Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Revient du parc trempé(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Revient du parc trempé(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:11

*Un sourire se dessina sur le visage de Max puis il eu un rire intèrieur . C'est vrai qu'il s'était toujours demandée comment Peeves pouvait avoir les élèves à chaque fois . Il avait des essayer à maintes reprises de le berner mais rien ne marchait . Il s'était même demandé si Peeves n'avait pas un complice . Une idée qu'il avait très vite rejetée car Peeves avait l'air d'être un solitaire . *

-Je pense qu'il était élève avant ici et qu'il connait l'école par coeur , enfin du moins les couloirs .
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

Revient du parc trempé(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:34

je me suis toujours demandé ce qu'il lui était arrivé, comment est ce qu'il est mort... Mais curieusement lorsqu'on m'attaque je n'ai plus vraiment envie de poser de questions... et puis aussi pourquoi ces fantomes sont ils dans l'école? pas que je ne les aime pas si si ils sont bien mais pourquoi ils sont là?

Soudain elle s'était rendue compte que ça faisait un petit moment qu'elle discutait avec Max. Elle ne s'en était pas rendu compte.

Excuse moi depuis tout à l'heure je te parles mais tu ne devais pas aller quelque part au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Revient du parc trempé(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:48

*Max réflécit un instant en métant sa main sur son menton pour démontrer qu'ils réflechissait . Il avait déjà vu quelques fantomes à BeuaxBatons mais à Poudlard il y en avait nettement plus . A beauxBatons , ces fantomes était souvent d'ancien professeurs et directeur . Mais à Poudlard , il était plus courant de voir des chevaliers . *

-Et bien je pense qu'ils sont là car c'est ici qu'ils ont vécu la plupart de leur vie . Un fantome hante le plus souvent les lieux qu'il préfèrait lorsqu'il était vivant . Cependant cela m'étonne de voir des chevaliers ici . A BeauxBatons c'est plus souvent des anciens professeur qui sont des fantomes .

*Puis il répondit à la deuxieme question de Sam*

Non tu ne me dérange pas du tout . J'avais l'intention d'aller dîner dans la grande salle mais ta compagnie m'est tout aussi agréable . Sauf si toi tu avais quelque chose de particulier à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

Revient du parc trempé(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:00

Curieuseusement l'air penseur de Max fit sourire Sam. Peis elle lui répondit

Oh moi ma mission s'était de retrouver le chat ce qui est fait!

Elle jeta un coup d'oeil au chat qui dormait paisiblement. Après avoir eu un rire idiot elle dit

il a de l'encre sur l'oreille!! Tu pourrais lui enlever j'ai les deux mains occupées pas possible de prendre ma baguette!

Mais dit moi comment sais tu ce qu'il peut y avoir à Beauxbâtons??
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Revient du parc trempé(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:53

*Max acciesa d'un signe de tête . Il sortit sa baguette et la pointa sur l'oreille du chat pleine d'encre . *

Recurvite !

*L'encre tourbillona puis aspiré par la baguette . Max rangea sa baguette puis caressa le chat qui ronronna de plus belle . Il avait l'air vraiment affectueux . Il continua sa route en compagnie de Sam vers la Grande Salle qui n'était plus très loin . *

-Et bien il se trouve que j'était à BeauxBatons avant de venir ici . J'y est passé mes quatre année puis j'ai été renvoyé , et grace aux nombreux contacts de mon père , j'ai pu être scolarisé ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

Revient du parc trempé(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:45

Sam le regarda en fronçant les sourcils.

Un ancien élève de BeauxBatons qui se fait renvoyer puis qui arrive à Poudlard et devient prefet! ça c'est se racheter une conduite! Tu as bien de la chance d'avoir ton père qui t'as retrouvé une école! et pourquoi tu as été renvoyé de BeauxBâtons? si tu ne veux pas répondre rien ne t'y oblige...

Puis Sam refronça les sourcils.

Mais je suis quand même curieuse de savoir ce que tu as pu faire...
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Revient du parc trempé(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:05

*Max fut mal à l'aise . C'est vrais qu'il s'était demandé pourquoi on l'avait choisi lui pour être préfet . Il ne connaissait pas l'école et était beaucoup moins digne que d'autre personnes . Il en était arrivé à la conclusion que le professeur Dumbledore lui avait donnée cette chance pour voir si il était capable de se racheter . Une chose que Max était sur qu'il y arriverait . *

-Désolé je n'aime pas parler de mon passé . Surtout de ce moment-là . Je ne le dis qu'aux personnes en qui j'ai une réelle confiance . Mais vu comme je commence à te connaître , je pense que je te le dirai bien assez tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

Revient du parc trempé(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:36

Tu as raison se confier à quelqu'un que tu viens de rencontrer c'est une mauvaise idée je ne l'aurais pas fait d'ailleurs!

Sam vit l'air mal à l'aise de Max, elle avait le don de faire ce qu'il fallait pour mettre les gens mal à l'aise. Elle avait posé beaucoup de questions à Max, comme d'habitude elle n'avait pas résisté à sa curiosité.

Il faudrait peut être que j'accélère le pas il ne faut pas oublier pourquoi je trainais dans les couloirs. elle jeta un regard vers le chat. Je vais aller dans la grande salle sa maitresse y est normalement. Oula il va me falloir du courage pour m'approcher de la table des gryffondors mais bon j'ai hâte de la voir sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Revient du parc trempé(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:52

*Max acquiesa d'un signe de tête puis accompagna Sam jusqu'a l'entrée de la grande salle .

Il jeta un regrard derrière lui et vit que L'elfe Dobby n'était plus là et que l'encre avait disparu . Le sol avait etrouvé son habituel propreté .

En arrivant aux portes de la Grande Salle , Max vit qu'elle était déjà bien rempli . *

-Et bien Sam je vais te laisser rapporter ce chat à sa propriétaire . J'ai été très heureux de faire ta connaissance . Au plaisir de te revoir .

*Il lui fit un signe de la main , puis se dirigea vers la table des Serdaigles ou ses amis l'attendais . *
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

Revient du parc trempé(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:13

ça ma fait plaisir aussi! à la prochaine!

Sam s'avanca l'air hésitant vers la table des gryffondors puis la jeune fille accourut vers elle l'air radieux ce qui rassura Sam. Elle rendit son chat à la propriétaire puis se dirigea vers la table des Poufsouffles jetant un bref coup d'oeil aux amis de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revient du parc trempé(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient du parc trempé(terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: