Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sothis Chambers
Elève trouvant ses marques
Sothis Chambers

Nombre de messages : 169
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17710
Date d'inscription : 08/03/2008

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan Empty
MessageSujet: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:41

Sothis avait donc bousculé Luna, une fille de sa maison, en voulant rejoindre sa cavalière (ce mot sonnait bizarrement pour Sothis). Quand il l'aperçut il resta à proximité d'elle, sans pour autant oser l'approcher. Les filles étaient un spécimen humain étrange, mieux valait garder ses distances. Razz Et pour Sothis qui ne connaissait rien -fallait l'avouer- à cette "espèce", il songea qu'il fallait les observer un moment avant de comprendre. C'est ainsi qu'il regarda autour de lui. Chaque fille pouvait être très différente! Certaines étaient rêveuses, d'autres gloussaient au bras de leur charmant cavalier, et au contraire, d'autres boudaient. Sothis n'y comprendrait jamais rien, les garçons au moins, il les trouvait plus prévisibles. Il songea alors au pêché qu'il avait pioché: l'avarice.

Soudain, l'évidence fit surface. Peut-être qu'un voleur allait profiter du bal pour lui voler son argent, qui était dans une boite dans sa valise... Se sentant Harpagon dans l'âme, Sothis commençait à réfléchir et à surveiller si personne de Serdaigle remontait dans le dortoir. Songeant que son argent était bien caché, il reporta son attention sur le buffet! Ciel! Tant d'agent avait dû être dépensé! Il y avait de la nourriture en grande quantité, beaucoup trop même. La moitié aurait suffis! Après tout "quand il y a à manger pour huit, il y en a bien pour dix!". Enfin si seulement il n'y avait pas tous ces gloutons qui dévoraient la nourriture, et par conséquent, de l'argent. Enfin bon, peu importait, ce n'était pas son argent à lui. Autant bien en profiter alors!

Chanter, il allait devoir chanter... Quelle honte! Et quelle perte d'argent aussi! Payer des musiciens pour accompagner chaque couple!
Sothis consentit à se rapprocher de Mélusine.


"Heuu rassure-moi, c'est un blague hein? On ne va pas devoir chanter...devant tout le monde?!" demanda-t-il presque paniqué. Timide comme il était, cela allait être dur pour lui. Chanter ça allait, mais devant les autres... Il en avait presque des frissons! Et s'il s'abimait les cordes vocales? Ca reviendrait cher le Médicomage...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19482
Date d'inscription : 02/10/2006

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:28

S'efforçant de ne pas rougir à l'approche de Sothis (parce que c'était vraiment trop bête), Zyn eut beaucoup plus de mal à ne prêter aucune attention à Evans. Quel troll celui-là!
Elle avait été gentille pourtant pendant leur pré-soirée. Et là, il l'humiliait devant tout le monde à prétendre à qui meut mieux qu'elle était très belle dans sa robe. Il avait quelque chose pour elle? Humph. Elle avait le droit de le lui renvoyer à la figure?

Petit à petit, pourtant, son humeur se transforma. De l'agacement, elle passa à une sorte de langueur. Peut-être était-ce l'influence de son cavalier qui était du genre flegmatique. Ou alors, le petit bout de papier qu'elle avait tiré. Les zorgs disaient que c'était lié. Paresse. Bah... Pourquoi pas. Y avait pire. Luxure par exemple. Evil


'Pourvu qu'il ait pas péché "Luxure"...'

Par "il" comprendre Sothis qui n'était pas du genre "contact amical" et qui pourtant se rapprochait dangereusement.
Mais non... Ca n'était pas la luxure... juste l'angoisse qui le rendait plus proche. Zyn eut un sourire blasé:


"Boaf... Tu sais, moi, je m'en fous... J'aurais préféré passer la soirée au chaud avec..."

'Bouse! Shut up!'

...James.
Pour de vrai.
Mais, même si ça n'était plus que l'histoire de quelques jours avant qu'elle ne soit plus élève, et même si le moitié de l'école était déjà plus ou moins soupçonneuse, c'était autre chose de se vendre soi-même. Même si elle crevait d'envie d'une autre soirée en tête-à-tête, fut-ce vautrés dans un fauteuil. Mais tant que rien n'était officiel... les différentes rumeurs demeuraient ce qu'elles étaient... des rumeurs. Ne pas laisser le nom de James Alhambra franchir ses lèvres.

A la place, elle se vautra sur une chaise (piètre substitution du fauteuil) avant de constater, en jetant un faible regard à Sothis, que quelque chose n'allait pas.
Bouse! Qu'est-ce qu'elle avait encore été dire!


'En résumé que t'avais pas envie de passer la soirée avec lui....'

Bouse donc.
Sourire gêné, regard fuyant:


"Excuse.. Je voulais pas dire que..."

A la recherche des mots perdus. Encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Sothis Chambers
Elève trouvant ses marques
Sothis Chambers

Nombre de messages : 169
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17710
Date d'inscription : 08/03/2008

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:12

Humm Sothis n'allait pas se plaindre de son péché finalement, surtout quand il se souvint des autres péchés... Il aurait très bien pu avoir la luxure par exemple, où il aurait sauté sur sa cavalière (ou sur une autre, où même sur un cavalier d'une cavalière ou sur la cavalière d'un cavalier ou même sur...Non je ne veux pas vous imposer cet effort d'imagination...)
Il aurait très bien pu tomber sur la paresse, ahh quel péché horrible pour un Serdaigle... Non ne te plaints pas Sothis, dans ton malheur tu as de la chance.
Enfin, de la chance, c'est un euphémisme, surtout quand la cavalière annonce qu'elle n'avait pas envie de passer la soirée avec lui... Sympa... Prends ça! Mais après tout, il avait l'habitude! Déçu, oui, il était simplement déçu car il avait cru que Mélusine était différente des autres. Mais bon, ce n'était pas comme s'il avait des sentiments ou un truc du genre. Le dieu de l'amûûûr semblait avoir épargné Sothis, mais bon, on ne peut pas manquer de ce qu'on ne connait pas. Pourtant, lui, s'il y avait un quelque chose qui lui manquait, c'était bien la sensation des pièces coulant sous ses doigts avec la satisfaction de ne pas les partager... Il aurait aimé être comme le canard d'invention moldue qui plongeait et nageait dans ses pièces... Ahh quel rêve! Cependant, sa rêverie se brisa quand elle prononça des excuses.


"C'est bon, j'ai compris."dit-il sèchement, un peu vexé.

"Heureusement que l'entrée n'était pas payante!"marmonna-t-il.

En tant normal, il aurait quitté le bal, sans rien dire, pour fuir le fait qu'il avait été blessé. Elle lui lançait un pari, et une fois qu'il relevait le défi, il se faisait rembarrer... Rancunier lui? Un peu. Mais s'il restait, c'est parce qu'il savait qu'il y avait des épreuves... "Et alors? "Me diriez vous. Et bien peut-être qu'il y avait de l'argent à la clé! Quelque chose à gagné qu'il ne partagerait pas avec Mélusine (nananère^^) parce qu'elle avait été méchante.Razz

Bref, pendant qu'il était en train de songer à son précieux butin, (et à celui qui était peut-être dérobé dans sa valise...), il écoutait aussi les différents couples passer sur scène, et noter par la même occasion. Il le fit donc, légèrement boudeur, il n'avait pas vraiment digéré la remarque de Mélusine. Mais peut-être avait-elle un petit ami... Sothis paniqua presque à l'idée de se faire casser la figure... En tout cas, pas question de donner de l'argent.
Oups, c'était à son tour de passer... Il était encore temps de fuir. Oui, fuyons. Après tout, il avait une excuse, il n'était pas dans la maison du courage. Fuyons... Récompense? Bon aller, on y va. Le couple précédent, c'est à dire Adnae et Géraldine (que Sothis ne connaissait pas), quittait la scène. Il devait y aller. Il ne devait pas faire de truc bête genre tomber. Il ne devait pas être la risée de tout Poudlard alors qu'il entendait déjà des bruits de rumeurs "Chambers, c'est le fils d'un cracmol non?" N'en tenant pas compte, il se dirigea vers la scène


Money - Rolling Stones

Paroles:
The best things in life are free
Look I'll give 'em to the birds and bees
I want money (that's what I want)
Yeah, that's what I want (oh yeah, that's what I want)
That's what I want, oh yeah (that's what I want)
That's what I want (oh yeah, that's what I want)

Money don't buy everything it's true
What it don't buy I can't use
I want money (that's what I want)
Oh come on baby (oh yeah, that's what I want)
That's what I want, whoa oh (that's what I want)
That's what I want (oh yeah, that's what I want)

Yeah, yeah, yeah

You love give me such a thrill
But you love won't pay my bills
I want money (that's what I want)
Yeah (oh yeah, that's what I want)
That's what I want, o yeah (that's what I want)
That's what I want (oh yeah, that's what I want)

Yeah give me money, yeah, yeah, yeah (that's what I want)
Lots of money, yeah, yeah, yeah (oh yeah, that's what I
want)
If you want me to love you (that's what I want)
Give me money (oh yeah, that's what I want)
If you want me to squeeze you (that's what I want)
Give me money (oh yeah, that's what I want)
That's what I want, oh yeah (that's what I want)
That's what I want (oh yeah, that's what I want)

Give me money
Come on baby
Lots of money
Yeah now
If you want me to love you
Give me money
If you want me to hold you

That's what I want
Come on baby
Give me what I want


Traduction:
Spoiler:

Petite explication:
Spoiler:

[HJ: j'ai pris un peu d'avance au cas où j'aurais fait un erreur pour pouvoir modifier rapidement avant mon départ en vac. N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19482
Date d'inscription : 02/10/2006

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:06

Se mordillant nerveusement la lèvre inférieure (réflexion faite, son geste n'était pas si nerveux que ça... plus un réflexe flegmatique), Zyn songea qu'elle aurait dû s'en vouloir de sa tirade à l'envers de Sothis. En vrai, elle s'en voulait un peu. Parce que c'était vrai qu'elle aurait aimé passer la soirée avec James. Mais parce qu'il était également vrai qu'à tout prendre, elle était plutôt contente de la passer en compagnie de Sothis. Plutôt qu'en d'autres compagnies moins... plaisantes.
Elle voulut trouver quelques phrases d'excuse mais son compagnon l'en empêcha, trouvant dans sa montée sur scène une échapatoire pour éviter la confrontation. Très bien, elle attendrait...

S'installant plus confortablement sur un siège, Zyn ferma les yeux un moment.
C'était bon de ne rien faire.
Puis, pour ne pas empirer la situation vis-à-vis de Sothis, elle le fixa avec attention (ça ne demandait pas tant d'effort) pendant qu'il interprêtait... une chanson sur l'argent.


'Lui, je parie qu'il a pioché l'Avarice...'

Trop facile. Mais ok... C'était tenu comme pari. Elle-même misait sur... l'envie.

'Si tu perds, tu t'excuses devant tout le monde.'

Elle? Mélusine McEwan? Mélusine Mouna Maëwen Myrzam McEwan? S'excuser devant tout le monde? Ca va pas?
De toute façon, elle n'avait qu'à ne pas questionner Sothis à son retour, rester dans l'ignorance et sauter sur scène sans demander son reste. Voilà. Le Mowana .
Bon, ça, c'était fait.

Il se débrouillait pas si mal pour un garçon timide... Il faut dire que juste avant, ça avait été deux bichounours de Poufsouffle qui s'étaient produit... c'était pas tout à fait le même effet... Plus mignon... Mais... euh... moins... enfin, bref... Pas le temps de cogiter... C'était son tour. Elle se leva avec toute sa non-grâce habituelle, avança lentement, tenta de croiser le regard de Sothis (il fallait vraiment qu'elle lui trouve un surnom) pour lui adresser un sourire (non? bon, tant pis) et grimpa pas sur scène (bouse de robe! quelle invention de troll!)


'Promis, on tue Resnald et O'Brian après le bal... Et on garde...'

...Evans en dernier... Le meilleur pour la fin. Evil
Pensée ô combien réconfortante!
Hop-là, ça y était. Mélusine sur scène (en robe) devant tout le monde. Chanter? Pas un problème! Même que Jamesounet, il disait qu'elle avait une jolie voix. Et que les autres, ils disaient qu'elle assurait le spectacle.
Raclement de gorge supra-féminin:


"Humph... Je... Je voudrais juste... dire à Sothis Chambers, le garçon là-bas, qui vient de chanter et qui est tout rouge.... Je voudrais lui dire que non seulement il chante bien mais qu'en plus, ça me fait plaisir d'être venue à ce bal avec lui.... Voilà...
MUSICA!"


Génial, maintenant, c'était elle qui était écarlate.

'On s'en fout.'

Elle commença à bouger en suivant le tempo (pas trop vite, hein.... douuuuuuuuuuuuucement). Un.. Deux... Trois...:

Je dédie cette aubade en forme de berceuse
Aux ramiers, aux oisifs, aux clampins, aux cossards
Aux rêveurs, aux passifs, aux lambins, aux ronfleuses
Aux testeurs de hamacs, aux cancres, aux flemmards
Aux poilus de la main fatigués de naissance
Aux planeurs, à la sieste, aux repos du guerrier
Aux lève-tard, aux couche-tôt, au monde du silence
Aux membres inactifs, à la mouche tsé-tsé

Adepte du berceau dès ma plus tendre enfance
J'aimais passionnément la Belle au Bois Dormant
Et encore aujourd'hui j'ai le coeur qui balance
Entre Marie Tudor et les rois fainéants
Mais qui donc le premier a inventé la bulle ?
Mais qui donc l'a coincée, le Diable ou le Bon Dieu ?
Qui prétend de concile en conciliabule
Que l'éternel repos est l'avenir du pieux ?

Je voudrais devenir juré ou bien ministre
Il paraît qu'au Ministère, on baille à qui mieux-mieux !
Les débats sont rasants, les discours sont sinistres
Et c'est dans ces métiers que l'on vit le plus vieux
A moins que mes refrains ne mènent à la gloire
Ce serait le summum et je serais ravie
D'être le Roi Sommeil mais je n'ose pas croire
Que je pourrais un jour détrôner Moustaki

Lorsque j'ai composé cet air soporifique
J'ai pris le plus grand soin et le plus grand plaisir
A coucher doucement sur le papier musique
Une pause parfois et souvent des soupirs

Pour finir ma chanson voilà que j'ai la flemme
Par malheur mes amis si vous ne dormez pas
Si le coeur vous en dit achevez-la vous-même
Sans faire trop de bruit en fredonnant tout bas :

Moins fort ! Encore moins fort..."


'Je veux bien aller dormir aussi.'

Ok.
Un mouvement de la main en guise de salut et Zyn se coula au bas des marches pour rejoindre sa chaise bien-aimée... Et Sothis, accessoirement.


"Tu m'en veux beaucoup?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Sothis Chambers
Elève trouvant ses marques
Sothis Chambers

Nombre de messages : 169
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17710
Date d'inscription : 08/03/2008

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan EmptySam 26 Juil 2008 - 17:07

Elle avait l'air de s'en vouloir et tant mieux! C'est ce que pensait Sothis, vexé par la remarque. Peut-être allait-elle s'excuser mais il ne lui en avait pas laissé le temps puisqu'il était monté sur scène. Il avait interprété sa chanson comme il put, tâchant de masquer sa timidité et avait ensuite rejoint sa place, laissant la scène à Mélusine qu'il gratifia d'un gentil regard plein de reproches...

Elle prit la parole avant de chanter. Quand il entendit son nom, il se mit à rougir sans pouvoir faire autrement et souhaitait disparaitre au fin fond de la Terre... Cela avait déjà été terriblement honteux de se faire remarquer sur scène ainsi alors qu'elle fasse en sorte que les têtes se tournent vers lui était embarrassant... Par Merlin! Pourquoi n'avait-il pas une cape d'invisibilité? Un ricanement intérieur: ce sont les riches familles de sorciers qui en possèdent en général...
Sa colère diminua tout de même quand elle annonça devant tout le monde que cela lui faisait plaisir d'être au bal avec lui. Elle disait sûrement ça pour se racheter et ne le pensait peut-être pas, mais au moins, les autres pouvaient penser que c'était vrai... Les autres... D'ordinaire Sothis s'en fichait, même s'il craignait en permanence le regard des autres sur lui. Mais ce soir là... Il fallait se montrer devant eux... Il n'avait jamais imaginé sa soirée ainsi!

Elle entama sa chanson, bougeant à son rythme. Paresse c'était certain. Il ne put s'empêcher d'avoir un micro sourire aux lèvres. Cela ne ressemblait pas tellement à son caractère désinvolte et plutôt énergique à son gout.
Quand elle termina, elle revint vers Sothis. Ce dernier ne savait même pas s'il lui en voulait encore. Après tout, ça ressemblait à des excuses publiques... Mouais par fierté, il ne pouvait la pardonner entièrement. Enfin pas maintenant. C'était stupide de penser ainsi mais bon. Donc, quand elle demanda: "Tu m'en veux beaucoup?", il fit mine de l'ignorer et se tourna lentement vers elle.


-"Oui, mais pas tant que ça. Mais tu as sûrement tes raisons, comme par exemple, celui qui porte le prénom que tu allais dire..."dit-il de façon neutre. Elle était pardonné même s'il ne le dirait pas directement. Cependant, il avait prit un risque en parlant de prénom. Certes elle avait dit "avec..." mais peut-être qu'elle parlait d'un chat ou d'une bouillotte... Parler de prénom avait été tellement spontané de sa part que cela le surprenait presque.

Entre temps, on annonça la seconde épreuve. Il n'écouta pas vraiment, priant pour que ça ne soit pas une épreuve comme la précédente... Ca se trouve, on allait les faire danser! Ahh quelle horreur, il s'imaginait déjà devoir se déhancher sur une musique rythmée... Fuyons... Mais heureusement, ça ne serait pas ça...

Sans attendre une réponse de Mélusine (cela ne le regardait pas), il se dirigea, en même temps que les autres garçons, vers les fauteuils. Quand ils reçurent le signal, Sothis commença à répondre aux questions qu'il trouvaient bien étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19482
Date d'inscription : 02/10/2006

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan EmptySam 26 Juil 2008 - 20:36

Redescendue sur terre, Mélusine retrouva Sothis après un petit détour au buffet. Après tout, être soumise à un péché ne signifiait pas être libérée des autres.
Considérant que son partnaire devait lui avoir pardonné (tant pis pour lui si ce n'était pas le cas), et ayant retrouvé avec plaisir les bras de sa chaise qui n'en avait pas mais c'était une image alors tant pis, Zyn reprit une attitude normale vis-à-vis de lui et se mit à déblatérer des bêtises. La paresse ne devait pas s'appliquer aux cordes vocales. De toute façon, sa langue ne connaissait pas l'inaction. James jurait que, même dans son sommeil, ses muscles bucaux s'agitaient à tort et à travers pour souffler des conseils quidditchiens ou pour machouiller une substance non identifiée. Bref.
Et puis, parler, ça empêchait de faire quoi que ce soit d'autre et ce prétexte l'arrangeait bien.

Elle eut juste la décence de rougir à sa remarque sur le prénom mais... mais il ne pouvait pas savoir.
Durant le laps de temps qui leur restait, elle parla.

Commentant tout, du rajeunissement spontané de Des Lys à la chanson de Xaël (il allait devoir faire attention à ce qu'il faisait lui, le reniement lui pendait au nez... Inviter Leonhart. Chanter pour Leonhart.... Rolling Eyes ), réussissant à placer une ode ou deux aux Kestrels et regrettant innocement à voix haute l'absence du reste du corps professoral.... commentant tout, Tout plutôt que penser à sa septième année qui touchait à sa fin. Sa langue ne connaissait pas le repos du guerrier. C'était un fait avéré. Sothis l'aait donc invitée à ses risques et périls.

Un des organisateurs de la soirée, plus connus sous les nom des Sept Grands Pécheurs, l'interrompit dans une sentence insensée pour annoncer la suite des événements.


'Intéressant.'

Intéressant et potentiellement comique. Surtout quand on connaissait la réserve de son cavalier. Il ne devait être bavard qu'une fois plongé dans la sphère des songes... Et encore...

Se levant sans grâce, Zyn lui adressa un immense sourire, heureuse de ne pas répéter l'erreur de tout à l'heure et joua au mouton en rejoignant à pas lents les autres filles qui se dirigeaient vers la file de sièges réservées pour elle.


'Pas très confortable.'

Qu'importe, elle était assise. Big Grin
Les garçons s'assirent à leur tour, agitèrent leur main munie d'un stylet au-dessus d'une ardoise... Puis, enfin, on leur expliqua le fin mot de l'affaire. Sept questions. Dix-huit réponses. Sauf qu'il y avait un intrus... en la personne de De Lansley. Génial! Ce cauchemar ambulant la suivait définitivement partout. Il avait beau avoir temporairement déserté son paysage onirique, il hantait sa réalité, refaisant surface quand elle s'y attendait le moins. Pour son plus grand déplaisir.

Elle s'occuperait de cette question plus tard. Son cavalier avant tout. Même si ça avait été le dernier des trolls, ça aurait toujours été mieux. Evil D'autant plus que Sothis (en dépit de son ptit nom) n'était pas le dernier des trolls. Le plus grand timide avec propension active au secret, ça oui... Ca promettait de deviner ses réponses. Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, la jeune fille tenta de percer à jour Mystery man. Ca c'était du défit.
Finalement, elle jugea que ses suppositions n'étaient pas trop mauvaises. Ca, c'était fait.

Ce qui ne lui laissait plus que le choix de répondre aux questions bonus.


'Z'auraient pu choisir James I love you '

Elle le retrouverait ce soir... Dans les bras de Morphée au pire des cas. Dans ses bras à lui au mieux.
Bon. Les réponses bonus.


'D'ici peu, on allait leur annoncer que la gagnante aurait l'heure de passer la nuit avec lui.'

Humph.
Même pour dormir.... beuh. Le Baten

Le temps ne passe pas vite quand on s'ennuie (parce que, bien sûr, pas question de se creuser la citoruille pour si peu. En deux secondes, ça serait fait)... elle aurait bien piquer un petit roupillon mais, franchement, ça le faisait pas... Alors, au lieu de compter les moutons, elle allait... elle ne savait quoi.

Au bout d'un certain temps à "elle ne savait quoi" faire, son tour approchait rapidement.
Hop, hop, hop... Vite fait mal fait:




    1. -N'ayant aucun intérêt immédiat pour ce genre de chose, je pourrais affirmer "rien". Cependant, comme chacun le sait, chacun à ses faiblesses.
    L’interdit, celui qui pousse à la tentation.*

    2. Une crème de massage à essayer au plus vite. Ça marche aussi avec la chantilly.*

    3. - A part elle même, je ne vois vraiment pas.
    Avec aucune. Elle me tue sur place.*

    4. Elle.*

    5. De bailler pendant que je lui parle ou de me dire qu'elle s'ennuie avec moi.*

    6.- Je choisis le dossier, c'est tant pis pour moi. Si j'avais travaillé avant, j'aurais pu profiter d'être avec l'éventuelle compagne tranquillement.
    Une soirée tranquille...*

    7. - Se montrer odieuse.
    Me demander de lui ôter la vie... *

    *en blanc: suppositions pour Schtrucmuche de Lalalala


Voilàààààààà. Ca, c'était fait.
Même pas intéressée par le verdict.
Round two?
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Sothis Chambers
Elève trouvant ses marques
Sothis Chambers

Nombre de messages : 169
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17710
Date d'inscription : 08/03/2008

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:53

Oui, bon, c'est vrai que Mélusine était une fille bavarde, à l'opposé de Sothis en fait. Elle parlait autant que lui était silencieux. A eux deux, ils formaient le "couple" au caractère opposé. Sothis se demanda même si elle avait réellement pioché la paresse mais vu comment elle était affalée ça ne pouvait être que ça. Micro sourire pour le jeune homme quand elle se mit à rougir. Il n'insisterait pas sur le prénom mais il ne put s'empêcher de penser qu'elle aurait préféré être avec son petit ami. Rien de plus normal après tout, s'il avait eu quelqu'un, lui aussi aurait aimé passer la soirée avec cette personne.
Le jeune homme alla répondre aux questions. Quand il eut fini, il laissa vagabonder ses pensées librement pendant que Mélusine répondait.
Il pensa aux sentiments. Cela devait être la première fois qu'il songeait sérieusement à l'amour, chose qu'il avait chassé de sa vie depuis bien longtemps. Il ne se souvenait plus de ce qu'on pouvait éprouver quand on était amoureux. Est-ce que ça ressemblait à l'amitié? Etait-ce le fait de se sentir si bien avec quelqu'un qu'on ait envie que chaque moment dure une éternité? Si c'était ça l'amour alors oui, Sothis avait aimé, mais certainement pas la bonne personne.
Ses pensées dérivèrent encore, jusqu'à aller vers sa cavalière. Elle dégageait une certaine assurance, une spontanéité qui lui rappelait une certaine personne. Un brin de nostalgie parcourut Sothis.

Elle termina de répondre. A lui de valider ou non.


Citation :
1. -N'ayant aucun intérêt immédiat pour ce genre de chose, je pourrais affirmer "rien". Cependant, comme chacun le sait, chacun à ses faiblesses.

Sothis acquiesça pour indiquer que c'était la bonne réponse.

Citation :
3. - A part elle même, je ne vois vraiment pas.

"Oui." Répondit-il simplement.

Citation :
6.- Je choisis le dossier, c'est tant pis pour moi. Si j'avais travaillé avant, j'aurais pu profiter d'être avec l'éventuelle compagne tranquillement.

Il acquiesça de nouveau, il n'avait vraiment pas envie de parler, c'était comme si utiliser sa salive lui couterait de l'argent... Pourtant, d'ordinaire, il aurait surement justifié ses réponses.
Il eut soudain un doute. Non pas pour sa réponse, mais pour le pêché... (Mélusine, je crois que tu ne devais pas répondre à cette question là, mais à celle de l'orgueil...^^)


Citation :
7. - Se montrer odieuse.

Il hocha la tête. Non, il n'avait pas répondit ceci.

-"C'était esquiver le bal."Dit-il après un grand effort.

[HJ: désolé, c'est un peu bâclé Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19482
Date d'inscription : 02/10/2006

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:33

Tout en songeant que c'était vraiment la honte d'avoir trouvé autant de bonnes réponses pour son cavalier que pour l'autre hanteur onirique, Mélusine esquissa malgré tout un sourire songeur. Sothis semblait lui avoir pardonné... en silence. C'était sa spécialité apparement. Toujours plongé dans ses pensées. Y avait pire comme défaut. Big Grin . Il aurait pu être atteint de trypa... tropi...

'Trypasonomiase'

Voilà. La maladie du sommeil. Et du moment qu'il s'abstenait d'être soporifique...

Et, pendant que leur rôle s'inversait, Zyn admettait que, finalement, elle aurait pu tomber sur pire comme cavalier. Resnald ou Evans. Le cauchemar. Enfin, rien ne servait à se perdre dans les Chimères. Autant s'intéresser à ces fameuses questions. En profiter pour rougir... Rien qu'avec la première, ça commençait bien. Tout le monde allait lire ça, en plus...
Sans trop se casser la tête, Mélusine répondit simplement avec ce qui lui venait à l'esprit. Pfiuuuuuuu. Et s'il ne trouvait pas, ça serait pas ça qui l'empêcherait de fermer l'oeil ce soir.


HJ:boaf. on est pas là pour se prendre la tête, hein?
C'est court aussi mais bon, c'était juste pour te permettre d'enchaîner... Bon courage. Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Sothis Chambers
Elève trouvant ses marques
Sothis Chambers

Nombre de messages : 169
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17710
Date d'inscription : 08/03/2008

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan EmptySam 2 Aoû 2008 - 16:15

Sothis était surpris qu'elle ait autant de bonnes réponses. En effet, ils ne se connaissaient pas tant que ça! Aurait-elle cerné sa personnalité? En tout cas, lui était persuadé qu'il ne réussirait pas aussi bien qu'elle. Il avait toujours eu du mal à connaitre les gens, à se soucier de leur caractère... Cette épreuve allait être rude mais bon, il fallait bien essayer!

Il subit donc le désagréable sort du sourd avant d'aller à la place prévue pour les garçons. Là, il entreprendrait de répondre aux questions.


Citation :
Luxure
D'après-vous, quel est le meilleur coup du bal ?

Ca commençait bien... Comment Sothis pouvait connaitre le goût de Mélusine en matière de garçon? Pfff. Son présumé petit ami figurait-il dans la liste? Bon ben, il allait devoir laisser le hasard décider.

Réponse: 6- (James O'Brian)


Citation :
Avarice
Vous êtes plutôt économe ou dépensière ?

Réponse: 2- (dépensière)

En réalité, Sothis ne le savait pas, mais bon, il avait du mal à imaginer Mélusine garder son argent précieusement. Il la voyait plutôt flanant avec son argent pour se faire plaisir à elle ou aux autres.

Citation :
Envie
Si l'épreuve suivante était qu'il embrasse une des filles du bal, laquelle ne voudriez-vous surtout pas qu'il embrasse ?

Réponse: 8- (il fait ce qu'il veut, mais pas moi)

Pour Sothis, c'était évident!

Citation :
Colère
Vous êtes en colère contre votre cavalier. Comment s'exprime-t-elle ?

Réponse: a (elle boude)

Bonus:

Citation :
Gourmandise
Vous mourrez de faim comme jamais. Que préférez-vous ? Un dîné raté mais préparé par lui ou un bon restaurant gastronomique ?

Réponse: 1 (même s'il ne l'imaginait pas suicidaire)

Citation :
Orgueil
Par orgueil que ne feriez-vous jamais ?

Réponse: 4 (Avouer que je ne savais pas quelque chose d’évident.)

Citation :
Paresse
Qui est le plus paresseux des deux selon-vous ? Lui ou vous ?

Réponse: 1

Spoiler:

Il avait répondu comme un troll. Il se rendait vraiment compte à quel point il l'a connaissait peu... Il n'avait aucune appréhension, après tout, ce n'était qu'un jeu... Mais sa fierté en prenait un sacré coup: elle avait réussi à répondre presque à tout alors que lui risquait de tout louper... A suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19482
Date d'inscription : 02/10/2006

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:05

Le temps passe pas vite quand on attend.
Et que chaque garçon mettait son temps à répondre. Et puisque, évidement, ils étaient à la fin, oui, Mélusine s'ennuyait un chouïa. Pas le droit de communiquer à son partenaire sous peine d'être accusée de tentative de tricherie.


'Pfiuuuuuuuuuuuu!'

Ouaip.
Mais c'était pas non plus le moment de s'assoupir. Elle aurait l'air maligne si leur tour venait et que le tout Poudlard la trouve en train de faire la sieste. Même si, avouons-le, la tentation était grande.


'Ben voilà, tu l'as trouvé ton futur métier! '

Mouais. Elle se voyait bien, allant trouver sa mère et balancer tout de go: "Mam! Plus tard, j'veuxêtre l'Allégorie de la Narcolepsie". Sûr, sa mère allait adorer.

'Peut-être, mais c'est moins fatiguant que ramasseuse de citrouille. Et, au train où vont les choses...'

Certes. Mais, il n'empêchait que...

Alarme intérieure déclenchée... C'était avant à eux de jouer à "Tu me connais, je te connais, connaissons-nous?". Et à ce jeu-là....

Plus somnolente pour deux sous, Mélusine partit d'un grand éclat de rire.


'J'adore ses réponses.'

Ils avaient le droit de commenter, non?
Alors...


"Alors, la première, c'est faux Le Théo .J'avais mis Oma."

Bah, quand on sait pas quoi mettre, autant promouvoir la côte de popularité des copains.
Ce qui ne l'empêcha pas de rougir.


"Ensuite, dans l'ordre: dépensière, ça c'est juste! C'est vrai que tu peux faire ce que tu veux... sauf embrasser Leonhart. C'était ma réponse. Et je préère crier plutôt que bouder...Pour les autres..."

Une pause. C'était un long discours. Fatiguant.

"Je suis trop gourmande pour rester sur ma faim. Je préfère le resto. Big Grin . Désolée. Pour la question Orgueil... ça aurait pu être juste. Sauf que loin, tout devant sur ma liste, c'est "Embrasser un Serpentard"."

'Et bouse les joues qui rougissent.'

Resnald était quasiment en face d'elle. Elle lui offrit sa plus belle grimace. Evans n'était pas loin non plus. Idem pour lui. Qu'ils pensent ce qu'ils voulaient. Zyn releva la tête, genre "je suis au-dessus de tout ça" et continua son verdict:

"Et pour finir, la plus paresseuse, c'est moi. J'ai tiré "Paresse" après tout."

Un clin d'oeil complice et un sourire amusé plus tard:

"Une bonne réponse... C'est pô grave, j't'aime bien quand même..."

Et son regard de se tourner vers les suivants: les deux bichounours de Poufsouffle. Mignons.

Les quatre derniers couples passèrent. Aucun sans faute. C'était réconfortant.


'Et hop! Round two terminé... Round three, à nous!'

Choisir un jury. Humph.
Zyn zyeuta directement en direction de ses Gad':


"Tu penses quoi de Ptit... euh Ludo et Selene? Ou... Eden et Seth, à la limite? Hum?"
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Sothis Chambers
Elève trouvant ses marques
Sothis Chambers

Nombre de messages : 169
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17710
Date d'inscription : 08/03/2008

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:45

Sothis se mordit les lèvres quand ils entendit les réponses. Ceci pour deux raisons: la première était qu'il se sentit troll dans l'âme, et la seconde était... humm étrange, Sothis n'avait pas l'habitude... Il avait envie de rire! Mais étant toujours dans le fauteuil, il se retînt, ce qui ne fut pas très difficile pour lui. De légères grimaces animaient cependant son visage à chaque mauvaise réponse, donc souvent. Razz

Elle avait mis O'Malley? Il leva légèrement les yeux au ciel avec une expression qui signifiait "j'aurais dû m'en douter"', il fallait avouer, il était plutôt pas mal. Sothis ne pensait évidement pas que c'était pour "promouvoir la côte de popularité des copains" surtout quand elle se mit à rougir.
Il écouta ensuite le désastre. Au moins, il avait trouvé la question paresse. Pas dur en même temps vu qu'il y avait que deux choix ^^" Enfin bon, ce n'était pas dramatique non? Aucun sans fautes apparemment. Oui mais son orgueil était un peu touché là ^^". Mélusine avait su répondre à la plupart des questions et lui... Massacre... Mais ne disons-nous pas que les garçons connaissent rien aux filles? Mouais excuse moyenne quand même, mais excuse quand même.


*Pour faire preuve de mauvaise foi, c'était la meilleure chose à dire.* ironisa Sothis en pensée.

Mélusine proposa deux couples pour évaluer l'épreuve suivante. Mouais Sothis ne les connaissait pas personnellement. Mais le nom le plus parlant fut Seth Cullen pour la simple raison qu'il était dans sa maison. Pour les trois autres noms, Sothis les avait surement déjà entendu.


"Va pour Seth et...heu Eden." déclara Sothis en notant que l'habitude de nommer les gens par leur nom de famille (dans sa tête car il parle presque à personne Razz) était mauvaise, la preuve, il avait du mal avec les prénoms.

[HJ: l'épreuve est en cours d'écriture, j'éditerai ce message si tu n'as pas posté après moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19482
Date d'inscription : 02/10/2006

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:52

"Ca marche!"

Et hop, ça, c'était fait. Un sourire à Sothis avant de passer la vitesse supérieure... doucement. Le choix du péché. Maintenant qu'ils pouvaient choisir, autant en profiter. Alors, alors....
La Gourmandise? Trop facile. C'était son péché" sa qualité principale.
La Luxure? Trop honteux.
L'Orgueil? Trop facile.
La Jalousie? Trop facile.
L'Avarice? Non.
La Paresse? Deux fois la même péché. Boaf.
La Colère? Trop facile.

Paresseuse elle était, paresseuse elle resterait. Ne restait qu'à choisir entre les "Trop facile".


'Colère? Ca te défoulera.... Sauf si t'as trop la flemme Big Grin ...'

"Je prends la colère donc."

Trouver un coin pour jeter trois phrases sur un bout de parchemin. Elle allait pas improviser son discours non plus...

"Sothis? Tu voudrais pas aller me chercher un truc à grignoter, hein, dis?"

Sourire "s'il-te-plaît".
En attendant qu'il se décide, Zyn griffona quelques mots. Puis, emportée dans son trip, se soustraya (hj: ça existe, ça?) soustrayatatut (là, c'est sûr, ça existe pô. en vrai, ça doit êtr eun truc du genre "soustrait" mais c'est moins drôle. Soustrayatatut, c'est plus mieux beau) à la réalité.

.................


Une demi-heure plus tard, son texte était prêt. Enfin, si on pouvait dire ça comme ça. Elle patienta gentiment jusqu'à ce que le couple de petits Poufsouffle ait terminé (non sans avoir pouffé comme il se doit devant le blabla evansien) pour se lancer. Du peu qu'elle savait de Sothis, elle se doutait qu'il préférait lui laisser "l'honneur" de commencer.
Eclaircissement de la voix sans beaucoup d'élégance, froncement du nez et clignemnt des paupières. Le rituel terminé, elle était fin prête:


"Ahem... Non, ça fait pas partie du texte... Alors... euhm...

De Sothis, je connais avant tout son silence.
Pour avoir quelques mots, il faut qu'il s'fasse violence.
Il se tait comme je mange, je parle comme il respire,
Ma haine vaut sa paix, ses silences sont mes rires.

C'est le propre du lion de rugir pour un rien. C'est le propre de l'aigle de planer au-dessus de la masse. Et d'observer. En silence.

Si je suis un cyclone, il est une acalmie.
Observateur absent d'ouragans infinis,
Il reste sur la touche. Une sagesse inouïe?
D'apparence fragile, il résiste pourtant
Aux secousses sismiques et réuptions d'volcans.
Un raz-de-marée le passe, mais il demeure ancré
Deux-trois pas à côté de ma réalité.

Il est le calme ambiant, celui d'après la tempête, la sérénité immense qui succède à l'orage. Aux paroles diluviennes, il préfère le silence.

Le peu qu'je sais sur lui m'empêche pas d'apprécier
Sa discrétion-sourire, sa douce tranquillité.
Entre l'jour et la nuit, y a tous les crépuscules,
Les aurores de la Terre et puis.. les libellules."


Elle aimait bien l'histoire des libellules.
Ce qu'elle avait dit n'avait peut-être pas beaucoup de sens. Ca lui allait très bien comme ça.
Un peu bancal, un peu fouilli. Ca correspondait bien à son rapport à lui. Non?

Du moment qu'elle n'avait pas encore vexé Sothis...


Dernière édition par Mélusine McEwan le Ven 15 Aoû 2008 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Sothis Chambers
Elève trouvant ses marques
Sothis Chambers

Nombre de messages : 169
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17710
Date d'inscription : 08/03/2008

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:07

Choisir un pêché… Bon déjà, ça sera pas la luxure. Sothis se voyait mal partager ce genre de chose, s’il y avait quelque chose à partager dans sa vie amoureuse chaotique, voire inexistante Razz. Et puis parler de luxure ET de Mélusine serait un peu embarrassant ^^"

Bref, pour en revenir à nos moutons, enfin à nos péchés surtout, il donc restait six choix (Un Serdaigle est toujours doué en calcul :p )Moins l’avarice, l’orgueil, la paresse, et la colère dont il ne voulait pas parler, ça faisait... Après cette dure épreuve mathématique et logique, il restait donc deux choix : la gourmandise et l’envie. Alors qu’il essayait de faire son choix, Mélusine lui demanda d’aller chercher à manger. Sothis la regarda avec des yeux ronds. Dire non serait méchant, dire oui serait une "atteinte à sa fierté". Alors, être fier ou gentil ? Pffff elle avait encore gagné. Cette fille avait vraiment mauvaise influence sur lui. ^^


"J’y vais, je commence à avoir faim moi aussi." dit-il pour faire "genre" il n’y va pas que pour elle. Ah la fierté masculine !

Il revint donc avec des choses à manger dont il mangea une infime partie (toujours pour faire genre ^^) car il n’avait pas faim en fait.
Il commença ensuite à rédiger son texte. L’inspiration qu'il trouva allait à l’encontre de ce qu’il avait pensé avant sur le choix des péchés...

Evidement, il laissa Mélusine passer en première, sans rien dire, seulement en faisant mine de ne pas avoir entendu qu'on appelait leur couple ^^. Après tout, il était passé en premier à l'épreuve du chant! Il écouta la composition de Mélusine. Elle disait qu'il ne parlait presque pas. Devait-il être vexé par ça? Non pas trop, c'est pas comme si elle l'avait comparé à une plante verte! Elle avait raison en plus: il était silencieux et calme. Il songea même que s'il se taisait comme elle mangeait, et bien elle devait surement beaucoup manger! Heureusement qu'il avait ramené plein de choses à grignoter! Razz Il se mit à sourire malgré lui, sans se soucier des gens qui l'entouraient. C'était bien du Mélusine ça!

Il se rendit soudain compte que c'était à son tour. Oui mais voilà, il ne savait pas s'il devait parler ou laisser le texte s'afficher. En effet, sa composition parlait à peu près de tous les péchés! Oral pour celui auquel il succombait, ou sinon écrit pour celui qu'il détestait... Il n'aimait pas les péchés mais bon, vu qu'il aimait bien McEwan^^...
Après une gorgée de Bièraubeurre pour se donner courage, il monta timidement sur scène tout en tordant nerveusement ses doigts. Il aurait du choisir écrit! Quelle idée de monter sur scène! Bon, c'était trop tard maintenant! Il s'efforça donc de ne pas regarder les gens, il aurait donc l'air stupide à regarder ses chaussures. ^^" Mais notre grand timide n'avait pas d'autres choix que celui-ci, ou quitter la scène en courant. Ayant trop de fierté pour le second, il s'éclaircit brièvement la voix.


"Heu... Si je devais donner un nom à ma composition, ça serait simplement: Mélusine."dit-il d'une voix peu assurée. Il s'arrêta de parler un instant, luttant contre l'envie de ronger ses ongles. Il s'ordonna "d'arrêter son cinéma" et de lever fièrement la tête. Facile en théorie. Bon, il releva doucement la tête un peu paniqué à l'idée de voir les autres mais aucun ne paraissait hostile, ce qui le poussa à continuer.

Mélusine,
Elle me donne parfois envie d’être gentil,
Sincèrement, sans vraiment insister.
La preuve, j’ai même été un instant soumis !
Quand elle m’a demandé de chercher à manger.


Sothis, ne rougit pas... Mince, il sentait déjà le feu sur ses joues, espérons que ça ne se voit pas!

Mélusine,
Elle me rend gourmand par "obligation",
Je n’allais tout de même pas lui avouer,
Que le plateau de douces tentations,
Que j'ai ramené était juste pour elle !


Ne pas lui avouer? Qu'est-ce que tu viens de faire, espèce de troll! Razz

Mélusine,
Elle remballe mon orgueil en un instant,
Surtout quand elle dit sans ménagement,
Quelle aimerait être avec un autre que moi,
Ne seriez vous pas vexés à ma place ?


Sothis fit un léger sourire, ce qui signifiait qu'il n'était pas rancunier. Il entendit des petits rires dans la salle.

Mélusine,
Elle me pousse pourtant à oublier ça,
Elle est parfois vexante, mais attachante
Un charme féminin, c’est peut-être ça,
Le premier qui dit luxure aura une mort lente.


Heureusement, personne ne le dit, pas envie d'aller à Azkaban à dix-sept ans!

Mélusine,
Elle m'a mis en colère à certains moments,
Car sa franchise ne fait pas toujours plaisir.
Mais c’est une noble qualité pourtant,
Ses paroles ne m’ont jamais fait mourir.


C'est vrai ça! La spontanéité de Mélusine et la susceptibilité de Sothis ne faisaient parfois pas bon ménage. Razz

Mélusine,
Elle me rend parfois avare en paroles,
C’est vrai, elle peut parler pour deux à la fois,
Pour dire des choses souvent très drôles.
Mais j’aime bien écouter sa douce voix.


Ne pas rougir... Quand même! Il venait de dire qu'il aimait bien écouter "sa douce voix". Il se tordit une nouvelle fois les doigts, réprimant une grimace.

La seule chose que ne fait pas Mélusine, c’est de me rendre paresseux. Ce soir, elle l'est assez pour deux." Razz

Sothis descendit rapidement de scène, évitant encore les regards. Il songea alors qu'il aurait préféré être saoul pour ne pas se souvenir de son passage sur scène. Il jeta un œil vers Mélusine, en espérant qu'il n'ait pas été involontairement vexant dans son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19482
Date d'inscription : 02/10/2006

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:28

Euh...
Embarassed
Non mais non. C'était un défaut indéniablement masculin que d'arriver à la faire rougir en (presque) toute circonstance. Parce que là, Mélusine ne déparaissait pas à sa réputation. Rouge vermillon, carmin, alizarine... choisissez.
Elle en avait même oublié d'engloutir toutes les bonnes choses que Sothis lui avait (gentiment) apportées. C'était dire.
C'était... gênant. Très gênant.


'C'est gentil tout plein, tu veux dire.'

Bien sûr que c'était gentil tout plein. Mais gênant.

'Mais gentil.'

Mais gênant.

'Mais gent... Ok. Ok. Rougis à foison, t'as raison ma chère.'

Et hop! Un-zéro pour Zyn la téméraire.

'Ca faisait longtemps.'

Ouaip. Ca lui avait manqué aussi.

'Ok. T'as versé ta petite larme intérieure de nostalgie. Tu peux retourner sur la planète Terre et écouter la fin de ce très beau discours.'

Gênant.
Oups. Pardons.

Un spécialiste en rougissements mcewaniens aurait décelé les phases successives: gêne, un soupçon de honte mal placée, un vague regret et une touche d'orgueil pour un beau bouquet écarlate.
A son retour, elle ne savait plus vraiment où se mettre. Et, à la place de ses habituels débordements excessifs, elle murmura un discret:


"Merci."

Influence de son péché. Evidement.
Les couples suivants passèrent et elle ne leurprêta que peu d'attention. Elle cherchait quelque chose à ajouter. Et ne voyait pas quoi. Zyn ne leva les yeux de son assiette (bien pratique, la gourmandise innée quand on ne savait pas quoi faire d'autre) que pour observer Xaël. Pas de doute, c'était bien un McEwan. Peut-être qu'elle ne le renierait pas d'avoir été au bal avec Leonhart. Il s'en sortait plutôt... bien.
Elle leva même un pouce victorieux dans sa direction. Et si ça pouvait embouser Leonhart au passage, elle en serait ravie.

Les déclamations se tarirent et les zorganisateurs refirent un petit speech pour expliquer la suite de leurs palpitantes aventures. Liberté totale, vraiment? Plus de péché? Plus de paresse?

Et, comme pour prouver que leur truc marchait vraiment bien, Mélusine sauta sur ses pieds, entama une danse sans queue ni tête et criant un:


"Banzaï!", sans queue ni tête non plus.

Pas de doute, elle était guérie.
Un ou deux ultimes tours et elle se souvint de la présence de Sothis. Elle se rassit (c'était très provisoire) et lui sourit:


"Alors... Tu veux faire quoi? Ouais, Vas-y Oma! Jte promets que je te forcerai à rien... On fait un truc ensemble ou t'as des potes que tu voudrais rejoindre? Ou on rejoint d'autres gens pour triper à plusieurs? Ou..."

Regarder et écouter Oma, plus se concentrer sur Sothis et tenir un discours décent, c'était pas si évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Sothis Chambers
Elève trouvant ses marques
Sothis Chambers

Nombre de messages : 169
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17710
Date d'inscription : 08/03/2008

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:14

Sothis remarqua avec un léger amusement que les joues de Mélusine étaient presque aussi rouge que la couleur attribuée à sa maison. Si c'était gênant pour elle, pour lui aussi ça l'était. Mais qu'importe, pouvait-on rire de lui encore plus que habituellement? Elle murmura discrètement merci. Lui, il ne put s'empêcher de répondre:

"Désolé, je ne voulais pas t'embarrasser devant tout le monde... "

Déjà que ça ne devait pas être un cadeau d'aller au bal avec lui, alors si en plus il la mettait mal à l'aise, c'est sur elle ne voudrait plus lui parler.
Sothis écouta d'une oreille distraite le reste des discours, se demandant ce que leur réserverait la suite. Il s'attendait au pire! Pourtant, ce fut le meilleur qui fut donné car il était libéré de son péché! Il n'aurait plus ce réflexe de mettre sa main dans sa poche pour vérifier que les quelques pièces présentes n'avaient pas disparu! Et il ne serait plus avare de paroles! Heuuu non, ça il l'avait toujours été et le resterait!
Mélusine clama un "Banzai" qui fit sursauter Sothis qui recracha la moitié de sa bieraubeurre, l'autre moitié, il l'avait avalé de travers. Il toussa pour éviter l'étouffement et regarda Mélusine avec reproche.
"Tu veux ma mort ou quoi?' semblait dire son regard. Celui ci s'adoucit quand sa gorge ne le fit plus souffrir.

"Alors... Tu veux faire quoi?" demanda Mélusine. A part fuir et s'enterrer au plus profond de la Terre, il n'avait pas beaucoup d'idées ^^".
"Vas y Oma?" Que venait faire O'Malley dans la conversation? Sothis fronça les sourcils mais entendit alors la musique sur le scène et se retourna pour regarder.
Mince! C'est qu'il avait de la classe ce type! Partagé entre l'agacement et l'envie, il ne détacha pas son regard du Serdaigle, écoutant à moitié Mélusine. Il se retourna ensuite quand il se rendit compte qu'il observait O'Malley. "C'est parce qu'il est talentueux, et puis c'est un Serdaigle." pensa Sothis. Mouais...
Il attendit que la chanson soit terminée, pour laisser Mélusine regarder, avant de prendre la parole.


"Heuu, le choix est limité vu que je n'ai pas vraiment d'amis."Avoua Sothis en se mordant les lèvres."Moi non plus je ne te force à rien... Je ne vais pas m'imposer, donc si tu veux rejoindre tes amis, vas y!"Dit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19482
Date d'inscription : 02/10/2006

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:53

Un dernier rougissement pour la route? Ok.

"Pas grave. Je rougis pour un rien. C'est juste que..."

Rassurer les gens. C'était un rôle qu'elle n'avait encore jamais vraiment tenu. C'était une expérience assez étrange.

"C'est plutôt sympa ce que t'as dit et..."

'Ca va aller, là, non? T'espas devenue spécialiste du jettage de fleurs. Après, c'est lui qui va être gêné.'

Ouais et passer le reste de la soirée à se gêner mutuellement, c'était pas son idée exacte du "Comment réussir son dernier bal de promo".
Ok. Elle allait passer à autre chose.
Le reste de la soirée justement.


'Il a pas d'amis? En sept ans d'études.'

C'était plutôt triste.
Ok, elle allait lui offrir un peu d'amitié interposée.


"Bah, si ça te va, on peut rester ensemble. On n'a juste qu'à inviter des gens à se joindre à nous... Comme ça, ça nous fera des connaissances."

Nous, ça éviterait de faire sentir qu'elle faisait ça pour lui.
Deux-trois applaudissements pour saluer la fin d'une chanson d'Oma et quelques trucs bons à grignoter qui rejoignaient à toute vitesse son estomac plus tard, Zyn eut un grand sourire:


"Bon. On fait ça. En plus, ça m'évitera de danser. J'aime pas trop danser. Je préfère le Quidditch. Mais j'imagine que c'est pas unbon plan de ramener mon balai, ma batte et un cognard en plein dans la Grande Salle. Sinon, on pourrait regarder les étoiles... Sept ans et je le trouve toujours aussi génial ce plafond... T'as vu, là, c'est la constellation de Canis Major: Sirius, bien sûr, Mirzam -c'est mon quatrième prénom-, Adhara, Wezen...."

Partie dans son truc stellaire, Zyn en avait presque oublié sa promesse de sociabiliser Sothis. Ce n'est que quand un impromptu vint bousculer sa chaise qu'elle sorti de sa rêverie pour revenir sur Terre. Les pieds sur Terre, mais la tête encore un peu dans la lune.

"Bref... Euh... Je suppose que on n'est pas là pour que je te fasse un cours à la Sinistra... Alors... Invitons des gens... N'importe qui du moment que ça n'est pas Leonhart. Ou Evans. Ou...."

Silence radio. Regards qui se croisent par-dessus un jus de citrouille.
Non, elle ne s'étranglerait pas.


"...Resnald."

'Et bouse.'
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Sothis Chambers
Elève trouvant ses marques
Sothis Chambers

Nombre de messages : 169
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17710
Date d'inscription : 08/03/2008

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:32

Et oui, en sept ans d'études, il n'avait pas d'amis... Il n'avait pas vraiment cherché en fait, préférant nettement la compagnie des livres. Eux au moins ne se moquaient pas de lui. Mais le jeune homme devait admettre qu'il s'était trompé sur la nature de ses camarades: ils n'étaient pas tous méchants. Pendant ses années d'études il était devenu tellement paranoïaque qu'il avait été persuadé que tout le monde était méchant Le Dwi .
Hum petite remise en question: "c'est moi le problème alors..."
De toute façon, il n'avait pas l'intention de changer pour les autres même si inconsciemment, il avait déjà un peu changé. La preuve était cette soirée! Il y a un an de cela, jamais il n'aurait été à un bal, et encore moins inviter une fille. Etait-ce ce qu'on appelait "gagner en maturité"? Non, Sothis se considérait déjà comme quelqu'un de mature (pas prétentieux déjà...)

Oh! A propos de maturité, il devait faire quelque chose de trèèèèèès mature ce soir: donner un défi à Mélusine en échange du fait qu'il avait pris son courage à deux mains pour inviter pour le bal... Que choisir? Bon, il avait toute la soirée pour se décider...


Citation :
"Bah, si ça te va, on peut rester ensemble. On n'a juste qu'à inviter des gens à se joindre à nous... Comme ça, ça nous fera des connaissances."

Des vrais gens? Des êtres doués de parole? Houla... Un brin de panique envahit Sothis mais il ne le montra pas. Disons que ce n'était pas son point fort la sociabilité. Mais pourquoi ne pas tenter après tout? Et puis, les amis de Mélusine ne pouvaient pas être bien méchants! Car il avait remarqué que le "nous" s'adressait à lui en fait. Mais il était reconnaissant qu'elle n'insiste pas sur ce point là et qu'elle ait la délicatesse de ne pas faire remarquer que lui n'avait pas d'amis.

Sothis acquiesça silencieusement pour montrer son accord et écouta la jeune fille parler des étoiles, tout en regardant le plafond étoilé avec un léger sourire. Celui ci s'élargit quand elle fit mention de Sinistra. Quand elle proposa d'inviter des gens, elle énuméra des noms. Il les connaissait, c'étaient des Serpentard. Mais elle sembla se décomposer au dernier nom: Resnald. Sothis regarda dans la même direction de Mélusine. Le Serpentard venait-il dans leur direction?
En tout cas, cela donna une idée à Sothis...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19482
Date d'inscription : 02/10/2006

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:05

Vite, vite... Détourner le regard.
Meuh non, pas du tout. C'était pas du tout du tout de la lâcheté. C'était une preuve de maîtrise de soi. Ca serait bête de gâcher la soirée maintenant alors que jusque-là, tout s'était plutôt bien déroulé. Donc, Mélusine avait détourné le regard pour éviter de lancer un énième commentaire mordant.
Elle faisait ça pour Sothis.


'Mais bien sûr.' Rolling Eyes

Pour éviter de le traumatiser.

'Humph.'

Pour ne pas lui donner la phobie des rapports sociaux.
Voilà.
Déjà qu'il parlait pas beaucoup... (pour le coup, elle avait dû le traumatiser avec son trip stellaire. A moins que ça ne soit la perspective d'inviter des gens. Mais non, il semblait plutôt pour, si on omettait la petite lueur de panique qui s'était allumée lors de sa proposition). Elle aurait pu s'en amuser. Mais non.


'Parce que ça te permet de parler encore plus...'

Y avait du vrai là-dedans. Avec Sothis, elle était sûre d'avoir un public.
Bon, les invités maintenant.
Zyeutant la foule qui l'entourait à la recherche d'une silhouette solitaire, elle avisa Kristen, cinquième année... ou quatrième ou peut-être sixième... Enfin bref, une jeune fille de Serdaigle. Il était temps que Sothis fasse connaissance avec les gens de sa maison!
Mélusine lui adressa un petit signe de la main, -après s'être assurée que si elle était seule, ça n'était pas parce qu'elle s'était faite plaquer par son copain, mais non, il y avait aussi des élèves qui venaient par groupe alors bon- et la brune jeune fille les rejoignit.


"Sothis, je te présente Kristen qui..."

- C'est Mylen.

"Ah... euh... oui... Mylen, donc. Vous êtes dans la même maison."

Kristen Mylen afficha un air qui n'avait rien de surpris avec un discret sourire, attendant la suite... qui ne tarda pas:

"Moi, je vais chercher du jus de citrouille et un ou deux trucs à grignoter et je vous laisse faire connaissance."

Par prudence, elle ferait l'aller-retour rapidement. Juste au cas où. Ca l'embêterait de tomber dans un silence de plomb.

"Une seule chose: par pitié, quand je reviens, on parle pas bouquin..."

Lever de Mélusine et départ à grandes enjambées.
Mylen concentra alors son attention sur Sothis et, dans un petit rire, commença par un prudent:


-Mélusine, c'est ça?.

Léger mouvement de tête en direction de Zyn.
Après s'être touché les cheveux deux ou trois fois, elle ajouta:


-Elle est un peu bornée, non? Amusant... Comme si on avait toujours le nez dans les livres...

Elle laissa flotter un silence pendant qu'un peu plus loin, Mélusine gesticulait on-ne-savait-quoi. Avec un brin d'humour Serdaigle, elle conclut:

-Ton bouquin préféré?

Là-dessus, elle laissa son rire s'élever doucement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Sothis Chambers
Elève trouvant ses marques
Sothis Chambers

Nombre de messages : 169
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17710
Date d'inscription : 08/03/2008

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:57

Mélusine détourna le regard de Resnald et semblait chercher quelqu'un dans la foule. Elle repéra quelqu'un, un fille de sa maison qu'il avait déjà vu dans la salle commune. La jeune fille les rejoignit et Mélusine entreprit de faire les présentations... Pas très réussi puisqu'elle se trompa dans le nom de la fille. Sothis ne le connaissait pas avant donc ce n'est pas lui qui aurait fait une réflexion!
Il acquiesça en silence quand Mélusine indiqua qu'ils étaient dans la même maison. La fille fit un léger sourire auquel Sothis ne répondit pas. Il resta de marbre mais lança tout de même un regard à Mélusine quand elle annonça qu'elle partait. Ce regard semblait dire:
"Ne me laisse pas tout seul ici..."
Ouais bon, ce n'est pas comme si elle allait le manger, elle n'avait pas trop le physique d'un ogre (Sothis sait complimenter les filles Cool )


Citation :

"Une seule chose: par pitié, quand je reviens, on parle pas bouquin..."

Et zut! C'était justement le sujet de conversation auquel il pensait. Qu'allait-il raconter maintenant? Quel sujet de discussion pouvait-on avoir avec une fille Serdaigle, ou une fille tout court, en dehors des livres? Légère grimace avant de se tourner vers..heu...comment déjà? Ah oui, Mylen. Cette dernière fit un mouvement de tête vers Mélusine en attendant confirmation de son prénom.

"Oui, c'est bien Mélusine."dit-il simplement.

Citation :
-Elle est un peu bornée, non? Amusant... Comme si on avait toujours le nez dans les livres...

Ben heuuu c'est- à dire que c'était le cas pour Sothis... Presque la caricature du Serdaigle toujours en train d'étudier... Bref... Que répondre à ça? Sothis ne trouva rien donc il se tut... Voyant qu'il ne répondait pas, elle brisa le silence avec son "ton bouquin préféré?" avec une pointe d'humour....

"Hum... Je sais pas toi, mais moi, je n'ai aucune envie de me faire gronder par Mélusine..."dit-il sérieusement.
Mais Mylen apparemment sembla croire que c'était de l'humour puisqu'elle se mit à rire. Sothis dut se faire violence pour ne pas se vexer.


"Tu me diras ça dans la salle commune alors."dit-elle d'un ton faussement discret.

Sothis se retint de grimacer. Ce n'était pas qu'il n'appréciait pas Mylen, non elle était plutôt gentille... Mais il ne se voyait pas faire le premier pas pour lui parler à la salle commune. Ca jamais! Mélusine revient... Vite! ^^
Il fit une signe de tête affirmatif pour ne pas vexer la Serdaigle. Il ponctua ce geste par un léger sourire, histoire de ne pas avoir l'air de faire la tête. Rhoo depuis quand il se souciait de ça lui? N'allez pas dire que c'est parce qu'il se trouve face à une jeune fille!


"Tu es amoureux d'elle?"[/i]demanda-t-elle spontanément.
Sothis parut soudainement choqué par cette question. Il donnait cette impression? C'était le discours? Ca ne pouvait être rien d'autre! Il n'était pas amoureux, mais c'était tout de même embarrassant ce genre de question![/i]

-"Heuu...non."S'empressa-t-il de dire en secouant les mains comme quelqu'un qui se défend. Alors qu'elle allait parler, il prit la parole avant, craignant qu'elle ne reparle de ça...

-"Tu es venue accompagnée?"demanda-t-il spontanément lui aussi.

Oups... Il se rendait compte que ça voulait presque dire "tu es célibataire?"... Il espéra fortement qu'elle ne prendrait pas la question dans ce sens...


*Mélusine!!! Sauve-moi!!*pensa-t-il, désespéré par son inaptitude sociale. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19482
Date d'inscription : 02/10/2006

couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:20

Pendant ce laps de temps, Mélusine mélusinait. Activité ô combien intéressante. Beaucoup trop compliquée à raconter. Ce qui ne l'empêcha pas de remarquer, pour la première fois de la soirée, que la Grande Salle s'était considérablement vidée, prenant conscience qu'elle ne s'était pas beaucoup préoccupée d'autrui. Comme d'habitude. Eden n'était plus là. Derek son petit schtroumph non plus. Et ils n'étaient pas les seuls à soudain briller par leur absence. Enfin, bon, Xaëlchou était encore là. Toujours en mauvais compagnie. Mais encore là.
Drôle de bal au final. Pas exactement ce qu'elle aurait attendu si, enfant, elle avait rêvé de son dernier bal de promo. Mais, elle n'en avait pas rêvé. Elle fantasmait alors plutôt Quidditch et jus de citrouille. Tout était au mieux dans le meilleur des mondes.
Oui, drôle de bal. Mais plutôt sympa d'un point de vue mélusinien. Alors pourquoi se creuser la citrouille à cogiter?

Aussitôt pensé, aussitôt fait.
Un saut tant espéré au buffet pour refaire des réserves, histoire de tenir jusqu'à la fin de la soirée. C'est un fait, la crise d'hypojusdecitrouillimie guette toutes les Mélusine McEwan en âge de déglutir. Ca serait bête de succomber maintenant.
Les bras chargés à un point tel que quelqu'un ne la connaissant pas aurait supposé qu'elle s'aidait de magie (l'entraînement, seulement de l'entraînement), Mélusine revint vers sa table pleine de Serdaigle. Il y en avait au moins deux. Dont l'un jetait des S.O.S. visuels si... visibles que tous les élèves restants avaient dûs le remarquer.

Elle échangeait un sourire avec Ghislaine ou Ysmène.. bref, avec la fille et s'installa confortablement.


"Aloooooooooooooooors? Vous avez fait connaissance?"

Non, ça n'était pas de la cruauté gratuite. Juste son sens de l'humour.

-Si on veut.

Mais Carmen ne semblait pas vexée. Ca n'était donc pas si grave que ça. Juste Sothis qui faisait ses premiers pas sur la voie de la sociabilisation.

"Tout le monde se casse. Ca vous dirait qu'on tente d'être les derniers à partir?"

'Par esprit de contradiction, évidement.'

Evidement.
Philomène semblait n'avoir rien à redire à cette proposition, hormis qu'elle paraissait se demander comment réussir ce challenge sans qu'ils plongent tous les trois dans les bras de Morphée.
Sothis... ma foi, Mélusine ne lui laissait pas le choix. C'était ainsi.


"Pour passer le temps, je vous propose un jeu."

Le regard sombre de Germaine s'éclaira brièvement.

"Des défis! Sothis connaît bien ça. Pas vrai, mon cher? Des défis physiques ou des défis verbaux. Non, non, pas de défis intellectuels, pitié!"

'Dommage. Je te voyais bien épeler "Collatéral"...'

Mouhaha.

"Qui commence? Honneur aux garçons...? Sothis?"

Gniakgniakgniak.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan Empty
MessageSujet: Re: couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan   couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couple 5: Sothis Chambers - Mélusine McEwan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: