Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 12/03/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:31

Dimitri avait bien envie de prendre sa baguette et de lancer un sort informulé mais il se disais qu'il était près du but alors il s'abstint de tout geste, Dimitri commencait à imaginer des trucs bizarre quand elle dit "mimer", il se demandait ce que cela pouvait être

Dimitri porta sa main à son front pour dire à quel point il trouvait cette question stupide, il soupira et pris le parchemin, il attrapa la plume et écrit, bien qu'il était droitier il essaya quand même d'écrire, il réussi alors à écrire, certes pas très lisiblement mais écrit quand même:


"Un: Se n'est la meilleure technique de drague que je connaisse, c'est même la pire.
Deux: T'es une Serpentard.
Trois: Tu me fais flipper."
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:26

*Mowana lut le petit mot. Sa seule déception fut de lire "T'es une Serpentard" car elle ne voyait pas le rapport. Si elle avait été à Gryffondor, elle n'aurait pas agit autrement. Certains parents d'élèves de l'école étaient l'un à Serpentard l'autre dans une autre maison. Où était le problème ? Ce n'était pas une excuse. A moins qu'il ait peur d'elle. Justement, le trois montrait qu'il avait peur. Elle pouvait comprendre ça.*

- Comment ça "je te fais flipper" ? Je suis la douceur même ! Ca se voit pas là, mais je t'ai dit que je serai gentille après.

*Gentille. Quel mot étrange. "Gentille" façon Mowana.*

- Je suis peut-être un peu envahissante mais je ne suis pas méchante et si tu fais référence au fait que je viens de te ligoter, c'est juste une erreur de parcours. J'ai pas fait exprès, ajouta t-elle avec mauvaise foi.

*Elle souffla et libéra la seconde main.*

- T'écris comme un troll. Je suppose que t'es droitier... Bon dernière question dans ce cas et quand tu auras répondu, je te rendrai la parole.

*Elle regarda autour d'elle. Les deux Poufsouffle de première année s'étaient levés pour aller voir Pince. Sans doute que leur plume commençait à manquer. Mowana leur fit parvenir la plume par lévitation en leur lançant un regard noir puis regarda Pince: Ange Ils retournèrent tous deux se rasseoir la tête dans leurs baskets.*

*Elle posa la dernière question à Dimitri. Plus de plume pour écrire.*

- J'espère que dans tes affaires tu as de quoi écrire sinon, tu vas rester sans voix un long moment. Ma question est donc comment dois-je faire pour te séduire dans ce cas ?

*Elle posa ses coudes sur la table et mit sa tête dans ses mains. Elle le regarda en papillonnant des yeux sarcastiquement.*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 12/03/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:57

¤pense: Douceur même ? Je suis pas sur moi ... ¤

Dimitri avait peut-être un peu peur d'elle, mais quelque chose en elle le rassurait d'un côté, elle ne voulait pas lui faire de mal, juste avoir des réponses à ses questions, il prenait sa comme un jeu, il se massa alors les poignets et pris sa baguette, il pris la feuille et la déchira en deux, il fit une métamophose en informulé et transforma la moitié de feuille en plume et écrivit de sa main droite de sa belle écriture:

"Pour me séduire, déjà me retenir en otage n'est pas le bon choix loin de là, et faudrait être un peu plus douce et plus cha , je pense que sa suffit pour l'inventaire"
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:00

*Mowana n'était pas du tout satisfaite, elle prit la plume même si elle avait la parole. Elle prit la plume car elle trouvait la métamorphose de Dimitri très réussie et qu'elle avait envie de s'en servir.*

"T'es obligé de tout écrire, sinon, je ne vais pas céder. C'est la seule chose qui m'assure encore que tu vas pas partir en courant dès que je t'aurais rendu la parole."

*Elle poussa le papier sous les yeux de Dimitri et lui rendit la plume.*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 12/03/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:10

Dimitri ne savait pas quoi écrire il n'avait jamais réfléchi, à la question et pourquoi tenait-elle vraiment à savoir cela?

"Je n'ai jamais réfléchi à cette question, pour qu'une fille me séduise il faut qu'elle me plaise, pour qu'une fille me plaise moi je préfère tout d'abord qu'elle soit belle et joyeux, si elle a une humeur de pierre sa sert à rien qu'elle essaye ... Mais pourquoi tu tiens à savoir ça?"

Dimitri ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui demandait des choses génantes, il ne se dévoilait pas totalement par pudeur, de plus il ne la connaissait même pas
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:19

*Elle reprit la plume des mains de Dimitri et écrivit encore silencieusement voyant qu'il était perplexe. Dans trente secondes, elle lui mettrait la plume dans l'oeil si elle se laissait aller. Pourquoi était-il aussi frileux?*

"Au cas où tu le remarquerais pas, je suis pas une pierre. Tu vivrais des moments qui n'auraient rien de froid avec une fille comme moi."

*Elle écrivait pendant qu'il lisait. Arrivée ici elle releva la tête et lui fit un sourire toutes dents de sortie. Elle se remit à écrire.*

"Et si tu veux que je te plaise toi aussi t'as qu'à faire des efforts. Moi j'en fait bien, regarde, t'es presque libre."

*Re-sourire pleines dents. Ultrabright.*

"Ok, je m'y prends pas bien mais si tu veux savoir Poufpouf, tu es le plus beau Poufpouf que j'ai vu dans cette école après Youshenko et tu me plais. C'est comme ça. Maintenant, tu sais que t'es dans la bouse de dragon jusqu'au cou car je vais pas lâcher l'affaire."

*Elle lui donne la plume et le parchemin.*

- Tu me réponds et je te délivre la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 12/03/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:50

Lui lance un regard étonné face à son sourire Freedent et lisait malgré tout en même temps qu'elle écrivait

¤pense: Moi je devrais faire des efforts? Je lui ai rien demandé .. Elle est culoté cette fille ....... Après Youshenko? Qui c'est? Elle n'as qu'a sortir avec lui mais si elle ... ¤

Un truc tilta dans le cerveau de Dimitri, il venait enfin de comprendre pourquoi elle le traquait comme ça, elle avait un faible pour lui, Dimitri sourit à cette pensée, d'un côté on ne peut pas dire qu'elle lui laisser vraiment le choix, il fallait qu'il dise un truc mais se savait pas trop quoi, il réfléchi donc à la question, après environ une minute il trouva quelque chose qui intérieurement lui plaisait chez mais il ne savait pas pourquoi sa le génait de dire cela mais il se décida à repondre s'il voulait la liberté

"J'aime bien ... "

Dimitri marqua une pause il ne savait pas vraiment s'il devait dévoilé cela mais il n'avait pas trop le choix alors après quelque secondes il repris

" les filles qui sont puissantes, j'entend par là une fille avec des pouvoirs magiques sortant de l'ordinaire c'est une chose qui me fait facilement ... décidé"

Il s'arreta espérant que cela serait suffisant car il n'avait rien d'autre à dire, sinon il était mal partis
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:05

*Mowana lisait et relisait le parchemin. Elle restait silencieuse un très très long instant. Elle le regardait. "Une fille puissante" il écrivait. Ca la perturbait.*

"Qu'est-ce que c'est avoir des pouvoirs spéciaux ?"

- Tu veux que je sois bonne en cours, demanda t-elle pas très sûre d'elle.

*Il ne répondait pas et pour cause, elle ne l'avait pas délivré du sort. Elle s'en rappela.*

- Je te délivre la bouche, j'ai dit, mais je la celle autrement...

*Elle se pencha vers lui et l'embrassa avec tendresse, contrairement à tous les baisers qu'elle distribuait à tord dans l'école. Pendant, le baiser, elle prononça dans sa tête l'informulé "sonorus" pour lui rendre la parole quand elle se détacha de ses lèvres, elle se leva et tourna les talons.*

- Voilà, je t'ai donné un baiser qu'il faudra que tu me rendes un jour... si tu veux découvrir quelque chose de spécial en moi, je te laisse la liberté de le découvrir tout seul. Quand tu seras prêt, quand tu me trouveras à ton goût avec ou sans pouvoirs, tu me le rendras ce baiser. Je t'attends.

*Elle ne voulait pas lui confier qu'elle était un animagus. Peut-être que cela aurait pu lui plaire mais elle préférait être appréciée pour ce qu'elle était sous ses trois couches de culot, ses trois mètres de défauts et ses trois qualités vaguement coincés entre tout ça.*

"Il l'apprendra forcément un jour de toute façon... mais je préfère lui plaire autrement."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 12/03/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:10

Dimitri était d'un côté assez fier de l'avoir perturbé, mais pas le moins il ne s'attendait à ce qu'elle l'embrasse, il ne voulait pas la repousser parce qu'il n'avait pas vraiment envie d'être à nouveau prisonnier et ce baiser n'était pas désagréable, il l'écouta sans vraiment comprendre ce qu'elle voulait, décidément les filles étaient vraiment compliqués

"Tu veut que je fasse quoi en clair? Je vois pas vraiment ce que tu attends de moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:59

*Mowana revint vers lui sans afficher d'expression particulière. Elle l'avait contraint à s'intéresser à elle, maintenant il ne dépendait que de lui de vouloir le faire ou pas.*

- Je veux ce que tu voudras bien donner sans que j'ai à le voler.

*Elle hésita à partir ou à rester. Elle attendit de voir ce qu'il faisait pour entreprendre un geste de fuite ou pour attraper la chaise et parler encore un peu avec lui. Elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait.*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 12/03/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 1:08

Dimitri attendait devant elle son explication le laissait perplexe mais il fit un signe de compréhension de la tête - silence - Dimitri ne savait pas quoi dire, au lieu de rester planter bêtement il regarda un peu son livre épais, en attendant ce qui allait bien ce passer par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 20:46

*Mowana s'assit face à Dimitri en prenant tout son temps. Monsieur la snobait ? Il préférait répondre quand il était attaché et contraint ? Soit. Il ne tenait qu'à lui de se comporter comme un gobelin radin des mots.*

*Poufpouf faisait semblant de lire. Mowana prit sa baguette, la pointa sur le livre.*

- Accio grimoire !

*Le livre arriva dans ses mains, elle lut quelques lignes et leva son regard indifférent sur lui.*

- C'est nul ce que tu lis. Tu préfères ça plutôt que de parler avec moi ? Je ne te félicite pas.

*Un coup de baguette.*

- Accio chaise !

*La chaise de Dimitri fit quelques centimètres assez violents vers elle au point de se retrouver les jambes collées aux siennes.*

*Baguette tendue vers le visage de Dimitri, elle la balancait de droite à gauche sans avoir l'intention de lancer un autre sort.*

- Qu'est-ce qui n'était pas clair dans ce que je t'ai dit ? demanda t-elle froidement agacée par l'indifférence de Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 12/03/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:46

Dimitri ne lisait pas, il réfléchissait à ce qu'il pouvait bien dire quand le livre lui partit subitement des mains, il regarda Mowana qui avait prononcer la formule

"Mon livre!"

Il la regarda ennuyé, pourquoi lui avait pris son livre, décidément cette fille était bizarre, n'ayant pas lu le livre il ne savait pas se que contenait le livre donc il ne pouvait pas le juger

"Nul? Euh tu trouve?"

Dimitri avança violement vers Mowana, il eut un peu peur quand il faillit tomber sur Mowana et fut un peu géné d'être aussi proche d'elle, il se demanda aussi quelles choses elle allait lui faire subir quand elle agita sa baguette devant lui, en sentant qu'il était un peu mal car il ne savait pas comment s'y prendre avec cette fille

"Euh ... Euh en fait ... Je ... J'ai trouvé ... Que ... En fait tout ce que t'as dit était pas clair"

Il s'attendait alors à ce prendre quelque chose dans la figure
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:51

*Elle posa sa baguette violemment sur la table.*

- PAS CLAIR ? cria t-elle.

*Se reprit avec une voix plus douce.*

- Pas clair ? Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Je ne vais pas le crier sur les toits. Tu me plais Poufsouffle et ça te mets dans la bouse de dragon car je ne te lâcherai pas tant que tu n'auras pas cédé. C'est clair là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 12/03/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:41

Dimitri sursauta quand elle tapa sa baguette sur la table et son coeur repris un rythme normal pendant qu'elle parlait puis il se mit à rigoler alors que ce n'était pas drôle c'était nerveux, il s'attendait à cette réaction et ça le faisait rire, il s'arreta en voyant l'expression du visage de Mowana

"Euh pas tout à fait, tu entend quoi par "cédé" ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:51

*Mowana n'aimait pas du tout que Poufpouf rigole quand elle lui parlait. Elle se vexa et s'accouda à la table en plongeant sa tête dans ses bras.*

- Ahh ! Tu veux pas que je te fasse un dessin quand même ?

*Sans regarder, car sa tête était toujours sur ses bras croisés, elle dégagea une main de sous son visage et tâta la table à la rechercher de sa baguette. Elle trouva, la saisit et fit quelques signes en l'air.*

*Un dessin lumineux apparut: c'était une caricature de Poufouf pendu à un gibet, avec une caricature de Mowana qui était à côté de lui en train de se marrer. Une bulle comme dans une BD était au-dessus du personnage de Mowana. Il était écrit: "Embrasse moi ou je te pends"*

- C'est ce que tu vas subir, si t'arrêtes pas de faire le troll.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 12/03/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:04

Dimitri fit un petit rire crispé en voyant le dessin, il croyait qu'elle plaisantait et ne la prenait pas du tout au sérieux, il comprenais ce qu'elle voulait, c'est pour ça qu'il se sentit tou de suite plus à l'aise, il voulait quand même se venger un peu d'elle bien qu'il risquait beaucoup en faisant cela

"Je crois pas que c'est moi qui me suis conduit comme un troll jusqu'à présent, je pense que t'as un truc cloche chez toi mais je t'en veut pas, c'est pas de ta faute je t'aime bien quand même sous t'es air de psycopathe"

Dimitri l'embrassa alors subitement et se détacha tout aussi vite par peur de se prendre una claque ou un sort en pleine figure puis il lui fit un grand sourire

"Alors t'es satisfaite?"
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:15

*Mowana s'apprêtait à lui lancer un sortilège de son meilleur cru mais elle fut arrêté par le baiser furtif de Poufpouf. Elle resta sa baguette en l'air comme une idiote. Elle mit un certain temps à se remettre de l'audace de Poufpouf qu'elle appréciait et qui l'avait surprise. Mais elle n'allait pas s'en arrêter là.*

- Non, ça ne me suffit pas...

*D'un autre coup de baguette, elle rabattit sa propre chaise contre celle de Dimitri, l'enlaça comme une furieuse, au point de l'étouffer en l'embrassant, d'un vrai baiser passionné. Elle se foutait complètement des cris de Pince derrière eux, et des gloussements des autres élèves.*

*Elle se penchait tellement sur lui que sa chaise tomba à la renverse. Tous les trois, chaise, Dimitri et Mowana, étaient allongés par terre mais cela n'arrêtait pas Mowana. Elle continuait d'asservir la bouche de ce Poufsouffle sur lequel elle avait eu un réel coup de coeur. Quitte à être viré autant être virée pour un baiser plutôt que pour une bêtise.*

*Quand Pince vint l'attraper par le col de robe, Mowana dû quand même se relever.*

- Je lui expliquais les informulés, dit-elle en souriant à la bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 12/03/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:30

Dimitri fut surpris quand elle se jeta sur lui, il se cogna en tombant à la tête, il n'eut pas le temps de réagir et il était dans l'incapacité de se dépétrer de Mowana étant donné la force avec laquelle elle l'avait attrapé, si cela continuait il porté plainte pour viole, il y avait des élèves bizarre dans cette école mais elle, elle était la reine, il la sentit se décollé de ses lèvres en voyant Pince la retenir pas le col, furieuse, il regardait les regardait en se remettant de ses émotions, le coeur battant et reprenant son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:45

*Pince s'était contenté de leur donner un billet chacun pour une retenue de deux heures en leur demandant de bien vouloir se comporter comme des élèves et non pas comme des bêtes.*

- Très bien madame. Au revoir Madame. dit Mowana.

*Quand Pincette est loin.*

- Bon vent madame !

*Mowana se retourna vers Dimitri allongé sur le sol.*

- Tu te relèves ou c'est un siècle de punition qu'elle va nous donner.

*Mowana s'agenouilla près de lui et le regarda avec un sourire malicieux.*

- Tu survivras jamais... [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*   [VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VTM]*Dans l'allée des livres poussiereux*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Bibliothèque-
Sauter vers: