Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TM] Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19856
Date d'inscription : 18/03/2006

[TM] Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:42

-Désolé, j'aurais pas du dire ça, pour les chouettes. Elles sont plus intelligentes que les chouettes ordinaires et transporte du courrier, àm on avis, elles ne sont pas assez bêtes pour passer devant les moldus avec des lettres et des colis.

*J'ai quand même fait une sacré gaffe là.
On se rapproche doucement du lac. L'eau est très belle. Je ne pourrais pas vivre sans voir (ni boire) de l'eau. Je ne sais pas pourquoi, enfin si je sais, pour faire le malin ou une bêtise de plus, je lance un wingardium leviosa sur l'eau. Je n'ai jamais essayé ce sort sur un liquide.*

-WINGARDIUM LEVIOSA!!

*Une goutte d'eau s'envole et vient s'éclater sur mon oeil. C'était pas une bonne idée.*

-Argh! Ch'uis trop débile!

*Ca fait mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

[TM] Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:45

Sam jeta un coup d'oeil vers Ernest qui venait de s'eclabousser l'oeil avec de l'eau. pense : "tiens ce sort fonctionne sur l'eau j'en savais rien moi!" Puis à nouveau Sam sortit sa baguette se disant qu'il valait mieux s'occuper plutôt que ruminer à propos de sa chouette.

J'essaye! Wingardium leviosa! Une quantité d'eau un peu plus importante fut projetée vers Ernest et Sam, l'eau avait levité quelques instants mais été vite retombée mouillant donc les robes qu'ils portaient ainsi qu'un peu leur cheveux. Sam rit alors.

Alors là c'est fort! je suis désolée je voulais pas nous tremper. La c'est moi qui ai la palme de la débilité!
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19856
Date d'inscription : 18/03/2006

[TM] Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:42

*Je regarde mon amie poufsouffle tenter elle aussi. C'est amusant d'essayer des sorts de façon nouvelle. Elle arrive à soulever une sphère d'eau assez conséquente en comparaison avec ma minuscule goutte. Je regarde avec emerveillement quand tout nous tombe dessus. Nos robes sont trempées.*

-Mais bon sang de...ahahahahah!

*J'ai failli m'énerver sous le choc pour en fait rire de bon coeur. Comme quoi la magie peu être dangereuse.*

-Plutôt interessant comme technique secrète! Mais attends voir! C'est pas juste que je sois aussi mouillé par ta technique de douche magique.


*Je me concentre de toute mes forces et retente un wingardium leviosa vers l'eau. Une sphère qui doit contenir environ 3 sceau d'eau lévite audessus de nous. Je me concentre pour la garder au dessus mais la moindre chose peut me faire céder...*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

[TM] Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:03

Riant aux éclats Sam tenta de parler à Ernest, la grande sphère d'eau qu'il venait de soulever devenait vraiment inquiétante, surtout quand celle ci était située juste au dessus de leurs têtes. Sam tentait d'étouffer son rire pour ne pas déconcentrer Ernest.

Oh non non non noooon!! Si tu laches on est cuits! regarde déjà mes cheveux et ma robe sont dans un état!

En effet les cheveux de Sam avaient été aplatis par la quantité d'eau quelle avait elle même soulevée et sa robe était autant mouillée que celle de Ernest. Puis Sam reçu une goute d'eau, elle provenait de ce que Ernest faisait leviter, puis elle ne reussit pas à se retenir et laissa partir un rire nerveux, elle ne pouvait plus s'arrêter. pense : "Oh non si il rit aussi c'est foutu ça ne sera pas une douche mais une noyade!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19856
Date d'inscription : 18/03/2006

[TM] Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:50

*Mince, ne penser qu'au Wingardium, qu'est ce qu'il m'as pris de faire ça. C'est quoi ce bruit? Non, Sam se met à parler. Je dois me retenir et commencer à déplacer l'eau vers une autre direction.
Je jette un coup d'oeil à sa robe et en effet, on est déjà bien mouillé. J'entends son rire et je commence à avoir mal dans la gorge. Depuis avant je me retiens de rire. Je ne peux plus me retenir et je pouffe de rire comme un gamin.
Le paquet d'eau nous tombe dessus en nous rinçant complétement. Nous sommes trempés. Je me laisse tomber partir, assis, me tenant les côtes.*

-Voilà, on a tout gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

[TM] Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:52

Sam se tenait debout raide comme un piquet, la bouche ouverte et le souffle coupé par toute cette eau qu'elle venait de recevoir. Elle clignait difficilement des yeux, s'essuya le visage et regarda Ernest assis par terre alors que l'eau mélangée à la terre avait formé une boue assez dégoutante à vrai dire.

Ben voilà je ne ressemble plus à rien! Regarde moi ça on dirait qu'il y a une chute d'eau qui sort de chacune de mes manches!

Puis Sam ne réussissant pas à tenir cet air choqué se mit encore à rire bêtement. Elle se souvient qu'il existe un sort pour se secher mais redire le nom elle ne pourrait pas.

Alors dit moi maintenant tu connais un moyen de réparer ta bêtise? Demanda Sam en faisant semblant de disputer Ernest toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19856
Date d'inscription : 18/03/2006

[TM] Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 0:59

*Je suis tout boueux c'est immonde mais marrant quand même. Depuis combien de temps je ne me suis plus amusé comme ça?*

-J'ai peur d'avoir oublier le sort qu'il faut pour nous sècher. Par pitié, ne me tuez pas, altesse!

*Je fais le faut martyre en riant.*

-Et même si je le connaissait, si on le fait sur moi, je risque de devenir un bloc de terre séchée.


*C'est à ce moment que j'entends un faible miaulement. yargh! Kineko!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

[TM] Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:44

Je serais magnanime et je vous laisserez la vie sauve... Une preuve de mon extrèèèèème bonté. Dit Sam avec un air sérieux qu'elle avait bien du mal à garder. Puis en entendant Ernest parlé du bloc séché elle se remit à rire. Si Sam n'avait pas cette sensation d'habits collés sur elle tout irait vraiment pour le mieux.

Oh oui ton mini chat! Il doit pas aimé l'eau, bon courage pour le sortir de ta poche je crois qu'il va te mordre tellement fort que ça sera une amputation cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19856
Date d'inscription : 18/03/2006

[TM] Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:55

*Purée, j'espère que je l'ai pas trop endommagé par mes bêtises!
J'ouvre ma poche dont l'ouverture était collé par l'eau. je ressens la morsure qui devient une habitude et retire ma main, le chat accroché dessus. Il était à peine humide!.*

-Incroyable! à mon avis, il était plus à l'abri que nous, il est vraiment chanceux.

*Je le pose loin de la boue et demande à Sam.*

-Euh, faut trouver une solution pour nos vêtements. J'aime bien être mouillé mais rien qu'à l'idée que je peux attirer les trolls avec une boue si belle...j'en frémis.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

[TM] Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 12:02

Ben pour moi je sais qu'il y a un sort pour me secher mais pour toi et ta robe boueuse...

Sam soudain se souvint du sort de secheresse, elle le réalisa sur elle même et était toute sèche. Elle secoua un peu ses cheveux et palpa sa robe. C'était bon elle était à nouveau propre. Puis une idée lui vint à l'esprit pour Ernest.

Bon pour moi le problème est réglé! tu penses qu'on peut utiliser le sort de récurage sur toi? Enfin d'abord le sort de secheresse puis celui de recurage mais bon ce sort je l'utilise pour nettoyer la cage de ma chouette je ne sais pas si ça fonctionne sur les vêtements....
Sinon je ne sais pas soit créatif moi je n'ai plus d'idées! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19856
Date d'inscription : 18/03/2006

[TM] Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 13:22

*Je regarde la jeune Poufsouffle se sécher, ce qui marche parfaitement.
Cependant à l'idée de me faire "récurer" j'hésite.*

-Euh...Le wingardium sur l'eau c'est sympa comme essai de sort mais un sortilège de Récurage sur un sorcier c'est autre chose. Je crois que je vais enlever ma robe de sorcier avant si tu veux bien.

*J'enlève ma robe, en dessous, j'ai des vieux vêtements moldues: un T-shirt avec un logo minable dessus et un jean troué au genou droit. Ils sont aussi trempées mais sans trace de boue.*

-Voilà, on peut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

[TM] Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:52

Sam jeta un regard vers les habits d'Ernest, ils n'avaient vraiment pas le même style mais ce n'était pas là le point elle devait secher la robe de sorcier d'Ernest tout d'abord.

Bon let's go je seche. Sam lança alors le sort de sechage qui se réalisa sans problème. Désormais ce n'était plus de la boue qu'il y avait sur la robe d'Ernest mais de la Terre bien sèche.

Je te laisse récurer ta robe si ça a de mauvaises conséquences tu ne m'en voudra pas au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19856
Date d'inscription : 18/03/2006

[TM] Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:58

*Je pose ma robe à plat là où l'herbe n'est pas mouillée. Je fais bien attention qu'il n'y a aucun pli, j'expose bien les tâches de boue afin qu'elles partent mieux.*

-D'accord, j'essaye mais c'est pas sûr que ça marche.

*Je pointe ma baguette vers le vêtement, vérifie que Kineko est à l'écart pour ne pas provoquer un accident de plus. Il est plus loin et mange une paquerette. Vu la drôle d'expression de son visage de chat, ce n'est pas très bon.
Je me vois déjà portant mon vêtement, parfaitement propre, prêt à reprendre ma discussion avec Sam.*

-RECURVITE!!

*Ma robe bouge dans tous les sens, dans un bruit de...déchirement!! Partout où il y avait de la boue, la robe se déchire.*

-Non!! Stop!! Stop!!

*La robe arrête de bouger et je la prends dans mes bras. Il n'y a plus du tout de tissu là où elle était sale. Ca veut dire qu'il ne reste plus beaucoup de tissu tout court.*

-Yaaark!! Ca fait ça quand on maîtrise pas le sort!! Ca enlève la saleté et...et plus!!

*Je m'agite dans tous les sens à mon tour, je dois être pitoyable, ce n'est qu'une robe.*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

[TM] Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:33

Sam regarda Ernest lancer le sort puis vit la robe s'orner peu à peu de trous là où il y avait des taches. pense : "ben heureusement que c'est lui qui l'a lancé ce sort". Puis se sentant un peu coupable Sam s'excusa :

Je suis vraiment désolée! J'aurais du sentir que cette idée était vraiment foireuse... Toutes mes condoléances on se souviendra de cette robe comme celle qui te suivais partout et avec qui tu partageait beaucoup de choses... Dit Sam avec un faux air boulversé.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19856
Date d'inscription : 18/03/2006

[TM] Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:11

*J'explose de rire.*

-C'est pas possible j'enchaîne les conneries! Bon il ne me reste plus qu'à m'improviser maître couturier. c'est pas de ta faute, je voulais essayer de toute façon, j'aurais juste dû m'entraîner à ce sort avant.


*Je ramasse les lambeaux ainsi que Kineko. Je n'ai plus de poches donc je le pose sur mon épaule. Je me demande si le dormeur va tomber quand il plante ses griffes dans mon épaule. Il ne tombera pas.*

-Bien, je n'ai plus qu'à rentrer au château, je dois changer de robe.


*Un petit toussotement félin m'indique que Kineko vient de vomir la semi-paquerette qu'il avait ingéré.*

-On se revoit bientôt j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

[TM] Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:25

Oui quand tu veux! Heureuse d'avoir fait ta connaissance. Moi je vais rester ici quelques instants mais pas longtemps. Je vais essayer de trouver un endroit que tu n'a pas inondé pour que je puisse m'assoir!

Sam trouva une petite place, elle s'assit et prit un livre. Elle fit un signe de la main à Ernest pour lui dire au revoir et se concentra sur son livre. Plus que quelques minutes et il serait temps d'aller dans la grande salle. Elle attendait donc patiemment prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19856
Date d'inscription : 18/03/2006

[TM] Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:32

*Sam s'assit sur l'herbe. Je me baisse rapidement, lui fait une bise sur la joue et m'en vais en courant et en faisant des gestes du bras pour la saluer tout en courant.
Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça mais ça me plaît bien. Ce qui est sûr c'est que j'ai au moins une amie à Pouffsouffle.
*Sam Sparkle. J'espère la revoir bientôt.
Maintenant direction la salle commune pour ma changer et trouver un elfe de maison pour faire réparer ma robe car je suis sûr de ne pas pouvoir y arriver seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

[TM] Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:55

Sam jeta un regard vers Ernest qui venait de lui faire un bref bisou sur la joue et qui se sauvait le plus rapidement possible. Elle le regardait s'éloigner en courant et riait. pense : "Dire qu'au départ il avait l'air si froid, limite glacial.". En effet Sam avait même hésité avant de lui parler. Puis elle se reconcentra paisiblement sur son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TM] Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM] Entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: