Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20203
Date d'inscription : 15/02/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:25

pense : Euh scratch ...

Un smoking

pense : mais non, c'est un sorcier ma nouille UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 Merde

Enfin une robe de soirée pour sorcier, je pense que ca fera l'affaire.

pense : ben c'est clair que les mecs, on s'en fout de ce que vous mettez tongue , alors que pour nous pale ...


Isis lui fit un large sourire, toujours aussi muette.

pense : Sinon, je vais faire un tour à Pré-au-Lard, et j'emmène Shanty avec moi... pas Deneb car il parait qu'elle fait des choses pas du tout catholiques dans les cabines d'essayage Le Nanda
Revenir en haut Aller en bas
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19842
Date d'inscription : 24/05/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:36

*Pats lui sourit*

"Bon d'accord! je doit en avoir une!"

*Pats attendait dans le hall.Il ne se souve,ait plus ou il devait aller.*
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20203
Date d'inscription : 15/02/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:10

Isis voyant que son cavalier...

pense : Et du premier coup

... semblait chercher quelque chose, elle le questionna du regard.


Tu cherches quelque chose ? Je peux t'aider si tu veux.

Elle lui fit un sourire amical tout en remettant ses cheveux en ordre.


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19842
Date d'inscription : 24/05/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:19

Pats regarda sa futur cavaliére pour le bal et répondit

"Ben je ne me rappelle plus ce que je devais faire mais bon je suis bien la!"

Puis il regarda queqlues élèves qui couraient pour allaer en cour mais Pats, lui n'avait pas cour à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20203
Date d'inscription : 15/02/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:08


Isis se retient d'esclaffer de rire, ce qui était nerveux, son stress n'était toujours passé. Elle se contenta de lui faire un doux sourire, elle devenait experte dans ses doux sourires.


Ca m'arrive souvent ça, aller à un endroit et ne plus savoir pourquoi il fallait que j'y aille.

Elle commença à se détendre peu à peu.

Voyant des élèves aller en cours, elle se souvient qu'elle avait son après midi de libre. Enfin il fallait qu'elle aille travailler ses cours.

Si ca se trouve, tu passais par-là pour aller encours.

Elle détourna la tête pour voir s’il y avait des têtes qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19842
Date d'inscription : 24/05/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:04

Pats n'avait pas cour cette aprés midi.

"Non! je n'ais pas cour!"

Pats réfléchissait toujours pour sa tenue du bal. Quel tenue? Isis lui avait donné un conseil mais il falllait déja retrouver tous les habilles.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20203
Date d'inscription : 15/02/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:54

Ah ! Toi aussi.

Isis se rendit compte, par le flot d'élève se dirigeant vers le parc, que peu avait cours.


Elle restait là debout, droite comme un piquet à ne pas savoir quoi faire.

pense : Pfffffffffffffffff qu'est ce que je peux bien lui dire scratch ... ben le silence est roi, ça promet pour le bal Le Nanda … ah oui le bal, toute une soirée avec lui sans décrocher un mot pale … ben trouve un sujet de conversation ma grosse nouille Le Nanda … facile à dire Hein? … ben si tu ouvres la bouche et tu sors un mot… prend moi pour une idiote Mad je sais très bien parler Furieux2 , c’est juste le sujet qui me manque Embarassed … ben reparle lui d’hier RazzPAS QUESTION, trop honte Embarassed Embarassed … ben parle lui du temps … oui que ça à faire et en plus on est à l’intérieur je te ferais remarquer Le Nanda … ben débrouille-toi toute seule Troll sur patte… Non me laisse pas … Furieux


Sinon il fait beau, c’est sympa.

Isis en disant cela avait montré le ciel, mais bien entendu dans le hall d’entré c’était la chose la plus ridicule qu’elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19842
Date d'inscription : 24/05/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:12

Oui, il faisait beau c'est pour ça que Pats voulait aller dans le parc mais maintenant il était mieux avec cette fille. Dans le hall.

"Oui c'est vrai il fait beau!"

Pats ne s'avez pas quoi aborder comme sujet.

"Euh...tu aimes quoi comme cours?"

Pats ne savait plus si il avait déja possé cette questions mais bon. Et pourquoi parler des cours? pour une fois que ces deux élèves ne devait pas yaller.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20203
Date d'inscription : 15/02/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:43

Isis baissa la main ainsi que la tête rouge de honte

pense : Faite qu'on me remarque pas...


Les cours... potion, j'adore la potion, malheureusement avec Rogue c'est pas ce qu'il y a de mieux.

pense : un vrai Psychopathe en plus

Isis commença à se détendre quand elle aperçut Deneb. Elle avait beau etre très gentille, elle pouvait devenir très enquiquinante quand elle s'y mettait, et Isis n'avait pas envie d'etre embêter. La voyant arriver dans sa direction, Isis attrapa par le bras Pats et commença à l'emmener avec elle.


Je... viens avec moi j'ai euh... euh...

Isis prit le premier couloir qui sortait du hall.

J'ai ... oublieré un livre à la bibliothèque (d'une voix extrêmement hésitante)

pense : très bien cette petite excuse

Oui c'est ça, à la bibliothèque (très sur d'elle)

pense : Ben oui excellente idée la bibliothèque comme mensonge, seulement je te ferais remarquer qu'elle est à l'opposer... euh ah oui... je fais comment... grosse nigaude... ben aide-moi au lieu de me dire des méchancetés... tu t'es mise toute seule dans le baba, tu t'en sort toute seule... t'es pire que Destiny... j'en suis flatter ma chérie d'amour... grrrrrrrr.


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19842
Date d'inscription : 24/05/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:52

Pats et Isis pénétrérent dans un couloir peu étroit. Il ne savait pas ou il se dirigeait mais le Gryffondor suivait la Poufsouffle.

Il arrivérent dans un autre couloir et Pats perdu ses marques. Il ne conaissait pas ces passage et il eu un peu froid car les mur était humide même si dehors il faisait chaud.

Pats sentait que les cachots était en dessous d'eux. C'est ce qui expliquait l'humidité et la froideurs des couloirs.

Puis Pats entendu un bruit. Un claquement de Porte. Il tira Isis par la manche et ils se cachérent derriére une statue qui représenté un serpent.C'était un professeur qui marchait trés vite.
Pats sentait de la panique montait en lui. Mais il ne le monta pas car il fallait rester zen dans ces moments là. mais pourquoi ce cachaient-ils? peut être que ces couloirs ne sont pas autorisés pour des élèves.


Pense: on c'est mis dans un pétrin là!

Puis il regarda Isis dans les yeux. Il ne paniqué plus car le professeur qu'il n'avait pas reconnu avait disparut par un couloir tournant à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20203
Date d'inscription : 15/02/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 13:05

Isis avait bifurqué dans plusieurs couloirs avant d'atterrir dans un plus étroit et humide que les précédents. Elle continua son chemin et commença à avancer dans un couloir qu'elle connaissait suffisamment pour savoir qu'il ne fallait mieux pas rester ici. C'était le couloir menant au cachot et plus précisément au bureau de Rogue.

Isis n'eut pas le temps de trouver un autre chemin, qu'elle se sentit tirée par Pats derrière une statue.


Mais qu'est ce qui...

Isis arrêta sa phrase, Pats lui avait fait comprendre de se taire.

pense : on est en plein milieu de la journée, on a le droit de se retrouver ici... pourquoi se cacher ?

Isis entendit alors des pas venir dans leur direction, il était rapide et presque imperceptible, il devait appartenir à Rogue. Isis pensa alors que c'était une bonne idée de se cacher, il aurait été capable de leur faire perdre des points pour rien.

Isis entendant que les pas s'éloignaient, elle regarda Pats qui la regardait droit dans les yeux.

pense : J'ai quelque chose qui ne va pas ?


Je pense, qu'on va devoir faire demi-tour... c'est la direction du bureau de Rogue.

pense : en plus un demi-tour, bah ça m'arrange étant donnée qu'on sera dans la bonne direction de la bibliothèque là.
Revenir en haut Aller en bas
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19842
Date d'inscription : 24/05/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:18

Pats attendit que les pas s'éloignent pour parler. Il avaient eu une garnde peur car le professeur Rogue detestait les Gryffondor mais ce n'était pas sûr que c'était lui.

Il regarda Isis et lui dit:


"Non! je voudrais voir quelques choses dans les cachots!"

Isis ne pouvait pas comprendre ce que Pats voulait faire. Mais il prit la main de Isis et l'enmena dans le couloir.

Mais manque de chance les deux sorciers tombérent nez à nez avec un homme inconnu.


pense: Et voila Pats tu viens de remettre Isis dans le pétrin!

L'homme était devant eux, il avait un nez assez grand, les yeux noir, une longue cape de sorcier. Ce n'était pas Rogue mais qui? cette inconnu prit la parole:

"Que faites vous là?"

dit-il d'un ton trés sec et méchant. Pats regarda Isis et une nouvelle fois le gryffondor la tira par la manche. Ils coururent encore dans le mêmes couloirs que tout à l'heure. Mais cette fois ci ils allaient beaucoup plus vite car l'homme inconnue les suivait en lançant des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20203
Date d'inscription : 15/02/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:12


Isis ne put protester à l'attitude de Pats, elle n'avait réellement aucune envie de descendre dans les cachots. Pats lui prit la main et l'emmena malgré elle, de toute manière Isis ne pouvait pas rivaliser avec sa force, elle ne pouvait que le suivre docilement, ce qui bien entendu ne lui plaisait guère.



Mais pourquoi les cachots ?

Isis attendit une réponse qui ne viendrait jamais, du fait que maintenant elle se retrouvait à courir dans les couloirs en entendant de loin des sorts. Elle tenait toujours la main de Pats et voyant un corridor qu'elle connaissait bien, l'entraîna à la suivre.
Ils se retrouvèrent maintenant dans un endroit connu des Poufsouffle seuls car c'était un raccourcit menant à la porte de leur salle commune.


Isis en respirant fortement, lui lâcha la main et quand elle eut repris son souffle, elle le fusilla du regard.


Va falloir que tu m'expliques deux petites choses là...

Premièrement c'est qui ce type ?

Isis avait aperçu vaguement un homme avec un long nez, seul chose qu'elle se souvenait. La réaction de Pats avait été tellement rapide qu'Isis ne savait pas qui était cet homme, et surtout pourquoi ils avaient fuit.

Deuxièmement, pourquoi t'es parti en courant ?

Et pour finir c'est quoi cette histoire ?


Isis avait les nerfs à vif, elle détestait ne pas comprendre ce qui lui arrivait, et là c'était le cas. Elle n'avait qu'une envie mettre une bonne baffe à Pats pour la calmer. Enfin lui mettre une bonne droite plus exactement.


Isis ne trouvant pas les bagarres moldus à son goût, elle lui pointa sa baguette lui. Elle ne fit qu'un simple mais néanmoins très efficace


Stupefix

Isis fit leviter Pats jusqu'a un placard et le laissa la, pétrifier.

Elle repartit, le laissant là, en espérant le voir pourrir encore des années dans ce placard lugubre.



ET C'EST COMME CA QUE PATS FINI SA RIDICULE PETITE VIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Le Grand Hall-
Sauter vers: