Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Bal de promo 2008] Les arrivées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 15/02/2006

[Bal de promo 2008] Les arrivées Empty
MessageSujet: [Bal de promo 2008] Les arrivées   [Bal de promo 2008] Les arrivées EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:48

[Bal de promo 2008] Les arrivées Image78ge9



Isis faisait les cents pas devant la grande salle, se maudissant par la même occasion.

pense : Mais qu'elle cruche... non mais vraiment qu'elle cruche. T'es déjà la reine de cruche mais à ce point ma pauvre fille... aller au bal avec un prof, non mais tu nous auras tout fait...


Il fallait savoir qu'Isis venait d'apprendre qu'elle y allait avec Sambre des Lys.


Citation :
- Ca fait une semaine que les couples sont affichés et tu vas me faire croire que tu ne sais pas que tu y vas avec Des Lys
- Oui
- Cervelle de goule
- Faut que j'annule... je ne vais pas y aller avec mon prof...
- Tu n'avais qu'à pas répondre à sa question en même temps
- Ben j'aurai fait comment elles étaient anonymes
- Depuis quand ?
- Ben depuis... elles n'étaient pas anonymes ?
* là, Jo éclate de rire et se fout ouvertement de sa tronche.*
- Je suis dans la bouse et tu ne m'aides pas là.
- Misis...
- Faut que tu m'aides à faire un plan pour que j'y aille pas. Et si je dis que je suis malade ou mieux que je
- Tu lui dis que tu ne veux pas y aller avec lui.
- Ben non ca ne se fait pas Le Destiny
- A la place tu lui dit que tu as était mordu par un ver de soie géant
- Oui et que j'ai attrapé la rage du ver à soie et que je suis super contagieuse et... arrête de te foutre de moi
- Ben se faire mordre par un verre de soie même géant tu m'excuseras
- Le Baten



Bien attendu Isis n'était pas arrivée à se dépêtrer de la situation qu'elle trouvait très étrange. On n'a pas idée d'aller à un bal avec un prof... mais en même temps un prof qui invite des élèves au bal, c'est pas normal. Il ne doit pas être net comme personne.
Maintenant, en plus d'aller au bal avec un prof, elle allait au bal avec un prof pas net. Y a rien de rassurant. On se croirait dans un vieux cinémagic. Flippant.



C'est à ce moment là qu'elle sursauta à l'attente d'une voix étrangement grave. Elle se retourna inquiète et se rassura quand elle vit que le bruit venait de son cavalier mais de...


Dernière édition par Isis Kitlee le Lun 14 Juil 2008 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cullen
Elève assidu
Liam Cullen

Nombre de messages : 212
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17751
Date d'inscription : 20/03/2008

[Bal de promo 2008] Les arrivées Empty
MessageSujet: Re: [Bal de promo 2008] Les arrivées   [Bal de promo 2008] Les arrivées EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:38

...Liam, qui l’avait remarqué lorsqu’elle était arrivée, perdue dans ses pensées :

- « Bonsoir, dit-il à Isis, tu sais si Noah compte se bouger l’arrière train pour ce soir ou pas ? »

Le Serpentard avait pris au vol la première Poufsouffle venue pour prendre des nouvelles de son ami qu’il n’avait pas vu depuis plus de deux semaines. Les épreuves des ASPIC s’étaient terminées et bien que Liam eût tout fait pour les rater exprès, il avait été obligé de rester enfermé dans les salles d’examens durant un bon moment.

Elle ne lui apprit rien, n'en savait rien. Liam haussa les épaules en remettant en question la sympathie des Jaunes puis il tourna les talons et retira déjà la cravate qu’il avait mise. Elle le serrait et il se sentait ridicule avec. Il la fourra dans sa poche et se mit en quête de trouver Luna.

[Bal de promo 2008] Les arrivées 152797pgmphcpdzjtzba6kuvj2

Dans la Grande Salle spécialement décorée pour l’évènement, il trouva une mise en place où sept personnes à l’étrange apparence attendaient, concentrées autour du Choixpeau Magique. Celui-ci était retourné.

Une répartition de fin d’année pour savoir si nous sommes aptes à boire de l’alcool, ironisa-t-il en détournant son regard de la mise en place.

Cela ne faisait pas trois minutes qu’il était présent et déjà les festivités le mettaient mal à l’aise.

Vite que je la trouve, ambitionnait-il, et qu’on se barre d’ici.

Visiblement, tout le monde n’était pas de cet avis. Par exemple, à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19510
Date d'inscription : 07/08/2006

[Bal de promo 2008] Les arrivées Empty
MessageSujet: Re: [Bal de promo 2008] Les arrivées   [Bal de promo 2008] Les arrivées EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:25

[Bal de promo 2008] Les arrivées Elibal10

Retourner à Poudlard déguisée en fille! En voilà une élégante manière de revenir aux affaires. Depuis son accouchement en octobre dernier, Eli avait complètement acceptée et apprivoisé sa féminité et en avait fait désormais un atout indispensable de séduction à tous les titres.

Pour l'instant, dans cette belle robe de soirée blanche fendue devant et dos nu, elle ne se sentait pas trop à l'aise. Dans le Grand halle elle cherchait nerveusement Raines du regard. Apparemment elle n'était pas là. Eli avança dans la Grande Salle et continua à scruter la moindre trace de Miss Raines.

Dire qu'on l'avait laissée revenir pour le bal! Et en plus y aller avec une fille... On aurait tout vu! Sans doute quelques largesses dûes au départ des très controversés G.G. et B.B.

- C'est magnifique! dit elle sans véritablement s'adresser à Liam ou à Isis. Ce sera sans doute une des plus belles soirées que Poudlard aura connu.

C'était un constat. Elle se plaisait en ces lieux, s'y était toujours plue et s'y plairait toujours, quels que soient les évènements.
Les sept "personnages" - elle s'était décidée à les appeler comme ça - la faisait quand même flipper.

C'est alors que quelqu'un fit une entrée bruyante...
Revenir en haut Aller en bas
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 19407
Date d'inscription : 18/08/2006

[Bal de promo 2008] Les arrivées Empty
MessageSujet: Re: [Bal de promo 2008] Les arrivées   [Bal de promo 2008] Les arrivées EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:28

"Gniaaaaaaaa !
Aïeuh !"


Hailley était étalée sur le sol, les chevilles complètements tordues à cause des chaussures à talons qu’elle avait mis. Elle n’y était pas habituée. Ses cheveux bouclés pour la soirée tombaient sur son visage, plein de honte. Sa robe rouge et noire, bouffante sur la jupe était toute plissée. Elle blottit son visage dans ses mains. Maeglin portait un nœud papillon pour l’occasion. Elle ne pleurait pas, mais elle était rouge.
Honteuse.

[Bal de promo 2008] Les arrivées Bal2008gu5


La honte ! La honte ! La honte ! Encore une fois je me ridiculise, devant tout le monde, et devant lui aussi.

Elle restait par terre. De toute façon, tout le monde l’avait vu. Super, elle allait avoir l’affiche de troll de la soirée. Troll de l’école même.
Maeglin se glissa entre ses mains. En le voyant, elle se releva, évitant de se retordre les chevilles.

Elle tournait en rond, à la fois en frottant sa robe qui avait quelques poussières, mais aussi en regardant la salle.
Elle allait passer la soirée avec James.
L’angoisse, le stresse, la tétanisation était revenue. Pourquoi lui ? Elle l’aimait bien, mais il y avait trop de choses qu’elle lui attribuait. Comme son premier baiser par exemple.

Elle marchait à reculons, sans voir où elle allait...

"Aïe ! Oups pardon, je ne regardais pas où j’allais et euh ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
Géraldine de Simony
Nouvel élève
Géraldine de Simony

Nombre de messages : 72
Maison : Poufsouffle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 17565
Date d'inscription : 16/04/2008

[Bal de promo 2008] Les arrivées Empty
MessageSujet: Re: [Bal de promo 2008] Les arrivées   [Bal de promo 2008] Les arrivées EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:41

"Bah, c'est pas grave, y'a pas d'mal"

Géraldine connaissait peu Hailey, elle l'avait croisée une ou deux fois dans les couloirs, mais leur relation se limitait à cela...

Géraldine s'était préparée avec soin pour cette soirée, elle avait mis sa plus belle robe et de la poudre scintillante dans ses cheveux, c'est une des poufsoufles qui lui en avait prêté.

Par contre, elle se demandait si elle n'allait pas être ridicule avec Adnae, étant donné qu'il était plus petit qu'elle... Espèrons qu'elle passerait une bonne soirée en sa compagnie. D'ailleurs, il n'était pas encore là, il était presque l'heure pourtant...

De toute façon, elle s'était dit qu'elle rentrerait et qu'elle l'attendrait à l'intérieur... Il y a avait déjà quelques personnes, mais ce n'était pas encore la foule. Visiblement, les élèves n'étaient pas pressés de rejoindre la fête, qui pourtant, promettait d'être réussie...

En cherchant Adnae du regard, elle aperçut...
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18750
Date d'inscription : 18/03/2007

[Bal de promo 2008] Les arrivées Empty
MessageSujet: Re: [Bal de promo 2008] Les arrivées   [Bal de promo 2008] Les arrivées EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:23

[Bal de promo 2008] Les arrivées Soir12

Ewana qui entrait timidement en titubant dans la salle, habillé de sa robe noir bouffante, les cheveux lâchés & les yeux cernés de noire, la jeune serdaigle blonde regardait devant puis derrière elle.

* Hum' j'en n'ai pt’ être fait un peu trop, trop courte, trop décolleter, trop "noir" Râââh !!! *

Tant pis. La jeune Bleu & Argent observa d'un œil minutieuse la salle, puis les sorciers & sorcières qui venaient à l'instant d'arrivé, peu nombreux le reste des participants du bal ne devraient surement plus tarder vu l'heure qui avançait à toute vitesse.
Timidement Ewana préféra attendre Derek seule, pour se laisser le temps de se faire à l'atmosphère & observer la tenue de chacun. Tous étaient habillée de façon différente mais la soirée s'annonçait être sous le signe de l'élégance. Ewana se sentait un peu mal à l'aise dans sa robe, elle avait rarement l'habitude de s'habiller de cette façon à Poudlard & elle craignait que son accoutrement ne fasse plutôt fuir Derek. D'ailleurs où était-il ? Derek & elle ne se connaissait que de vu, étant de la même maison mais ils avaient eu très peu l'occasion de se parler, s'était une première.
Ewana fit claquer les talons de ses petits escarpins noires vernis sur le sol froid & alla se poster sur le côté de la salle ou elle observa les allées & venues.


C'est alors que la fit sursauter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Allanah Raines
Elève assidu
Allanah Raines

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19272
Date d'inscription : 06/10/2006

[Bal de promo 2008] Les arrivées Empty
MessageSujet: Re: [Bal de promo 2008] Les arrivées   [Bal de promo 2008] Les arrivées EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:25

[Bal de promo 2008] Les arrivées Lanah18vc7


C'est alors que la fit sursauter ...

... l'arrivée inopinée d'Allanah près d'elle.
L'on était jamais trop prudente et la jeune Serdaigle l'avait appris au cours des dernières semaines. En cette soirée, elle cherchait avant tout à fuir un Serdaigle un peu plus âgé qu'elle et qui n'avait guère apprécié les résultats, concernant les couples. Y aller avec une fille ? Ça ne dérangeait en rien Allanah, au contraire. La soirée promettait d'être agréable et malgré le nombre croissant d'élève qui faisait leur entrée, elle se sentait aussi bien que l'on pouvait l'être quand on avait la tête vide et une furieuse envie de s'éloigner à tout prix de l'école et de ceux qui la peuplaient. Mais la délivrance était proche.

Elle n'avait pas fait extrêmement d'effort concernant sa tenue. Elle n'en n'avait jamais eu des masses et maintenant qu'elle était officiellement sans toit pour les vacances d'été, elle le regrettait un peu. Elle allait vite être à court ... Jupe courte - trop courte ? - et maillot léger pour cette chaude fin de journée d'été.

Après s'être renseignée auprès d'un élève près d'elle sur qui était sa cavalière, Lanah se dirigea tout droit vers elle en jetant de fréquent coup d'œil sur les côtés. Autant éviter de rencontrer par inadvertance la sangsue qui la collait et qui ne comprenait pas le sens des mots 'je ne suis pas intéressée'.


« Salut. »

Trouvée. Habillée en blanc, sa partenaire d'un soir était visible entre tous. Décidée à ne gâcher la soirée de personne, Lanah lui sourit timidement, tandis qu'un cri de rage lui faisait relever la tête en direction de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

[Bal de promo 2008] Les arrivées Empty
MessageSujet: Re: [Bal de promo 2008] Les arrivées   [Bal de promo 2008] Les arrivées EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:05

... Mélusine.

[Bal de promo 2008] Les arrivées Zynbal10


Mélusine, les boucles encore humides de sa récente baignade.
Mélusine, fulminante de son attifement.


'Je le savais. Je le savais.'

Que le trip de l'aventura allait lui retomber dessus un jour ou l'autre.
Qu'elle n'aurait pas dû faire confiance à O'Brian, Evans et Resnald pour lui trafiquer une robe de soirée express.

La plongée dans le Grand Lac avait duré plus longtemps que prévu. Pas le temps de retourner dans le dortoir pour enfiler quelque chose qui ne soit ni mouillé (ça, encore, ça aurait pu passer) ni couvert de vase (ça, c'était plus embêtant). Resnald avait tenu à utiliser son "Fix-machin-chose" et, les capacités magiques de Zyn n'étant un secret pour personne, les trois gars l'avaient convaincu qu'ils réussiraient à lui créer quelque chose de potable.
Potable.
Ignoble oui.
Un vrai truc de fille.
Inconfortable.

Rageant et pestant, Mélusine força malgré tout un sourire à éclairer son visage. Elle cherchait Sothis. Sothis. Qui aurait cru qu'il accepte le défi d'inviter des filles au bal. Qui aurait cru que son défi se retourne contre et qu'il l'invite, elle, au bal. Elle avait eu envie de s'amuser, elle aimait bien Sothis et James avait grommelé un "Broaf" quand elle avait évoqué le bal.... Alors, pourquoi pas.

Un dernier "grumph" pour la route et un regard furieux pour celui qui la poussait dans les omoplates pour la faire avancer un peu plus vite. Ce "celui" qui n'était autre que...
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18255
Date d'inscription : 08/10/2007

[Bal de promo 2008] Les arrivées Empty
MessageSujet: Re: [Bal de promo 2008] Les arrivées   [Bal de promo 2008] Les arrivées EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:18

James O'Brian himself, plutôt fier de son petit effet. ô, elle avait râlé. Principalement contre Resnald. Mais, honnêtement, il aurait été... incorrect de laisser aller Mélusine au bal dans la tenue qui était la sienne moins d'une demi-heure plus tôt. Un petit "Fix-tenue-de-soirée" plus tard, et elle était quand même un peu plus présentable. Heureusement que Selene et Eden avaient été plus conciliantes. Elles n'en étaient que plus belles.

Dans son genre, il ne se trouvait pas trop mal non plus.

[Bal de promo 2008] Les arrivées Jamesb12


Après avoir (délicatement) poussé Mélusine (il avait quand même une partenaire à retrouver), James envoya son regard faire un tour de la Grande Salle en quête d'une Hailley LaRoche-Elda. Juste à temps pour la voir successivement chuter et marcher à reculons, comme toute bonne hailley qui se respecte. Souriant, il la rejoignit en quelques enjambées, salua rapidement Géraldine et adressa un clin d'oeil à Hailley avant de l'entraîner trois pas plus loin:


"Ca va?"

'Nulle comme intro, ça.'

Son regard tomba sur Maeglin:

"Il est très élégant dis-moi..."

Oui. Un boursoufflet élégant. C'était peut-être pour ça que son ton était légèrement amusé. Il ne l'était plus quand il enchaîna:

"Toi aussi, Hailley."

Et pour éviter que la gêne ne s'installe entre eux, le jeune homme leva à nouveau le regard:

"Hey! Zyeute là-bas!"

Juste à temps pour l'entrée remarquée de...
Revenir en haut Aller en bas
Sothis Chambers
Elève trouvant ses marques
Sothis Chambers

Nombre de messages : 169
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17707
Date d'inscription : 08/03/2008

[Bal de promo 2008] Les arrivées Empty
MessageSujet: Re: [Bal de promo 2008] Les arrivées   [Bal de promo 2008] Les arrivées EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:18

...Sothis qui s'était brutalement arrêté à l'entrée de la salle en voyant le nombre de personnes présentes, provoquant des plaintes parmi ceux qui marchaient derrière lui. Devant tout ce monde, il se sentait complètement ridiculement habillé ^^. Tenue correcte exigée? Humm fallait croire quand on regardait tout ces étudiants bien habillés. D'ailleurs, Sothis se sentit affreusement mal à l'aise devant ces garçons plus élégants les un que les autres. Il se trouvait bien pâle à côté de cela. On ne pouvait pas dire qu'il portait mal le costume, seulement, il était aussi à l'aise qu'un poisson dans le sable. Pour ne pas trop s'éloigner de "lui même", il avait agrémenté son costume (pour ne pas dire déguisement) de quelques accessoires, dont ses mitaines.

Spoiler:

Quelle idée... mais quelle idée d'avoir accepté le défi de Mélusine?! Lui qui n'aurait jamais demandé à une fille d'aller au bal, l'avait fait... Et maintenant, il y allait avec la Gryffondor... Maudite fierté qui l'avait poussé à accepter!!
Bon, maintenant, il fallait trouver la "coupable", car maintenant qu'il était là, elle n'avait pas intérêt à lui poser un lièvre^^. Il chercha des yeux sa cavalière (il rougit légèrement à cette pensée), mais ne la trouva pas tout de suite. Ou alors, il ne la reconnut pas immédiatement avec ses cheveux attachés et sa robe dos nu. Là, c'était sûr, il serait ridicule à côté de la classe de la jeune femme. Il avait peut-être encore le temps de fuir ce bal et de se cacher dans le dortoir pour l'éternité, ou jusqu'à la fin de la soirée... Mais non, on l'avait vu arriver et puis, cela ne serait pas sympa pour Mélusine. Sothis devait avouer que s'il devait aller au bal avec une autre fille, il ne se serait pas gêné pour ne pas s'y présenter... Après tout, il aurait quand même respecté le défi: inviter une fille au bal, ce qui ne signifiait pas pour autant y aller... Oui mais voilà, Mélusine avait été sympa avec lui et représentait les 1% des personnes qu'il "appréciait" (car Sothis ne dirait jamais qu'il apprécie tellement il est persuadé d'aimer personne.) Il fallait honorer ces 1% de la population Poudlarienne qu'il connaissait à peu près.

Sothis s'avança vers Mélusine en essayant de prendre un pas assuré.

"Bonsoir." lui dit-il en se faufilant entre les personnes. Il en bouscula une au passage, qui s'avérait être...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19923
Date d'inscription : 23/02/2006

[Bal de promo 2008] Les arrivées Empty
MessageSujet: Re: [Bal de promo 2008] Les arrivées   [Bal de promo 2008] Les arrivées EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:32

… Luna Lovegood qui venait de se faire heurter par Sothis, mais qui n’y prêta pas attention, étant encore dans l’astre lunaire aux cheveux blonds nommée Liam. En tentant de retrouver Liam, elle se rappela sa grande préparation en vue de ce soir…

Maquillage. Manucure. Caprice de filles, avant la nuit du bal. Tout le corps de Luna était passé dans les mains expertes d’Ehlana… Enfin experte… Il y avait eu quelques petits débordements sur les ongles et ses doigts s’étaient recouverts d’une toute autre couleur… mais néanmoins, elle avait bien fait son travail, et elle l’avait remercié en conséquence… En lui offrant quelques bonbons. Elles avaient parlé toutes les deux de leurs cavaliers respectifs, et mêmes si Luna était en effervescence et se disait qu’elle avait comme cavalier, l’un des gars les plus mignons de l’école, il n’y avait pas que ça.

En réalité, ce détail n’était que secondaire, elle se demandait surtout comment le bal allait se passer… Sans qu’Ehlana s’en aperçoive, elle passa son maillot sous sa robe, un beau maillot cette fois, emprunté à une fille de sa maison, sans son assentiment, mais elle lui rendrait aussitôt le bal terminé… Elle ne s’en apercevrait pas de toutes façon.

Elle délaissa Elhana pour la suite des événements, préférant faire son entrée seule et de manière discrète… Juste se diriger vers Liam et passer une bonne soirée… Liam et bonne soirée… Comment concilier les deux sans éveiller les soupçons ou sans qu’il y ait de grosses rumeurs, chaque fois qu’ils verraient Luna accroché à ses basques, que pouvaient-ils bien penser…

Mais Liam lui avait dit… N’écoute pas les autres.

Elle avait choisit une belle robe bleu comme pour se rappeler de cette nuit… Mais elle ne s’est pas servie de ses bonbons cette fois si. Surtout pas depuis la fois, où elle a commencé à avoir des étranges visions… Et à voir des tas de couleurs, à des endroits où il n’y avait rien d’anormal… Et une Kalten avec le teint jaune, même si c’est une amie, ça avait un effet lopétisant sur les choses…

[Bal de promo 2008] Les arrivées 5429ootppremierelondon3mp3

Elle ne cherche pas à s’attarder, ni à parler aux autres. Il lui tarde juste de le rejoindre. Elle esquive un bonjour, puis un revers de main… Elle se met à esquiver un loufoca, se baisse pour éviter deux verres qui passent de main en main… Elle aperçoit enfin Liam…

Juste avant de voir quelqu’un s’approcher de Liam, et qu’elle regarda avec les gros yeux, il s’agissait de…
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

[Bal de promo 2008] Les arrivées Empty
MessageSujet: Re: [Bal de promo 2008] Les arrivées   [Bal de promo 2008] Les arrivées EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:44

~†~ ..... il s'agissait de Charlotte. Visage plutôt sans expression, pas renfrognée mais pas enchantée non plus. D'humeur sans humeur. Elle s'était avancée parmi les élèves déjà présents dans la Grande Salle redécorée, prêtant plus attention à leurs identités qu'à leurs tenues de soirée. Elle aurait bien le temps de les détailler un par un plus tard... Pour le moment, elle cherchait une personne particulière. Pas celle qu'elle aurait aimé - la personne qu'elle aurait voulu ne viendrait probablement pas, ne faisant plus partie de Poudlard - mais elle cherchait quelqu'un quand même. Ne la trouvant pas, elle s'était vaguement approchée de la personne la plus proche, Liam Cullen, pour lui de demander d'un ton plutôt détaché... ~†~

" Tu n'as pas vu McEwan, le garçon ? "

~†~ Non, vous ne rêvez pas. McEwan, le garçon. Si ça c'était pas avoir pas de chance.... Il fallait qu'elle aille au bal avec un McEwan. Son bal de fin d'année, de sa dernière année. Trop la loose.... Bien que le summum aurait été d'y aller avec McEwan la fille. Trop la honte.... Le résultat aurait été le même que si elle y avait été avec Redgrave : une morte avant la fin de la soirée. Cependant, elle ne comptait pas jouer les rabats-joie - enfin, elle allait essayer... - et tenter de ne pas prêter attention à la famille de son cavalier de la soirée. S'il ne commençait pas à lui parler de sa cousine rousse, tout devrait bien se passer....

[Bal de promo 2008] Les arrivées Pechebal3lt8


La jeune brune n'écouta pas vraiment la réponse de Cullen. Peut-être qu'il lui en donna une, peut-être pas. Aucune idée, son regard venait de se poser sur les sept animateurs de la soirée. Ils représentaient sûrement les 7 péchés capitaux, puisque c'était le thème de la soirée. Si elle devait représenter un vice ce soir, ce serait la paresse. Elle avait mis la première robe qu'elle avait trouvé dans son placard. La première robe un peu habillée s'entend. Les cheveux... A peine un coup de brosse pour un effet savamment négligé comme elle en avait l'habitude. Et le maquillage, elle n'avait pas tellement insisté. La paresse, oui.... Paresseuse parce qu'elle n'avait pas envie de faire d'effort pour son cavalier. Je vous laisse deviner s'il avait porté le prénom Sacha.... Se remettant en quête de Xaël, elle se stoppa et fit volte-face en sentant qu'on lui tapotait sur l'épaule... ~†~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 26/05/2006

[Bal de promo 2008] Les arrivées Empty
MessageSujet: Re: [Bal de promo 2008] Les arrivées   [Bal de promo 2008] Les arrivées EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:46

Ehlana qui prenait très à cœur son rôle auprès de Luna, avait dû - horreur - rencontré Leonhart sur son chemin. La chance. Comme elle lui bloquait le chemin vers Liam, elle avait aussi dû amorcer le geste pour qu'elle se retourne vers elle, d'où le tapotage intempestif sur son épaule.

S'cuse, je voudrais ...

Et vague signe en direction de Liam.
Charlotte se retourna vers Liam, le regarde une ou deux secondes, se retourna vers Ehly, répéta le même manège en la 'reluquant' une ou deux secondes, avant de hocher la tête en partant plus loin

Liam maintenant.
Ce que Luna n'avait pas encore compris, c'était que la petite préfète avait des yeux et des oreilles partout ! Rien ne se passait dans sa Salle Commune sans qu'elle ne le sache et niveau discrétion, elle avait encore tout à apprendre à sa camarade.


Hey ! Ça va ? Moi oui ! Luna est là bas. Tout ça pour dire, t'as intérêt à pas faire le troll avec elle, sinon ... sinon. Elle est du genre à se monter la tête très vite, alors fait gaffe à ce que tu dis ou ce que tu fais. Compris ? Le Dwi Et attention à ne pas vous noyez.

Un air faussement menaçante pour le public - elle avait du mal à croire qu'elle puisse faire peur à un Serpentard de 7ème année - et elle se détourna, en quête de son cavalier d'un soir. Un Serpentard aussi tiens. Ehlana croisait les doigts pour qu'il n'ait pas été contaminé par son préfet, parce que sinon, bonjour la cata. Elle préfèrerait que la soirée se passe bien et qu'elle puisse profiter pleinement de cette soirée festive. En plus, pas de risque qu'elle soit interrompue par les larbins du Ministère alors ...

Mais pas de chance, il ne semblait pas encore être là pour l'instant. Alors, elle allait baptiser le buffet, les boissons pour être précise. Malgré ses vêtements légers - jupe noire sans fioriture et maillot sans manche de la même teinte - elle avait chaud. Impossible de savoir ce que contenait le pichet, le premier qui était devant elle. Elle s'en versa un verre, le porta à ses lèvres et regretta bien vite son geste.


Yeurk, c'est pas bon !

Elle le reposa sans ménagement et s'éloigna, dépitée. C'était pas les elfes de maison qui avaient préparé ça, si ? Ce qui était sûr, c'est que ce ne pouvait pas être ...
Revenir en haut Aller en bas
Adnae Lunn
Nouvel élève
Adnae Lunn

Nombre de messages : 75
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 17484
Date d'inscription : 13/05/2008

[Bal de promo 2008] Les arrivées Empty
MessageSujet: Re: [Bal de promo 2008] Les arrivées   [Bal de promo 2008] Les arrivées EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:58

...Adnae. C'est à peine si il peut faire le ménage autour de son lit, il ne va pas infliger aux autres élèves le supplice d'une expérimentation d'une recette d'un breuvage qu'il n'aime d'ailleurs certainement pas.

Le pauvre est en retard. Il voulait arriver parmi les premiers pour bien se faire voir de sa cavalière, et bien c'est râpé. Il a surtout eu un mal de chien à se préparer. Quitte à aller au bal avec quelqu'un, autant essayer de ne pas lui faire honte.

Adnae aime son pays, mais il n'est pas habillé en vert. Cela aurait été mal vu par les autres élèves, et surtout par sa cavalière, du moins c'est ce qu'il suppose. Il n'est pas non plus habillé en jaune, trop voyant. Ce qu'il porte, c'est un croisement entre le costume moldu et la robe de sorcier, un trèfle à quatre feuilles accroché sur son sein gauche et le haut col légèrement teint en jaune.

Il a coupé la partie inférieure de ses manches et celles-ci ne tiennent sur ses bras que grâce à des boutons en forme de trèfles, lesquels soutiennent des cordons tissés d'argent et d'or. Le poufsouffle remercie encore son oncle Danek de lui avoir envoyé ces quelques accessoires. Mis à part ces quelques détails, la tenue de soirée d'Adnae est sombre.

Il repère alors Géraldine qui semble le chercher dans la grande salle. Elle est déjà présente, comme il l'avait craint. Le jaune rougit. Elle est resplendissante dans sa robe. Un sourire aux lèvres, chose très inhabituelle chez lui, il se dirige à sa rencontre, mais il percute...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Grogan
Elève incontournable
Derek Grogan

Nombre de messages : 340
Age : 28
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18536
Date d'inscription : 10/06/2007

[Bal de promo 2008] Les arrivées Empty
MessageSujet: Re: [Bal de promo 2008] Les arrivées   [Bal de promo 2008] Les arrivées EmptyMar 1 Juil 2008 - 6:30

[Bal de promo 2008] Les arrivées Sean-a10


...Derek, qui pesta un instant avant de s'apercevoir qu'il s'agissait de son ami Adnae. Il lui sourit alors et continua son chemin, perpendiculaire à celui du jaune, vers Ewanna, qu'il avait vue en longeant, lui aussi, le mur.
Serrant la cravate, qui avait appartenu à son père -comme le reste de son costume- il s'avança nerveusement, en se demandant si Maeva, lorsqu'il lui avait demandé d'attacher sa cravate, après lui avoir aussi demander de l'aider à se coiffer pour paraître passablement bien, n'avait pas jeté un quelconque sortilège à la cravate, pour qu'il soit incapable de la déserrer alors qu'elle commençait à l'étouffer. L'exaspération commençait à lui teinter les oreilles lorsqu'il arriva auprès de sa cavalière, tout rouge. Elle était bien mille fois plus jolie que lui et il baissa la tête, désolé d'être aussi pauvre -et de paraître ringard, accessoirement. Ça n'était pas de sa faute si la seule chemise que son père avait conservée et qui faisait à Derek était violette et bleue... Il aurait du faire comme sa soeur et bouder la soirée parce qu'il n'avait rien d'assez beau pour y être... Maudissant intérieurement l'ancienne mode moldue et son incapacité à trouver une robe de soirée, ou un tout autre plan de rechange, il entreprit de débuter un commencement d'essai de conversation avec Ewanna, la gorge nouée.


-Salut... Il se gratta nerveusement la tête.Ça va? Tu veux des bonbons, j'ai euh... Il fouilla frénétiquement dans sa poche pour en sortir une poignée de friandises.
-Des dragées surprises. Ça te dit?
"J'espère pour elle qu'elle ne s'attendait pas à trop de romantisme", songea-t-il avant de s'apercevoir que les dragées s'envolaient de ses mains pour atterrir dans celles de...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17870
Date d'inscription : 22/02/2008

[Bal de promo 2008] Les arrivées Empty
MessageSujet: Re: [Bal de promo 2008] Les arrivées   [Bal de promo 2008] Les arrivées EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:08

[Bal de promo 2008] Les arrivées 0807010705073893498


...d'Eden, qui trop nerveuse pour y résister venait allègrement de piocher dans la réserve de Derek. Presque sans srcupules. Presque.
Un sourire d'excuse aux lèvres et lui lança un regard malicieux avant de lui murmurer:

Tu as de bons goûts en friandises. Les dragées c'est vraiment ce qui dépanne le mieux dans ces cas là.


Elle fit un léger clin d'oeil à Ewana avant de lancer plus gaiement:

Je te dédommagerai, promis!


Et Eden de s'éloigner dans sa robe bleu pâle, cheveux au vent.
Hormis les sucrerie, ce qui pouvait la calmer, c'était la musique. Elle se mit donc en quête de fredonner un air de piano qui la calmerai un peu. Oui. Nerveuse était un doux euphémisme. Aujourd'hui elle testait l'entière perte de contrôle, et pour son plus grand désarroi, elle appréciait presque. Une drôle de sensation se faisait sentir au creux de son estomac. Comme si des millions de petits lutins avaient brusquement décidé d'en faire leur trampoline.
Pourquoi nerveuse?
Premièrement parce qu'il serait probablement somptueux. Comme toujours, mais avec ce petit quelque chose en plus qu'offre les grandes occasions.
Pourvu qu'elle ne fasse pas trop pâle figure (:p) à ses côtés.
Ensuite la robe. Elle n'avait pas l'habitude de porter d'aussi joli vêtements. Remercions les talents de certains... elle était droite et épousait parfaitement les courbes de son corps gracieux. Elle avait l'impression d'être quelqu'un d'autre. et le pire... c'est qu'elle se surprenait à s'observer dans les miroir, un vague sourire aux lèvres. Détestable.
Enfin, les chaussures. A talons bien sur. Pourvu qu'elle ne se torde pas une cheville devant tout le monde... ou pire encore, qu'elle ne transperce les pieds de personne avec le talon pointu. Elle imaginait déjà le carnage.

Ce fut Fields et ses nocturnes qui vinrent à bout de sa nervosité. Elle n'osait même pas parcourir la salle à la recherche de Seth. Il était probablement déjà en train de s'amuser de sa gaucherie et sa nervosité... Elle esquissa une légère grimace, priant pour être à la hauteur.

Et s'il ne venait pas?

Eden secoua vivement la tête pour chasser cette penser et réalisa bien vite que ses cheveux aux senteurs de vanille venaient de fouetter ...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
Selene Sweevil

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18126
Date d'inscription : 14/10/2007

[Bal de promo 2008] Les arrivées Empty
MessageSujet: Re: [Bal de promo 2008] Les arrivées   [Bal de promo 2008] Les arrivées EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:13

[Bal de promo 2008] Les arrivées Eau52xs4



~¤~


... Selene Sweevil la Poupée Ecossaise qui venait de pénétrer dans la Salle redécorée pour l'occasion. Les 7 "Vilains" étaient à appréhender plus que le Bal en lui-même. Mais la demoiselle est confiante en son partenaire. La baignade improvisée avait fait que la Miss s'était rapidement vue affublée d'une nouvelle tenue, faite par James, Markounet et Mister Evans. Ils ont du goût, bien que Mélusine ne soit pas de cet avis. Un sourire à cette dernière, à Eden, James of course.

Les deux autres Serpys ce sotn les retardataires. La jolie brune remet en place ses mèches d'ébène suite au coup de fouet intempestif de la Rouge et Or, la petite Irlandaise. Le regard argenté agrémenté d'émeraude est à la recherche du cavalier, pas encore arrivé semble-t-il. Il vaudrait mieux pour lui de ne pas arriver en retard, la demoiselle d'Ecosse est très pointilleuse sur les horaires.
Niwa, se ferait houspiller sur place si tel est le cas, et elle ne va s'en priver.

Non mais.

Un coup d'oeil vers les victuailles, et une glissade vers ces dernières. Tant pis si on ne peut pas encore les dévorer, elle s'en contrefiche et elle s'en charge la cadette des Sweevil. Un mouvement bien trop rapide et la boisson qui s'étale copieusement sur un des invités ...

Qui ?


- Oups ... Fait la sixième année avec un sourire contrit, et un air désolé ... mais morte de rire intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Aaron McAlistair
Adulte
Aaron McAlistair

Nombre de messages : 78
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18312
Date d'inscription : 11/08/2007

[Bal de promo 2008] Les arrivées Empty
MessageSujet: Re: [Bal de promo 2008] Les arrivées   [Bal de promo 2008] Les arrivées EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:43

Il fallait que ça tombe sur ouam! Saperlipopette! Par les chaussettes de Merlin quand il était jeune-homme! Mais c'est pas possible ça! Heureusement que ma cavalière n'était pas encore arrivée!

- ça va, y a pas mort de mage. fis-je en restant le plus zen possible.


Pour une fois que j'avais trop vraiment classe! (papy McA nous avait acheté de rudement beaux costumes à Sully et à moi).


[Bal de promo 2008] Les arrivées Glory110

Je serai vraiment poissard jusqu'à la fin de la septième année à Poudlard.
Pour tâcher (intelligent ça) de faire face à la situation avec brio, je sortis ma baguette et tentai un très commun récurvite. A ma grande surprise, le sort marcha et j'étais à nouveau impeccable et impressionnant de beauté et d'élégance (non je n'en fais pas trop!).


En cherchant ma compagne pour cette belle soirée, j'aperçus les sept idiots engagés pour animer la soirée. On aurait dit les sept nains!

- Lequel d'entre eux est grincheux? demandais-je un peu au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Nombre de messages : 245
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18206
Date d'inscription : 25/09/2007

[Bal de promo 2008] Les arrivées Empty
MessageSujet: Re: [Bal de promo 2008] Les arrivées   [Bal de promo 2008] Les arrivées EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:00

Jörgen, sorcier entre les sorciers, sourcilla à la remarque de son ancien capitaine. Comment savoir lequel était de caractère grincheux avant que les sept n'aient ouvert la bouche? Ca se lisait sur leur visage?

Lui, la foule le rendait nerveux. Autant d'élèves en costume de cérémonie... Et James qui l'avait plus ou moins forcé à arborer une de ses tenues sous prétexte qu'il aurait l'air moins troll. "Surtout que t'y va avec une fille"... Merci du rappel. Encore heureux qu'il ne s'y pointait pas avec Rusard.

[Bal de promo 2008] Les arrivées Jorg11


Bref. A l'étroit dans un costume qu'il jugeait trop étriqué (est-il utile de pointer du doigt que James et lui n'avaient pas exactement la même morphologie), Jörg se contraignit à répondre, d'un ton qu'il souhaitait affable:


-Je crois que c'est moi.

Se replongeant dans le silence avec délectation, il se pencha vers la personne qui se trouvait à sa droite:

-T'aurais pas vu Sakura?

Pas de rose à l'horizon pourtant.
Perdu dans ses pensées. Jusqu'à ce que la personne qui se trouvait à sa droite réponde....
Revenir en haut Aller en bas
Kellian Falcon
Elève trouvant ses marques
Kellian Falcon

Nombre de messages : 129
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18246
Date d'inscription : 02/09/2007

[Bal de promo 2008] Les arrivées Empty
MessageSujet: Re: [Bal de promo 2008] Les arrivées   [Bal de promo 2008] Les arrivées EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:38

Kellian Falcon se retourna, en attendant la question de Jorgen.

« Sakura ? »

« Oui je l’ai vu à coté du buffet, elle est en train de se remplir de biéraubeurre et d’amuses bouche, et si elle continue comme ça, elle va finir par ressembler à une barrique… Ah mais c’est peut-être ta cavalière ? »


Kellian s’éloigna en ricanant. Il rajusta sa cravate et chercha Charly des yeux, espérant qu’elle avait fait un effort sur sa tenue vestimentaire… Elle pouvait être jolie quand elle voulait vraiment…

Kellian en tout cas, comptait bien la séduire, il avait mis le paquet pour ça… Son nœud pap’ pouvait en témoigner.

[Bal de promo 2008] Les arrivées Tomzk7


Il aperçut Selene qui renversait son verre, et pour venger le pauvre gars dont elle avait Sali la tenue de bal, il sortit sa baguette et lança un sort qui allait marquer « grosses fesses » en toutes lettres sur la robe de Selene et sur son postérieur… Manque de pot, le sort fut dévié et le trait de lumière allait percuter quelqu’un d’autre… Et maintenant celui qui avait les grosses fesses, c’était…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Bal de promo 2008] Les arrivées Empty
MessageSujet: Re: [Bal de promo 2008] Les arrivées   [Bal de promo 2008] Les arrivées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bal de promo 2008] Les arrivées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: