Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade dans le parc [PV: Jo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19574
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:53

Zenosa attendait Jo, depuis sa rencontre avec June et Jo, il se sentait assez bien en sa compagnie, il avait envie d'en savoir plus sur elle, ses passions, son type de garçon, même si ses intentions n'était pas de sortir avec elle,en bref en savoir plus sur elle...Il lui avait donné rendez vous sous un vieux saul,en attendant sa venue il regardait le magnifique paysage qui s'offrait à lui, l'immensitée du parc recouverte d'un grand manteau blanc, les quelques rayons de soleil luisait sur la neige encore humide,les arbres quand à eux semblait porter sur leur branche le plus doux des poids, la neige recouvrait tout, on pouvait apperçevoir de petites stalactites au bout de leurs branches,mais le plus impressionant dans ce panorma était sans nul doute
Poudlard...Ses tours qui dominait le froid, son portail immense, son impression de hauteur! non dans la grandeur, mais dans son histoire, les plus beaux souvenirs de sa vie résidaient dans ce chateau, et de bon souvenir continue d'y être vécus, notament les nouvelles rencontres de cette année...En tout cas sa lui donnais envie de chanter à se bon vieux Zenosa

-Des images me reviennent
Comme le souvenir tendre
D'une ancienne ritournelle
Autrefois en Décembre

Je me souviens il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme de mes souvenirs

Je me souviens il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme de mes souvenirs

Et au loin un écho
Comme une brèse sous la cendre
Un murmure à mi-mot
Que mon coeur veut comprendre


Ah...Sa me rappelle un vieux dessin animé moldu...bah...
Quand soudain, une silhouette se dirigeait vers le saul.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19740
Date d'inscription : 21/04/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:08

HJ : Anastasia forever? Moi aussi j'adore ^^

Quand Zen lui dit qu'il devait faire quelque chose avant d'aller dans le parc Jo eut une illumination. Elle laissa partir Zen et fila dans son dortoir. Elle retourna toute son armoire pour trouver ce qu'elle cherchait. Quand elle trouva enfin elle cria un cri de victoire... mais le problème c'est qu'il n'y en avait pas assez pour deux...Jo regarda tout autour d'elle. Sa voisine de lit avait laissé les siens au pied de son lit! Quelle chance! Jo écrivit un mot à la jeune fille en lui disant qu'elle lui avait emprunté et qu'elle lui rendrait le soir. Jo fourra le tout dans son sac et se rendit dans le parc. Tout était recouvert par la neige. Le blanc agressait les yeux de Jo.

Pense : des lunettes de soleil ne seraient pas de refus.

Jo aperçu quelqu'un au loin sous le vieux saule... c'était Zen. Il avait l'air dans la lune. Jo se baissa pour attraper de la neige et en faire une boule. Elle eut juste le temps de la cacher derrière son dos lorsque Zen sembla se rendre compte de sa présence. Elle s'approcha et s'arrêta lorsqu'elle fut à un mètre de lui.

Alors, tu as fait ce que tu avais à faire. J'ai pensé à un truc pour toi. Tiens!

Jo lui envoya la boule de neige en plein dans la figure. Elle ria sous l'air complètement figé du garçon.

Et sinon, dit elle un fois calmé et faisant mine de rien, j'avais pensé qu'on pourrait essayer ça!

Elle sortit du sac deux paires de patins à glace.

- Tu sais patiné? dit elle en s'approchant de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19574
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] EmptyMer 13 Déc 2006 - 11:29

zenosa vit Jo s'avancer vers lui, ses deux mains dans le dos, elle souris avant de lui envoyer une boule de neige dans la figure! Mais ne bougea pas d'un pouce.Et bien, elle doit aimer sa, me balancer des objets sur la tête, l'oreiller, des boules de neige, que sera le prochain projectile? Zenosa portait son attention sur jo, elle sortit deux paires de patin et lui demanda si il aimait patiner...Patiner? Bien sûr Zenosa savait patiner, de plus il aimait bien sa,
et ce qui lui plaisait le plus c'était de patiner accompagné!
Il s'approcha de Jo et lui dit:

- Et bien! C'est une super idée Jo! Tu es prête à te faire disatancée?

Zenosa laissait paraitre une mine de triomphe sur son visage, Le Mowana <-tadaaa, il se demandait par contre si Jo se debrouillait bien? Peut être mieux que lui, dans ce cas il serait embeter d'avoir eu l'audace de se vanter...
Il prit Jo par la main et l'emena vers le grand lac, il était completement gelé,sa surface lisse devait être idéale pour patiner!
il lacha la main de Jo, et lui demanda:

-Au fait? c'est quelle pointure?

Zenosa se recoiffait regardant son reflet dans la glace épaisse attendant le réponse de Jo...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19740
Date d'inscription : 21/04/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:48

-Me faire distance ?.... Fait attention à ce que tu dis demi-gnome. Ne vend pas la peau du dragon avant de l’avoir tué.

Jo regarda le sourire triomphant du jeune homme de travers.

Pense : « ah la fierté masculine… n’importe quoi ! »

Zen lui prit la main… ben décidément, il prenait de plus en plus d’assurance. Jo ne dit rien et se laissa entrainer. Peut être qu’il allait se rendre compte de ce qu’il faisait et s’excuser comme tout à l’heure. Et bien non ! Il devenait de plus en plus confiant, c’est bien.

Jo s’assit par terre et commença à enfiler ses patins. La neige refroidissait son derrière c’est pour cela qu’elle se dépêchait de faire ses lacets. Tout en bataillant avec les bouts de ficelle, Zen lui demande de quelle pointure il s’agissait.

-Ils sont magiques, on se fiche de la pointure. Et arrête de te regarder dans la glace ou tu te transformeras en fleur, comme Narcisse. Il n’arrêtait pas de s’admirer dans l’eau et les dieux l’ont transformé en fleur. Les narcisses sont de petites fleurs qui poussent au bord de l’eau. Des Zenosa… je me demande ce que ça donnerait. Allez, fini le cours des moldus viens ! dit elle en se relevant et en allant sur la glace. Bouge tes fesses, petite fleur, j’ai froid !

En attendant Zen, Jo s’amusait à faire des petites glissades, si bien qu’elle faillit embrasser la glace… heureusement ce fut contrôlé et maitrisé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19574
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] EmptyMer 20 Déc 2006 - 8:45

Demi gnome...Tout de même...Ahhh. Zenosa enfila ses patins, il avait tendences à oublier qu'ici à Poudlard,TOUT ou presque, étaient magique...Drôle d'oublis dans une école de sorcier, soit. Jo quand à elle, était déja sur la glace, elle semblait beaucoup s'amuser, à première vue elle patinais vraiment très bien...Zenosa avait un peu peur de monter sur la glace à présent...Oui, il savait patiner! Mais pas aussi bien, et après s'être venté, il aurait eu l'air beaucoup moins crédible...Tiens! Sa m'apprendra à dire des anneries!
Zenosa monta finalement sur la glace, il ne se débrouillait pas mal non plus, mais pas au point d'éblouir un public

- Et bien...Tu patine vraiment bien Jo! Moi je me débrouille :p regarde comme je suis grâcieuuuuuuuuuuux

Paf! La honte TOTALE, je me suis pris un de mes lacets dans les lames du patin, Ridicule, empoté et indéfiniment humilié...Décidément...Une chose était sur Zenosa ne se venterait plus de si tôt...Il regarda le ciel froid impénétrable pour un oeil humain, l'épaisse brume collait parfaitement à la scène, il espérait que dû à cette brume Jo ne l'ai pas vu se "planter" mais ce serait trop beau pour être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19740
Date d'inscription : 21/04/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:12

Zen avait enfin enfilé ses patins! Il s'était mis debout et s'était étalé presque aussitôt après. Jo ne put s'empêcher de pouffer de rire! Elle ne se moquait jamais des gens mais là c'était surtout la tête que faisait Zen qui la faisait rire.

Attend j'arrive!dit elle en s'approchant de lui.

Elle glissa vers lui et au moment de déraper sur le côté pour s'arrêter, elle se retrouva elle aussi les fesses sur la glace près de Zen. Elle avait réussi à éviter la chute tout à l'heure mais pas là.
Jo avait les gros yeux. A croire que Merlin s'était venger et l'avait fait tombé à son tour. Jo regarda dans la position dans laquelle elle était tombé, puis regarda Zen, toujours par terre. Elle pouffa une seconde fois de rire.


Je crois qu'il n'y en a pas un meilleur que l'autre, dit elle en riant.

Puis elle se releva avec peine.

Heureusement qu'il n'y a personne dehors... imagine la honte qu'on aurait eut. Allez viens,tu vas avoir les fesses gelée en restant comme ça.

Jo lui tendit une main pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19574
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] EmptyDim 24 Déc 2006 - 21:06

Zenosa accepta la main de Jo, effectivement Zen avait les fesses gelée...
Il se releva grâce à l'aide de la jeune Poufsouffle.
Il l'as regarda, et ne pus s'empcher de sourire.

-Oui, ont à de la chance de ne pas s'être fait voir!
Imagine la honte, je te dit pas les rumeurs en plus...Il y 'as toujours des imbéciles!
Mais tu sais! Je parie que je te bat à la course!


Il lacha la main de jo.Il se mit contre le bord en attendant Jo.
Espérons que cette petite course se passe un peu mieux...Il regarda tout de même si personne ne venait, personne à l'horizon...Et tant mieux!
Au moins ils pouraient passer un bon moment entre ami.
Zenosa éprouvait beaucoup de respect pour jo, c'est une fille qu'il trouvait fort sympathique, et châleureuse, il était vraiment content d'avoir fait cette renconte dans les dortoirs...

-Et bien Jo? prête? Au fait...Tu ne t'ai pas fait mal ?

Zenosa lui lança un regard interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19740
Date d'inscription : 21/04/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:29

Une course? Pourquoi pas?

Pense : De toute façon je suis pratiquement certaine que je me ramasserais sur la glace avant de pouvoir finir.

Jo se mit aux cotés de Zen.

- Ne t'inquiète pas, si je métais fait mal je serais en train de t'embêter avec ça en ce moment. Bon, dit elle d'un air décidé, on fait la course jusque là bas.

Elle désiga du doigt un endroit.

- Et je n'accepte aucune tricherie ! dit elle avec un air faussement sérieux. Sinon plus jamais je ne t'adresse la parole. Allez!

Jo se courba un peu en avant.

- Je compte jusqu'à 10. 1, 2, 3, 4, 10!!!

Jo se mit à patiner aussi vite qu'elle pouvait. Tricher?! nannn on va dire qu'elle comptait autrement que les autres, c'est tout Le Mowana

- Zen tu suis derière?!
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19574
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:50

Zen se courba légèrement...A 10? ok! Jo était à côté de lui, elle commença à compter; 1...2...3....4....10!!!
est-ce que ce n'est pas qui vient après 4 ? Et elle ose me dire de ne pas tricher! Elle vas voir la petite Jo Content je vais la dépasser d'une de ses vitesse! Elle avait déja un peu d'avance.
Zenosa avanca son premier pieds, ensuite le deuxième, les fesaient glisser
tout en restant courbé pour etre le plus possible dans une position aérodynamique. Et bien Jo...Tu traine? Zen l'avait dépasser de quelques mètres.

-
Alors?! On traine Jo Promenade dans le parc [PV: Jo] Langue1
fait attention! sinon en plus de gagner la coupe de quidditch,je gagnerais cette course!


Zen tira la langue à Jo. Il accéléra ensuite se méfiant ut de même de Jo, il ne la connaissait que depuis peu après tout...
Aie aie aie, pitié qu'elle ne me rattrape pas sur la glace!
vite! Vite! Vite
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19740
Date d'inscription : 21/04/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:22

Zen rattrapa facilement Jo... en même temps ce 'était pas dure, la jeune fille n'était pas une pro du patin à glace. On va dire qu'elle savait éviter de tomber... enfin le plus possible parce qu'elle venait de se ratatiner il y a quelques minutes. Zen était donc quelque mètres devant elle et Jo ne pouvait pas aller plus vite...

Zen ne mit pas longtemps à passer la ligne d'arrivée qu'ils s'étaient fixés. Autant faire la fille qui n'en a rien à faire de perdre même si son orgueil en avait un peu prit un cou. Mais ce n'était pas grave, ce n'était qu'un jeu et puis Jo était quasi sûre de perdre... même si elle trichait... qui que non, l'avance qu'elle avait prit aurait pu lui permettre de gagner. Mais quand on est nul en patin , on est nul en patin.

Jo vint alors en face de Zen avec un sourire et lui mit une main sur l'épaule.


Bien joué! Tu te débrouilles plutôt pas mal, même si au début j'avais des doutes. Bon alors quel est mon gage? Parce que j'ai perdu... et j'ai triché en plus... alors donne moi un gage.

Elle se rapporcha de lui et lui murmura:

- Normalement le fait que j'avoue avoir triché et que je te dise de me donner un gage, devrait t'inciter à penser qu'en fin de compte je suis honnête et gentille donc tu devrais te dire « roh! Je vais lui donner un petit gage de rien du tout puisqu'elle est sage! » Hein? Qu'est ce que tu en dis?

Jo rit de ce qu'elle venait de dire, alors que c'était complètement tordu. Elle regarda Zen, les mains dans le dos avec un petit sourire au coin de la bouche et attendait sa réponse. En espérant qu'il n'ait pas un brin de "vice dans la peau" et qu'il lui demande de faire un gage qui la couvrirait de ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19574
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:15

Zenosa avait passer la ligne d'arrivée! Peu de temps après Jo la rejoint.
Elle lui mis sa main sur l'épaule

Citation :
Bien joué! Tu te débrouilles plutôt pas mal, même si au début j'avais des doutes. Bon alors quel est mon gage? Parce que j'ai perdu... et j'ai triché en plus... alors donne moi un gage.

Un gage? Alors la...que lui donner comme gage? Hum un tordu? Ou un gênant ? Ridicule? non pas sympa ça...

et ensuite elle lui murmura à l'oreille:

Citation :
- Normalement le fait que j'avoue avoir triché et que je te dise de me donner un gage, devrait t'inciter à penser qu'en fin de compte je suis honnête et gentille donc tu devrais te dire « roh! Je vais lui donner un petit gage de rien du tout puisqu'elle est sage! » Hein? Qu'est ce que tu en dis?

Le fait qu'elle lui dise sa avait eu l'effet contraire sur Zen.
Je vais lui donner un gros gage bien pourris mouais
hum...roh non elle vas se faire tuer si je lui demande sa...
Que lui donner?
Zen avait quelques petites idées farouche qu'il chassa vite de sa mémoire.
Faire mes devoirs pendant une semaine? Non trop banal...Oh et puis zut!
j'ai jamais été doué pour trouver des gages...

-Et bien; Je te propose d'organiser une petite fête dans la salle commune, si tu y arrive amène Jonathan et quelques autres amis, et épate moi...Si c'est nul...Gare à toi, mais je ne devrais pas trop me faire de soucis...J'espère...( et hop un nouveaux topic :p et tu te débrouille :p)

Zen sourit, pas trop dur je pense...
j'ai hâte de voir sa tête...Zen s'en réjouissait
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19740
Date d'inscription : 21/04/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:24

Première réaction de Jo : Surpris c'est quoi ce gage ! Il faut que j'organise une...

Deuxième réaction de Jo : affraid une quoi une fête?????

Troisième réaction de Jo : Le Destiny ça tourne pas rond chez lui !!

Quatrième réaction de Jo : Le Nanda dans quoi je me suis fourrée?!!

Mais une fête, c'est pas possible. Et une fête en quel honneur? Et il faudrait qu'elle prévoit tout? Invitation, boisson, nourriture, musique, cachet d'aspirine et bassine?? Tout ça??? Jo n'avait jamais organisé de fête de sa vie! Et puis, il ne fallait pas que ce soit nul.... Jo n'était pas trop populaire alors comment elle allait rassembler autant de monde??

Mais tu veux quoi exactement comme fête, un truc genre pyjama party ou alors une grosse fête genre... genre fête d'adieu avant la fin du monde? Tu sais je suis la pire des organisatrices de fêtes qui puisse exister. Et pour quelle raison je donnerais une fête? Et ce sera quoi le thème de la soirée?

Attention, Jo allait jouer en mode amadouement et replis. Première phase : petit sourire timide , deuxième phase : argumentation.


Je pense que tu n'as pas fait le bon choix en me demandant ça, tu t'es trompé de personne, ça va faire un flop assuré! Et repense à combien j'ai été gentille avec toi jusque maintenant : je suis d'une compagnie agréable, je suis gentille, je te propose de faire du patin à glace, lorsque tu tombes, je te relève : ça mérite un jocker non? ^^

Jo avait oublié volontairement les boules de neige dans la figure et le fait qu'elle avait triché à la course.

Et normalement, lorsque deux personnes font connaissance, elle sont, au moins au début, très gentilles l'une envers l'autre et ce gage là met en péril notre potentielle amitié. Donc je pense que tu devrais revoir ton choix, enfin je pense. Parce que franchement, ça serait dommage de gâcher une future amitié.

Sourire comercial.

Jo essayait de trouver des arguments là où ils n'y en avait pas mais peut importe, qui ne tente rien n'a rien.


Pense : espérons qu'il change d'avis!! Vivivi, Zen avait jusqu'à présent été très gentil, il n'allait pas lui faire un coup pareil tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19574
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:27

Jo ne semblait pas du tout enchantée de faire le gage, on aurait presque dit qu'elle aurait donné sa vie pour le faire.
D'ailleurs elle fesait quelques mimiques...Et aussi des propos convaincants...

Citation :
Je pense que tu n'as pas fait le bon choix en me demandant ça, tu t'es trompé de personne, ça va faire un flop assuré! Et repense à combien j'ai été gentille avec toi jusque maintenant : je suis d'une compagnie agréable, je suis gentille, je te propose de faire du patin à glace, lorsque tu tombes, je te relève : ça mérite un jocker non? ^^
Et normalement, lorsque deux personnes font connaissance, elle sont, au moins au début, très gentilles l'une envers l'autre et ce gage là met en péril notre potentielle amitié. Donc je pense que tu devrais revoir ton choix, enfin je pense. Parce que franchement, ça serait dommage de gâcher une future amitié.

et encore...ce sourire...légèrement commercial n'arrangea pas sa situation...

Bon...et bien, il faut bien choisir un autre gage...

-Et bien, je vais te delivrer te ton sort!
Mais à la place...il faut que je trouve autre chose...T'as vraiment envie d'avoir un gage? Moi sa ne me tante pas ^^


il attendait sa réponse...il s'asseya dans la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19740
Date d'inscription : 21/04/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:56

Le sourire de Jo devint de plus en plus sincère. Zen apparemment ne voulait pas la contrarier et la mettre mal à l'aise. Qu'il est adorable ^^. Il annula alors son gage au plus grand bonheur de Jo. Parce que la fête c'était la catastrophe. Il lui demanda si elle tenait vraiment à avoir un gage....

Pense : euh... si c'est pour avoir un truc du même genre que l'autre non!!

Zenosa s'asseya dans la neige. Jo en fit de même mais se laissa tomber avec la grâce d'un hippogryffe en arrière à coté de Zen et se retrouva couchée dans la neige à côté de lui.

Non,en fait le gage je n'y tiens pas, sauf si c'est un tout petit, pas plus grand qu'un grain de poussière ^^

Puis elle regarda le ciel blanc et s'amusa avec ses doigts à faire des formes bizarres : des oiseaux, une tête de chien. En fait, toutes sortes de questions lui trottaient dans la tête au même moment. Elle se posaient des questions sur camarade qu'elle ne connaissait en fin de compte que très peu..

Dis voir Zen, dit elle en s'appuyant sur un coude, tu as beaucoup d'amis à Poudlard?

Et là l'illumination.

Et tu as une petite copine? Dit elle en levant les sourcils plusieurs fois et en lui faisant un grand sourire.

Puis se rendant compte de son audace et que sa question pouvait être interprétée différemment de ce qu'elle attendait elle fronça les sourcils et précisa :

Ne t'inquiète pas, je ne te demande pas ça pour savoir si la voie est libre. Je te demande ça juste comme ça, pour savoir.

Puis elle se recoucha dans la neige et re-regarda le ciel un peu gênée de ce qu'elle avait dit plus tôt. Elle recommanda à jouer avec ses doigts en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19574
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:25

Le sourire un peu commercial de Jo devint vite sincère. Apparement elle était bien contente d'avoir échappé au gage louffoque de Zen. Celle si s'assea...Ou plus tôt se jetta par terre avec la grace d'une balerine amputée..Mais il n'y pretta pas guère...A présent elle était couchée a côté de lui. De son doigt elle dessinait des formes vers le ciel nuageux et griseatre, on aurait dit qu'elle essayait de dessiner sur les nuages c'était assez rigolos.
Zen se coucha egalement et regarda le ciel...Il préférait admirer les astres...Mais au moins, il avait de la compagnie cette fois...Jo se pencha vers lui et lui demanda;

Citation :
Dis voir Zen, tu as beaucoup d'amis à Poudlard?

-Et bien...En fait,non. A part toi, Jonathan. Je pense que je peux vraiment vous considerer comme des amis...Je suis peut être un peu naïf...Mais je pense que si on ne peux plus savoir faire confiance à quelqu'un...C'est bien triste...

ensuite elle lui demanda si il avait une petite copine...Cette question le gêna un peu...Mais cette question sembalit la gêné aussi. En effet elle venait de se recoucher dans la neige et continuait ses petits gestes...Mais elle précisa tout de même qu'elle ne recherchais pas une relation avec lui. Il lui répondit;

-Hum...Et bien tu sais, j'avait une petite amie moldue avant...Mais elle m'as quitté il y a de cela un an maintenant...Depuis je n'ai pas cherché à trouver quelqu'un dautre...Mais si l'occasion se présentait...Je ne sais pas ce que je ferais...

A présent gêné il fit lui aussi des signes dans les airs...des pictogrammes japonais signifiant amour, déception...ensuite il fit un signe comme s'il voulait effacer ces pictogrammes du ciel alors que seul lui savait ce qu'il avait écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19740
Date d'inscription : 21/04/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:41

Alors lui non plus n'avait pas une foule d'amis. Même si Jo avait fait connaissance avec plus de monde cette année scolaire, on ne pouvait pas dire qu'elle était la fille la plus populaire de l'école. On va dire qu'elle était prudente dans le choix de ses relations. Et Zen aussi apparemment. Il n'avait comme ami que Jon et elle.

Tu sais tu peux avoir confiance en moi. Enfin en tout cas, jusque maintenant j'ai été digne de confiance, enfin je crois... dit elle un petit sourire aux lèvres en faisant semblant de réfléchir.

Mais son ami sembla plus gêné par la question suivante... en même temps ce n'était pas dure... Jo avait le don de ne pas se rendre compte parfois de l'indiscrétion de ses questions. C'est seulement après coup qu'elle réalisait. Mais Zen lui répondit quand même.

Alors il avait eut une petite amie il y a un an. Et il n'avait pas l'air pressé de retomber amoureux de si tôt. Jo tourna la tête pour le regarder. Il faisait lui aussi des signes avec ses doigts ( Jo ne voyait pas ce que ça pouvait être : il faut dire que quand elle jouait au jeu moldu où l'on doit dessiner et faire deviner aux autres elle n'arrivait jamais à deviner ce quel es autres joueurs voulait représenter ) pour cacher le fait qu'il était gêné. Elle lui prit alors la main qui dessinait de sa main gauche et la guida pour former le mot « amitié ».



L'amour ça nous tombe comme ça dessus. C'est très bateau ce que je vais dire mais c'est du vécu. Dès fois, ça t'arrive comme ça dans la figure, au détour d'un couloir. Avec de la chance, ça arrive avec quelqu'un qui ressent la même chose et des fois non. Mais toi je suis certaine que ça t'arrivera bientôt, tu es trop adorable pour ça.

Elle lui embrassa la joue. Puis elle se redressa et s'appuya sur un coude.

En attendant... dit elle en prenant discrètement de la neige dans sa main, je suis sûre que par ce temps tu as très chaud pas vrai? dit elle avec un sourire moqueur.

Puis elle lui abattit de la neige sur la figure et pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19574
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:56

Zen était toujours un peu gêné par la question...
Jo lui dit ensuite;

Citation :
Tu sais tu peux avoir confiance en moi. Enfin en tout cas, jusque maintenant j'ai été digne de confiance, enfin je crois...

En effet, comme dit avant Jo était une personne a qui il fesait confiance. Même si il la connaissait depuis peu...Il sentait qu'il pouvait lui faire confiance en cas de problèmes. Ensuite Jo lui prit la main et écrit "amitié" ce geste lui fesait chaud au coeur...(surtout quand on est alloné dans de la neige...) il regarda pendant quelques instants Jo. Celle ci lui dit;

Citation :
L'amour ça nous tombe comme ça dessus. C'est très bateau ce que je vais dire mais c'est du vécu. Dès fois, ça t'arrive comme ça dans la figure, au détour d'un couloir. Avec de la chance, ça arrive avec quelqu'un qui ressent la même chose et des fois non. Mais toi je suis certaine que ça t'arrivera bientôt, tu es trop adorable pour ça.

Un seul mot lui venait à l'esprit...

-Merci...

Zenosa près sa n'avais plus de coeur mais un morceau de marshmallow à la place. Zen ne se doutait pas qu'on pouvait penser de lui qu'il était adorable...
Une fois de plus sa le rechauffait. Quand...PAF Jo venait de lui balancer une grosse boule de neige dans la figure...Décidement cette fille était d'une incroyable gentillesse et savait s'en servir pour prendre par surprise!
Zenosa se releva aussi rapidement qu'il s'était couché. attrapa une grosse boule de neige en direction de Jo. Il était content de cette pette discussion ! Il repartit à l'assaut de Jo. Quallait t'elle lui reserver cette fois ?
Zen se le demandait...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19740
Date d'inscription : 21/04/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:39

Pour réponse, Jo se prit une boule de neige en pleine figure. Jo se remit debout pour fuir à l'attaque du Poufsouffle qui apparemment n'avait plus envie de se laisser faire. Dans sa précipitation, elle faillit se rétamer sur la glace mais se redressa de justesse. Elle glissa aussi vite qu'elle pouvait pour fuir petit Zen ( ^^ )

Elle arriva au milieu de lac avec une avance d'un dizaine de mètres. Elle était à bout de souffle, elle n'avait plus la force de continuer. Mais si petit Zen la rattrapait,, il se vengerait. Enfin.... petit Zen... façon de parler, il la dépassait d'au moins une tête! Il faut trouver 1 politique de repli. Jo cherche cherche cherche. Quand il arriva à son niveau, elle rendit finalement les armes.. peut être que ça limiterait les dégâts.


Bon d'accord, d'accord!dit elle en levant les mains. Je me rend! Je ne t'agresse plus. Promis... enfin j'essayerais.

Juste après avoir dit ça, Jo entendit comme un énorme grincement qui venait de la glace. Elle regarda à ses pied... il n'y avait rien.

T'as entendu?dit elle un peu inquiète.

Puis il y eut un gros CRAC!!! qui venait de quelque mètres derrière elle.

- C'était quoi ça? Dit elle paniquée!
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19574
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:16

Zenosa courrait aussi vite qu'il pouvait. Après une petite poursuite le sourire aux lèvres. Il se trouvait devant Jo. D'un air satisfait il préara à lui lancer une grosse floppée de neige dans la figure. Mais celle-ci renda les armes...Et zenosa refusait d'attaquer quelqu'un de désarmé...De plus une amie. Il rennonca donc...Quand un grand crac retentit. celui si était assez critique...Il n'était pas loin de Jo...Et si ils restaient là, ils se retrouveraient tout les deux dans les profondeurs du lac...
Vite réflechit Zen.

-Jo...Ne bouge pas trop, reste calme...Je vais essayer un truc...Fait moi confiance...

Bon, bon trouve vite un sortilège utile! Bon je n'ai pas le choix...
C'est le plus simple mais le moins dangereux pour elle...
Il pointa sa baguette vers Jo

-Ne t'inquiète pas...Wingardium Leviosa

Jo s'eleva dans les airs à quelques dizaines de centimètres du sol...Il n'avait effectuer ce sortilège qu'une seule fois sur une personne...et c'était purday...Mais il préférait agir plus tôt que réfléchir et se retrouver congeler, ou noyé...Jo était maintenant hors de portée des fissures. Celles si se trouvais maintenant sous ses pieds...Un nouveau "crac" se fit entendre.
Zenosa fit un petit bond un peu plus loin et courru à toute jambe.
Plus vite, plus vite!

Wahhhhhhhhhhhhhhhh

Difficile de rester "Zen" dans cette situation... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19740
Date d'inscription : 21/04/2006

Promenade dans le parc [PV: Jo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:18

Citation :
Jo...Ne bouge pas trop, reste calme...Je vais essayer un truc...Fait moi confiance...


Rester calme? Mais comment tu veux que je reste calme, la glace va céder. On va finir congeler tous les deux et tout ça parce que je voulais qu'on fasse du patin!!dit elle paniquée


Puis Zen tendit sa baguette vers Jo.

Tu fais quoi là?demanda t elle en fronçant les sourcils.

Citation :
Ne t'inquiète pas...Wingardium Leviosa.

Quand Jo s'éleva dans les airs, elle émit un petit cri. Elle ne supportait ne plus toucher le sol. Mais Jo essaya de contrôler sa peur car si Zen avait fait ça c'était pour qu'elle ne tombe pas dans l'eau glacée. Mais cette peur la prenait au ventre. Elle ferma les yeux, elle avait vraiment envie de vomir. Dans un effort plus grand que tout ce qu'elle avait pu faire pour le moment, elle ré-ouvrit finalement les yeux et vit Zen faire un cent mètres en patin à glace.

Plus vite, mais va plus vite!!!! Tu veux finir dans l'eau ou quoi????!!!

Jo referma les yeux et mit ses mains devant. Elle allait vraiment vomir. La peur, le stresse et le fait d'être dans les airs. Sans pouvoir empêcher quoi que ce soit, ses yeux commencèrent à chauffer.

Pense : Non non non!! Pleure pas!! Tu as juste 5 secondes pour paniquer après tu te calmes!!

Les CRACS de la glace, lui arrivaient aux oreilles comme des coup de feux sortis d'un fusil.

Pense : je veux retrouver le sol, je veux retrouver le sol!! Et Zen : je ne veux pas qu'il tombe, je ne veux pas qu'il tombe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade dans le parc [PV: Jo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV: Jo]   Promenade dans le parc [PV: Jo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc [PV: Jo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: