Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Entrainement au duel de sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 20/01/2006

Entrainement au duel de sorcier Empty
MessageSujet: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:11

*Icare, dans sa perspéctive de pouvoir et de domination future, se dit qu'un bon entrainement, en condition semi-reèl, était hautement nécessaire pour sa vie future. "Auror est un métier de danger, combattant les forces du mal. Sans pratiquer le duel de sorcier, je ne pourrais jamais dominer mes adversaires, et donc imposer ma loi et mes souhaits à mes énémies..."

il entrat donc dans la salle de club de duel, très recement accessible grâce à Dumbledore. La salle était rectangulaire, assez large, au milieu se trouvais une table, tout en longueur, avec de magnifque enluminure magique: "c'est ici que mon ambition sera mis à l'épreuve.." se dit-il, concentré à analyser chaque information qui pourrait lui être utile en cas de danger. " le combat se fait de face à face, aucune esquive sur le côté n'est permise de par l'étroiteté de la table.. ce qui est très contraignant si on souhaite éviter un sort.." pensat-il, toujours en analysant la salle.

Il se demandait si quelqu'un aller venir, il ne connaissait pas bien les règles des duels, et aurait aimer que le professeur Lupin vienne les lui expliquer. "Peut-être qu'il viendrat plus tard.. je vais rester ici à m'imprégner de cette salle.."*
Revenir en haut Aller en bas
Espoir DeReve
Personnage Inactif
Espoir DeReve

Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrainement au duel de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier EmptyVen 3 Fév 2006 - 10:00

*Espoir arriva dans la salle de duel et y vit quelqu'un, il s'approcha...*

-Salut ! dit-il a la personne qu'il voyait seulement de dos, Je suppose que l'on attend la même chose toi et moi, que quelqu'un se pointe pour pouvoir faire un duel...

*Se tu un instant puis :*

-Si ça t'interesse je veux bien faire un duel ...
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 20/01/2006

Entrainement au duel de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:47

* Icare sourit, on venait de lui proposé un duel, clairement, distinctement..."comment pourrais-je refuser?" il rit intérieurement quelques secondes. C'était un rire d'éxcitation, un rire d'adrénaline, un rire qui signifiait une montée forte de sensation " c'est un défi...". le sourrire d'Icare s'agrandit, proche de la simagrée.
" bien, bien, bien... Serdaigle, 5ème année, sang-mêlé tout comme moi, aurait-il un but particulier à vouloir se combattre contre moi? De ce que j'en ai entendu, il n'aime pas le combat en générale et prefère ne pas faire souffrir, aurait-il donc une haine particulière envers les Serpentards? c'est un cas envisageable.. Cependant la proposition la plus probable est celle qu'il veux juste s'entrainer et trouver quelques sensations fortes.. Je n'ai donc pas à prendre mal sa proposition de défie." pensat-il.*

- Moi aussi, cela me plairait.. mais connait-tu seulement les règles? ne devrait-il pas y avoir un professeur ici, d'ailleurs, pour nous les expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité
Anonymous


Entrainement au duel de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier EmptyVen 3 Fév 2006 - 17:40

*Mephisto arriva dans le club.Il avait entendu dire qu'il était ouvert et voulait voir a quoi il ressemblait.Il vit alors Icare et Espoir discuté.IL décida d'aller les rejoindre.*

-J'ai quelque petite notion en duel alors si sa vous interesse je peux vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 20/01/2006

Entrainement au duel de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:49

* Icare regardat Espoir puis Mephisto, il pensat qu'Espoir serrait d'accords aussi pour en entendre plus à propos du réglement.*

- j'aprécierais ton aide, que sait-tu à propos des duels?
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20100
Date d'inscription : 06/01/2006

Entrainement au duel de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:42

Deneb entra dans la salle de duel. Elle avait été chargée par le Professeur Lupin d'afficher les règles dès qu'elle aurait le temps.
En pénétrant dans la salle elle fut surprise d'y voir déjà trois élèves s'organisant pour un premier combat "amical."

Elle afficha sans rien dire les règles à l'un des murs de la salle, laissant traîner son oreille indiscrète pour récupérer quelques informations.

Ils se questionnaient aux sujet des règles. Elle s'avança donc d'un pas tranquille vers eux et leur proposa:

- Je veux bien être votre arbitre. J'ai entendu une bribe de votre discussion. Selon le réglement pour commencer, vous n'avez pas le droit de vous battre sans qu'un arbitre soit présent. Je le serai.

Elle finit sa phrase avec un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Mephisto
Invité
Anonymous


Entrainement au duel de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:50

-Bien alors Deneb vous expliquera les regles messieurs.C'est a toi Deneb.

*Dit-il en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20100
Date d'inscription : 06/01/2006

Entrainement au duel de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:58

Deneb montra les règles qu'elle venait d'afficher:

- Je veux bien mais j'aimerais autant que vous les lisiez vous-mêmes, comme cela il n'y aura pas d'équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Espoir DeReve
Personnage Inactif
Espoir DeReve

Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrainement au duel de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:26

*Espoir qui n'avait pas dit un seul mot dpuis qu'Icar avait accepté le duel et que Mephisto avait commencé à parlé se dirigea vers l'endroit que Deneb indiquait:*

-Ok Deneb, tu sera donc arbitre
Twisted Evil dit il en rendant son sourir malicieux à Deneb.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 20/01/2006

Entrainement au duel de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier EmptyMar 7 Fév 2006 - 3:15

* Icare se plaça sur la table, il ne savait pas du tout ce qu'il était sensé faire, le tableau des règles qu'avait affiché Deneb ne lui avait en rien apprit ce qu'il voulait apprendre. Il espèra qu'on le guidera leur de ce duel "test"*

-c'est un duel d'entrainement, voir comment s'y prendre, tu est d'accords, espoir? Deneb, sommes nous seulement sensé de lancer des sorts en tous sens et sans limites? ou existe-t-il des règles plus pointues sur le déroulement reèl du duel?

HJ: on est sensé faire quoi ? Mad les règles sont dans un cadre DJ, comment va s'organiser le combat en faites? il y a des manches? on lance un sort chaqu'un sont tour?
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20100
Date d'inscription : 06/01/2006

Entrainement au duel de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:48

Deneb sourit et en montrant le podium du duel, elle invita Espoir à y rejoindre Icare:

- D'abord, Espoir aussi, tu montes là-dessus. L'un à gauche, Icare, et l'autre sur ma droite à l'autre bout du podium... Espoir donc. Vous vous saluez. Comme ceci...

Deneb sortit sa baguette. Son sourire disparait de son visage et tout à coup, sa concentration effaça tout le décor de son champs de vision. Elle semblait très sérieuse, très concentrée. Elle se tenait droite, baguette levée à hauteur d'yeux, à une petite dizaine de centimètres de son visage, un peu en biais. Puis, elle se pencha sensiblement vers l'avant comme une révérence japonaise pour le salut. Elle baissa ensuite la baguette et se mit en garde: baguette dirigée devant elle, bras tendu vers un adversaire imaginaire, regard perçant prêt à toutes éventualités. Enfin, elle se redressa, détendue et souriante à nouveau. Elle les regarda tous les deux:

- Voilà. Tout simplement. Ensuite, quand je donne le top dépard, j'annoncerai un sort. N'importe lequel, le plus rapide à l'éxécuter le lancera à son adversaire... l'autre duelliste devra repousser le sort s'il n'a pas dégainé à temps. Puis pour le reste, chacun des deux lancera sorts après sorts jusqu'à ce que l'un des adversaires décide d'arrêter ou jusqu'à ce que j'arrête le duel. C'est bon ?

HJ: Un post = un sort pour l'attanquant. Puis ensuite, pour le celui qui est en défense, le post doit normalement contenir la défense, puis le contre sort et ainsi de suite. Les joueurs ne peuvent pas décider à la place de l'autre trop de choses... entraînez vous justement, je serez là pour vous dire c'est permis ou pas. Par la suite, comme ça, vous pourrez faire la même chose tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 20/01/2006

Entrainement au duel de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier EmptyMer 8 Fév 2006 - 3:24

* Icare attendait sur la table, "le podium" avait précisé Deneb, mais çela n'avais pas grande importance. Il se concentra donc à restaurer un calme, une paix intérieure pour pouvoir réflechir sans entrave à ses gestes et ses actions. Il reprit, avec le plus d'érreur de débutant possible, la pose de Deneb, montrant un regards plus embarrassé que menaçant face à son adversaire. "je n'ai plus qu'à attendre le Go !"se dit-il *


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20100
Date d'inscription : 06/01/2006

Entrainement au duel de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier EmptyMer 8 Fév 2006 - 11:44

Deneb se tourne vers Espoir:

- Salue toi aussi Espoir. C'est une marque de respect pour ton adversaire.

Le salut d'Icare était soit comique soit maladroit, mais en tout cas, Icare avit essayé. Avec le temps, il prendrait certainement plus d'assurance et deviendrait un combattant hors pair pensait Deneb.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Espoir DeReve
Personnage Inactif
Espoir DeReve

Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrainement au duel de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:03

Espoir monta à son tour sur l'estrade, et entreprit de réaliser un salut correcte, il sortit sa baguette, la tendit en position verticale puis se pencha et lorsqu'il se releva il prit une position qu'il jugeait ridicule.Puis attendit que Deneb parle.
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20100
Date d'inscription : 06/01/2006

Entrainement au duel de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:23

Deneb attendit un peu avant de lancé le sort de départ. Une fois que le silence s'était emparé de la pièce, elle cria:

- CHEVEUX DRUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Espoir DeReve
Personnage Inactif
Espoir DeReve

Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrainement au duel de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:42

HJ:Euh c'est quoi la formule ? c'est " cheveux drus" ??Bon on va faire sans Sad

Espoir tendit l'oreil et dès que Deneb dit la formule il la lança sans attendre:

-CHEVEUX DRUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 04/02/2006

Entrainement au duel de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:45

*Mowana entre dans la salle de duel. Elle s'assoit sans rien dire dans le fond de la salle et regarde les deux élèves se lancer des sorts. Le duel est engagé, Espoir avait lancé le premier sortilège.*

*Mowana se pinça les lèvres: elle était pour l'élève de Serpentard évidemment.*
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 20/01/2006

Entrainement au duel de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier EmptyVen 10 Fév 2006 - 3:13

*Icare, qui n'avait pas encore acquis les réflexes nécessaires, ne pus dire la formule assez vite. Le sortilèges de Espoir le frappa de plein fouet!*

-Aargh!, s'écria Icare, Mes cheveux deviennent DRUS !!

*Icare s'étala au sol, gémissant, accablé par sa douleur. Un râle de d'agonie se fit entendre jusque dans les salles communes de chaques maisons !*

-aaarggghhh !





Hj: c'est pas sensé me faire mal, mais c'est tellement plus drole comme ca ! Le Enki

Ps: désolé je me connecte que le matin vers 3h00 en ce moment Wink , je vais donc en manger pas mal de sortilège pendant ce duel Wink . have fun Espoir, achève un homme à terre si tu en as le cran Le Enki !!

Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20100
Date d'inscription : 06/01/2006

Entrainement au duel de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier EmptyVen 10 Fév 2006 - 10:43

Deneb pose un temps: elle lève sa baguette magique qu'elle tient toujours dans la main gauche et sa main droite puis prononce:

- Accio Baguettes !!

Les deux baguettes des deux joueurs arrivent dans ses mains. Elle saute sur l'estrade et va vers Icare. Elle vérifie qu'il aille bien. "Cheveux drus" est un sort inoffossensif et Espoir qui est en 6ème année l'a parfaitement réussi. Comme Deneb se rend compte qu'Icare fait du conoche, elle lui met une pichnette:

- Tu m'as fait peur ! Bon, la ruse est permise Icare mais comme je ne t'avais jamais vu jouer avant...

Deneb pointe sa baguette vers Icare et dit:

- Finite Incantatem.

Les cheveux d'Icare retrouvent une taille normale.

HJ: Cheveux drus, je l'ai pas présisé sorry, je voulait que ça ai pour effet de faire pousser les cheveux jusqu'aux pieds... Maintenant, je si j'invente un sort je vous mettrai les effets en HJ.

DJ: Deneb redescend de l'estrade après avoir rendu les deux baguettes.

- On reprend. 1 point net du côté d'Espoir !

Deneb se remet en position et attend qu'Icare se relève pour lancer un nouveau sortilège.

HJ: C'es pas grave Icare si tu connectes à 3h, cela ne change rien. Tu n'as pas compris les règles. Seul le premier sort est donné par moi, les suivant, c'est vous qui vous les envoyez. Et t'es pas obligé de tomber ds les pommes à chaque fois lol Tu peux faire "protego" etc, ou sauter par terre pour éviter le sort... soyez libre d'utiliser votre imagination. On repart à Zéro mais Espoir a quand même le point.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 20/01/2006

Entrainement au duel de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:07

* Icare se releva, le sourrire au lèvres. "la prochaine, c'est pour moi !" Il attendait patiemant le "go" de Deneb pour lancer à son tour un sortilège.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement au duel de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au duel de sorcier   Entrainement au duel de sorcier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au duel de sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: