Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Se promène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19293
Date d'inscription : 19/08/2006

Se promène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:38

*Après avoir aidé la jeune pouffy à se relever elle la laissa seul et la regarda un instant se demandant si elle n'allait pas tomber au bout de deux pas, se qui se serait probablement passé à 99% sure*

-Bon sa ira tu n'as plus besoin de moi et si tu n'as pas oublier le mot de passe de ta salle commune tu pourras rentrés te réchauffer bien tranquilement dans ta salle commune Evil or Very Mad pff franchement je me demande pourquoi je t'ai donner un peu d'attention tu le mérite pas vis à vis d'une serpentarde...

*Elle regarda Purdey qui lui lançait un regard qui voulait sans doute dire: " mais qu'est se que tu fou à aider une pouffy toi? Le Dwi vraiment nimportequoi. Se qui était vrai pourquoi avait-elle fait sa? La réponse mit longtemps à venir. Elle lui dit alors sur un ton plus bas pour pas que la pouffy entende se qu'elle allait dire*

-Je ne pouvais pas laisser une petite fille de première année dans un etat pareil sa aurai allerté des élèves qui se serait plein auprès des professeurs et sa aurait pris des proporsions trop importante à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19939
Date d'inscription : 24/01/2006

Se promène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:53

"Oui, mais maintenant, elle va pnser que tu es une serpentard à l'écoute des jeunes élèves !!"

*Purdey avait murmuré ce mots, le plus distinctement possible, mais aussi le plus sec possible.
Mais le pire dans tout ça, c'est que Elle aussi, Purdey aussi avait certainement été vue en compagnie de Dorothy et la gamine de Poufsouffle. Et ca Purdey n'aimait pas beaucoup, ca pouvait nuir à son bien être personnel.

Purdey avait rangait sa baguette, mais elle gardait une main dessus, au cas où elle devrait s'en reservir, car elle n'aimait pas trop cette situation.

Pense : C'est aux oubliettes que je te l'aurait envoyer moi cette gamine.

Purdey fit une grimace, puis regarda Dorothy, comme si elle attendait qu'elle fasse un geste ou autre chose.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19293
Date d'inscription : 19/08/2006

Se promène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:14

*Elle regardait toujours Purdey et ne savait vraiment pas quoi faire. Maintenant que la petite était sur pied et qu'elles n'allaient pas se faire taper sur les doigts elle se plaça à coter de Purdey et dit alors à la pouffys qui avait toujours mal au crane mais qui arrivait, du moin on l'esperait, marcher.*

-Bon maintenant on peut partir et laisser la gamine se débrouiller seul de toute façon elle trouvera bien quelqu'un d'aussi saut qu'elle pour l'aider à retrouver son chemin des fois qu'elle aurait perdu le sens de l'orientation...

*Elle reprit ensuite à l'intension de la pouffys*

-Si par malheur tu recroise ma route sache que je ne serais pas aussi gentille avec toi et mes sorts ne serons pas les mêmes mais beaucoup plus agressifs de toute façon tu n'as que 12ans et tu es en première année c'est pourquoi je te deconseil de me provoquer en duel tu n'est pas assez forte physiquement et mentalement...se qui est normal pour une gamine de ton age tu ferais mieu de retourner jouer à la poupée ici c'est la vie pas le paradis.

*Elle la regarda encore de haut en bas avant de diriger son regard vers le chateau*

-Il commence à pleuvoir on dirait,m je vais bientôt rentrée si quelqu'un à quelque chose à ajouter qu'il le dise maintenant je comence à prendre racine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19713
Date d'inscription : 01/04/2006

Se promène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:51

hj: j'ai un problème, maintenant que tu à changer d'avatar tu n'est plus brune mais blonde .Le Baten

*Destiny retrouvait ses esprits. Elle n’avait pas entendu se que ce disaient les deux Serpentard. Enfin, a part lorsqu’elle lançait avec sarcasme quelle prenait racine. La Poufsouffle se releva en soupirant. Après tout ce n’était pas de sa faute si la Brune était aussi stupide. La bientôt seconde année trouvait que pour être à Serpentard, il fallait tout de même avoir une pointe d’intelligence. Sa ne ce fait pas dans un claquement de doigt d’être pénible. Destiny ne savait plus vraiment quoi faire. Elle prit la parole.*

-Si tu veux partir, tu n’as que à faire deux pas, nous somme sur les marches. Pourquoi tu m’aide à me relevé si tu me déteste ? Tu voulait pas que j’aille voir Dumbledor ou pas ? Bah alors, c’est complètement stupide de faire sa et après de m’engeuler…De plus, je te connais presque pas…

Pense/ J’ai un mal de tête pas possible ! Tu réfléchis peut-être un peu trop. Ouais, je suis super intelligente, alors je réfléchis trop ! Pourquoi j’ai dis sa ? Pourquoi j’ai dis sa !!! Pour une fois que tu reconnais ma grande qualité. Pourquoi j’ai dis sa ! Juste parce que c’est la stricte vérité. Bon, dit à la rousse que tu l’admires. Euh…Ok mais pas comme sa !/

-Toi tu es une vraie peste, tu n’es pas comme celle qui est à coter de toi. Tu c’est déjà beaucoup mieux réfléchir que elle…Tu ne devrait pas trop la fréquenter, va plutôt avec Beckett ou un autre, mais tu va te taper la honte si tu reste avec cette serpentard. Elle sens prend au première année, et après elle s’excuse à moitié…Sur ceux, je retourne à mes occupations…

*Destiny reprit son chemin pour aller vers l’arbre quel avait quitter quelque minutes avant. Une fois dessus elle regardait le lac en se demandant se qu’il c’était vraiment passer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Se promène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: