Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade dans le parc [PV: Jo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19553
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:15

Jo se trouvais juste au dessus de la neige hors de portée des craquements tout en sprintant il la déposa sur la terre ferme. Plus vite! plus vite si je ne me depeche pas je risque de mourir congelé...A cet instant précis...La glace céda sous ses pieds ses jambes se prirent dans les craquelures.
Desespéré il s'agrippa tant bien que mal au bord glissant qui s'écaillaient a chaque mouvement.
Pris de panique il esseya de remonter à la surface...Mais rien n'y fit.
Dans l'eau glacée il se mt à penser aux personne qui lui était chère...Son père, sa soeur, sa mère...Ses amis Jo, Jonathan...Ils ne pouvaient pas les abandonner, pas maintenant!
Il remonta aussi vite qu'il avait coulé...La glace se brisait sous chacun de ses pas mais sa frénésie l'empechait de s'arretter il ne restait plus qu'une cinquentaine de mètres. Encore un effort! Jo t'attend au bout...
Il regarda un bref instant derrière lui. Tout était retourné à l'état de lac. Seul le sol sur lequel il essayait désespérement de survivre était encore congeler...
Toute sa vie défilait devant ses yeux! Une chose était certaine. Il n'allait pas mourir ici! Et pas en de s bonnes compagnie

-Bouse de dagon! Je vais finir par y arriver!
waaaaah, presque!, encore un effort...


Il se trébucha...Un de ses patins se se coinça dans une fissure.
pourquoi maintenant ? Il enleva ses patins de toute hâte ses chaussette avec!
Pas le temps de chippoter! Ensuite il courru de plus belle sur la glace. Ses pieds sous le froid l'écorchait...
Il sauta pour arriver au côté de Jo y et y parvint.
C'était ENFIN fini...

-Content de voir que tu n'as rien...
il lui adressa un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19719
Date d'inscription : 21/04/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:04

Jo pleurait, elle ne pouvait pas s'empêcher de pleurer. Elle était complètement perdue... même si elle savait où elle était. Elle se sentait complètement perdue dans les airs, complètement incapable de maîtriser la situation , une chose dont elle avait horreur.

Pour couronner le tout, Jo sentait qu'elle se baladait dans l'air.


Non, non, non, non!! gémit elle

Puis soudain, Boom !! Par terre. Elle était tombée couchée sur le sol. Jo rouvrit les yeux... elle ne comprenait pas, elle aurait dû se retrouver dans l'eau. C'est quand elle entendit un cris plus loin qu'elle comprit. Zen était encore sur la glace et faisait tout ce qu'il pouvait pour arriver à temps avant que la glace ne cède sous ses pieds. Puis soudain, plus de Zenosa.


Zen!!!! cria Jo

La jeune fille était incapable de se mettre debout. Elle ne voyait plus de mouvement dans l'eau. Son ami était sous l'eau et elle elle était là sur la rive alors que c'était son idée cette excursion en patin à glace. Jo tenta de se mettre debout pour aller secourir son ami ,mais ses jambes n'arrivaient plus à la porter. Elle retomba donc sur le sol et au même moment elle vit Zen sortir sa tête de l'eau puis son corps en entier. Il arriva finalement tant bien que mal à rejoindre la rive. Et lorsqu'il arriva près d'elle, il lui dit :

Content de voir que tu n'as rien...

Jo ressentait des sentiments contradictoires. D'un côté elle lui était infiniment reconnaissante de l'avoir sauvé mais elle lui en voulait de préférer la sauver elle plutôt que lui. Et ce sourire, comme si c'était le moment!!

Espèce d'idiot! Lui cria t elle! Tu te rends compte que tu as failli mourir noyer et congeler dans ce fichu lac! Tu aurais dû me laisser me débrouiller toute seule! Un peu plus et tu y laissais ta peau!!

Jo eut un sanglot.

Et maintenant, tu es trempé et gelé.

Deuxième sanglot.

Tu pensais à quoi en jouant les héros?? Hein??

Jo pensais à Eden. Déjà qu'elle l'avait perdu lui (enfin tout le laissait croire pour le moment puisqu'on avait toujours pas de trace de lui nul part) la seule personne dont elle était tombée amoureuse, alors perdre quelqu'un d'autre... c'était impensable et insupportable en ce moment!

Elle lui lança de la neige dans la figure mais cette fois ça n'était pas pour jouer. Puis elle mit sa tête dans ses mains et pleura 30 secondes. Elle s'était laissé ce temps là pour craquer. Puis au bout de 30 secondes, elle essuya ses yeux et regarda Zen.


-Regarde, dit elle en reniflant et avec une voix plus douce. Dans l'état où tu es tu vas attraper une pneumonie.

Jo lui jeta alors un sort pour faire sécher ses vêtements mais il devait quand même avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19553
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:40

Citation :
Espèce d'idiot! Lui cria t elle! Tu te rends compte que tu as failli mourir noyer et congeler dans ce fichu lac! Tu aurais dû me laisser me débrouiller toute seule! Un peu plus et tu y laissais ta peau!!
Et maintenant, tu es trempé et gelé...
Tu pensais à quoi en jouant les héros?? Hein??

Zen venait de se prendre une sacrée correction. en guise de remerciement ils reçus une boule de neige en pleine tête...En même temps, Zen aurait fait pareil à qui aurait risquer sa vie pour lui. Sa doit être psychologique sa, risquer sa vie pour quelqu'un d'autre que l'on trouve important...Oui.
Zen n'avait pas vraiment réflechit avant d'agir, il voulait aider Jo à s'en sortir même si sa lui impliquait d'autres problèmes. En effet...Il était vraiment content d'avoir pus regagner la rive et se retrouver de nouveau avec Jo...
Mais elle lui posa une question quelques peu saccadée par des sanglots;

-Et bien...A vrai dire, je ne jouais pas les héros, même si sa en avait la tournure...Je voulais juste qu'on ne sois pas congelé tout les 2, alors si je pouvais au moins empecher ma seule amie de se transformer en glaçon...C'est pour sa que j'ai d'abord penser à toi avant de penser à moi...Mais ne t'en fait plus, je vais bien. Desolé de t'avoir offert un baptème de l'air...

Pendant un court instant Jo pleura...Zen préféra lui laissé cet instant pour elle seule.

Citation :
Regarde, dit elle en reniflant et avec une voix plus douce. Dans l'état où tu es tu vas attraper une pneumonie.

Elle lui lança un sort qui le rechauffa et fit secher ses vetements glacés, néanmoins il avait toujours un peu froid...En même temps il sortait du lac...
il s'approcha de jo...

-Je t'offre un chocolat chaud pour fêter notre survie! Qu'en dis tu ?

Il sourit à nouveau, mais vu l'état de jo il sentait venir la baffe plus tôt que son accord...Mais si l'"humour" pouvat un peu lui changer les idées...
il lui tendis la main...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19719
Date d'inscription : 21/04/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:07

Jo écouta ce qu'avait à dire Zenosa. Bla bla bla « ne jouait pas les héros »... bla bla bla « désolé de t'avoir »... bla bla bla et encore bla bla bla!!!! Excuse! Excuse! Excuse!! Mais d'un autre côté c'était des excuses qui se tenaient. Jo aurait sûrement fait pareil pour lui...

Oui bon d'accord!! La réaction de piquer une crise et de lui faire une scène était totalement idiote. En plus, elle ne l'avait même pas remercié, elle l'avait juste engueulé pour l'avoir sauvé de l'eau complètement gelée qui l'aurait tué en quelque minutes... réaction tout a fait normale.

Toute personne équilibrée aurait remercié son sauveur, lui aurait sauter au coup... mais non... pas Jo. Elle le rabrouait. Et il lui proposait un chocolat chaud. Il cherchait à se faire pardonner alors qu'en fait il n'avait pas à le faire. C'est Jo qui s'était mal comportée.

Elle le regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire.


Oui, un chocolat chaud serait parfait, dit elle doucement. Laisse moi juste le temps de mettre mes chaussures.

Elle se leva et alla chercher ses chaussures et celles de Zen qu'ils avaient laissé plus loin. Elle se rechaussa, mit ses patins dans son sac. Il faudrait qu'elle en achète d'autre à sa camarade de dortoir à qui elle avait piqué ceux que Zen avait aux pieds. Mais, bon ce n'était pas grave. Ce n'était pas ça le plus important; Le plus important c'était que Zen soit sain et sauf. Elle hâta le pas pour rapporter ses chaussures à Zen qui devait avoir ses pieds gelés.

Tiens, dit elle en les lui donnant et en se mettant à croupi près de lui. Alors tu va me l'offrir où ce chocolat? J'aimerais des guimauves avec dedans, c'est possible?

Elle avait demandé ça gentillement. Elle n'arrivait à a s'excuser pour le moment à propos de son comportement mais elle esayait de lui faire comprendre à son attitude et à son ton de voix qu'elle était désolée.

Et je pense qu'il faudrait le prendre sous un tas de couverture car même si tu ne le dis pas, je sais que tu es gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19553
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:38

Jo semblait s'etre calmée...Zenosa en était content. Il avait froid mais ne voulais pas plus inquiètée sa camarade. Jo lui adressa un petit sourire.
C'était surement sa façon de le remercier. Après tout, personne n'aurait crié sur son sauveur..Peut être est-ce un grand mot ? Oui...Mais si elle avait agis ainsi c'est parcequ'elle avait eu peur, et c'est une réaction tout à fait normal...Donc zen ne pris pas en compte, et n'attendait pas des ecxcuses de suite. Il se demandait si Jo allais accepter de boire un chocolat chaud avec lui...

jo lui répondit;

Citation :
Oui, un chocolat chaud serait parfait, dit elle doucement. Laisse moi juste le temps de mettre mes chaussures.

Il attendit que Jo revienne. Elle avait enfilée ses chaussure, elle se tenais maintenant accroupi à coté de lui et tenais celle de Zen en main.Jo lui demanda doucement ou nous allions allez pour boire ce chocolat chaud... Elle lui tendit ses baskets. Il les enfilla aussi vite que possible et repondit à son attente;

-Et bien, je pense que le meilleur chocolats chaud que l'on puisse boire se trouve dans la grande salle...De plus on seras au chaud.Mais pour les guimauves je ne suis pas sur...Après, je pense que l'on devrait se poser près du foyer dans la salle commune...Brrrr

Zen frissonna. Il avait les lèvres legerement bleue.
Il se leva doucement et lui demanda ce qu'elle en pensait...
La grande salle ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19719
Date d'inscription : 21/04/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:46

Malgrès ce qu'il laissait paraître, Jo voyait bien que Zen était congelé. Il lui proposait d'aller boire le chocolat à la Grande Salle et d'aller ensuite dans la salle commune. Jo n'allait tout de même pas le laisser mourir de froid et se trimbaler complètement tremblant.

Elle se leva à son tour et le regarda dans les yeux. Puis elle montra les serres d'un coup de tête et fit un petit sourire au coin des lèvres.


Vas dans la salle commune. J'arrive. Je vais chercher les chocolats chauds. Je reviens.

Jo tourna les talons et commença à se diriger vers le Grand Hall. Elle ne s'était même pas excusée de son comportement de gamine capricieuse de 6 ans. Elle s'arrêta alors et se retourna :

Au fait! Je ... enfin... pour...

Mais elle s'était déjà excusé plusieurs fois dans sa vie! Pourquoi elle avait beaucoup de mal là!

Roh!! Laisse tomber! Va mettre des chaussettes et va dans la salle commune dépêche toi! Et fait moi plaisir va te réchauffer! T'as l'air ridicule de trembler comme une feuille comme ça!

Elle avait lâché ça comme ça, s'était retourné et avait repris le chemin de de la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19553
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:10

Apparement Jo semblait d'accord...Mais sur un autre ton.
On aurait presque dit qu'elle allais s'excuser...Mais non.
Elle lui dit d'aller enfiller des chaussette avant de refroidir encore plus.

-Je trembbbbbe pAaS DaaBoOrd...

C'était pitoyable. Une fois de plus il avait l'air ridicule. Mais il préférait écouter les conseils de Jo. Pour plusieurs raison...Car si se n'était pas le froid qui le tuait sur place...Ce serait surement Jo. Une seule idée lui venait maintenant en tête! CHOCOLAT plus vite bus plus vite réchauffé. Maintenant que j'y pense...Sa fait un moment que je n'ai pas bu de Chocolat chaud chez les sorcier. Le dernier que j'ai du boire remonte à l'été dernier. Oui c'est maman qui me l'avait préparé pendant les vacances...Je me souviens parfaitement de ce jour la! Je revenait du ski...Enfin...Des urgences plus tôt...Ce jour la elle avait fait cuire le lait. L'odeur s'était répendue dans toute la maison.
ensuite, paf! Elle débarquais dans ma chambre plateau en main. Sur celui si il y avait une casserole remplie de lait chaud. Elle me tendis une tasse et me prevint qu'il était très chaud...Et que je ferait mieux de le laisser refoidir avant de le boire. Histoire de ne pas retourner aux urgences...C'est ce que je fit. Une fois refroidi elle mis sur le chocolat une flopée de crème fraîche.
Enfin...Espérons qu'il sera aussi bon que celui de ma maman chérie!
Il se dirigea ensuite vers la salle commune en marmonant;

-J'accepte tes excuses Jo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade dans le parc [PV: Jo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc [PV: Jo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: