Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Direction la salle commune [suite][TM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19659
Date d'inscription : 10/05/2006

Direction la salle commune [suite][TM] Empty
MessageSujet: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:40

Klanna attendit quelques minutes le retour d'Eugénie assise par terre.

Pense: c'est vrai que les livres mouillés, c'est pas forcément une bonne idée...

Lorsqu'elle revint, Klanna se releva en retirant la poussière qui s'étrait déposée sur ses mains et ses vêtements. La pluie tombait un peu moins fort, et un ciel plus clair pointait à l'horizon.

Pense: Si ça se trouve, on va faire une super ballade!!!

Klanna commença à marcher dans le parc. L'air était plutôt frais et le vent soufflait légèrement. Serpy évatait avec soin lers flaques de boues et marchait un maximun sur l'herbe.

Pense: C'est vraiment bizare, cette bouillasse...

Elle se tourna vrs Eugénie.

-Où tu veux qu'on aille?


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19584
Date d'inscription : 05/06/2006

Direction la salle commune [suite][TM] Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] EmptyMar 25 Juil 2006 - 8:52

Ca y est. Eugénie était dehors en compagnie de Klanna. L'air était frais. Elle prit une longue inspiration. L'air entrait dans ses poumons et elle avait l'impression qu'il était entré dans sa tête tellement qu'elle avait l'esprit embrouillé. L'air était vraiment vivifiant et la réveillait. Son esprit était comme embrouillé après toutes ces heures de travail et de lecture. Il ne pleuvait prersque plus. Encore quelque petites gouttes, mais rien comparé à ce qu'il tombait avant. Le ciel était un peu plus clair, mais un peu gris tout de même. Elle se sentait revivre. Elle se mit à marcher à côté de Klanna, en essayant de faire attention où elle mettait ses pieds, mais elle ne vit une petite flaque de boue, un peu en pente, et glissa. Elle eu à peine le temps de se raccrocher à Klanna.
-OOUUAAHH!!! Un peu plus et c'était la cata. Je suis désolée, je ne t'ai pas fais mal?
Et puis elle se remit de ses émotions. Eugénie se tourna vers Klanna pour répondre à sa question.
-Euh... Je sais pas trop. On a qu'a marcher et on verra où ça nous conduira!!! Mais évitons le lac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19659
Date d'inscription : 10/05/2006

Direction la salle commune [suite][TM] Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:22

Klanna marchait tranquilement sur l'herbe lorsque Eugénie lui attrapa sauvagement ( Le Enki ) le bras. Elle eut du mal à maintenir son équilibre mais y parvint tout de même.
Et oui, elles venaient d'éviter un bon bain de gadoue, mais pourtant, il parait que c'est très bon pour la peau.

-Oui, oui!! ne t'inquiète pas, je vais très bien, ya pas mal, comme d'habitude!!!

Pense: Eviter le lac, très, très,très bonne idée...

En marchant, Klanna baissa son nez et vit avec horreur que ses chaussures qu'Eugénie venait de laver était exactement dans le même état que lorsqu'elles s'étaient pris une bouteille d'encre, mais avec de la boue...

-Oh et puis zut!!! Tu laveras ça dans la salle commune, on ne va pas s'arrêter toutes les vingts secondes, surtout que dans cinq minutes, elles seront exactement dans le même état...
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19584
Date d'inscription : 05/06/2006

Direction la salle commune [suite][TM] Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 7:58

Eugénie était vraiment désolée mais quand Klanna lui dit que ça allait, elle se sentit un peu mieux. Elle avait plein d'éclaboussure de boue sur sa robe et sur ses pieds. Elle regarda les chaussures de Klanna qu'elle venait tout juste de lui nettoyer avec le sortilège du RECURVITE, elles étaient tout aussi sales que les siennes.
-Je pense qu'en rentrant, va y avoir du nettoyage à faire.
Et puis, plein de petites questions vinrent à l'esprit d'Eugénie. Au fond, elle ne savait pas beaucoup de chose sur Klanna, à part qu'elle était à Serpentard et qu'elle était en 3ème année.
-Alors, dis moi, tu es d'où? Comment as tu appris que tu étais diférente des autres? On a jamais réellement eu l'occasion de faire connaissance en fait. Après cette histoire au lac...et puis mes BUSES, c'est vrai que l'on ne s'est pas beaucoup croiser!!
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19659
Date d'inscription : 10/05/2006

Direction la salle commune [suite][TM] Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:25

Klanna prit un air sérieux comme lorsqu'on lui posaitr des questions sur elle, ce qu'elle n'aimait pas trop. Elle était d'une nature très modeste et elle avait l'impression de prendre toute la place lorsqu'elle racontait sa vie... Par compte elle adorait écouter les autres quand ils racontaient ce qu'ils avaient vécu... Byzare...

-Bah moi en fait, je ne suis pas anglaise, je suis espagnole. Je viens d'un petit village paumé au bord de la mer... Je n'ai jamais connu mes vrais parents, donc j'ai été élevée par une famille d'accueil... ils m'ont appris a parler anglais très tôt et c'est pour ça que je n'ai pas d'accent...
Klanna fit une pause pour chercher ce qu'elle pouvait bien dire encore.

-Oh et puis là-bas, au moins, il faisait chaud, pas comme ici où on se caille et ou il pleut tout le temps!!! Et quand il ne pleut pas, il y a du brouillard...

Elle fit un geste rageur vers le ciel et poursuivit:

-On appris que j'étaits une sorcière lorsque j'ai reçut la lettre, pas avant... il papaît que des choses étranges son t arrivées quand j'étais bébé, mais je ne m'en souvient plus... Et depuis que mes parents adoptifs savent que je suis différentes ils me rejettent...

Klanna s'arréta. Elle avait fait le plus court possible mais elle trouvait que c'était déjà trop.

-Voilà, c'est tout. Et toi? Je te retourne la question!!
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19584
Date d'inscription : 05/06/2006

Direction la salle commune [suite][TM] Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:39

Eugénie avait écouté avaec attention l'histoire de Klanna. Lorsque celle ci eu terminée, elle lui retourna sa question.
-Moi je suis de France. Du sud est plus particulièrement. Maman est une sorcière qui est d'origine anglaise et papa est un moldue français. Maman est venue ici et elle était à Gryffondor également.
Elle repris un peu son souffle avant de reprendre.
-Quand j'ai appris que j'étais une sorcière, j'étais à l'école. J'ai recouvert de peinture la fille qui me destestait rien qu'en pensant. Je devais avoir 9 ans à peu près.
Elle s'arrêta, et se mit à rire à la pensée de cela.
-Mes parents sont venu me chercher à l'école et m'ont tout raconté en rentrant à la maison.Je savait que j'était différente. Il se passait des choses bizares mais je pensais que s'était mon imagination. Quand je l'ai appris, j'étais tellement contente. Ils m'ont retiré de l'école et c'est maman qui s'est occupée de moi. Ensuite j'ai reçu la lettre et je suis arrivée ici.
Elle repris son souffle. Elle lui avait dit tout ça si rapidemement, qu'elle espérait que Klanna avait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19659
Date d'inscription : 10/05/2006

Direction la salle commune [suite][TM] Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] EmptySam 29 Juil 2006 - 12:53

Klanna sourit.

Pense: Décidemment, yen a beaucoup des français ici... C'est la troisième que je rencontre...

Elle continua à marcher en silence, en se disant que gryffy avait bien de la chance de ce souvenir des choses étranges qui étaient arrivées.

Pense: Ca doit être super-rigolo!!!! Voir la tête des gens qui te regarde se demandant comment tu peux faire des trucs pareils. Si seulement je m'en souvenait... je pourrais me les répéter tout le temps dans ma tête et vive les fous-rires!!!

Car Klanna ne savait même pas ce qui c'était passé quand elle était petite. Ses parents adoptifs lui avaient vaguement dit qu'elles avait fait des trucs un peu byzares, sans même dire ce qui c'était passé. Si bien que lorsqu'elle avait reçut sa lettre elle ne l'avait jamais crut. Elle revoyait la tête de ses parents adoptifs lorsqu'ils avaient su que ce n'était pas une blague... elle sourit pour elle-même.
Elle retourna son attention sur Eugénie.

-Et est-ce que tu es déjà allée à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19584
Date d'inscription : 05/06/2006

Direction la salle commune [suite][TM] Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:24

Klanna lui paraissait pensive, quand celle ci lui posa une question. Elle voulait savoir si Eugénie connaissait Paris.
- Oui je connais Paris. C'est ma ville préférée. Ses musées, ses boutiques, j'y connais presque tout!! Avec mes parents, on partait en vacances, au quatra coins de la France. Chaque année, on changeait d'endroit. C'était formidable!!!
Elle s'arrêta un instant et repris.
- Et toi, tu connais Paris? Tu t'es déjà baladée dans ton pays ou tu as envie de faire des voyages? Rencontré du monde, et tout et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19659
Date d'inscription : 10/05/2006

Direction la salle commune [suite][TM] Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:02

Klanna hocha la tête négativement. Non, elle n'était jamais allée à Paris, à son plis grand désespoir... Elle n'avait apperçut Madrid que sur des photos, c'était donc un peu désespérant.

-Chu jamais allée nulle part.... J'ai pas bougé de mon bled, et mon plus grand rêve, justement, c'était de visiter une grande ville...

Klanna sourit de toutes ses dents.

-Et il va se réaliser cet été!!!!! Jvais à Washington avec Lukas Spieller, je ne sais pas si tu vois, en tout cas, il est avec moi au bal, et il m'a invitée!!!! Tu peux pas savoir à quel point ça me rends heureuse!!!

Pense: Hé ho!!! T'as pas un peu l'impression d'être un peu trop euphorique, là????

-Mais sinon, je ne suis jamais partie nulle part. Je connais juste mon bled...Mais je ne compte pas m'arrêter à Washington, comme ville.... Si Paris et si géniale, et bein ce sera ma deuxième étape.

Pense: tu es dans ton délire, là ma vieille....

-Et toi, sinon? à part Paris, tu connais autre chose?? Et tu es allée où en vacances??
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19584
Date d'inscription : 05/06/2006

Direction la salle commune [suite][TM] Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:25

Eugénie était un peu triste pour Klanna du fait qu'elle ne soit jamais partie. Mais d'un seul coup elle la vit avec un grand sourire et remplie de joie. Elle irai à Washington.
- Wouahh. La chance. C'est génial si tu pars là bas. Bon, heu... par contre je ne vois pas qui est Lukas Spieller ... (avait-elle dit d'une voix un peu désolée), mais je vois très bien Washington (reprit-elle d'une vois enjouée). J'y suis pas allée, mais ça me plairait bien.
Elle n'en croyait pas ses oreilles et quand Klanna lui demanda si elle avait voyagé, elle lui dit:
-Moi, ouais. J'ai pas mal bougé. Avec mes parents, on à fait presque toute la France. On est jamais allé dans l'Est par contre. Et sinon, je suis partie en colo. J'ai fait le Portugual, l'Allemagne et l'Angleterre. Je pouvais pas m'imaginer à cette époque là, que je reviendrais ici pour apprendre la magie. J'ai dû faire d'autres trucs mais je ne me souviens plus. C'est déjà pas mal tu me diras!!
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19659
Date d'inscription : 10/05/2006

Direction la salle commune [suite][TM] Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:27

Klanna ouvrit de grands yeux ronds. Elle n'avait jamais imaginé qu'on puisse visiter tant de pays en si peu de temps. Elle qui n'avait jamais bougé de l'endroit où elle vivait, mis à part pour sa venue à poudlard...

Pense: Wah le bol....

-Et ils sont beaux tous ces pays? Tuas visiter des musées, tu t'es promenée dans la ville?

Klanna auarait vraiment révé de faire tout ce qu'Eugénie avait fait. Le seul musée qu'elle avait vu, si on pouvait appeller ça un musée, c'était quand le poisson arrivait à la fin des journées de pêche. Il y avait toujours de très belles bêtes, mais à la fin, c'était un peu lassant.

Pense: Je m'en moque, cet été je vais à Washington, et comme ça, je ne saurais plus totalement à la ramasse...
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19584
Date d'inscription : 05/06/2006

Direction la salle commune [suite][TM] Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:26

-Quand je pars avec mes parents en vacances, non. On ne fait pas trop les musées. On visite plutôt les coins, les villes, les villages. Et puis en colos, oui. On visitait plein de musées, suvant nos humeurs mutuels. On prenait les plaquettes et on choisissait tous ensemble. Et on visitait la vielle de cahque endroit où l'on était. C'était les meilleurs vacances ça. Pas de parents, on faisait ce que l'on voulait, dans le limite du raisonnable évidemment.
Elle s'arrêta deux minutes, et plein de bons souvenirs lui revenaient en mémoire. Elle souriait, puis revint à la réalité.
-Mais je n'est pas encore fait les pays qui me plairait. J'adorerai aller en Inde ou en Thailande. Mais mes parents sont pas très chauds. Mais c'est pas grave, j'irais un jour, même si c'est seule.
Elle reprit son souffle.
-Et toi? Tu aimmerais aller où en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19659
Date d'inscription : 10/05/2006

Direction la salle commune [suite][TM] Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:57

Klanna leva les bras au ciel.

-Pffff... Moi je veux tous les voir, tous les visiter... Il doit y avoir des choses plus passionantes les unes que les autes.. Chaque pays sa particularité. ce qui m'amuserai le plus, je crois, c'est devoir les changements de coutumes de population.. C'est toujours très différent.


Klanna sourit. Ces plus beaux rêves, elle avait presque peur qu'ils se réalisent. Elle avait peur d'être déçue par la véité, que les choses ne soient pas du tout pareilles dans la réalité que dans sa tête. Elle jeta une remarque en l'air.

-Il paraît que Wsahington est très pollué, c'est Lukas qui me l'a dit.

Elle demanda.

-Et toi?? Tuas un rêve, en particulier??
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19584
Date d'inscription : 05/06/2006

Direction la salle commune [suite][TM] Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 9:57

Eugénie réfléchissa à la question de Klanna à savoir si elle avait un rêve en particulier. Elle avait beau chercher et rien ne venait. "Oh la la. La colle!! Normalement, c'est le genre de chose que tu sais du tac au tac!!"
- Tu vas peut-être trouver ça bizare, mais je n'ai pas de rêve en ce moment. Mon c'était d'aller à Poudlard, pour faire comme maman, mais c'est vrai que plus tard, je n'y ai pas réellement réfléchi!! Plus tard peut-être!! Si je n'en ai pas, c'est que je doit être heureuse. Quand on a un rêve, c'est que l'on a un manque. Je pense que pour le moment, tout va bien.
Et puis elle se tût. Elle partit dans ses pensées, mais elle revenu sur terre.
- Et toi? Je te rourne la question?
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19659
Date d'inscription : 10/05/2006

Direction la salle commune [suite][TM] Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:25

Pense: Pas de rêve.... Pas de chose que l'on désire eu plus profond de soi... En effet, c'est byzare... Mais en même temps cela veut dire que l'on est heureux....

Klanna répondit.

-Non, moi mon plus grand rêve c'était de visiter un pays... et temps que je e les aurais pas tous vus, il restera là. donc je pense que ça risque de durer.

Klanna réfléchit. en fait, elle ne savait pas si elle voulair autre chose. elle n'y avait jamais réfléchit.
Elle fit tomber un bout de parchemin qui trainait dans ses poches, et lorsqu'elle se pencha pour le ramasser, elle apperçut un anneua de la taille d'un bracelet.
Klanna en oublia son bout de papier et se tourna vers Eugénie.

-C'est quoi ce truc????

Elle essaya de le prendre, mais il était attaché au sol. Elle tira un peu plus fort et elle sentit quelque chose céder. De stupeur, elle lâcha l'anneau et dit à Eugénie.

-Je crois que c'est une sorte de trappe...
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19584
Date d'inscription : 05/06/2006

Direction la salle commune [suite][TM] Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:00

-Remarques, c'est déjà bien. Tu en as un de rêve, pas comme moi.
Eugénie se renfrogna. "C'est vrai que c'est bizare de ne pas avoir de rêve!! Si ça se trouve, je suis pas normal!!" Elles continuaient de marcher toutes les deux et puis Eugénie vit Klanna se pencher pour ramasser un bout de parchemin, quand elle s'arrêta et se tourna vers elle pour lui demander se qu'était le truc qui était par terre. Eugénie revint sur ses pas pour s'approcher de Klanna. Elle se pencha elle aussi pour voir ce qu'il y avait au sol. Elle tendit sa main et le toucha.
-On dirait un anneau de trappe. Il était bien caché. Imagine que quelqu'un se prenne les pieds dedans, c'est vachement dangereux!!!
Et puis elle repensa à ce qu'elle venait de dire. "Trappe"
-Si c'est une trappe, a ton avis, elle menne où?
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19659
Date d'inscription : 10/05/2006

Direction la salle commune [suite][TM] Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] EmptySam 9 Sep 2006 - 14:47

Klanna mit longtemps à comprendre ce que venait lui dire Eugénie.

Pense: Mais oui!!! Idée Trappe=passage secret=danger=trésor!!!!
Tu penses pas que tu t'y crois un peu là??? Des dangers, peut-être, mais un tésor, faut pas rêver, non plus!!!!


- Euh... J'en sais rien du tout.... Mais on pourrais le savoir en l'ouvrant....

Klanna se pencha et saisit l'anneau. Elle tira dessus de toutes ses forces, mais rien ne venait.

Pense: Rah!! C'est collé!!! Faut que....

Mais Klanny n'eut pas le temps de teminer sa pensée. La trappe s'ouvrit, bonne nouvelle, mais l'anneau céda avec... mauvaise nouvelle....
SPLOTCH!!!!

Serpy se retrouva les fesses dans la boue... et le reste d'ailleurs. Elle avait du éclabousser à vingts mètres à la ronde, vu l'épaisseur de cette bouillasse...

Pense: Ca y est!!! Chu bonne pour une heure de douche....

En tout cas la trappe était ouverte, et c'était le côté positif de la chose. Klanna se redressa et sourit à Eugénie.

-Et voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19584
Date d'inscription : 05/06/2006

Direction la salle commune [suite][TM] Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:39

Klanna avait mit un certain temps avant de lui répondre. Elle devait certainement réfléchir à ce que venait de dire Eugénie. Puis elle lui répondit qu'elle n'en savait rien du tout et s'avança vers l'anneau qui était par terre. Avant même qu'Eugénie n'ai percuté à ce qu'elle allait faire la pauvre Klanna se retrouva les fesses par terre dans un grand bruit de gadoue, qui avait giclé un peu partout autour d'elle et sur Eugénie. Celle-ci explosa de rire et aida Klanna à se relever. Elle essaya de lui dire quelque chose entre deux hoquets.
- Eh bé alors... Toi qui... qui voulait pas... Te salir... Eh, ben c'est raté!....
Klanna était très fière d'elle d'avoir réussi à ouvrir cette fameuse trappe et avait l'air d'avoir complètement oubliée qu'elle était toute sale de boue. Après s'être remise de sa crise de fou rire, Eugénie se pencha sur l'ouverture. C'était un trou noir, sans aucune lumière. Un frisson parcouru le dos d'Eugénie. Elle se tourna vers Klanna.
- A ton avis, où ça peut bien menner?
Attendant qu'elle lui réponde, elle chercha un caillou pas trop petit, pour pouvoir le lancer et savoir si le trou était pas trop profond, pour pouvoir descendre et voir où il menait.
Ploc
Il avait du atterrir dans de l'eau, mais sa course n'avait pas duré très longtemps. Elle prit sa baguette et se pencha.
"LUMOS"
Le bout de la baguette s'éclaira d'une lumière intense étant donné qu'il faisait sombre. Il faisait toujours aussi noir. Alors Eugénie decida de s'allonger malgré la boue et demanda à Klanna de la retenir.
- Klanna, tu peux essayer de me retenir pour pas que je tombe la tête la première s'il te plait?
Elle avanca son corps dans la trappe et tendit son bras dans une espèce de pièce. Elle ne voyait toujours rien.
"LUMOS MAXIMA"
Un puissant jet de lumière jaillit de sa baguette ce qui avait du faire peur à Klanna car Eugénie se sentit tomber de tout son poids au fond du trou.
- AAAHHH!!
Elle attérit lourdement sur le sol dur et humide. En plus d'avoir de la boue, elle était trempée jusqu'aux os. Elle tremblait de froid. Elle rassura Klanna.
- Ca va, tout va bien!! Et toi? Ca va? En tombant j'ai cru voir un couloir. Tu me rejoins? Je vais t'aider à descendre.
Un grand courrant d'air froid parcouru le couloir et la pièce qui fit glacer le sang à Eugénie. Elle attrapa Klanna par la taille et l'aida à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19659
Date d'inscription : 10/05/2006

Direction la salle commune [suite][TM] Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] EmptySam 16 Sep 2006 - 15:24

Klanna rigola avec Eugénie et- acceptade la tenir pour qu'elle se se casse pas la figure dans le trou. Gryffy loança alors un sort que Klnna ne connaissait pas. Elle ne savait que l'on pouvait rajouter maxima à lumos.

Elle fut tellement éblouie qu'elle en oublia totalement Eugénie qu'elle lacha pour recouvrir ses yeux avec ses mains.

Elle ne se rendit compte de son erreur que lorsqu'elle entendt Eugénie pousser un hurlement.

Pense: ZUT!!!!

-Eugénie!!! Tu es vivante?

Elle ne fut qu'à moitié rassurée lorsqu'elle lui répondit.

Pense: Si ça se trouve elle s'est cassé le bras et elle ne veut pas me le dire!!

-Moi ça va, oui!! J'arrive!!

Elle sentit les mains d'Eugénie l'agripper pour l'aider à descendre elle se laissa glisser et arriva sur un sol dur et humide. Elle ne voyait pas Eugénie, donc elle sortit sa baguette.

-Lumos!!

Elle avait préféré ne pas rajouter le "maxima", elle en avait à présent un mauvais souvenir. Grâce à la lumière, elle apperçut le couloir dont Eugénie vnait de lui parler. Elle lui demanda:

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19584
Date d'inscription : 05/06/2006

Direction la salle commune [suite][TM] Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:50

- Ok, on y va!!
Elle eut un nouveau frisson. Elle pressentait quelque chose de bizare, quelque chose de pas normal, et le fait qu'elles ne devraient pas se trouver ici. De toute manière elles étaient en bas, et il fallait qu'elle trouve une sortie. Pendant qu'elle avait lancer son "lumos maxima", Eugénie avait remarquer un couloir en pierre. Elle se tourna vers Klanna.
- "LUMOS" Viens, on va aller par là. De toute façon, c'est le seul chemin possible.
Elle éternua fortement, et son écho résonna sur les murs. "Et voilà que je m'enrhume!! " Elle attrapa le bras de Klanna et se mirent à marcher dans le tunnel. Il faisait froid et humide. On pouvait entendre les goutes d'eau tomber dans les flaques et le vent qui s'engouffrait qui venait forcément de quelque part. Il y faisait très sombre, malgré les deux baguettes allumées. C'était si elle voyait à peine leur pieds en avançant.
- Ca va? C'est bizare ce tunnel, y'a pas de rats, ni rien!!! Ca ne ma dit rien qui vaille tout ça!!
Eugénie devenait un peu nerveuse. Le tunnel, s'était resserer, et il fallait qu'il y en ait une qui passe devant l'autre.
- Tu préfères que je passe devant?
Eugénie ne rigolait plus du tout. Le sol devenait mou, comme si elle marchait sur du sable. Elle pouvait sentir ses pieds s'enfoncer.
AU bout de quelques minutes marches, elle arrivèrent dans une espèce de pièce avec deux autres tunnels. Une fois au milieu de la pièce, les tunnels se mirent à bouger.
- Oh m*****!! M******!!! Comment on va faire maintenant? Tu sais de quel tunnels nous sommes sortis? Je n'ai pas eut le temps de voir... Oh, on est complètement perdues.
Eugénie était prise de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Direction la salle commune [suite][TM] Empty
MessageSujet: Re: Direction la salle commune [suite][TM]   Direction la salle commune [suite][TM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction la salle commune [suite][TM]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: