Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MATCH Serdaigle/Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19149
Date d'inscription : 25/11/2006

MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:37

La jeune Serdaigle semblait depuis tout à l’heure dans les vapes. Elle avait reçu un cognard 2 dans la figure de la part de Melusine qui l’avait pratiquement fait tomber de son balai. Evangeline avait réussi tant bien que mal à se remettre correctement sur son balai. Elle suivait du regard le cognard, et avait perdu de vue le souaffle . Heureusement un temps mort avait été décrété , et elle avait pu se débarrasser du sortilège , malheureusement elle ne pouvait s’empêcher de chanter Cry me river … Elle pensait à cela quand soudain elle vit Ender une des poursuiveuse de Griffondor lancer le souaffle . Evangeline prit le souaffle dans se mains puis le lance en direction d’une de ses coéquipière Malika :


« Malika !!!!!!!!Cry me River… »



La jeune femme avait lancé ce souaffle avec une force qui ’étonnait , elle massa son visage qui avait été soigné par le capitaine. Elle avait quand même prit un cognard 2 dans la figure non mais…
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Malika Stevens
Adulte
Malika Stevens

Nombre de messages : 116
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle
Gain de Gallions : 18315
Date d'inscription : 31/08/2007

MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:09

Enfin une petite pause pour se remettre les idées en place. Cela faisait un petit moment que Malika avait perdu le fil du match. Elle ne pourrait même pas dire où était partie la balle ou qui l’avait eut en dernier. Avec les autres, elle regagna les vestiaires. Elle n’était pas tellement calmée. C’était la première fois qu’elle était aussi énervée. Qu’on ne prenne pas le match au sérieux l’avait mise hors d’elle. Toutefois, voir ses coéquipiers se réconcilier et oublier leur querelle lui rendit le sourire et elle accepta d’oublier toute cette histoire. Ce fut alors le tour des câlins ! On aurait dit tout plein de Scroutt dans leur enclot. Maintenant, ce qui compte, c’est la victoire et rien d’autre. Ah, si ! L’amitié et le travail d’équipe. On ne le dira jamais assez.

Malika repris son balais avec les autres puis repartit vers le centre du terrain pour la remise en jeu. Tout allait être différent. Maintenant que l’équipe était unie et que plus aucun conflit ne les perturbaient, ils allaient droit vers la victoire. Du moins, il fallait l’espérer. Optimiste Malika ! Cependant, une chose ne changera pas : les Eagles ne fermerons pas leurs clapés ! Big Grin Ils ne déballerons plus des insultes mais une chanson ! Youpi ! A la fin du match, ils seraient certainement tous envoyés à Sainte Mangouste !

Le match repris. Déjà,
les cognards volaient en tous sens. Mais ce qui intéressait la Serdaigle c’était évidemment le souafle. Celui-ci partit dans la direction d’Evangéline qui s’était prit un cognard quelques minutes auparavant. A peu près qu même moment que l’ours le plus poilu d’Ecosse nommé Althéa Belrin ait foncé sur Malika. Celle-ci n’avait pas eut peur mais n’avait pût s’empêcher d’éclater de rire en voyant le visage touffu de la Gryffondor.

*Pardon Althy !*


- Your bridges were burned, and now it's your turn to cry… ! chantonna la jeune femme alors qu’elle partit à la suite de sa camarade.

Elle suivit sa coéquipière de près, se cramponnant fermement au manche de son Nimbus. Elle la vit se retourner et se prépara alors à recevoir
la balle. Une fois celle-ci en main, la poursuiveuse se mit en direction des anneaux en prenant soin d’éviter adversaires et cognard. Alors qu’elle prenait de l’altitude, elle se redressa tel un fier hippogriffe puis lança la balle de toutes ses forces vers Ender.

- … Cry me a river !!! T’as pas intérêt de la louper Ender !! hurla-t-elle avant de reprendre la suite de la chanson. I know that they say.....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17923
Date d'inscription : 13/02/2008

MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:44

- ...That somethings are better left unsaid
It wasn't like you only talked to him and you know it.

- Don't act like you don't know it ! reprit Japhet en volant au loin pour poursuivre l’air lancé par Elliot.


La petite pause et la remise au point dans les vestiaires avait été très bénéfiques aux Serdaigle. Ils étaient têtus mais pas bornés et chacun avait revu son comportement à la baisse.

Dès l’annonce du temps mort, Seth, inquiet, avait volé directement vers sa sœur. Il lui sécha quelques larmes, lui donna une accolade amusée de la voir plus émue de s’être fait touchée que d’avoir réellement été blessée.

- J’ai eu très mal sur le coup ! jura-t-elle, mais le pire était de ne pas savoir si je pourrais défendre encore nos couleurs...

La tempête s’était tu. Maintenant, la cinquième année chantonnait et réservait de nouveaux vers aux joueurs, ses auditeurs.

- O Cognard
Boulet de canon,
Embrasse mes adversaires
Et fais-moi un grand nom
Je serais Japhet Cullen la sorcière
Qui brava les Rouge Guerrières
Par mes tirs aventureux !
O Cognard
Fais leur la tête à neuneu ! *


A la fin de son verset, Japhet ralentit sa course pour armer son tir devant une des balles noires (2) qu’elle envoya droit sur Léa, pleine de force et de vitalité bien que la douleur de celui qui l’avait touché avant le temps mort, persiste dans sa nuque.


Quant à lui, Seth s’était posté devant ses anneaux. Il suivait la reprise sans se laisser déconcentrer, rassuré au sujet de Jah: elle a la tête dure.

Leur capitaine avait touché Althéa d'entrée de jeu.
Pour les Poursuiveurs, Evangéline avait pris possession du Souafle et elle vola en direction des anneaux de Jezabel avant de passer à Malika qui après quelques mètres le transmit à Ender.
De son côté Ehlana semblait avoir été motivée par la vision du Vif... L'attraperait-elle ?

Cela faisait du bien à voir, où qu’on regarde sur le terrain, les Eagles s’activaient en souriant et en chantonnant à tue-tête.

MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 Cognar10


* ode au cognard.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17930
Date d'inscription : 22/02/2008

MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:32

Quoi qu’il en soit, le temps mort avait été bénéfique pour les deux équipes qui semblaient avoir repris (pardonne moi Althéa) du poil de la bête.
Un engouement particulier régnait sur le terrain, et déjà, chacune des deux équipes jonglait avec les différentes balles qui se dirigeaient en tout sens.
Il fallut quelques secondes seulement aux bleus pour s’emparer du souafle.
Déjà, Evangéline lançait la balle en direction de Malika, qui elle s’élançait vers les buts à une vitesse des plus impressionnantes.
Déterminée à leur barrer le chemin, Eden poussa son balai à se dépasser. Alors que Malika lançait la balle en direction de Scott, Eden s’immisça entre l’objet de convoitise et son supposé réceptionneur.
Idéalement, elle aurait dû avoir le temps de lâcher son balai pour accueillir le souafle au creux de ses bras.
Toujours est-il, que le capricieux bolide préféra mettre fin à sa course en percutant l’épaule d’Eden, qui dévia de sa trajectoire sous l’impact cuisant.
Chutant de quelques mètres, tenant son balai d’une main et tentant de récupérer la balle de l’autre, Eden s’en voulait d’avoir mal évalué la distance Elle-Souafle. Enfin son bras réussi à entourer la balle, qu’elle ramena contre sa poitrine en un geste protecteur, nul ne viendrait lui chiper.
Habilement, la petite Irlandaise fit un rapide demi tour plongé et repris une course plus Gryffondorienne, en direction des buts Azurés. Elle volait bas, ce qui la protégeait un peu des cognards qui actuellement sévissaient plus haut. Ne pas garder la balle trop longtemps était la clé. Eden arma son bras, et rapidement, envoya le souafle un peu plus haut, en direction de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19147
Date d'inscription : 26/11/2006

MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:05

Le temps mort crié par Mélusine était passé. Plus de poils... Imaginez ! Althéa respirait enfin ! Elle comprenait mieux maintenant le non-besoin d'habits des animaux ! Avec tout cela sur le dos, ils avaient déjà de quoi faire !

Althéa se mit en place et dès le re-coup d'envoi du match, elle enfourcha son balai d'une main, l'autre tenant sa batte. Une fois dans les airs, elle reporta son attention sur les cognards et notamment le cognard 2 qui semblait voler tout seul... Un peu de compagnie lui ferait sûrement plaisir, non ?

Ce fut sur ces réflexions qu'Althéa sentit s'enfoncer dans son flan, un caillou. Dur. Très dur. Extrêmement dur. Méga hyper beaucoup dur ! Elle n'eut même pas le temps de dire "Outch !" que, déséquilibrée, elle se sentit glisser de son balai. En plus de cela, son Météora n'avait jamais été fait pour la stabilité et cela ne lui rendait pas la tache plus facile ! Une jambe encore sur son balai qui, quand à lui, piquait droit vers le sol avec sa batte qui la gênait pour se raccrocher... C'était sur, elle n'était pas en bonne position !

Ne se préoccupant plus d'aucunes des balles mais seulement de sa chute, Althéa cria :

- Mélu' ! Ramène ta citrouille ! J'ai besoin de toi !

Et sans plus attendre, elle lui lança lâcha sa batte. Ayant ainsi les deux mains libres, elle arriva enfin à se rééquilibrer sur son balai. Elle remercia d'un signe de tête son amie et récupéra son arme. Les serdys la jouaient cool raoul avec leurs chansons ? Pourquoi pas ? De toute manière, il lui faudrait encore quelques instants pour pouvoir de nouveau taper dans quelque chose... C'est pas qu'un cognard dans le flan faisait mal, mais presque ! Alors autant se rendre utile...

- A, à, à aller les rouges !
A, à, à aller l'Quiddicth !
A, à, à aller ensemble !
Tout le monde s'éclate, sur des balais !


Owaaahhh ! L'improvisation trop de barge qu'elle venait de leur faire là, en direct de Poudlard !
Mais définitivement... Elle ne ferait jamais carrière dans la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19539
Date d'inscription : 02/10/2006

MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:38

Chevauchant son nimbus, Mélusine souriait.
Thor fronçait les sourcils, un orage s'annonçait.
Ignorant tout cela, les
cognards attaquaient,
Althy était victime, les Gadflies grimaçaient.
Kachou fut la suivante et Althéa criait
Lâchant soudain sa batte que Zyn rattrapait.

Mais si Zyn souriait, les raisons étaient autres...
James sur son balai surplombait ses apôtres.
Elle le trouvait beau, les ch'veux volant au vent,
Voulait alors crier son amour en chantant.
Mais il y a des choses qui doivent rester secrètes,
Alors son ôde à James, ell' la chante dans sa tête.



'Un regard de lui fait chambouler mon coeur.
Comme le jus d'citrouille, il m'apporte la douceur.
Saparole est de miel, son regard chocolat,
Délicieuse brûlure au creux de l'estomac.

Et l'amour avec lui, c'est comme du piment:
Une soif inextinguible qui, par enchantement,
Eruption gustative, donne à la vie c'piquant
Qui ravive le goût et réchauffe le sang...

Ses cheveux sont réglisse, sa bouche est caraml,
Ses baisers un délice et ses larmes hydromel.
Sa peau est gianduja et ses yeux sont d'amande...
Aujourd'hui, je m'l'avoue, c'est sûr, je suis gourmande.'



Bon, c'était pas tout ça, y avait un match à faire
Et jouer à la loque n'était pas pour lui plaire.
Sur elle alors sentit le feu de son regard,
Pour lui, pour elle, pour eux, elle voulait la victoire.
Deux battes valent mieux qu'une, je ne vous apprend rien.
Une arme de bois dur pour chacune de ses mains.
Zyn farouchement leva alors ses battes
Et fila de l'avant, folle fusée écarlate...
Une des
balles dérivaient sur sa chère Sandy
Vraiment
elle y croyait, c'était d'une idiotie!
Un revers de la main et pan dans le
cognard!
C'était l'
numéro 1, il s'éloigna dare-dare.
Sa cible était choisie, Zyn y avait veillé,
La tête d'Malika serait son arrivée.
Amusée elle cria, stentor du Quidditch Prize:


"Vous êtes les meilleures, je vous aime mes Gadflies!"

Frappant de ses deux battes, elle rythmait les paroles
D'Althéa son amie, la voix comme une casserole
Puis renvoya sa batte à sa collègue batteuse
A elles toutes deux, elles z'étaient folles furieuses.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 18236
Date d'inscription : 11/10/2007

MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:12

hj: PNJ de mon post Ender Scott qui est absent. Il m’a donné son accord pour que je le joue quand il n’est pas là.

Les Cognards font mouche à chacun des coups de batte qu’un Bleu arme en chantant. Ah! La padchanceuse* Althéa... Je la vois quérir l’aide de son capitaine Mélu. Capitaine poétesse. Rêveuse éveillée, la tête dans les étoiles d’araignées que ces mesdemoiselles les Rouge et Rose ont collé au plafond de leur ciboulot détraqué. Elles sont pas mieux que nous dans le genre tarou*.
Japhet badaboume* Léa. Les soins fraternels durant la pause ont porté leur fruit. Elle brille sous la pluie qui commence à nous éternuer dans la tronche, comme brillerait une violette avec son cœur de jonquille, comme brilleraient les fleurs sous le soleil timide du printemps qui nous fait un peu la tête pour l’instant.
Je me dis: "C’est du beau travail mais ne nous endormons pas sur nos balais". Je me le dis comme le disait James Alhambra.

Loin d’être fiers ou de s’en enorgueillir, les Aigles fanfarons ne se laissent pas séduire par leurs petits acquis et foncent de plus belles vers d’autres initiatives. Je me dis: "C’est bien, c’est bon, il faut toujours aller de l’avant." Je me le dis comme le disait James Alhambra.

Scott - que j’ai pas dépseudonymé* et que j’ai toujours décidé d’appeler Scott plutôt qu’Ender pour plus le confondre avec Eden - bref! Scott stationnant à quelques yards au-dessus de la jeune fille, a bien moulé son observance sur Eden qui avait fait une maladroite interceptation* du Souafle. Du coup, cela ne fait pas deux secondes qu’elle l’a dans les mains après avoir opéré un demi tour vers nos anneaux, que l’Aiglon, vif comme un typozode*, le lui chipe la vedette en y filant un coup surprissant* alors que le Souafle vient d'être lancé par Eden en direction d'une de ses collègues. Il vole tout seul en l’air en une courbe longitudinale rectilinaire*, à deux mètres au-dessus de leurs têtes. Scott continue de voler et dépasse Eden pour rattraper au vol le Souafle acrobatique.
Il l’a dans les mains. Un cri de joie s’échappe de ma bouche car j’ai rien loupé de cet acte espoustsouaflant*!
A son tour, le Poursuiveur des Eagles fonce vers les anneaux de Jay. Je le vois pas encore mais, transporté par sa réussite, Scott tire et....

MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 Souafl10


...Ouais, moi, je ne suis plus l’action du Souafle car je vois que Zyn a balancé une boulette canonée* en direction de Malika qui ne voit rien venir.
J’arrive in extremis et dévie la boule noire 1 du bout de la batte. Celle-ci zigzague vers les tribunes. J’attends pas qu’elle aille s’abattre sur les spectateurs pour la prendre en chasse. Yahonnn!! virage dangereux à deux centimètres du visage de Lanah. Elle a eu chaud. Je lui souris et m’excuse avant de repartir aussi sec.
Je suis parvenu à retourner le Cognard 1 vers le centre du terrain... et c’est au hasard qu’il choisit sa cible: encore Eden...
Je me dis: "Ah!! les tarous du Quidditch! Que de suspens!" Je me le dis comme le disait James Alhambra.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19125
Date d'inscription : 03/12/2006

MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:02

Les bleus avaient envahi le terrain que ça soit par leurs cinglants Cognards qui sifflaient là et là-bas, blessant tour à tour Althéa et Léa ou par le Souafle qu’ils s’empressaient de reprendre aux Gryffondor qui venaient à peine de l’intercepter.

Quelle frappe Ender envoya vers Jezabel!
Un missile incarnat dont le feu fut label!
Ignorant sa stupeur, la Gardienne plongea.
D’un bras étendu, la menace, elle épongea.
D’un regard satisfait, le Souafle elle dévia.
Idiotement la balle vrilla jusqu’à Léa.
Tremblant et incertain, le Souafle slalomait,
Carrément dangereux pour qui l’attraperait!

Ho! non! cria Jazzy, c’est pas c’que je voulais!

Jezabel resta devant les anneaux des rouge et or et rose ^^ malgré que la tentation l’aurait poussé à rectifier la trajectoire du Souafle qu’elle avait repoussé sans parvenir à le maîtriser.

Mais elle avait jugé qu'elle avait écarté la menace sans toutefois la repousser complètement et qu'elle était mieux devant ses anneaux qu'au milieu du terrain.

Elle espérait que Léa malgré sa douleur qu'elle venait d'avoir à cause du Cognard 2, qu'elle avait pris presque simultanément à la tentative de tir des bleus, ferait une manœuvre habile pour éviter de se le prendre dans la figure... même si elle ne parviendrait pas à attraper le Souafle. Car la balle avait un effet qui la faisait tourbillonner sans qu’on parvienne à prévoir exactement la courbe finale qu’elle allait emprunter.



hj: poème en alexandrin + acrostiche
(mélusine tu as des vers qui font plus de 12 pieds!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17923
Date d'inscription : 13/02/2008

MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:32

Le ciel orageux s'assombrit. Il obstrue de ses nuages cotonneux le voile lumineux du soleil timide.

Pas le temps de se remettre en selle que Jezabel venait de repousser le tir de Scott. Cela aurait pu donner un moment de répit à l’équipe des Bleus afin qu'elle puisse souffler un peu mais le perpétuel mouvement qui semblait les animer tout autour du terrain ne s’arrêterait pas de si tôt.

La galaxie de joueurs tournoyait sans cesse. Leurs trajectoires organisées suivaient principalement la comète rouge qui, à présent, menaçait redoutablement Léa Baldwin déjà affaiblie par le cognard 2 que lui avait lancé Japhet.

D’une façon inattendue, Japhet réagit au quart de tour. Etoile filante penchée sur son balai, presque allongée sur son manche, elle plongea vers le souafle que sa qualité de batteuse lui interdisait de toucher avec sa batte. Dans sa course effrénée contre lui, la pluie qui commençait à tomber, venait fouetter et rougir son visage.

Miraculeusement, elle freina pour s’interposer entre Léa et la bombe rouge. Elle encaissa le souafle dans le flanc et fut propulsée à quelques mètres; cyclone tournoyant sur son balai chaviré qu'elle tenait fermement d’une main tandis que l'autre pressait sur sa batte ses doigts aux jointures tendues et blanches.

Une constellation de douleurs l’assaillit mais elle resta juché sur son Nimbus. Recourbée et époumonée, meurtrie de douleur mais elle tenait. Elle se tourna vers Léa pour vérifier que la jeune fille allait bien. Il devait y avoir plus de peur que de mal.

- Ca va ? demanda-t-elle à la poursuiveuse. Tu devrais reprendre tes esprits un moment. Désolée pour le cognard... je peux pas rester... fais attention à toi, hein ?

Japhet savait qu’elle ne pouvait pas rester trop longtemps inactive. Le coup de souafle avait été vif et douloureux mais bref. Elle se remettait déjà, partant à la conquête d’un autre cognard.

Quant à lui, le souafle avait repris une ascension plus droite. Satellite oublié, il volait seul, curieux de savoir qui des poursuiveurs Rouge ou Bleus viendraient les premiers à sa rescousse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 18236
Date d'inscription : 11/10/2007

MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:05

Ender fait un beau tir mais la balle n’a rien trouvé d’autre que la main de Jay qui la dévie et y instigue un effet en spirale vers le milieu de terrain, ne laissant aucun répit à la pauvre Léa vers laquelle elle se dirige aléatoirement.

Contrairement à Japhet - que je vois revenir sur son itinéraire - je ne m’inquiète pas pour Léa. C’est pas manque de compassion mais c’est comme ça, c’est le jeu. De toute façon, de là où je suis, je vois mal comment je pourrais y faire quelque chose.
Je sais pas trop... par acquis de conscience, la petite sœur de Seth va faire barrage entre la poursuiveuse des Gad et la balle. Je suis bien fier de l’âme sportive de mes joueurs.

Admettons qu’on se prenne un carton parce qu’un batteur à touché le souafle, ça m’empêchera pas d’être content de cet acte-là.
Je souris et j’entonne la fin de la chanson.

Le temps me semble long... je jette un coup d’œil rapide en direction d’Ehlana partie à la poursuite du vif tandis que je vole à la recherche d’un cognard. J’aimerais bien qu’elle l’attrape et qu’on en finisse. Le temps me semble long... c’est pas de l’ennui, c’est le temps qui s’étire, qui pèse lourd comme six battes en or massif et la pluie qui m’abat.

Le silence est presque revenu sur le terrain, y’a que la pluie qui ploc ploc sur nous, nos vêtements qui vont pas tarder à ressembler à des serpillières, le froid qui transit, les chaussettes et le caleçon mouillés. Les joies du sport. Que le temps est long!


♠ Tiens, un Cognard 2 qui revient à la charge. ♠

Je le prends en chasse avant qu’il percute un de mes coéquipiers. Pluie de bouse qui rentre dans mon col. Batte levée, prête à armer. Ma main glisse du manche de mon balai. Pluie de bouse, bouse de pluie... je dérape, je fais un misérable tir de traviole.
Le Cognard 2, moqueur, s’en va malavisé en direction de l’anneau droit de Seth, percute la structure, évite le gardien de justesse avant de continuer son tralala dans le zef.
Il oblique finalement, se rit de moi, me nargue et file tranquillement, comme une balade de convenance, en direction d’Eden. On dirait qu’il me dit: "toi, t’es vraiment nul, je dois tout faire tout seul."


♠ Ben vas-y, Cognard 2, fais ce que tu veux mais fais-la tomber de son balai ♠ je lui réponds dans l’imaginaire.

Hj: contrainte inventée par moi-même: écrire sans contrainte. Des fois, on n’a pas envie. Je vais pas me forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17930
Date d'inscription : 22/02/2008

MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:26

*Mais qu’est ce qu’elle fait elle? Je rêve ou elle s’est volontairement fait dégommer par le souafle ? Ils ont un problème les bleus non ? Il dit rien l’arbitre là ? Ça sentirai le sortilège de confusion que ça ne m’étonnerait pas ! Pourtant je me rappelle pas qu’on l’ait payé à jouer pour nous, si ? Faudra que je pense à demander…
Léa ? Pas trop mal ? Bon ben à l’attaque alors, parce que c’est pas tout, mais entre les cognards qui fusent et le souafle qui se promène à nouveau en solo, il devient légèrement urgentissime de se précipiter dessus et le conduire gentiment par le bras jusqu’au but adverse.
…En plus Elliot l’enchanteur chantant a visiblement décidé que l’autre cognard 1 était destiné à réarranger ma dentition, inutile de trainer dans le coin!
… Bouse il est où mon souafle ? Pas le moment de passer en mode « miro » ouvre moi ces yeux Sanders et récupère cette balle !
Roxy ? Roxy !!! Mais qu’est ce qu’elle fait ??? Hop hop hop à l’attaque là ! Parce qu’à la vitesse où on va, on a le temps de tuer un hippogriffe à coup de citrouilles molles.
Si je lui jette un sort de « boostage » ça se verra ? Alambra a l’air passionné par le match qui se déroule du côté de Mélu je suis certaine qu’il ne verra pas d’inconvénient à ce que…Allez Zyn, sourit s’teuplait ! Ou enlève ton maillot, je m’en fiche moi de ce que tu fais mais détourne moi l’attention de ce cher James !
Te voila toi ! Chère balle de mon cœur, trésor de mon âme, viens vite rejoindre ton maître et fais moi plaisir, va terminer ta quête au sein des buts de Seth.
…Seth…
Si je lui fais un sourire il laisse passer mon souafle en express ou il va faire exprès de le rattraper pour m’ennuyer ? Allez sois sympa et laisse moi gagner, tu sais que j’ai horreur de perdre !! Tu veux pas juste tourner la tête ? Non…Soit, je me débrouille.
Allez viens là petite balle, on a un train à prendre tous les deux, celui de la victoire !
Léa, ramasse les os qui te manquent et amène toi avant que je finisse en miamhibou ! On est plus loin des buts, bouge! Hé Elliot !!! Mais il m’en veut personnellement c’est pas possible ! Vlà son cognard 2 qui s’acharne ! ‘Tain qu’est ce que je t’ai fait ? J’ai même pas bouffé tes tartines que tu viens me canarder?! Bon ben désolée petit souafle mais tu vas changé de mains, j’ai un souci d’O’Malley coriace je peux pas tout faire ! Cadeau Léa !!! Débrouille toi avec ! Et VOUS les bombes à pattes ! Lâchez-moi les basques !!!!*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19539
Date d'inscription : 02/10/2006

MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:05

Pas le temps de chanter haut et fort le haut fait de leur Jazzy nationale, et pour cause, deux cognards (pas moins) filaient droit sur Sandy. Pô cool. On laissait pas une amie et coéquipière en difficulté. C'est pas fair-play.

'Comme le dit mon James à moi.'

Donc, son sang ne fit qu'un tour, son balai en fit deux et Zyn vola droit sur le cognard 1 qui était encore le plus dangereux. Elle siffla sur l'air de "Trois jeunes sorcières" pour alerter Althy de prendre en chasse le deuxième. Bon, autant l'avouer, avec la pluie, c'était pas très cool pour situer un cognard. Surtout qu'un cognard, c'est rapide... Une trainée noire verticale au milieu des trainées blanches horizontales de l'eau, ça faisait un drôle de quadrillage visuel. Mais, règle numéro deux: ne jamais se laisser déconcentrer. Garder son objectif bien en ligne.

'Comme le dit mon James à moi.'

Ledit James qui volait de l'autre côté du terrain. Hé! Il regardait... il regardait Malika! 'La jolie Malika' du cours de vol. Non. Mais non. Pas cool. Il fallait faire quelque chose. En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis.

'Comme le dit mon James à moi. Ce coup-ci, il aurait mieux fait de pas le dire.'

Gardant son cap et se chuchotant mentalement l'air de "You can leave your hat on", Mélusine d'un geste ample envoya valser son T-shirt de Quidditch... euh... ailleurs. Bon, elle était pas toute nue dessous, hein? Elle avait un petit top qu'on appelle "féminin". Oui, des fois, elle était (un peu) féminine. Elle avait voulu lui faire une surprise pour ce soir. Ben, voilà. Il l'avait. Un peu plus tôt. C'était cool les surprises.

'Comme le dit mon James à moi.'

Et hop. Sans s'assurer que son plan de distraction massive avait marché, elle envoya sa batte dans le cognard 1 et envoya le cognard 1 droit sur Elliot. C'était vrai, quoi? Fallait pas pousser la mémé.

'Ca, mon James à moi, il le dit pas.'

Pendant ce temps, Roxanne, plus sérieuse que sa capitaine, prêtait grande attention au souaffle, victime d'une drôle d'intervention de la part de la batteuse des Bleu. Mais Eden l'avait récupéré et c'était tout ce qui comptait. Mais déjà, elle l'envoyait en direction de Léa. Seulement, après la tentative d'on-ne-savait-quoi dont elle avait été victime, Roxanne n'était pas sûre qu'elle serait à même de le rattraper. Ni une ni deux, elle fonça toute brindilles dehors et réussit à l'atteindre du bout des doigts. Mais le souafle n'est pas fait pour n'avoir qu'une propriétaire. Eden flottait toujours à quelques mètres d'elle, elle lui renvoya la balle dans un geste ample.
Mélusine, de là où elle était, vit cette magnifique figure improvisée. We are the champions!


'Comme le dit mon James à moi.'
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 18236
Date d'inscription : 11/10/2007

MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:48

Mélusine fait un strip sur son balai en chantant comme une dératée. Avec la pluie, son "top féminin mais pas trop" ne tarde pas à devenir plus moulant qu’il faut pour me distraire à moi. Pourtant, d’après la direction des regards, c’est plutôt Alhambra qu’elle voudrait distraire.
Le Cognard 1 me fonce dessus, je l’évite de justesse grâce à l’entremise de ma bonne étoile qui a les mirettes plus ouvertes que moi sur le jeu. La balle file derrière moi et amorce un virage que Japhet pourra interrompre sans problème.

Le Cognard 2, toujours foldingue, rate Eden et s’en va voler au loin, mue par la magie du hasard. Je me demande si Althéa va le coincer pour lui rendre une trajectoire moins incertaine. Moi, je suis trop loin et je suis trop occupé à mater Zyn.
Houlà, faut pas que je m’endorme sur le tableau sinon Jay va l’avoir mauvaise et je suis certain qu’avec ses yeux bioniques de fille jalouse, elle pourrait me voir de là où elle est.

Les poursuiveurs Bleus s’endorment un peu sur leur balai.


NOM D’UN SCROUTT BINOCLARD! Malika, Ender, Eva! C’est moi qui vais le choper le souafle ou quoi? Aller, aller, aller, on se bouge et on arrête les strip tease... heu... les Gad!

♠ Boulette. ♠

Je rougis, je souris pour effacer les rougissements.
Avant d’aller à l’attaque d’une énièèèèèèèèèèèèèèèèèèème balle noire dont les aléas rythment ma course, je vole vers Mélusine, sans m’arrêter près d’elle et je lui glisse:


Hum... sexy!

Virage, chandelle, je remonte dans le ciel. Pluie de bouse toujours cracheuse.

Les deux Cognards
sont un peu loin. Je laisse la fortune décider de ce qu’elle en fera.
Le premier est près de Jah. Si je dois faire quelque chose pour renforcer la défense, c'est celui-là que je viserai. Le second près d’Althéa.

Tout seul dans mon ciel gris, j’avise, j’avise. Le souafle passe de rouge en rouge. Eden la miraculée, Roxanne l’effacée, Léa la persécutée, Eden de nouveau.
Hop! Mes semonces ont marché. Je vois Scott, tout fou tout flamme, foncer à contre sens. Pas ravi d’avoir raté son tir précédent, c’est sans affabilité qu’il punche dans le souafle, le récupère - sacré Scott, va Rolling Eyes - et fonce en direction des anneaux opposés, plus imperméables que ma cape ou que le petit top de Zyn.

Passe à gauche, louvoie efficacement à droite, s’éloigne des trois poursuiveuses laissées sur le bas côté du pas de chance. Il le passe à Eva qui lui repasse dix mètres plus loin. Je les ai jamais vu voler aussi vite. On dirait qu’ils ont le feu au balai.

Pas le temps de réfléchir ou de se gratter, le terrain est remonté, Scott est de nouveau face aux anneaux de Jay.

Fallait que les Rouge tirent avant, maintenant, voilà. On va pas attendre et jouer au "chacun son tour." Faut que quelqu’un marque dans ce match. Faut que quelqu’un marque et si c’est mon équipe, ça sera toujours mieux.


MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 Souafl10

Hj: champs lexical de la chance (fortune, hasard, aléas etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19125
Date d'inscription : 03/12/2006

MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:29

♥ Allez, ma fille. Les filles sont si bien parties. C’est pas parce qu’elles se font chiper le souafle par Scott, que tu dois blêmir aussi clair que ta belle chemise blanche de chez Samsara.

Je vais pas me laisser avoir par le Serdaigle, j’ai déjà repoussé une fois son tir, alors pourquoi pas deux?

J’avoue que tout à l’heure, j’étais à la limite. J’ai repoussé la balle de façon trop hasardeuse et c’est peut-être pour ça qu’elle revient aussi vite.
En plus quand j’y repense si y’avait pas eu Japhet pour sauver Léa, j’aurais été belle à expliquer à ma camarade qu’elle avait le visage rouge à cause de mon manque d’exactitude.

Nom d’un vernis écaillé! Il va vite ce bougre d'Ender! Vite! Cramponne-toi, Jay! Fais le coup du sourire clinquant! Voilà, comme ça, il peut que être troublé. Même moi, je ne résisterais pas à mon sourire clinquant. Un sourire clinquant, c’est bien pour intimider les garçons! Oh, tous les coups sont permis au quidditch, hein, ouais? Le Enki

Non... Faut que j’arrête de sourire, il va me prendre pour une débile.
J’arrête.... aïe ouille!! J’arrive pas à m’arrêter! Ca y est, je me suis mise en mode débile. Je vais encore me faire charrier.

Il s’approche!!! Oh les filles! Alors qu’est-ce que vous attendez pour revenir en ligne de défense? Noooon, fallait pas y aller toutes les trois en même temps! Bah les cognards alors ? C’est fait pour faire joli? Ils sont loin les cognards. Aie aie, ils sont très loin. C’est que moi et mon balai et mon magnifique sourire débile face à Ender...

Bientôt l’impact!! Il passe à Eva, Eva lui repasse, je ne suis pas stressée, je suis juste crispée, je vais foutre mon make up waterproof en l'air si je me décrispe pas! Ils arrivent...
Ender tire... faut que je vole à contre vent vers l’anneau gauche pour stoper le Souafle.

Pas possible, mon cœur... je tremble... la pluie m’empêche d’y voir clair... c’est comme t’à l’heure, j’ai cru qu’Oma matait Zyn. C'est la faute de la pluie, je vois de travers. Il ne ferait pas ça, Elliot. Pas sous mon nez... concentre toi Jay. Arrête de penser à lui à la moindre occasion. Ce n’est pas le moment...

Scroutt de scroutt, il est où le souafle?

Je n’ose pas me retourner... Retourne toi Jay. Regarde les dégâts...
C’est le Souafle là derrière toi qui vole au loin... Dans l’anneau principal? Ender a mis un effet dans la balle ou quoi? La balle a fait un virage bizarre. Je crois qu’elle a frôlé la barre en bois avant de rentrer entre ma main tendue et l’anneau.

Non!!! glarrrrps <- cri du désespoir! j’ai trop honte, je suis dégoûtée! Ca veut dire qu’ils ont marqué? Trop triste! Puisque c’est comme ça, je bouge plus... Main? Ma main bouge plus de toute façon. Elle ne me répond plus. Je crois que c’est la déception qui me paralyse. Je dois me reprendre en main. Je vole à travers l’anneau pour aller chercher la balle qui m’a trahi. Courage Jay, c'est comme ça, c'est le sport!

Après la remise en jeu, juré promis craché, mes anneaux deviennent interdits à tout souafle. Je ne voudrais pas qu’on m’appelle le gruyère.

A qui je lance? A Léa... elle a l’air de s’être remise de son coup et de ses frayeurs de tout à l’heure. C’est reparti... un à zéro pour Serdy. Pfff... ♥



hj: ensuite c’est Elliot qui fait l’ellipse après être tombé d’accord avec Mélusine pour décrire ce qui se passe pendant 24 heures... c’est ce que j’ai compris. Après on poste off du match pour innover une grande pause et après on remet en jeu pour la suite du match... c’est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 18236
Date d'inscription : 11/10/2007

MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:33

Le match dure, dure, dure... comme un fléau sempiternel qui s'amuse de nos équivalences. Pourtant, Serdaigle maintient toujours le score avec dix points d'avance. On résiste mais on résiste difficilement. On résiste plus contre le sommeil et les crampes que contre l'équipe adverse. Les Rouge ne se laisseront pas abattre malgré la fatigue de chacun.

Je n'ai plus de notion du temps, la nuit est tombée... on jouait.
Le jour s'est levé, on jouait toujours. Dans quelques minutes, ça fera presque vingt-quatre heures qu'on joue. Ces trois dernières heures ça a été un festival de trolleries... je vous raconterai.

La pluie nous a fait l'honneur de s'arrêter à l'aube. Sur mon balai, je regardais le levé du soleil. Ca faisait un bail d'années que j'en avais pas vu un. Orange, rose, pervenche.
La matinée est suave. Le soleil est revenu, bien assis dans ses douillets chaussons nuageux. Il ne nous laisse pas tomber, il s'excuse d'avoir été absent hier.

Dans les gradins, pratiquement désertés, quelques irréductibles sont encore là. Ca pionce mais ça reste. Je vois l'aîné des Cullen accoudé à la rambarde de devant. Il somnole. Fini les danses de supporters et le clameurs d’avec Caleb. Le Poufsouffle est affalé sur un banc. Allongé sur lui, il y a sa copine qui dort paisiblement. Ils sont emmitouflés dans leurs robes de sorcier. J'ai tellement envie de dormir moi aussi.

On est crevé mais c'est un chouette match dans le fond. Des fois, on est tellement épuisés qu'on rigole nerveusement comme des trolls. "Oh un Cognard!" BOUM!! "Ah ah ah ah!"
Je vous parlais du festival de trolleries mais y'a aussi eu de belles actions.


Vif d'or


Après notre premier but, Léa a chopé le Souafle remis en jeu par Jay. Pas de chance pour elle, Malika est passée comme une bombe entre elle et Eden, à qui elle tentait de faire la passe.
En duo avec Evangéline, elle est repartie à la conquête des anneaux mais ont raté leur tir. Elles se rattrapent deux heures plus tard en adoptant la même combinaison. Malika marquera le deuxième but ce qui va franchement énerver les Gryffondor. Jay, par exemple, qui m'insulte à moi alors que j'y suis pour rien!!

Hoooo, râle pas sur ton balai, je vais pas les arrêter à ta place ces Souafles!!!
Rien à foutre! qu'elle me dit, va te faire, Oma. Je te cause plus.
Hannn, dès que je peux je lui envoie un Cognard. Elle m'agace!

Les Rouge reprennent du poil de l'hippo. Surtout Eden qui, requinquée d'un Cognard que je lui ai envoyé pour refaire sa dentition, décide de partir seule, slalomant habilement entre la déferlante de balles noires que Japhet
et moi lui envoyons vainement pour lui bloquer la route. Quand elle n'est plus qu'à dix mètres des anneaux de Seth, j'ai plus qu'à croiser les doigts.

Un truc bizarre m'angoisse. Seth ne bouge pas d'un poil, heu... on n'est pas censé se préparer à l'offensive du Souafle quand il revient à cette vitesse vers nos anneaux? Il fait preuve d'un calme olympien et quand Eden va pour tirer, il vole à une vitesse défiant toutes les lois de la relativité et arrête le Souafle, avec une banalité narquoise. Je suis passablement abasourdi. C'était quoi ça?!! On a superman dans notre équipe ou...?
Eden ne semble pas aussi étonnée que moi. Je dois avoir la berlue.

Ils s'échangent quelques mots devant les anneaux puis Seth renvoie la balle au milieu du terrain. Léa l'intercepte avant qu'elle n'arrive à Scott qui ne fout plus rien depuis qu'il a scoré. Dans une nouvelle action offensive, les trois Poursuiveuses Rouge et Or remontent le terrain. De passe en passe, elles parviennent à éviter les Cognards et l'obstruction des Poursuiveurs Bleus. De nouveau face à Seth - qui ne se départit pas de son calme - Eden arme et... marque.
J'aurais parié que Seth avait laissé passer le tir. Je suis fatigué, je dois délirer.

Eden va le narguer en faisant une petite danse de la victoire autour des anneaux de mon Gardien qui reste impassible. Ca redonne du baume au coeur aux Rouges qui marquent une seconde fois et reviennent au score après six heures de jeu. Elles ont remis ça deux fois de suite. On est à 30 pour les Gadflies et 20 pour les Eagles. Rien ne va plus et j'ai toujours cette sale impression que Seth laisse passer les Souafle exprès. J’espère qu’elle l’a pas corrompu!

Entre temps inutile de préciser que tout le monde commence à fatiguer. La nuit est tombée et les estomacs craquent, les gradins se vident doucement et se remplissent de nouveau après l'heure du repas.

Althéa devient de plus en plus distraite au fur et à mesure que le match avance et commence à s'intéresser bien plus à la vie des gradins qu'aux balles noires. Ca ne l'empêche pas de toucher Japhet qui débitait du Roméo et Juliette depuis trente minutes. Avec la fatigue, ça agaçait tout le monde. J'entends les os du poignet de ma Batteuse fétiche se briser, même de là où je suis. Jah pousse un cri comme j'ai jamais entendu et tout le stade se glace d’effroi. Je vais la voir, mais elle insiste pour rester sur le terrain malgré sa fracture. Seth frôle la crise cardiaque et à partir de ce moment là, y'a plus un Souafle qui traverse ses anneaux.

Zyn devient un peu moins efficace à mesure que les heures s'écoulent. Je l'entends grogner et s'insurger contre tout ce qu'il se passe. Elle essaye vainement de toucher Seth qui semble toujours voler comme s'il pouvait prévoir la trajectoire des balles noires. Par contre, elle aligne coup sur coup Scott, Evangéline et Ehlana qui, subséquemment, à effleuré le Vif mais n'est pas parvenue à l'attraper. Au lieu de ça, elle fonce dans les gradins et manque de se manger les tréteaux. Poesy non plus ne l’attrape pas. C'est déjà une bonne nouvelle.

Mélusine n'est pas la seule à se plaindre. Jay pleurniche au loin pour son brushing tout bousillé et que la pluie, c'est de la bouse. Je viens la narguer entre deux Cognards envoyés vers Roxanne et Eden, que je lâche pas d’une brindille. Je lui dis qu'elle est très sexy pour une loque. Je me fais envoyer bouler mais je suis pété de rire.

Evangéline a attrapé le Souaffle de nombreuses fois mais malgré tout, certaine de ses passes se sont révélées être de splendides échecs. A qui la faute? D'après ses traits furibonds, c'est celle de ses coéquipiers qu'elle fusille du regard.
Comme pour la punir de ses mauvaises pensées, c’est là qu’un des Cognards de Mélusine est venu lui faire coucou. Elle a manqué de tomber de son balai. Elle fatigue grave, Eva.
Je demande un changement de poste au sein de l'équipe. Ehlana devient Poursuiveuse, Eva Attrapeuse.

Ca nous réveillera Ehly par la même occasion. Remonté à bloc, Ehlana se met en double avec Malika et les deux filles scorent de nouveau en arrivant devant une Jezabel, morte de fatigue et qui s'est endormie la tête contre les anneaux de bois.
Cette fois, c'est à Serdaigle de faire la danse du hullahoop. Jay se réveille d'un coup, réalise qu'elle vient d'encaisser un nouveau Souafle, et hurle de plus belle, simulant qu'elle réfléchissait, qu'elle ne dormait pas du tout. Le score, après seize heures de jeu est de 30 à 30. C’est Ehlana qui met le troisième but. Je suis bien content de mon changement.

De son côté, Zyn invente une nouvelle technique d'auto-massacre. J'avais jamais vu ça, elle s'envoie un Cognard à elle-même. Chelou... j’aurais pu le faire si elle m’avait demandé. Enfin, bon. Elle n'est pas la pire. Dans le genre la famille maboule, je voudrais Eden. La Poursuiveuse des Gadflies s'élance vaillamment vers un Cognard qu'elle prend pour un Souafle. Pour une fois, elle s'en prend un et c'est même pas de ma faute. Seth, qu'on n'avait plus entendu depuis l'accident de Japhet, éclate d'un rire nerveux et promet qu'il la trouvera toujours jolie avec des dents en moins.

Le vrai Souafle, lui, à un moment, il se balade sans qu'aucun Poursuiveur ne pense à l'intercepter. Ca sent la fatigue... c’est l’aube, je rêvasse en comptant les couleurs du soleil. Tout le monde pionce sur son balai. Je me prends un Cognard et je suis tellement fatigué que je ne pense même pas à avoir mal.

Ce qui me réveille, c'est un cri de joie des filles de mon équipe suivi immédiatement par un ouragan d'injures Jackerssonniennes qui déferlent. Malika vient de marquer son deuxième but. 30 à 40 pour nous. On chante "Cry Me a River" et on l’a jamais chanté aussi faux.

Après, pendant les quatre heures suivantes, les actions ont deux de tension... les Cognards volent n'importe comment... souvent vers le public endormi que ça réveille le temps d'un "ARrrrrrrrrg!!! Bande de malades !!!"
Les tentatives de tirs des
Gryffondor se soldent par des insuccès démoralisants. Visiblement Seth n'a aucune envie d'encaisser de nouveaux buts, il fait des trucs avec son balai que je me demande si c’est bien humain.
Les arbitres baillent et se relaient. Ils doivent siffler de plus en plus de fautes... comme par exemple, Japhet qui se prend pour un Souafle et qui passe à travers l’anneau central de Jay sans le faire exprès.

Vif d'or


Quand le coup de sifflet d'Alhambra retentit une nouvelle fois, personne n'y croit vraiment. Nos cerveaux enroués ne réalisent pas. On se regarde les uns les autres avec lassitude. Les quatorze balais se sont presque tous arrêtés en même temps. On cherche qui aurait bien pu commettre une faute cette fois-ci. Je cherche aussi du regard. Je vois juste Althéa qui pendouille à l'envers sur son balai. Elle fait des tractions? A cette heure-ci?

Je regarde ma montre. Il est 10 heures du matin. On est dimanche... ça fait pile 24 heures qu'on joue et l'arbitre aussi aimerait bien faire un petit somme.

Il siffle une pause. Arrêt du jeu pour quatre heures, signale-t-il.
On reste d'abord incrédules puis il ne faut pas nous le répéter deux fois. Petit à petit, les joueurs des deux équipes rejoignent le sol...


♠ Enfin... une pause. J'ai trop faim... j’ai mal au dos... ♠

Je rejoins Jezabel qui dort debout. Elle laisse tomber son balai sur le sol et manque de tomber à la renverse. Je la rattrape, la prends dans mes bras et la pose sur un banc.

Je reviens, lui dis-je, on va aller dormir un peu, princesse.

Je vais féliciter mon équipe et leur donner rendez-vous dans trois heures quarante cinq pétantes dans les vestiaires puis je retourne vers Jezabel.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19125
Date d'inscription : 03/12/2006

MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:57

Spoiler:

Apathique, inefficace, déprimée, foutue, blessée, glacée, enrhumée, nébuleuse, engourdie, léthargique... et en plus si crevée qu’elle n’avait même plus la force d’être de mauvaise humeur.

Jezabel se demandait comment elle avait fait pour tenir sur son balai sans tomber. Il y avait eu un moment où elle ne se sentait même plus. Elle était sortie de son corps, elle ne sentait plus rien, ni ses vêtements froids qui retenaient encore l’humidité de la pluie contre sa peau gelée, ni l’anéantissement. Elle n’entendait plus ce qu’il se passait sur le terrain, elle n’entendait qu’un blblblblb lointain. Ses yeux voyaient mais son cerveau n’associait plus les informations logiquement, son cœur était si paisible que peut-être qu’il était proche de l’abandon. Elle était dans un état de non ressenti total. Cataplexie. Plus de force bien que son esprit suivait sans émotion ce qui se passait autour d’elle. Tout lui était égal, elle n’avait plus d’envie, plus de tête, plus d’horloge qui lui indiquait le temps qui s’écoulait. Elle reprenait conscience trop tard, quand les souafles étaient déjà dans les anneaux et la seule chose qu’elle parvenait à faire, c’était de gronder Oma parce qu’il était la seule personne que sa tête avait encore distinctement en mémoire.

Elle ferma les yeux à un moment (elle ne savait plus lequel) et ce fut le trou noir. Son corps ne répondit plus et son esprit fut envahi par une buée sombre. Quand elle rouvrit les paupières, elle avait un peu plus chaud, un poids respirait contre elle, elle avait des planches de bois au-dessus de la tête et elle pouvait voir le ciel à travers les lattes. Elle était sous les gradins des Serpentard, une couverture était posée sur elle et Elliot qui la tenait fermement dans ses bras.

Elle souleva doucement la couverture pour constater qu’elle ne portait plus sa tenue de Quididtch mais un des pulls de laine d’Oma, sec et confortable. Jay rougit en pensant qu’il l’avait déshabillé pour lui passer quelque chose de chaud et qu’il l’avait transporté jusqu’ici au calme pour se reposer. Elle remit la couverture comme elle était et se tortilla doucement pour se relever sans le réveiller. Il bougea et se tourna sur le dos mais n’ouvrit pas les yeux.

Son estomac faisait des bruits abominables de fin du monde, elle avait très faim. Son ébahissement ne s’arrêta pas là. A portée de bras, une assiette avec des fruits et un petit sandwich était recouverte par une cloche en verre. Jezabel sourit et commença à manger, elle vit aussi un peu plus loin ses affaires de Quidditch pliées et sèches et, dessus la pile, il y avait sa baguette magique déposée juste à côté de son balai et de celui d’Elliot.

Elle mangea en le regardant silencieusement, plus amoureuse que jamais mais pas triste, ça non, car il n’y avait pas de quoi être triste quand quelqu’un s’occupait de nous comme ça alors qu’on l’avait pratiquement insulté pendant 24 heures.

Jay ne savait pas s’il avait mangé alors dans le doute, elle ne termina pas toute l’assiette. Elle reposa le couvercle par-dessus et se retourna vers Elliot qui dormait. Elle avait trop envie...



♥ C’est juste pour dire merci, rien de méchant, hein? ♥

Elle passa sa main sur son front tiède et sur sa bouche et l’embrassa doucement en murmurant ses remerciements. Piètre voleuse de baiser, elle le réveilla et il ouvra les yeux. Il ne dormait pas complètement.

Tu peux finir l’assiette, murmura-t-il fatigué sans parler du baiser.

Désolée de t’avoir réveillé. C’est gentil tout ça... oh, pis désolée de t’avoir insulté.


Jezabel regarda l’assiette puis elle regarda à nouveau Elliot, il rigolait en fermant les yeux qu’il se frotta.

Oh, non, ça va, c’est pas grave, va. T’étais trop mignonne quand tu t’énervais comme un troll à cause des buts, ça me faisait rire. Tu finis pas ton assiette? Demanda-t-il en réouvrant faiblement ses yeux épuisés.

Non, elle préférait Elliot. Elle fit un petit non de la tête et elle se pencha de nouveau sur lui en s’enfonçant dans les couvertures bien chaudes. Elle l’embrassa parce qu’elle pensait qu’il ne manquait rien à son bien-être que la tendresse du Serdaigle.

Après c’est trop bizarre ce qu’il passe. Elle fut heureuse, étonnée et émerveillée de constater qu’il ne la repoussait pas. Au contraire, il lui rendait ses baisers. Elle mit ça sur le compte de la fatigue et de l’anormalité de la situation... et puis c’est là qu’il se passa quelque chose qu’elle n’aurait jamais autant souhaité mais qu’elle ne pouvait pas trop raconter ici. En tout cas, Jezabel et Elliot trouvèrent à s’occuper et ils perdirent en même quelque chose qui leur était très cher mais qu’ils ne regrettaient pas. Un peu niais mais très bienheureux, ils s’endormirent paisiblement à l’ombre des gradins et loin de tous alors que le soleil s’élevait de plus en plus dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19815
Date d'inscription : 26/05/2006

MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:05

Enfin ! Merlin, merci de votre miséricorde !

Notre poursuiveuse intérimaire manqua tomber à bas de son balai quand Alhambra siffla la pause. Elle n'avait plus la force de mettre pied à terre sans manquer de finir étaler. Il lui fallait le plus rapidement possible une assiette remplie, n'importe quoi tant que c'était comestible, un lit et trois couvertures.

Elliooot ...!

Rien. Elle réitéra la manœuvre sans plus de succès. Elle avait beau le couper en plein dans son beau discours qu'on se demandait où il l'avait pêché, sans qu'il prenne une seule fois la peine de lui répondre. Même pas pour lui dire de se taire. Comme une âme en peine, elle le suivit pendant un moment, ponctuant sa marche de 'Elliooot !' enroué.

Elliooot ! C'était un coup de chance pendant le match, je te jure ! Je vais jamais y arriver .......! Elliooot ..!

Troquer son vif contre un souaffle, son pire cauchemar. Un souaffle, c'était plus gros, et ça demandait plus de boulot. Et elle ne s'était jamais entrainée à jouer avec ça. D'accord, c'était plus réjouissant et plus amusant d'être poursuiveur sur le moment, mais sa plus grande hantise était de tout faire foirée. Elle se posait toujours la question de savoir comment elle avait fait pour y arriver - et à mettre un but ! - sans faire de trollerie plus grosse qu'elle, depuis qu'Eva avait pris sa place en tant qu'Attrapeuse et elle à sa place en tant que Poursuiveuse. Et Elliot pourrait toujours râler, ça ne changeait rien à l'affaire.

Elliooot ...

Elle le lâcha pendant un moment, le temps pour elle d'aller manger pour contenter son estomac qui grognait d'impatience, et elle tomba raide de sommeil. Les nuits blanches, et en plus à jouer au Quidditch, ce n'était décidément pas pour elle.

Elle se réveilla en sursaut un temps après, hagarde. Elle cligna plusieurs fois des yeux, pour s'habituer à la lumière du soleil. Qui avait ouvert les rideaux du dortoir alors qu'elle dormait ? Elle allait tuer les filles de Serdaigle ! Mais non ... le vent, c'était pas normal ça. Ehly se redressa difficilement (
Olà, depuis quand les lits sont aussi durs que du bois ? Le Baten ) et regarda, hébétée, ce qu'il y avait autour d'elle. La terrain de Quidditch. Le match c'est vrai. Sa tête refit un arc de cercle vers le bas et claqua contre le gradin sur lequel elle était installée. Un gémissement de douleur plus tard, elle était debout.

Bien décidée à récupérer sa précieuse place d'Attrapeuse, elle retourna à l'endroit où Elliot s'était installée, avec Jay. Chose qu'elle savait pour les avoir suivit pendant un bout de temps. Elle passa la tête entre les gradins à l'instant où Jezabel aperçut la nourriture et commençait à déguster.


Elliooot ...

Mais il dormait ce troll ! Ehlana afficha une moue désabusée - dire qu'elle pensait que les capitaines ne devaient pas dormir pour réveiller les autres joueurs - souhaita un bon appétit à Jay et repartit en sens inverse (sans oublier de maudire Elliot in petto) pour retourner dormir, le temps qu'il leur restait.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 19494
Date d'inscription : 10/08/2006

MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:40

- J’en peux plus…Il est quelle heure ? J’ai faim…

Léa ça faisait un bon bout de temps qu’elle avait lâché le match, elle serait installée dans les gradins que ça serait la même chose… Elle volait à deux à l’heure, et le cours du match elle s’en fichait totalement. Ses besoins avaient pris la place de ses désirs ou étaient carrément devenus des désirs. Elle avait dévoré deux mini plaquettes de chocolat et affamée qu’elle était, regrettait de ne pas avoir une glacière accrochée à son balai. Ça l’aurait pas dérangé le moins du monde d’improviser un pique-nique aérien.

- On est quel jour ? J’ai mal…

Sa hanche la meurtrissait depuis le Cognard de Japhet qui n’y avait pas été de main morte. Le fait qu’elle se soit excusée par la suite et qu’elle l’ai protégé du Souafle renvoyée par Jay, avait rendus Léa perplexe. Actuellement, sa hanche n’était pas la seule à la faire souffrir, tellement qu’elle se demandait si elle ne s’était pas pris d’autres Cognards sans s’en rendre compte.

- On est en quelle année ? j’veux dormir…

"Elle en a de la chance Jay, elle a les anneaux pour se reposer…"

Elle commençait à délirer là. Sans chercher à comprendre, elle imita les autres et redescendit vers le sol. Elle n’avait même pas entendu le coup de sifflet qui leur accordait la pause. Elle se dirigea vers le vestiaire en se demandant si elle devait d’abord manger ou dormir. Ça ne dura pas fort longtemps, puisqu’elle s’endormit à la première occasion sur un banc après avoir demandé successivement à Mélusine et à Althéa comment elles s’appelaient.

Elle se réveilla plus tard, dévora une assiette et lorsqu’elle vit ses coéquipières prêtes à repartir. Elle fit un cinéma pas possible comme quoi qu’elle voulait plus y aller, que les Serdaigles c’étaient des méchants et que le vif avait sûrement pris un avion pour l’usine du père noël ou bien qu'il avait été kidnappé par la petite souris. Finalement elle se prit deux gifles, ce qui lui remit les idées en place et elle retourna sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 18236
Date d'inscription : 11/10/2007

MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:32

Immergé dans un instant qui se situe approximativement sur la frontière de la réalité et du rêve, je flotte. Il n’y a rien à dire de plus, je flotte.
Je me sens bien et différent. Je me sens fatigué et paisible. Je me sens eau et je me sens feu. Je me sens haut et je me sens fort. Je me sens O’Malley et Jackersson.
Pourtant, c’est comme si on avait arraché quelque chose de moi. Anesthésie totale du système de pensée... renversement des volontés... tam tam cardiaque. Peur, un peu. Appréhension. Une opération chirurgicale où on m’enlève un truc, je sais pas quoi, un truc dont j’ai pas besoin mais qui me protège quand même sans que je sache en quoi. On le déplace, on l’extrait de moi, et je ne suis plus tout à fait le même qu’avant mais ça ne se voit pas.
La peur est partie et on se retrouve trop penauds pour savoir quoi dire, alors on se la ferme...

On s’endort.

J’ai enchanté un sablier qui est censé venir me mettre des coups sur le crâne quand ça sera l’heure d’y retourner, alors je m’endors sans peur de ne pas me réveiller à temps car c’est jamais un truc appréciable de se faire réveiller par des coups de sablier.
En sombrant, j’essaye de pas trop penser à ce qu’il vient de se passer mais j’y pense quand même... pas longtemps, le pays des songes m’accueille.

Réveillé moins de trois heures plus tard, les yeux me brûlent, je suis encore plus fatigué qu’avant. Je me fringue et je laisse dormir Jay encore un peu. J’écrase le sablier qui m’a fait une bosse, ça fait partie de mon échauffement.

Après, je réfléchis sans bouger. Je la regarde dormir... ça me brise le cœur de la réveiller. On est reparti pour la fin du match et de nouveau, on va changer de camp.

Tant pis, je le fais.


Jay, get up, princesse. Ca va reprendre dans vingt minutes. Je dois aller parler à mon équipe et mettre des coups de tatanes à Ehlana.

Elle bougonne un truc qui ressemble à:
"encoreunpeusteplaitjesuistropfatiguéejeveuxjustedormirencoreunpeuaprèsjarrivepromisdaccordtuveuxbienmaman."


Oh, je suis pas ta mère, je lui dis en l’embrassant. Tu devrais te lever maintenant sinon tu vas être dans le coltar. Vas te prendre un café ou quelque chose et rhabille-toi, tu peux pas jouer à poil.

Ca l’a levé aussi sec, elle a réalisé un truc - je crois savoir c’est quoi - et elle m’a foutu la cloche en verre dans la tronche, je ressemblais à un astronaute. Elle a hurlé "me regarde pas toute nue, satiiiiire!!"
Trois minutes plus tard, elle avait revêtue sa tenue de Quididtch et moi j’étais plié de rire. Pour me calmer, elle m'a fait un câlin et elle a dit qu'elle allait me mettre une dérouillée avec son équipe. Je lui ai dit "d'accord."

On est redescendu des gradins discrètement et je suis allé voir Ehlana pour lui remonter les bretelles. Jay m’a raconté qu’elle matait (ah ah ah, sale fouine)
Avant d’aller dormir, j’étais si crevé que j’ai un peu surfé entre tout le monde sans trop capter quoi que ce soit. Ehly pleurnichait comme elle sait si bien le faire pour attirer l’attention et je me demande bien de quoi elle se plaignait, elle a marqué un but et ce poste lui va très bien. Je vais pas m’excuser. Elle reprendra son poste d’attrapeuse au prochain match.

Dans les vestiaires, on se s’active, je leur dis rien avant qu’on reparte, ils sont exténués et je les comprends.

Quand on remonte sur nos balais, je pense que tout le monde pense la même chose en regardant Evangéline:

"Attrape le Souafle qu’on en finisse."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19149
Date d'inscription : 25/11/2006

MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:21

Pour la première fois de son existence Evangeline fut contente de descendre de son balai ! Le match avait duré 24h et était loin d’être fini. Elle avait échangé sa place de poursuiveuse avec Elhana. Elle était désormais attrapeuse.. Une place qui était loin d’être de tout repos. Elle s’était incliné de bonne grâce quand le capitaine lui avait proposé se changement. Elle ne voyait pas d’inconvénient à être attrapeuse le plus important c’était de faire gagner son équipe !

Quand la jeune Serdaigle descendit de son balai , elle failli s’évanouir de fatigue, son ventre gargouillait tellement fort qu’ont l’entendait depuis les gradins. Le visage d’Evangeline vira au rouge tomate, elle n’avait pas prévu que le match durerait plus de 15h. Elle soupira fit un signe à ses camarades et parti vers la grande salle. Mais avant de partir , elle réussi à entendre son capitaine qui lui disait qu’elle ne devait pas oublier de revenir. Il devait leur parler. Super ! la jeune femme était partie avant tout le monde , la seul chose qui lui permettait d’avancer était l’odeur du bacon et des œufs qui provenait de la grande salle.

Quand la jeune Serdaigle arriva dans le grand hall , elle poussa un soupir de soulagement son calvaire avait enfin prit fin. Elle pouvait se nourrir ! Après 24h de match Non-Stop, elle poussa les portes de la grande salle et alla s’asseoir , une assiette apparut devant elle. Evangeline mangea comme elle n’avait jamais mangé. Son ventre était rempli à présent elle pouvait aller se reposer dans la salle commune.

Mais contre toute attente la Serdaigle se dirigea vers le lac, et s’allongea contre un arbre , elle ferma les yeux et s’endormi. Le vent lui giflait le visage, elle fut réveillé quelques heures plus tard. Par le bruit des supporters de son équipe, le match reprenait.
Evangeline soupira couru vers le terrain, elle avait gardé sa robe et n’avait pas pensé à prendre une douche. Elle était prête , elle regarda ses coéquipiers. Ils allaient gagner !

La jeune Serdaigle se jura d’attraper ce foutu vif d’or ! Pour elle et pour Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH Serdaigle/Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: