Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Va se promener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

Va se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 3:58

*Il se ressaisit et se remit à marcher, ils avaient des bambabouses à faire exploser dans le couloir.*

-On peut dire qu'ils ont de la chance d'avoir une fille aussi jolie.

*Il sourit et rougit un peu encore une fois, puis continua :*

-Hum... on devrait peut être se remettre en route, on doit encore monter à la salle commune chercher les bombabouses...

*Il se tourna vers le chateau attendant une réaction de la Serdaigle.*
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Parker
Personnage Inactif
Orphée Parker

Nombre de messages : 44
Maison : Serdaigle
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19854
Date d'inscription : 20/03/2006

Va se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:40

Orphée se remit elle aussi à marcher, mais ne fit rien par rapport à la remarque que le Serdaigle avait lançée. Elle savait qu'elle était belle, mais ne jouait pas avec son charme. Elle préfèrait que les autres viennent d'eux mêmes.

- Oui, tu as raison...Si on veux réussir notre coup, il faudra retourner dans la salle commune, ensuite choisir le couloir dans lequel on va les jeters...

La Serdaigle tourna son regard vers lui et sourit largement. Elle avait hâte de voir la tête des autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

Va se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:02

*Mickael regarda sa montre et vit qu'il ne leur restait plus beacoup de temps.*

-Il est déja 15h40. On ferait bien de se déppecher si on veut pas rater notre coup!

*Il se mit à courir et lança a la jeune Serdaigle :*

-Le dernier arrivé dans la salle commune est un vieu gnome de jardin rabougri!

*Il sourit en voyant la réaction de surprise de sa camarade.*
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Parker
Personnage Inactif
Orphée Parker

Nombre de messages : 44
Maison : Serdaigle
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19854
Date d'inscription : 20/03/2006

Va se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:57

Orphée ouvrit de grand yeux en le voyant passer devant elle et sourit en coin. Elle se mit donc à avancer un peu plus vite, sans pour autant courir.

- Je préfère être un gnome que de me casser la figure en courant! T'inquiette pas, on aura tout notre temps!

Son compagnon de maison semblait totalement obsédé par l'idée de faire du rafut dans les couloirs qu'il en oubliait presque la notion du temps. Ils n'étaient pas si pressé que ça au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

Va se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:29

*Il s'arreta net en voyant que la jeune fille semblait trouver cela idiot. Il se retourna vers elle.*

-Je vois que tu n'est pas trop motivée... dommage. Ben allons y tranquillement alors. Au fait il m'a semblé remarquer que tu avais un petit accent. Tu viens de l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Parker
Personnage Inactif
Orphée Parker

Nombre de messages : 44
Maison : Serdaigle
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19854
Date d'inscription : 20/03/2006

Va se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:39

Orphée sourit largement au jeune Serdaigle. Effectivement, elle ne venait pas d'ici. Elle fut tout de même surprise qu'il le remarque, la plupart du monde ignorant cette facette de la jeune fille.

- Effectivement, je ne viens pas d'ici. Tu es le premier à le remarquer! Je viens tout droit d'Irlande, j'habite dans une petite ville au bord de l'océan!

Ayant arrêter de courir pour pouvoir suivre la jeune fille, Orphée continua de marcher, tout doucement, en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

Va se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:52

*Mickael attendit qu'Orphée soit de nouveau à sa hauteur. Son impression était donc confirmée.*

-D'Irlande... tu as de la chance! Je trouve que c'est un très beau pays. J'y suis d'ailleurs allé avec mes parents et mon frère il y a deux ans. J'ai beau coup aimé le visiter.

*Il sourit à la jeune Serdaigle qui l'écoutait.*
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Parker
Personnage Inactif
Orphée Parker

Nombre de messages : 44
Maison : Serdaigle
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19854
Date d'inscription : 20/03/2006

Va se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 0:05

Orphée sourit largement en l'entendant dire qu'il avait trouvé le paysage magnifique. Effectivement, il l'était et lui manquait énormément lorsqu'elle était à Poudlard.

- Tu as raison, c'est vraiment magnifique! Chez moi, j'avais une vue sur l'océan. Tu devrais voir les couchés de soleil! C'est à en perdre haleine!

Elle repenssa à son père quelques instants, puis pensa qu'elle devrait lui écrire une lettre. Elle irait donc à la volière lorsqu'elle en aurait le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

Va se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 0:26

*Le Serdaigle remarqua une étrange lueur dans les yeux couleur sang d'Orphée*

-Ca ne te manques pas trop? J'aimerais bien voir un couché de soleil mais bon ça risque pas d'être pour tout de suite...

*Mickael se rappellait son voyage deux ans en arrière. Il souhaitait vraiment retourner en Irlande.*
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Parker
Personnage Inactif
Orphée Parker

Nombre de messages : 44
Maison : Serdaigle
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19854
Date d'inscription : 20/03/2006

Va se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 0:33

Orphée hocha positivement de la tête à sa question. Elle fit remonter son regard sur lui et sourit. Elle lui répondit, toujours sur son ton calme et posé.

- Un peu, oui. En fait, c'est mon père qui me manque le plus...Les couchés de soleil également! Enfin, je peux inviter quelques amis pendant les vacances d'été. Si tu peux, je pourrai demander à mes parents s'ils veulent!

Elle ne croyait pas qu'ils s'y opposeraient, l'ayant fait l'année précédente. Seulement, elle ne devait pas inviter trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

Va se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 0:55

*Il ne put s'empecher d'afficher un large sourire. Il serait ravi d'aller chez elle pendant les vacances si cela était possible.*

-Ben moi je voudrais bien mais je ne voudrais pas déranger...

*Mickael se rendit alors compte qu'elle le considerait comme un ami, ce qui lui fit d'autant plus plaisir.*

-Tu ne reçois pas de nouvelles de ton père?

*Il observait la jeune fille et attendait sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Parker
Personnage Inactif
Orphée Parker

Nombre de messages : 44
Maison : Serdaigle
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19854
Date d'inscription : 20/03/2006

Va se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 1:08

Orphée sourit à Mickael. Cela ne posait aucun problème, elle allait sûrement inviter d'autre personne....

- Au contraire, mes parents me donne le droit d'inviter quelques amis pendant l'été, enfin, pas trop! Cinq ou six! Ils ont les moyens de payer alors...

Orphée hocha positivement de la tête. Elle recevait des nouvelles de son père, mais pas tout le temps. En fait, elle n'en avait pas encore reçut...

- J'en reçoit asser souvent, mais depuis que je suis revenue, je n'en ai pas reçut.. Je compte donc lui envoyer une lettre d'ici peux...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

Va se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 1:32

*Mickael se sentit un peu mal à l'aise après ce qu'elle venait de dire. Il n'aimait pas trop l'idées que ses parents aient à depenser de l'argent pour qu'il puisse venir...*

-Euh tu sais c'est pas obligé que je vienne. Ca doit coûter quand même cher de faire venir autant de monde chez vous. Ca me ferait bien plaisir mais bon je veux pas être un boulet.

*Il sourit en disant cela. Mais celui ci s'effaca alors qu'Orphée lui parlait de son père. Elle n'avait encore reçut aucune nouvelle.*

-Si tu veux on pourra y aller tous les deux, je dois aussi envoyer une lettre à mes parents pour leur demander si je peux avoir un nouveau balai, en vue d'integrer l'équipe de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Parker
Personnage Inactif
Orphée Parker

Nombre de messages : 44
Maison : Serdaigle
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19854
Date d'inscription : 20/03/2006

Va se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 16:52

Orphée regarda Mickael, ses grands yeux rouges ouverts. S’il croyait être un boulet pour ses parents, et bien, il avait vraiment tort! La jeune fille soupira légèrement et sourit, Elle dit enfin, toujours très calme.

- Mais non, vient, ils ont asser d'argent pour payer le voyage! Disons qu'avec tout les héritages qu'ils ont reçues, on ne manque pas vraiment d'argent!

Ses yeux s’illuminèrent légèrement lorsqu’il évoqua le Quidditch. Elle ne fit toutefois pas attention à la première partit de sa phrase, s’atardant plutôt sur la deuxième.

- Toi aussi tu veux intégrer l’équipe ? Tu es la deuxième personne de Serdaigle que je croise qui veut en faire partit!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

Va se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:37

*Mickael aquieça d'un signe de tête lorsqu'elle lui demanda s'il voulait rejoindre l'équipe de Quidditch.*

-En effet. Je dois bientôt passer les essais avec notre préfet Max Power, c'est le capitaine de l'équipe. C'est un 3eme année qui veut aussi entrer dans l'équipe je crois. Il s'appelle Hensley il me semble... Tu le connais peut être il doit être dans la même classe que toi?

*Il se tourna furtivement vers Orphée pour voir ses yeux. Il aurait parier un sac plein de Fizzwizzbizz que ce Serdaigle avait deja vu la jeune fille. Après tout elle ne passait pas vraiment inaperçu avec ses yeux couleur feu.*
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Parker
Personnage Inactif
Orphée Parker

Nombre de messages : 44
Maison : Serdaigle
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19854
Date d'inscription : 20/03/2006

Va se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:50

Orphée hocha positivement de la tête à la question du Serdaigle. Effectivement, Gabriel était en même année qu'elle, ainsi que dans les mêmes classes.

- Oui, Gabriel est dans la même classe que moi. Il a également le même âge que moi, 14 ans. Et pour m'avoir vu, il m'a vu de près, très près même...

Un petit sourire en coin apparut sur le visage de la jeune fille, baissant légèrement les yeux au sol. Elle se passa un main dans les cheveux, tout en regardant Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

Va se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:57

*Ce que venait de dire la jeune Serdaigle ainsi que sa réaction firent sourire Mickael.*

-Ah je vois, je vois... on peut dire qu'il t'a donné des cours de langue...

*Il sourit encore plus largement en posant ses yeux sur le visage d'Orphée.*

-Et sans être indiscret ça fait longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Parker
Personnage Inactif
Orphée Parker

Nombre de messages : 44
Maison : Serdaigle
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19854
Date d'inscription : 20/03/2006

Va se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:02

La jeune fille sourit puis hocha positivement de la tête. Elle ne savait pas trop si elle devait en parler, même si la plupart des Serdy seraient au courant dans pas long.

- Oui, on peut dire ça comme ça!! En tout cas, il est pas ennuyant comme la plupart des profs!

La jeune fille posa ses yeux sur le jeune et sourit de nouveau.

- Non, ça ne fait pas longtemps...hier en fait...!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

Va se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:11

*Mickael rit en entendant sa remarque.*

C'est sur que c'est beaucoup moins ennuyant que la plupart des profs...

*Un bref instant il imagina Rogue dans cette posture. Mais vite il eloigna cette pensée en grimaçant. Comment pouvait il penser à ça!*

-C'est tout neuf quoi. Par contre comme tu le pense faudra pas compter sur le fait que ca reste un secret. Préparez vous à de nombreuses remarques!

*Il sourit en pensant au fait qu'il pourrait les taquiner, encore plus s'il devait retrouver avec ce garçon, Ga&briel, dans l'équipe de Quidditch.*


Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Parker
Personnage Inactif
Orphée Parker

Nombre de messages : 44
Maison : Serdaigle
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19854
Date d'inscription : 20/03/2006

Va se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:19

Orphée le regarda grimacer, sans savoir pourquoi il faisait ça. Elle le laissa faire puis répondit, tout en continuant de marcher en direction de l'école.

- Oui...mais je me fiche un peu de ce que les autres vont dire. J'aime plutôt les commentaires, peut importe s'il sont positif ou pas!

Effectivement, la jeune fille n'avait pas du tout pensée au commentaire qui pourrait circuler sur eux. Bref, elle ne s'en faisait pas vraiment, elle était plutôt positive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Va se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va se promener   Va se promener - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va se promener
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: