Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sakura se sent seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 18/04/2006

Sakura se sent seule Empty
MessageSujet: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:56

*Sakura en a marre de rester dans le chateau. ALors elle décide de sortir à l'air pur dans le parc.*

*Parlant à elle -même et en trainant les pieds*

"-Pff , depuis que je suis arrivée, on ne me parle pas. Pourtant j'ai rien fait moi. Je voudrais juste me faire des amies voilà tout. C'est pas marrant de rester toute seule, surtout dans ce grand chateau. Pour aller manger ya personne qui m'attends, personne à qui parler, à qui se confier..."

*Les larmes commencent à venir sur le bords de ses yeux*

"-Je veux juste que pour une fois, on fasse attention à moi.. Je suis pas bien grande et tout le monde m'ignore on dirait. J'aimerais que pour une fois, quelqu'un me dise : Salut toi ! T'es nouvelle, non?

-Oh et puis zut ! Faut que j'arrête de trop me faire de films comme ça !


*S'installe sur l'herbe devant le lac, et se laisser bercer par le vent. Au fur à mesure elle s'evade dans ses rêves.*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 16/03/2006

Sakura se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:23

*Mickael avait profité du beau temps pour sortir et faire un peu de lecture assis au bord du lac, cependant le ciel se couvrait et la pluie menaçait. Il ramassa son sac et pris son livre sous le bras, avant de se diriger vers le château. Il marchait d’un bond pas le long du lac et allait prendre un petit chemin dans le parc en direction de l’entrée du château lorsqu’il aperçut une jeune fille qui lui rappelait quelqu’un. Il s’arrêta un instant pour essayer de se souvenir et se rappela où il l’avait déjà vu. C’était dans la salle commune de Serdaigle, et elle était une petite nouvelle à Poudlard. Ne semblant attendre personne, il prit la décision d’aller la voir. Arrivé tout près d’elle il crut voir des larmes couler sur ses joues.*

-Salut toi! Tout va bien? Tu veux un mouchoir?

*Mickael fouilla dans une poche de son sac et en sortie un mouchoir magique, qui avait la propriété de prendre automatiquement l’odeur préféré de la personne le tenant, et le lui tendit, un sourire bienveillant sur son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 18/04/2006

Sakura se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:12

*Sakura regarda dans la direction de la voix. Un élève se tenait tout près d'elle et lui tendait un mouchoir. Elle ne l'avait jamais vu jusque maintenant*
*Elle pris le mouchoir dans ses mains pour essuyer les petites larmes de ses joues*

"-Hum, il a l'odeur de mon parfum préféré !
-Oui, ça va plutôt bien. "


Oulala, c'est la première personne qui me remarque depuis mon arrivée, que je suis contente ! Je ne suis pas si invisible que ça alors...

-Et toi, comment vas-tu? Tu es venu faire quoi tout près du lac?"
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 16/03/2006

Sakura se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:38

*Elle se retourna et paraissait moins triste à présent. Il la regarda essuyer ses larmes et lui sourit quand elle lui demanda ce qu’il faisait.*

-Je m’étais assis sur la rive pour lire ce livre et profiter du soleil mais comme tu vois le ciel est beaucoup plus nuageux maintenant. Du coup j’ai décidé de rentré et là je t’ai aperçu, voilà tu sais tout. Au fait je m’appelle Mickael, et toi?

*Une étrange impression de bonheur semblait émaner de la jeune fille, ce qui étonna un peu Mickael mais il n’y fit pas plus attention.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 18/04/2006

Sakura se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:43

*Sakura n'avait pas remarquer que le temps se gatait. Une fois l'émotion de bonheur passée, elle lui répondit*

"-Moi c'est Sakura Haruno. Je suis arrivée depuis quelques jours. Je pense qu'il va falloir que l'on se dirige vers le chateaux car les nuages avancent vers nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 16/03/2006

Sakura se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:05

-Je sais que tu es nouvelle, j'ai entendu notre préfet Max en parler la dernière fois dans la salle commune. Tu as raison il serait préférable d'aller s'abriter.

*Ils marchèrent vers le chateau, traversant la pelouse du parc.*

-Ca vient de quel pays Sakura? Je ne pense pas me tromper en disant que ce n'est pas anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 18/04/2006

Sakura se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:14

*Sakura marchant en direction du chateau avec Mickael*

"- Alors, en fait j'ai toujours vécu à Londres. Mais mon grand-père est d'origine Japonaise. C'est de ce pays que je tiens mon nom. Mes parents ont trouvé que c'était original.
-Et toi, tu es anglais si je ne m'abuse .. "
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 16/03/2006

Sakura se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:29

-Ah bon... en tout cas c'est très jolie. Tu as de la chance d'avoir un prénom comme ca, c'est pas aussi banal que le mien. Un prénom anglais très répandu. Tu as déja eu l'occasion d'aller au Japon alors?

*Ils voyaient les portes entrouvertes maintenant, ce qui était une bonne nouvelle car les premières gouttes commencèrent à tomber.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 18/04/2006

Sakura se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:37

*Sakura reçoit un goutte d'eau sur l'épaule*

"-Oui j'y suis allée à Noël l'année dernière. C'était très chouette !
-Sinon des Mickael, moi j'en connais pas beaucoup tu sais. En fait, tu est le premier Mickael avec qui je parle.
- on arrive à temps car il commence à pleuvoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 16/03/2006

Sakura se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:49

*Ils étaient à l'abris, fort heureusement, car ce n'était plus une averse mais le déluge dehors. Mickael laissa passer Sakura en première, tout en l'écoutant.*

-Quel temps de veracrasse! Il parait que c'est une tout autre culture que la notre. Par contre il y a des sorciers la bas? Je me suis jamais posé la question.

*Il passa une main dans ses cheveux humides et les ébourrifa.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 18/04/2006

Sakura se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:58

*Sakura attendit que Mickael arrive à sa hauteur*

- Oui, la culture est très différente. Mais c'est très intèressant !
- Sinon, Je suis sorcière du côté de ma mère. Mon père est un moldu, ainsi que mes grands-parents. Il y a aussi des sorciers et sorcières au Japon mais il n'y a pas d'école là-bas. Moi, j'ai de la chance, ma mère est d'origine anglaise alors J'ai eu la chance de venir à Poudlard.

- Et toi? t'as toujours vécu en Angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 16/03/2006

Sakura se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:07

*Ils marchaient côte à côte dans le grand hall. Mickael regarda vers la liste de noms pour la sortie à Pré au Lard. Il y avait là deux élèves en train de s'inscrire. Puis il posa son regard sur la Serdaigle .*

-Oui en effet! Je me demande comment ca se passe pour les autres pays... enfin. Moi mes deux parents sont des sorciers mais mon frère non. C'est pas toujours facile à vivre...

*Il avait dit cette dernière phrase sans y faire tout de suite attention, elle lui avait échappée.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 18/04/2006

Sakura se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:19

*Sakura regarda Mickael suite à ce qu'il avait dit*

"- Je comprends c'est jamais facile avec les frères et soeurs!
J'ai un petit frère moi aussi. Mais il n'a que trois ans. Alors sa va.
- Pour l'instant, c'est ses caprices qui sont durs à supporter. Il n'est pas sorcier lui non plus.
- Seulement, ma mère et moi sommes sorcières. ALors on a une relation très liée"

- Et toi ton frère, il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 16/03/2006

Sakura se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:32

-Ton père n’a jamais rien dit à propos de vos pouvoirs magiques?
Mon frère est plus jeune, il a douze ans. Au moins il est calme, ça doit être dur à supporter quand même avec ton petit frère. Encore que, tu dois avoir la belle vie maintenant…


*Il rie un peu et prit la direction de l’escalier de marbre.*

-On monte dans la salle commune?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 18/04/2006

Sakura se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule EmptyVen 21 Avr 2006 - 2:00

*souriant à son tour*

- Non ça va avec mon père. ça n'a pas été facile au début. Mais bon, il s'y est fait. Et depuis la naissance de mon frère, il arrête pas de le gater. D'où ses caprices. C'est sans doute, parce ce qu'il est comme lui, sans pouvoir magiques, je pense.
- Mais bon, je suis contente que les orages qu'il y a pu avoir soit passé.

- Oui d'accord, on monte dans la salle commune, il y fera très certainement plus chaud !


*Sakura fit un sourire à Mickael*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 16/03/2006

Sakura se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:54

*Il écoutait attentivement ce que disait Sakura. Il aimait bien savoir comment se passaient les relations moldu-sorcier cans les familles de ses amis, il pensait qu'il y trouverait peut être quelque chose qui permettrait à lui et son frère de s'entendre un jour.*

-Je trouve ça bien des familles mixtes qui s'entendent bien, comme la tienne...

*Il resta un peu eveur puis ajouta.*

-Bon allons retrouver la cheminée de notre salle commune!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 18/04/2006

Sakura se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:27

* Elle observait Mickael du coin de l'oeil *

- Oui c'est sur, c'est bien. Et toi ta famille sa se passe bien? Tu en parle pas beaucoup d'elle ...

Ils étaient arrivés devant la cheminée. Et Sakura s'installa sur un boudoir. Elle regardait Mickael en se demandant s'il allait se mettre près d'elle.

Mais que va-t-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 16/03/2006

Sakura se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:01

*Mickael ne savait pas trop si il pouvait parler de ça avec elle. Pas que cela le dérange mais il ne connaissait Sakura que depuis peu de temps et ne voulait pas l’assommer avec ses problèmes. Il la regarda s’asseoir et hésita un moment avant d’en faire de même. Bon je vais lui répondre vite fait et on pourra toujours parler d’autre chose après. Ne pas se laisser emporter dans la conversation sur mon frère, surtout pas… Il prit place à coté de la jeune fille.*

-Mhh je n’aime pas trop ennuyer les gens avec ça tu sais. Pour faire simple, je m’entend très bien avec mes parents mais c’est avec mon frère qu’il y a des problèmes. Il est jaloux de ne pas être comme moi, nous les sorciers…

*Il soupira. Il ne savait pas quoi faire pour qu’il ne lui en veuilles plus et se demandait parfois si jamais ils pourraient s’entendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 18/04/2006

Sakura se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:10

*Sakura se rendit compte que ce sujet le mettais mal à l'aise et décida de ne plus en parler*

Il se confiera le jour où il en aura besoin

- Ah je comprends très bien. Mais sache que si tu veux parler un jour, je suis la. Bon je sais qu'on se connais depuis peu, mais je serais à l'écoute
- Sinon tu es inscrit à tous les cours? Moi vu que l'année à déja commencé. Je fais de mon mieux pour rattrapper les cours..

*Elle sourit a Mickael et changea un peu de position car elle souffrait un peu du dos*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 16/03/2006

Sakura se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:27

*Il ne pu s’empêcher de lui sourire, il était touché par ce qu’elle venait de dire. Peut être se confierait il à elle une fois qu’il la connaîtrait mieux.*

-Merci, c’est très gentil de ta part. Je ne l’oublierais pas.

*Il lui adressa un petit un petit sourire alors qu’il la regardait changer de position. Elle ne semblait pas très à l’aise là où elle était assise.*

-Oui je suis inscrit à tous les cours. C’est obligatoire et puis c’est pour ça qu’on est là, apprendre! Si tu as des soucis pour rattraper ou que tu veux de l’aide je suis là. J’ai un peu de temps libre donc… Euh ça va ? Tu n’as pas l’air d’être bien sur ce boudoir. Tu peux venir à coté de moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sakura se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Sakura se sent seule   Sakura se sent seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura se sent seule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: