Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Couché de soleil, au bord du lac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonyx Jones
Personnage Inactif
Tonyx Jones

Nombre de messages : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 29/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... Empty
MessageSujet: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:51

Il venait d'arriver à Poudlard. Il n'avait pas voulu suivre les autres, alors il est allé se promener. Il regardait le lac. Pour la première fois, depuis un long moment, il était enfin tranquille. Personne pour l'embêter. Personne pour lui dire quoi faire. Juste lui.

-Encore seul...Je me demande ce que je vais devenir si cela continue..dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 10/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:54

Micka qui se proenait dans le parc du château, entendit quelqu'un parler. Elle l'observa discretement un petit moment pour voir à quelle maison il appartenait..apparament la sienne. Elle l'écouta et sourit amusée de sa question. Elle arriva par derrière et lui dit

-Déja faudrait arrêter de parler seul, sa fait peur au gens
Revenir en haut Aller en bas
Tonyx Jones
Personnage Inactif
Tonyx Jones

Nombre de messages : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 29/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:59

Il sursauta quand il entendit la voix de la jeune fille. Il se retourna pour voir qui lui parlait. Il se leva droit et dit:

-Ne fais plus jamais cela, dit-il sans pour une fois, utilisé son regard glaciale.

*Au moins, je ne serais pas seul, tout le temps, pensa-t-il.*

Il l'observa un instant, attendant qu'elle parle. Impatient de nature, il demanda:

-Qu'elle est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 10/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:08

Bien évidement, le gaçon l'observa. Cela deveneait une habitude, vraiment. Contente d'entendre le silence prendre fin, elle lui répondit poliment

-Moi c'est Micka Harris. De ta maison, en sixième année..

Elle préféra le regarder d'un regard interrogateur plutôt que de lui sortir le célèbre "et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tonyx Jones
Personnage Inactif
Tonyx Jones

Nombre de messages : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 29/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:14

Tonyx avait remarqué qu'elle était de Poufsouffle. Le petit insigne ne passait pas inaperçu. Il essaya de voir quelque chose, pour faire un sujet de conversation. À pars le beau temps, il n'en avait pas. Son regard interrogateur, qui pour la première fois de son existence, le perturbait. D'habitude, c'était lui qui perturbait le monde avec son regard.

-Puisqu'on est dans la même maison, je me présente. Tonyx Jones. Je suis en sixième année. Et aussi, je me demandais...

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase, qu'il fit un pas en arrière. Puisqu'il n'avait rien, sauf l'eau, il tomba à la renverse, en entraînant Micka dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 10/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:20

La jeune Poufsouffle tomba à la renverse, entraîner par Tonyx. Encore un à qui elle collerais une étiquette ! Elle terre elle ne pu tout de même s'empêcher de rire un peu. Un chute, ce n'étais pas si grave mais quand même gênant

-Bon, enchantée Tonyx.

Quandi l c'était présenté, elle se demandait que si elle avait été dans une autre maison, il ne se serait vraiment pas présenté ? Question inutile. Elle préféra lui dire, toujours à terre

-Sinon tu te demandais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonyx Jones
Personnage Inactif
Tonyx Jones

Nombre de messages : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 29/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:25

Tonyx se trouvait chanceux de ne pas avoir tombé au milieu du lac. Au moins-là, ce n'était pas difficile à sortir, mais quand même, il avait espéré qu'à sa première journée, il ne gaffe pas. Malheureusement, le contraire arriva. Il était tout mouillé et ne pouvait se changer.

*Il ne peut y avoir pire.*

-Je te demandais si tu pouvais m'aider ici. Je ne connais pas beaucoup Poudlard et j'espère ne pas me perdre..Ou faire tomber d'autres élèves, dit-il à la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 10/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:30

Micka sortit sa baguette et se sécha tranquilement puis à la suite, Tonyx aussi. Elle leva les yeux à sa question, écoutant le reste de sa phrase. Elle lui dit

-Tu sais, il ne tiens qu'a toi qu'a connaitre du monde. Fréquente les lieux les plus convoités et pris pour quelqu'un te tombe dessus !

Elle sourit amusée. Elle avait eu du mal elle aussi à se (ré enfet)intégrer avec ses deux ans d'absence mais tout venait tranquilement. IL fallais être patient, ce qui ne semblait pas être une des qualitées de Tonyx
Revenir en haut Aller en bas
Tonyx Jones
Personnage Inactif
Tonyx Jones

Nombre de messages : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 29/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:34

Tonyx était content de ne plus être mouillé. Lui et l'eau, ça faisait deux.

-Connaître du monde..., dit-il en baissant le sourire.

Une autre chose qui n'allait pas avec lui. C'était bien de rencontrer ou de connaitre du monde. Il détestait cela. Une des raisons du "Pourquoi" il était seul. En plus, il faut de la patience, un troisième point que Tonyx détestait.


-Disons que ce n'est pas les réponses que je voulais, dit-il en retrouvant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 10/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:42

Micka fut surprise à la légère hostilité du garçon. Elle lui dit

-Désolée, c'est un conseil par jour, qu'il t'aille ou non.
Je ne vois pas pourquoi tu voudrais connaître du monde si tu a l'intention de t'énerver dès que quelque chose te rend insatisfait..Mais sérieusement, je pense que tu devrais attendre et rencontrer des gens au hasard, jusqu'a trouver quelq'un..quelqu'un qui sera l pour toi et grâce a cette personne, tu n'auras plus besoin de personne d'autre

Elle conclu sur une note réveuse..Puis dit, retrouvant un ton plutôt neutree et impassible

-mais bon, tu sais pas quans esceque sa va arriver. Faut être patient ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tonyx Jones
Personnage Inactif
Tonyx Jones

Nombre de messages : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 29/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:47

-Le hasard n'arrive seulement quand on provoque le destin. Le destin ne fait rien sans rien.

Il ne baissait pas sa garde, toujours avec son regard. Il avait toujours été comme cela et ce n'était pas aujourd'hui, qu'on allait changer son habitude.

*Cette personne?!?Depuis presque ma naissance, je la cherche, pensa-t-il.*

-Alors je préfèrerais rien, dit-il sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 10/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:50

-Le destin t'empêche d'avoir le choix. Il n'existe pas.

Elle avait dit cela presque catégorique..Elle n'y croyais pas, c'étai vrai.
Elle lui dit, face a son obtinement


-Tu préfères alors rester seul plutôt que laisser faire le temps ?
C'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Tonyx Jones
Personnage Inactif
Tonyx Jones

Nombre de messages : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 29/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:54

-Il existe, il faut le provoquer pour le voir, avait-il dit d'un ton pertinent.

Au contraire de cette Micka, le destin, il le croyait. Pour lui sa vie, la vie des autres, tout cela arrivait grâce au destin. Pour lui, le destin était comme une fleur. Il faut l'a laisser fleurir pour voir si elle est bonne ou non.


-Le temps pourra prendre ce qu'il voudra, il ne fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 10/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:57

-Tu ne connais apparament pas la définition du mot destin alors, car cela signifie quelque chose de tracé, on ne le provoque pas.

Justement, Micka, elle, aimait provoquer des événement pour se dire en elle même que se fichu "destin" ne l'aurait pas prévu

-Si tu ne fais pas d'efforts, tu ne connaîtra personne, c'est certains.
Revenir en haut Aller en bas
Tonyx Jones
Personnage Inactif
Tonyx Jones

Nombre de messages : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 29/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 2:02

-Je peux te prouver que le destin existe. La preuve, je l'ai provoqué en disant que je finirais seul, et comme par magie, tu es apparu. Alors je crois vraiment qu'il existe ce DESTIN. Pas besoin d'effort, quand on provoque le destin. Il faut seulement savoir comment avoir ce qu'on désire avec le destin.

Il avait dit cela avec un sourire un peu moqueur. Il allait montrer à Micka, que le destin existe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 10/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 2:05

Micka fixa le garçon bizarement. L'avait-il écouté ?

-As tu entendu ce que je t'ai dis précédement ? Le destin ne se provoque pas, il est tracé. Demande au professeur Merwick, il te dira surement la même chose.

Elle marqua une pose et dis

-Et puis même, ne m'impose pas ton idée avec de mauvais arguments. On en restera à c"hacun son avis"
Revenir en haut Aller en bas
Tonyx Jones
Personnage Inactif
Tonyx Jones

Nombre de messages : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 29/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 2:09

-Il n'est pas tracé, on le trace nous-même avec nos décisions. Que ce soit Merwick ou Dumbledore ou que ce soit un des quatre fondateurs, je m'en fiche, personne pourra me faire changer d'avis. Le destin est ce qu'il est.

Il arrêta de parler et regarda le couché de soleil. Dans quelques minutes, il disparaisserait pour laisser place à la pleine lune. Il profita de ce moment, pour le voir une dernière fois.

-Bon, il va faire nuit, voudrais-tu qu'on rentre, dit-il en oubliant déjà leur sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 10/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:30

"Encore un buté. Tans pis" Il fairais bien comme il veux mais l'on reconnaissais bien le gars qui n'avait jamais pris de cours de divination ou autre. Elle haussa les épaules

-Reste si tu veux, je reste toujours environ une heure en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tonyx Jones
Personnage Inactif
Tonyx Jones

Nombre de messages : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 29/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:14

-Bon d'accord, dit-il.

À pars la salle commune des Poufsouffles, Tonyx n'avait pas vraiment d'endroit où aller. Alors il resta à regarder la nuit. C'était calme. Tonyx se demandait si d'autres élèves venaient parfois ici, en pleine soirée ou si c'était un réglement. Il n'essaya pas de demander à Micka et regarda toujours vers le lac.


-Alors à pars parler de destin ou autres affaires du genre, dit-il à la blague, tu fais quoi d'autres pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 10/04/2006

Couché de soleil, au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:16

Elle haussa les épaules

-Je vis ma vie d'étudiante, mange, va en cours, faire ses devoirs et dort. Certes, ce n'est pas bien intéréssant mais c'est ce qui m'attend pendant encore une année et demi..tout comme toi d'ailleurs.
Comment se fais-tu que tu sois arriver seuleument maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couché de soleil, au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, au bord du lac...   Couché de soleil, au bord du lac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de soleil, au bord du lac...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: