Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 TP Artémis: Ehlana K. (3°)/Poesy M.(2°) - Serd./Gryf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kite Byron
Modérateur
Kite Byron

Nombre de messages : 191
Age : 35
Maison : Ancien élève de Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19662
Date d'inscription : 10/05/2006

TP Artémis: Ehlana K. (3°)/Poesy M.(2°) - Serd./Gryf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP Artémis: Ehlana K. (3°)/Poesy M.(2°) - Serd./Gryf.   TP Artémis: Ehlana K. (3°)/Poesy M.(2°) - Serd./Gryf. - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 1:43

Même commentaire que pour Rhéna et Destiny en ce qui concerne l'intéraction dans le TP: jolie mise en scène, vosu postez sur deux plans différents (P + histoire perso). Malgré la demande de Destiny, je ne retire pas le Nawak, je le crédite comme bonus car l'initiative était sympathique mais ça tombait dans une période où je travaillais beaucoup, je n'ai pas pu suivre.

Il y a plusieurs erreurs d'interprétation dans la conception de la potion, nomalement, elle n'aurait pas du fonctionner... mais bon. Wink

Poesy: 75 sur 100 points car tu as posté en cours commun

Ehlana: 40 sur 50 points car tu n'as pas posté en cours commun
(Et l'orthographe, Ehlana? Tu devrais te trouver un tuteur qui te coache un petit moment, Mademoiselle).
Revenir en haut Aller en bas
 
TP Artémis: Ehlana K. (3°)/Poesy M.(2°) - Serd./Gryf.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: