Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Silence porteur de confidence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 15/02/2006

Silence porteur de confidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence porteur de confidence ?   Silence porteur de confidence ? - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 13:49

- Tu prends ton tea time à trois heures de l'après-midi, toi ?

Elle esquissa un adorable sourire moqueur. Un moyen pour elle de lui dire "je suis une grande fille, pas la peine de me protéger d'un truc dont tu ne sais rien". Elle ne pouvait pas décemment lui dire sans être obliger de le tuer car il en savait trop.

D'ailleurs, des trois, James est celui qui en savait toujours trop. Comme si s'était écrit que ce triplet devait découvrir tous ses secrets. Foutu blondinet
.

- tu devrais rentrer

William venait à leur rencontre. Vu son regard noir, on venait de lui prendre la tête. De toute manière, il donnait toujours l'impression d'être en colère, une carapace pour se protéger des importuns qu'il détestait.
D'ailleurs, il s'était lever à cause d'un gnome de 12 ans pas plus qui lévitait en l'air en guise de punition.


- James, je te présente William. Il est toujours de mauvais poil mais il est plus gentil qu'un inferi.

Sa voix prenait des notes plus aigue qu'elle ne manqua pas de détester. Elle sautillait sur place pour paraitre tout à fait sans son élément, mais connaissant Will et ses envies elle était loin de l'être.

Si leur marché avait fonctionné au début, le temps avait rendu William frustré. Il en voulait plus, et ne manquait pas de le reprocher à Isis. Quitter Jonathan. Hum.... inconcevable.


- Encore un blondinet.

Il dédaigna James pour ne s'occuper que d'Isis. Il grinçait des dents, ce qui laissa Isis de marbre. Elle en avait l'habitude. Par contre, elle n'allait pas apprécié qu'il s'engage sur une conversation privée devant monsieur Triplette.

- Et alors.

- Tu devrais faire attention à tes fréquentations.... Cullen, y a mieux.

- Seth est un ami. Tu vas me reprocher de parler à mes amis.

- Monsieur je ne touche personne je m'en fous comme d'un veracrasse, par contre son abruti de frère

- il s'apelle Liam

- Oh ! Toutes mes excuses d'avoir omis son prénom mais à vrai dire à part sauter sur tout ce qui bouge, il ne sert à rien.

- T'es jaloux ?

Comme seul réponse il immobilisa une boule d'eau et le petit sorcier qui la faisait léviter bien trop prés d'eux. Il soupira.

- Eloigne-toi du lac....

Isis haussa les épaules. Elle aurait voulut le faire valser dans les abysses de Myr, lui et son air supérieur. Mais comme elle ne pouvait pas, elle bouda ostensiblement. D'ailleurs, elle leva les yeux au ciel dès qu'il lui murmura une de ses mises en garde. Serpent.

- Pas Liam, Isis.

Qu'este qu'il pourrait bien faire pour l'en empêcher. Elle faisait toujours ce qu'elle voulait non ? Et s'était bien ca que redoutait William.

Ce dernier s'éloigna sans avoir précisé à James qu'il n'aimait que les filles et qu'il devrait arrêter de se laisser embarquer par la folie de
sa préfète. Et surtout de l'emmener loin de toute étendu d'eau.


- Finalement, tu n'as pas bien choisit, James. Refaisons un essai.

Son sourire et son ton enjoué étaient une très mauvaise imitation de ce qu'elle avait été à peine 10 minutes avant. Foutu Cunningham.
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18252
Date d'inscription : 08/10/2007

Silence porteur de confidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence porteur de confidence ?   Silence porteur de confidence ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:05

"Tu crois que je peux le frapper, ô préfète?"

Pourquoi?
Pourquoi pas?
Il y a des types, comme ça, qui vous donne des fourmis dans les poings.
Plus gentil qu'un inferi, pas dur.

James n'avait même pas pris la peine de baisser la voix et si William l'entendait, est-ce que c'était si important. Peut-être que ça serait finalement ça, la solution, frapper sur tout ce qui bouge? Extérioriser la hargne et la haine qui le rongeaient? Leur laisser prendre toute la place pour y noyer la douleur. Avec un peu de chance, il finirait K.O. à l'infirmerie et on lui fouterait la paix pendant un temps. Ou avec un autre soupçon de chance, il écoperait d'une punition et aurait une sérieuse raison de tirer une tête de six pieds sans que quiconque y voit ce qu'il voulait à tout prix cacher.


"Non? Non."

Quand la reine avait cette tête-là, c'était un peu un "calmez les trolls" en version expressive.

"Sérieux, Kitlee, mets-toi pas dans cet état. Ok, Cullen, c'est pas forcément le meilleur choix mais c'est loin d'être le pire. Si tu sais ce que tu fais..."

Au moins, il pouvait être sûr qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Celui qui en imposerait à Kitlee n'était pas encore né.

Bon.
Intermède Cullen terminé.
Ca ne servait à rien de se faire croire que c'était ça qui avait plaqué ce masque sur le visage d'Isis. Elle le savait. Il le savait.
Stoppez les trolls, deux minutes, svp.


"Isis?"

Sa main avait retrouvé sa place entre les omoplates tandis qu'il prenait la direction opposée à celle de William-moins-pire-qu'un-inferi-mais-pas-loin.

"Tu voulais me faire parler... Tu te doutes bien que c'est réciproque. Raconte... au moins un peu. Je suis perdu, là-dedans."

A pas lents, leur marche les emmena à la bordure du parc, pas loin du potager. Un corbeau attaquait une des citrouilles géantes à grands coups de becs voraces. Il ne trouva pas ça drôle.
Jouant avec l'alternance sérieux-pas sérieux pour ne pas la brusquer, il lui désigna un type de septième dont il était presque sûr qu'il s'appelait Matthew:


"Lui?"

Haussement d'épaules.

"Je suis pas très sûr d'avoir besoin d'un type comme lui dans ma vie."

D'un type tout court.
Revenir en haut Aller en bas
 
Silence porteur de confidence ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: