Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devoir facultatif: Nya II/Youshenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 25/01/2006

Devoir facultatif: Nya II/Youshenko Empty
MessageSujet: Devoir facultatif: Nya II/Youshenko   Devoir facultatif: Nya II/Youshenko EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:13

Enki arrive dans la salle de divination. Il faisait toujours cette chaleur lourde et des vapeurs de xerès flottaient dans l'atmosphère. Même si c'était Enym qui avait repris le cours de Divination en remplacement de Trelwaney, l'odeur de la prof de divination était toujours stagnante dans la salle.


Il avait choisi d'y venir avec Sandwi un après midi où il pleuvrait comme ça, ils ne regretteraient rien. Il n'avait pas arrêté de pleuvoir depuis le début de la journée. On était en fin de semaine, le prof leur avait ouvert la classe pour qu'ils puissent travailler sur leur devoir facultatif des signes d'Eridyl.


Enki s'installa par terre sur les coussins où ils avaient eu cours quelques jours auparavant. C'est vrai que c'était mieux pour travailler d'être assis par terre. Il commença à sortir les parchemins qu'Enym leur avait distribué. Comme Dwi n'avait pas suivi le cours, il faudrait sans doute qu'il lui explique les bases. Il savait pas si lui-même avait bien compris, a son avis faudrait que les deux fassent des efforts de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 13/01/2006

Devoir facultatif: Nya II/Youshenko Empty
MessageSujet: Re: Devoir facultatif: Nya II/Youshenko   Devoir facultatif: Nya II/Youshenko EmptyMar 2 Mai 2006 - 4:11

*Dwi avait accompagné Enki, elle ne connaissait pas bien ni ce cours ni ce lieu, car elle préférait suivre les cours d'Arithmancie. Mais de pouvoir faire un devoir en divination est pédagogiquement intéressant afin de comparer les résultats avec l'Arithmancie.

En entrant dans la salle, elle avait été prise par les vapeurs, et l'humidité pesante du temps.Pense: mais de toutes façons dehors,il pleut

Voyant Enki s'installer tranquilement su le sol tapis de coussin, elle posa son sac sur le sol, et s'étalla de tout son long sur cesc moelleux objets qui jonchent le sol.

Elle prit les parchemins sur lesquels Enki avait prit son cours et commença à les lire la tête en bas.*
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 25/01/2006

Devoir facultatif: Nya II/Youshenko Empty
MessageSujet: Re: Devoir facultatif: Nya II/Youshenko   Devoir facultatif: Nya II/Youshenko EmptyMer 3 Mai 2006 - 1:50

Sandwi avait passé la trappe et était entrée dans la salle de classe silencieusement. Elle était venue se mettre sur les coussins, allongée, et il pensait qu'elle allait vouloir travailler dans cette position. Ca serait pas facile pour écrire.



Tu veux pas t'asseoir normalement pour qu'on travail, lui demanda Enki en souriant.


Il regardait Sandwi parcourir le cours mais ne savait pas si elle avait réellement envie de faire ce devoir ou pas. Lui il avait envie.


Pour commencer, il va falloir qu'on détermine ton signe d'Eridyl, tu veux que je t'explique où le cours te suffit?


Il s'allongea tête bêche en levant au dessus de son visage un autre parchemin où était écrit l'intitulé du devoir. Ca allait être une session de travail-repos. Il sourit.


pense: pourquoi se prendre la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 13/01/2006

Devoir facultatif: Nya II/Youshenko Empty
MessageSujet: Re: Devoir facultatif: Nya II/Youshenko   Devoir facultatif: Nya II/Youshenko EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:48

*Sandwi parcourait le pachemin rapidement, et l'on voyait ses yeux courir sur la feuille puis revenir sur un point, s'arrêter, enfin reprendre sa course, se poser une seconde sur son camarade avant de revenir au parchemin.

Elle laissait de temps à autres échapper des phrases issues du texte qu'elle avait sous les yeux. D'ailleurs elle prononçait ces dernières dans des murmures chuchotés et incompréhensible, de temps à autres coupé par un estrait cité avec une éloquence et une diction propre au théâtre. Ca l'amusait de voir son camarade déranger par sa propre exubérance.*

-Eridyl est une étoile ...
personnalités
...
A votre naissance ...
changement de...
constellation
...liée à votre signe ...


-D'après ces notes, mon signe et ma constellation sont dragon, mais qu'elle est la différence entre ces deux trucs.


*Elle fixait Enki dans cette position incongrue .*
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 25/01/2006

Devoir facultatif: Nya II/Youshenko Empty
MessageSujet: Re: Devoir facultatif: Nya II/Youshenko   Devoir facultatif: Nya II/Youshenko EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:02

Pendant que Sandwi parlait toute seule dans sa barbe en lisant le cours, Enki dérivait complètement de la première question. Il se faisait la liste des personnes dont ils connaissait le signe. Il savait peu de choses sur son signe d'Eridyl et puisqu'il fallait croiser son signe avec les symboles qui lui étaient liés, alors il ferait une recherche dans le livre des symboles qu'il avait pris à la bibliothèque. Dans le pire des cas, Enym leur avait donné l'autorisation de le contacter pour avoir un peu d'aide.


En fait, Enki était assez pressé de savoir et de comprendre en quoi on était "fusionnel" ou pas avec quelqu'un. La liste des personnes avec lesquelles ils comparerait son signe n'était pas très longue. Il ne connaissait que la date d'anniversaire de ses amis moldus, dont Kefv, de Deneb, de Mowana et de Shanty.


Sandwi posa une question sur des "trucs" comme il n'avait pas trop suivit ses déambulations verbales, il demanda précision.



"Quelle est la différence entre ces deux trucs" de quoi ? Quels trucs? Y'a pas de trucs ou alors tu me précises si tu veux une réponse, répondit doucement mais un peu moqueur Enki en abaissant son parchemin.


Il roula sur le côté, plia son bras et posa tête dessus en mettant la feuille à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 13/01/2006

Devoir facultatif: Nya II/Youshenko Empty
MessageSujet: Re: Devoir facultatif: Nya II/Youshenko   Devoir facultatif: Nya II/Youshenko EmptySam 6 Mai 2006 - 1:17

Le Enki

-Et bien, mon cher camarade, pourriez-vous, je vous pris, m'expliquer, si ceci est à votre portée Le Enki la différence qu'il y a entre le signe et la constellation?

Le Enki
*Elle souriait fièrement de sa boutade, mais en observant le regard brillant de malice de son camarade elle se rendit compte que sa question était idiote. Néanmoins , elle ne se laissa pas dépiter en tentant d'arborer toujours aussi fièrement son sourire un tantinet hautain.*
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 25/01/2006

Devoir facultatif: Nya II/Youshenko Empty
MessageSujet: Re: Devoir facultatif: Nya II/Youshenko   Devoir facultatif: Nya II/Youshenko EmptyLun 8 Mai 2006 - 1:44

A mon avis, parce que j'en ai un d'avis que ça soit à ma portée ou pas, dit Enki faussement vexé, ta constellation représente ton signe dans le ciel, c'est tout. C'est la valeur statique dans laquelle se déplace des planetes et c'est la position des planètes dans ces constellations qui donne des infos sur ton signe. Pareil que pour l'astrologie occidentale. Ceux qui sont lion leur constellation c'est un lion, les moldus l'ont crée pour découper le ciel en tranche et y lire les signes. La constellation je crois bien ca doit avoir rapport avec la représentation de ton signe d'Eridyl dans le ciel. Faut bien le situer pour que Trelawney puisse te dire ce qu'elle pense de ta mort si mars est dans la constellation du dragon ou je ne sais quoi! et si t'es pas d'accord avec cette réponse ou si t'as mieux, tu me le fais savoir Le Dumby sinon, je crois qu'on est bon pour demander à Enym.



Il regarda rapidement où il avait lu qu'on parlait du dragon dans le cours.

Cours sur Eridyl a écrit:
Les hommes et les femmes Dragon ou Serpent sont les plus difficiles à combiner.
Ce n'est pas parce qu'ils ont un caractère difficile ou qu'ils ne s'entendent avec personne.
Il s'agit là des Signes d'Ecailles.
Ils ont cette armure ou parfois simplement ce masque qui rend difficile leur approche.
On dit souvent que l'histoire des deux animaux qu'ils représentent dans les symboliques y est pour quelque chose. Ces deux animaux ont mauvaises presse chez les sorciers comme chez les moldus.
Le Dragon est un animal du Ciel et le Serpent de la Terre. Tous deux sont des signes royaux difficiles à atteindre et difficile aussi à attraper.


pense: "un masque", "difficile à combiner" , tu m'étonnes... Le Nanda


Pour embêter volontairement Sandwi, Enki commenta comme si c'était pas important


Dragon? C'est bien comme signe ça... tu connais les symboliques toi parce qu'avec ce qu'il y a dans le cours c'est pas pour servir ton signe, on va devoir trouver des choses plus positives, ca va pas etre facile. Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 13/01/2006

Devoir facultatif: Nya II/Youshenko Empty
MessageSujet: Re: Devoir facultatif: Nya II/Youshenko   Devoir facultatif: Nya II/Youshenko EmptyLun 8 Mai 2006 - 2:01

-Hummm, j'avais oublié comme la mort est importante pour Trelawney, de quoi nous plonger dans une belle parano... Le Nanda

*Au moment où Enki prononça le nom proche du professeur elle fut profondément surprise, et ne put retenir un:*

-Hé, t'appelles le professeur Merwick par son prénom?!!?

-Attends, Je suis quand même d'un signe "Royal" du "ciel" . Et tant mieux, si j'ai une carapace Le Nanda , les gens sont tous perfides et malsains Le Dwi

*Amusée, elle dit ces derniers mots en lançant un regard profondément suspicieux à son camarade pour que celui-ci se sente intensément coupable.
Puis elle reprit sa lecture*
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 25/01/2006

Devoir facultatif: Nya II/Youshenko Empty
MessageSujet: Re: Devoir facultatif: Nya II/Youshenko   Devoir facultatif: Nya II/Youshenko EmptyLun 8 Mai 2006 - 2:17

Oui, il nous a demandé de l'appeller par son prénom car il n'aimait pas le titre de professeur qu'il trouvait trop ronflant pour pas grand chose. Comme il comptait nous appellez par nos prénoms et non par nos noms de famille, il a dit qu'on pouvait faire pareil. Je l'appelle Enym, au début c'était étrange et ensuite j'ai trouvé ça plutôt cool que ce prof se prenne pas la tête comme ça.Il est tranquille, il te donnerait presque envie d'être médium Rolling Eyes dit Enki en souriant étonné pour lui même de développer ce genre d'idée au sujet d'un professeur. Il avait du respect poureux mais ça s'arrêtait là, par contre Enym avait un truc.



Enki se replongea dans sa lecture car ne se considérant pas malsain et encore moins perfide, il ne comprit pas l'allusion de Sandwi, peut-être qu'elle parlait d'elle-même au troisième degré. Il sourit en faisant comme s'il avait comprit > sourire Enki qui comprend rien Le Enki


Il redessa ensuite et prit de quoi écrire pour desser la liste des signes. Il avait décidé de prendre Sandwi et Shanty pour comparer. Il lui demanda après quelques minutes de réflexion:


Tu connais ton ascendant et tout le reste ? On peut commencer ou tu veux de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 13/01/2006

Devoir facultatif: Nya II/Youshenko Empty
MessageSujet: Re: Devoir facultatif: Nya II/Youshenko   Devoir facultatif: Nya II/Youshenko EmptySam 13 Mai 2006 - 0:45

*Face au sourire de Enki qui comprends rien, Sandwi leva un surcil et prit un air hautain puis se mit la feuille de parchemin devant les yeux.*

-Non, merci

*En lisant quelques lignes, du parchemin, elle changea subitement d'avis.*

-Quoique non, je veux bien de l'aide

*Puis elle eue un regain d'intérêt pour môssieur au sourire qui ne comprend rien. Son but était une fois de plus de le faire parler et puis peut-être de le perdre dans les travers de sa pensée tortueuse.*

pense: héhéhé

*Dans le seul but de le faire parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 25/01/2006

Devoir facultatif: Nya II/Youshenko Empty
MessageSujet: Re: Devoir facultatif: Nya II/Youshenko   Devoir facultatif: Nya II/Youshenko EmptySam 13 Mai 2006 - 17:59

Enki s'assit en tailleur devant Sandwi et la regarda longtemps avant d'ouvrir la bouche. Un tas de questions lui passa par la tête mais il n'en choisit qu'une



Oui ou non?


En quoi était-ce si compliqué de répondre à sa proposition d'aide? Il restait sérieux devant elle, regardant son visage mutin et son teint blafard. Il se sentait soudainement pas très bien car il venait refouler une pulsion devant elle. Pas très bien mais irrémédiablement puissant. Un sentiment inexplicable où rien ne pourrait l'ébranler.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 13/01/2006

Devoir facultatif: Nya II/Youshenko Empty
MessageSujet: Re: Devoir facultatif: Nya II/Youshenko   Devoir facultatif: Nya II/Youshenko EmptySam 13 Mai 2006 - 23:53

*Sandwi mimant le pauvre Enki, s'assit en tailleur face à elle répétant chacun de ces gestes de manière la plus naturelle. Elle essayait encore de le perdre dans les chemins tortueux de ses pensées farfelues.

Elle répondit distinctement:*

Oui, je veux de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 25/01/2006

Devoir facultatif: Nya II/Youshenko Empty
MessageSujet: Re: Devoir facultatif: Nya II/Youshenko   Devoir facultatif: Nya II/Youshenko EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:46

Voila qui n'était pas compliqué. T'es du 26 mars n'est-ce pas? demanda Enki en s'approchant à côté de Sandwi sans faire attention à ses mimiques.
Il avait vu sa date de naissance sur les fiches des éléves de Poufsouffle. Il regardait partout sauf son visage. Pour faire abstraction de ce qu'elle était en train de faire pour le déconcentrer.



pense: elle veut me rendre fou, le meilleur moyen de ne pas le devenir c''est de l'ignorer; Elle m'énerve Le Enki


T'as déjà repéré dans le premier tableau que tu étais Dragon, signe qui te va très bien a mon humble avis. Maintenant dans le deuxième tableau, tu regardes ton jour de naissance la colone et la ligne à laquelle le 26 appartient.


Il lui lui montre le deuxième tableau e attend sa réponse.


Alors, qu'est-ce que tu constates? demande t -il avec patience
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 13/01/2006

Devoir facultatif: Nya II/Youshenko Empty
MessageSujet: Re: Devoir facultatif: Nya II/Youshenko   Devoir facultatif: Nya II/Youshenko EmptyLun 15 Mai 2006 - 1:37

*Plisse les yeux, approche et recule le parchemin de son nez et finit par répondre:* Le Enki

-Non, je ne vois vraiment pas

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 25/01/2006

Devoir facultatif: Nya II/Youshenko Empty
MessageSujet: Re: Devoir facultatif: Nya II/Youshenko   Devoir facultatif: Nya II/Youshenko EmptyLun 15 Mai 2006 - 1:51

Tu constates seulement que t'es masculin négatif... moi je constate par contre que t'es pas observatrice et que tu crains. On continue. Dans le dernier tableau, tu dois seulement regarder en fonction du mois où t'es née et du fait que t'es soit féminin, soit masculin l'élément qui est ton ascendant. Tu le fais, moi je vais pas tout te dire, dit il en posant le parchemin.


Il s'allonge dans les coussins et regarde le plafond en se demandant si la pluie qui frappe au carreaux l'empêchera d'aller faire des tours de terrain tout à l'heure. Il aurait bien profiter de la fin de la jorunée pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 13/01/2006

Devoir facultatif: Nya II/Youshenko Empty
MessageSujet: Re: Devoir facultatif: Nya II/Youshenko   Devoir facultatif: Nya II/Youshenko EmptyLun 15 Mai 2006 - 3:28

*Voyant qu'elle commençait vraiment à agacer Enki, bienque celui-ci la narguait en ce vautrant dans les coussins, elle fit un efforts pour lire le cours.*

- Donc je suis dragon, du signe masculin négatif, et d'ascendants airs...

Et bien ça promet...


*Elle tentait de comprendre désormais comment on pouvait faire le lien entre ces choses incohérentes et les choses incohérentes d'une autre personne, et que ça nous donne un truc incompréhensible de Eridyl.*

*Elle lisait un parchemin, puis revenait à un autre, mélangeait le cours, qu'elle finnit par étaler afin de voir toutes les feuilles en même temps, qu'elle ne cessait de brasser.*
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 25/01/2006

Devoir facultatif: Nya II/Youshenko Empty
MessageSujet: Re: Devoir facultatif: Nya II/Youshenko   Devoir facultatif: Nya II/Youshenko EmptyMar 16 Mai 2006 - 1:40

Enki aggréa à conclusion de Dwi en hochant la tête. Il lui sourit sans commenter ou féliciter car il savait que depuis le début, elle pouvait le faire. Il se concentra alors sur son propre devoir. Il devait commencer par analyser ses affinités avec tout le Eridyl.


Il regarda de ligne en ligne dans l'ordre et avec sa plume prit des notes et entoura les signes avec lesquels il s'entendait le mieux et regarda assez furtivement comment s'entendaient les autres dans le tableau.



Pense: cool, j'ai une majorité de cases violettes qui veulent dire "très favorables" et d'écriture jaune "Entente la plus forte: Fusion à déterminer au cas par cas"


Il se rendit compte aussi qu'il avait trois pourcentages en violet alors que d'autres signes pour les hommes n'en comptait pas. Le plus haut pourcentage du tableau était Crabe de Feu homme et Sirène femme avec 97%. Lui son plus fort pourcentage était avec une femme Crabe de feu.


Il s'étonna aussi que les deux signes d'Eridyl avec lesquels ils s'entendait le moins était Serpent et Phénix, son propre signe.


Avec l'habitude, il parvenait à retrouver facilement les signes de ses proches. Sa mère était du signe d'Andromède et son père Re'em.
Il nota qu'étrangement il s'entendait et comprenait mieux sa mère que son père. Après un quart d'heure de vrai silence, il releva la tête vers Dwi pour espionner ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 13/01/2006

Devoir facultatif: Nya II/Youshenko Empty
MessageSujet: Re: Devoir facultatif: Nya II/Youshenko   Devoir facultatif: Nya II/Youshenko EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:18

pense: Je ne comprends rien! et *souffle mentalement*

*Sandwi avait mimé l'attitude de Enki en prenant des notes sur un parchemin dans une écriture soit incompréhensible (car dans une autre langue) soit tout simplement illisible.*

*Elle fesait des oui de la tête comme si, ce qu'elle étudiait, était fascinant. Puis elle faisait des sons inarticulés d'acquiessement (?):*

-Hummhum

*Elle allait d'un parchemin à l'autre, même si cela n'avait rien avoir ensemble. Son but était de faire l'illusion.*

*Un rien aurait pu la déconcentrer de son jeu, pour la faire éclater de rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 25/01/2006

Devoir facultatif: Nya II/Youshenko Empty
MessageSujet: Re: Devoir facultatif: Nya II/Youshenko   Devoir facultatif: Nya II/Youshenko EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:58

Tu fais quoi là ? Le Egon demanda Enki qui n'était pas dupe en regardant Dwi murmurer. Tu me prends pour un troll. aller, viens là.



Il s'approcha d'elle et regarda son parchemin vierge. Elle n'avait rien écrit mais se contentait de brasser ses feuilles, et parfois aussi du vent. Il sourit trouvant ça plutôt touchant.


On va le faire tous les deux, je sais pas si c'est plus la flemme ou l'incompréhension qui te ralenti, dis le moi au moins. Comme ça je sais si je m'adresse à "Dwi qui a un babobab dans la main qui lui sert de canne" ou à "Dwi je suis trop paumée help me Enki" Y'a pas de problème, je veux bien t'aider mais je ne veux pas faire le travail à ta place.


Il lut sa date de naissance et le reste des tableaux. Elle était Dragon masculin/négatif d'ascendant air. Le tableau des affinités montrait que la moitié des signes de Dwi étaient dans des cases grises
Pour lui c'était inconcevable qu'une fille comme elle ne soit pas fusionnelle avec la moitié des autres signes. Il fallait vraiment qu'ils aient recours à Enym ou à une explication car ça lui semblait improbable, il se prit même à s'énerver contre le tableau des affinités de ne pas représenter Dwi plus proche de la réalité. Lui il l'aurait donné plutôt facile au contact, au contraire. Il resta sérieux en analysant le tableau, sans encore lever la tête vers elle, sans encore savoir ce qu'il allait lui dire.


pense: quelle tas de bouse de dragon!

hj: réponds vite s'il te plait, si tu peux,j'aimerais terminer mes sujets assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 13/01/2006

Devoir facultatif: Nya II/Youshenko Empty
MessageSujet: Re: Devoir facultatif: Nya II/Youshenko   Devoir facultatif: Nya II/Youshenko EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:02

-Please, Enki help me!

Butée, elle continuait de marmonner des choses un peu plus clair, ou du moins, des choses, dont on pouvait percevoir le sens...

kjfrjcofde toute façonkljcnzioeufiuiça sert à rien, xerjcnioen tableau minableejcznzirun je comprend rienicnuaeoinu uh ça m'étonne pasuucieurinuibvc, ça pujhf...

En fait, avait compris le tableau, mais elle trouvait des résultat qu'elle refusait radicalement. Agenouillée, elle arrêta de tout remuer, posa tout, se redressa et croisa les bras en regardant d'un oeil noir ce maudit tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devoir facultatif: Nya II/Youshenko Empty
MessageSujet: Re: Devoir facultatif: Nya II/Youshenko   Devoir facultatif: Nya II/Youshenko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir facultatif: Nya II/Youshenko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: