Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Direction la salle commune [suite][TM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19680
Date d'inscription : 10/05/2006

Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:51

Klanna suivait Eugénie En regardant autour d'elle. Comme le sol se transformait en boue au fur et à mesure, elle cru voir des traces de pieds qui dataien d'assez longtemps. Et puis ce couloir était sans toiles d'araignées, ce qui signifiait qu'il était souvent emprunté.

Elle se demandait bien si elles allaient rencontrer quelqu'un. Elles déboucères sur un epièce ronde, avec deux tunels. et puis ils se mirent à bouger.

Pense: Et bah c'est malin....

Klanna ne perdit pas son calme. Comme Eugénie venait de le faire relarquer, elles étaient perdues.

-La seule chose à faire, c'est de rester ensemble et de tester chaque tunel, c'est la seule solution. Si cela fait ça c'est que quelqu'un veut nous embrouiller, et cela marche plutôt bien... Un jour, ja'i vu quelqu'un lancer un sort et puis sa baguette s'est transformée en boussole, tu sais le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19605
Date d'inscription : 05/06/2006

Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:36

- Il faut que je me calme!!! Il faut que je me calme!!!
Elle était tellement absorbée par sa peur, qu'elle n'avait écoutée que la moitié de ce que lui avait dit Klanna, qui avait l'air d'être beaucoup plus calme. Elle n'avait pas l'air, elle était beaucoup plus calme.
- Oui, tu as raison!!! On reste ensemble!! On ne se quite pas!!!
Et puis elle avait entendue parler du sort de la boussole.
- Euh... Oui... Normalement oui... Quand je suis calme, mais là, je sais pas!!!
Elle se tut pendant quelque minutes, pensant à quelque chose d'agréable. Elle était chez ses parents. Ils étaient là aussi. Ils se promenaient tous les trois dans le jardin. En même temps, elle essayait de contrôler sa respiration. Elle se sentait plus calme, plus détendue. Elle ouvrit les yeux.
- Bon aller, je me lance. Je vais essayer. Je te promets rien!!
Elle respira un grand coup et prononca la formule.
- "POINTE AU NORD"!!
Elle avait essayé d'avoir une voix la plus convaincue possible. Et ça avait l'air de fonctionner. La baguette posée à plat dans sa main, brillait d'une petite lueur rose et se dirigeait vers le nord. Par contre, elle ne voyait plus grand chose, vu qu'il n'y avait plus qu'une baguette qui servait à faire de la lumière.
- Klanna!! Je vais m'accrocher à ton bras et on va se déplacer ensemble pour savoir où il y a un autre tunnel!!
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19680
Date d'inscription : 10/05/2006

Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 15:07

Eugénie avait atteint un niveau de stress impressionant. Klanna n'avait pratiquement jamais vu ça. Elle agrippait sa robe si fort que les jointures de ses doigts en étaient blanches.

-Eugénie... Ecoute-moi.... Tu restes zen... Il ne va peut rien se passer (ou presque) si on reste ensemble. Et tu n'as pas besoin de t'agripper à moi comme ça, logiquement... N'oublie pas, si on ne panique pas, tout se passera au mieux...

Klanna, en disant ses mots, essayait de rassurer Eugénie, et surtout de se rassurer elle-même. Elle essaya de sourire avec l'air le plus détendu possble, on aurait plutôt dit une grimace qu'autre chose.

-Prenons le tunnel de droite.

Elle s'avança en évitant de marcher dans les flaques poisseuses qui recouvraient le sol. Elle manqua de s'étaler plusieurs fois, mais par miracle, elle réussit à se maintenir debout. Elle épargnait aussi ses habits qui avaient atteint un nibeau de saleté impressionant.

Klanna arriva à l'entrée du tunnel. C'était un trou sombre, qui sentait une odeur de pourri écoeurante. Elle se tourna vers Eugénie:

-On y va??
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19605
Date d'inscription : 05/06/2006

Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:50

Klanna lui disait de se calmer.
- Oui tu as raison. Il faut que je me calme. Désolée, si je t'ai fais mal au bras...
"La pauvre, elle doit être aussi terrifiée que moi et elle essaye de me calmer. Ressaissi toi ma grande!! Aller!!" Elle parcoururent la rotonde, grâce à la baguette d'Eugénie, jusqu'à un tunnel qui était à droite. Elle s'arrêtèrent devant. Une immonde odeur refoulait du plus profond du tunnel.
- Pouaaa!!! C'est quoi cette odeur!!! C'est attroce.
Elle regardait sa baguette qui pointait au nord et elle se trouvait quasiment en face de l'entrée du tunnel.
- Ben, je crois que l'on a pas trop le choix. Regarde la baguette, elle pointe en sa direction.
L'odeur était insuportable.
- Attends, avant d'entrer, on va se mettre quelque chose sur le nez, sinon je sens que je vais vomir dans quelques mètres.
Eugénie était très sensible aux mauvaises odeurs depuis qu'elle est toute petite. Elle attrapa un foulard qu'elle avait toujurs dans la poche de sa robe. Elle le déchira en deux pour en donner un morceau à Klanna, afin que celle-ci se protège aussi. Puis elles entrèrent dans le tunnel sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19680
Date d'inscription : 10/05/2006

Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:07

Klanna regarda Eugénie devenir toute pâle à l'entrée du tunnel. Klanna se demanda quelle tête elle devait avoir, elle aussi.

Pense: Au moins, je ne suis pas la sule à trouver que ça pue, pour une fois!!!

Klanna regarda Eugénie déchirer son mouchoir et lui en donner la moitié. Elle le prit avec un regard de profonde reconnaissance, et se le mis en vitesse sur le nezavec un soupir de soulagement.

Elle reporta ensuite son regard vers le tunnel sombre. Elle ne voyais rien sans les baguettes. Elle se tourna vers Eugénie.

-Bon, bah... Quand faut y aller, faut y aller...

Klanna entra dans le tunnel. Elle fit un grimace de dégoût lorsque son pied s'enfonça dans la boue.

Pense: Mes belles chaussures toutes neuves!!! Sad

Klanna pointa sa baguette vers le sol et remarqua que l'allée formait une rigole au milieu, et que sur lee côtés, elle était pavée. Elle se déplaça vers les dallages pour éviter de perdre sa chaussure à chaques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19605
Date d'inscription : 05/06/2006

Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 9:15

Quand faut y aller, faut y aller... avait dit Klanna. Et elle avait raison. Il fallait qu'elle sorte de ce trou à rat. Eugénie était plus calme et avait reprit ses moyens en espérant qu'elle ne recommencerait pas à paniquer comme elle l'avait fait auparavent. Elle suivit Klanna et tituba quand celle celle-ci mit le pied dans une grosse mare de boue. Elle avait pointée sa baguette au sol pour voir s'il n'y avait pas un chemin moins "chaotique". Elle se déplaça sur le côté et il n'y avait pas la place pour deux. Eugénie prit l'autre côté de la rigole pour en pas se salir plus. Leurs bruit de pas résonnèrent sur les murs en un long écho. Il faisait un peu moins froid et l'air était un peu moins humide. Il y avait toujours cette odeur nauséabonde mais elle ne le sentait presque plus. Elles avaient marché comme ça pendant une bonne dizaine de minutes quand elle arrivèrent devant une porte entourée de flambeaux. Une douce chaleur s'en faisait ressentir.
- Brrrr... On va pouvoir se réchaufer un peu!!!
Elle avancait ses mains et sa voix résonnait fortement. Et puis un drôle de bruit se fit entendre. Comme un râle qui ne sortait d'on sait où.
- Tu as entendu? Ce bruit?
Le bruit se fit entendre un peu plus fort et on aurait dit qu'il sortait de dérrière la porte.
- Tu l'as entendu là???
Elle approcha son oreille de la porte qui avait de grosse ferrures pour écouter ce qu'il se passait de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19680
Date d'inscription : 10/05/2006

Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:43

Klanna ne savait pas depuis combien de temps elle avançait dans ce tunnel ni où elle allait. Elle se contentait d'avancer omme une automate dans ce tunnel, et d'oublier tout, même la peur. C'était un très bon moyen pour éviter d'être terrifiée.

Un cri d'Eugénie la fit revenir sur terre. Apparement, elle avait entendu un bruit. Klanna tendit l'oreille en fermant les yeux, pour être plus concentrée. Un râle profond, se fit entendre, qui venait de... juste devant leur nez!!!

Klanna fit à bon en arrièere et maqua de se ramasser dans la vase. Elle ouvrit les yeux. A son garnd soulagement, elles se trouvaient devant une lourde porte, et le truc qui avait produit ce bruit rauqyue devait être juste derrière.

Klanna se tourna vers Eugénie.

-Oui, j'ai entendu... ce n'est pas du tout rassurant, d'ailleurs...

Eugénie avait posé son oreille contre la porte. Klanna s'approcha de la porte à son tour et passa ses mains contre les montures en fer.

-En tout cas si on veut passer, il va falloir qu'on s'arme de patience... On fait quoi?

Klanna n'avait pas la clé pour ouvrir la porte, et puis de toute façon, vu les bruits qu'il y avait derrière, cela ne donnait pas vraiment envie d'entrer.
¨
Pense: Mais il doit bien y avaoir un moyen... Je n'ai pas du tout envie de retourner sur mes pas....
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19605
Date d'inscription : 05/06/2006

Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 9:15

Eugénie essayait de réfléchir du mieux qu'elle puisse. Que fallait-il faire? Son esprit s'embrouillait. Peut-être que si elle essayait le sortilège de dévérrouillage de porte...
- Bon je vais essayer l'Alohomora.... Le seul soucis, si ça fonctionne, c'est que l'on ne sait absolument pas ce qu'il y a de l'autre côté. Alors, il faudrait que tu te tiennes prête... Au cas ou...!!!
Elle recula de la porte de quelques pas et dirigea Klanna derrière elle et un peu sur le côté pour qu'elle puisse voir ce qu'il risquerait d'y avoir.
- Tu es prêtes? Bon, alors attention... A trois!!
Elle se concentra. Alohomora était un sort facile, mais elle était dans un état un peu second, peut-être qu'elle n'allait pas le réussir. Eugénie empoigna fortement sa baguette de sa main moite et commença à compter.
- Attention.... Un... Deux... Trois. "ALOHOMORA".
Eugénie avait poussé son sort si fort et plein de conviction que sa voix avait résonné dans le long couloir sombre et humide. La porte s'ouvrit doucement. Très lentement dans un grincement fort qui résonna lui aussi. "Si on voulait être discrète, c'est raté. Si on se fait pas repérer d'ici là, on aura de la chance!!!" La porte continuait de s'ouvrir. "C'est bizare?!? On peut ouvrir une aussi grosse porte avec un simple Alohomora...??"
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19680
Date d'inscription : 10/05/2006

Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:55

Klanna haussa les épuales, prenant un air sceptique. Ce serait improbable qu'une porte avec un air si imposant puisse s'ouvrir avec un sortilège aussi simple. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, mais sur ce coup-mà, tout de même....

Pense: Si ils ont mis une porte là, c'est pas pour que tout le monde puisse l'ouvrir...


Au grand étonnement de Klanny, la porte s'ouvrit sans peine, avec un énorme grincement. Elle tourna son regard vers Eugénie qui semblait tout aussi surprise.

-Doit vraiment y avoir des personnes avec un Q.I. pas très dévelloppé, sur cette terre. Même moi je le sais, que une porte c'est fait pour être fermé...

Mais serpy se rendit compte d'une chose: les bruits de l'autre côté de la porte s'étaient tus. Une foule de question débarqua dans sa tête. C'est quoi? pourquoi? Qu'est-ce qu'il va se passer?.... Mais la plus importante était:

Pense: Et si ce n'était pas Eugénie qui avait ouvert la porte avec son sortilège?? Si ça se trouve, c'est ce truc qui l'a ouverte... Et puis c'est pas logique... Lorsqu'on déverouille une porte avce le Alahomora, c'est juste kle vérrou qui saute, elle ne s'ouvre pas en grand...

Le coeur de Klanna battait à toute allure, et elle qui essayait de se contrôler depuis le début de l'aventure agrippa violement le bras d'Eugénie, en lui arrachant à moitié son bras... Et totalement la manche de sa robe...

-Oh zut!!!! Désolée... Mais tu crois que....

Klanna avait la voix qui tremblait à un point qu'elle arrêta de parler. Elle espérait simplement qu'Eugénie pensait la même chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19605
Date d'inscription : 05/06/2006

Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:47

-Doit vraiment y avoir des personnes avec un Q.I. pas très dévelloppé, sur cette terre. Même moi je le sais, que une porte c'est fait pour être fermé...

Avait dit Klanna. Eugénie était assez de son avis. Mais maintenant que la porte était ouverte, il fallait bien voir ce qu'il y avait de l'autre côté. Elle respira un bon coup pour se redonner du courage, mais au moment ou elle allait commencer à marcher, un force vive et violente lui arracha le bras ainsi que la manche de sa robe. C'était Klanna. Elle était affolée. Elle s'excusa d'une voix toute tremblante. Eugénie essaya de la rassurer, comme elle l'avait fait pour elle aupparavent. Car Eugénie aussi avait une crise de nerf. Dans une telle situation, qui ne pouvait pas craquer. Bref, elle trouva un coin qui n'avait pas trop boue, conduisit la pauvre Klanna pour la faire asseoir, pour qu'elle puisse reprendre ses esprits. Eugénie s'asseya à côté d'elle. Elle regarda sa manche.
- Boff, ce n'est pas bien grave.... Ca se recoud!!!
Eugénie mit un bras autour de ses épaules pour la rassurer et la réchauffer.
- Ne t'inquiète pas!!! Tout va bien!!
"Pour le moment..."
"Ccchhhuuutt... Tais toi, c'est pas le moment de te manifester toi!!!"
" Mais tu as autant peur qu'elle!!!"
" Je sais! Pas la peine d'en faire la remarque. Tout à l'heure j'ai craqué, pas elle. Maintenant, à mon tour de l'aider. Maintenant, tais toi!!!"
" Comme tu voudras...."
- Tout va bien se passer. Il faut que l'on se sert les coudes. On va s'arrêter un peu pour se reposer. Respires. La, voilà... Tu te sens un peu mieux?... T'en fais pas. ON va réussir à sortir de là sans peine, il faut jusque que l'on essaye de garder notre calme.
Eugénie se tut pour se calmer également. Mais une question fusa dans sa tête.
- Mais au fait, pourquoi, m'as-tu arraché le bras?
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19680
Date d'inscription : 10/05/2006

Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:40

Klanna remercia infiniment Eugénie du regard. elle savait que les personnes qui répondaient à l'appel lorsque l'on ne va pas bien, étaient rares, dans ce monde. Elle lui sourit, un peu en tremblant, mais c'était beaucoup moins pire que quelques secondes plus tôt. Elle respira un grand coup.

Pense: Meuh allez Klanny... Si Eugénie a dit qu'ON allait y arriver, ce n'est pas pour du beurre... donc, ON prend son courage à deux mains, et ON y va...

Calmée, Klanna Décida de répondre à la questions d'Eugénie. Sa voix tremblait un peu, mais beaucoup moins.

-Je t'ai à moitié déboité l'épaule, parce qu'une idée mais soudain venue à l'esprit... Un sort "Alahomora" permet seulement de dévérouiller les portes qui le sont... Pas de le faire tourner sur ses gonds... Or, c'est ce qui c'est passé... J'ai donc cru que c'était ce qui produisait les bruits étranges qui avait ouvert la porte... Mais ça doit être le stress...

Klmanna se rendit soudain compte à quel point ce qu'elle venait de dire tenait la route. Elle Ferma les yeux pour ne pas ressombrer dans la panique.

Pense: De toute façon, si c'est quelquechose qui a ouvert la porte, ce truc est là, à présent.

Klanna tourna doucement les yeux vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19605
Date d'inscription : 05/06/2006

Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:31

Lorsque Klanna eut terminé de lui expliquer pourquoi elle lui avait arraché le bras, un frisson énorme parcourru le dos d'Eugénie. Ce qu'elle venait de lui dire tenait la route. Elle avait raison. Alohomora dévérouillait mais n'ouvrait pas une porte. " Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé avant??? Espèce d'idiote!!"
- Tu sais que ce n'est pas bête ce que tu viens de dire?
Sa voix tremblait un peu et elle avait de nouveau froid. Un froid glacial anonciateur du sentiment de peur. Eugénie remarqua que Klanna vennait de détourner son visage pour regarder en direction de la lourde porte. Eugénie fit de même. Rien. Il n'y avait rien du tout. Peut être que la chose était toujours dans la pièce. Il fallait en avoir le coeur net. Il fallait y aller de toute manière puisqu'elles n'allaient pas s'embêter à rebrousser chemin au risque qu'elles se trompent de porte et qu'elles ne retrouvent plus la trappe par laquelle elles étaient entrée.
- Je propose que l'on aille voir ce qu'il se passe de l'autre côté. Qu'en penses-tu? De toute manière, je crois que nous n'avons plus le choix.
Eugénie se releva et aida Klanna à se relever également. Elles marchèrent vers la porte tout en se tenant le bras mutuellement comme pour se donner du courage. Une fois arrivées, Eugénie se tourna vers Serpy.
- Tu es prêtes? On y va? Aller à trois. Un... Deux... Trois...
Elles se penchèrent toutes les deux, lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19680
Date d'inscription : 10/05/2006

Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:55

Eugénie sembla réfléchir à ce que Klanna venait de dire. Et elle lui confirma ce qu'elle venait d'imaginer... malheureusement... Peut-être que pour la première fois dans sa vie, Klanna aurait aimé avoir tort... Mais rien qu'une seule fois, bien sur.

Pense: Oui, moi aussi j'pense que chu pas pas bête... pour ce coup-là...

Klanna se contenta de hocher la tête. Eugénie avait fait le même mouvement qu'elle, elle avait regardé vers l'entrée de la porte... Et il n'y avait absolument rien. Serpy remit quand même sur le tapis sa prétendue intelligence.

-Bon bah... Ya pas trente-six solutions. Soit ce que j'ai dit, c'est complètement bidon, ce qui vaudrait mieux, soit ce qui a ouvert la porte est rentré. Donc... voilà.

Eugénie lui proposa d'aller dans la salle, autrement dit de se jeter dans la gueule du loup si il y en avait un. Klanny frissona.

Pense: C'est ça de se ballader avec des gryffys... Ca a un courage pas possible... Là, j'en ai la preuve vivante, teins...

Eugénie était déjà sur ses pieds, et Klanna prit la main qu'elle lui etndait pour l'aider à se relever. Serpy prit le bras d'Eugénie, et elles avancèrent vers a porte. Elles allaient entrer, lorsqu'un courant d'air venu de Dieu ne sait où arriva dans le tunnel... Enfin, de la mystérieuse salle dans laquelle elles n'étaient pas encore rentrées.

La porte commença à se refermer en grinçant, de plus en plus vite. Klanna eut pour seul reflexe de mettre son pied à l'embrasure de la porte. ( hj: A ne pas imiter)

-OOOOOOOUUUUAAAAIIIIIILLLLLLLLLLLEEEE!!!!!!!!!

Le courant d'air étant passé, Klanna prit son pied d'une main et la porte de l'autre. Elle avait fait ça tellement vite qu'elle se cassa la figure par terre. Klanna fit signe à Eugénie de bloquer la porte avec un pierre qui était posée non loin de là.

Elle reporta son attention sur son pied. Rien n'avait l'air cassé, mais sa chaussure était complètement bousillée. Klanna l'enleva, et vit qu'il n'y avait juste que deux marques rouges. Elle se releva donc, bien contente que cela ne soit pas plus grave. Par compte, elle avait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19605
Date d'inscription : 05/06/2006

Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 10:19

Un gros courrant se faisait sentir. Il devenait de plus en plus fort et de plus en plus froid. La porte grinça de plus en plus fort et elle allait se refermer. Eugénie sentit Klanna bouger et juste au moment où la porte allait claquer, Klanna hurla de douleur. Un cri énorme qui résonna pendant trente secondes sur les mus des couloirs.

- OOOOOOOUUUUAAAAIIIIIILLLLLLLLLLLEEEE!!!!!!!!!

Elle attrapa la porte pour retirer son pied. Elle sautillait sur une jambe. Elle lui montra une pierre qui était posée non loin de l'endroit où elles se trouvaient. Eugénie se dépêcha de la prendre et de bloquer la porte. Elle vit Klanna enlever sa chaussure. Enfin ce qui restait de sa chaussure. Eugénie regarda le pied de Serpy. Oulà, espérons qu'il ne soit pas cassé!!!
- Klanna, ça va?
- "Ben tu vois bien que non!!"
- "Oui, question bête!!!"
- Tu peux marcher? Tu peux poser ton pied par terre? Non, évites!! S'il est cassé, ça risque d'empirer...
- Qu'est-ce que l'on va bien pouvoir faire? On ne peut plus attendre maintenant qu'elle est dans cet état là...
- Restes assise. Si tu veux, je vais aller voir ou menne cette porte. Il faut vite te sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19680
Date d'inscription : 10/05/2006

Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 15:29

Klanna regarda plus attentivement son pied, pendanr qu'Eugénie lui disait ce qu'il fallait faire. Elle ne posa donc as son pied par terre, mais appuya un peu à l'endroit où la porte avait claqué.

-Ouch... Non, tu vois, je penses pas que se soit cassé... Mais je pense que j'ai du m'exploser pas mal de veines... Chus bonne pour deux gros bleus... Et puis je n'ai plus de chaussure.

Klanna tendit devant elle se qui restait de sa belle chaussure toute neuve. Pas grand chose. Elle était déchirée en deux parties, et la semelle était un morceau. Un bout était resté sur le sol.

Pense: Bon, ben... Je vais faire le reste du chemin peids, nus je crois bien... Mais bon, c'est pas bien grave si je me sali les pieds, vu l'état d mes vêtements.

Klanna fit les gros yeux Eugénie.

-Et tu crois que je vais te laisser aller te faire dévorer par le loup-garou, ou l'autre truc bizare qui est derrière la porte? Non, non, non!!! Tu rêves, là...

Pour bien appuyer ses paroles, Klanny s'agrippa la robe de gryffi et se remit sur pattes en grimaçant. Elle porta son poids sur sa jambe encore valide et s'appuya contre le mur.

-Tu vois? Ca roule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction la salle commune [suite][TM]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: