Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sothis Chambers
Elève trouvant ses marques
Sothis Chambers

Nombre de messages : 169
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17707
Date d'inscription : 08/03/2008

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:03

*Argghh elle ne pense qu'à manger!*pensa Sothis en voyant que Mélusine tardait à revenir.

Mais soudain, telle une fine pluie dans un désert asséché, Mélusine apparut, les bras chargés de nourriture. Oh, la nourriture Sothis s'en fichait, ce qui comptait c'était que la Gryffondor allait surement le sauver de cet embarras. Non?
Non. En fait, la question qu'elle posa l'enfonça encore plus. Comme pour faire un mauvaise blague, elle avait demandé:

Citation :
"Aloooooooooooooooors? Vous avez fait connaissance?"

"..."fut ce que répondit Sothis. Autrement dit, rien. Mais son regard noir en disait long sur la situation.
C'était plus facile de parler à son hibou qu'à une fille. Hum c'était complètement stupide ça. Un hibou ne parle pas, ne répond pas, ne contredit pas... La personne parfaite Razz


*Ca doit être bien d'être un hibou, se faire accrocher des lettres à la papatte et recevoir des miam hibou en récompense... Quelle vie de rêve...* Le Dwi

C'était quoi qu'il y avait dans le verre? Le Dwi Il était même prêt à se transformer en hibou pour éviter les supplices de la vie en société.

Citation :
"Tout le monde se casse. Ca vous dirait qu'on tente d'être les derniers à partir?"

*Si je survis jusque là...*pensa Sothis ironiquement. Cependant, il acquiesça. La Serdaigle en fit de même tandis que s'instaurait un silence gêné, Sothis n'osant pas faire remarquer sa présence.

Quand Mélusine proposa un jeu, Sothis se mit à craindre le pire. Quand elle plaisanta sur le fait que Sothis connaissait bien les défis, il ne put s'empêcher de se dire que c'était à cause de cela qu'il était là... Cependant, elle lui laissait la bonne occasion de se venger puisqu'elle annonça que c'était lui qui commençait.

Un petit sourire sadique s'afficha sur les lèvres du Serdaigle. Rien de rassurant. Il fallait trouver quelque chose d'horrible, quelque chose... Oh il était méchant de vouloir trouver un défi si difficile. Mais son défi à lui avait été difficile non?
Humm voyons voir, quoi de pire pour une Gryffondor? Il pensa automatiquement Serpentard. Donc le défi de Mélusine devait avoir un rapport avec Serpentard. Son sourire s'élargit alors que son regard se posait sur Resnald.


"Tu vois ce type là bas? Je voudrais que pendant dix minutes tu sois agréable avec lui, que tu le complimentes, etc... Acceptes-tu ce défi?"demanda Sothis tout content de lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:31

Les Serdaigle, c'est intelligent mais, décidément, les deux specimens en sa possession étaient tout sauf bavard. Sothis avait déteit sur Solène. Elle avait espéré le contraire. Tant pis.
Soupir intérieur.
En même temps, ça ne la gênait pas de faire la conversation. Au moins, elle était sûre de ne pas se faire couper en pleine diatribe.

C'était sans compter les organisateurs et l'annonce des dauphins, rois et autres animaux aquatiques. Saluant d'une ou deux salves (selon le goût et l'amitié qu'elle avait pour eux... Tiens, tiens, tiens... dans chaque couple, il y avait un copain.... James. Selene. Et Eden-qui-n'était-plus-là.) les heureux vainqueurs qu'elle n'enviait pas de devoir porter la courrone.


'Nous, on préfère la coupe de Quidditch.'

Qu'elle n'avait pas réussi à emporter.
Pas le moment de sombrer dans l'humeur noire. Pas alors que Sothis se dévergondait jusqu'à proposer un truc complètement fou.


"Gné? Surpris "

Ah non mais non. Tout mais pas ça.

"Ah non mais non. Tout mais pas ça."

Entre autres choses, Mélusine aimait à se répéter. Se citer soi-même, c'était encore le meilleur moyen d'accéder à la postérité.
Non mais non. Mais si quand même.
C'était elle qui avait proposé l'idée. Pas le moment de se débiner. Pfiuuuuuuuu.


'Enfin... Voyons le côté positif. Ca aurait pu être De Lansley.'

Maigre réconfort.

"Ok."

La mort dans l'âme, Mélusine adressa un léger signe de la main à Môssieur Resnald. Léger. Comme ça, il ne le verrait peut-être pas. Mais s'il venait pas, ça serait de sa faute à lui. Evidement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18820
Date d'inscription : 01/03/2007

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:12

Elle m'a encore laissé tomber, à ce compte là, je ferais mieux de me noyer ou de converser avec le truc visqueux du Lac Noir.

Ouais ça me rapporterait mieux. Bon, je suis encore alone pour la dernière épreuve. A part me saoûler, j'aurais pas fait grand chose de ma soirée moi. Non, mais attendez, je dois être dans une série Z Moldue avec des pitoyables acteurs, pour être aussi Troll. Je me suis vite éclipsé de la piste de danse, quand j'ai vu tout les couples s'apprêtant à danser.
Berk, y'a de ces trucs mal assortis. J'ose même pas regarder, sinon je me ferais un décollement de rétine instantané. Hormis ça, ça va je me suis ps encore crevé les yeux, ni même empoisonné avec un truc pas mangeable. Je frissonne car je sens soudainement un regard dans mon dos. Je dois rêver ... Ouais c'est pas possible autrement. Avec mon verre d'essai de breuvages concoctés par ma personne, je me rapproche sans m'en rendre compte d'un couple que j'ai pas mal scruté dans la soirée.
Mc Ewan et le Serdaigle Chambers ou un truc du style. Pourquoi je regardais avec insistance la Mc Ewan ? Alors que c'est pas ma petite amie, que je ne lui voue pas un Amour démesuré, qu'elle est plutôt dans le groupe des "ennemis" potentiels. Mais avec Evans, il faut le remarquer on a fait d'elle une superbe jolie jeune femme.

Comme quoi la robe, ça fait vraiment la Sorcière. On a beau dire.

D'un étrécissement de mon regard doré, je scrute LE geste qui a eu tôt fait de me décider à venir leur empoisonner le Bal. De toute manière, je m'ennuie. Personne à charrier, pas de Purdey à qui je pourrais dire des mots doux dans l'oreille ... Par contre, je m'occuperais du cas O'Malley plus tard. Non, non je ne lui referais pas le portrait à la sauce Resnald, juste savoir un peu ce qu'à dit Purd' sur moi pendant la soirée.
Peut-être des trucs intéressants, que je sache un peu si c'est réellement à barrer d'une ligne indélébile ou si c'est plutôt envisageable une potentielle réconciliation. Quoique, je ne me fais pas d'illusions.
Je réponds à la positive à son "appel", elle a fait en sorte que je ne le vois pas. Mais je suis bien trop curieux pour savoir ce qu'ils me réservent. Mais je reste prudent.

En deux enjambées je me retrouve à faire la tierce personne de leur précédent couple. Une poignée de main pour Sothis, pas eu le plaisir, ni même l'Honneur de lui parler. Je verrais dans la fin de soirée. Et pour Mc Ewan ? Je lui plante le baiser sonore sur la joue ? Non, pas envie qu'il me manque les deux yeux pour la rentrée prochaine.
J'opte encore pour le baise-main, ça la fout en rogne, elle va m'en ficher une. Mais je dois être maso ... Je me relève rapidement mais je garde mon flegme de Serpentard.


- Comment cela se fait-il que je sois inclus dans votre petite sauterie personnelle ? Fis-je avec une pointe d'Ironie dans la voix et un large sourire dévoilant toutes mes dents blanches.

Je proposerais bien de danser avec Mélusine, mais là encore je risque d'y perdre mes deux bras. C'est son dernier bal, la dernière fois que je la vois. Il y a encore du son ? Ouais, pas le meilleur mais ça peut passer. Je regarde Sothis en coin, ils ont l'air de s'être mis d'accord sur quelque chose les deux énergumènes.

M'en fous je tente. Quitte à me faire désartibuler par la Lionne enragée et la Diablesse Rouge sauvage. Je suis téméraire hein ? Ouais je sais et suicidaire aussi.


- Sothis ? Cela te dérange-t-il si je t'emprunte ta cavalière le temps d'une danse ? Un Slow ? Perfect.

Je suis sadique hein ? Ouais. Sans attendre je prends Mc Ewan par la taille mais doucement, qu'elle n'ait pas l'impression que l'on touche à son intégrité féminine. Je la connais. Je prends l'une de ses mains blanches dans l'une des miennes gantées et je pose l'autre sur sa hanche fine. Elle va me détester après ça.
Et alors ? J'ai le coeur qui rate un battement quand je croise son regard aigue-marine. Non, c'est moi qui doit la destabiliser. Pas elle ! En plus elle n'a rien fait.


- On danse ? Lui fis-je le plus inocemment du monde.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Sothis Chambers
Elève trouvant ses marques
Sothis Chambers

Nombre de messages : 169
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17707
Date d'inscription : 08/03/2008

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:18

Sothis ne fit pas vraiment attention aux résultats du bal. Premièrement, parce que cela lui était un peu égal et deuxièmement, il était concentré sur les évènements avenirs: la défi de Mélusine... Observant sa réaction, il fut content que son défi ne lui plaise pas... Vu sa tête, il avait visé juste... A contre cœur, elle fit un signe à Resnald mais si léger que Sothis pensa que le garçon ne le verrait pas... Et pourtant...

Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que le Serpentard vienne à leur rencontre. Mince! Sothis avait eu beaucoup de mauvaises surprises avec les Serpentard à cause de ses origines moldues et cracmoles... Mais bon le fait que le jeune homme regarde Mélusine avec insistance le rassurait. Razz Chacun pour sa peau.
Quand Mark arriva, Sothis fut surpris par cette poignée de main, mais il cacha son trouble. C'était bien la première fois de sa vie qu'il serait la main à un Serpentard! Il s'en souviendrait surement toute sa vie, pas parce que le jeune homme était exceptionnel à ses yeux, mais la situation l'était. Lui, le type le plus solitaire du moment était en compagnie de trois personnes! Exceptionnel, vraiment.
Sothis observa alors le visage de Mélusine tandis que Mark lui faisait un baise-main. Elle n'allait sûrement pas apprécier... Génial pour le défi.


Citation :
- Comment cela se fait-il que je sois inclus dans votre petite sauterie personnelle ?

Sothis haussa légèrement les sourcils et regarda Mélusine, ce qui signifiait qu'il lui laissait la joie de répondre gentiment à son invité. Mark regarda ensuite Sothis d'une drôle de façon. Le Serdaigle ne put cacher le léger sourire qu'il arborait. Il sentait qu'il allait bien s'amuser.
Le Serpendard demanda ensuite à Sothis s'il pouvait lui emprunter sa cavalière.


-"Ca me dérange pas, vas-y..."dit-il d'un ton neutre.

Il observa ensuite Mark emmener Mélusine. Il ne quitta pas le couple des yeux, attendant de voir les réactions de la jeune femme, mais surtout si elle allait réussir son défi...

En fait, dans toute cette histoire, il avait complètement oublié la Serdaigle, d'ailleurs, il ne se souvenait plus de son nom. Elle s'était assise près de la table et ne disait rien. Sothis vint s'assoir à côté d'elle après avoir prit quelque chose à manger. Il regarda de nouveau vers Mélusine.


"Pop-corn?"proposa-t-il à la Serdaigle en tendant le récipient.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:25

'Je hais les garçons.'

Voilà, c'était dit pensé.

'Sauf mon James. Mon James, je l'aime bien.'

Beaucoup plein, même.
Bon, bien sûr, en toute honnêteté, Mélusine ne pouvait pas vraiment en vouloir à Sothis. Pas vraiment. Mais quand même, le défi qu'elle lui avait proposé s'était révélé moins difficile. Point de vue mélusinien.

Et Resnald qui s'avançait déjà, très... resnaldement. Il n'y avait pas d'autre mot. Il n'aurait pas pu lui laisser deux minutes de répit.


'Mieux qu'un niffleur qu'on siffle, demandez Resnald.'

Le défi ne serait pas venu de Sothis himself, Zyn aurait suspecté une blague de très mauvais goût. Tout le monde savait qu'elle détestait Resnald. Sauf Sothis. Il valait mieux pour lui.

Et Resnald de lui chopper la main pour baver vite fait dessus comme si c'était la chose la plus normale du monde. Hop, réflexe, la main de Zyn dans la figu......
Stop! Non, non, non. Y avait ce foutu défi.
Immense soupir intérieur. Du genre à déclencher une tempête de l'autre côté du globe. Et Mélusine força un sourire. Très crispé. mais ça devait être une première, une Mélusine McEwan qui souriait face à un Serpentard. Peut-être qu'elle allait rentrer dans les annales de Poudlard avant son départ, finalement. Et, pour éviter de lancer quelques piques acerbes, Mélusine se tut pendant tout le temps où Resnald parla. Presque plus difficile que de sourire, ça. Elle savait qu'elle n'avait rien à attendre de Sothis, qu'il lui faudrait danser -elle qui croyait avoir échappé à la corvée en acceptant l'invitation de Sothis-. Enfin, pour le coup, si elle lui marchait sur les pieds, ça ne serait pas un manque d'amabilité, juste la vérité de sa piètre condition de danseuse.

Le visage cramoisi, elle suivit donc, bon gré mal gré, Resnald sur la piste de danse. Essayant de na pas frissoner à son contact qui ramenait sur l'écran de ses paupières le souvenir mille fois maudit de cette journée-là.
Après le cramoisi, Zyn vira au carbonisé. Lui aussi devait se souvenir. Sa main dans la sienne, l'autre lui effleurant le dos. C'était comme une allemande* d'un spectacle dont la première avait déjà eu lieu. Chaque geste ravivait une séquence et, elle en était sûre, même en Enfer, il faisait moins chaud que sur ses joues.

Pas si difficile d'être pas trop mordante quand on se tait.


'Le défi, c'est être aimable.'

Et Censuré ! Et même triple Censuré !

-On danse?

'Aimable, aimable, aimable, aimable...'

On ne peut plus tendue, Mélusine grimaça ce qu'on pouvait à la limite (à condition d'être aveugle par une nuit sans lune et de dos) prendre pour un sourire.

"Avec plaisir."

Ca devait être son plus beau mensonge en dix-huit ans d'existence.
Un nouveau sourire qu'elle réussit à rendre un peu plus crédible (oui, bon, elle pensait à James mais personne n'était censé le savoir), posa son autre main sur le bras de Resnald, esquissa un léger pas en essayant d'oublier que c'était un slow.
Si quelqu'un a déjà vu une jeune rousse esquisser un rock sur un slow, cela lui donnerait une image assez proche du résultat.
Toujours concentrée sur son après-soirée avec son Jamesounet, la jeune fille glissa un:


"Tu as passé une bonne soirée? Tu vas faire quoi pendant ses vacances?"

Dix minutes, elle devait tenir dix minutes. Elle devait n'en avoir plus que neuf à tirer. Avec un peu de chance, Resnald serait bavard, contrairement à son habitude, et, peut-être le temps passerait-il plus vite. Peut-être oublierait-elle son contact. Peut-être arrêterait-elle de rougir. Peut-être...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18820
Date d'inscription : 01/03/2007

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:46

Hé hé hé. J'avais fait mon effet notoire sur Mc Ewan, la rousse ...

Evidemment, je lui fais un baise-main, histoire de chercher des noises et voir par la même occasion si je m'en tire avec les Honneurs dûs à mon rang. Ouais, ça va, y'a pas eu de dégâts à déplorer.
Sothis, j'ai dû lui paraître louche à lui serrer la main comme je l'ai fait. Il n'a jamais dû voir un Serpentard s'abaisser à un tel geste de connotation amicale. J'aime bien bouleverser mon petit monde. C'est comme ça.
Et puis, il faut le dire : une invitation pareille, ça ne se refusait pas. Au pire ça s'accepte. Ce que j'ai fait, malgré que la Mélusine, elle ait eu envie de déguerpir sur ses longues jambes en me voyant arriver.

Ce serait trop beau si je n'étais pas venu hein ? Ouais. Mais non.

Elle sourit ? Pas possible. Ouais, c'est un défi qu'elle nous fait là. Ce n'est pas possible autrement, pourquoi ? Parce que Mélusine et les Serpentards, c'est comme l'huile et l'eau, ça se mélange pas. Et là, j'ai droit à un maxi-smile de sa part ? Elle a pris des substances illicites avant de se pointer.
Ouais quand on était à la baignade forcée et qu'elle avait trouvé des herbes aromatiques. C'est pas beau d'échapper à la Réalité, aussi terrible qu'elle fût, en ruinant sa santé ... Après, elle fait ce qu'elle veut la Rousse. Je suis pas son père.
Je le sentis ce frisson lui parcourir l'échine, car j'eus le même et ce au même instant. Je me rappelle de cette journée où nous avons été déconnectés de nos corps et esprits respectifs, pour nous retrouver à ... s'aimer. oui, s'aimer.
Ce contact, malgré moi, il me brûle de l'intérieur. Mais je ne peux m'arrêter de l'étreindre, car elle se douterait d'une chose. Que je sois mal à l'aise ...

Et c'est moi d'ordinaire qui la fiche mal à l'aise.

Avec plaisir ? Ok elle a surdosé.


- Avec plaisir ? Ok, tu m'en voies ravi. Comme jamais je ne le fus ... Non. Hm. Bravo Resnald ! Now, elle va se douter d'un truc plus gros que Testarotho ton énorme chat. Allez dis plus rien. Tais-toi cerveau, la ferme. On te demandera juste les fonctions vitales.

Ici c'est danser. Boire et manger t'as assez donné ...


- Bonne soirée ? Ouais, jusqu'au moment où ma cavalière s'est enfuie. Là, j'en passe une bonne, c'est une évidence. Fais-je avec un grand sourire dévoilant ma dentition parfaite et hyper blanche.

Je la fais virevolter et je la rapproche de moi. Son visage du moins. Je looke vite fait Chambers du coin de l'oeil, histoire de voir s'il hurle pas de joie en remportant un "pari" fait avec l'asperge frisée et rousse ...


- Au fait, tu passes une bonne soirée toi ? Pour mes vacances, retourner au Manoir, voir la famille maudite ...

Là, je vais faire mon jaloux, non faut pas. Mais je vais faire. Pourtant c'est pas ma petite amie. C'est rien pour moi. Mais je vais poser la question, qui tue. Autant elle que moi ...

- Dis, tu t'entends bien avec Sothis ? James ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:56

Décidée à se montrer aimable, Mélusine ne l'écouta pas, se contentant de sourire dans le vide et de hocher la tête une fois ou deux. Elle capta néanmoins quelques mots qui éviteraient de la faire passer pour une trolesse de première catégorieau cas où Resnald voudrait relancer la conversation sur un des sujets évoqués. La main du jeune homme sur le bas de son dos n'était pas non plus pour l'aider dans sa concentration. Trop de souvenirs.
Est-ce qu'on pouvait mourir de trop se souvenir?
Alors, aux souvenirs maudits de cette journée-là, Mélusine opposait vaillament un an de souvenirs alhambresques. Drôle de combat mental. Mais Zyn n'était plus à une bizarrerie près.

On leur apprenait la legilimancie aux Serpentard ou quoi?
Parler soudain de James alors qu'elle pensait à lui.
Son sourire s'évanouit.
Son regard s'éteint et ses joues s'allumèrent.

Il ne pouvait pas savoir. Ok, le secret commençait à être largement éventé, et, dans quelques heurs, ça n'aurait plus le moindre soupçon d'importance mais quand même.
Il ne pouvait pas savoir. Et pourtant, ses yeux semblaient dissimuler quelque chose.


'Commence par le moins dangereux. Et après, improvise...'

"J'aime bien Sothis."

C'était tout ce qu'elle trouvait à dire.
"J'aime bien Sothis".
Discours édifiant de clarté.
Ca faisait pas avancer le schtrucmuche.


'A propos de Sothis...'

Le regard de Zyn vira de bord.
Sothis et Chimène. Elle les avait laissé ensemble pour ce foutu défi. Elle l'avait presque oublié. Sothis. Pas le défi, malheureusement. Oublié pour aller danser avec un ennemi. Pas le pire mais quand même.
C'était le monde à l'envers.
Son premier geste fut de le rejoindre. Les bras de Resnald autour d'elle l'en empêchèrent. Et haussèrent d'un demi-ton la teinte incarnat de ses joues.


'Aimable. Aimable. Aimable.'

"Et j'aime bien James aussi. C'est un bon prof."

'Sauf qu'en général, les élèves n'appellent pas leurs profs par leur ptit nom.'

Oups. Oh non. Embarassed
Et ce fard-ci resterait sans doute dans les annales comme un des dix "rougissement le plus violent de sa scolarité".
Elle n'osa pas affronter son regard, réfléchissant à toute allure et s'agrippant à tout ce qu'elle pouvait trouver sur son passage. les épaules de Resnald en l'occurence.
Elle avait tenu un an. Plus d'un an. A garder le secret. A se taire comme si elle avait honte. A voler des regards. A rêver en silence. C'est long une année à se cacher. A ne pas pouvoir crier la vérité à la face du monde.
C'est long et elle avait flanché dans les dernières secondes de la ligne droite.

Il ne lui vint pas à l'esprit une seule seconde que son cavalier n'avait pas saisi tous les sous-entendus de sa dernière phrase. Dans la poitrine de Zyn, c'était la débandade.
"Abandonnez le navire. On va s'échouer."


"..."

Quel était le génie qui avait dit qu'un silence valait mille mots.
Mélusine s'arrêta soudain de danser et fixa Resnald. Une demi-seconde, pas plus.
Aimable. Aimable. C'était son pari.
Ne pas s'emporter une fois de plus.


"Tu viens, on va boire un verre."

'J'en ai marre de mentir.'

De toute façon, la soirée touchait à son terme. l'orchestre s'était arrêté de jouer. La fête allait se conclure dans l'amabilité.
Sa dernière soirée.
Ca lui tombait dessus d'un coup.

Elle s'affala sur le siège à côté de Sothis et marmonna:


"J'ai été très aimable. Pas vrai, Resnald?"

La dernière soirée.
Ca allait lui manquer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18820
Date d'inscription : 01/03/2007

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:21

Ca va, elle m'a pas encore bouffé. Je n'ai aucune trace de morsure Mc Ewanesque, je me porte comme un charme.

Enfin j'essaye. Bizarrement, elle n'est pas désagréable, ça c'est intimidant. Car la rousse qui reste tranquille et qui ne daigne pas se jeter à la gorge d'un Serpentard, ouais ça fout les cliches. Alors je reste tranquille, malgré l'effet qu'elle daigne me faire.
Cette fichue journée, j'y pense encore. Ca me gave, je n'y peux rien. Je n'ai rien dit à Purdey LaRoccolorhe Elda. En même temps, vu où en est notre "relation", il vaut mieux que j'en taise une grosse partie. Elle m'aurait envoyé une gifle dont elle seule à la secret ... Aïeuh ...
Là, j'ai évité que Zyn me décapite et que cette dernière s'empresse de porter ma tête sur un énorme pic en bois, pour l'apéritif. Non, je suis sain et sauf.

Mais jusqu'à quand ? Nul ne le sait. Pas même moi.

Elle aime bien Sothis ? Tant mieux qu'elle ne sorte pas avec, sinon je lui aurais envoyé un bon sort où il se recouvrirait de pustules bien horribles à regarder. Je vais le faire sur Falcon, histoire de tester. En même temps, sa tronche, elle en sera embellie, si je fais ça.
Hein ? James ? Moi je pensais O'Brian, et là je tombe sur un Prof ? C'est pas franchement catholique cette histoire. Et vu le fard qu'elle prend ...


- Alhambra ? T'as l'air drôlement intime. Fis-je avec une pointe d'amertume dans la voix.

Je suis jaloux. Ouais et alors ? M'en fous. J'en ai rien à faire d'une réflexion de la part de la rousse. J'en attendrais même de sa part, histoire de la foutre mal à l'aise.
Sothis, il n'existe plus, puis il est occupé. Alors bon, nous on arrête de danser. Elle me propose un verre.


- Ok

Aimable ? Elle ? Euh ouais. Trop même. J'ai pas eu de dérouillées. C'est relativement louche ce plan. Je lui fait un grand sourire, et je l'embrasse sur la joue en la plaquant contre moi, vu que j'en profite. Je lui vole un baiser ou pas ? Ouais, vu qu'elle a l'amabilité ...
Autant en profiter ? Ouais. Je l'embrasse rapidement sur les lèvres, j'y laisse tout de même mon empreinte. Elle va me fracasser, mais je la pousse à bout.
Niark.


- Pour ton amabilité Mélusine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:35

'Dix... neuf... huit... sept...'

Mélusine aimait les comptes à rebours. Comme celui ayant entraîné le grand départ de la BRIME.
Compte à rebours, donc.


'six...cinq...quatre...'

On aurait pu croire qu'elle avait été trop sonnée par le baiser... Dans le genre "baiser qui vous transforme en statue de pierre", version moderne du conte de fée.
On aurait pu croire qu'elle ne savait pas comment réagir. Clouée au sol par la stupéfaction.
On aurait pu.


'...trois...deux....un...'

Alors qu'à l'intérieur, c'était un glorieux mélange 100% mélusine de folie furieuse et de grand sourire vengeur.

'ZERO!'

Et paf. La main de Zyn sur la joue de Resnald.
Ma foi, s'il aimait le contact physique, autant lui faire plaisir. Mélusine n'était pas (trop) contrariante.

Ouais.
Elle s'était retenue, n'avait rien ajouté à la remarque narquoise du jeune homme, avait bouilli de l'intérieur sans rien (trop) en montrer. Etait restée aimable. Avait supporté en silence.

Mais les dix minutes avaient passé et il n'aurait pas fallu lui en demander plus. Merlin que c'était libérateur la gifle.


"Voilà pour l'amabilité."

Elle jeta un coup d'oeil à Sothis, silencieux comme toujours. Ysmène avait porté une main à sa bouche sous le coup de la surprise. Elle ne devait pas encore connaître le phénomène McEwan. Elle se coucherait moins bête plus intelligente (si c'est possible pour un Serdaigle) ce soir.
Mine de rien, un grand sourire beaucoup plus sincère aux lèvres, Mélusine avala le jus de citrouille qu'elle s'était servie dans l'intervalle et regarda Resnald.


"Et fais-toi pas de Cinémagic sur Alhambra et moi."

Ca, c'était la remarque dont elle aurait dû s'abstenir. Le genre de remarque qui ne faisait que dire le contraire de son contenu.
Aucune importance. La soirée était finie. L'année scolaire aussi.
Elle n'était plus une élève. Elle était une grande maintenant.
Et les grandes, ça a le droit d'aimer son prof.


'James.'
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Sothis Chambers
Elève trouvant ses marques
Sothis Chambers

Nombre de messages : 169
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17707
Date d'inscription : 08/03/2008

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:19

Sothis observa avec attention la scène qui se déroulait sous ses yeux, montre en main. Dix minutes top chrono!
Resnald emmena Mélusine danser, jusque là, tout allait bien... Elle lui avait même fait un sourire, un peu crispé tout de même, mais c'était quand même un sourire.
Sothis regrettait presque de ne pas avoir des oreilles à rallonge pour écouter ce qu'ils se disaient, mais vu de loin, Mélusine avait l'air aimable.
Hop, un pas de danse et la voilà plus proche de Mark. Non, ne pas rire, ne pas rire... Sothis se sentit un peu coupable sur ce coup... Mais ce qui est fait est fait...

La conversation avait l'air de devenir plus embarrassante car Mélusine se mit à devenir pourpre... Ca y est, Sothis était rongé par la culpabilité... Il l'avait mise dans une situation problématique et il n'aimait pas trop cela...
Ensuite, la musique s'arrêta et ils revinrent vers lui et la Serdaigle.
Mélusine s'assit à côté de lui en disant "J'ai été très aimable. Pas vrai, Resnald?"
Mark embrassa la jeune fille sur la joue, puis sur la bouche en guise de réponse. Sothis consulta sa montre et fit une légère grimace... Les dix minutes étaient passées, le Serpentard allait surement vivre un mauvais moment...
Paf! Sothis compatit pour le pauvre garçon, mais pensa alors que le prochain serait peut-être lui à cause de son défi...
La Serdaigle avait l'air choquée, Sothis était silencieux, anticipant la tournure de la chose... Mélusine se mit à sourire d'un air presque ravi. Elle parla ensuite d'Alhambra, mais que venait faire un prof dans l'histoire? Etait-ce lui la personne avec qui elle aurait préféré passer "la soirée au chaud"? Non, impossible! Quoi que...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: