Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lecture, lecture, lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 29/03/2006

Lecture, lecture, lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, lecture, lecture   Lecture, lecture, lecture - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:48

Claire accquiesa, un faux air triste sur le visage

-Oui, c'est comme sa, et sa ne changera jamais.

Au nom d'Ernest, elle acquiesa

-Ouai ! En voila un qui est sympa, et puis, il aime lire.
J'espère quand même qu'il y en a d'autre de Serpentard comme lui, sinon sa craint trop.

Et puis tu sais, il y des Poufsouffles et même les autres maisons, qui pensent du mal de Seprentard. JE suis contente de pouvoir sauver un peu notre image.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 26/02/2006

Lecture, lecture, lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, lecture, lecture   Lecture, lecture, lecture - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:28

Mais comme je ne veux pas rater des personnes géniales juste à cause d'un blason j'essaye de ne jamais juger les maisons.

Puis Sam se leva alla reposer le livre sur les créatures magiques qu'elle n'avait même pas survolé et elle opta pour un livre sur les potions ce qui pouvait lui être utile vu le devoir que Rogue leur avait donné. Elle se laissa tomber lourdement sur sa chaise.

Tu as vu le devoir que Rogue nous a donné?! 25 cm de parchemin va falloir que je recherche pleins de trucs pour remplir mon devoir. Les notes que j'ai prises en cours ne suffisent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 29/03/2006

Lecture, lecture, lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, lecture, lecture   Lecture, lecture, lecture - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:03

Au nom de devoir, Claire leva le yeux. Elle dit, d'une tête à plaisanter alors qu'elle ne le faisait pas

-Ba, moi je fais jamais ou presque mes devoirs.

Elle réfléchit a devoir de potion

-Ouai..Je l'ai fait à la pause midi. Trop fastoche..Par contre il se contentra de 24.5 cm

Elle rigola. Elle trouvait toujours des bonnes excuses oui les profs oubliaient tout simplement..Les devoirs, elle les prenaient très à la légère
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 26/02/2006

Lecture, lecture, lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, lecture, lecture   Lecture, lecture, lecture - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:33

Sam était impressionée par les facilités de la jeune fille qui en plus semblait s'en vanter. pense : "et moi qui ai passé toute une soirée pour faire mon truc, attends quand même 26 cm soit fière de toi!"

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as de la chance, moi je ne manque jamais un de mes devoirs, il m'arrive d'éviter des cours je vais pas au delà.

Sam jeta un coup d'oeil à l'heure, qu'elle avait complètement zappé. Il était temps d'y aller si elle ne voulait pas être en retard en cours!

Polalala j'avais pas vu l'heure faut que j'y aille moi ça m'a fait plaisir! Je pense qu'on aura l'occasion de se recroiser! salut!

HJ Le Enkiésolée su retard. J'avais zappé les topics d'avant mon absence! J'y met fin en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lecture, lecture, lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, lecture, lecture   Lecture, lecture, lecture - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture, lecture, lecture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: