaha Evil


Citation :
« Waou c’est ma journée aujourd huit, j’ai l’impression de me transformer en Griffondor.. Si je en fais pas gaffe je vais bientôt donner des claques à tout les Serpentar qui se comporteront mal… Pendant le cour en commun que j’ai avec eu.. Je suis désolé au fait je en sait pas ce qui m’a prit,c’est le sang de mon père qui commence peut être à bouillonner et qui commence à s’insurger que j’aies été envoyé à sedaigle ? Mais c’est un peu tard… Tu ne trouve pas ?»

Tue ! Tue ! Tue ! Tue ! Tue ! Tue !!!!!!

Stop !!!!!!! Cas de conscience

Max ne s’était pas rendu compte qu’il avait parle fort. Il regarde Evangeline, qui lui lance un regard étrange. Il ne voulait pas c’est pas pour elle. Il n’était vraiment bien a rien, elle allait le prendre pour un fou. Comment rattrape ça. La bibliothèque allait venir lui dire que sortir, qu’il n’avait plus de droit de venir. Tout les scénarios défile dans la tête de Max, mais en fait il resta Silencieux après.

Evangeline, Je suis désole. Cela n’était pas pour toi. Je….Je
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19089
Date d'inscription : 25/11/2006

Seul pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:09

Evangeline en entendant cela semblait subjugué,elle envoya un regard étrange Max quand celui ci lui avait dit :

Il est méchant, il ne sais que tue ! tue ! tue ! tue[

Tue ! Tue ! Tue ! Tue ! Tue ! Tue !!!!!!


stop !!!!!!!


Elle réfléchie pendant deux secondes se leva de sa place allât chercher son sac. Quand Max lui avait dit :

Evangeline, Je suis désole. Cela n’était pas pour toi. Je….

Et reviens deux secondes plus tard avec un livre ancien un livre qui s’intitulais « possession par fantôme, démon ou sorcier » Il semblait ancien max en le voyant eu une expression de surprise… Evangeline quand elle vu sont regard lui dit :

« ne t’inquiète pas ce livre ne vient pas d’ici , c’est un livre de mon oncle.. Je lui ai emprunté pour mieux comprendre le système des inféries comment il se créer comment il sont contrôlé… car si je deviens aurores.. j’en aurais sûrement à tuer. Et j’ai cru voir dans mon livre un cas qui était semblable au tient… max je sais que tu ne va pas me répondre car tu voudras me protéger.. mais qui est tu réellement ? a tu un démon enfermé dans ton corps ? et tu déjà aller voir des gens du ministère ou à l’hôpital St Mangouste pour te soigner ? Mais c’est très bizarre si tu as un démon dans ton corps.. les personnes en avoir un sont rare très rare… »

Elle attendais la réponse de Max si elle été positive le seul moyen serait de demander un exorcisme… Et il devrais aller à l’hôpital St mangouste voir au ministère se faire soigner.. Car les démon relevait e la magie noire.. très noire…
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 18/11/2006

Seul pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:37

Non, je n'est pas de démon. Je suis plus tôt un démon.
Je suis comme je suis, j'ai toujours était méchant, j'ai tue beaucoup de personnes, pour pas grand chose, mais Evangeline, je t'en prit, je fait rien. Je pourrais te tue.


Max sourit, il se lève il avait un peur d'elle maintenant, si elle voulait l'aide, il fallait mieux qu'elle le tue. C'était plus sur et plus simple. Il ne voulait pas lui faire de mal, Il sourit en voyant le livre.

Evangeline...Je te remercie, mais, je ne croit pas qu'on puise me change, je...

Tu es comme ça depuis ta naissance, nous somme un. Jamais tu n'a était bon , toujours méchant, toujours sanglant.

C'est toujours vrai, mais tout le temps.

Si souvient toi, des Usa, Souvient toi d'avant ton départ. Rappelle moi comment ils t'appellent.

Non
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19089
Date d'inscription : 25/11/2006

Seul pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 17:32

Evangeline le regardait à fur à mesure qu’il parlait elle comprenait pas mal de chose… Pourquoi il était solitaire… il avait peur de mettre la vie des autres en danger. Voilà pourquoi il avait été envoyé à Griffondor… Voilà la raison…Elle avait le sourire au lèvre el danger ne lui faisait pas peur. Si elle n’étais pas un minimum courageuse jamais elle aurait décidé de devenir auror… Comme sa grand-mère… son sourire au moment ou Max lui disait :

mais Evangeline, je t'en prit, je fait rien. Je pourrais te tue.


Elle sa levât et lui mit une gifle tellement forte qu’il tombât. Elle le rattrapât par le col,elle voyait madame Pince arriver.. C’était le cadet de ses soucis.. Elle lui dit en rapprochant son visage de lui :

« Max qui que tu soit quoi que tu soit. Je ne t’abandonnerais pas , j’ai pas peur de me faire tuer. J’ai choisi de devenir auror je sais que j’ai de grande chance de devenir folle ou être tué. Mais je m’en fous j’aime aider les gens. La mort ne me fait pas peur, car avec tu sais qui dehors vivant et tout ces mangemorts. Nous pouvons mourir à chaque instant. Donc ne me parle plus de te fuir parce que tu est un démon ou la . je ferais ce que tu veux et je te tuerais."

Elle le relâcha et pensât :

*j’irais peut être pas j’usqua le tuer… J’ai pas envie de finir à Asakaban*

Elle soupira en pensant à cela, elle avait en cas de besoin sa baguette à porté de main et un kunai que son frère lui avait offert…
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 18/11/2006

Seul pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:18

Max reçoit la gifle, mais ne bronche pas. Il se fait rattrape par Evangeline. Puis il la regarde dans les yeux et l'entend lui dire qu'elle n'avait pas peur, quoi qu'il soit, même un démon. Il n'était pas un démon, il n'en était pas un. C'était pas ça, c'est même pas de la magie noir, il était juste lui même, juste un monstre horrible. Il la repousse avec violence dans un rugissement terrifiante. Il la regarde et sourit tristement. madame Pince s'approche et en passe près d'eux leur lance un regarde étrange, surtout a Max qui venait de rugire dans ce lieux de silence. Max jette ses yeux bleu en arrière, ils tournent dans leur orbites, il serre les poings, respires plus fort, puis se calme.

Je vais bien !!! je ne suis pas malade. Tout va bien, je pense... Tu irais jusqu'a me tue, bien. Cela est bon a savoir. Le service est bon un ans mains d'œuvres comprit.

Max sourit, il voulait faire passe le faite qu'il est rugi et pousse si violemment mieux, il avait eut peur de lui faire mal, bien qu'il n'y soit pas allait très fort. C'était par vraiment voulut, il ne voulait pas lui montre. Il ne savait même pas ce que c'était, il la regarde.

Tu sais ce qui m'arrive ? Non je suis bête tu m'en sait rien, tu n'a pas assez d'info. Pardon, je suis nul
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19089
Date d'inscription : 25/11/2006

Seul pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:22

Evangeline soupirât elle ne savait que faire. Max avait sans broncher reçut sa gifle. Elle se sentit repoussé il poussât un hurlement. Evangeline avait sortit son kunai et sa baguette. Par précaution Max lui dit :

Je vais bien !!! je ne suis pas malade. Tout va bien, je pense... Tu irais jusqu'a me tue, bien. Cela est bon a savoir. Le service est bon un ans mains d'œuvres comprit.

Evangeline le regardait,elle ne fut pas surprise que celui ci lui dise cela…Et elle l’entendit répondre son souffle pour lui dire :

Tu sais ce qui m'arrive ? Non je suis bête tu m'en sait rien, tu n'a pas assez d'info. Pardon, je suis nul

Evangeline levât les yeux aux ciel et lui dit :[

« mais qu’est ce que tu attend pour me le dire. Si tu est vraiment quelqu'un d’horrible je te supprimerais… »

dit elle avec son ton sarcastique qu’elle avait retrouvé. Elle était enfin redevenus elle méme…
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




Seul pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul pour l'instant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: