Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20032
Date d'inscription : 25/01/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 6:47

Spoiler:

Dwi semblait paniquée. En dehors du fait qu'elle était en train d'accoucher, tout devait paraitre normal pourtant Enki fut saisit d'un doute.

Enki, tu me vois là? Je suis entière? Micka et Mo?

Pense: mon pauvre amour, elle est très high, là... scratch

Il n'eut pas le temps de compatir plus longtemps car d'une part Sandwi enfonça ses ongles dans son bras ce qui le força à un décrochage momentané de la situation. Ensuite, elle se plaignait qu'il ait appelé madame Piterski et Baten, du coup il douta de leur organisation au sujet des conditions de livraison de ce bébé. Il n'avait pas eu le temps, le moment, l'envie peut-être, de lui confier qu'il ne voulait pas voir son fils venir au monde au milieu de dizaine d'autres bébés à la maternité de Sainte Mangouste. Ici c'était aussi leur histoire... pourquoi faire comme les autres ? Mallhouwenn était le meilleur médicomage de Londres, de quoi se plaignait-elle si elle acceptait de venir à domicile.

pense: humpppppppf!! les ongles, les ongles, les ongles.

Ses pensées n'aboutirent nul part car la douleur dans son bras faisait barrage à leur flux ordinaire:


- Dwi, bébé, du calme...

*Enki fait une tentative de respiration zenifiante lamentable. Après deux essais il abandonne et oubli tout ce qu'il a pu apprendre quand il n'étaitpas en condition.*


- Lâche mon bras, si tu veux aller à la maternité, tu m'expliques comment tu comptes t'y prendre. Je n'ai pas de permis de voiture, je n'ai qu'un permis de transplanage, paniqua-t-il en essayan vainement de garer son sang froid.

Il regarda autour de lui et la pièce avait beau être vide, il avait une sensation très étrange, omme si les voisins qu'ils avaient croisé devant le portail s'étaient tous approchés et étaient désormais près d'eux. Un frisson de dégoût le parcourut, il tourna la tête vers la baie vitrée pour s'assurer que cette impression était non fondée. Personne...

Immédiatement, il ramena son attention vers Sandwi avec plus de détermination, il se leva, prit le sac qu'elle avait préparé et revint vers elle:

- Pas de transplanage... je veux un fils entier. Il reste la moto d'Enym... mais non qu'est-ce que je raconte? Dwi on ne peut pas sortir d'ici, reste tranquille... tu.. aaaaaaaaarg! Tu n'as plus de bras !!

Effectivement il était notoire que Sandwi disparaissait (Le Enki c'est bon là ? j'ai compris ?)

HJ: ce sujet est dégueulasse (pas toi Dwi, c'est très beau de perdre les eaux, je parle des autres)
Je te propose de le reposter au propre et de leur laisser celui-ci en souvenir. En plus j'écris n'importe quoi. Maintenant j'ai compris ce que tu voulais dire, mais il fallait me prévenir. Je ne savais pas que tu avais un nouveau don Le Egon
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20032
Date d'inscription : 25/01/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 14:48

Sujet déplacé pour cause de squattage intempestif Le Enki
comme c'était bien marrant quand même, on le déplace et on va reposter nos messages proprement dans un nouveau sujet où vous n'êtes pas invités.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20146
Date d'inscription : 06/01/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:39

Censuré

Je suis désolée !!! On est nuuuuls ! lol t'aurais juste dû diviser-supprimer nos messages Le Enki

Bah si vous recommencez au propre alors on va pouvoir continuer de pourrir celui-ci ? Meuh c'est nettement moins drôle maintenant ^^

z'vous laisse tranquille Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20079
Date d'inscription : 09/01/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:59

Bon, alors c'est une autorisation pour pourir ce topic? ^^ tongue
Bon, comme je débarque fraichement, jvoudrais savoir si la grossesse de Dwi c'est du Nawak ou du DJ, parce que Shanty est un peu pommée là...
Et je sais pas où j'ai lu quelque part je ne sais plus ou mais je sais que je l'ai lu à un endroit et je m'en rappelle plus où est ce que c'est que j'ai bien pu voir que c'est Sacha le père... ? Le Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19335
Date d'inscription : 30/10/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:18

WOWOWOWOWOW!!! affraid

Qui va là?! Tu vas me faire avoir des ennuis, toi, dis pas de bêtises -_-'
C'est Sandwi qui est complètement mythomane et qui lance des rumeurs loufoques pendant le bal de la Saint Valentin.
Sacha ne particpera ni de près ni de loin à aucun enfantement, ça-va-pas?! Le Baten

C'est Enki le père...
et on ne peut plus DJ.

Et si je peux foutre un peu de bouse: euh, quoi qu'il se passe dans le drame à venir, sache Shanty que c'est de la faute de Sandwi Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20079
Date d'inscription : 09/01/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:42

Muaich Muaich

N'empêche que pour faire un gosse faut être deux


Mais merci de démentir la rumeur.
Elle va me rendre dingue celle là Le Destiny

Et bah vous savez quoi

Tôt où tard
Shanty se vengera
Et elle compte bien avoir une discussion avec le futur pôpa Rage
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20146
Date d'inscription : 06/01/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:30

Shanty Bendla a écrit:
N'empêche que pour faire un gosse faut être deux


Tôt où tard
Shanty se vengera
Et elle compte bien avoir une discussion avec le futur pôpa Rage

Le Juge

Les absents ont souvent tord...
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20079
Date d'inscription : 09/01/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:58

Le Egon

Je sais

Mais d'un côté c'est moi qui étais absente, pas Shanty, puisqu'elle s'est fait enlever...
Donc elle on peut pas dire que c'est de sa faute.

Et tu devrais arrêter de défendre Lanou Furieux2
ou Dwi Furieux2
ou les deux Furieux2

A moins que tu dises ça par rapport au fait que vu qu'Enkichou évite de se connecter ou de me parler.
Au quel cas je m'excuse Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Maître du Jeu
Lux

Nombre de messages : 46
Age : 46
Maison : Gryffondor
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19131
Date d'inscription : 21/11/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:53

Il n'est pas en France, il rentre dans deux jours donc pour l'instant il ne fuit pas. Si dans trois jours il ne s'est pas connecté, oui, vous pourrez l'accuser de délit de fuite. Mais nous attendons tous patiemment de voir l'issue de ce dilemme... si dilemme il y a vraiment. Ce qui DJ comme HJ ne devrait pas être le cas.

Signé un gros sadique Evil
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20032
Date d'inscription : 25/01/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 2:23

Mademoiselle Bendla, quel plaisir de vour revoir parmi nous. Soyez certaine que votre passage ne sera pas sans bruit.

En toute amitié,

Enkinoë, (lequel ne regrette aucun mot, aucune décision etsera prêt à en découdre devant vous)

Le Enki

désolé Dwi, je réponds à notre sujet demain Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Enym Merwick
Administrateur
Enym Merwick

Nombre de messages : 169
Age : 47
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19824
Date d'inscription : 05/04/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:01

Ca sent la vengeance de l'homme abandonné.

Viens ma Sissy, on n'a rien à faire avec cette jeunesse insouciante.

Tous fous, j'te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20079
Date d'inscription : 09/01/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:00

Non Merwick
Je crois que tu te trompes
L'homme abandonné s'est déjà vengé
Si tu veux mon avis
ça sent plutôt la vengeance de la femme trompée


Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20032
Date d'inscription : 25/01/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:27

Le Egon

Ne se défendra même pas car très heureux d'être papa.
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20079
Date d'inscription : 09/01/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:42

Le Egon

Oui, j'ai vu ça.
Ton message est très beau, vraiment

Et il n'y a pas de messages cachés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: Total Hors Jeu :: Nawakistes-
Sauter vers: