Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour détendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier Dubois
Personnage Inactif
Olivier Dubois

Nombre de messages : 27
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 01/04/2006

Retour détendu Empty
MessageSujet: Retour détendu   Retour détendu EmptySam 1 Avr 2006 - 20:28

Tant d'années avaient passé, tant de mois, tant de semaines, tant d'heures et de minutes, pourtant Olivier avait l'impression de ne jamais être partit de cette magnifique école que l'on nommait Poudlard. Remarque, il se rendit compte amusé qu'en réalitée cela ne faisait que trois ans. Voici donc trois ans qu'il était partit, sans se retourner, abondonnant ce château où il avait passé sept ans de sa jeune vie.

Partant, Olivier avait assurer sa vie, entrant dan l'équipe de Quiditch des Flaquemare, 9ème au classement mondiale..Lui qui aimait tellement ce sport merveilleux et sa place dans l'équipe que venait-il faire ici ? Il supirait rien que de repenser à la réunion avec son manager.
"MOn poste ici me plait bien sur, mais vous comprenez, j'aimeris aller lus loin..Je me las un rien pour tout vous dire." Mais que désirait-il vraiment ? Tout simplement revenir..Après avoir passer trois ans dans une équipe, tout ce qu'il voulait c'était revenir, qu'importe sa place..Il c'était alors arrangé et avait été engagé comme assistant auprès de madame Bibine. QUelle joie il avait ressentit !

C'est ainsi que Oliviers Dubois, ex-gardien et capitaine de l'équipe de Quiditch Gryffondor entrait dans le château, un sourire aux lèvres.
Sa valise déja posé dans l'enceinte du château, il observait tout ce u'il l'entourait, cherchant les moindres petits détails qui auraient pu changer..mise à part quelques rénovations, l'école était toujours là, flamboyante. Il eut un soupir nostalgique, et alla s'accouder contre le mur. Il allait enfin rentrer a Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20020
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour détendu Empty
MessageSujet: Re: Retour détendu   Retour détendu EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:17

Isis revenait d'une promenade dans le parc. Elle avait eu besoin de se changer les idées.

Isis entra dans le hall du château l'air reveuse et tomba la tête le première sur le carrelage froid. Elle s'était pris un truc dur dans les jambes et se demanda quel troll avait laisser ce truc ici.

Elle se releva tant bien que mal, et regarda la valise qui l'avait fait s'étaler comme une crepe. Puis regarda le propriétaire, un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Personnage Inactif
Olivier Dubois

Nombre de messages : 27
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 01/04/2006

Retour détendu Empty
MessageSujet: Re: Retour détendu   Retour détendu EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:28

Alors qu'Olivier pensait à tout ce qu'il allait pouvoir faire à nouveau ici, il entendit un bruit sourd et dirigea son regard dessus pour apperçevoir une jeune fille. Il se remit debout rapidement, se dépêchant d'aller la ramasser elle, qui était tombée par sa faute. Après une injure en lui même il lui dit :

-Désolé !

Il ne pensait pas qu'une personne aurait pu loupé sa grosse valise mais apparament si. Les élèves de Poudlard étaient donc toujours autant dans la lune !

-Tu ne t'es pas fait trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20020
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour détendu Empty
MessageSujet: Re: Retour détendu   Retour détendu EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:38

Isis sourit au jeune homme.

Ca va, rien de casser.


Elle le regarda de plus près et se demanda ce qu'il pouvait bien faire ici. Il était beaucoup trop vieux pour être un élève et trop jeune pour être un prof, bien qu'elle ait préféré un prof comme lui à la place d'un fantôme monotone ou d'un psychopathe des potions.

Elle regarda la grosse valise, elle était remplie à raz bord et tenait presque a exploser sous la pression des affaires. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait venir faire ici.


Vous cherchez quelqu'un ?

Elle avait posé cette question car elle se voyait mal lui demander ce qu'un intrus venait faire à Poudlard avec une valise pleine à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Personnage Inactif
Olivier Dubois

Nombre de messages : 27
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 01/04/2006

Retour détendu Empty
MessageSujet: Re: Retour détendu   Retour détendu EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:46

Olivier acquiesa, soulagé de ne pas avoir causé un catastrophe dès le premier jour, puis, la regarda comme l'examinant..C'est vrai qu'il aurait du se douter qu'il fairait l'objet de quelques curiosités a son arrivé, mais bon, les informations se dispersaient vite ici. Sentant le regard de la jeune fille, il se présenta

-Ah..euh je m'appel Olivier Dubois, ancien élève.
A qui ais-je l'honneur ?

Il se présenterais bien après, racontant sa venue mais les ragots attenderont quelques minutes de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20020
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour détendu Empty
MessageSujet: Re: Retour détendu   Retour détendu EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:19

Elle le regarda avec un sourire amical

Enchantée, je m'appelle Isis.

Elle se mit à répéter le nom Dubois dans sa tête, celui-ci lui disait quelque chose. Il était un ancien un ancien élève mais vu le nombre d'élève, elle se demandait pourquoi son nom avait tilter dans sa petite tête. Elle avait beau chercher, elle ne voyait pas, enfin le Quidditch aussi venait de temps en temps, mais allez savoir pourquoi. Isis ne montait jamais sur un balai, et regardait le Quidditch juste pendant les matchs inter maison. On ne pouvait pas vraiment dire que c'était une fane.

Tu as sûrement fait du Quidditch ?

Question complètement sans intérêt, mais c'était sorti tout seul de la bouche d'Isis. Il devait vraiment la prendre pour une petite curieuse sans assez de cervelle pour se prendre une valise.
Elle se tut immédiatement et rougit à son audace inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Personnage Inactif
Olivier Dubois

Nombre de messages : 27
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 01/04/2006

Retour détendu Empty
MessageSujet: Re: Retour détendu   Retour détendu EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:42

Il lui rendit son sourire

-Dans ce cas, enchanté Isis.

Il sourit amusé à la réaction de celle-ci..C'est vrai qu'il était probable qu'elle ne se souienne pas de lui, car il avait quitté l'école alors qu'elle entrait en première ou deuxième année. Il tilta a sa question. Sa se voyait tans que sa ?

-Oui effectivement ! Je suis ex, ex ex capitaine et gardien de Gryffondor.

Il se rendaitenfin compte, du temps pasé..Trois ex suffisait pour lui raffraîchir la mémoire.

[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20020
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour détendu Empty
MessageSujet: Re: Retour détendu   Retour détendu EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:04

Isis releva la tête vers lui.

Je me disais bien que je connaissais ce nom, j'ai sûrement du l'entendre quand on parle de quidditch.

Isis lui fit un sourire et préféra se taire pour éviter de dire trop de bêtises. Parler à des inconnus la rendait mal à l'aise, et cela avait pour conséquence de la rendre un peu trop niaise.


Elle jeta un coup d'œil à sa montre et vu qu'il n'était pas très tard.


Sinon pourquoi cette grosse valise ?

Et s'était reparti, sa curiosité avait de nouveau repris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Personnage Inactif
Olivier Dubois

Nombre de messages : 27
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 01/04/2006

Retour détendu Empty
MessageSujet: Re: Retour détendu   Retour détendu EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:19

Il pencha la tête vers la gauche..Les question d'Isis ne le dérangeait pas le moins du monde et cela faisait passer tranquillement le temps. Il acquiesa a sa question.

-Eh bien, tu n'à pas du en entendre parler, remarque on est a Poudlard, collège de commères, dit-il amusé de mon arrivée ici.
En réalité, je suis là pour un emploie, comme assitant du Prof Bibine !

C'est vrai, il en était ravi..Heuresement qu'il avait toujours montré plein de loyauté envers le collège sinon Dumbledore ne lui aurait pas accorder cette faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20020
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour détendu Empty
MessageSujet: Re: Retour détendu   Retour détendu EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:36

Ah ! d'accord, je comprends mieux...

… pourquoi elle n'était pas au courant. Elle avait le vertige et détestait les balais, vu qu'elle ne prenait pas de cours de vol, toutes les rumeurs concernant cette matière étaient complètement mystérieuses pour elle, vu que cela ne l'intéresser guère.

Par contre elle fut très amuser à sa dénomination de Poudlard, Le collège des commères lui allait comme un gant. On ne manquait pas de rumeur c'est le moins qu'on puisse dire.

La dernière en date devait être celle ou Beckett éprise de Sugtham a fait en sorte de le draguer devant sa petite copine qui n'était autre que miss Deneb Kaïtos. De jalousie, elle serait aller flirter avec ce cher Youshenko pour rendre Egon fou de jalousie. Mais malheureusement pour elle, Yenki Youshenko serait épris de la serdaigle Sandwi, de ce fait il aurait repousser les avances de leur ancienne préfète poufsoufflienne.
Isis avait été morte de rire en apprenant ça. Elle savait que Beckett était une cinglée ambulante qui malheureusement était très intelligente et maline, ce qui la rendait très dangereuse, mais elle connaissait Deneb et Yenki et savait très bien que cette rumeur n'était en rien fonder.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Personnage Inactif
Olivier Dubois

Nombre de messages : 27
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 01/04/2006

Retour détendu Empty
MessageSujet: Re: Retour détendu   Retour détendu EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:45

Olivier était un peu étonné qu'Isis n'en est pas entendue parler, et vain à la conclusions suivante :

-Tu n'aimes pas le Quiditch. Je me trompe ?

C'est vrai que ce sport était ce qui l'aimait le plus, peut être pas au monde, mais a un stade très élevé..Malgré cela, il arrivait à ne pas s'énerver quand des gens n'aimait pas. Chacun ses goûts comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20020
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour détendu Empty
MessageSujet: Re: Retour détendu   Retour détendu EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:52

Oh ! Si j'aime bien, enfin j'aime bien regarder un match de quidditch. Je n'aime pas en jouer, c'est tout.

Enfin elle n'aimait pas tous ce qui était attrait au vol et à l'altitude.


Elle baissa la tête, l'air de s'excuser. En général quand on disait cela il valait mieux s'attendre à soit des reproches, soit une autre conversation car beaucoup de sorcier avait du mal a entendre dire qu'on n'aime pas vraiment le quidditch. Maintenant elle relativisait toujours ses réponses pour blesser le moins de personnes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Personnage Inactif
Olivier Dubois

Nombre de messages : 27
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 01/04/2006

Retour détendu Empty
MessageSujet: Re: Retour détendu   Retour détendu EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:01

Il haussa un sourcil et dit, un rien agacé

-Tu sais, je ne vais pas t'en vouloir parce que tu n'aimes pas. J'ai réussi a me mettre au dessus de sa avec l'âge.
Mais laisse moi te demander ce que ne m'aimes pas dedans ?

Peut être y avait-il quelque chose de précis, qui pouvait ce régler..Remarqe, plusieurs personne n'aimaient vraiment et il faisait avec mais bon, on pouvait toujours éssayer de voir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20020
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour détendu Empty
MessageSujet: Re: Retour détendu   Retour détendu EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:22

Isis repris un peu confiance en elle. Elle lui fit un doux sourire. Ca la changeait de voir quelqu'un d'aussi jeune ne pas se prendre la tête sur ce jeu.

J'ai le vertige, donc pour jouer un jeu sur un balai c'est pas très pratique.

La voir sur un balai se rapporterai a voir un troll monter sur le dos d'un strogulot, completement pitoyable dans l'improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Personnage Inactif
Olivier Dubois

Nombre de messages : 27
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 01/04/2006

Retour détendu Empty
MessageSujet: Re: Retour détendu   Retour détendu EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:28

Il rigola de bon coeur..Ce n'était que sa ? C'est vrai que le vertige était asser répendu mais aussi "guérissable" !

-C'est si grave que sa ? Sa s'arrange tu sais..Dis toi simplement que tu fais un avec le balais, que c'est toi qui vole et non qui transporter. Je t'assure sa serait plus simple si partait avec ses mentalité..
Si tu veux je t'aiderais, étant donner que je vais passer professeur dans un temps et que je suis apprentit, je serais surement le mieux plaçé pour t'aider !

Oui, cela lui semblait une bonne idée, s'il pouvait aider quelqu'un a ne plus avoir le vertige, il le fairais !
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20020
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour détendu Empty
MessageSujet: Re: Retour détendu   Retour détendu EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:45

Oui ca elle l'avait déjà essayer de se dire qu'elle fait qu'un avec un balai, mais elle était irrécupérable. Son père lui avait même acheter un balai pour essayer de lui faire prendre confiance, mais étant moldus cela n'avait pas été très facile pour lui.

Elle réfléchit un peu à sa proposition, cela allait peut être marchait après tout.


Je veux bien essayer, si ca vous ne prend pas trop de temps avec votre nouveau poste.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Personnage Inactif
Olivier Dubois

Nombre de messages : 27
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 01/04/2006

Retour détendu Empty
MessageSujet: Re: Retour détendu   Retour détendu EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:52

Olivier sourit et se rappella que en tans qu'assitant de vol il allait être vouvoié..Cele le mettait plutôt mal à laise mais il fairais avec !

-Aller, ai confiance, rien n'est impossible.. pour Olivier Dubois !

Il se sentait de bonne humeur tout d'un coup..La joie de travailler ?

-Puis, comme sa va être un peu mon poste de vous aider, je ne pense pas faire des heures supp'..
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20020
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour détendu Empty
MessageSujet: Re: Retour détendu   Retour détendu EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:01

Je ne suis pas les cours de vol, donc ca sera forcement des heures supplémentaires pour vous je pense.

Isis le regarda a peine très emballer. Au pire si ça ne marche pas, elle en ferait pas un drame absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Personnage Inactif
Olivier Dubois

Nombre de messages : 27
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 01/04/2006

Retour détendu Empty
MessageSujet: Re: Retour détendu   Retour détendu EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:09

Il fronça légèrement les sourcils "Les cours de vols ne sont pas obligatoires ?"..Pourtant avant si ! Il haussa les épaules pour lui et sourit

-Ba..Le Quid pour moi c'est avant tout un plaisir putôt qu'une corvée alors sa sera avec joie que je t'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20020
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour détendu Empty
MessageSujet: Re: Retour détendu   Retour détendu EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:47

Isis hocha la tête.

Alors dans ce cas cela sera avec plaisir. Bien entendu je pense quil faudra attendre un peu, le temps que vous preniez vos marques dans le château ... je veux dire en tant qu'assistant.

Car en tant qu'élève, Isis se doutait bien qu'on perd toutes les marques qu'on s'en faite au sein de ce château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour détendu Empty
MessageSujet: Re: Retour détendu   Retour détendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour détendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: