Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Revient du parc trempé(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Revient du parc trempé(terminé) Empty
MessageSujet: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:59

*Max rentra en vitesse dans le grand hall pour échapper à la pluie battaante qui fesait rage dehors . Il était trempé jusqu'aux os . En le regardant , on aurait pu croire qu'il s'était baigné habillé dans le lac . Il s'appuya contre un mur pour reprendre son souffle puis sortit sa baguette , la dirigea vers sa robe de sorcier qui secha d'un seul coup . Il se mit en marche vers la grande salle pour aller diner lorsque quelqu'un lui rentra dedans ... *


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

Revient du parc trempé(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) EmptyMer 8 Mar 2006 - 13:46

désolée!

Sam remit ses cheveux en place et regarda le garçon qu'elle venait de bousculer c'était un serdaigle et plus précisément un prefet!

excuse moi je ne t'ai pas vu j'ai pas regardé où j'allais! tu n'aurais pas vu un chat par hasard? [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Revient du parc trempé(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) EmptyMer 8 Mar 2006 - 13:51

*Max recula un peu pour regarder la fille qui venait de le bousculer . Si l'on en croyait son insigne , elle était à poufsouffle . *

Euh non désolé je n'ai pas vu de chat .

*Max réfléchit un instant *

A la reflexion , je crois bien que j'en ai vu un dehors lorsque je courais pour m'abriter à l'interieur . Il est quelle couleur le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

Revient du parc trempé(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) EmptyMer 8 Mar 2006 - 13:56

Ce n'est pas le mien mais j'ai vu une première année dans les couloirs qui pleurait disant qu'elle cherchait un petit chat gris et qu'elle ne savait pas où il était parti depuis hier soir, j'ai du temps donc "j'enquete".

Sam entendit la pluie qui tombait dehors

Dis donc j'espère que ce n'est pas un chat gris qu tu as vu dehors sinon je vais devoir sortir le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Revient du parc trempé(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:03

*Max eut un petit rire interieur puis sourit *

Si justement il était gris mais je te déconseille de sortir . Il pleut tellement que j'ai eu du mal à trouver l'entrée alors tu imagine trouver un chat , en plus gris . Et puis la nuit va bientôt tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

Revient du parc trempé(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:07

Sam reflechi

pas faux ce que tu dis... mais je tente quand même Le Enki Merci pour ton aide!

Sam fit un pas en arrière lorsqu'elle failli trebucher

c'est quoi ça?

Elle vit alors une petite boule de poils, un chat gris, tout trempé

ouf!!! encore un peu et j'était parée pour la douche! j'espère que c'est ce chat! tu peux nous faire ton tour de passe-passe pour le secher s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Revient du parc trempé(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:16

*Max regarda le chat qui venait d'arriver . Il était trempé et ses poils étaient hérissées . Il ressemblait plus à un croisement entre un porc-épic et un hérisson qu'a un chat . *

Oui bien sur pas de problème .

*Max sortit sa baguette , la dirigea vers le chat . Un air chaud se dégagea de la baguette . Les poils du chat mirent plus longtemps que la cape de Max . minutes plus tard , le chat était complètement sec . Cependant , il faudrait le brosser pour défaire les noeuds de poils qui s'étaient formés . Max rangea sa baguette *

Voila il est sec . Mais il va falloir le brosser . Au fait je m'appelle Max Power et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

Revient du parc trempé(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:23

Moi c'est Sam Sparkle. Je pense que la jeune fille se fera un plaisir de brosser son chat on a toutes traumatisé nos animaux en les coiffant ou en les habillants lorsqu'on était plus jeunes.
je crois qu'elle est dans la grande salle je vais aller la voir


Sam sourit et caressa un peu le chat

faudra que tu m'apprenne ce sort je gagnerais un temps fou le matin avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Revient du parc trempé(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:39

*Max rit . *

Oui pas de problème ! Ce sort est très simple . Il consiste à faire souffler de l'air chaud . Il est très simple et demande peu d'entrainement .

*Il regarda le chat qui ronronait à présent . Ce chat lui rapelait celui qu'il avait eu lorsqu'il était enfant . *

Et elle dans quelle maison la maitresse de ce chat ?

HJ: Ne me demande pas la formule je la sais pas . Je sais juste que Hermione utilise dans le tome3
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

Revient du parc trempé(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:13

c'est à une gryffondor, en fait elle n'a même pas pu me dire un mot c'est son amie qui m'a parlé, une poufsouffle. La pauvre gryffondor était en larmes elle mamonnait en essayant de dire quelque chose, seul le mot "chat" m'a fait comprendre que c'était bien en français qu'elle parlait car j'y comprenais rien! Je lui est promis de le retrouver prétendant que je l'avais vu et elle a séché ses larmes. La pauvre, aller dans le cours de rogue en larmes c'est pas trop ça donc j'ai fait de mon mieux pour la consoler!

Sam reprit sa respiration et jeta un coup d'oeil dehors.

mais dit moi qu'est ce que un prefet faisait dehors alors qu'il pleut à verses et que la nuit approche?
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Revient du parc trempé(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:23

*Max sourit . Il s'était attendut à la question . Il vallait mieux garder le secret de ce qu'il avait fait *

Et bien j'était aller me promener dans le parc après les cour pour décompresser . Lorsque j'ai senti la pluie tomber , j'était au bord du lac alors le temps que j'arrive ici , j'ai eu droit, à une bonne douche froide Content
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

Revient du parc trempé(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:12

douche froide c'est le cas de le dire! personnellement pour decompresser je préfère rester au chaud! tu as déjà choisi tous tes cours?

Sam posait cette question à toutes les personnes qu'elle rencontrait mais rien à faire elle restait tout de même indécise et ne savait toujours pas quoi choisir.
Pour l'instant le chat, toujours dans ses bras, ronronnait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Revient du parc trempé(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:13

Oui pour ma part je les ai tous prit . En option j'ai prit Divination et soin aux créature magique . Et toi ?

*Max avait choisi la Divination car s'était la seule option qui l'interessait ( A part le soin aux créature magique ) . Cependant , il n'était pas très fasiné par le fait de pouvoir voir l'avenir . Il préférait anticiper les mouvements des personnes qui lui voudrait du mal . *
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

Revient du parc trempé(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) EmptyVen 10 Mar 2006 - 11:35

hmmm moi je sais toujours pas! je me suis inscrite en soin aux crétaures magiques, cours de potion, de métamorphose et de défense contre les forces du mal. Je ne sais pas quoi choisir comme 5° matière!

Sam se mit à réflechir, il serait plus que temps de choisir une matière mais l'aritmancie et la divination étaient déjà hors concours. Elle n'en voulait vraiment pas.

J'hésite entre botanique et histoire de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Revient du parc trempé(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:03

Tu devrait prendre la botanique , c'est beaucoup plus intéressant . Moi j'ai pris hisoire de la magie juste pour avoir les bases en culture générale . Juste pour savoir , tu est en quelle année ?

*Max commenca à marcher en compagnie de Sam en direction de la grande salle . *
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

Revient du parc trempé(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:56

Je suis en 6ème année! J'arrive pas à croire que le temps passe aussi vite! si je pouvais je resterais toute ma vie à Poudlard! Ce n'est pas aller en cour qui me plait autant c'est cette école! Mais pour l'instant il faudrait que je me décide pour quelle matière choisir!

Sam avancait assez lentement comme si elle se promenait dans les couloirs ce qui lui arrivait à vrai dire très régulièrement. Elle aimait regarder les tableaux longuement ainsi que tout ce qui était dans les couloirs...

et toi tu es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Revient du parc trempé(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:42

*Max continuait sa route en direction de la grande salle en compagnie de Sam . Il observa un instant un tableau puis Peeves surgit en leur criant dessus . Il leur jeta une bouteille pleine d'encre . Max sauta sur le côté pour éviter la bouteille puis avec sa baguette la renvoya sur Peeves . Celui-ci fila dans les escalies qui menait aux cachots du chateau . *

-Fichu esprits frappeur ! dit-il tout en se relevant et en rangeant sa baguette .

Moi je suis en cinquième année .

*Avant de continuer sa marche , Max jeta un oeil à l'entrée des escalier menant aux chateau pour vérifier que Peeves ne revenait pas *
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Dobby
Créature Magique
Dobby

Nombre de messages : 45
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19875
Date d'inscription : 13/03/2006

Revient du parc trempé(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:05

*** Comme si le devoir l'appelait, dans un léger cracement, Dobby, l'un des Elfes de maison de Poudlard, apparu. ***

"Méchant Peeves qui donne beaucoup de travail au pauvre Dobby" dit-il d'un air plaintif.

"Laissez, Max Power, monsieur, Dobby va nettoyer l'encre que ce vilain Peeves a jeté, oui, Dobby va le faire !!" répondit-il d'une voix enjouée en s'inclinant bien bas de sorte que son nez toucha la tâche d'encre sur le sol. Ce qui le rendit légèrement noir.

*** Dans un claquement de doigt, un petit balai serpillère magique lui apparût à la main et Dobby commença à frotter le sol. Progressivement la tâche disparut.***
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr/
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Revient du parc trempé(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:34

*Max sursauta en voyant l'elfe apparaitre à côté de lui. Il ne se doutait pas du tout que Poudlard avait des elfes de maison . Il pensait cela car s'était la première fois qu'il en voyait dans le chateau . Il s'écarta pour laisser l'elfe nettoyer l'encre puis se tourna vers Sam *

Tien je ne savais pas que des elfes travaillaient à Poudlard . Tu en avais déjà vu dans le chateau auparavant ?

*Max regarda l'elfe nettoyer le sol . Il l'aurait volontier fait lui-même d'un coup de baguette . *
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

Revient du parc trempé(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:05

oui j'en ai déjà vu quelques uns lors de mes promenades dans le chateau mais ils ne se montrent que très rarement.

Sam baissa le ton et s'approcha de Max

A vrai dire je les évite le plus souvent! je trouve ça tellement gênant qu'ils me considèrent comme "supérieure" à eux donc pour éviter toute gêne je change de couloir quand j'en vois un

Rajustant ses cheveux et s'écartant de Max elle s'avança vers Dobby

Merci beaucoup Dobby d'avoir tout nettoyé!! dit Sam avec un grand sourire

alalala ce Peeves je ne m'y ferais jamais! comment fait il pour toujours nous avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revient du parc trempé(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Revient du parc trempé(terminé)   Revient du parc trempé(terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient du parc trempé(terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: