Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Se promène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

Se promène. Empty
MessageSujet: Se promène.   Se promène. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:00

*Elle descendit les marches du château à cloche pied en s'appliquant pour ne pas tomber et se ridiculiser devant tous les élèves de l'école se qu'elle n’aurait pas supporté du tout silent .*

pense:
"Une marche...deux marche...trois marche..."


*Elle arriva en bas au bout de quelques secondes et regarda l'herbe sous ses pieds à moitié humide à cause de la pluie qui n'avait pas cessée de tomber ces dernier temps hélas. C'était la première fois depuis quelques jours qu'elle pouvait donc enfin sortir prendre l'air et sortir de se château pour quelque minutes à passer au soleil.*

pense:
"Cette journée a l'air de bien commencer finalement... Mefiant "


*Il est vrai qu'elle avait mal commencé...un premier année l'avait bousculée dans un des couloirs qui menait au premier étage, heureusement pour lui il n'y avait personne à se moment là. Elle avança dans le parc et regarda vers le ciel, il était bleu avec aucun nuage*

pense:
"Elle commence vraiment bien cette journée Le Enki"


*Elle ferma les yeux et profita de la douceur du soleil sur son visage*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 24/01/2006

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:42

*Purdey était sortie uniquement pour que Mr son furet, puisse se dégourdir les papattes, et se soulager (ba oui c'est un animal comme les autres, faut pas croire autre chose). Malheureusement il avait plut quelques minutes avant qu'elle sorte. Et la voilà qu'elle venait de rester une demi-heure, planté là à attendre, mais une fois le regard relevait de sa rêverie, qui était entièrement dédié à Adrien, qui avait disparut sans savoir où et pourquoi. Enfin elle ne s'en soucié pas plus non plus.
Donc en relevant la tête, elle remarqua que Sterben, son furet avait disparrut.

Pense : "Bah... il a du allé fouiner je ne sais où, il rentrera tout seul, ca me soul de rester ici dans l'herbe mouiller, ca va abimer le cuir de mes chaussures."

Purdey repris direction alors vers le chateau, elle aperçut une jeune serpentard faire la maligne sur les escalier, elle n'y fit pas plus attention que ça.
Mais tout en montant les marches, elle entendit une petite chose, poussé des cris, c'était son furet, qui revenait vers sa maitresse.
Purdey tourna la tête, et eu juste le temps de voir le drâme : Sterben frôla la jeune serpentard qui faisait le pitre sur les marches, et étant donné que cette fille avait les yeux fermé elle fut surpprise que quelque chose la touche et en perdit l'équilibre, au point de manquer de la faire tomber, mais ca l'avait décoiffé.

Purdey éclata de rire tout en pensant :

"Ralala, une plaie ce furet par fois, mais il est plutôt doué. MDR " *
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:59

*Elle ouvrit les yeux avec stupeur et manqua de trébucher sur les escaliers de pierre glacés et mouillés qui donnait sur le parc affraid *

-Ouaaaaaaah!

*Elle se ratrapa avec justesse et arriva indem quelques mètres plus loin sans savoir comment elle avait réussit cet exploit, de ne pas être tombé et se faire humilier par tous les élèves du parc. Imaginez vous quelqu'un retombant sur les fesses! Le Baten Autant dire que sa aurait été la pire honte de toute sa vie.
En regardant tout autour, elle remarqua une jeune fille avec son animal de compagnie. Elle put distinguer un furet assez agité, elle eu vite fait le rapprochement*

pense:
"Alors comme sa c'est cette bestiole qui a manqué de me faire tomber et de m'humilier Le Dwi ...moi qui adore les animaux...bon calme toi Doro...CALME TOI!".
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19803
Date d'inscription : 01/04/2006

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 10:11

*Destiny adorait la pluie, mais sa tout le monde le savait déjà. Elle devait être la seul dans le parc lorsqu'il tombe des tonnes d'eau.
Bien entendu, comme il avait plu presque toute la journée elle se trouvait au fond du parc. Regardant le ciel sombre qui lui donnait conseille.*

Pense/Je vais volé, le parfum à Isis aujourd'hui...Arrête de pensé toute seul...Oh la barbe! Va ta roulé dans du crottin d'hippogriffe ou je dit à tout le monde que tu ronfle! Alors sa ces petit! Très petit. Elle est stupide celle la, c'est pourtant elle qui me rabâche tout le temps que je suis elle et qu'elle et moi.../

*Et puis, quelque chose lui chatouillait la main. Que cela pouvez il être? Eh bien c'était un furet, oui un FURET!!! pale Mais Destiny n'a peur de rien, et surtout pas d'un furet! Elle le prit dans la main et le mit toute en haut d'un arbre. Là, il ne l'embêterait plus. Le Egon Elle reprit alors sont occupation favorite après, embêté Deneb et de lui piqué ses affaires, de troqué les parfums de Isis contre des bombabousse et d'énerver Mowana. Et puis d'un coup le soleil revenu. Destiny était en colère.*

Pense/ Temps de chien! TEMPS DE CHIEN! Rhouf, du calme Destiny. Non, je me calmerait pas, je veux pas pluie! Tu crois qu'il vont d'obéir? Je suis très convaincante parfois! Euh...Tu progette de tué quelqu'un si il ne t'obéisse pas? Le Dwi Non, un furet...Ah, TUEUSE D'ANIMAUX! Tu te tais et tu me suis. J'ai vraiment le choix? Le Nanda/

*Destiny se dirigeait vers l'arbre ou il y avait le furet. Celui-ci la regardait avec des gros yeux. Elle s'approchait alors sa tête de sa tête et fit d'un coup: BOUHHH! L'animal eu peur, mais destiny n'arriva pas à le rattrapé comme elle avait prévu. Il se faufilait dans l'herbe mouillée vers le château. Elle courait maintenant après lui.*

-Mon plan s'enfuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 24/01/2006

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:16

*Purdey était toujours en train de rire, elle avait son furet dans les mains. Apparemment il avait l'air terrorisé, il était tout tremblant même. Purdey le regarda, puis elle vit une chose, un truc, qui ressemblait à une élève, petite, stupide, qui courait dans le parc, courrant vers elle. Purdey la regarda bizarrement.

Pense : "Celle-là, elle à vraiment un grain dans le cerveau Le Nanda ."

En plus c'était une Poufsouffle, elle ne devait pas être plus haut qu'en 2ème année.

Pense : "Nan mais c'est pas possibles, les petits sont de plus en plus stupides ma parole Surpris ?"

La Serpentard qui avait était bousculé par une petite boule de poils, n’avait pas l'air contente non plus. Mais vu que c'était une Serpentard, ça allait, elle n'aurait pas à s'énerver contre elle.
Purdey regarda la petite Poufsouffle, qui avait arrêtait de courir, et lui lança :*


"Tu espère quoi au juste en courrant comme une imbécile ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:32

*Elle remarqua Destiny qui courait comme une folle aprés l'animal qui l'avait bousculé. Elle se demandait se qu'elle pouvait bien faire et à quoi elle pensait en courant aprés le furet...à quoi lui aurait-il servit? silent *

pense:
"tsss mais qu'est se qu'elle fou la petite? N'importe quoi...vraiment n'importequoi... Le Dwi "


*Elle avança vers Destiny et la regarda d'un air intrigué qui voulait dire "Dit tu trouve pas que tu te ridiculise un peu là surtout devant deux serpentardes et les autre élèves de l'école" pale *

-Mais qu'est se que tu fou à courire comme un lièvre derrière se pauvre annimal sans défense?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19803
Date d'inscription : 01/04/2006

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:40

*Elle arrivait près de deux Serpentard qui devait être bête comme leurs pieds. Le furet devait, certainement appartenir à l'une d'entre elle. Celui ci se cachait, et ne pensé pas être vu par Destiny. Mais elle avez une vue d'aigle, et remarqué même la cocinelle sur l'épaule de la brune.*

Pense /Si elle pouvait lui crotté dessus sa serait génial. Rho, qu'est ce que tes méchante! Bah ta vu comment elles me parlent? Bon, d'accord c'est vrai, mais tout de même! J'espère que dieu m'entend! Et tu redeviens débile... /

*D'un coup, un oiseau arrivait de nul part. Il crottais sur Dorothy cheers . Le voeux de la Poufsouffle avait était réalisé. Une bonne étoile était elle en permanence au dessus de la première année? En tout cas, sa ne lui paussais aucun problème. Et pile dans l'oeuil! Tout le monde rigolait maintenant, même la serpentard qui l'avait échapé belle. Destiny espèrait bien que cela n'allait jamais y arrivé. N'empêche que la prochaine fois, elle se tairait au lieu de dire des bétises la quatrième année.*

-Eh bien dit donc, on dirait que tu n'a pas de chance toi. C'est plus toi que moi qui se ridiculise. Et puis la prochaine fosi, dit le moi au lieu de le pensé! Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:55

*Elle n'eu pas le temps de réagir lorsqu'une chose écoeurante dégoulinai sur son visage...elle pris sa baguette magique et elle prononca la formule suivante:*

-Recurvite!

*Le sort était impecable pour la situation et bientot il n'y avait plus rien de cette chose gluante et horrible sur son beau visage. Elle se tourna alors vers la pouffy de première année et lui lanca un regard noir qui la fit trembler comme une feuille*

-Alors on s'amuse à embêter les 4ème année maintenant? Je rêve ou vous devenez de plus en plus stupide les nouveaux? Evil or Very Mad Surtout le faite de s'en prendre à une serpentarde je pense pas que tu ais fais le bon choix personnellement... Mad

*Elle s'avanca lentement vers la jeune insolante qui continuait de rire aux éclat et la giffla de toute ses forces, Destiny valdingua quelque mètres plus loin et on pouvait maintenant voir une marque rouge sur la joue de la jeune fille qui était plus surprise qu'autre chose*

-La prochaine fois que tu recommence de rire ou de me jouer un tour je te préviens il vaudra mieu pour toi de prendre tes jambes à ton cou... Twisted Evil

*Elle rangea sa baguette avec soin et fusiait toujours du regard la petite pouffy.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 24/01/2006

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:56

*Purdey avait faillit éclater de rire en voyant qu'une fiante d'oiseau avait attérit sur la serpentard, mais par élan de gentillesse (tient c'est nouveau ça ?), elle n'avait rien dit. Elle tenait son furet entre ses mains, puis elle regarda méchament la petite fille, car il fallait le dire elle était petite, et oui c'était une fille (wouaou bonne déduction sherlock Le Egon ). Donc, elle la regarda puis elle se demanda bien pourquoi elle courrait après Sterben tout à l'heure.

Pense : "Heu... en faite pourquoi elle courrait après Sterben ? Se promène. 00000005 "

Elle caressa son furet pour le rassurer qu'il ne craignait plus riien, car le pauvre, il s'en est fallut de peu pour que son coeur, si petit qu'il soit, crève pour de bon.*


"Hé toi là ! Au lieu de faire ta maligne, je pourrait savoir se que tu faisait à courrir après mon furet ?"

*Mais aussitôt qu'elle eut finit sa question, l'autre Serpentard, que je vais appeller la brune, parceque je ne suis pas sencé connaitre son prénom pour le moment, donc ce sera "la brune".
Donc, La brune (wé ba j'aime pas trop finalement, mais c'est pas grave) retira la crotte de ses vêtements à l'aide d'un sortilège, et giffla par la suite la pouffy.
Purdey fut surpprise, et recula légèrement (un peu comme jack sparrow, mais juste pour là Le Egon ).

Pense : Si ca continue ça va se terminer en chamaille fémine, et je sais très bien comment ca se termine : "SOS INFIRMERIE Le Zyn "

Bref, Purdey ne dit rien, et regarda la stupide pouffy se faire martiriser par "la brune". *
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:05

*Aprés quelques minutes elle se trouna enfin vers la serpentarde qui venait de répliquer une question à la pouffy. Dorothy prit alors la parole*

"-Elle voulait peut être l'enmener pour jouer à la poupée dans sa salle commune Rolling Eyes et lui faire prendre le thé comme le font toutes les petites filles de son age... Evil "

*Elle éclat alor de rire sans pouvoir se controler*

"-Oui sa doit être sa! Le bac à sable est là ba mon chaton Cool "

*Elle pointa son doit vers le saul cogneur tout en continuant de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19803
Date d'inscription : 01/04/2006

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:41

* La brune eue vite fait d’enlever la fiente d'oiseau de son œil. Destiny savait bien que sa allait mal tournée. Mais l’autre nouille n’avait cas plumé l’oiseau et puis c’est tout. Qu’avez elle à voir là dedans ? La poufsouffle faisait des rêves prémonitoires depuis bientôt un mois. Par contre, ceci elle ne l’avez pas vu, juste souhaité. Elle se reçu alors une grosse gifle sur la joue. Elle avait mal, mais c’était normal. La prochainement deuxième année voulait éclater de rire, mais elle savait que c’était mieux d’avoir l’air troublé.

Puis, la rousse lui demanda pourquoi elle courait après le furet. Destiny n’allait pas lui dire que c’était pour le sacrifié si jamais dieu ne ramenait pas la pluie. Elle se serait certainement prit une autre gifle. La pour le moment première année, aller dire que il lui avait mit de la terre dans ses chaussures. Une excuse bête certes, mais moins risqué que de se prendre une autre gifle.

La brune devait être drogué. Elle avait oublié que elle aussi avait été en première année ? Surtout que dans quelques jours, Destiny rentrerait en deuxième année.
Après avoir était battu par son mère, et sa mère qui ne la remarquait même pas, elle n’aurait jamais eu l’esprit de joué à se genre d’enfanterie. La poufsouffle allait lui dire que si elle n’avait jamais été en première année, elle s’appelait cosette.*


-Ton furet ma mit de la terre dans les chaussures et je déteste sa. Tu ferait bien de le lavé, il pu la fientes d’oiseaux !
Ensuite miss je suis doué en tout partout. Dit moi que ta jamais été en première année et je m’appelle Cosette !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:52

*Elle dévisagea la "petite" de haut en bas avec un signe de dégout profond. Mais pour qui elle se prend Se promène. 00000005 ? Elle n'avait que 11ans et à cet age on ne répond pas aux personnes plus agés que sois même, elle se prenait vraiment pour la reine et peut être s'imaginait-elle que tout le monde l'aimait et qu'elle était admiré par tous. Tu parles! Tout le monde se servaient d'elle plutôt! Une petite fille de 11ans c'est facile à manipuler, c'est se que tout le monde se dit....elle est vraiment bornée. Elle prit encore une fois la parole à l'intension de la réplique que la pouffy avait dite avec une petite voix aigue d'un enfant pas vraiment d'age mure*

-Effectivement j'ai eu 11ans et j'ai déja été en première année mais jétais beaucoup plus mure que toi et je ne me laissais pas marcher sur les pieds et manipulée par les autres. Il faut dire aussi que je suis à serpentard et toi à pouffy, nous n'avons pas les même points de vue et je trouve que chaque nouvel élève est plus saut que le précédent dans votre maison, peut être est se par ce que votre maison devient uniquement des enfants de moldus... Le Dwi

*Elle la regarda ensuite pendant quelques minutes avant de reprendre*

-Tu es vraiment tombée dans la mauvaise maison mais aussi la pire des générations...celle de l'élève le plus saut que je connaisse, domage pour toi, je te plein sur se point... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 24/01/2006

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:27

*Purdey fut surprise d'entendre la réflexion de la gamine (c'est comme ça que je vais l'appeller) "Tu ferait bien de le lavé, il pu la fientes d’oiseaux !".
Ne voulant pas se laisser faire Purdey rétorqua aussitôt :*


"déjà il pu pas, il a son odeur, qui ne ressemble pas du tout à la fiante d'oiseau, et puis c'est un animal donc c'est sur qu'il ne va pas se mettre du parfim tout les jours."

*Elle n'aimait pas du tout qu'on insulte son furet, elle aimait beaucoup Sterben, et le comptait plus comme un membre de sa famille que un simple animal de compagnie.

la brune quand à elle, donnait l'air d'avoir la gamine dans sa liste rouge, vu ces réponses et insultes. Purdey regarda amusait les deux autres filles.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19803
Date d'inscription : 01/04/2006

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:49

*Destiny ne supportait déjà plus la brune. Encore, la rousse sa allait, c’était une peste comme la Poufsouffle les aimait. La future seconde année était sur les nerfs. Que la serpentard, savait elle vraiment concernant la première année. De plus, elle avait 12 ans depuis le mois de janvier, et donc pas 11.

Destiny sortie sa baguette et la pointait sur la brune sans lui laissé le temps de saisir la sienne. D’un ton ferme et lui lança un « Pétrificus Totalus ». La jeune fille était tombée au seul comme une pierre. Cependant, elle pouvait légèrement cligné des yeux, et encore entendre. La Poufsouffle allait lui faire un long discourt. Concernant l’autre jeune fille, plus précisément La Rousse, elle la laisserait comme sa. Elle ne lui avait rien fait. Elle se tournait vers elle en dissent :*


-Tu m’enverras chez Pomfresh après si tu veux. Mais d’abord, tu me laisse dire à madame je sait tout sur tout partout se que j’ai envie. Si toi je ne tais rien fait c’est que je n’ai aucune raison de le faire. Et puis, tu es une peste comme je l’ai aime, je doit bien l’avoué !
Donc, Mademoiselle qui sait tout sur tout partout,


*La jeune élève faisait les cents pas à côté de la Serpentard pétrifié.*

-Tu étais donc plus mature que moi ? Généralement, je n’aime pas me juger, mais je vais faire une exception. J’aime bien embêté mon monde. Isis, Egon, Deneb ou encore Rhéna et Elbereth pourrons te le certifié. Deneb je lui pique ses affaires quand elle est à la douche, Isis je lui troque ses parfums contre des bombabousse, Egon je le dessine partout sur les toilettes des filles. Rhéna je lui dit que c’est un mec qui est déguisé en fille, pour Elby, mon chat, Diego, lui à refait les jambes. Oui, il ne m’aime pas, et je m’en fiche. Bien qu’il reste encore sympathique avec moi parfois ! Si je n’étais pas mature je pleurerais à chaque fois que on me ferait une remarque. La seul fois que j’ai pleuré dans se château, c’était parce que je repensait à se que m’avait fait mon père, qui ne te concerne en rien.
Tu penses vraiment que je me laisse marché sur les pieds et manipulé par les autres ?
Je sais me défendre, mais en générale je pétrifie et ensuite je leur dit se que j’en pense. Comme je fais avec toi, là en faite. Une fois Isis ma lançait un sort, grâce au quel je ne pouvait plus parlé. J’ai tout de même continué de l’embêter jusqu’à l’infirmerie. Une autre fois, une serpentard se prénomment Claire ma lançait deux sorts. Tu va bien sur pensé que j’ai eu une réaction de bébé quand je te dirait que j’ai été me plaindre à Dumbledor et que elle à eu une heure de retenu. Je me laisse pas marché sur les pied par une personne qui ma lancé deux sorts, ou une jeune fille qui ma empêché de parlé car je lui disait quel était Lesbienne !
Tu es en effet à serpentard, et moi à Pouffy, enfin une bonne déduction. Ce n’est pas pour sa qu’une serpentard doit être arrogante.
Je ne suis pas une nouvelle élève puisque je rentre en seconde année. Aussi, j’ai 12 ans, pas 11. Ton amie à raison, se n’était pas le furet qui sentait la fiente d’oiseaux. C’est juste toi qui à du oublié dans enlève dans un mini endroit de ton œil.


*Destiny reprit son souffle. Elle était assez essoufflée. Après avoir mit les chose au clair, La Brune pourrait pensé se quel veux. Elle reprit alors ou elle en était, toujours en faisait les cent pas.*

-Quelqu’un ma dit que ta mère était moldu ? Alors je pense que tu n’a rien à dire en se qui concerne la sang moldu de Poufsouffle. Moi aussi ma mère est moldu, mais mon père et sorcier et il ne faudrait pas l’oublié. De plus, avoue que tu ne dirait jamais sa à un septième année, ou un nos préfet. Tu sais juste parlé parce que je suis encore, et plus pour longtemps, première année.
Ma maison, je l’aime, et comme je viens de le dire, va dire sa au préfet, que nous, stupide élève rigolons un peu. Concernant mon année de naissance, je m’en contrefiche de se que tu pense.
Tu me plait ? Moi, appart en si qui concerne mon père et ma mère, je ne me plait pas. Je suis heureuse ici à poudlard, et même en faisant plein de conneries je ne suis pas encore morte.


Bon, maintenant je te libère. Si tu veux me tuer, tu n’as cas le faire. Sa prouvera juste que tu n’aime pas que l’on t’explique les choses.

*Destiny libéra la jeune fille qui n’avait pas l’air très contente.*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:27

*Sans en avoir eu le temp, la petite pouffy l'avait pétrifiée, le sort étant relativement faible elle pouvait toujours entendre et cligner des yeux. Bien malgrès elle, elle l'avait écouter jusqu'au bout et elle était dans une fureur noire au fur et à mesure qu'elle s'expliquait Rage . Elle avait envi de hurler et de lui infliger plusieurs sorts. Lorsque celle ci eu arreté son sort et qu'elle ai pu reprendre le controle de ses mouvements elle lui dit d'un ton ferme:*

-Tu pétrifies gens pour aprés leur parler en face, en véritée tu as peur de t'exprimer et de te faire humilier, je trouve sa lache, vraiment lache tu ne mérite pas d'avoir des ami(e)s. Il est vrai que ma mère est moldu mais je la respecte et je te demanderais de la respecter toi aussi.

*elle pointa sa baguette sur elle et en réfléchissant au sort qu'elle allait lui jeter elle lui dit*

-Je tenais à te dire que je ne te deteste pas même si tu ne vas pas t'en rappeler...
-OUBLIETTE !!


*Le sort fusa sur la jeune fille et la frapa de plein fouet, Dorothy venait de lui faire oublier la dispute à partir d'où elle avait commencée, lorsqu'elle avait vu le furet*

pense:
"Je préfère lui faire oublier cette dispute je ne veux pas qu'elle souffre plus..."


*La petite fille était tombée par terre sous le sort. Dorothy partie la voir et s'agenouia a coter d'elle pour s'assurer qu'elle allait bien*

-Est se que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 24/01/2006

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:07

*Purdey qui allait commencé à apprécier cette gamine, tout simplement parceque elle ne pouvait résister aux "compliments".
Etrangement elle n 'avait rien dit durant le long discourt de la gamine, mais tout bascula quand la Brune décida de se rebeller, et surtout quand elle lança le sort d'oubliette à la gamine.

Tout se passa très vite : la gamine tomba par terre, inerte, comme si elle n'allait plus respirer.
Purdey fourra son furet dans la poche de sa cape, et leva la voix vers la brune, c'était irresponsable de lui avoir fait ça, c'est pas un sort qu'on utilise n'importe comment, c'est pas comme "Lumos", ou "Nox", et de plus elle l'avait fait sur une élève plus jeune qu'elle. Ca montrer toute l'immaturité de la Brune.*


"Nan mais pour quoi t'as fait ça ? T'es folle ? On jette pas ce sort de cette mannière."

*Purdey était debout devant le corps de la gamine. Elle sortit la baguette de sa poche et la pointa sur la gamine.*

"Regarde, tu as fait le movais geste, il ne fait pas trop lever le bras."

*Purdey fit le geste puis récita la formule.*

"OUBLIETTE !"

"Voilà, c'est comme ça qu'il faut faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:38

*Elle regarda La serpentarde refaire le geste du sortillège comme il faut. Dorothy Retenu le conseil qu'elle lui donna et elle reporta son attention sur la petite pouffy à moitiée endormie enfin elle en donnait l'impression, celle d'une petite fille inocente qui dormait profondément sans se douter de se qui lui était arrivée il y a quelques minutes, qu'elle c'était disputée avec deux serpentarde et qu'elle avait du s'expliquée à plein poumons.*

-Je pense qu'elle ira bien après quelques minutes il faut juste attendre...

*Elle se tourna alors vers la serpentarde*

-Je suis Dorothy Koro et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19803
Date d'inscription : 01/04/2006

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:10

*Destiny se préparait à ce que la brune lui jette un sort. Celle-ci lui dit alors une phrase assez bizarre. Visiblement elle ne la détesté pas, par contre, la Poufsouffle n’avait pas sens souvenir dans quelques secondes. Et puis, tout se troubla dans la tête de la jeune fille. Sa tournait, sa tournait, elle n’en pouvait plus ai tomba à terre presque inconsciente. Elle avait du mal à se relevé, beaucoup de mal…La rousse lui jeta alors le même sort. La future seconde année n’était pourtant pas un rat de laboratoire. Une nouvelle fois tout se mélangea dans sa tête. Lorsqu’elle reprit connaissance elle ne se souvenait plus de rien avant sa rencontre avec les Serpentard.

Le problème était que elle savait se qui allé se passer…C’était qu’elle avait fait un rêve prémonitoire, sa elle ne pouvait l’oublié a part effacé de sa mémoire les cinq jours d’avant se qui serait risqué. Pendant cette nuit là, elle c’était réveillé en sursaut. On lui avez lancer un sort pour qu’elle oublie, quel oublie cette rencontre. Est-ce se qui venait d’arrivé ? Destiny tremblait, elle soufrait même car elle se doutait que on venait de lui effacer la mémoire. Heureusement qu’elle avait fait se rêve. Pourquoi la brune voulait toute effacé ?*


-Euh…J’ai mal à la tête…
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:02

hj: même si tu as eu un rêve prémonitoire tu ne peu pas te souvenir que tu t'es disputer avec les 2serpentarde et ton truc c'est un peu tirer par les cheuveux je trouve... Le Dwi

*Elle releva doucement la tête de la jeune fille et l'aida à se relever lentement pour ne pas qu'elle ai encore plus mal à la tête déja qu'elle n'arrivait pas à mettre un pied devant l'autre correctement... Elle devait être vraiment secouée pour ête dans un etat pareil, Doro n'avait jamais vu quelqu'un avoir cette réaction aprés un sort "oubliette", la pouffy devait être vraiment fragile pour être tombée comme une pomme et reprendre consience que quelques minutes plus tard...remarque elle n'avait que 12ans sa pouvait expliquer certaine choses...et puis elle était à pouffy, donc moin résistante Rolling Eyes. C'était une conclusion assez...bizzard mais elle trouvait qu'elle était vraiment bien Razz *

-Doucement, tu devrais rester calme pour pas retomber dans les pommes surtout vu comment t'as l'air ennergique Le Sacha
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 24/01/2006

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:16

"Purdey LaRoche Elda."

*Mais Purdey avait à peine le temps de se présenter que la fillette se réveilla, et se redressa. Et elle fut étonnée quand Dorothy aida la jeune fille à se relever.

Pense : Mais à quoi elle joue ? Elle lui lance d'abord un sort et ensuite elle esseye de ratrapper son truc ? Se promène. 00000005

Contrairement à Dorothy, Purdey ne l'aida pas à aider la jeune fille tout simplement parceque atteindre ses limite et que ca risquerait de la dégrader vis-à-vis des Serpentards.
Elle se contenta alors de lancer des regards interrogateurs à Dorothy, cherchant à savoir se qu'elle faisait et où elle voulait en venir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: