Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 18/02/2006

Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle]   Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle] - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 22:00

*Elisa ricana en voyant les mimiques que le pillywig adressait à Mo. Elle saisit délicatement la petite fée des main de Mowana et ferma la main pour ne pas la laisser s'échapper.*

- Elle est superbe ....Mais elle n'a pas froid comme ça, toute nue?C'est dans leur nature, je crois! *s'écria-elle en éclatant de rire*

*Elle leva les yeux vers Hagrid*:

-Les pillywigs sont divisés en familles?

*Puis, elle fut prise d'un autre fou rire, mais incontrôlable cette fois.*

-S'cuseeeeez moaaa....c'est ses aiiiiileeeessss, elles meeeee chaaaaatooooooouuuuuille laaaa maaaaaaaiiin!!!!


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 0:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20019
Date d'inscription : 04/02/2006

Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle]   Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle] - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 22:14

*Mowana se tapa le front.*

- Tu arrêtes de faire le troll Eli, sinon c'est toi qu'on va étudier la semaine prochaine en cours..

*Mowana attira Elisa-Flavie par la capuche jusqu'à leur emplacement. Elle avait envie de mettre en pratique ses années de voyages et de constructions de tantes dans tous types de paysages pour construire l'abris du Pillywig le plus impolie de la planète.*

- Si y'a un Choixpeau magique à Pillywigland, celui là serait à serpenwig, il est odieux et sans gêne.

hj: on va dans notre sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 18/02/2006

Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle]   Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle] - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 22:24

*Eli suivit Mo, qui la traîna par la capuche*

-Meeeuuuuhh, c'est pas de ma faute, c'est ce pillywig qui fait le troll, il a trouvé mon point faible, oups, j'était pas sensée le dire!! Lâche moi, maintenant, tu m'étouffeuuuu....

*En effet, elle était rouge comme un scroutt repu de sang.*


hj:OK on retourne dans notre sujet et je te laisser y ouvrir le bal.... Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Modérateur
Rubeus Hagrid

Nombre de messages : 117
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle]   Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle] - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:05

HJ: Fin de la première partie du TP pour les notes du mois d'avril je compte les posts qui vont jusqu'à celui-ci. Tout ce qui sera poster ensuite, que ce soit dans le cours collectif ou dans vos sujets indépendants, sera compté pour le mois de mai.



Hagrid regarda les deux jeunes filles de Serpentard retourner auprès de leur fleur en souriant. Et alla vers des groupes qui avaient peut-être besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 17/05/2006

Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle]   Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle] - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:16

Griselda arriva essoufflée, elle s'était perdu sur le chemin, elle esperait vivement ne pas arriver trop tard et trouver un compagnon de tp le cas échéant.
Est-il trop tard pour le cours? demande-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19727
Date d'inscription : 13/05/2006

Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle]   Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle] - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:58

*Jonathan avait croisé Griselda sur le chemin et l'avait accompagnée jusqu'à la cabane. Il savait qu'ils étaient en retard et il en était affreusement gêné. Il espérait simplement que peu de gens s'en rendent compte et qu'ils puissent continuer le cours et rattraper le temps perdu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 17/05/2006

Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle]   Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle] - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:04

Se tournant discretement vers son ami Jonathan, Griselda lui glisa à l'oreille : Si nous nous mettions dans le même groupe, au moins ce sera déjà ça de gagné?

Puis elle se mit sur la pointe des pieds et chercha Hagrid du regard.

Mais où est-il, je ne le vois pas????? Pensa-t-elle à voie haute J'espère vraiment ne pas être trop en retard, j'ai horreur de ça dit-elle en lançant un regard inquiet à Jonathan.


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19727
Date d'inscription : 13/05/2006

Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle]   Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle] - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:11

*En six ans, c'était la première fois que quelqu'un n'apercevait pas Hagrid. Flitwick, c'était compréhensible, mais Hagrid...*
-Tu regardes du mauvais côté, il est là-bas sur la gauche, suis-moi
*Il se faufile entre des serpentards qui cherchent un endroit pour planter leur fleur, tout en rassurant Griselda*
-Ne t'en fais pas trop, Hagrid est généralement très indulgent, et puis s'il suffit de rempoter, on devrait être corrects, puisque tu m'as dit que tu étais bonne en botanique... Alors je crois bien qu'on rattrapera notre retard... t'inquiètes pas trop!
*Il accrocha Mowana sans le vouloir et marmonna un «Scuse» pressé avant d'arriver à la hauteur d'Hagrid.*
-Bonjour Hagrid...


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 17/05/2006

Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle]   Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle] - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:23

A oui je l'apperçois
Elle suivit tant bien que mal Jonathan essayant de ne percuter personne dans sa course.
Arrivée devant Hagrid, elle le salua poliement
Veuillez m'excuser, eum non nous excuser du retard professeur dit elle toute éssoufflée

(HJ Javais oublié un mot Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Modérateur
Rubeus Hagrid

Nombre de messages : 117
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle]   Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle] - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:19

Hagrid se retourne vers les deux arrivants en souriant quelque peu gêné et leur répond en regardant autour de lui les élèves déjà en travail depuis plus d'une heure. Le TP touchait à sa fin et les deux jeunes gens n'arriveraient pas à la terminer avant la fin du cours.

"Oh, bonjour... pour les travaux pratiques cela va être difficile, les enfants... je veux bien que vous vous mettiez directement à la tâche en prenant un Pillywig mais vous n'avez pas suivi le début du cours... Bon mettez vous là, renseignez-vous sur ce qu'il y a à faire et avancez le plus possible... moi j'allais annoncer la fin du cours..."


Hagrid leur désigne un coin de la cours entre un rocher et un arbre de la forêt.


Puis à tous les élèves, il crie pour être entendu:

" Vous devez presser le pas, la deuxième heure est bientôt terminée, nous allons devoir ranger le matériel!"

Hj: Fin des TP le 31 mai, donc terminez le plus vite possible vos sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle]   Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°1: Pillywigs [Serpentard - Poufsouffle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: