Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Seul pour l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19020
Date d'inscription : 18/11/2006

Seul pour l'instant Empty
MessageSujet: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant EmptySam 9 Déc 2006 - 20:13

Il était 3 heures de L'après-midi, Max était en cours de SACM, Il pensait a autre chose, Il prit quelques notes sur le cour. Le professeurs leurs donna un devoir sur les géants. Max n'en fut pas ravit mais tant pis, Il était là pour apprendre. La cloche sonna et Max fut comme réveil d'un long sommeil. Il range ses affaires d'un geste vif et s'efforce de na pas courir pour sortir le plus vite de la salle de cour. Max décide d'allait chercher des informations sur son passe, Enfin je le pays ou il vécut si il y avait des légendes étrange ou autres. Il voulait aussi revoir les montagnes dans lesquels il avait vécut si longtemps. Max marche sans hésitation vers la bibliothèque, Il prend différents couloirs, Il se sent bien avec la lumière qui lui frappe sur le visage, et ses pas qui résonne dans le silence du couloir. Max arrive devant la grande porte de la bibli, Il sourit car il avait marche a une allure soutenu et vue la chaleur de ce jour (exceptionnellement) Il avait des petits gouttes qui perle sur son front. Max pousse la grosse porte et a l'intérieur voit la bibliothécaire le salut avec un grand sourire.

Bonjours Madame.

Max la salut et s'avance vers une table vide, Il pose ses affaires. Son sac sans qu'il ne fasse attention glisse en laissant sortir toutes les feuilles de cour que Max avait prit pendant la journée. Max voit ça, il allait peste Rage mais se retient dans un lieux de silence. Il prend ses affaires pour les remettre dans son sac. Max se relève et s'assoit.

Bon part ou je vais commence.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18999
Date d'inscription : 25/11/2006

Seul pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:53

Evangeline sortait du cour de divination du professeur Trelawney. Il était trois heures de l’après midi. Elle avait finit sont. T.P en avance et avait fait équipe avec une jeune fille de Pousouffle…Quelle avait trouvé sympathique. Elle pensait la revoir au prochain cour en attendant Evangeline pensait pouvoir aller à la bibliothèque pour lire deux ou trois livres sur les Tarots. Car pour la première fois de sa vie le cour de divination l’avait passionner..
*En tout cas j’espère que le prochain cour seras pareille*pensât Evangeline
Tandis qu’elle disait cela elle passa devant la salle d’enchantement , elle s’inscrit au second cour qui devait avoir lieu prochainement. Elle se dirigeât vers un tableau ou était placé un passage secret pour aller à la bibliothèque rapidement connut seulement des Serdaigle…Elle arriva dans la grande bibliothèque .Elle passa devant la bibliothécaire lui dit bonjour prit deux ou trois livres sur le Tarot a voir. Ils y avait plein d’élèves toutes maisons confondut dans la bibliothèque. Evangeline chercha Sakura du regard. Mais ne la trouva pas…Elle vit un jeune garçon seul… Et se dirigeât vers lui elle était d’humeur joyeuse et se sentait prête pour une bonne discussion sur le quidditch ou les cours…Elle s’assise en face de lui , Mais ne sentit pas le courage d’entamer une conversation avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19020
Date d'inscription : 18/11/2006

Seul pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:54

Max lève la tête et voit une jeune fille, légèrement plus grande que lui. Au vue de sa rode, elle devait être à Serdaigle. Il savait qu'il était là pour travail sur les géant, mais il n'avait vraiment pas envie. Quand la jeune fille s'assit et le regarde, il sentit un espoir qu'il pourrait échappe au travail. Il lui sourit et la salut d'un signe de tête.

Bonjour je m'appelle Max Yuki de Gryff.

Max avait remis les affaires dans le sac, qui était toujours par terre. Il se penche pour le ramasse puis le mette sur la table, pour sortir quelques livres. En se relèvent on peut voir un petit bout de la cicatrice qui lui travée le ventre. Mais Max n'y a pas fait attention. Il relever la tête pour pose a la fille un regard gentil qui l'encourage a lui parle, sans vraiment savoir pourquoi, mais il était très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18999
Date d'inscription : 25/11/2006

Seul pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant EmptySam 16 Déc 2006 - 11:39

Evangeline regardait le jeune homme et fut assez surprise. Quand celui ci lui adressa la parole et lui dit :

Bonjour je m'appelle Max Yuki de Gryff.

Elle le regardât et esquissa un petit sourire et lui dit :

« moi c’est Evangeline de Serdaigle,je suis en 5 éme années, Tu est venu pour quoi ?moi je n’est pas cour donc je viens lire un peu ici… »


Elle le regardait,il avait une cicatrice sur le ventre,Evangeline ni fit attention que pendant deux secondes sont livre posé à coté d’elle et sont sac à ses pieds…elle le fixait sans pouvoir s’arrêter…Elle avait toujours eu un faible pour les Griffondor qu’elle trouvait intelligent et courageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19020
Date d'inscription : 18/11/2006

Seul pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant EmptySam 16 Déc 2006 - 21:38

Max sourit, Lui non plus n'avait pas cour. Sûrement que les cours qu'il avait en commune avait être reporte. le soleil fait ressortir ses yeux bleu avec ces cheveux blond qui semble vivre seul maître sur sa tête. Il se redresse et sa cicatrice disparaît. Il regarde la jeune fille qui dis s'appelle Evangeline, Il ne n'avait jamais vue. Il ne pouvait connaître tout le monde dans tout le château.

Moi j'ai fini, je venais pour les cours sur les géant, mais j'ai très peut envie de travail. Je sais bien que cela n'est pas très bien. Mais des fois l'esprit est ailleurs, de ce fait on ne peut pas....Désole, je part dans mes ides, tu ne doit rien comprendre sûrement. Tu es à Serdaigle, très belle maison. Je n'y connaît pas grand monde.

Max ne voulait pas parle trop, c'était sa manière de se dire qu'il n'était pas timide. Des fois, Souvent, il parle pour ne rien dire. Il avait peur du monde, enfin pas vraiment peur, mais il n'était pas vraiment une personne sociable. Il fessait des efforts tout les jours pour que cela ne se voit pas. Et depuis qu'il est entre dans le château tout allait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18999
Date d'inscription : 25/11/2006

Seul pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:55

Evangeline écoutait Max d’une certaine manière, il ressemblait à Luna Lovegood, l’éternelle rêveuse qui avait atterrie chez les Serdaigle d’une façon qu’Evangeline elle-même ne connaissait pas…Evangeline en rencontrant Luna avait tout de suite penser qu’elle irait à poussoufle…Comme quoi. Elle sourit quand Max lui dit :

"Moi j'ai fini, je venais pour les cours sur les géant, mais j'ai très peut envie de travail. Je sais bien que cela n'est pas très bien. Mais des fois l'esprit est ailleurs, de ce fait on ne peut pas....Désole, je part dans mes ides, tu ne doit rien comprendre sûrement. Tu es à Serdaigle, très belle maison. Je n'y connaît pas grand monde."

Elle fut surprise de savoir qu’il avait eu un cour sur les géants…Un cour qu’elle avait eu l’année dernière et qu’elle avait apprécié. Il semblait rêveur,il ne voulait pas travailler une envie qui prenait parfois Evangeline et alors comme pour le rassurer , elle lui dit :


« Je sort d’un cour de divination. On a étudié les tarots….Pour la première fois je me suis intéressé au cour de cet mystificatrice…Il m’arrive parfois. Malgré mon appartenance à la bien belle maison qu’est Serdaigle,il m’arrive pendants les cour d’histoire de la magie et de divination de flâner…De ne pas avoir envie de travailler… »


Quand elle disait cela il semblait surpris…

« En fait moi non plus je ne connaît pas beaucoup d’élèves dans l’école ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19020
Date d'inscription : 18/11/2006

Seul pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:19

C'est vrai, Pourtant tu a l'air d'être plus age que moi, Enfin sans vouloir de dire que tu es plus vielle. Enfin quand je suis arrive j'ai eut beaucoup de mal a rencontre des gens, on est tous un peu timide sûrement.

Max sourit, il ne voulait pas la vexe en lui disant qu'elle est plus vielles que lui. Il n'avait pas du tout cette mentalité, il avait les paroles pur telle un ange. Enfin peut être pas tant. Mais il n'aime pas faire souffrire les gens, lui même qui avait eut tant de souffrances étant plus jeune. Il sourit quand la jeune fille lui qu'elle ne travail pas beaucoup selon les cour, il était pareil. Il avait des préférences ce qu'il était normal.

Tu doit etre en 5eme année ou 6eme, Tu a deja eut le cour sur les geans, il est simpa, mais j'ai la tête ailleurs pour un temps. C'est pas que je suis pas travailleurs, c'est que je suis surtout un peu trop reveure je pense
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18999
Date d'inscription : 25/11/2006

Seul pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:12

Evangeline éclata de rire tellement fort que madame Pince la regardat bizzarement...Quand son regard croisa celui de la bibliothéquaire Evangeline s'arreta de rire. Méme si quelques rirre s'échapait de sa bouche :

"mum,tu me rapelle une éléve de mon année et de ma maison Luna Lovegood , elle est trés reveuse. et as toujours le mot ou l'expression pour me faire rire. Et puis oui je suis plus vielle que toi.je suis en 5 éme années et j'ai deja étudié les geants.. Ainsi que plein d'autres créature dont je tairais le nom.....Je ne voudrais pas enlevez la surprise que tu aurat quand tu les etudiras...."

Evangeline se tu pendant deux secondes elle semblaitt embarrassé, cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas parler comme sa de plus avec un inconnut total qui n'appartennait méme pas à sa maison....Mais elle prit son courage à deux mains et continue à lui parler:

"Si tu as la téte ailleur c'est que quelques chose te préocupe!"

disait Evangeline une phrase que sa mére lui repétait souvent...Quand elle voyait ses notes en histoires de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19020
Date d'inscription : 18/11/2006

Seul pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:01

Rien de spécial, J'ai pas un passe facile, mais on est tous comme ça. Alors je n'étais pas a me plaindre, je pense qu'il y en a qui on eut pire que moi, Enfin...

Max sourit, il se sent de plus en plus mal, mais le regarde de la jeune fille le rassure, il ressemble a une jeune fille Luna Lovegood. Il ne la connaissait pas, comme elle pouvait être. Qu'est elle aime, qui sait, peut être qu'elle lui ressemble vraiment. Il aurait tant voulut avoir une personne comme lui, ici. A part Dorothy et Jo qui savait personne ne savait qui il était alors peut être que cette Evangeline pourrait le comprend si Luna lui ressemble vraiment.

Cette fille Luna Lovegood, tu la connais bien. Elle me ressemble tu dis, Parle moi d’elle.

Max ferma les livres qu'il y avait sur la table avec un arrdeurs un peu trop visible, Il aime parle des gens, il aime les conversations qui l'encourrage dans la vie, et qui parle de l'avenir de la nature et d'autre chose dans se genre. Il aime ces reves mais pouvait en sortir quelques heures pour etre un pue plus sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18999
Date d'inscription : 25/11/2006

Seul pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:45

Evangeline regardait ce mystérieux garçon qui l’avait fait rire exploit qui avait été accomplit par Luna et Ed sont frère…Il lui souriait et il lui disait :

Rien de spécial, J'ai pas un passe facile, mais on est tous comme ça. Alors je n'étais pas a me plaindre, je pense qu'il y en a qui on eut pire que moi, Enfin...

Evangeline le regardât la curiosité,elle se demandait en quoi son passé à pu être si dur… et lui dit :

« Tu dois vivre au présent Max !Tu ne dois pas laisser le passé te rattraper ! Essaye de l’oublier,méme si parfois des images douloureuse reviendront et hanter la nuit….J’ai connut moi aussi des mauvaise passe dans mon passé…Quand mon frère à été opéré au bras à cause d’un dragon au Japon… Et je n’ai rien pu faire il a été amputé… »

Elle s’arrêta Max lui avais dit avant qu’elle dise ce qu’elle avait sur le cœur….Celui ci lui avait demandé de lui parler de Luna Lovegood… Evangeline essuya les larmes naissante qui coulait le long de ses joue puis dit à son camarade :

« En fait Luna est une fille de mon année, c’est une grande rêveuse… Elle a toujours le mot pour rire une fois elle a confondut son livre de potion avec un livre de farce et attrape… Ce jour la j’ai rigolé tellement fort que les gens assis au table adjacente au mienne se sont retourner,pendant un instant j’ai été gêné puis j’ai continué de rire…. Luna est la seul qui arrive à me faire aussi sortir de mes gonds avec mon frère ! Parfois elle pose des questions embarrassante je te la présenterais un de ses jours si tu veux… Malgré sa tendance à rêver c’est une bonne amie sur qui on peut compter…. Malgré que parfois je me demande 20 fois par jours si elle n’aurait pas du aller à Poussouffle. Mais bon c’est comme sa je l’aime bien pour moi c’est mon amie , l’une des seul que j’ai…. »

Evangeline soupirait….A la pensé de Luna un sourire se dessinait sur ses
lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19020
Date d'inscription : 18/11/2006

Seul pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant EmptySam 23 Déc 2006 - 8:13

Max ecouta le recit de Evangeline, a propo de son frere. Cela ne devait pas etait facile. Il ne voulait pas qu'elle sache que c'etait un monstre, elle avait l'air gentil et si elle apprenait ce qu'il etait surement qu'elle retourne avec Luna. Luna se nom est bien celui d'une personne rêveuse, Et apparament tête en l'air. C'est amuse. Evangeline ne fini pas a phrase

Citation :
l'une des seul que j'ai...


Max ne voyait pas pourquoi, il ne comprend pas. C'etait peut etre car c'etait un garçon. Il plonge ses yeux dans ces d'Evangeline. Il voulait en savoir plus, elle avait commence a lui parle d'elle. C'est peut etre qu'elle avait besoin, ou qu'elle l'aime bien. Non pas posible d'aime un monstre. Aime si, peut etre en fait

L'un des seul que tu as...
Enfin si c'est pas trop personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18999
Date d'inscription : 25/11/2006

Seul pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant EmptySam 23 Déc 2006 - 20:46

Evangeline sentait le regard de Max Yuki sur elle, elle commençât à rougir elle n’aimait pas de trop être regardez comme sa… Sa la faisait rougir , et elle détestait cela.. car elle semblait vulnérable pendant ces cours instants… Mais elle lut dans ses yeux la soif de savoir un peu plus d’elle , malgré qu’il semblait pas comprendre l’amusement que Evangeline avait avec Luna… Il semblait se rabaisser… Et il semblait bien l’aimer et lui demandât :

L'une des seul que tu as...
Enfin si c'est pas trop personnelle.



Evangeline le regardât droit dans les yeux quelques minutes avant elle avait détourné sont regard de lui… Et lui répondit :



« En fait Luna est l’une des seul amie que j’ai , je suis très froide habituellement… La plupart du temps les sorciers que je connaît et qui me surnommait la reine des glaces. Et ce demandait pourquoi je n’est pas été à Serpentar comme mon oncle qui a faillit devenir un mangemort. Mais qui à compris qu’il se ferait tuer ou torturer voire pire. Et il est maintenant au ministère de la magie… »
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19020
Date d'inscription : 18/11/2006

Seul pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant EmptySam 23 Déc 2006 - 20:56

La reine des glaces...C'est très beau mais très triste, en même temps. La glace fond a la chaleur, alors peut être qu'il n'y a que Luna qui a eut assez de feu pour d'aide. Je pense pas que tu soit solitaire dans l'âme, On a tous besoin d'une personne. Mais si notre orgueil nous fait dire le contraire, je l'ai apprit a mes dépends.

Max lui sourit et passe sa main au dessus de la sienne. On pouvait sentit la chaleurs des mains de Max, Il n'avait jamais froid et avoir apprit à dégage un certain feu, Il avait vécu longtemps en Nouvelle-Zélande ou le temps était extrêmement froid, avec du vent et de la neige.
Il sourit à Evangeline.


Des fois les gens on besoin de temps et d'un bonne couverture pour être un peu plus amical en plus tu sais c'est mieux avoir une amie que beaucoup de copains.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18999
Date d'inscription : 25/11/2006

Seul pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant EmptySam 23 Déc 2006 - 22:11

Evangeline écoutait Max Yuki, en l’écoutant elle compris que c’est lui qui la comprenait mieux que quiconque personne j’uqua à aujourd’hui lui avait dit :

La reine des glaces...C'est très beau mais très triste, en même temps. La glace fond a la chaleur, alors peut être qu'il n'y a que Luna qui a eut assez de feu pour d'aide. Je pense pas que tu soit solitaire dans l'âme, On a tous besoin d'une personne. Mais si notre orgueil nous fait dire le contraire, je l'ai apprit a mes dépends.

Evangeline sentit ces larmes couler , elle avait envie de le serrer dans ses bras, mais elle se retient et ne laissât pas ses larmes couler. Elle frissonnât quand Max passât sa main sur la sienne sa main habituellement glacé se réchauffait peu à peu , des couleurs apparaissait sur ses joue…. Il lui souriait et repris la parole en lui disant :

Des fois les gens on besoin de temps et d'un bonne couverture pour être un peu plus amical en plus tu sais c'est mieux avoir une amie que beaucoup de copains.

Evangeline lui rendis son sourire et lui dit :

« oui c’est bien vrai, j’était surnommé reine des glace à cause de mon sang froid , j’ai l’impression qu’a ton contact j’air repris des couleurs… J’ai une sensation de chaleur .J’aime Luna car sa était la première personne à m ‘accepter et à réussir à me remonter el morale les jours ou j’allais mal. Elle me transmettait sa joie et sa bonne humeur instinctivement me faisait rire sourire et parfois me faisait sortir de mes gonds… A son contact j’arrive à être plus amical et l’envie de réaliser mon rêve et de plus en plus forte… »


Evangeline avait réussi a sourire un grand sourire ….
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19020
Date d'inscription : 18/11/2006

Seul pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant EmptySam 23 Déc 2006 - 22:35

Max sourit, il voit que Evangeline prend quelques couleurs. Il était content pour elle. La seul qui l'intéresse, c'était qu'elle soit heureuse. Il n'aime pas voir les gens souffrire, lui il s'en foute. Il avait déjà trop vécu, et n'avait jamais connut le bonheur, a part avec Dorothy. Il aime que les gens soit content et heureux ou tout simplement bien. Il pose sa main sur celle de Evangeline, il dégage une frotte chaleur et écoute se qu'elle lui dis que Luna.

Et bien cette jeune fille a l'air d'être très bien. Cela fait plaisir de rencontre des gens qui s'entre aide, c'est tellement rare dans ce nouveau monde.

Max l'entend parle de son rêve, il était curieuse peut être un peu trop. C'est ou du courage ou alors de la stupidité. Mais soit l'un soit l'autre mais c'est pas très poli. Il pose son autre main sous celle de Evangeline et plonge ses yeux dans les siens qui était toujours en train de fuire. Max sourit avec la même ampleur qu'elle.

Je ne sais pas si tu va vouloir répondre mais
Quel est ton rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18999
Date d'inscription : 25/11/2006

Seul pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:29

Evangeline regardait Max lui sourire avec la méme ardeur quelle , il semblait curieux d’entendre la suite de sa vie… Evangeline sans le vouloir avait commencé à lui parler de ses rêves , ses espoirs…. Elle se confiait à un inconnu total il y a quelques jours elle se serait tu et serait parti en courant dans sa salle commune…Mais après l’opération de son frère son courage c’est renforcé ,ainsi que sa détermination….Evangeline ne frissonnât pas quand Max mit sa deuxième main sur la sienne… Et lui disait que c’était bien que dans la maison de Serdaigle, il s’entraide… Et Evangeline retient son souffle quand max lui demandât :


Je ne sais pas si tu va vouloir répondre mais
Quel est ton rêve ?


Evangeline souri et commençât à s’enflammer et lui dit :

« j’aimerais devenir comme ma grand-mère une grande auror, je sais que c’est le rêve de pas mal de personne… mais voilà , je veux devenir auror je me donne les moyens et j’y arriverais .Méme si il me faut tout recommencer. Je sais que si je deviens auror je peux être tuer voir être torturé et finir mes jours à st Mangouste. Mais je tient à mes rêves et je les réaliserait »

Evangeline rougissait elle c’était mise à parler comme un Griffondor.. Puis en regardant Max elle rigola elle été face à un Griffondor donc ce n’était pas grave… Heureusement elle n’avait pas crié trop fort , et madame pince ne l’avait pas entendu..
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19020
Date d'inscription : 18/11/2006

Seul pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:44

Max sourit en l'entend parle de son rêve, elle avait une certain ardeur en lui parle, on aurait presque eut l'impression qu'elle venait de change de maison. Il lui sourit, Auror, il était peut être un peu bête mais savait en gros ce qu'était un Auror. Il savait que c'était des gens qui combat les forces du mal. C'est un rêve très louable et très beau en même temps.

Je suis ravit que tu es tant t'ambition. C'est beau, mais place la barre trop haute peut être dur a franchire seul, je pense que tu a la carrure d'une sauteuse a la perche alors fonce. Tu arrivera a tout avec ton envie de vivre et de réussire. C'est très beau de rencontre des gens comme toi, c'est rare de nos jours.

Max sourit, il savait que le monde change et que beaucoup de personnes ne voulait pas se battre pour le sauve, Il avait devant lui, une personne qui avait envie de vivre dans un monde meilleur et il était content de ça, il lui en fallait peut pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18999
Date d'inscription : 25/11/2006

Seul pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant EmptyDim 24 Déc 2006 - 21:29

Max souriait en entendait Evangeline, Evangeline avait l’impression qu’il avait eu la méme idée qu’elle…Et comme pour accentuer ses pensé il dit :

Je suis ravit que tu es tant t'ambition. C'est beau, mais place la barre trop haute peut être dur a franchir seul, je pense que tu a la carrure d'une sauteuse a la perche alors fonce. Tu arrivera a tout avec ton envie de vivre et de réussir. C'est très beau de rencontre des gens comme toi, c'est rare de nos jours.

Evangeline était intérieurement contente d’entendre cela c’était mot pour mot ce que lui avait dit son frère le jour ou celle ci lui avait parlé de son rêve. Elle aimait entendre cela et c’est pour ça qu’elle dit à Max qu’elle semblait apprécier de plus en plus :

« Tu me fais penser à mon grand frère quand tu dis cela…Manquerais plus que tu soit un peu plus grand et blond,que tu lise des mangas puis sa serait bon….sinon toi as tu un rêve ?de quel origine est tu ? Et a tu une petite amie ?

Evangeline baissa la voix quand elle posât cet dernière question… Elle été de bonne humeur en ce moment et elle était d’une curiosité sans nom… Et ses parents à cause de cet curiosité se demandait s’il avait bien fait de l’apellé Evangeline et se demandait 10 fois par jour pourquoi il ne l’ont pas apellé Pandore…
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19020
Date d'inscription : 18/11/2006

Seul pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant EmptyDim 24 Déc 2006 - 22:35

Max sourit en entend plus grand et Blond, Il était blond (ok la j'ai les cheveux viole mais je suis blond). Il sourit quand elle dis qu'il ressemblerait peut être a son grand frère. Il aurait aime avoir une famille, et des amies, il aurait aime faire partie de la société, mais se n'était pas cas, Il avait l'habitude.

Un rêve, je rêve toute les nuits que je sois un homme bon et gentil, j'espère d'imagine que j'ai un minimum d'avenir, je sais que je suis bon a rien, il ne l'a déjà dis millions de fois. J'ai juste comme rêve de ne faire souffrire personne, c'est déjà très dur je trouve, alors je sourire tout les jours. D'ou je vient, de Nouvelle-Zélande, Un pays froid mais nature, j'y est apprit la dureté de la vie, c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai une personne dans mon cœur oui, Depuis peut. Dorothy Koro de serpentard.

Max sourit en pensant à elle, c’était la personne qui voulait voir sourire tout les journées, il ne voulait pas qui lui arrive le moindre malheureux, il se serait tue pour elle. Il l’aime vraiment c’était une sensation étrange pour lui qui n’avait connut de la douleurs dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18999
Date d'inscription : 25/11/2006

Seul pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:01

Evangeline souriait, mais semblait être en colère quand Max disait qu’il rêvait d’être un homme bon et gentil.. Elle fut carrément furieuse quand celui ci disait qu’il n’avait pas d’avenir et qu’il était un bon un rien… madame Pince était partie à la réserve, Evangeline ne la voyant plus dans sont champs de vision attrapât Max et lui dit :

« Comment peut tu penser que tu n’est qu’un bon un rien ? Tu et trouve m échant !Mais t’est l’un des garçon les plus gentil que j’ai vu. Si tu était un être mauvais et sans scrupule tu aurais finit à Serpentar ! Pourquoi dit tu que tu est mauvais tu a une petite amie qui dois t’aimer très fort ! Et je pense que c’est en disant que tu est un bon à rien que tu va la faire souffrir ! ressaisi toi ! Tu n’est pas maléfique,tu n’a tué personne à ce que je sache ? pourquoi dis tu cela de toi qui est tu ? »


Evangeline le lâcha elle transpirait des élèves l’avait entendu elle d’habitude si calme et si froide… C ‘était transformé en véritable Griffondor.. Elle regardât Max et lui dit :


« Waou c’est ma journée aujourd huit, j’ai l’impression de me transformer en Griffondor.. Si je en fais pas gaffe je vais bientôt donner des claques à tout les Serpentar qui se comporteront mal… Pendant le cour en commun que j’ai avec eu.. Je suis désolé au fait je en sait pas ce qui m’a prit,c’est le sang de mon père qui commence peut être à bouillonner et qui commence à s’insurger que j’aies été envoyé à sedaigle ? Mais c’est un peu tard… Tu ne trouve pas ?»

Elle le regardait et guettait sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




Seul pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant   Seul pour l'instant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul pour l'instant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: