Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche vaguement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

Recherche vaguement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche vaguement...   Recherche vaguement... - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:42

Sam voyant le silence s'installer se demanda s'il fallait qu'elle continue à parler ou s'il était préferable de se taire et de travailler *au diable les bouquins je m'ennuie dit quelque chose vite...* pensa-t-elle

sinon tu te plais dans ta maison? tu connais du monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shawna S
Invité
Anonymous


Recherche vaguement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche vaguement...   Recherche vaguement... - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:11

Shawna s'était replongée dans un de ses livres. Elle releva sa tête lorsque celle-ci lui parlait. Shawna replongea alors son regard vers le livre et elle lui dit:
" oui je m'y plais...Pas beaucoup non.."
Elle regardait son livre, se demandant si elle arrivait à se taire desfois. Jusque là, Sam avait souvent parlée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

Recherche vaguement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche vaguement...   Recherche vaguement... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:49

Voyant que cette fille voulait surement se concentrer et travailler (n'était ce pas pour ça qu'on allait à la bibliothèque après tout?) Sam arrêta la discussion et se mit à examiner les gens étant dans la bibliothèque, cela lui arrivait souvent d'observer les gens et leur comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche vaguement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche vaguement...   Recherche vaguement... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche vaguement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: