Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sakura se sent seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 18/04/2006

Sakura se sent seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:42

*Sakura lui renvoie son sourire*

- Oui je veux bien me mettre à côté de toi.
J'ai mal au dos en ce moment. Et ce boudoir n'est pas le plus confortable de la pièce, on dirait.. lol


*Elle s'assoie à côté de Mickael*

- Merci de ta gentillesse. Sinon pour les cours, je me suis inscrite à tous les cours. Enfin... je crois.. Mais par exemple, pour le TP de potions je n'ai personne. Donc je ne peut pas vraiment avancé dans cette matière. Mais si j'ai un gros soucis. Je t'en parlerais.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

Sakura se sent seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:01

*Il se poussa un peu pour faire lui faire de la place mais ils allaient être de toute façon très serrés dans ce petit canapé. Il remarqua qu’elle était nouvelle ici, par ce qu’elle venait de dire.*

-Tu dois faire erreur, le TP de Potions se fait bien tout seul. Tu veux parler du TP de Métamorphose je pense, non? Je t’aurais bien proposé mais je suis déjà avec quelqu’un. Il faudra voir avec le professeur McGonagall.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 18/04/2006

Sakura se sent seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:07

*sakura rougissait de l'erreur qu'elle venait de dire*

- Oui, oui. c'est du cours de méthamorphose que je voulais parler. Avec toutes les matières, je me mélange à force.. Désolé.
Par contre le cours d'arithmancie, j'y comprends rien du tout..


*Elle était serrée sur le canapé avec Mickael, mais ça ne la dérangeait, il était vraiment gentil*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

Sakura se sent seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:37

*Mickael vit le visage de Sakura s’empourprer à son erreur et il en rie. Il s’était même excusée.*

-Pas besoin de rougir comme ça, ni de t’excuser tu sais. Je suis un gentil garçon, je vais rien te faire… pas encore!

*Un rire s’échappa à nouveau de sa bouche avant qu’elle ne se ferme en un petit sourire. Elle parlait du cours d’Arithmancie, le seul cours, mis à part la Divination, dont il ne voyait pas l’intérêt de près ou de loin.*

-Je sais que je t’ai proposer mon aide mais pour ça oublies tout de suite! Je n’y comprend rien moi non plus. Je me demande même pourquoi c’est toujours enseigné. Enfin il y quand même de rares élèves qui aime ça… ceux qui aime aussi la Divination.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 18/04/2006

Sakura se sent seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:01

*Sakura sourit à ce qu'il venait de lui dire*

- Il est vrai que c'est deux matières ne sont pas vraiment très importante. A chaque fois les élèves font semblant de comprendre, et pour la divination je ne pense pas avoir des dons de voyance ... lol

- De toute façon, je ne mise pas sur ces deux cours pour avoir mes examens. Il y a des cours beaucoup important que ça.

- Quel est ton cours préféré ? Moi je dirais celui de Défence contre les forces du mal et celui de sortilège.


*Elle le regardait en souriant,en attendant sa réponse*

Je me demande bien à quoi il pense des fois ... En tout cas, je crois qu'il m'aime bien. Pour ma part, je le considère comme un ami déjà. Je sens que c'est une personne bien. Je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sakura se sent seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura se sent seule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: