Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20158
Date d'inscription : 06/01/2006

[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:22

Ce post s'autodétruira quand il aura été lu par l'intéressé:

Di Fanterio !!! C'est quoi cet avatar immense ?!!!!! Rétrécie moi ça dès que possible !!! Et pis quoi ? Tu as 13 ans nom d'un troll à dix têtes !! Pas 40 !!! Trouve un johnny plus jeune ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:59

Hj: pour le méchant Admin qui vient interrompre notre Post: J'ai Vraiment la classe avec Johnny Depp :'( s'il te plaiiiit :d

Pour Hermione; euh il y a un poste avec Destiny et Rhéna, elles se battent pr m'avoir, donc il y a des chances que je sois casé pour le bal d'ici peu, désolé :'(

Dj:* Icare se retourna donc vers la forêt interdite... "comment trouver un endroit rassurant là dedans... c'est effrayant en soi!", il déglutit avant de faire le premier pas...*

- Bon... bah allons-y...

* Il avançait doucement, hésitant, regardant de droite à gauche, à l’affût de je ne sais quel danger hypothétique. Il n’entrait pas directement au cœur de la forêt « Le pillywig doit pouvoir bronzer…non ? ça a besoin de soleil… » ces phrases n’étaient en faites qu’une fausse raison, il ne s’avouait même pas à lui-même qu’il ne souhaitait vraiment pas voir ce qu’il y avais dans les ténèbres de la Forêt interdite. Avant même qu’Icare s’en rendit compte, il faisait nuit… Mais pas une nuit ordinaire, ils n’avaient marcher qu’une dizaine de minute et déjà l’ambiance glauque de la forêt cachait les rayons du soleil.
« elles sont étrangement grandes ces toiles d’araignées, non ? et ses traces de pattes ont l’air plutôt profonde… L’animal devait être lourds.. ooh non, n’imagine pas l’animal, c’est une mauvaise idée ! » Icare aperçut les abords du lac, « le pillywig a sûrement des besoins en eau, allons de ce côté… » Il trouva un grand arbre, au branche très haute, juste à côté de l’eau.*

- Accio Branche !


* une branche se pencha alors vers Icare, où il accrocha la cabane. « j’espère que tu te plairas ici, petite bestiole … » *

-Bah voilà, c’est finis… Elle me manquera.. enfin Il me manquera… des paroles d’adieu, Hermione ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 15/01/2006

[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:10

HJ: mdr quel succès!

DJ: Le nid pendouillait à présent et Icare tenait encore la branche. Hermione s'approcha pour dire au revoir à la petite créature aux yeux globuleux. Elle sortit le bout du nez et finit par sortir. Elle voleta autour de la tête d'Hermione et frotta sa tête contre la sienne, sans doute pour s'excuser pour les griffures.

Puis, il voleta hésitant vers Icare. Il le regarda longuement dans les yeux et le fixa du regard. Puis, après avoir poussé quelques petits cris aigus, il fit avec lui comme avec Hermione. Icare fut surpris mais ne protesta pas. Il rentra très vite dans son nid duquel sortit quelques petits cris.

- Au revoir Pylliwig, je ferai de mon mieux pour venir te voir avant que tu ne sois totalement rétabli. Icare tu vas me manquer. j'ai bien aimé travailler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:58

*Icare adoucit son visage, laissant apparaître un sourire blanc discret.*

-Le plaisir fut réciproque, au bonheur de se revoir…

* Il fit une légère révérence vers Hermione, puis regarda la petite boitte en bois d’où sortait des bruits étranges… « toi aussi, tu va me manquer, petite bestiole… », se retournant vers Hermione : *

-Rentrons ! cet endroit m’horripile, je ne peux pas le supporter…

*Ils s’en allèrent vers Poudlard, contents d’eux et fière de leur petite bestiole. « L’expérience fut enrichissante, se dit Icare, je ne devrais pas oublier cette charmante Miss. Granger… » *
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Modérateur
Rubeus Hagrid

Nombre de messages : 117
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 1:21

hj: Bravo!
Je relis tous les sujets et vous aurez vos notes prochainement.


NOTES:

HERMIONE: 10/10
ICARE: 10/10
+ fait gagner 2 points à Serpentard pour son entrain et sa participation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: