Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 12/03/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:50

C'était allé un peu vite pour Dimitri mais il restait là bouche bé devant son billet de colle, il n'avait rien fait et pourtant il s'était fait collé, il croyait rèver, il se tourna vers Mowana toujours avec la bouche grande ouverte en lui montrant le billet

"Tout ça c'est ta faute!"
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:54

*Mowana croisa les bras et fit l'innocente.*

- Comment ça c'est de ma faute ? C'est de la tienne ! Tu ne sais pas tenir sur tes pattes !

*Elle le poussa (j'ai comme l'impression que tu ne t'es pas relevé encore) alors qu'il était en équilibre et retomba doucement.*

- Tu vois, qu'est-ce que je te disais, tu sais pas tenir sur tes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 12/03/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:51

Dimitri était ébahi devant sa colle, elle osait dire qu'elle n'y était pour rien, Dimitri enrageait mais il ne pouvait rien lui faire parce qu'elle était une fille

"Grr Tu m'énerve! Une fille qui m'attire des ennuis n'est pas un type de fille que je recherche!"

Dimitri souffla un bon coup et repris

"Il faut être patient avec toi et te comprendre aussi ... Car 99% de mon temps je vais le passer à te déchiffrer"
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:55

- Oh ? Comment ça me déchiffrer ? Tu m'as prises pour un cours d'arithmancie ou quoi ? Je vais te transformer en lapin tu vas voir, un lapin au moins, c'est mignon...

*Mowana se pencha vers lui, elle reprit un ton plus doux et l'embrassa en souriant.*

- Si t'es patient, alors je vais énormément t'embêter pour voir jusqu'à quel point tu es patient...

*Dimitri lui semblait vraiment quelqu'un de bien et elle n'était pas prête de lui fiche la paix. La seule chose qui pouvait la toucher, la faire taire, la calmer était la patience et la gentillesse. Elle testerait jours après jours la patience du jeune homme.*

"J'en trépigne d'avance" pensa t-elle ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 12/03/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:09

Dimitri se contenta de sourire pour éviter de lui arracher les cheveux, il n'aimait être traité comme cela, il la trouvait au fond assez marrante mais un peu pesante, il pensait qu'elle allait le coller partout où il irai

"Tu n'as pas intérêt à faire ça ... euh ... j'ai ... euh oublié ton nom tu t'appelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:26

*Mowana se renfrogna.*

- Je m'appelle plus depuis deux secondes.

*Elle se leva, lui jeta un sortilège discret pour l'embêter:*

- Colori verde !

*Tout Dimitri était devenu vert: la peau, les vêtements et les cheveux.*

- Tu exagères d'embrasser une fille dont tu ne connais pas le nom, Dimitri. Moi j'ai retenu le tien tout de suite.

*Elle s'écarta de lui et le regarda furieuse.*

- Bonne fin d'année ! Censuré

*Va vers la porte en le laissant tout vert.*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 12/03/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:38

Dimitri regarda ses mains vertes, cette fille était exécrable et ce n'était pas si grave d'avoir oublier son nom surtout qu'il faisait cela pour qu'elle le lacha un peu, il était aussi étonné de son comportement et fou de rage de l'avoir rendu vert, il se pointa avec sa baguette

"Finite"

Il redevint normal mais marmonna quand Mowana commenca à partir

"Oui vas t'en chercher une autre poie espèce d'affreuse harpie"
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:44

*Mowana se retourna vers le gnome qui venait de la traiter de harpie. Pourquoi était-il aussi méchant. Le Enki *

- Oh, ça veut dire que tu ne m'aimes pas beaucoup ça ?

*Elle resta planter devant lui en le dévisageant.*

- Je veux bien être gentille et douce et tout le tralalala que les garçons aiment bien mais regarde ce qui arrive quand tu es gentille... Je ne demandais qu'une chose...

*Elle ne termina pas sa phrase et baissa les yeux.*

- Ok, je te laisse tranquill, finit elle avec un voix plus atone.

*Son coeur battait, elle n'aimait pas du tout ça, pas du tout ne plus être en maîtrise. Il allait finir par...*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 12/03/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:05

D'un côté Dimitri culpabilisait car il croyait lui avoir fait du mal mais d'un côté elle avait ligoté, elle avait quand même un peu de culot dans ce qu'elle disait, il y avait quelque chose qqui la rendait plus mignonne qu'avant mais ne s'arreta pas sur cette image

"Je te signal que tu n'es pas un modèle de gentillesse, tu m'as ligoté!"

"Ecoute ... D'un côté c'est toi qui la cherché et aussi tu m'as fait récolter une colle!"
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:15

- Et alors, c'est génial une colle ! On va pouvoir passer du temps tous les deux Le Enki Tu es très négatif comme garçon. *Temps.* et pour le fait de t'avoir ligoté, je ne m'en souviens plus... de quoi tu parles ?demanda t-elle en souriant posément.

*Elle pencha sa tête sur le côté, c'était sa mauvaise conscience qui venait de lui mettre une pichnette.*

- D'accord, je m'en souviens un peu... c'était pas méchant, regarde t'es libre là, c'est tout ce qui compte.

*Mowana ne savait plus ce qu'elle devait faire pour Dimitri. Son coeur balançait: le tuer sur place ce n'était pas permis, l'embrasser, il n'avait pas l'air de vouloir, être gentille, c'était trop compliqué mais elle, elle ne se considérait pas comme étant méchante mais plutôt comme étant...*

- Taquine, je suis taquine, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 12/03/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:40

Dimitri souria, elle lui semblait moins tortionaire, psycopathe et machiavélique et plus sincère et amusante, il rigola un peu, il la croyait sincère

"Oui je te crois ... je te crois ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:48

*Le silence avait de nouveau envahit la bibliothèque. Les élèves partaient peu à peu, cela voulait peut-être dire qu'il était l'heure de partir. Pince était toujours rouge comme un gryffondor et attendait patiemment que Mowana quitte les lieux.*

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

*Elle prit le billet de retenue qu'il avait dans les mains.*

- Je peux aller pleurer à Pince de ne pas te donner cette retenue et d'être collée 4 heures en accumulant nos deux colles. moi, je m'en fous c'est pareil pour moi, et cette Pince sera trop contente de me voir collé 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 12/03/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:05

Dimitri réfléchissait il hésitait, d'un côté il allait se faire tuer s'il avait une colle mais s'était pas sympas vis à vis de Mowana, c'est pourquoi il pensa à une contreparti

"D'accord moi je veut bien ... Et entre comptrepartie je ferais une chose que tu voudras ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:31

*Poufpouf avait décidé de mourir avant l'heure ? Le Dwi Mowana se demandait ce qu'il avait derrière la tête.*

"Il est fou, il veut me tenter ou quoi ? Je pourrais lui faire subir les pires choses !"

*Elle esseya de cacher sa surprise mais surjoua la suspicion. Elle approcha son visage du sien et le regarda dans les yeux:*

- Tu me fais marcher ? Tu me laisserais décider au risque que je te demande n'importe quoi ?

*Elle avait le futur devoirs de métamorphose à rédiger, les résumés d'astronomie à faire, son balai à nettoyer, un serdaigle à envoyer au tapis, la préfète de serpentard à éliminer, sa chambre à ranger... non, Poufsouffle ne pouvait pas entrer dans sa salle commune. Il y avait des tas de choses très sadique à lui faire faire mais le plus sadique selon elle c'était.... pas disable. Mowana secoua la tête pour faire partir ses idées.*

- Je ne sais pas quoi te demander... enfin, je sais très bien quoi te demander mais je ne sais pas quoi te demander qui ne mette pas ta vie en péril, conclut elle embêtée dans une sincérité exaspérante mais cela était plus fort qu'elle même si elle ne voulait pas réellement lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 12/03/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:11

Dimitri souria en rigolant intérieurement, il avait deviné qu'elle était suprise ça se voyait, bien qu'elle essayait de le cacher

"Non je ne te fait pas marcher"

Bizarrement elle lui sortit une réponse vague

"Demande moi ... Ce que tu veut ..."

Il était sincère, une colle s'était beaucoup pour lui alors deux pour elle, il sentait qu'il devait lui rendre un service en retour
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:18

*Mowana était perdue. Souvent, on ne lui laissait pas le choix, donc elle prenait les décisions. Mais lorsqu'on lui laissait le choix, cela l'embêtait car, quelle question était pire que celle-ci "qu'est-ce que tu veux?" Mowana n'avait jamais vraiment rien voulu. Elle ne désirait rien de spécial. Elle ne se fixait que des buts à courts termes et lui demander ce qu'elle voulait, c'était finalement pire que de lui demander qui elle était vraiment.*

- Je ne sais pas ce que je veux... lui dit-elle désolée mais avec un sourire fier pour ne pas se laisser abattre. Je n'ai jamais vraiment su ce que je voulais, alors si tu me laisses le choix, je vais te dire une bêtise.

*Elle sourit à Dimitri, elle venait d'avoir une idée.*

- Très bien.... je crois que je veux que tu te débrouilles pour m'aider à découvrir ce que je veux... je veux dire, ce que je veux vraiment dans la vie. Mais si tu en parles à quelqu'un je te jure que tu regretteras d'être né.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 12/03/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:32

Dimitri la regardait, elle ne savait pas quoi dire, n'avait donc rien comme but dans la vie? Il la trouvait bizarre, elle savait pourtant ce qu'elle voulait qu'elle a l'avait ligoté mais maintenant qu'il lui demandait ... rien, mais elle continua et lui anonça quelque chose de très incommode à réaliser, Dimitri s'attendait vraiment à tout avec cette fille mais cette requête était très complexe à réaliser, surtout qu'il ne savait pas comment s'y prendre

"Comment veut-tu que je m'y prenne pour trouver ça? C'est plutôt avec un professeur que tu devrais parler de ton orientation non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:04

*Mowana secoua la tête dans un signe négatif.*

- Je ne te parle pas de mon oriantation. Je te parle de la vie. Ce que je veux être comme personne, ce que je veux. Je veux beaucoup de choses dans l'instant mais la secondes d'après, je ne le désire plus... c'est parce que je n'ai rien trouvé que je veuille vraiment.

*Elle regarde autour d'elle pour être certaine que personne n'entend.*

- Par exemple, il y en a qui veulent être connu, comme Potter, il y en a qui veulent juste se marier et avoir des enfants, il y en a qui veulent devenir riches, d'autres préfères voyager, ou encore veulent s'occuper d'animaux, ou veulent avoir plein d'amis, d'autre veulent pleins d'amants bref, je ne sais pas... les gens veulent un tas de choses. Moi, je ne veux rien. Je m'en fous. Il n'y a rien dont je ne me foute pas à ma connaissance... alors, je ferais quatre heures de colle contre le but de mon existence. C'est dur mais fallait pas demander si tu ne pouvais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pince
Personnage Inactif
Madame Pince

Nombre de messages : 5
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19968
Date d'inscription : 27/02/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:54

Madame Pince revient vers les deux étudiants.

- Miss Beckett, dehors s'il vous plaît, je ferme dans quinze minutes. N'oubliez pas tous les deux d'aller pointer chez Rusard pour votre punition.
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 1:50

"Oh, c't'espèce de Vélane wannabe du dimanche qui vient me mettre dehors !" ne put s'empêcher de penser Mowana. "Si j'avais pas envie d'être préfète, je lui ferais bouffer son chignon dans un Menu Mac Grimoire humpf "

*Mowana sourit avec son sourire numéro 7, le spécial "va voir chez Fleury and Bott si j'y suis" et se retourne vers Dimitri tout en parlant à Pince-à-oreille.*

- Madame Piiiinceee, Dimitri n'y ai pour rien dans ce qui vient de se passer (*je ne sais même plus ce qui vient de se passer*) mais si vous, vous vous souvenez, alors, c'est moi qu'il faut punir car sinon Dimitri va me poursuivre pour blasphème et haute trahison devant les magenmagots jusqu'à la fin de mes jours, ses parents vont l'abandonner et le renier, il aura pas ses ASPIC (*qu'est-ce que tu passes comme examens toi?*) car il fera une dépression nerveuse magique, il aura des pustules vertes qui vont lui pousser partout sur le visage et il trouvera pas de feeeemme, c'est tragique, c'est un poufsouffle sans défense, je suis qu'une serpentarde profiteuse et malhonnête, c'est de ma fauteeee, le punissez pas par ma fauteeee... oh s'il vit tout ça à cause de moi je vais mourir aussi (*même pas en rêve*) tout ça à cause de moi, je m'en voudrais.

*Plus calme, sourire numéro 2, le "Pour c'que j'en ai à faire".*

- Je veux bien ses deux heures de colle par contre, je les ferais sans problème, j'aime bien passer du temps dans la salle de retenue pour faire les devoirs que j'ai pas pu faire en temps et en heure humpf , termine t- elle en essayant de faire le mieux qu'elle pouvait cet air naïf que Deneb prend quand elle demande quelque chose à quelqu'un.

"Pour une fois que tu me sers à quelque chose Deneb..." Le Nanda

*On pourrait presque croire si on ne l'écoute pas dans le détail, que Mowana a l'air sincère et si Pince à ongle ne l'arrête pas bientôt, elle va parler pendant les quinze prochaines minutes à savoir, jusqu'à la fermeture de la bibliothèque, or personne dans cette bibliothèque ne veut que Mowana ne parle autant.*


HJ: Deneb je t'aime tu sais [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Bibliothèque-
Sauter vers: