Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TM] Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19856
Date d'inscription : 18/03/2006

[TM] Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:13

-Ca t'interesserai de travailler sur deux sorts? Destructum et Reparo. C'est surtout pour le Reparo en fait, j'ai encore des lacunes.

*Je suis content qu'elle est acceptée de rester avec moi pour travailler. C'est important et ca créer des liens plus forts*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

[TM] Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 16:33

D'accord pas de problème!

Sam sortit un miroir de sa poche elle le jeta sur l'herbe. Il ne fut pas cassé car l'herbe amortit la chute.

Toute fille qui se doit a un miroir sur elle! Ben je crois que cet objet fera l'affaire! bon prem's je detruis tu répares!

Sam saisit alors sa baguette d'un geste ferme et avec un air plus sérieux et les sourcils froncés elle prononca d'une façon ferme le sortilège: Destructum!!

Le miroir se fendilla et se cassa immédiatement.

Bon ben je te préviens ce miroir j'y tiens donc tu me le répares maintenant! Non je plaisante mais ça serait bien que tu réussisses quand même.


Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19856
Date d'inscription : 18/03/2006

[TM] Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:34

*Je resors ma baguette, la pointe vers le miroir en me concentrant vaguement.*

-REPARO!!

*Là, y a un problème, j'ai réussi à réparé le miroir de poche. Cependant, avant il était circulaire, et à présent il était triangulaire. Hum.*

-DESTRUCTUM!

*Il est de nouveau en miettes.*

-REPARO!!

*Voilà, c'est fait. Même s'il donne l'impression d'avoir un peu vieilli*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

[TM] Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:48

Bien! Tu maitrise assez bien ces sorts, mis à part la petite erreur triangulaire!

A son tour Sam relança le sort :
Destructum!
Le miroir fut à nouveau en miettes puis elle lança l'autre sort
Reparo!!
Son miroir se répara tout de suite.
Je maitrise bien le sort réparo parceque maladroite comme je suis je l'utilise assez souvent en fait! Attends je vais essayer un autre sort ça fait un moment que je ne l'i pas réessayé : Wingardium leviosa
Le miroir ne bougea pas. Au bout de la 3ème fois celui ci s'envola doucement pour revenir dans la main gauche de Sam.
J'ai oujours eu du mal avec ce sort, l'articulation du mot "leviosa" est tellement spéciale!
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19856
Date d'inscription : 18/03/2006

[TM] Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 10:37

-Regarde, le plus important en fait ce n'est pas tellement la prononciation mais la coordination de la formule et du mouvement de la baguette. Il faut que tu abaisse ta baguette sur l'objet en même temps que tu dis le "vio" de Leviosa.

*Je prends un paquet de dragées surprises de Bertie Crochue et le jette par terre*

-WINGARDIUM LEVIOSA!

*Le paquet s'envole et je le fais ce poser sur ma tête. Ca sert à rien mais c'est amusant. Surtout que j'ai peiné des semaines entières pour réussir à maitriser ce sort*

-Voilà. Essaye maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

[TM] Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:25

Sam rit en voyant le paquet venir delicatement se déposer sur la tête de Ernest. Celui ci n'avait aucun mal à réaliser ce sort alors que Sam avait toujours des difficultés à le réaliser.

Bon je vais faire comme tu as dit alors : Wingardium leviosa!

Avec un mouvement souple et en abaissant la baguette au bon moment Sam réussit à réaliser ce sort. La boîte lévita doucement de la tête d'Ernest vers la main de Sam.

Oh j'y crois pas! Si tu savais comme ça m'aurait été utile en première année ça! En fait j'abaissais la baguette sur le "sa" par sur le "vio" j'avais rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19856
Date d'inscription : 18/03/2006

[TM] Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:48

-Tu t'en sors très bien! Suffit de connaître le truc en fait. Tu m'as aidé pour l'Orchideus alors je te devais bien ça. Tu as envie de réviser un autre sort en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

[TM] Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 11:36

Oh non rien de spécial, je pense maitriser assez bien les autres sorts, sans me vanter, c'est toi qui veut réviser donc à toi de décider le programme...

Tout en parlant Sam s'amusait à faire léviter son miroir grâce au wingardium leviosa, elle le faisait passer d'une main à lautre, et le faisait aller de haut en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19856
Date d'inscription : 18/03/2006

[TM] Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 22:44

-Bon en fait, ça n'a rien de très passionant, on fait autres choses?

*Je n'ai tout d'un coup, plus envie de réviser, j'aurai tout le temps plus tard. Tiens! Kineko vient de se réveiller, il bouge dans ma poche et j'entends qu'il mange des croquettes. Je mets ma main dans la poche et les larmes me viennent aux yeux. Il me mord encore jusqu'au sang. Ca doit être sa façon de me dire qu'il m'aime bien...*


Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

[TM] Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 17:41

Sam se lassait vite des révisions onc changer d'activité était vraiment bienvenu. Puis elle entendit des bruits bizarres venant de la poche d'Ernest...

Oui c'est vrai les revisions c'est pas top comme distraction faisons autre chose. Hé C'est moi ou il y a quelque chose dans ta poche? Ca remue et ça gémit on dirait...

Sam observait d'un air curieux la poche de Ernest ou celui ci avait mit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19856
Date d'inscription : 18/03/2006

[TM] Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 19:00

-Ce qui remue c'est mon chat, Kineko, et ce qui gémit c'est moi.

*Tout en disant cela, je sors la main de ma poche, Kineko est accroché à mon index, qui saigne. Il a l'air parfaitement réveillé maintenant*

-C'est un chat-miniature, il est pas plus gros que ma main. On peut en trouver à la Ménagerie Magique. Je l'ai reçu il y a quelques jours, on me l'a envoyé par hiboux pour mon anniversaire. Il est mignon mais mort fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

[TM] Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 20:21

Oh c'est mignon, il est tout mini. Au début quand tu m'as dit que tu avais un chat dans la poche je me suis dit que tu devais pas aller très bien! C'est la 1ère fois que je vois un chat miniature! Ton anniversaire était il y a quelques jours? ben avec un peu de retard bon anniversaire!

Sam sourit puis soudainement changea d'expression en voyant le doigt d'Ernest qui saignait. Elle se mit à farfouiller dans son sac, après une bonne minute de recherches, oui l'ordre n'est pas une des qualités de Sam, elle sortit un mouchoir d'une petite tousse où il y avait toutes sortes d'objets.

Regarde ça tu saigne! ben dit donc il est plutôt sauvage! Mets ce chat dans ton autre main et donne moi celle qui saigne tu ne vas pas laisser ça comme ça!

Sam saisit la main d'Ernest et enveloppa doucement l'index, qui saignait encore, avec son mouchoir.

Ben voilà c'est déjà mieux! T'as vu ça même pas peur du sang! Passe moi voir ce petit sauvage.
Dit Sam en pointant l'animal du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19856
Date d'inscription : 18/03/2006

[TM] Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:44

*Je dégage ma main qui saigne et porte le doigt blessé à ma bouche*

-Je suis un peu bizarre mais pour une si petite égratinure, pas besoin de mouchoir, j'aime le goût un peu métallique du sang.

*Voilà, elle va plus jamais me parler.*

-Mais ça me touche vraiment beaucoup que tu as réagit si vite.

*Le contact de sa peau est agréable.*

-Depuis trois jours avec Kineko, je commence à avoir l'habitude des morsures, le pire c'était la première nuit. Tiens, prends le un peu, mais fait extrêmement attention! C'est pas qu'il est fragile mais j'ai peur pour tes doigts.
*Je lui passe Kineko.*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

[TM] Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:10

Hmm le gout du sang? moi j'aime bien les fizwizbiz, les gouts et les couleurs...

Sam sourit un peu bien que le fait que quelqu'un puisse aimer le goût de son propre sang lui paraisse inquiétant. Elle saisit la petite boule de poils que lui tendait Ernest. Kineko remuait un peu.

Oula il veut déjà se sauver! C'est déjà un bon début il essaye de fuir mais il ne me mort pas.

Puis Sam se mit à le caresser sur le cou, Kineko se calma un peu.

Voilà il est un peu plus calme. Mon frère avait un chat très sauvage et le secret c'était ça mais bon des fois il n'y avait pas moyen de le retenir. Plusiseurs fois il restait calme pendant 3 minutes puis nous sautait dessus! J'ai encore la trace des griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19856
Date d'inscription : 18/03/2006

[TM] Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:04

*Kineko saute des mains de Sam, tombe un peu brutalement, cours comme il peut vers moi et plante ses dents dans un autre de mes doigts.*

-C'est la première fois que je le vois bouger autant en si peu de temps. Il s'appelait comment le chat de ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

[TM] Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:44

il s'appelait Nuts! Me demande pas pourquoi tout le monde a toujours eu du mal à comprendre mon frère, il appelait toujours ses animaux par des noms bizarres parce que oui il en a eu plusieurs...

Sam jeta un coup d'oeil vers l'autre doigt de Ernest qui à présent saignait lui aussi. Ce chat était vraiment sauvage il sautait partout et mordait même son maître. pense : "ben dit donc faut l'enfermer ce gnome!"

Bon ben j'ai plus de mouchoirs là donc je ne peux plus t'aider! Moi aussi ma chouette me mord de temps en temps mais c'est seulement quand je tarde trop à la nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19856
Date d'inscription : 18/03/2006

[TM] Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:59

-Je crois que c'est normal pour un chat-miniature. J'ai envoyer un hiboux à ma mère pour savoir si c'était normal et elle est aller se renseigner à la Ménagerie Magique, sur le chemin de Traverse. Apparement, cette espèce ne bougent pas beaucoup, ni ne mange beaucoup, mais elle montre son affection à son maître de cette manière. Les chats miniatures ne mordent que leurs maîtres. Mais il est aussi sympa des fois.

*Je m'apprête à mettre mon doigt dans ma bouche mais pour ne pas dégoûter Sam je l'essuie discretement sur ma robe. Vive la lessive magique de la mère Gratte-sec!*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

[TM] Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:12

Et ben si c'est comme ça qu'il montre son affection il doit vraiment t'adorer! Mais c'est peut être mieux s'il te deteste tout compte fait. Moi au départ je ne voulais pas d'animal avec moi à Poudlard mais bon en rentrant d'un voyage mon frère est rentré avec une chouette me disant qu'elle était pour moi, que c'etait sa surprise. J'allais pas lui dire de la balancer non plus donc je l'ai prise et franchement je ne regrette pas! D'ailleurs ça fait un moment que je ne l'ai pas vue je l'avais envoyé remettre une lettre et cela fait 5 jours qu'elle n'est pas revenue... Pourtant ce n'est pas si loin.

Sam se mit à penser à sa chouette, en effet Southampton ce n'était vraiment pas loin et cette lettre n'exigeait pas de réponse donc pourquoi n'était elle toujours pas de retour. Mais Sam ne se faisait pas vraiment de soucis, sa chouette avait toujours été assez independante.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19856
Date d'inscription : 18/03/2006

[TM] Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 2:52

-Je veux pas te faire paniquer mais j'ai vu que des fois, les chouettes se font hapées par la circulation des autoroutes.

*c'est pas possible, quel gros boulet!*

-Mais je suis sûr qu'elle va très bien ne te fait pas de soucis.

*J'ai quand même l'image d'un steack haché plumé gisant sur la route.*

-Ca te gênes si on se rapproche du lac?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

[TM] Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 13:50

Pas très rassurant ce que tu me dit là quand même! Sam baissa les yeux et n'avait plus ce sourire qu'elle avait arboré pendant plus de la moitié de la conversation. pense : "bon c'est vrai c'est pas rassurant mais c'est réaliste... Et si elle gisait sur une route moldue!!! Oh non tout mais pas ça!"
Puis Sam répondit quand même à Ernest après une bonne minute de doutes et d'appréhension à propos de sa chouette.


Hein quoi? Le lac ah oui comme tu veux c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TM] Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Entrainement   [TM] Entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM] Entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: