Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couché de soleil, au bord du lac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tonyx Jones
Personnage Inactif
Tonyx Jones

Nombre de messages : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 29/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:24

-Mes parents ou plutôt les tuteurs qui s'occupaient de moi, voulaient que j'apprenne plus que le nécessaire. Ils voulaient que j'arrive à Poudlard et que je sois un des meilleurs élèves de Poudlard pour leur faire plaisir. Malheureusement, mes tuteurs ne voulaient pas m'envoyer ici et puisque mes parents ne sont pas souvent chez moi, ils se sont occupés de moi. Mes parents étaient de retour chez moi et trouvaient cela bizarre, quand ils ont appris que j'étais encore à la maison, pendant que je devrais être à l'école. Ils m'ont alors envoyé au plus vite ici.

Tonyx avait dit cela, comme si son passé venait le hanter. C'était vrai! Il détestait son passé, il avait tellement vécu dans le monde moldu, qu'ici tout était différent.

-Quand je finirais l'école, je ne resterais que quelques temps à Londres, j'irai prendre tout ce qui me reste, chez mes parents et après, j'irais vivre dans le monde des sorciers, dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 10/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:52

Micka acquiesa..Elle avait connu des histoire vraiment pire mais rien que la sienne semblait le satisfaire.

-Je vois que t'es préssé d'aller habiter dans le monde sorciers.
Il n'y a pas de mal, mais bon moi je me dis que sa arrivera quand sa arrivera

Il était vrai qu'elle n'était trop préssée non plus de quitter Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Tonyx Jones
Personnage Inactif
Tonyx Jones

Nombre de messages : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 29/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:02

- Être libre de pouvoir faire de la magie et ne plus à se cacher qu'on est un sorcier. Pouvoir faire du Quidditch, faire quelques sorts devant tout le monde..Pour moi, c'est ça que je voudrais. Au moins, à Poudlard, je peux faire tout cela, même s'il a quelques réglements. Vraiment, j'ai hâte à la fin de tout cela, dit-il en tournant son regard vers elle. J'ai attendu depuis presque dix ans pour enfin venir ici et faire de la magie. Pour moi, c'est un cadeau de Noël, de pouvoir être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 10/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:08

-Baaaa tu y est encore pour un an et demi hein Wink

C'est vrai. Il avait attendu, bon, ce qui était fait était fait, désomrais il n'avait qu'a en pofiter !
Revenir en haut Aller en bas
Tonyx Jones
Personnage Inactif
Tonyx Jones

Nombre de messages : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 29/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:16

-Un an et demi passe vite. J'espère ne rien raté ici.

Il espèrait que le un an et demi allait prendre son temps.

-Moi, je vais rentrer. Si ça continue les professeurs vont savoir qu'on n'est pas dans nos dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 10/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:19

Elle acquiesa

-Comme tu veux. Je reste..Mais ne me denonce pas.
Je rentrerais surement dans une petite heure..

Elle lui adressa un signe de la main

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Tonyx Jones
Personnage Inactif
Tonyx Jones

Nombre de messages : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 29/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:11

-Bon alors, j'inventerais une exuse bidon, dit-il en lui envoyant une signe de main. À la prochaine ou à demain, si on se revoit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couché de soleil, au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de soleil, au bord du lac...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: