Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Vos questions sur la Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos questions sur la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin EmptySam 2 Fév 2008 - 13:06

Bah, vu que le BDE est fermé... Je viens demander ça ici. Le Sacha

Je recherche des personnes qui souhaiteraient m'aider pour organiser quelque chose pour la Saint Valentin. Rapidement si possible. (Je sais, je m'y prends tard, c'est ma faute...)
Je me débrouillerai pour trouver une raison DJ pour que ça puisse se faire, je vais voir avec Bereb' et Gee'.
Ce serait bien que les motivés me contactent avant mercredi.

Enfin, si certains n'ont pas le temps ou l'envie d'organiser mais qu'ils ont des envies/idées ou suggestions, qu'ils n'hésitent pas à les exposer ici ou par MP Wink


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Noah de Lansley
Personnage du futur
Noah de Lansley

Nombre de messages : 166
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17887
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos questions sur la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin EmptySam 2 Fév 2008 - 13:14

Encore un "bal"? Celui du premier janvier et même pas encore terminé.

Je veux bien aider mais de là à organiser un "bal", ça commence à devenir récurent Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos questions sur la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin EmptySam 2 Fév 2008 - 13:19

scratch
C'est vrai que je pensais pas forcément à un bal non plus.
Mais un "quelque chose" pour la Saint Valentin.

Je vais éditer, merci pour la remarque Le Théo

Et merci pour l'aide, tu peux commencer à réfléchir si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Noah de Lansley
Personnage du futur
Noah de Lansley

Nombre de messages : 166
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17887
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos questions sur la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin EmptySam 2 Fév 2008 - 13:22

Okio, j'ai une idée.

Je n'ai pas enore pensé à la façon de le mettre dans le contexte de la BRIME mais le principe de la soirée en elle même serait:

En ce matin du 14 février, un petit rigolo a renversé un filtre d'amour dans le thé du petit déjeuner et voilà que tout le monde est amoureux de tout le monde est que tout est possible (in et hors Poudlard).

Ainsi lors d'un petit rassemblement, tout est effacé: couleur des maisons, âge, sexe, condition sociale, couples initiaux et cela peut donner lieu à une rencontre, un instant ou une invitation qui n'aurait pas eu lieu autrement je dis ça car des fois c'est juste ennuyeux de voir toujours les même couples ensemble)

L'école est donc toute entière plongé dans une sorte de frénésie loveuse.

Le truc c'est qu'au cours de la soirée, chacun recouvrera ses esprits et reviendra à lui.


Pour se faire, tous les garçons uniquement seraient listés et les filles viendraient poster dans le sujet pour déterminer auprès de quel garçon la potion les rend sensible.

Ensuite, si cette idée est retenue, on organisera le contexte etc et on peaufinera les vraisemblances. Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19087
Date d'inscription : 26/11/2006

Vos questions sur la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin EmptySam 2 Fév 2008 - 13:40

Moi je dis que je suis renvoyée et donc ma première question sera "Puis-je venir quand même ?"

Pour le filtre d'amour, il se trouve que dans un sujet avec Malika nous en créons un (ce sujet n'est pas fini et donc nous n'avons pas vraiment encore décidé comment l'utiliser). Alors, si cela peut aider, ce peut être notre filtre qui serait "mystérieusement" vidé dans le chaudron...
Je ne sais pas si cela fait avancer le schtrucmuche, m'enfin voilà !

Moi je suis en tout pour cette idée qui peut être très marrante à faire ! A bon entendeur ! Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Lansley
Personnage du futur
Noah de Lansley

Nombre de messages : 166
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17887
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos questions sur la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin EmptySam 2 Fév 2008 - 13:56

Mais au temps présent de la Saint Valentin, on ne sait pas si Althéa a réintégré l'école. Il se passe quand votre sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19087
Date d'inscription : 26/11/2006

Vos questions sur la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin EmptySam 2 Fév 2008 - 14:05

C'est vrai, je ne serai donc pas présente je pense...
Pour ce qui est du filtre, notre sujet date du Lundi 22 octobre mais la potion a besoin de 3 bons mois de repos pour être oppérationnelle... A vous de voir, en sachant que Malika n'a pas été renvoyée, donc c'est elle qui devrait avoir la potion.
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Lansley
Personnage du futur
Noah de Lansley

Nombre de messages : 166
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17887
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos questions sur la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin EmptySam 2 Fév 2008 - 14:16

Si Malika et quelqu'un d'autre trouvent une bonne raison de faire la blague pourquoi pas, ça ferait la jointure.

Je disais qu'on ne savait pas encore où serait ton personnage au 14 février, je n'ai pas dit que tu ne participerais pas à l'évènement... Il faudra voir si votre directeur de maison vous a sauvé ou pas. Et quand bien même il n'aurait pas réussi à sauver Mélusine et Althéa, rien n'empêche un suberfuge de les y voir participer, il me semble....
Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos questions sur la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin EmptySam 2 Fév 2008 - 18:45

Dans l'hypothèse où un génie de l'informatique ait réussi à rendre à mon école sa connection internet, je veux bien en être pour organiser la St Val.
Althychou, dans le cas où on serait pas réintégrées d'ici-là, j'ai une option pour nous faire rentrer dans le château..Dans le cas contraire...

Et je vote pour la Love Potion. Et je veux en être. Normalement, elle était pour Resnald et moi, alors je la veux! (Hein Markounet?)
Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19087
Date d'inscription : 26/11/2006

Vos questions sur la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin EmptySam 2 Fév 2008 - 20:42

On hésite maintenant à le donner notre filtre...
On voulait rigoler avec le concoctage Mélu', Markou...
Vous savez, une sorte de mélange explosif près à exploser ?
Bin ça seraient eux...
M'enfin, si il faut, peut-être qu'on prêtera...
Si on prête, on veut des chocogrenouilles à volonté, une entrée secrète à Poudlard pi pleins d'autres choses sauf du jus de citrouille...
Le jus de citrouille c'est beurk !
Et non, c'est pas du chantage, juste du profitage ! Le Dumby



P-S : je peux aussi aider si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19050
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos questions sur la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:09

Non, les deux dégagées, elles sont dégagées. Pour l'instant, on suit l'intrigue mais j'ai pensé à une alternative qui permette de faire participer tout le monde à sa façon.

De toute façon, il me semble que Noah et Charlotte seront bien assez grands pour organiser cela tous seuls avec une troisième personne si besoin est. J'ai souvenir que June et Ecko avaient fait du bon travail à deux.


Avec ou sans la potion de Malika et Althéa:

L'idée de base est marrante.

Pour le concept même de l'évènement, je propose qu'au lieu de faire une soirée qui rassemble tout le monde - je suis aussi blasé des soirées, pas vous? - on fasse une sorte de TM - les TM souffrent - par couple touchés par le filtre.

- Il y aurait des contraintes DJ et/ou HJ données par les orga; je crois que ces deux orga sont assez pervers pour vous donner des sujets à réaliser dans un contexte étonnant.

- Tous les sujets se passeraient à la Saint Valentin mais à différents endroits du forum (hors et dans Poudlard) déterminé par les orga selon le couple.

- Tout le monde ne serait pas forcément touché par la potion car tout le monde ne boirait pas forcément du thé le matin Le Dwi ... et ce sont les orga qui décideraient, dans la liste des inscrits, de qui aurait bu du filtre et qui aurait toute sa tête. Le Juge ceci sans changer l'idée de Noah qui consiste à mélanger les couples. Au contraire, c'est très bien.


Hum...?
Revenir en haut Aller en bas
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 19407
Date d'inscription : 18/08/2006

Vos questions sur la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:25

J'viens mettre mon grain de sel ...

J'aime bien l'idée de TM ou trucs dans le genre, enfin j'aime bien l'idée de Noah développée par Adel.

Rolling Eyes

Ça changerai de toute ses soirée et tout qui n'en finissent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
Eneas Penn
Elève trouvant ses marques
Eneas Penn

Nombre de messages : 186
Age : 34
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18315
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos questions sur la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin EmptyDim 3 Fév 2008 - 2:32

Moi aussi j'arrive comme un cheveux sur la soupe!

Juste pour soutenir le développement d'Adel que je trouve fort sympathique Le Théo en suivant ainsi l'idée d'Althéa et Malika... J'adhère ><
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Lansley
Personnage du futur
Noah de Lansley

Nombre de messages : 166
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17887
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos questions sur la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:13

Je marche!

Si Charlotte est OK elle aussi, je veux bien lancer dès la fin d'après midi (je serai pas là aujourd'hui) un sujet pour lister les garçons et à la suite duquel les filles viendront "réserver" leur garçon. Si ça se traîne ou si ça se fait des politesses, on laisse tomber direct Le Baten


Quant à la potion, on ne va pas tergiverser, je laisse aux filles la leur pour leur intrigue personnelle, j'ai une autre Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos questions sur la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:02

Je suis également d'avis que des petits sujets par couple, c'est mieux. Un grand sujet commun, on s'y perd et ouvent, y a assez peu d'interactions entre les différents protagonistes.
Et ça serait cool pour les TMs qui sont tout mourus... Le Théo
Et j'aime les contraintes.
Et c'est encore mieux si on garde notre potion.
Et le jus de citrouille, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos questions sur la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:30

So, un petit récapitulatif.

star Love Potion qui chamboule tout, OK
star Potion d'Althéa et Malika, non, on en trouvera une autre, gardez-la Wink
star Principe des TM par couple où c'est nous qu'on décide tout... OK Evil

Bon, si Noah et moi on s'en sort pas, je demanderai à l'une des personnes qui se sont proposées un peu d'aide Le Théo
Et le petit rigolo qui mettra la potion n'est pas obligé d'en mettre uniquement dans le thé. Il peut en mettre dans tout les liquides du petit déjeuner non ? (jus de citrouille, chocolat chaud, ....) Parce qu'il est vrai que tout le monde ne boit pas de thé. Mais ça n'empêche pas que Noah et moi déciderons de qui est touché ou pas par la potion. Razz

On n'est pas forcé de mettre ça dans le contexte de la BRIME. Je veux dire, celui ou celle qui mettra la potion ne le fera pas forcément à cause de la présence de la BRIME. Ce serait même drôle que Bereby ou Geegee boivent du thé... Ange

Noah, je suis d'acc pour que tu lances le sujet en fin d'aprèm. Si j'ai bien compris, tu fais un sujet où les garçons intéressés s'incrivent (??) et après les filles "réserveront", c'est ça ? scratch

Il faudra de toute manière qu'on en cause sur MSN, j'ai quelques interrogations. Rolling Eyes

Bah en tout cas, merci à tous pour vos idées, et si vous en avez d'autres qu'on peut greffer là-dessus, hésitez pas ^^


J'ai l'impression que j'ai conjugué tous mes verbes n'importe comment ce matin Le Baten
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos questions sur la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:08

Moi j'ai une question :

Une fille peut choisir plusieurs garcons ou c'est un seul obligatoirement ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos questions sur la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:11

Dans la mesure où les garçons se font déjà rares, une fille ne peut choisir qu'un garçon.
Premières arrivées, premières servies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos questions sur la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:11

Dommage Le Sacha

Citation :
Kitlee: Tu n’auras de cesse de repousser Tyler dans chacun de tes posts, tu consacreras un paragraphe pour vanter les mérites d’un des mecs du forum.

Une simple précision : C'est dans chacun de mes postes que je dois faire un paragrphe vantant les mérites d'un des mecs du forum ou dans un unique paragraphe dans la totalité du sujet ?


edit Isis : merci c'est plus clair Le Théo .


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Lansley
Personnage du futur
Noah de Lansley

Nombre de messages : 166
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17887
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos questions sur la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:32

Problème de ponctuation:

Tu n’auras de cesse de repousser Tyler + Dans chacun de tes posts, tu consacreras un paragraphe pour vanter les mérites d’un des mecs du forum. (edit: pas besoin de plus de trois lignes, c'est histoire de, pour les clins d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos questions sur la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin   Vos questions sur la Saint Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions sur la Saint Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: