Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Va se promener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

Va se promener - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:26

*La jeune fille semblait sûre d'elle en disant cela et Mickael ne pouvait qu'approuver sa façon de voir.*

-Et tu as tout a fait raison! Quand je parlais de remarques je pensais plus au fait qu'on allait vous taquiner... en tout cas je ne pense pas qu'il y est quelqu'un pour dire du mal de vous à Serdaigle, mais pour les autres maisons je n'en dirais pas tant nottament Serpentard... même s'ils ne sont pas tous "mauvais".

*Il sourit à la Serdaigle alors qu'ils fesaient leur entrée dans le grand hall.*
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Parker
Personnage Inactif
Orphée Parker

Nombre de messages : 44
Maison : Serdaigle
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19854
Date d'inscription : 20/03/2006

Va se promener - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:31

Orphée ne put s'empècher de sourire en entendant ses paroles. Au moins, en étant à Serdaigle, elle pouvait être certaine qu'elle n'aurait pas de mauvais commentaires à son égard, enfin, elle l'espèrait!

- Je déteste les Serpentards tout comme ils nous détestes nous! Je me fiche donc de savoir ce qu'ils pensent ou disent. Me faire taquiner, j'en ait l'habitude! Lorsque tu es une des seules filles du village où tu vis, tu t'y fais! J'y suis habituée, mais je ne déteste pas ça pour autant!

En entrant dans le hall, la jeune fille accéléra un peu son pas, commençant à monter l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

Va se promener - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:54

*Il montèrent rapidement l'escalier de marbre. Le jeune Serdaigle n'était qu'à moitié surpris par sa réaction. Après tout lui non plus ne portait pas les Serpentards dans son coeur, mais il les voyait différament depuis qu'il y avait un ami.*

-On peut pas dire que tu apprecies beaucoup les Serpentards! Je te comprend mais il faut pas penser qu'ils sont tous comme ça. J'ai un ami dans cette maison et il est très ouvert d'esprit. Trop selon la plupart de ses camarades...

*Il trouvait cette attitude déplorable mais pas surprenante en fait.*

-Tant mieux si ca ne te dérange pas, je vais pas me gener alors!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Parker
Personnage Inactif
Orphée Parker

Nombre de messages : 44
Maison : Serdaigle
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19854
Date d'inscription : 20/03/2006

Va se promener - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:08

Orphée sourit légèrement, puis arca un sourcil en entendant qu'il avait un ami à Serpentard. Qui, elle allait bientôt le savoir!

- Ah oui? Et bien, tant mieux pour toi!! Je ne connais pas vraiment de Serpentard. Enfin, je peux savopir de qui il s'agit? Et, si tu veux, tu pourras me le présenter? J'aime bien connaître le monde! Disons que je suis sociable!

Elle tourna ses yeux rouges vers lui et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

Va se promener - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:24

-Bien sur que tu peux savoir, il s'appelle Ernest Dudikoff, il est en 5eme année. Et à mon avis quand tu lui parlera tu ne pensera plus qu'il est vraiment un Serpentard. Ou en tout cas comme les Serpentards habituels.

*Mickael était content qu'elle lui demande de le présenter. Il savait qu'Ernest n'avait pas beaucoup d'amis et il serait surement content de s'en faire une nouvelle.*
*Ils arrivèrent à présent dans le couloir qui menait à leur salle commune.*
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Parker
Personnage Inactif
Orphée Parker

Nombre de messages : 44
Maison : Serdaigle
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19854
Date d'inscription : 20/03/2006

Va se promener - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:38

Arriver devant la salle commune, Orphée prononça le mot de passe, ce qui ouvrit la porte de celle-ci. Elle regarda ensuite Mickael et lui sourit.

- J'espère bien qu'il voudra faire ma connaissance! Mais bon, je certaine qu'il le voudras, alors je ne m'en fait pas! Bon, alors, où sont-elles ces bombabouses!!?? J'ai hâte de voir les réations!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

Va se promener - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:56

*Mickael eu à nouveau un sourire en coin. Ils allaient enfin passer à l'action!*

-Je te le présenterais à l'occasion. Je te laisse vite ici je dois aller les chercher dans ma valise, la haut. J'en ai pas pour longtemps.

*Il se dirigea vers la porte qui donnait sur l'escalier des dortoirs des garçons. Il monta les marches quatres à quatres, failli se prendre les pieds dans sa robe de sorcier avant d'atteindre le sommet des escaliers, puis pénétra dans son dortoir. Il sortit sa baguette magique et prononça : Accio! La valise sortit toute seule de sous le lit. Il l'ouvrit et la fouilla, en sortit quatre bombabouses qu'il cacha sous sa robe. Il referma rapidement sa valise, la remit sous son lit à baldaquin. Il se précipita ensuite dans les escaliers et déboucha dans la salle commune où Orphée l'attendait. Il lui sourit et lui fit signe de la suivre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Va se promener - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va se promener
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: