Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lecture, lecture, lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19878
Date d'inscription : 29/03/2006

Lecture, lecture, lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, lecture, lecture   Lecture, lecture, lecture - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 0:36

Claire soupira et passa sa main dans ses cheveux à nouveau..Cela commencait a devenir un sérieux tic ! Elle soupira

-Merci Sam, vraiment.

C'est vrai que Claire ne faisait pas toujours attention aux garçons, mais ces derniers temps, elle avait fait un petit efforts pour en trouver environ trois pas mal..Roh, elle s'en voulais déja d'y penser ! Il fallais vraiment qu'elle se consacre plus à ses études sinon, elle allait se déconcentrer sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 26/02/2006

Lecture, lecture, lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, lecture, lecture   Lecture, lecture, lecture - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:36

De rien si je peux être utile...
Alala les garçons ça nous fait cogiter quand même! Même si on essaye de les oublier c'est comme ça! cette année je tente de me concentrer sur mes études mais bon rien ne m'empêche de regarder un peu autour...lol!


Sam eu un rire idiot, le genre de rire d'adolescente idiote qu'on avait du mal à réprimer. Même si Sam detestait ce rire idiot il apparaissait de tmps en temps. Elle se mit alors à revasser comme elle le fait si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19878
Date d'inscription : 29/03/2006

Lecture, lecture, lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, lecture, lecture   Lecture, lecture, lecture - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:41

Elle dit malicieusement à Sam

-Et n'oublie pas qu'on est en sixième année !! Les Aspics sont seleument l'année prochaine et les Buses sont derrière ! Sa nouslaisse cette année tranquilou..Mais tu as raison, les gars sa fait cogiter !

C'est vrai que Claire n'était pa un grande romantique, mais quand elle avait 5 minutes, elle les consacraient à révasser a propos des garçons, du celui qui serait là..Malheuresement, elle le sentais encore bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 26/02/2006

Lecture, lecture, lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, lecture, lecture   Lecture, lecture, lecture - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:40

Ah oui c'est une année de transition! à la limite on n'a qu'à se defouler!! Enfin moi pour l'instant ici je n'ai personne qui me tape dans l'oeil mais bon ça ne m'empêche pas de regarder un peu autour de moi. Enfin il n'y a pas que ça, ça me fait aussi plaisir de rencontrer des filles sympas comme toi par exemple!

Sam le disait sincèrement, c'est vrai qu'elle avait fait plusieurs nouvelles connaissances cette année dont elle était fière. Plus que jamais Sam appréciait sa vie à Poudlard, elle était habituée aux professeurs, aux personnes, aux repas... C'est pour cela qu'elle commencait à se poser des questions sur l'après Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19878
Date d'inscription : 29/03/2006

Lecture, lecture, lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, lecture, lecture   Lecture, lecture, lecture - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:49

Claire acquiesa

-Oui, même si il n'y a pas focement de grs, ya toujours des personnes de sylpas à rencntrer comme toi ! Enfin, c'est vrai que quand tu réfléchis et que tu osberve bien, tu verra que les plus beau sont tous pris..Enfin c'est normale vu qi'ls sont beau u_u

Elle sourit a Sam et lui dit

-Enfin, si sa se trouve on finira vielles célibataires mais bon, je suis déja rassurée en sachant que je t'aurais quand même Le Théo
Autant finir vielle et avec une copine plutôt que vielle et seule.

Elle lui fit alors un clin d'oeil

-Mais remarque, je suis sure quetu trouveras qu'elqu'un..

C'est vrai que cela semblait plus facile vu sa maison..Comme Claireétait a Serpentard, personne n'osait vraiment s'approcher d'elle, ce qui l'agaçait vu que cela réduisait ses chances !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 26/02/2006

Lecture, lecture, lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, lecture, lecture   Lecture, lecture, lecture - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:59

Oui c'est clair! On pourra finir vieilles et s'éclater en mattant des ptis jeunes! Tous les beaux ne sont pas pris... enfin je crois... en fait j'en sais rien je connais même pas les couples d'ici! J'oublie trop vite j'ai une memoire à court terme complètement inexistante en fait!
Mais bon c'est pas vraiment une priorité de trouver quelqu'un en fait, je suis heureuse comme ça! Ca peut paraitre bizarre mais je n'ai pas comme priorité de me caser, pour moi c'est toujours mes amis proches et ma famille d'abord puis après je vois ce qui s'ajoute...


Sam sourit alors. Depuis le début de la discussion elle avait été honnête et curieusement les 2 jeune filles avaient toujours quelque chose à dire, il n'y avait pas de mur entre elle ou de blanc dans leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19878
Date d'inscription : 29/03/2006

Lecture, lecture, lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, lecture, lecture   Lecture, lecture, lecture - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 14:03

Claire rigola

-Tu m'étonnes ! Je m'imagine bien plus tard, mattant les jeunes !!!
Enfin, attention je n'ai pas dis que j'avais comme priorité de me caser, même si sa me travaille iconsiament ( on est toute comme sa de toute façon lol)..Mais bon, chacun son truc ! EN réalité, je préfère être seule que avec quelqu'un mais,

Elle sourit à Sam

mais j'aime la bonne compagnie, ce que je ne trouve pas souvent.
Généralement, je me réfugie dans mes livres, où je trouve tout ce que je ne trouve pas en dehors.

C'est vrai que depuis son arrivé, Claire avait trouvé quelques personnes spéciales, qui avaient retenu son attention. Des personnes avec qui, elle avait des vraies conversation et semblaient intéréssants..Sam en faisait tout comme Ernest et Isis ( elle les surnomait alors le club " S" intérieurement). Elle espérait bien trouver d'autre personne comme eux..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 26/02/2006

Lecture, lecture, lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, lecture, lecture   Lecture, lecture, lecture - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 20:27

Oui moi aussi j'aime bien la bonne compagnie mais bon des fois j'ai besoin de m'isoler, d'être seule et d'écrire par exemple! Ca me detends et ça remet les idées en place. Ou bien tout simplement je revasse, tu va te moquer de moi mais des fois j'ai des absences comme ça! Je rêve éveillée et je ne fais même plus attention à ce qui m'entoure!

Sam avait toujours été comme ça, elle avait toujours besoin dans sa journée de moments d'isolement où elle peut être seule, pas qu'elle n'aime pas la compagnie des autres simplement qu'elle avait besoin de réflechir, de se detendre. C'est ce qu'elle aimait faire dans le parc de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19878
Date d'inscription : 29/03/2006

Lecture, lecture, lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, lecture, lecture   Lecture, lecture, lecture - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 23:36

Claire lui dit

-Vraiment ? Et moi qui croyait que ce n'était que les Serpentards qui nécessitaient de ces moment..Tu m'envoie ravie.
Rêvasser, c'est comme je dirais, un moyen de s'envoler, laissant ses problème derrière sois. Je préfère faire sa le soir, dans mon lit, me consacrant à la lecture la journée..

C'est vrai, Claire, les soirs où elle n'arrivait pas à dormir a cause de ses problème, elle imaginait tout ce qu'elle pouvait espérer, une sorte de monde idéal où elle s'évadait pour pouvoir s'endormir tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 26/02/2006

Lecture, lecture, lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, lecture, lecture   Lecture, lecture, lecture - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:48

Sam était étonnée des points communs qu'elle se trouvait avec la jeune fille.

Si tu veux savoir avant de m'endormir quand je commence à penser comme ça j'ai parfois du mal à m'endormir, je reste là à penser dans le noir pendant des heures! Le plus souvent c'est quand quelque chose de nouveau m'attend, comme le jour avant ma repartition, je n'ai pas arrêter d'y penser et d'imaginer plein de scenarios!

Sam se mit à repenser à sa rentrée à sa répartition, elle commençait justement à revasser...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19878
Date d'inscription : 29/03/2006

Lecture, lecture, lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, lecture, lecture   Lecture, lecture, lecture - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:52

Elle rigola

-Ah non moi j'ai dormit comme un bébé !! J'ai plus peur pour les contrôles tu vois ? OU encore je me fais des sénarios quand je suis amoureuse..Quand je le suis, mes sénérios ne sont dédiés qu'a sa !!

C'est vrai que au fond, même si elle ne le montrait pas du tout, Claire était une grande romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 26/02/2006

Lecture, lecture, lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, lecture, lecture   Lecture, lecture, lecture - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:22

Moi en toutes circonstances je m'imagine plein de trucs! impossible de maitriser mon imagination! Imagine quand ça m'arrive en plein controle! Mon autre manie c'est de griffoner ou d'ecrire, sans arrêt! même si à vrai dire quand je dessine on dirait que j'ai utilisé un de mes pieds pour le faire!

Sam saisit une feuille où elle avait déjà griffoné plusieurs fois et la montra à Claire. Dessus il y avait un petit bonhomme disproporsionné.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19878
Date d'inscription : 29/03/2006

Lecture, lecture, lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, lecture, lecture   Lecture, lecture, lecture - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:52

Claire rigola

-Eh ba !! Moi ce n'est pas un dessin non defénis, c'est une tornade, en gros un espèce de petit gribouillie !
Mais c'est vrai que, j'avoue plus me contrôler..Pendant les contrôles des fois, je me deconcentre mais en une minute j'arrive à me rattraper..
Pour toi sa serait critique !

Elle recommença en rire
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 26/02/2006

Lecture, lecture, lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, lecture, lecture   Lecture, lecture, lecture - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:27

Moi si je commence à revasser ou à dessiner c'est le début de la fin! Je perd le fil, je divague etc! Mais j'ai une astuce quand je suis en cours j'essaye de toujours avoir quelqu'un de super sérieux ou de travailleur à proximité pour qu'il puisse me secouer et m'expliquer où on en est en quelques secondes! Mais quand même je suis une élève sérieuse et je tiens à ma scolarité surtout que j'adore cette école donc je fais quand même de mieux.

Sur la feuille qu'elle avait montré à Claire Sam se mit à dessiner une figure, ce que c'était elle n'en avait franchement aucune idée mais ça commençait à ressembler vaguement à un labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19878
Date d'inscription : 29/03/2006

Lecture, lecture, lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, lecture, lecture   Lecture, lecture, lecture - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 14:59

Elle haussa les épaules amusée

-Tu parles. Moi je me met pas a côté de quelqu'un de concentré "qui-sait-tout" car le prof risque de ce tourner vers cette personne et je suppose qu'il me verra facilement dormire !
J'aime cette école et j'avoue en toute modestie que j'y arrive sans bosser, alors je continue. Certaines personnes ont besiin de plus d'attention et ne peuvent pas dormirent..Je me félicite de pas faire partis de cette section !

Elle marqua une pose et dit

-Je sias pas toi mais moi, je ne fais pas que gribouiller. Comme je te l'ai dis, je dors..c'est plus reposan t que révasser des fois Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 26/02/2006

Lecture, lecture, lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, lecture, lecture   Lecture, lecture, lecture - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 15:44

Sam regardait Claire fixement lorsqu'elle parlait. pense "y arrive sans bosser rien que ça?" Après un léger temps Sam répondit :


Moi j'ai toujours besoin de bosser parce que les mouvements du poignet par exemple ne sont pas toujours évidents ou encore les formules je m'emmèle les pinceaux. Puis il y a aussi les potions où la tout est histoire de précision donc là j'apprend bien, en plus si j'ai le malheur de faire une connerie Rogue serait heureux de me faire une remarque bien sentie sur mon appartenance à la maison Poufsouffle par exemple...

Tout le monde savait que la seule maison que Rogue appréciait était celle de Serpentard donc les remarques étaient assez fréquentes.

Sinon avec ta maison ça se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19878
Date d'inscription : 29/03/2006

Lecture, lecture, lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, lecture, lecture   Lecture, lecture, lecture - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:00

Claire écouta attentivement Sam

-Oui, je sais, tout est difficile, e d'ailleurs ! Les profs m'on toujours dis que si j'y arrivait c'était par "hasard" ou "chance"..En réalité, mon travail, c'est du a peu près. Je fais comme je le sens et 4 fois sur 5 sa marche. Après sa, je ne vois pas pouruqoi je travaillerais, je passerais pour une intello, et non merci.

Elle écouta ensuite se qu'elle dit sur sa maison, et lui répondit, amusée

-Mis à part que je fait fuir tout le monde, ma maison me plait bien et je m'y sens à ma place. Je ne me vois pas frachement autre part, mais je préfèremerait encore être dans une autre maison et avaoir pleins d'amis, étant rejeté par Rogue.
C'est vrai que si on y réfléchis, mes bonnes notes en potions, qui ne sont pas toujours dues à Rogue, sont le seul avantage en étant à Serpentard.
C'est vraiment la maison de la solitude..mais je m'y sens bien pour cela.

Claire sourit. Elle aurait pu débattre des heures sur les différentes maisons et eet leurs avantages/défauts. Elle lui retournis la question

-Et toi, ta maison, tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 26/02/2006

Lecture, lecture, lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, lecture, lecture   Lecture, lecture, lecture - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:59

Ben moi ma maison ça va mais c'est pas l'amour fou. En fait c'est tous des gens géniaux mais ce n'est pas avec eux que j'accroche le plus. Bien sûr j'ai mes favoris et tout mais voilà. Je sais pas comment l'exprimer je n'ai rien à leur reprocher mais il manque "le truc", je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Depuis mon arrivée à Poudlard je me suis toujours demandée si c'était la bonne maison mais à vrai dire je n'ai de préférence pour aucune autre donc je pense que je suis bien où j'ai été répartie.

Sam avait été honnête, elle n'allait pas faire de faux discours pour dire que sa maison était géniale gnagnagnagna. Elle avait toujours été honnête et elle ne voyait pas pourquoi elle ferait un discours sur sa maison juste pour dire "on est les meilleurs!"

Enfin j'espère que tu ne m'as pas mal comprise j'ai quand même envie de gagner des points pour ma maison, je les encouragerai pendant les matchs de quidditch et je n'ai rien à reprocher à mes camarades.
oui je sais je suis bizarre c'est difficile de me comprendre des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19878
Date d'inscription : 29/03/2006

Lecture, lecture, lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, lecture, lecture   Lecture, lecture, lecture - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:18

Claire l'écouta attentivement acquiesa dès qu'elle eu fini une phrase. Elle n'était certaine d'voir tout compris mais le principale était là.

-Oui, je vois à peu près ce que tu veux dire. Moi, de toute les maison, après la mienne bien sur, ma préfèré c'est la tienne. J'ai remarquer des personnes très intéressantes dans ta maison, comme toi.

C'est vrai que Claire ne connaissait pas grand monde cher les Serdaigles et, encore heureux pour elle les gryffondors. Poufsouffle était alors la seul maison qui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 26/02/2006

Lecture, lecture, lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, lecture, lecture   Lecture, lecture, lecture - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:42

Moi à vrai dire chez les serpentards c'est nuancé en plus tu dois savoir ce que certains d'entre eux pensent des Poufsouffles et tu peux pas savoir comme ça m'énerve! Mais il y a toujours des personnes comme toi et Ernest par exemple qui valent le coup dans cette maison.

Sam repensait à tous ces gens qu'elle avait rencontré au fur et à mesure de ses années à Poudlard, ils n'étaient pas nombreux mais c'était nuancé. Elle avait rencontré de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lecture, lecture, lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, lecture, lecture   Lecture, lecture, lecture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture, lecture, lecture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: