Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 15/02/2006

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:15

Entrainé dans un lieu paisible créé d'un banc en pierre délaissé et d'une cape, Isis reprenait pied doucement. Si son corps ne portait aucune séquelle de cette crise, son esprit quant à lui avait de plus en plus de mal à se ressaisir. Surement parce qu'elle redoutait quelque chose. Surtout parce qu'elle redoutait cette chose. Chose qui ne venait pas.

Elle laissa passer les minutes. Ecouta le silence, doux silence. Toujours pas cette chose. Elle ne venait pas. Tapi dans l'ombre, elle ne pointait toujours pas le bout de son nez.


Isis jeta un coup d'œil à ses vivres soudainement apparu au bras d'un Seth aussi paisible qu'à son habitude. Un fantôme de la quiétude. Rien ne peut l'ébranler ou le fâcher. Même quand enfermé dans le cagibi au milieu du combat blanc il était serein, peut être plus déterminé, ce qu'il l'avait rendu moins morne, mais pas d'affolement, pas de stress. Seth respirait la quiétude. D'ailleurs, elle jeta un coup d'œil sur le corps somnolent à côté d'elle pour vérifier qu'il respirait toujours. Trop silencieux. Inhumain.

Mange. Ce n'est pas la chose. Un message caché. Elle s'annonce. Mange.
Son ventre cri famine. Alors, elle mord avec allégresse dans sa tartine au beurre et l'arrose de lait au miel.

Elle la redoute toujours, mais elle tarde à s'annoncer. Elles tardent toutes à s'annoncer.


- Isis

Elle se lèche les babines au gout de miel. Elle commence à tressaillirent, ressassent ses entrainements avec les O'Brian ou sœur Iscarioth. Respire longuement. Elle est prête à l'affronter, elles, ses choses. Elle ne se prendra plus au piège de Seth, sa patience et sa tendresse. Il aura comme les autres, un doux mensonge. Un "ce n'est pas grave", et un "ca sert à rien de s’inquiéter", une pirouette pour entamer un autre sujet tout en laissant planer le doute jusqu'à ce que son interlocuteur abandonne. Elle s'était armée depuis toutes ces années à se cacher, à mentir effrontément à toutes les âmes secourables jusqu'à se dédire. Elle croyait tous les baratins qu'elle allait s'apprêtait à lui balancer. Elle était fin prête.

- qu’est-ce qui est plus dégoûtant selon toi ? Un loup-garou ou un vampire ?

Fin prête, mais prise au dépourvue. Elle s'arrêta dans son élan, le coup de "je mange ma seconde tartine pour te prouver que ton va bien" fût un bide total.
Où est la chose, les questions, la pitié. Cette pitié dégoutante qui la rend encore plus coupable. Où est le flux de question interrompu pour savoir le quand, comment pourquoi, le "ca va ?" sans intérêt. Comment sa crainte habituelle pouvait ne plus être présente. Comme disparu par enchantement.
Seth n'est pas normal. Inhumain. Non, l'inverse. Il représente l'humain avec ses plus belles qualités aux yeux d'Isis, à l'écoute sans être trop curieux. Il ne force pas les choses pourtant il entrouvre plus de barrière que n'importe qui.

Satané Roi Cullen.


Alors, elle s'adosse au banc de pierre. Heureuse d'échapper à l'interrogatoire. Soucieuse par la question.
Ses problèmes mis de côtés elle se concentra sur cette question. Si banale venant d'un élève passionné par les animaux fantastiques, tout comme elle pouvait être passionnée par la botanique. Si banale n'est e pas. Mais elle n'arrivait pas à palper ce petit quelque chose. Le truc qui rendait la question si personnel malgré le ton amusé.

Leur soirée à se découvrir les avait rapprochés en quelque sorte. Isis commençait à le trouver anormale et à mettre plus facilement la baguette sur les petits travers qui la titillait mais qui généralement passaient dans le puits de l'oubli.
Sa peau glaciale. Sa vue perçante. Sa force aussi. Le match de quidditch en fut une démonstration spectaculaire. Son silence constant et ses apparitions fantomatiques. Une ombre impossible à saisir qui se faufile au travers une marée d'élève insouciant.
Le regard D'Alexandrei, à demi apeuré.
La missive dans le journal de la gazette hier matin. De mystérieux meutre en Transylvanie provoqué par des vampires bien plus agressif qu'habituellement dans ce pays infecté de ces créatures. La descrption de ces être à la peau glacial. Elle avait frissonné quand il l'avait touché, embrassé.

Trouvant son attente gênante, elle osa un regard vers Seth, toujours aussi serein. Elle l'enviait. Pas un doute ne trahissait la finesse de ses traits. C'est la première fois qu'elle le remarqua. Seth est beau, une beauté froide, discrète qui jurait avec celle de son ainé bien plus excentrique et dévastatrice.


- Le plus dégoutant.... qu'ils aient perdu leur humanité. Etre un loup garou ou un vampire n'est pas une fatalité à mon sens, tant qu'on reste maitre de ses actions. Ma tutrice à eu un temps un compagnon lycan, bien plus agréable que les autres. Pas dangereux malgré le fait qu'il ne prenait pas de Tue-Loup. Il assumait sa transformation mais s'enfermer pour protéger les autres, par prévention même si il restait maitre de ses pensées et se canaliser. Il m'a appris qu'il était très facile de répondre à l'appel de la bête sauvage mais trop destructeur pour qu'il se laisse aller. Il préférait suivre le chemin sinueux de la rédemption, comme il l'appelle, que de redevenir inhumain et tué sans en avoir conscience.

Isis fit un grand sourire.

- Et je crois que pour les vampires ca doit être un peu dans le même genre. Lutter pour ne pas tuer, malgré le besoin vitale de sang… je ne trouve pas ça dégoutant, juste l’un des pires châtiments que la vie peu infliger.

Vampire.
Les indices qui influent dans ce style. Mais non, Seth ne peux pas être un vampire. Hypothèse même pas énoncé car évincé dès qu’elle fut apparue. Seth ne peux pas être devenu un vampire car elle ne lui souhaité pas cette damnation éternelle. Elle ne le voulait pas.
Et cela aurait du suffir à la vie pour lui épagner son fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17860
Date d'inscription : 13/02/2008

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:12

« C’était curieux la façon dont elle voyait la vie de ces créatures. Moi j’étais une juxtaposition insolite des deux et je craignais plus l’idée d’être découvert que celle de tuer pour survivre. Dans tous les cas, que je tue pour vivre ou que je sois aux yeux du monde ce que je suis revenait toujours à n’être qu’un monstre.

Pourquoi craignais-je plutôt qu’on découvre mon secret ? Etre découvert entraînerait forcément dans le regard de l’autre le dégoût. Je ne voulais pas dégoûter. Et surtout pas dégoûter mes amis, ma famille ou ceux qui comptaient d’une façon ou d’une autre pour moi. Toutefois, c’était trop tard. J’étais ce que j’étais et le Destin, la Nature et Dieu, si toute création dépend d’eux, avaient commis leur plus terrible pécher : l’absurdité d’être vivant et mort à la fois… donc de ne craindre plus rien puisque le pire châtiment pour l’homme est la mort. La cessation de la vie.

Le temps avait fait de moi un prédateur. Un prédateur avisé. Comme l’ami de la tutrice d’Isis, j’essayais de canaliser. Je parvenais à tromper mes instincts en faisant appel à ma conscience. Pour mettre cette conscience en veilleuse, j’avais fait l’horrible pacte de ne tuer que ceux dont je pensais que la vie avait moins de valeur que la mienne. Ce jugement était terrible mais pour survivre je m’en étais remis à lui.

Quand Alexandrei avait compris, au moment où Isis était entrée en interrompant notre discussion, je l'avais vu dans son regard, l'horreur.

Seth le serein ? Elle serait tellement déçue d’apprendre la vérité. Que toute cette sérénité ne venait pas d’une forme de sagesse mais d’un abominable besoin de vivre (à compter que pour moi ce mot, vivre, me semble un peu galvaudé).

La justice moldue est tellement imparfaite. Je pillais la vie de ceux qu’on rebutait pour être la lie de l’humanité mais que les autorités tardaient à punir ou relâchait faute de preuves ou encore pour vice de forme. Les violeurs, les meurtriers, les exécuteurs, les assassins d’enfants, les sadiques. Je devenais l’un d’eux pour m’abreuver et à la fois nettoyer leur société. Je ne ressentais aucune émotion quand je serrai leur cou dans ma main et que je buvais leur sang. Je pouvais leur broyer le crâne d’un geste sans qu’un remord ne me condamne.

Je n’ai jamais pris la vie d’un sorcier car c’est interdit par la justice sorcière. Néanmoins, si la justice moldue m’attrapait, je sais que je serai puni… que ce que je fais est mal… que si Eden, Isis, ma famille ou quiconque l’apprenait je… je serais réellement le monstre que ceux qui m’aiment ne voient pas. Mais si mes subites envies ne sont pas absorbées, j’ai peur, un jour, de ne pas savoir assez me canaliser comme dit Isis, pour éviter de m’en prendre à quelqu’un que j’aime. Si vampire ou loup je m’attaquais à Eden ou Jah, ça serait la pire punition… puisque je ne peux pas mourir, la mort d’autres personnes serait ma croix.

Alors Seth l’inébranlable, Seth la douce ombre… ce n’est pas moi. Moi, je suis une bête, je suis un monstre, je crois que je suis un juste mais je ne suis rien d’autre que ça : un monstre. »



Malgré sa profonde réflexion, Seth regardait Isis avec un air mi enfantin mi sérieux. Comment croire que ce regard d'ange puisse être celui d'un meurtrier ? Son visage était son plus beau déguisement. Il aurait été prêt à lui dire qu’il aimerait bien rencontrer ce lycan qui savait s’enfermer pour prévenir le pire. Ca aurait une drôle de discussion de jeter en riant : « AH ! ben moi, tu sais, quand je me transforme en loup-garou, y’a aucun problème, grâce à Noah, je sais très bien gérer… par contre, le reste du temps, ma vie de vampire est un vrai calvaire alors pour résister à l’appel du sang, je ne tue que des crapules ! Et toi, elle est bonne ta tartine ? »

Le Serdaigle s’assit d’un geste fluide et bref. Il se mit en tailleur et croisa les bras sur sa poitrine en adoptant un air professeur :

- Si un vampire ou un loup-garou t’entendait, il aurait envie de te serrer dans ses bras pour te remercier d’une telle ouverture d’esprit… n’empêche que tu finirais quand même dans son assiette pour penser tout ça avec une telle effronterie !

Il se mit à rire. Des oiseaux s’envolèrent, chassés par ce rire cristallin qui résonnait pour eux comme le cri qu’un prédateur… seule l’oreille humaine savait apprécier ce rire.

- En tout cas, je te prie de croire que si je croise l’une de ces créatures, s’amusa-t-il, je plaiderai ta cause pour qu’aucun mal ne te soit fait. Dussè-je moi-même être croqué par la créature. Tu veux manger autre chose ? demanda-t-il plutôt que de la sonder pour savoir si le bol d'air lui avait fait du bien. Il voyait à son teint que son corps allait mieux, quant à ce qu'il y avait dans sa tête, il n'aurait su le dire. Mais Seth était persuadé que si les gens voulaient parler ou se confier, ils n'avaient besoin d'aucun encouragement pour le faire. Il leur fallait seulement en avoir envie ou besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 15/02/2006

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:01

Isis accompagna son rire à sa dernière remarque.

- Merci pour cet acte héroïque messire Garde du corps... il va falloir me faire penser à te verser une rente si tu continue à me sauver de tous les dangers qui me guettent.

Elle croqua dans sa deuxième tartine. Elle finit de la revigorer complètement.

- Mais, en même temps, je ne compte pas affronter une meute de loup ou de vampire d'ici la fin de ma vie. Je suis plutôt lapin nain qu'hippogriffe. Donc au final, c'est moi qui te dois une vie, et je ferais en sorte qu'il n'y en ait qu'une seule.


Isis se releva doucement et aida son Roi à ramasser les affaires. Elle avait reprit tous ses esprit, et se sentait bien mieux. Comme ci rien ne s'était passé. Elle se fit réprimander un peu par le moine Gras qui trouvais sa tenue peu adéquate pour une préfète, qui fut reprise par des jeune et flashions collégienne. Mais elle s'en ficha et n'interrompit pas sa conversation un peu monologue sur tout et rien.


Arriver dans l'infirmerie, Alexandrei poussa un ouf de soulagement dont se moqua la préfète. Elle lui prit tellement la tête qu'il ne résista pas très longtemps et la laissa sans aller, et à son grand déplaisir, en compagnie de Seth.

Elle finissait de remettre sa cravate en place quand elle bifurqua dans un couloir vide entrainant à sa suite Seth, qui ne devait pas avoir apprécié le contact.

- Quand je te disais que je te devais une vie, j’étais sérieuse. Tu pourras toujours venir me voir, pour quoi que ce soit, je répondrais présente.

Elle lui décocha un sourire sincère avant de s'en aller, dans les méandres de la vie.

Lui mi vampire, mi loup garou.
Elle l'iccam Rosà.
Leur chemin se croisera peut être de nouveau
.

Qui sait



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: L'Infirmerie-
Sauter vers: