Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retour détendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier Dubois
Personnage Inactif
Olivier Dubois

Nombre de messages : 27
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 01/04/2006

Retour détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour détendu   Retour détendu - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:55

Il hocha la tête a son tour

-Oui, effectivement, être élève va me perdre un peu, mais je pense que sa ira, du moins j'espère vite.

Olivier pensait déja avec quel plaisir il redécouvrirait tout, surtout ses vielles conaissances
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20020
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour détendu   Retour détendu - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:01

Isis entendit 7 coup de colche resonnait dans le grand hall, ce qui annoncait que la grande salle allait être ouverte. elle avait prévue de rejoindre ses amis pour manger a cette heure-ci.

Je vais vous laissez, je pense que je vous ai fait assez perdre votre temps.

Elle lui fit un sourire pour s'excuser, mais n'étant pas très presser elle n'avait pas bouger d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Personnage Inactif
Olivier Dubois

Nombre de messages : 27
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 01/04/2006

Retour détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour détendu   Retour détendu - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:29

Il souriat. L'idée qu'elle l'ai dérangé ne lui avait pas traverser l'esprit une seule fois.

-Mais tu ne m'a pas dérangé du tout voyons..
Enfin, je te laisse retrouver euh..ceux qui t'attendent !
Je vais..je vais surement aller voir Albus ou prof Bibine

Personnelement, il pensait plus que c'était lui qu'il l'avait dérangé, la faisant tomber accidentellement avec sa valise pleine a crasquer.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20020
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour détendu   Retour détendu - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:35

Je pense que le professeur Dumbeldore est dans son bureau.

De toute manière il était en général dans son bureau. En tout cas c'est ce que pensait Isis, même si elle voyait mal un homme aussi dynamique que lui enfermer entre 4 murs.


Sinon Mme Bibine est devant le terrain de quidditch à surveiller des premières années pour leur leçon de vol.

Elle avait passer à côté du terrain quand elle revient vers le château durant sa petite ballade. Elle l'avait entendu hurler des menaces a un jeune élève qui n'en faisait qu'a sa tête. Comme toujours elle le menaça de l'interdire de quidditch durant toutes ses années d'études ce qui eut l'effet escompter immédiatement. Isis avait sourit à la vue du visage apeuré du jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Personnage Inactif
Olivier Dubois

Nombre de messages : 27
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 01/04/2006

Retour détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour détendu   Retour détendu - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:42

Il acquiesa

-Eh bien..merci !

Il pensait actuellement peut être e promener et aller voir Bibine après son cours..Il verrais bien après tout, il n'était pas très tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour détendu   Retour détendu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour détendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: