Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vos questions sur la Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sullivan McAlistair
Nouvel élève
Sullivan McAlistair

Nombre de messages : 86
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18315
Date d'inscription : 11/08/2007

Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:14

Ce n'est pas une question, c'est une remarque. J'ai lu les démarrages des quatre sujets St Val, je dois dire que la qualité est assez agréable et les situations très marrantes. Bénie soit cette idée de topics Saint Valentin aux quatre coins du forum, ça fait de bonnes lectures (j'aurais pas résisté à un bal malade) Je suis très, très amusé par les situations de départ et plutôt époustouflé par les maestria du clavier, les mecs (pour l'instant je m'incline devant les mecs Le Enki les filles n'ont pas toutes répondue, je me réseve pour plus tard) vous déchirez tous les quatre, ça fait partie des plus beaux démarrages de topics que j'ai jamais lu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20119
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:33

Caleb Sutham a écrit:
Après avoir facétieusement empoisonné d’un Filtre d’Amour les boissons chaudes du petit déjeuner avec la complicité de mon ami Aaron, nous nous rendîmes dans la Grande Salle, nous esclaffant de la bonne blague. J’avais pris soin d’épargner le groupe des buveurs de chocolat chaud dont Aaron et moi-même étions les membres.

Le même a écrit:
Ceux qui ne buvaient ni thé ni café contemplaient les débordements inhabituels de leur entourage en hésitant entre boutade, hébétude et inquiétude. La table des professeurs, indifférente à notre sort, ne fut pas épargnée. A part Des Lys visiblement, personne n’avait gardé ce goût d’enfance qui aurait pu les faire se contenter, passé trente ans, d’un savoureux bol de chocolat chaud. Tous avaient fondu sur les théières et tasses de café qui apparaissaient, comme à l’ordinaire, devant eux sur la table.

Donc en gros, les buveurs de chocolats sont épargnés.

S'il y avait des erreurs dans les DJ, heu... voilà... je sais qu'on lit pas tous ce que postent les autres alors dès que je peux mettrai des détails de ce type ici pour prévenir des incohérences ou disparités. Car je lis beaucoup ce que vous écrivez et je crois en avoir une vision assez globale Big Grin

Ellys, pour l'instant ce message s'adresse à toi et ton bol de chocolat chaud Wink


soi dit en passant, je partage l'enthousiasme de Sullivan. Ca promet ^^
Je suis morte de rire du début à la fin, le dernier post d'Andrew est à mourir de rire !

Edit:

James O'Brian a écrit:
il n'y avait pas de prétendante en titre sur le tableau James O'Brian, le 14 février 2008 était somme toute un jour comme tous les autres. Un mercredi qui plus est. Et qui disait mercredi disait temps libre et pensait Quidditch.

Je crois qu'avec un mon calendrier, le 14 février tombe un jeudi. Avons-nous là un dilemme ? Le temps nous ferait-il tourner en bourrique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Noah de Lansley
Personnage du futur
Noah de Lansley

Nombre de messages : 166
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17890
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:37

Tant qu'on y est...

Noah de Lansley a écrit:
Déroulement:

Messieurs:

Le garçon ouvrira le sujet en plaçant le cadre du début selon les contraintes infligées.

Il postera dans ce sujet le lien menant au topic.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19685
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:23

Isis!! Petite toi! J'ai vu tes questions!
(Mais m'en fous, je vais me marrer avec Cassy d'abord, moi Furieux2 )

J'avoue que j'étais pas trop chaud à l'idée au début, mais là ca me plait bien bien cette idée! Merci de m'avoir invité, Cassandre drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Pr. Sambre des Lys
Administrateur
Pr. Sambre des Lys

Nombre de messages : 206
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 18498
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:57

Jonathan Mateo a écrit:

J'avoue que j'étais pas trop chaud à l'idée au début, mais là ca me plait bien bien cette idée! Merci de m'avoir invité, Cassandre drunken

C'est la mieux votre histoire à Rome Le Enki
J'aime aussi le topo au Ministère style road movie avec les pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18823
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:02

Hum hum question,

Avec Purd' on a besoin d'un petit éclaircissement ...
Nous notre job, c'est de parler sur le dos de tout les couples mal assortis de Poudlard mais comment qu'on fait pour les extérieurs ?
Style Mateo et Desperide pour exemple ...

On invente ou on a un super don de Voyance octroyé par Trelawney qui nous permet de deviner à l'instant même ce que font les couples lol ? Hein alors ? Le Mowana



Ok Cha', c'est plus clair now ! Thanks Razz


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19312
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:20

Tu veux pas que je poste à ta place non plus ? Le Baten
Un peu d'imagination, rho...
Je sais pas, pour Cassandre et Jonathan, Purdey peut être passée devant la salle quand Cass a vu Jonathan dans le miroir. Purdey ou toi.
C'est pas dit que vous devez nous raconter la journée de tous les couples dans les moindres détails, vous devez simplement les citer en disant où vous les avez vu. Vous n'êtes pas non plus obligés de savoir qu'ils sont en couple pour cette journée, vous pouvez avoir des soupçons.
Tu vois ce que je veux dire ?
Si ça peut vous aider, vous avez le droit à un joker. Un seul. Et pour ce joker, vous pouvez soit ne pas parler du couple, soit juste en avoir entendu parler.
Evidemment, vous nous mettrez au courant, ici, du couple que vous choisissez en joker, si vous en choisissez un... Razz

Maintenant, si vous ne trouvez vraiment pas de raison, que c'est impossible que Purdey ou Mark voient un ou deux couples, alors ne les faîtes pas.
Et ce sera impossible si même moi et Noah ne trouvons pas de raison valable... Le Juge

Inventez et ne vous prenez pas trop la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19068
Date d'inscription : 03/12/2006

Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:49

J'adore l'arrivée comme un cheveu sur la soupe de Destiny et d'Icare dans le sujet avec Andrew et Isis Le Enki
Ca manque des fois les sujets à plus de deux Le Enki si elle veut Charly, elle peut venir dans mes sujets Razz

Et j'aime bien aussi le sujet d'Hailley et de James. C'est une situation bien mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Kellian Falcon
Elève trouvant ses marques
Kellian Falcon

Nombre de messages : 129
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18249
Date d'inscription : 02/09/2007

Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:33

Euh une question.

Bon le filtre a été versé dans l'eau de Poudlard c'est ca...? Je doute toujours, je suis pas sur d'avoir bien suivi.

Mais moi qui suis au ministére comment vais je pouvoir faire boire a Eleanor quelque chose plein de filtre, sans retourner à l'école... Ou dois je y retourner...

Je suis perdu là. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17866
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:56

Je crois que c'est écrit dans les règles du jeu: https://destination-poudlard.forumpro.fr/la-vie-du-forum-f64/saint-valentin-le-deroulement-de-l-evenement-t4118.htm Le Théo

Il y a un passage où tout le fonctionnement du filtre a été expliqué. Où Caleb et Aaron versent le filtre très tôt le matin dans les cuisines de l'école et où Caleb se sert d'une magie futuriste pour étendre ses vertus à tous les thés et cafés d'Angleterre afin de créer une astuce pour le jeu !

Seth
Revenir en haut Aller en bas
Kellian Falcon
Elève trouvant ses marques
Kellian Falcon

Nombre de messages : 129
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18249
Date d'inscription : 02/09/2007

Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:21

Ok merci, mais alors le filtre doit se propager dehors et on doit voir des tas de couples amoureux...

Bref ca va etre étrange lol

Merci Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19482
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:25

Seth a raison Le Théo .
Greenapple et De Lansley en sont bien victimes alors qu'ils se déshydratent à Ste Mangouste. Je vois pas pourquoi le Ministère serait épargné. Big Grin


Edit pour Falcon: C'est ça qui est drôle. J'imagine qu'on peut jouer là-dessus aussi. Enfin, toi, je veux dire.
Re-edit pour Seth: pauvre Charlotte Razz . Nan; de temps en temps, tu peux tenter de me demander à moi au pire. Enfin, quand je suis là. Le Egon
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17866
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:27

Je n'ai pas compris comment c'est possible "pour de vrai" mais je ne pense pas que ça soit quelque chose de réaliste scratch ça doit être juste pour le jeu pour que les personnage bleu clair et vert olive puissent participer Big Grin

En tout cas je suis content d'avoir un peu compris quelque chose. Si tu savais comme Charlotte souffre des mp que je lui envoie quand je comprends rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Lansley
Personnage du futur
Noah de Lansley

Nombre de messages : 166
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17890
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:24

Kellian, lis les Censuré de messages annonce bordel Mad je ne les écris pas pour faire joli !
(Je suis moins agréable à la réponse que Zyn et Seth, ze sais Le Enki)

----------------------


Pour les votes, nous ferons diverses catégories et sous-catégories. J'en donne au hasard, si vous avez des idées, balancez-les. Je ferai le tri avec Charlotte.

- Le mini-dialogue MSN ou PNJ le plus marrant (j'ai remarqué qu'il y en avait beaucoup)
- La situation la plus trépidente / La situation la plus cauchemardesque.
- Le meilleur Valentin.
- La valentine la plus imaginative (la plus entreprenante, la plus farfelue, la plus romantique... on décidera)
- Le meilleur sujet, évdiemment.
- L'effet du Filtre le mieux relaté.
- Le sujet le plus marrant, le plus original, le plus je-sais-pas-quoi.
- Le Best of couple, spéciale Saint Val.

Il faudrait peut-être ne choisir que des superlatifs ayant un rapport avec la St val (le plus romantique, le meilleur Valentin etc...)

+

Best of kisses
Meilleures fins


Dernière édition par Noah de Lansley le Ven 29 Fév 2008 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19068
Date d'inscription : 03/12/2006

Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:31

Sujet le mieux illustré Wink

je voulais savoir pour les effets du filtre, ca s'arrête pour les deux protagoniste en me^me temps?

Et deuxième question, la fin des sujets c'est mi mars mais que fait-on si c'est pas fini?

et enfin dernière question, on serait pas plus ou moins tous hors compétition pour avoir fait plus de 25 lignes? on opeut pas augmenter le minimal à 30 lignes? Le Enki

Pourtant moi j'écris pas super beaucoup dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20032
Date d'inscription : 24/01/2006

Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:09

Jezabel Jackersson a écrit:
et enfin dernière question, on serait pas plus ou moins tous hors compétition pour avoir fait plus de 25 lignes? on opeut pas augmenter le minimal à 30 lignes? Le Enki

Je suis pas contre moi aussi, parce que le plus souvent ça tourne plus entre 25 et 30 lignes mes posts >_<

Mais faudrait pas que ça augmente plus, sinon c'est long à lire Le Egon
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19068
Date d'inscription : 03/12/2006

Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:14

bah moi je trouve que dans l'ensemble ca fait beaucoup à lire, je sais d'avance que je lirai pas tous les tm sinon je vais y passer trop de temps Sad

au début je pouvais maintenant il y en a trop je peux plus, enfin je sais pas je n'y suis pas encore, mais c'est dur comme exercice
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Noah de Lansley
Personnage du futur
Noah de Lansley

Nombre de messages : 166
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17890
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:54

Jezabel Jackersson a écrit:
je voulais savoir pour les effets du filtre, ca s'arrête pour les deux protagoniste en me^me temps?

Comme tu veux. Peut-être pas exactement en même temps mais pas plus d'un quart d'heure ou tente minutes de décalage.

Citation :
Et deuxième question, la fin des sujets c'est mi mars mais que fait-on si c'est pas fini?

Ceci n'est pas une option. Les topics doivent être terminés mi-mars, qu'ils comportent trois messages ou trois pages.

Citation :
et enfin dernière question, on serait pas plus ou moins tous hors compétition pour avoir fait plus de 25 lignes? on opeut pas augmenter le minimal à 30 lignes? Le Enki

Je suis particulièrement mal placé pour dire non. Par contre plus de 30, c'est abusé. Il faut prendre en compte le fait qu'ensuite nous avons envie d'être lus et que nos topics ne sont pas isolés puisqu'ils font partie d'un concours. Cela fera effectivement beaucoup de pages à lire au final.

Je rappelle qu'à part le premier message les suivants sont limités à 25/30 lignes (et les paragraphes ça existe, aherm)

Cassandre, Althéa, Mark, Elliot, Andrew, etc...
Merci de condenser.
Revenir en haut Aller en bas
Bereby Blueberry
Ministère
Bereby Blueberry

Nombre de messages : 42
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 18026
Date d'inscription : 17/11/2007

Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:48

Est-ce que ceux qui terminent leur topic en premier peuvent avoir une récompense. J'aimerais bien coller toute l'école pour la plus grande punition jamais vue à Poudlard à cause des deux trolls qui ont empoisonnée l'Angleterre Le Mowana
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Lansley
Personnage du futur
Noah de Lansley

Nombre de messages : 166
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17890
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:21

Bereby: -_-" Bôh je sais pas ^^

Terminé ! Deuz ! lol

Je rappelle qu'il ne reste que 9 jours avant la fermeture et la conclusion des topics Le Théo

Ensuite nous avons environs deux semaies pour parcourir et lire.
Puis voter.

Serait-il possible que vous postiez ici lorsque vous avez conclu votre sujet afin qu'on puisse savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions sur la Saint Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: