Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubeus Hagrid
Modérateur
Rubeus Hagrid

Nombre de messages : 117
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio Empty
MessageSujet: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:53

Je vais vous demander pendant ce TP plusieurs choses. Dans ces caisses, vous attendent une petite fée dont vous vous occuperez à deux. Vous devrez en les observant et en leur demandant leur avis les aider à construire leur nid. Mais avant, il va falloir gagner leur confiance…

Les Pillywigs sont normalement en hibernation de novembre à avril mais ceux-ci ont été blessés pendant le combat d'une horde de loups dans la forêt interdite près de leur habitation. Je les ai soigné tout l'hiver mais pour les remettre dans la forêt, il leur faut une nouveau petit territoire pour terminer leur hibernation interrompue.

Mais avant, il faut que nous apprenions à les connaître mieux. Donc, vous allez poser vos questions, je vais y répondre. Vous verrez qu'une fois "maîtrisés" les Pillywigs sont assez affectueux. Ils ne parlent pas notre langage mais comprennent nos expressions et réagissent au timbre de nos voix et à la sensation que nous diffusion autour d'eux. Si vous êtes inquiets, si vous êtes à l'aise, si vous êtes tendus, si vous êtes énervés, il le ressentiront.

Quand je vais ouvrir les caisses, vous allez venir chercher le Pillywig dont vous vous occuperez. Pour vous rendre agréable à celui-ci vous devrez avant tout, sous ses yeux, planter une fleur pour lui montrer que vos attentions sont pacifiques. Ensuite, il vous écoutera.

Donc comment allons-nous procéder ?

1) Venez chercher une fleur en pot et une petite pelle. Déterrez-là du pot et plantez-là dans le sol près de l'endroit où vous voulez travailler.

2) Posez les dernières questions que vous avez à leur sujet: coutumes, habits, nourritures, tout ce qui vous passe par la tête car lorsque le Pillywig sera sorti de là, je vous certifie que si vous faites une erreur, il vous faudra montrer beaucoup de patience avant de regagner sa confiance.

3) Quand je vous donnerai le signal, vous viendrez chercher votre Pillywig et le matériel nécessaire à la construction du nid.

4) Vous construirez le nid, en demandant et en observant votre créature pour savoir si vous êtes sur la bonne voie.

5) A la fin, nous emmènerons les nids des Pillywig vers la forêt interdite pour les couchers près des arbres adéquats.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 15/01/2006

[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:27

Me voilà bien! Travailler avec un serpentard ne sera pas de tout repos. Il va certainement tout faire pour ruiner mes efforts. Mais il est hors de question d'avoir une mauvaise note dans cette matière, comme dans les autres d'ailleurs.

Elle lui fit un gentil sourire quand même et alla chercher un pot de fleur. Elle en vit un magnifique. Un camélia de toute beauté avec des fleurs d'un rouge intense. Il était très gros et elle dut utiliser un sortilège de lévitation pour le porter à l'endroit où l'attendait Icare. Elle fit poser le pot devant lui. Il n'y avait pas beaucoup d'herbe à cet endroit et la terre avait l'air meuble, donc assez facile à travailler pour planter leur camélia. Serait-il d'accord pour le planter là? Elle décida ne pas agir en petit chef comme d'habitude, et lui laissa le choix.


- Où souhaites-tu travailler Icare?

Qui sait, peut-être qu'il aime les sins aux créatures magiques?
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:45

* Icare regarda Hermione chercher son pot toute contente en lui sourriant, l'enthousiasme de la gryffondor le réconforta... " Elle est vraiment belle... Je me souvient encore de notre briève rencontre dans les couloirs, je ne l'avait vu que quelques secondes, avec ChoChang... Elle ne doit pas se souvenir de moi, évidement, mais c'est tant mieux..."

Hermione était partie prendre un magnifique camélia, " un peu grand, peut-être que les Pilliwigs ont des caractères de plantes spécifiques préferés... Et s'ils aimaient plus les petites plantes? Si offrir une grande plante est un signe de défi ou de supériorité?" Icare se souvint alors que Hermione était reconnu pour avoir une culture générale " ahurissante". Même sur un sujet méconnu comme les pilliwigs, elle devait savoir ce qu'elle faisait!

Il parti chercher une pelle afin de déterrer la plante, et revint rapidement vers Hermione: elle lui avait demandé où il souhaitait travaille... Il plissa legèrement les froncils en lui repondant:*


-Hmm... On peut la planter n'importe où la fleur? Il n'y a pas d'importance particulière sur l'emplacement? Tu ne sais pas?

* Fit une petite pause avant de reprendre...*

- Met là où tu veux, je te laisse gerer l'affaire. J'ai pri une pelle pour la déterrer, dis moi juste où je creuse et j'm'y met !


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 15/01/2006

[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:14

Par la barbe de Merlin! Même pas une critique! Profitons-en alors. Il avait pris la pelle et attendait ses instructions. Elle n'en revenait pas, même avec Harry et Ron il était rare qu'elle arrive à une situation de la sorte sans provoquer plaintes et gérémiades. Peut-être devrait-elle lui proposer une adhésion à la SALE? Non, il ne faut pas pousser.

- Cet endroit a l'air parfit. La terre a l'air meuble et assez facile à travailler (elle pensait qu'elle ressemblait à son père lorsqu'il parlait jardinage! elle sourit). Pas trop exposé au soleil, ni trop à l'ombre. Le camélia sera dans de parfaites conditions pour s'épanouir...

Puis, elle pensa aux Pilliwigs.

- La taille de la plante importe peu, il suffit qu'elle soit assez robuste pour la créature. La camélia est très résistant comme tu peux le constater. Nous pourrons ainsi construire un nid assez costaud pour que notre petite fée soit le mieux possible. Vas-y, occupe-toi de la plante, après, nous irons poser toutes les questions necessaires à Hagrid, et crois moi, j'en trois rouleaux de aprchemins. J'ai fait des recherches à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:02

* Icare écouta attentivement les paroles de Hermione, "toute connaissance est importante et doit être découverte, or cette personne est la connaissance incarné, je me dois donc de ne pas perdre une miette de ce qu'elle me dira..." Il oublia pour le moment son blason, il devait réussir le TP avec brio pour sa maison. " Peu importe que les gryffondors gagnent des points, nos adversaires sont plutôt les pouffsoufles et les serdaigles. Pas de question de sabotage ici."

Il ne savait rien à propos des pilliwigs, il n'avait pas eu le temps d'aller étudier leur cas à la bibliothèque. " Trois parchemins? mais elle trouve où le temps de rechercher tout ça??" Ce fut à la fois soulageant de se savoir avec elle, mais à la fois déprimant de ne pas avoir son niveau ...*

- Très bien, je vais la planter où tu m'a indiqué.


* Icare, chassant ses pensées de la tête afin de se concentrer à ne pas faire d'érreur, prit sa pelle à deux mains pour se mettre au travail. Il devait d'abords déterrer la plante, mais avec une pelle, ça risquait d'être un peu difficile dans un pot, il prit donc délicatement la base du Camélia et souleva, tout en retenant le vase, à force constante la fleur.
Plop.
Le Camélia s'était dégagé simplement. Icare le posa près de l'endroit que Hermione lui avait indiqué. Il prit la pelle à deux mains et se mit à creuser rapidement. Après avoir fait un trou de grande largeur, il y plaça le Camélia, et remplit le vide restant par la terre qu'il avait enlevé en creusant. Il tamissa legèrement le sol autour de la plante pour s'assurer de ne pas avoir laisser de bulles d'air. Puis se retourna vers hermione, en éssuyant ses mains avec un mouchoir imbibé d'eau qu'il avait reservé pour les cours de vol de quidditch.*

- voila.. ça te va? dit-il en sourriant ( " pas l'habitude de sourrire, j'espère que je n'aurais pas l'air trop ridicule..")

-Ensuite, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 15/01/2006

[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio EmptySam 1 Avr 2006 - 9:58

'- Parfait! s'exclama-t-elle. Je crois qu'on peut aller voir Hagrid pour lui poser les questions nécessaires avant l'ouverture de la caisse.

Elle courut vers son sac et farfouilla à l'intérieur frénétiquement. Mais où sont-ils?? Elle chercha partout et s'exclama soudain "Eureka!". Elle venait de trouver ses trois rouleaux de parchemn sur lesquels étaient écrites toutes les question qu'elle avait à propos des pilliwigs.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio EmptySam 1 Avr 2006 - 23:13

*Icare, servile, suivit hermione sans dire un mot, il attendais que celle-çi aille poser ses questions à Hagrid.*

-Je te suit. J'éspère que tu t'en sortira bien pour les questions, je te laisse faire.
dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 15/01/2006

[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio EmptyLun 3 Avr 2006 - 10:38

- Ne t'en fais pas, j'ai tout ce qu'il faut pour cela.

Elle sourit et caressa machinalement ses rouleaux de parchemin. Elle était contente d'avoir avec elle quelqu'un soucieux d'obtenir une bonne note danscette matière. Il est certain que Ron n'aurait certainement pas travaillé de si bon coeur. Icare semblait totalement différent.

- Tu aimes cettes matière Icare?
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:05

* Icare regarda hermione avec étonnement, puis laissa apparaître de nouveau un sourrire " Les femmes aiment bien qu'on leur souris, elle sont très empathique, si on montre notre aggrésivité ou notre peine, elle l'a ressente et souffre avec nous, il faut donc être heureux pour les rendre heureuses... Il faudra que j'approfondisse mes recherches en sciences humaines sur ce domaine, cela pourra m'aider plutard..."*

- Pas particulièrement, disons qu'apprendre n'est pas une chose qui me répugne, au contraire. Donc tous les cours sont plutôt à mon gout, dans le sens qu'ils enrichissent mon savoir et ma culture. La vie d'étudiant est bien plus amusante en s'intéressant aux choses qu'on apprends non?


* C'était plutôt le magnifique visage d'Hermione qu'il aimait sur le moment, mais il ne lui était pas nécessaire de le lui informer. "ça ne la rendrait pas heureuse..." Il se rappela de Harry potter sur le moment, " quelle belle relation ils ont; candeur, innocense et amour caché. Toute la beauté de l'amour de jeunesse..."

-Il faut rentrer en classe pour lui poser tes questions, non?
ajouta-t-il en décochant un deuxième sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 15/01/2006

[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:14

Il était bizarre ce garçon.... gentil mais bizarre.
Elle lui rendit son sourire. Il la regardait étrangement. Elle était très mal à l'aise. pourtant, elle aimait bien jouer les petits chefs. Elle se tourna machinalement vers harry qui travaillait avec Ginny. Elle soupira. Des fois ça faisait mal.


- Je ne sais pas.

Hermione séchait sur une question??? C'était la pensée de tout à l'heure qui l'avait troublée. Son sourire s'était évanoui aussi vite que ce qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Modérateur
Rubeus Hagrid

Nombre de messages : 117
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:48

Hagrid s'approcha d'Icare et d'Hermione qu'ils entendait parler:

Oui, venez, rejoignez le reste du groupe pour qu'on pose les questions et que j vous donne votre Pillywig, ensuite vous reviendrez ici, près de votre fleur et terminerait l'installation et les soins.

Il leur fit signe de le suivre auprès des autres et s'en alla vers l'endroit initial, près des caisses où se tenaient les créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 15/01/2006

[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:05

Hermione s'avança prudemment vers Hagrid et sa caisse. Il lui sourit et lui fit signe de tendre les mains. Il plongea sa main dans la caisse et lui sortit un petit Pillywig. Elle le prit dans ses doigts sans trop les resserer pour ne pas lui faire mal.

Elle revint vers Icare sans tarder. Il irait chercher le matériel pour faire son nid tout à l'heure. Icare l'attendait près du camélia, il avait l'air de trouver le temps long.

Elle lui sourit, tendit les mains vers lui et écarta un peu les doigts pour montrer la bestiole à son partenaire de TP.

- Et voilà!

Elle laissa l'animal prendre ses marques sur les feuilles du camélia. Il avançait méfiant et regardait sans cesse les environs pour vérifier qu'on ne lui voulait pas de mal. Ses ailes étaient translucides et bleues. Il avait un nez pointu et des yeux bleus sombre très globuleux. Tout à coup, alors qu'Hermione l'observait, il se dirigea vers elle et lui griffa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:02

*Icare regarda la scène, intrigué, et sortit une bouteille d'eau et un mouchoir propre qu'il tendit vers Hermione.*

- Nettoie bien la plaie, on sait jamais ce que ces bestioles ont sous leur ongles...
Dit-il en souriant.

*Il regarda le pillywigs sévèrement, il se demandait ce qui avait pu provoquer ce comportement. « Il n’a pas aimé le camélia ? on a oublié quelque chose ? » En le regardant de plus près, il remarqua que le pillywig ne ressemblais pas du tout à ce qu’il s’imaginait…*

-Avec ce nom, je m’attendais à voir un Yeti poilu, avec de grandes canines et une fourrure bien sale… Un peu comme Hagrid en faite,
lança-t-il en riant doucement, Mais ou moins je l’imaginais gentil et doux comme un agneaux, pas comme cette petite peste aillé. Hagrid est gentil lui au moins! Exclama-t-il en foudroyant la bestiole d’un regard coléreux.

« il paraîtrait que ces bestioles comprennent nos sentiments, pas nos paroles mais juste nos émotions, j’espère qu’il aura comprit que ce qu’il a fait est mal. Un lien sociale se base à la fois sur la volonté d’intégration du visiteur, et à la fois sur la volonté d’acceptation des hôtes.
Si il ne veux pas de nous, c’est peine perdu, et c’est pas en nous griffant qu’il nous accepte… à moins que ce soit une marque de bienvenue… peut-être qu’il s’agit la d’un rite particulier pour nous dire bonjour… Je me demande si Hermione le sait… »Pensa-t-il.

-Il fallait qu’il te griffe ? c’était prévu ? ou non c’était juste un acte de méchanceté pure ? lui demanda-t-il en fronçant les sourcils. Attends avant de me répondre je vais chercher le matériel pour la suite des opérations.

Il courut vers Hagrid pour chercher le matériel nécessaire, et revint vers Hermione.

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 15/01/2006

[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio EmptyLun 5 Juin 2006 - 8:45

HJ: on n'abandonne pas non. J'ai eu un problème de connexion pendant trois semaines. Il n'y avait que chez mes parents que ça marchait. Mais je suis là à présent.

DJ: Hermione finissait de nettoyer ses plaies. Les griffures lui faisaient très mal. Elle avait l'impression que son visage était en feu. Icare revint avec tout ce qu'il fallait pour contruire le nid de cette bestiole. En y regardant de plus près, Hermione s'aperçut que le Pylliwig avait l'air effrayé. Il avait dû la griffer car il croyait qu'elle lui voulait du mal. Il venait de se cacher derrière deux feuilles de camélia et tremblait de tous ses membres.

Hermione se rappela du cerbère à trois têtes de leur première année pour lequel la musique avait pour le moins adouci les moeurs. Elle se dit alors que ui chanter une chanson le rassurerait peut-être. Après tout, la musique était universelle. Elle se tourna vers Icare.

- Tu as tout ce qu'il faut?
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:47

*"Tous ce qu'il faut? comment ça tout ce qu'il faut... Il me faudrait bien un canapé et une bièraubeur, moi... je comprends pas la question..." Icare dévisagea Hermione, tout en gardant un distance courtoise: " Qu'est ce que j'ai oublié... j'ai dû oublier quelque chose... mais quoi!" une légère touche de stress donna à son visage une teinte rosée.*

-Quel genre de chose ? j’ai ramené une pelle, des ficelles, un couteau et tout plein de gadget pour faire leur nid… c’est pas ce qui fallait ? Au faites, leur nids sont spéciaux ? ça ressemble à quoi ? un nids d’oiseau ?

*Il espérait qu’elle puisse lui répondre, il ne restait plus beaucoup de temps avant la fin du Tp, et il valait mieux se dépêcher. « Je ne devrais pas la ralentir en lui posant des questions comme çà… » Il regarda tendrement Hermione, laissant échapper un sourire. Après qu’elle eut finit de laver sa plaie, il prit doucement sa main et appliqua un bandage dessus, délicatement.*

-On va pouvoir se remettre au travail …


* Il sentais une certaine sympathie nouvelle envers Hermione. « Elle a du charme… » Il voulait à la fois en finir avec ce tp, mais à la fois qu’il continue encore et encore…*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 15/01/2006

[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:08

- Non, je vois que tu n'as rien oublié. C'est parfait.

Hermione fut touchée par le geste d'Icare. C'était très délicat de sa part. Elle passa machinalement sa main sur le bandage qu'il lui venait confectionné. Il était très gentil ce garçon.

- Le truc c'est que le nid doit être le plus fonctionnel et le plus "cosy" possible. On ne sait pas vraiment à quoi ressemble un nid de Pylliwig dans la nature. Donc c'est à nous de l'imaginer.
Regarde-le, i a l'air tout craintif et tout peureux. Je pense que nous devrions faire un nid dans lequel il pourrait se sentir caché et protégé. On devrait put-être faire comme mon père avait fait pour les oiseaux.: un nid avec des planches. Cela lui donnerait vraiment un sentiment de protection. Qu'en penses-tu?


Elle se leva et alla chercher quelques planchettes grossièrement coupées par Hagrid sans doute et fit un petit dessin sur le sol à l'intention d'Icare.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:10

-Hm... ça devrait convenir parfaitement, ça fait un peu prison mais peut-être qu'il va aimer...

* Icare commença donc à assembler les planches comme le dessin d'Hermione l'indiquait.. « hm.. on va mettre ça comme ça...puis ça là... »*

[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio LoddsTwo%20story%20bird%20house,%20cabane%20%E0%20oiseaux%20%E0%20deux%20%E9tage

-Voila... t'en dis quoi? c'est pas trop mal non? si tu veux je recommence...

* Se tournant vers le pillywig *

-Et toi petite bestiole fougueuse, elle te dit ta nouvelle cabane? Regardant de nouveau Hermione :Je trouve quand même injuste qu'elle te griffe et qu'on doit quand même lui faire plaisir à construire une cabane...


* « Si ça ne tenais qu'à moi, ça ferais un moment que j'aurais inculquer une bonne correction à la méchante fée … » Le regards revanchards, il présenta la cabane au pillywig…*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 15/01/2006

[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:28

- C'est plutôt réussi. Tu as l'air assez doué de tes mains Icare.

Décidément, travailler avec un Serpentanrd se révélait être une expérience enrichissante. Tous n'étaient pas aussi stupides, prétentieux, condescendants et égoïstes que Malfoy.

Elle tourna son regard vers la bestiole. De grosses larmes perlaient au coin de ses gros yeux globuleux. Elle sortit de derrière sa feuille et approcha timidement du nid. Il voleta autour et la toucha du doigt avant de se réfugier à nouveau derrière la feuille. Puis, intrigué, il passa la tête à travers le trou. Un petit cri aigu résonna à travers les panches. Il avait l'air d'apprécier ce lieu.

Satisfaite, Hermione prit des morceaux de tissus qu'elle avait préparé et les fit dépasser un à un dans le trou. La petite créature s'empressa de les tirer à l'intérieur pour faire un lit de fortune sans doute.

- Il a vraiment l'air d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:05

*Icare fut ému, la méchante petite bestiole avait pleuré! Ce monstre sans-cœur avait fait part de sentiments ! « étrange, la ressemblance aux critères humains… ce n’est pas vraiment une créature… Mais pour moi c’est toujours une méchante bête impulsive et agressive . » *

-Elle aime ? enfin il aime ? enfin le pillywig, quoi…

*« Pourquoi je parle pour rien dire ? Je suis toujours aussi niais devant une fille ? ça mérite une profonde investigation… » Icare était de nouveau en train de se poser des questions inutiles. Chassant ses idées encombrantes, il finit par dire : *

-Il me semble qu’il faut porter la cabane dans la forêt interdite… On y va tout seul ? il ne faut pas que Hagrid vienne avec nous ? Sinon, tu connaît les arbres adéquates aux pieds desquelles il faut mettre la cabane ?

* Tout en disant cela, Icare s’occupa de soulever la cabane. Le pillywig était encore dedans mais cela n’avais pas l’air de le déranger « il doit aimer les Berceuses… ». Il commença à se diriger vers la forêt interdite, tout en attendant les réponses d’Hermione*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 15/01/2006

[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:10

HJ: J'improvise là. Il a quelqu'un pour aller au bal ton perso, bien que 12 ans ce soit un peu jeune?

DJ: La créature avait l'air de bien s'adapter à son nouvel environnement. Icare semblait touché par la petite scène qui venait de se dérouler devant eux. Ce garçon était décidément plein de bons sentiments.

- Oui c'est ça. On va devoir le mettre dans la forêt. Si mes souvenirs sont bons, Sylvania Sherwood a démontré plusieurs qu'il n'existait pas de type d'arbres précis pour mettre les nids, mais plutôt un environnement rassurant. A proximité du lieu doit se trouver de quoi manger, de quoi boire, et le nid doit être placé en hauteur pour éviter certains prédateurs.


Elle touna la tête er chercha Hagrid du regard.

- Je ne sais pas si nous devons attendre les autres ou pas pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio   [Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pillywigs] Hermione Granger et Icare di Fanterio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: