Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19308
Date d'inscription : 30/10/2006

Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? Empty
MessageSujet: Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan?   Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:16

Non. Pardon. Excusez-moi.
Je voulais dire, 'qui veut faire un bal de fin d'année?' et avez-vous des idées, des envies, des pas-envies?
On peut toujours fêter les ASPIC en pendant McEwan.
Je trouve que c'est une bonne occupation de fin d'année.

Il doit exister un jeu video qui s'appelle Hanging Figter ou Mékelsenaillenond1scroutt...

* par les pieds, évidemment. Et qu'on la laisse là jusqu'aux jeux olympiques de Pékin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17866
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan?   Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:24

Je veux bien participer à un bal de fin d'année mais je ne veux pas qu'on pende Mélusine par quelque partie du corps que ça soit. Je n'ai pas de proposition particulière mais je veux bien aider s'il y en a besoin le moment venu (pourvu que ça soit fin juin).

Edit Sacha: Ca sera probablement fin juin mais l'organisation aura été mise au point avant.

Même pas par les oreilles? scratch
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18258
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan?   Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:45

Par les chaussettes, c'est mieux. Il parait que c'était une idée à toi aussi...

Ton fils a écrit:
En "attachant McEwan la sœur à un chêne en la pendant avec ses chaussettes moches" ou.. en...

Le Mowana

Moi, je veux bien un bal de fin d'année, pareil que Seth. Sans idée ni envie particulière. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19312
Date d'inscription : 29/10/2006

Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan?   Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:15

Je suis pour la pendaison.
Mais on fait que la pendre ? C'est petit joueur ça Rolling Eyes


Hum....
scratch
Ah oui, c'est vrai, je m'occupe du comité des Fêtes.... Le Sacha
Bon.
Je vais y réfléchir avant que j'ai trop de taff. Et comme l'a dit Sacha, toutes les idées sans les bienvenues Le Théo

Note : Cherche, au passage, motivés pour aider à organiser, quand on aura trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20032
Date d'inscription : 24/01/2006

Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan?   Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:24

POUR la pendre !!!! Evil


Avec Ehlana on a eu une petite idée.
Donc je propose (après en avaoir parlé un petit peu avec Charlotte XD).



Cadre : Jeu télévisé
Thème : 'Dis moi qui tu es je te dirais qui je suis'

Partie 1 : Enchère

- Tous les garçons sont inscrit d'office
- Pour 'avoir' un des garçons, la fille doit proposer quelque chose (objet par exemple) en rapport avec le thème de la soirée. Plus l'invention est loufoque, plus les chances

Citation :
La soirée commence par les enchères. Par exemple, Purdey choisit Mark (logique) mais comme elle se sent de bonne humeur, elle choisit aussi Kellian, James, Seth et Andrew pour pas faire de jaloux dans chaque maison. Pour chacun de ses garçons, elle devra proposer quelque chose (le but d'une enchère). Mais en plus de ça, elle devra expliquer pourquoi elle propose telle chose et à tel garçon

Objet proposé : une miniature (comme pour les dragons, cf. HP 4) serait créer par un objet magique

Partie 2 : Portrait

Le garçon devra dresser le portrait de sa ou ses partenaires, suivant certaines contraintes (sous forme de poème, chanson, figure de style, etc.)

Partie 3 : Jeu télévisé

Les couples seront regrouper pour former des groupes. Chacun de ses groupes se verra attribuer un jeu télévisé (un jeu = un sujet), avec, suivant le jeu, des questions, des épreuves (intellectuelles, sportive, etc). Par exemple : Groupe 1 = Les Z’amours.

La troisième partie a peut-être besoin d'être un peu changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17866
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan?   Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:31

Moi, je ne suis pas assez intelligent pour comprendre ta proposition Le Baten
Revenir en haut Aller en bas
Derek Grogan
Elève incontournable
Derek Grogan

Nombre de messages : 340
Age : 28
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18539
Date d'inscription : 10/06/2007

Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan?   Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? EmptyMer 21 Mai 2008 - 1:12

Moi je veux Pô mais pô du tout qu'on pende Mélu MicMac!

Pourquoi que les gars ils seraient inscrits d'office?
Et je pense qu'il faudrait limiter le nombre d'achats possible... je sais pas mais pour un gars attirant comme Derek certains ici... Le Egon bah ca ferait beaucoup de poèmes/chansons/autre texte à contraintes à écrire...
Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan McAlistair
Nouvel élève
Sullivan McAlistair

Nombre de messages : 86
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18315
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan?   Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:07

Ca se présenterait comment? combien d'organisateurs faudrait-il? comment sauriez-vous si un garçon est disponible ou a envie de participer? qui évalue les enchères et comment sait-on que tel objet a plus de valeur que tel autre? la partie "portrait" c'est seulement pour la fille qui a remporté les enchères, n'est pas? et qu'est-ce qu'elle fout la fille pendant ce temps Le Baten, c'est aps juste pourquoi c'est toujours les mecs qui doivent faire des choses impossibles? Le Enki je propose qu'en échange, le garçon gagné aux enchères par la ou les filles doive imposer une contrainte à celle-ci. Sinon, je n'ai aps compris la partie trois... Rolling Eyes moi aussi je manque d'intelligence! Le Enki


Sully, contestataire Le Mowana
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Lansley
Personnage du futur
Noah de Lansley

Nombre de messages : 166
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17890
Date d'inscription : 01/01/2008

Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan?   Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:51

Je participerais volontiers mais je ne pourrais pas poster ou m'impliquer avant fin juin. J'accepte que juste avant le feu d'artifice final on pende Mélusine par les chaussettes. Je veux bien faire le noeud. Je fais vachement bien les noeuds.

Par contre, je veux pô trop être vendu aux enchères pour une vieille canette de Bièraubeurre. Si enchères il y a, les filles doivent proposer de vraies choses qu'elles confectionnent elles-mêmes et le garçon doit avoir la possibilité de voter pour la fille dont il a préféré l'enchère. Bôh ouais, c'est vrai quoi, "il n'y a pô de raion"!

Pis pour répondre au souci de Derek qui n'a pas tord, il faudrait permettre un nombre limité de choix par fille pour un garçon: par exemple, une fille ne pourrait faire que trois enchères sur trois garçons différents, et un garçon ne pourrait pas recevoir plus de trois enchères de trois "biddeuses" (= qui propose une enchère, je ne sais pô le mot en frenchy XD) différentes.

De même que Sully, j'ai pô compris la façon dont ça se présenterait ? sur combien de sujet, s'il y a du DJ ou si tout n'est que HJ et ce que vous entendez par "mélanger les couples dans des groupes" scratch

Dernier truc, je suis aussi pour une version plus classique du bal de fin d'année avec des épreuves par couple mais une sélection ou une mise en place des couples faite au préalable par le biais d'un jeu comme les enchères ou quelque chose qui mélange les habituels duos, comme ona fait pour la St-Valentin Le Théo


On peut faire un bal nawak? ^^

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20008
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan?   Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:05

Pourquoi c'est toujours les mecs les cobayes Le Sacha ?

On ne pourrait pas changer pour une fois.

Que ca soit les mecs qui enchérissent pour la ou les filles qui veulent. Et que les filles qui n’aiment pas les mecs enchérissent pour la fille de leur rêve ou la McEwan de leur rêve (juste avant qu'elle soit pendue par les doigts de pied). Que sa soit les mecs qui puissent lire un éloge à leur nom avec tout plein de contrainte tordue que les filles mettront un point d'honneur à ne pas respecter (faut pas exagérer non plus)
Parce que franchement ils sont peu et en plus ils ont jamais leur mot à dire dans ces genres d'evenements.


Et pour le troisième point, je n'ai pas trop bien saisi l'idée quoi que je pense que ca a un rapport avec les émissions de télé.
Sinon la mise en place etc j'ai rien compris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 18179
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan?   Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:38

Nouvelles propositions

Moi aussi je sais faire des citations: "Que les femmes donnent ou refusent, elles sont toujours heureuses qu'on leur demande" (Ovide)

Première étape: présélection garçons

Dans une liste de filles qui veulent se rendre au bal, chaque garçon doit poster trois des prénoms de filles avec lesquelles il passerait bien la soirée et le garçon devra expliquer dans un court paragraphe la raison qui l’incite à vouloir telle ou telle fille. Il conclut en posant une question aux filles. Une seule question pour toutes les trois mais en y mettant de petites contraintes faciles différentes pour chacune.

Attention, chaque fille de la liste de volontaires ne pourra être choisie que trois fois par trois garçons différents, donc ça sera ceux qui auront postés le plus vite qui pourront avoir le choix.


Deuxième étape: présélection filles

Les filles qui ont été nommées par le garçon devront répondre à la question qu’il pose en prenant en compte la contrainte qui lui a été attribuée. Selon qu’elle veuille ou pas se rendre au bal avec le garçon qui l’a nommée, elle répondra plus ou moins bien à la question Wink

Troisième étape: sélection

Pour pimenter le tout, cela serait aux organisateurs du bal de déterminer, en fonction des réponses apportées, qui ira au bal avec qui. Ainsi, il tranchera les éventuelles ex æquo, harmonisera les couple, pour que tout le monde ait un partenaire.

Exemple

Elliot O’Malley ouvre un nouveau sujet dans le forum consacré aux sélections (peut-être le BDE puisqu'il a rouvert). Il nomme son sujet [Sélection Elliot O’Malley]

Citation :
Filles choisies:

- Jezabel Jackersson
- Purdey LaRoche
- Mélusine McEwan

Jay, parce qu’elle est rigolote etc... bla bla bla et que c’est ma petite amie.

Purdey parce que je voudrais prendre la tête de Mark et essayer quelque chose d’autre DJ bla bla bla...

Mélusine, pour la faire rougir dix fois et lui éviter de se faire pendre par les oreilles ou par les chaussettes d’ici la fin de la soirée, bla bla bla.

Question aux trois filles: Pour vous qu’est-ce que le romantisme?

Répondez avec les contraintes suivantes:

- Jezabel Jackersson: le champ lexical du rose.
- Purdey LaRoche: tu dépeindras la Bulgarie.
- Mélusine McEwan: en rimes croisées dans un poème non métrique.

Suite à ce premier message, chaque fille poste sa réponse.

A la fin des trois réponses, l'organisateur se dépêche de sélectionner le couple du bal.

Peut-être qu'à la fin, il faudra faire des réajustement si des fois il y a des filles ou des garçons tous seuls et on pourra improviser quelque choses pour les cas exceptionnels.


Quatrième étape: bal

Les couples formés ouvriront des sujets selon le fonctionnement des futurs organisateurs et les épreuves qu’ils auront préparé (jeux télévisé, les z’amours, épreuve de danse, de chant, de nawak Wink etc...)

Pour que le sujet du bal ne soit pas refermé sur deux personnages, une des étapes pourrait consister en un changement de partenaire sur un ou deux messages, le temps d’une danse par exemple, ou comme ç’avait été fait pour la st valentin, le temps d’une mini impro théâtrale ou qu’importe les épreuves. Ensuite les sujets se termineraient avec les partenaires initiaux.


Voilà ma proposition, c’est plus sur la sélection des couples en fonction de ce que j’ai lu jusqu’ici que sur le bal en lui-même pour lequel j’ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Allanah Raines
Elève assidu
Allanah Raines

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19275
Date d'inscription : 06/10/2006

Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan?   Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:53

On ne la pend pas, bande de méchant pas beau >_<

Oma, tu n'as jamais le cerveau qui fume ? Rolling Eyes Enfin, je trouve que ton idée est un bon compromis et ça contentera surement plus de monde (dont Isis, vu que ce seront les garçons qui choisiront les filles).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20119
Date d'inscription : 06/01/2006

Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan?   Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:34

Bôh dites donc ^^ c'est pô parce qu'on fait du surf toute la journée qu'on est vide de la citrouille ©️

©️ flood. Vous ne rêvez pô ceci était du pur flood

NB: Je suis pour toutes les sortes de pendaisons Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20032
Date d'inscription : 24/01/2006

Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan?   Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:56

Elliot, j'suis jalouse de ta proposition. Furieux

Elle est trop mieux, beaucoup mieux vu comme ça.

Et c'est vrai que ça contentera plus de monde.


Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19131
Date d'inscription : 17/11/2006

Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan?   Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:36

Arrivée du Clan McEwan...

pas content, le clan...


Qui c'est qui veut pendre ma Mélusinette ne serait ce que par les chaussettes ? !!!


Ceux et celles qui osent prétendre pouvoir ne serait-ce qu'y penser
Vont s'en mordre les doigts jusqu'aux coudes et aux pieds.

Je réserve aux marauds de ces idées impies
Le baiser Kedavra et ma férocerie

L'estomac dénoué sortant de vos entrailles
Et mes mains y creusant une tèrs belle faille

Les petites cuillières jouant à Larguillette
Et que dire de ce que feront les fourchettes
...

Je vous laisse aisément imaginer la suite
Mais vous voilà au loin déjà qui prenez fuite...




Bon et pour le Bal, je pensais à un truc original :

Des danses de groupes : bah oui, c'est bien mignon la drague et le frotti frotta mais bon, tout le monde le fait ( moi y compris héhé... Embarassed )...

Et en exclusivité ce soir :
L'histoire sans fin Idée : Une personne commence osn post et le termine par une phrase sans fin.
Ca permet de jouer ensemble et de se motiver tout en faisant rugir l'imagination de chacun... Content

hum ?

Le Althéa

Edit Sacha: Il manque des choses dans ta signature, McEwan. Quant à la proposition, les futurs responsables du bal peuvent la prendre en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17866
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan?   Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? EmptySam 24 Mai 2008 - 19:58

Je suis toujours contre la pendaison de Mélusine mais j'aime bien (et je comprends) la proposition d'Elliot.

Pour les épreuves en soi, je me demandais si un thème sur les péchés capitaux seraient faisable. Les participants seraient soumis à un péché qui déterminerait ses épreuves pendant le déroulement... je n'ai pas encore précisément l'idée, je n'arrive pas à la mettre en mot.

J'essaye...


Les organisateurs se serviraient de 7 pnj pour organiser le bal (ils se les partagent entre eux durant la préparation des épreuves, ce ne sont que des "masques" DJ pour éviter à des personnages de contracter organisation + bal) Ces 7 personnages seraient les animateurs DJ des épreuves et ils représenteraient les 7 péchés capitaux.

Au début de la soirée, chaque personne du couple piocherait un parchemin pour savoir à quel(s) péché(s) il va succomber durant la soirée.

Les épreuves se passeraient par couple mais aussi par catégorie de pécheurs. Elles seraient données par catégorie de pécheurs et non pas forcément et seulement par couple.

Par exemple, lors d'une épreuve commune à tous (jeu télévisé, nawak et tout le reste), les gourmands feraient des posts avec des contraintes ou un thème en relation avec la gourmandise, les jaloux avec la jalouise, les coquins avec la luxure...

Il reste à décider des épreuves pour tous.


Exemple (il reste des choses à préciser mais le plus lourd est là)

Citation :
Après la sélection "O'Malley", Charlotte est en couple avec Liam.

Au début de la soirée, ils piochent chacun un parchemin dans un grand choixpeau. Liam tire colère, Charlotte tire luxure. Ce sont les organisateurs (derrière leurs pnj), qui décident du péché de chacun ainsi que des futures contraintes dans chaque épreuve. D'autres couples piocheront chacun un péché et ainsi de suite tout le monde aura un péché, certains auront le même péché que d'autres. Ceux là formeront des groupes (les gourmands, les coquins, les radins, les colériques, les jaloux, les prétentieux, les glandeurs).

Ensuite les épreuves sont lancées.

Par exemple, épreuve 1 - danse et chant

le pnj de la colère va donner à liam et tous les pécheurs "colère" une contrainte sur la colère: ex: parmi ces trois propositions jouez-en une: a) un première année renverse son verre sur vous, b) vous marchez sur les pieds de votre cavalière/er, c) vous provoquez un quiproquo avec votre partenaire
le pnj de la luxure va donner à charlotte et tous les pécheurs "luxure" une contrainte sur la luxure: vous placerez le champs lexical de l'acte amoureux pendant votre danse ou votre chanson.

et ça continuerait:

épreuve 2 - jeu tv

le groupe "colère": contrainte: tintintin
le groupe "luxure": tintintin



le pouvoir aux Serdaigle lol
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20032
Date d'inscription : 24/01/2006

Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan?   Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? EmptySam 24 Mai 2008 - 23:32

J'ai du mal à comprendre >_<

Le truc des 7 péchés, c'est que une contrainte qui serait donné HJ ou alors elle est directement appliquée au personnage DJ ?
Et ça serait durant toute la soirée ?
Parce que moi ce que j'ai compris en gros c'est : "le personnage pioche un péché et il doit le jouer" ?? C'est bizarre (ou c'est moi qui comprends rien).


Edit Cha : C'est toi qui ne comprends rien Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Derek Grogan
Elève incontournable
Derek Grogan

Nombre de messages : 340
Age : 28
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18539
Date d'inscription : 10/06/2007

Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan?   Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:12

Bah moi je le redis : les bleus c'est les meilleurs.
Mais je vais faire une entorse à cette règle en ayant pas d'idée géniale à soumettre!!

Par contre, je veux bien expliquer à Purdey ce que j'ai compris pour qu'elle comprenne elle aussi (ou sinon que je ne sois pas le seul dans l'erreur!) :
Les persos, DJ pigent un péché.
DJ, il y aura des groupes de formés pour chaque péché.
HJ, il y aura des contraintes (si je me base sur l'exemple. Parce que je doute qu'il y ait réellement, DJ, des premières années qui renverseraient leur jus sur Liam "pour l'exercice" et parce que ce serait sa contrainte...)

(Et pourquoi on ne pendrait pas Mélusine par la Crémaillère?)


Dernière édition par Derek Grogan le Dim 25 Mai 2008 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17866
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan?   Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:17

Purdey LaRoche Elda a écrit:
Le truc des 7 péchés, c'est que une contrainte qui serait donné HJ ou alors elle est directement appliquée au personnage DJ ?
Seth: "Au début de la soirée, ils piochent chacun un parchemin dans un grand choixpeau."
"Les participants seraient soumis à un péché qui déterminerait ses épreuves pendant le déroulement..."

Tu trouves ça hors jeu ? 47 Les contraintes sont données HJ mais les personnages les vivent DJ. Comme pour les autres bals, il me semble.

Citation :
Et ça serait durant toute la soirée ?
Si tu t'en vas avant la fin, non. Mais si tu comptes passer toute la soirée avec "nous" oui... a priori... scratch

Citation :
Parce que moi ce que j'ai compris en gros c'est : "le personnage pioche un péché et il doit le jouer" ?? C'est bizarre (ou c'est moi qui comprends rien).
J'ai écrit ça moi ? lol
Il pioche une carte dans le Choixpeau et ça détermine le péché auquel il sera soumis toute la soirée pendant le déroulement des épreuves. Mais les contraintes sont données en HJ et le personnage les joue en DJ. Derek a tout compris ! Le Enki (vive serdaigle)

C'est bon maintenant ? Le Théo

Citation :
Edit Cha : C'est toi qui ne comprends rien Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? Icon_biggrin

Le Enki


Dernière édition par Seth Cullen le Dim 25 Mai 2008 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20032
Date d'inscription : 24/01/2006

Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan?   Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:44

C'est bon maintenant, j'ai compris. Avec beaucoup de mal, mais il est tard >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan?   Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut qu'on pende* Mélusine McEwan?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: