Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 15/02/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) Empty
MessageSujet: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:24

Isis était tranquillement assisse sur les marches d'un des escaliers du hall d'entré. Il y n'y avait pas beaucoup de passage, les élèves étant tous en train de manger.

Isis avait fini son repas tôt, elle n'avait pas tellement faim. En plus une question lui taraudait l'esprit depuis quelque temps. Plus la fin des cours approchait, plus elle y pensait, et bien entendu plus cela la stressait.

Isis savait très bien qu'il fallait qu'elle prenne son courage à deux mains pour faire cette chose. Mais vu qu'elle ne savait pas avec qui, cela lui posait un énorme problème. Elle prit une décision des plus innovantes qu'elle pourrait faire.

Elle releva la tête pour voir s’il y avait une personne dans le hall, celui-ci était vide.


pense : Bon, courage ma pet'te... C'est pas si dur que ça pale ... tu vas pas mourir non plus (enfin pas si sur)... dès qu'il y a un mec qui arrive, tu fonces... enfin s’il est moche... pas grave, tu vas pas finir seules comme même...
Embarassed


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19641
Date d'inscription : 24/05/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:59

*Pats sortit de la grande salle, Il avait déja finis de manger.*

* Il treversa le hall sans voir personne, Il ne vit pas Isis car il regardait de l'autre côté.*

pense: Ou pourrais-je aller?

*pats ne savait pas trop, car il n'avait pas encore d'amis et connaissiat à peine les lieux de Poudlard car sa faisait seulement 2jours qu'il était là.*
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 15/02/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:32

Isis tourna la tête vers l'endroit d'où provenaient des bruits de pas. Elle reconnut Pats qu'elle avait rencontré la vieille dans le parc. Elle le regarda quelques secondes avant de se lever enfin, mais elle se ravisa presque aussitôt.

pense : mais faut que t'y aille grosse bêta... on ne va pas te le demander pour toi... ça c'est une idée... NON faut que tu le fasses toute seule comme une grande...

Prenant son courage à deux mains, Isis a la rencontre de Pats. Elle avait dit qu'elle le demandera au premier venu, une chance qu'elle les deja rencontré auparavant.


D'une voie quelque peu tremblante


Salut Pats

Elle lui fit un sourire très crispé et commença à piétiner sur place

pense : mais arrête de bouger sur ma place ma nouille, c'est pas comme ca qu'il acceptera... enfin ca se comprendrait, regarda moi dans quel état tu es, on dirait un gobelin de la taille d'un elfe de maison aussi empoté qu'un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19641
Date d'inscription : 24/05/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:37

*Pats reconnu une voix qu'il ques ses oreilles avait déja entendu. mais cete fois si la voix qu'il entendait était beaucoup plus tremblante que celle qu'il avait entendu dans le parc. Bien sûr c'était Isis.*

*Pats se retourna, il vit Isis et lui sourit, Mais elle bougea sur plaçe et Pats se demandait quoi*

"Salut Isis! ca va?"

*demanda t-il*
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 15/02/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:46

Bien, je vais bien

pense : Non ça va pas, c'est trop dur... en plus il doit me prendre pour une dingue Le Destiny

Elle le regarda un instant et vu que celui-ci la regarder bizarrement. Elle arrêta de gesticuler sur place pour se concentrer un peu plus. Elle prit une longue respiration pour se calmer.

pense : respire, tu vas t'asphyxier ma pauvre Lé Fou


Ta journée c'est bien passé ?

pense : Alors la bravo, bien sur qu'elle s'est mal passé, les cours ils sont toujours pourris, et puis avec les examens de fin d'année ça peut qu’être l'enfer... t'aurais pas pu trouver un sujet encore plus stupide UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) Merde
Revenir en haut Aller en bas
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19641
Date d'inscription : 24/05/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:50

*Pats lui sourit*

"Oui trés bien, j'ai visitait les lieux de Poudlard et je suis trés content de ça!"

*Pats regarda fixement Isis. Elle ne bougeait plus.*

"Et toi? les cours ils se sont bien passés?"

*demanda Pats car il y a des élèves qui aimes les cours.*
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 15/02/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:04

Isis lui sourit toujours mal à l'aise.

Oui oui ça s'est bien passé... à part potion mais avec Rogue ça se passe toujours pas très bien.

pense : bah va-y, débite-lui tout ce que tu as fait aujourd'hui, ça avancera pas à résoudre ton problème ma petite Le Nanda .

Isis baissa les yeux au sol, essayant de trouver une réponse à sa préoccupation. Il fallait amener le sujet en douceur, chose bien entendu qu'elle ne savait guère faire.

Et dans ta nouvelle maison, tu t'es bien intégré ?

pense : alors là, tu pourrais éditer le livre des Milles et une façon de se rendre ridicule pour aborder un garçon par Isis Kitlee Le Egon .
Revenir en haut Aller en bas
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19641
Date d'inscription : 24/05/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) EmptySam 27 Mai 2006 - 12:18

*Pats avait été envoyé à Gryffondor. C'était une maison trés agréable que Pats appréciait particulierement.*

"Oui oui, trés bien et toi? tu as beaucoup d'amis de Poufsouffle?"

*Demanda t-il car cette jeune fille était trés gentille et créait des liens facilement avec les personnes.*

*Pats aimait les gens comme ça qui n'était pas méchant qui se livrait...*
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 15/02/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) EmptySam 27 Mai 2006 - 13:29

Isis lui fit un sourire, toujours aussi crispé et bien quelle avait arrêté de gesticuler, elle n’arrêtait pas de bouger ses mains, fallait dire qu’elle ne savait pas tellement quoi en faire, un vrai fardeau.

Oui, moi ça va, je m'entends très bien avec les personnes de ma maison

pense : Menteuse Surpris , tu ne supportes pas Destiny et ses crises...


Et puis depuis 4 ans, j'ai eu le temps de connaître du monde

pense : Vas y raconte-lui ta vie, ça doit l'intéresser au plus au point Le Egon ...


Sinon, tu comptes...

penser : aller au bal Le Théo ... il faut juste que tu lui demande


Faire une activité extrascolaire ?

pense : Pathétique Furieux


Comme le Quidditch ou...
Revenir en haut Aller en bas
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19641
Date d'inscription : 24/05/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) EmptySam 27 Mai 2006 - 14:11

*Pats n'était pas accompagnait pour le bal. Il aimerais bien avoir une cavaliere.*

"Oui mois je ne connais pas tous le monde, seulement Egon notre prefet que j'aime bien!"

*Puis il demanda à Isis*

"Es-tu accompgnait pour l bal?"

*demanda t-il en la regaradnt*

Pense: je serais bête si elle n'accepte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 15/02/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) EmptySam 27 Mai 2006 - 14:46

Isis était prise de cours là, elle en tomba dans un silence profond, la bouche entrouverte, les yeux grand ouvert.

pense : qu'est ce que je fais là pale ... mon dieu aidait moi... grosse nouille reste pas planter là, tu gobes des mouches ou quoi Le Dwi ????? ...

Isis ferma d'un coup sa bouche et se redressa. Bien entendu, elle se remit à bouger sur place ne sachant pas quoi faire d'autre. Elle sentait ses joues devenir aussi rouge que le blason de Pats.

pense : mais euhhh Embarassed ... je fais quoi maintenant... ben tu lui réponds troll sur patte... oui mais je dis quoi ? ... ben je n'en sais rien tu te débrouilles t'es grande non... oui mais s’il me dit non... s’il te le demande, c'est pas pour te dire non ensuite, bêtasse... oui mais c'était à moi de lui demander... ben il l'a fait vu que t'était pas fichu de la faire... ben si j'allais le faire, enfin j'essayais de la faire... mais t'es vraiment une nouille UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) Merde ... la faudrait que tu le dise un truc, parce qu'il doit te prendre pour une dingue Le Destiny ... enfin ca doit deja être le cas Le Nanda


Euhhh...

pense : très limpide cette réponse Furieux

je euhh... enfin...

pense : Le Egon
Revenir en haut Aller en bas
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19641
Date d'inscription : 24/05/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) EmptySam 27 Mai 2006 - 19:39

*pats voyait bien que la fille ne voualit pas. Dponc il n'insista pas plus.*

"C'est pas grave j'essayerais de chercher quelqu'un d'autre."

*Dit-il avec un sourire mais un peu déçus. Puis il regarda derriére la fille et vit les sabliers. Gryffondor était bon dernier, mais la saison prochaine Pats avait décidé de faire gagner la coupe aux Gryffondors.*
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 15/02/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) EmptySam 27 Mai 2006 - 20:46

Isis entendit sa reponse qui tomba comme un couperet.

Mais, non ... enfin ...

pense : T'as interet à te ratrapper.

Tu .. tu veux bienetremoncavalier

Isis prit une grande respiration finale.

pense : Il a rien compris vu sa tête ... va falloir que tu recommance ma petite.

Tu veux m'accompagner au bal ? Embarassed


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19641
Date d'inscription : 24/05/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) EmptySam 27 Mai 2006 - 22:07

*Pats fut trés heureux d'entendre la proposition de Isis, il n'allait pas la refuser.*

"Oui! bien sûr je ne refuserais pas cette offre."

*Dit-il en souriant à cette Poufsouffle qui est en quatriéme année.*
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 15/02/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:50

Isis en fut extrêmement soulagé, elle souffla de soulagement.

pense : bah tu vois ma nouille, il ne t'a pas mangé.

Elle était toujours aussi rouge et sentait que la température de ses joues grimpait e plus en plus.


Je... bien...

pense : mais s’il ne le veut pas vraiment pale ... faut toujours que tu complique tout toi Le Nanda

C'est sur que ça ne te dérange pas de venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19641
Date d'inscription : 24/05/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:43

*pats regardait la fille puis elle lui posa une question. Il répondit immédiatement.*

"Non ca me dérange pas, d'ailleur moi aussi je voulais te le demander!"

*Dit-il pour réconforter Isis et ne pas la stresser.*

"Tu sais c'est à quelle heure q'on doit y aller?"

*Demanda Pats.*
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 15/02/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:09

Le couvre feu ? Il est à 22h normalement

Voyant l'air surpris de Pats, Isis se rendit compte de sa bourde.

Euh... pour le bal, non je ne sais pas.

Isis s'était juste arrêtée à la première ligne du règlement pour rentrer au bal, que les filles invitent les garçons. Elle en avait tellement pâli qu'elle n'avait même pas prit la peine de lire le reste.

pense : Ah oui le bal... mais j'ai rien à me mettre moi
Revenir en haut Aller en bas
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19641
Date d'inscription : 24/05/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:35

*Pats avait lu le reglment du bal mais les horaires n'étaient pas indiquaient. Donc Pats dit à Isis.*

"Je vais envoyer un hiboux au directeur du collége pour demander les horaires du bal."

*Pats devint rouge. Il stressé deja à l'idée de rentrer sur la piste devant le regard d'élèves et de professeurs, mais Pats n'est pas trés timide envers les autres et tous cela devrait ce passer parfaitement et sans emcombrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 15/02/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:08

pense : un hibou à Dumbeldore pour ça... je rectifie, je ne suis pas la seule dingue ici.

Je pense que je vais demander à Shanty ou Enki, mes deux préfets, pour savoir l'heure du bal.

Isis lui fit un large sourire, ses joues toujours aussi rouge.

Bien bien…

pense : Maintenant que je lui ai demander, ben qu'est ce que je fais ?!? ... et puis ben j'ai toujours rien à me mettre, je vais piquer à Shanty une robe, où à Deneb au pire, si j'ai vraiment pas d'autre choix
Le Nanda .
Revenir en haut Aller en bas
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19641
Date d'inscription : 24/05/2006

UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:41

*Pats semblait réléchir pour les vêtement du bal.*

pense: Que pourrais-je mettre?

*pats avait des vêtements assez beau mais il en avait beaucoup trop pour quoi metrre. Il demanda à Isis qui pourrait l'aider*

"Tu ne sais pas quels vêtement je pourrais mettre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) Empty
MessageSujet: Re: UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)   UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PRISE DE RISQUE CONSIDERABLE (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Le Grand Hall-
Sauter vers: