Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement au duel de sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20046
Date d'inscription : 20/01/2006

Entrainement au duel de sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 20:59

* Icare réfléchit rapidement, il était en deuxième année, l'étendue des sorts offensifs et défensifs qu'on lui avait appris n'était pas bien grande... Il décida donc d'improvisé.*

- alors, je m'élance sur le côté en criant, je fait une grande grimace à la limite pour destabiliser l'adversaire, je lui saute dessus en lui mordant l'épaule! Roar! ou bien je lui lance ma cape pour qu'il ne puisse pas me viser ! en 2ème année on peut pas faire grands chose...

* Il avait essayé de rigoler un peu, mais sur le coup, ce qu'il avait dit n'avait pas l'air si amusant... Il n'avais pas réussis à détendre l'atmosphère... Il décida donc de se taire, chose qu'il aurait du décider quelques secondes plus tôt...*

Hj: faudrait qu'on puisse inventer nos sorts ou ne pas être trop limiter par la liste des sorts Le Enki mais bon c'est pas grave, les duels c'est pour les 5-6-7èmes années Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20004
Date d'inscription : 04/02/2006

Entrainement au duel de sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:04

*Mowana fronça les sourcils mais se retint de faire une démonstration de lynchage aux deux duellistes. Elle en connaissait un rayon en sortilèges d'attaque et Deneb sans doute en défense, elle pourraient faire un beau duel toutes les deux. Evidemment Mowana la réduirait en poussière.*

- Non, rien à dire Franco !

*Elle sourit quand Icare déballa un tas de bêtises.*

"Prions pour qu'il déconne et que ça ne soit pas vraiment ce qu'il compte faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20046
Date d'inscription : 20/01/2006

Entrainement au duel de sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:35

* Icare se tourna vers Mowana, puis regarda Deneb, " caractérielles, déterminées, audacieuses..." Icare se dit qu'elles risquaient de ne pas s'entendre très bien ces deux là... " et Orgueilleuses en plus..sachant que l'orgueil aggrèsse l'orgueil par sa simple éxistance réciproque... ça risque de faire des étincelles si l'une d'elles commençent à parler" *

* Icare sourit brievement à Mowana avant de faire une courte révérence, comme si il sortait d'une scène de théatre en éspérant qu'elle comprene qu'il jouait. " Les personnes orgueilleuses aiment les mondes théatraux en générale. La logique des masques, des facades émotionnelles sont souvent utilisé par les personnes de ce caractère, pour ne jamais montrer aucun défauds, aucunes faiblesses... à tous hasard, autant utilisé une gestuelles en rapports à ses univers, ça sonnera bien avec le moment."*

* puis Icare s'installa à l'écars, il doutait encore sur la façon dont Deneb prendra le "Franco", "ça va pas être des étinçelles si ça commence comme ça, mais des énormes éxplosions nucléaires" se dit-il *
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20097
Date d'inscription : 06/01/2006

Entrainement au duel de sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:17

Deneb sourit à Mowana en pensant qu'elle n'en loupait décidément pas une pour attirer l'attention sur elle. Son but n'était pas de faire le procès de Mowana mais de faire avancer ces deux novices:

- Bon, comme Mowana semble avoir terminé son cinéma, nous allons pouvoir continuer... Icare, effectivement, il faut un certain savoir faire physique, si c'est ce que tu entends par "sauter sur l'adversaire en lui mordant l'épaule"... Il faut un certain talent pour la diversion... tu peux risquer une grimace mais l'effet escompté ne durera pas très longtemps... lancer ta cape au visage est une technique très utilisée par contre. Pour aveugler, fuir ou retarder un adversaire. Mais ce qui compte ensuite, c'est le savoir faire magique.

Elle se tourne vers Espoir:

- Oui, Espoir, donc, ces sortilèges sont bien ceux de défense mais pourquoi ne les as tu donc pas utilisé pour te défendre ? Alors Icare et toi allez vous remettre face à face et vous aller tour à tour tenter un "expelliarmus". Go!

Deneb descend de l'estrade et attend que tout le monde ai de nouveau les yeux tournés vers les deux duellistes pour lancer un regard noir à Mowana.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20046
Date d'inscription : 20/01/2006

Entrainement au duel de sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:36

* Icare était legèrement amer, un peu déçu que Deneb n'ait pas réelement ranimer la petite étincelle de Mo. "Elle avait décidé de faire profil bas... elle privilgégiait peut-être notre éducation à une futile boutade. Néanmoins ça aurait été amusant..." Il reprit place sur le podium, bien décidé à faire quelques chose d'un peu plus constructif. Il se plaça à environs 10 metres d'Espoir, se dressa légèrement sur la pointe des pieds. " En sprint je devrais pouvoir arriver sur lui en 2 secondes maximum, au cas ou l'offensive magique ne serrait pas éfficace..." Icare regarda brièvement son adversaire, tenant fébrilement sa baguette dans la main. *

* Il se prépara intérrieurement pour le début du combat, accélerant son rythme de respiration, augmentant le taux d'adrénaline dans son corps, " au go, j'me lance..."

* Il entendit Deneb prononçer le "go", il pointa nerveusement la baguette vers Espoir, il s'écria:*

- Expelliarmus !


* Il s'attendait à ce que Espoir lance le sort en même temps que lui. De ce faites, en même temps de lançer son propre sort, il s'élença en sprint direct vers sa cible, courrant de toutes ses forces afin de prendre son énemie à court, préparant déjà un nouveau sort à lancer ou une attaque physique en cas de réussite du sort adverse.*
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20004
Date d'inscription : 04/02/2006

Entrainement au duel de sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:32

*Espoir tardait à répondre et Mowana s'ennuyait, elle se leva et quitta la salle, déçu par le Serdaigle. Elle était cntente de l'amusant petit 2ème année, Icare*
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20032
Date d'inscription : 25/01/2006

Entrainement au duel de sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:39

Enki regarda Mowana sortir. Il pensait qu'elle avait sans doute mal prit ce que Deneb avait dit ensuite. Par respect pour els duelliste il resta assis et continua à regarder le duel bien qu'il trouvait que les deux combattants étaient empotés. Il regardait deneb s'évertuer à en sortir quelque chose mais lui même ne savait pas comment il aurait fait pour leur apprendre à se défendre. C'était les base du cambat, avant de savoir attaquer il fallait savoir se défendre. Mais comment expliquer ca? Espoir semblait s'en foutre complètement et faire ca par dessus la jambe ce qui était assez désolant à regarder.



pense: pourvu que ca se finisse vite... répond Espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Espoir DeReve
Personnage Inactif
Espoir DeReve

Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrainement au duel de sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 0:19

HJ: Vraiment DESOLE Embarassed !! Deneb connait mes raisons -hein pas vrai ?- j'ai pas besoin de me justifier.

Espoir avait jeté le sort en même temps qu'Icare en criant:

-Expelliarmus !

Cependant il n'avait pas prévu le fait que son adversaire se jette sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20046
Date d'inscription : 20/01/2006

Entrainement au duel de sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 3:25

* Icare lança sa baguette directement face à son adversaire. Le sort d'Espoir toucha la baguette qui fut éxpédié droit en l'air, au dessus d'icare. celui-çi, qui n'avait pas cesser de courrir, accélerat à ce moment là.
" Le timing doit être parfait, je dois récuperer un maximum de vitesse!"
l'adrénaline montait dans le sang d'Icare, il courrut à une vitesse tel qu'il crût qu'à chaques secondes, ses jambes risquaient de d'exploser. Il s'élançat en l'air, sa baguette était déjà à quelques mètres derrière lui, Icare se réceptionna sur la jambe gauche d'espoir, Il se trouvais littéralement à l'horizontale, son deuxième pieds vient frapper brutalement le torse de celui-çi. Il se servit d'Espoir comme appui pour reprendre sa course dand l'autre sens, tout en destabilisant celui-ci.
" Je suis malheuresement trop legers, je n'ai pas du lui faire beaucoups de mal, mais au moins je peux récuperer ma baguette en étant à l'abris d'une attaque!"
Son attaque fulgurante lui permit d'atteindre une vitesse incroyable, il récuperat sa baguette avant qu'elle ne touche le sol. Continuant dans son élan il sauta hors du podium et se réfugia contre le bas de la table, afin qu'Espoir ne puisse le voir.
"Je dois lancer un sort maintenant, Je ne dois pas lui laisser le temps de trop réagir!"
Icare commença à longer le bas de la table sans faire de bruit. "Espoir ira surement voir contre le mur pour m'attaquer à l'endroit où il m'a vu descendre..."
après avoir fait quelques pas sur le côtés, en longeant bien le mur, il plaça rapidement la baguette au dessus de sa tête, à l'endroit où il pense que Espoir serais si celui-ci voulait aller le chercher.

-Serpensortia... Chuchota-t-il, il laissa sa baguette se transformer en serpent tandis qu'il continua à se mouvoir silencieusement contre le mur, adoptant déjà un nouvelle angle d'attaque....
Revenir en haut Aller en bas
Espoir DeReve
Personnage Inactif
Espoir DeReve

Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrainement au duel de sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:22

Espoir qui s'était vite relevé avait vu Icare disparaître. Il n'avait pas bougé de sa place et était maintenant sur ses gardes. Un long moment passa avant qu'il n'aperçut un serpent surgir de nulle part. Icare n’avait toujours pas réapparu et Espoir commençait à s’inquiéter...Qu’allait-il pouvoir faire contre ce serpent ? Il brandit sa baguette et pensa « Stupefixe » et le serpent se figea sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20046
Date d'inscription : 20/01/2006

Entrainement au duel de sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:54

Icare entendi le bruit de la baguette d'Espoir. "Vise bien droit, tu n'a pas beaucoups de temps pour viser alors depèche toi!" se dit-il.Il détachat rapidement un bouton de son col et le lançat en l'air, puis pointa sa baguette rapidement dessus.

-Waddiwasi!

Il se releva soudainement et pointat sa baguette vers la tête d'Espoir, Le bouton fila à toute vitesse. Icare remonta rapidement sur le podium et profita de la divertion du bouton pour attaquer de nouveau:

-Petrificus totalus!

Un rayon vert sortit de sa baguette en un éclair! Icare se demandait se qu'Espoir aller faire pour se proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20097
Date d'inscription : 06/01/2006

Entrainement au duel de sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:20

Deneb leva la main pour mettre fin aux sortilèges. En fait, elle trouvait que le duel commençait à prendre forme mais cela faisait déjà plus de trois heures (trois MOIS!!!) qu'ils étaient là, elle avait envie de prendre son goûter. Satisfaite de voir qu'ils avaient compris le fonctionnement d'un duel de sorcier, elle ne se sentit pas coupable de les arrêter en plein duel (et pis le goûter c'est sacré A table ! )

- Très bien ! Stoooop ! Finite Incantatem !

Elle se tourna dans tous les sens pour voir qui restait derrière elle. Les spectateurs avaient déserté. Seul Enki était sagement assis.

- Très bien ! Vous avez commencé à saisir la façon dont il faut se battre. Je vous mets tous les deux à égalité pour le duel. Vous gagnez pour vous et votre maison 10 points chacun. Maintenant c'est pas tout mais...

Un énorme bruit de ventre vint interrompre la phrase de Deneb: Le Baten

-... mais j'ai des choses très urgentes à faire... il va falloir que je vous abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Entrainement au duel de sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au duel de sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: